Choriste du mois

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 05. This boy is mine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
05. This boy is mine. Empty
MessageSujet: 05. This boy is mine.   05. This boy is mine. EmptyLun 21 Mar - 17:33

    Se réveiller, chanter, rire, discuter, danser, manger, étudier, rentrer, se reposer, réfléchir, aimer, dormir. La vie de Callie était bien rangée. Très peu de choses perturbaient sa petite routine agréable et douce, qui était, pour le plus grand bonheur de la jeune fille, parfois surpris par des évènements tels que les régionales, ou bien une fête, un voyage. Callie arrivait toujours à faire varier les choses, de telle sorte qu'elle n'avait jamais l'impression de vivre dans un cercle sans fin et sans intérêt : elle appréciait sa vie. C'était peut-être un peu égoïste et orgueilleux, mais elle n'aurait rien voulu changer pour tout l'or du monde, ni son passé, ni son présent, ni sa propre personne.

    Notre jolie rouquine était en cours de maths, et apprenait avec délice - ou pas - que les fonctions inverses étaient représentées graphiquement par une hyperbole, et que l'inverse d'un nombre était toujours du même signe, ce qui, avouons-le, est tout à fait passionnant et terriblement important. Elle notait avec intérêt les mots que lâchait avarement le professeur - dont le dessus du crâne luisait paisiblement sous l'éclairage réticent des plafonniers, selon un angle très étrange que Callie avait eu tout le loisir de calculer durant l'heure, et sur lequel elle pourrait faire facilement une dissertation cause-effets, vu les conséquences qu'auraient ce rayonnement perpétuel sur la couche d'ozone à force de brûler le dioxyde de carbone présent dans le shampoing mal rincé du professeur ; mais, ce n'est pas ici le sujet, rappelez-vous en, nous parlons de fonctions inverses, et Callie suivait fort bien son cours - et soulignait soigneusement ses titres, en couleurs s'il vous plait, car c'est plus agréable pour relire après.
    Tout à coup - Ô, surprise ! Que cette heure fut courte ! - la cloche sonna. Sans le moindre empressement - qu'on se le dise, Callie âââdorait les maths - elle rangea ses affaires et sortit en adressant un cordial " Au revoir " à monsieur Mathématiques.
    Oui, vraiment, cette heure était passée très lentement - rien d'étonnant quand on est occupé à calculer en combien de temps le shampoing se dissipe dans l'... - et Callie n'était absolument pas pressée de sortir de cours. Qu'est-ce qu'elle allait s'ennuyer, pendant ces deux heures de libre ! Elle ne savait pas du tout quoi faire, elle se demandait bien ce que trouvaient les autres élèves aux temps libres.

    Quoi qu'il en soit, la jeune fille sautillait presque dans les couloirs : elle allait voir Aaron. La pensée du jeune homme peignit un sublime sourire sur le visage de la rouquine. Elle était définitivement amoureuse. Les membres du Glee club ne voyaient pas d'un bon œil cette relation, mais à vrai dire, Callie s'en fichait. Elle savait que jamais leur couple ne causerait de soucis à leur chorale respective, car ils n'étaient pas du genre à profiter de l'amour qu'on leur portait pour arriver à leurs fins - heureusement que tout le monde n'aimait pas Callie, sinon elle n'aurait pas le magnifique et délicieux plaisir d'espionner les Awesome Voices et de soutirer des informations de manières plus ou moins loyales à leurs membres ou autres intervenants - ce qui accentuait encore plus l'harmonie existant entre eux.
    Elle savait qu'Aaron ne la trahirait pas, et elle ne le trahirait pas non plus. C'était génial, n'est-ce pas ? Oui, vraiment.
    Ces belles pensées dans la tête et son sourire charmant un peu tordu sur la face, Callie avançait à grands pas. Elle était pressée de retrouver les bras de son aimé - et de frimer un peu, parce que des filles ayant un copain aussi beau qu'Aaron, il n'y en avait pas des masses à McKinley - pour une heure entière, tranquilles.
    C'est avec ces belles pensées dans la tête et son sourire charmant un peu tordu sur la face que Callie rentra gracieusement dans une fille - une cheerios pour être précise. Elle fut immédiatement très inquiète pour la jeune fille, qui était malheureusement tombée à terre, même si son esprit était encore tourné vers Aaron et sa merveilleuse odeur de gars qui ne passe pas son temps à faire du sport afin de transpirer.

    Enfin, inquiète, elle le fut jusqu'à ce que la cheerios lève la tête, un air débile, hargneux et outré sur le visage. Surtout débile. Et nunuche. Et précieux. Et abrutis. Et pouffiasse. Katie Summer avait l'air tout sauf intelligent, compréhensif et doux. La pensée d'Aaron se ternie quelque peu. Cette... Peste de Summer ne pouvait s'empêcher de tourner autour de lui. Aussi merveilleux soit-il, la Katie en avait fait son affaire, et malgré le calme qu'affectait Callie, elle était prise d'envie de meurtre à chaque fois qu'elle croisait la cruche qui lui servait de rivale.
    Quel bonh... Malheur d'avoir renversé la seule cible de sa rancœur ! D'un coup, Callie se sentait beaucoup moins désolée.
    Gentille ? Oui, bien sûr qu'elle l'était, une petite crème, un coeur tout fait d'indulgence, de douceur, de générosité et d'humour. Mais Callie connaissait les lois de la popularité et ses conséquences lorsqu'on y entrait. Elle n'avait pas réellement le choix, et si elle l'avait eut, elle aurait sans aucune hésitation choisit de se battre avec Katie dès qu'elle en aurait l'occasion. Mais elle n'avait pas le choix, n'est-ce pas ? Alors autant ne pas se poser de question et faire ce qu'elle avait à faire afin de se faire respecter et d'envoyer la cheerios hors jeu.

    Callie prit un faux air embêté.


      Oh, Katie, miiiiiince ! Je ne t'avais pas vu, j'étais trop occupée à penser à Aaron qui m'attend juste à côté... "


    Quel bonheur, quelle délectation, quelle jouissance suprême de narguer cette figure détestée ! Un sourire revint se loger sur le visage de Callie, et elle fut tentée de donner un coup de pied à Katie pour qu'elle s'écroule par terre de tout son long. Mais comme Callie n'était pas Madame Sylvester, elle n'en fit rien, et se contenta de l'écraser d'un regard supérieur qu'elle réservait à Miss Summer. Ses pensées se pervertirent assez pour qu'elle pensa que d'ici, il serait aisé de noyer la cheerios dans du slushy. Elle fut déstabilisée quelques petites secondes et secoua la tête en fronçant les sourcils. Reprends toi ma petite Callie, ce n'est pas le moment de rêver !
    Réfléchis plutôt à la manière dont tu pourrais la ridiculiser avec tes petits moyens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05. This boy is mine. Empty
MessageSujet: Re: 05. This boy is mine.   05. This boy is mine. EmptyMer 23 Mar - 17:23

    En cette dernière heure avant la pause ( pas trop tôt dites donc ! ), Katie assistait à ce merveilleux cours qu'était celui d'Histoire. Comme à son habitude, elle s'était assise dans le fond de la classe sans avoir la moindre intention d'écouter un traître mot de la matière sur laquelle elle allait être interrogée le lendemain. À son humble avis, les Irlandais auraient mieux fait d'accepter la domination britannique. De même, les Français auraient franchement pu fermer leurs caquets au lieu de faire la révolution. Si certains dominent, c'est qu'il y a une bonne raison : ils sont plus forts et plus malins. La moindre des choses était d'admettre qu'on n'était pas à la hauteur et de rester à sa place. Pensant de la sorte, Katie avait trouvé une excellente raison de ne pas écouter l'assommant blabla historique. Elle préférait de loin rester loin du tableau noir et envoyer des sms à ses joyeuses amies afin d'organiser leur sortie du jour ou, en l'occurrence, se faire les ongles. Ses couleurs préférées ? Rouge à bout blanc, assorti à sa tenue de Cherioos. Elle s'employait patiemment pendant cinquante minutes à passer une couche de rouge – sécher - une deuxième couche - sécher - une couche de blanc – sécher – et une deuxième couche de blanc. Elle était en train de souffler doucement sur cette dernière quand la cloche sonna. Si elle s'appliquait autant dans ses cours que pour sa pose de vernis, elle serait sans doute la première de classe, et de loin. Heureusement pour elle, elle avait des choses bien plus importantes à faire que d'étudier. Comment voulez-vous renvoyer une image aussi parfaite que la sienne en s'enfermant dans une chambre obscure tout l'après-midi ? Sa peau deviendrait blanchâtre ( enfin ce qui est blanchâtre pour Katie étant juste normal pour le commun des mortels ), ses yeux auraient l'air fatigué et il est certain qu'elle grossirait à force de rester assise. Hors de question. L'étude nuit gravement à la condition physique, sachez-le !
    N'ayant rien sorti pour le cours excepté ses flacons rouge et blanc, la jeune prétendue étudiante n'eut pas besoin de beaucoup de temps pour ranger ses affaires dans son sac et se hâta hors de la salle de cours qui avait désormais une terrible odeur d'adolescents concentrés. Une fois dans les couloirs elle abandonna sa démarche hâtive et recommença à se déhancher, la tête haute, digne des plus grands mannequins de son temps. Elle devrait d'ailleurs penser à rentrer dans une agence. Certes, son rôle important au sein des cheerleaders lui demandait beaucoup de temps et d'investissement. Bien sûr, elle avait un rôle très important au collège et une image de marque à conserver mais plus elle y pensait et plus l'idée lui plaisait. Elle n'avait jamais voulu assumer un job d'étudiant, considérant que c'était quelque chose de dégradant et l'associant à mettre ses mains dans la crasse à longueur de journée mais poser ou défiler semblaient être des activités digne d'elle. Persuadée de son succès prochain, l'arrogante continuait à arpenter les longs corridors, suivant le chemin de son très cher casier. Cependant, il est une chose qui guette tout mannequin et peut, à tout moment, lui être fatal, transformer une brillante performance en un échec honteux : la chute. Patatras ! Pourquoi la jumelle Summer aurait-elle fait exception à la règle après tout ?

    Le moins qu'on puisse dire est que la chipie ne s'attendait pas à ça ! Sa première réaction fut d'ouvrir grand la bouche et les yeux, installant sur son visage un air d'imbécile étonnée. Elle jeta des regards frénétiques autour d'elle. Le couloir n'était pas trop encombré mais la pompom girl entendait assez clairement quelques élèves pouffer autour d'elle. Voilà une situation sur laquelle elle allait devoir reprendre le contrôle assez rapidement si elle ne voulait pas qu'on en parle encore le mois suivant. La première chose à faire : trouver le coupable de ce vil outrage ! Il ou elle allait devoir faire des excuses et très vite. La brunette releva les yeux et découvrit une fille à la crinière de lionne penchée sur elle. Bonheur ! Pourquoi fallait-il que ce soit elle qui l'ait renversée ? Elle ne connaissait que trop bien cette garce : il s'agissait la petite copine officielle du beau, du grand Aaron. Vous ai-je déjà parlé du béguin de Katie pour ce jeune homme ? Elle l'a remarqué dès qu'elle est arrivée à Mc Kinley High. Un seul petit obstacle entre eux : cette espèce de poil de carotte en jupette. Comment quelqu'un d'aussi beau que lui pouvait-il sortir avec elle ? La jalouse n'avait pas tardé à trouver la réponse : par dépit. C'est la seule raison valable qu'il pouvait avoir pour préférer un boudin à un superbe futur mannequin. Depuis, Katie s'appliquait à sauver ce pauvre enfant qui se croyait condamné en lui témoignant régulièrement de petites attentions particulières lorsqu'elle le croisait au détour de ses pérégrinations dans l'école. Elles se traduisaient par de petits sourires charmeurs, de subtils clins d'oeil ou encore une bretelle glissant malencontreusement sur son épaule bronzée. Il y avait aussi le fait qu'il fasse partie d'une chorale mais elle était persuadée que l'objet de ses désirs avait un grand potentiel et qu'il pourrait être sauvé – ou transformé en superstar, disque de platine grand minimum – lorsqu'ils seraient ensemble.

    Dans l'immédiat, le problème n'était pas le glee club mais bien la mégère qui avait pris une voix aussi fausse que pouvait l'être celle de Katie et déclaré qu'elle était désolée. La brunette aurait pu faire mine de ne pas s'en apercevoir et passer son chemin comme si de rien n'était en se contentant d'un regard plein de haine et de supériorité couplé à une réflexion sur ses cheveux ou sa tenue, par exemple. Cependant, son aînée en avait profité pour caser une remarque sur le Jules tant convoité. En voyant un sourire se loger sur sa face stupide, Katie eu une incroyable envie de se jeter sur elle en hurlant et de l'étrangler, la griffer, la mordre en hurlant des injures de toutes ses forces, jusqu'à ce que ses poumons crient grâce. Elle n'en fit rien, n'étant pas idiote assez pour se livrer à ce genre de sauvageries. Elle se releva très dignement, se mettant plus ou moins à égalité physique avec son ennemie et singea son sourire hypocrite.

      « Oh je veux bien croire que jamais tu n'aurais osé. Tu sais, je suis dans un jour de grande bonté, je te pardonne. »


    Son sourire grandit et elle fit mine de trébucher puis tira un coup sec sur le sac que la rouquine avait à la main, le précipitant par terre et en faisant tomber quelques unes de ses précieuses affaires à l'endroit où Katie gisait quelques secondes plus tôt. Son air se fit alors faussement désolée.

      « Oups, je n'ai décidément pas un très bon équilibre aujourd'hui. J'espère que ça ne va pas te mettre en retard.. »


    Bang, elle espérait qu'elle se pencherait vite pour ramasser ses bazars afin qu'elle puisse la dévisager avec un bon coup de genoux bien placé au milieu du visage. Katie était plutôt satisfaite de son coup et, bien qu'il eut été plus sage de reprendre sa route, elle se dit que rester là lui offrirait sans doute d'autres opportunités de la sorte.


[ Je suis désolée s'il reste des fautes ou des tournures de phrases un peu étranges et du petit retard (: ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05. This boy is mine. Empty
MessageSujet: Re: 05. This boy is mine.   05. This boy is mine. EmptyVen 25 Mar - 20:04

    En voyant l'incrédulité se peindre sur le visage de sa rivale, Callie fut prise d'une crise de fou rire, qu'elle tenta tant bien que mal de dissimuler. Pourquoi rire alors qu'elle allait s'en prendre plein la figure, demanderez-vous ? Et bien, plusieurs raisons à cela :
    1 : Quand Katie s'était rendue compte - après un certain laps de temps, certes, mais pardonnez le à cet esprit simple - que Callie avait mentionné Aaron, sa colère avait redoublée, et si elle avait essayé de le cacher, elle avait piètrement échoué.
    2 : La cheerios ne s'en était pas aperçut, mais ses cheveux étaient dans tous les sens, ce qui étaient absolument hilarant puisque depuis qu'elle s'était relevée, elle se prenait pour Miss Monde.
    3 : On voyait très nettement ses ongles complètement rayés de par terre, et Callie ne doutait pas un instant que Katie avait mis au moins une heure à les peinturlurer de la sorte. La tête qu'elle allait faire en le voyant !
    Le rire de Callie redoubla, et elle manqua de s'étouffer, mais elle tenta de respirer profondément et parvint à se calmer un peu. Ca tombait bien, parce que Katie s'était remise de ses émotions - Oh, comme il est dur de toucher le sol avec ses mains plutôt que d'être élevée 10 centimètres au dessus par ses talons hauts ! - et les choses sérieuses allaient commencer.


      « Oh je veux bien croire que jamais tu n'aurais osé. Tu sais, je suis dans un jour de grande bonté, je te pardonne. »


    Callie sourit en haussant un sourcil sceptiquement. C'était tout ? Katie allait-elle se rendre à force de se faire humilier ?
    C'aurait été bien étonnant de la part de la jeune fille. Callie, sans surprise la vit s'avancer dangereusement d'elle et... Trébucher ! Quelle originalité ! La rouquine observa, furieuse et impuissante, Katie s'accrocher à son sac et le tirer de toutes ses forces par terre sans la moindre subtilité de jeu de théâtre.


      « Oups, je n'ai décidément pas un très bon équilibre aujourd'hui. J'espère que ça ne va pas te mettre en retard.. »


    Callie fut terriblement tentée de coller son poing dans la figure de la prétentieuse cheerios, mais elle s'abstint, et lui adressa un sourire mielleux.

      - Comment veux-tu que je m'énerve ma chère Katie ? Je vais voir mon merveilleux petit ami, et rien ne pourra attaquer mon moral ! D'ailleurs je ne doute pas que, comme tu l'as si bien dis, étant dans un jour de bonté, tu prendras un plaisir immense à m'aider à ramasser mes affaires !


    Callie tira sèchement sa brune rivale vers le sol, et elles se retrouvèrent toutes deux accroupies. Tendit qu'elle ramassait ses affaires rapidement, elle ne quitta pas du regard les yeux de Katie. Une fois son sac refermé, elle daigna lâcher le poignet de la jeune fille, et observa, désemparée, la main qui suivait.

      - Oh mais... Katie, mon dieu ! C'est quoi cette pose de vernis ? Il y avait des cailloux dans ton pinceau ou quoi ? Franchement, je te pensais au dessus de ses étourderies ! C'est vraiment laid, le rouge dépasse sur le blanc ! Vas t'acheter tout de suite des gants pour cacher le massacre, conseil d'amie !


    La membre des New Directions se leva et regarda une nouvelle fois de haut son adversaire. Elle se délectait déjà de l'impact qu'auraient ses paroles - quand elles auraient enfin atteintes le cerveau de son interlocutrice, bien sûr - sur la précieuse cheerios.


[ Point du tout, ta réponse est super, et deux jours, ce n'est pas énorme Wink La mienne est assez courte par contre, je la retoucherais peut-être un peu plus tard, si j'ai de l'inspiration =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05. This boy is mine. Empty
MessageSujet: Re: 05. This boy is mine.   05. This boy is mine. EmptyJeu 7 Avr - 18:33

    Huhuhu Katie riait intérieurement, savourant sa victoire. Connaissez-vous ce sentiment délectable qui prend possession de vous quand vous écrasez quelqu'un d'autre ? D'un coup, vous vous sentez plus belle, plus intelligente, plus forte et extrêmement puissante. Vous sentez comme un morceau de chocolat noir qui fond dans votre estomac, des fourmillements dans les doigts et comme un pouvoir dans vos mains ( c'est sans doute un héritage de nos ancêtres qui avaient pour habitude de lancer des kaméaméas à tort et à travers ).
    Callie n'avait même pas l'air de lui en vouloir, elle lui souriait du sourire de la pauvre petite craintive qui vient de reconnaître son maître - du moins le maître en question le croyait-il - et lui parla calmement.


      « Comment veux-tu que je m'énerve ma chère Katie ? Je vais voir mon merveilleux petit ami, et rien ne pourra attaquer mon moral ! D'ailleurs je ne doute pas que, comme tu l'as si bien dis, étant dans un jour de bonté, tu prendras un plaisir immense à m'aider à ramasser mes affaires !  »


    Oh mon Dieu non ! Ce ton sarcastique lui était pourtant réservé ! Elle aurait du trouver le moyen d'y mettre un copyright, elle le savait ! Aah comme il aurait été bon de pouvoir attaquer la pimbêche en justice en plus elle mentionnait exprès son futur ex- pour énerver la belle.
    Furieuse, La Pompom girl était prête à lui répondre de les ramasser toute seule comme une grande et à asséner le coup de genoux fatal dans le nez de la rouquine, son talon s'était déjà un peu élevé au dessus du seul, comme s'il anticipait le mouvement et qu'il en avait encore plus envie que la jeune fille elle-même.

    Ce qu'elle n'avait pas prévu et qui, faute de lui arracher un cri de surprise, lui fit simplement ouvrir la bouche bien rond et avaler l'air ce qui la fit étrangement ressembler au poisson rouge de son ancienne meilleure amie : Lola ( leur amitié n'avait pas duré longtemps, Lola semblant ne pas comprendre à quel point fréquenter Katie était un honneur. Elle avait refusé de la laisser piocher dans sa boîte à bijoux et, depuis, sa vie était devenue épouvantable. ) Laissons ce poisson où il est ( c'est à dire quelque part dans un quelconque conduit d'égout ) et revenons-en à la belle peste. Afin que Callie ne déchire ni n'abaisse sa jupe devant tout le reste de l'école, elle avait dû céder et se retrouva accroupie au milieu du fourbi de sa meilleure ennemie.

    Ne pouvant faire autrement, la jeune Summer s'empressa de lancer toutes les affaires répandues dans le sac ( et quel horrible sac soit dit en passant ) d'Evenson. Alors qu'elle s'y affairait, elle remarqua que le portable de la matheuse avait explosé un peu plus loin. Les deux parties de la face, le corps, la batterie et la carte SIM avaient été complètement séparées. Ohohooo. Alors comme ça elle devait l'aider ? Elle allait le faire. Qu'elle était gentille la petite Katie ! Elle allait jusqu'à réparer le téléphone de sa rivale. Le seul petit problème c'est qu'elle avait remarqué que la carte avait valsé sous les casiers tout à l'heure. Callie lui avait demandé de l'aider à ranger, non ? Pas de lui signaler ce qui avait disparu. Elle balança le GSM dans le sac de son interlocutrice qui n'y vit que du feu et ne se doutait pas que la petite partie électronique essentielle n'était plus là. Le répit fut de courte durée pour la Cheerio.


      « Oh mais... Katie, mon dieu ! C'est quoi cette pose de vernis ? Il y avait des cailloux dans ton pinceau ou quoi ? Franchement, je te pensais au dessus de ses étourderies ! C'est vraiment laid, le rouge dépasse sur le blanc ! Vas t'acheter tout de suite des gants pour cacher le massacre, conseil d'amie ! »


    Hahaha elle essayait de la faire marcher, hein ? Elle venait de le poser ce vernis et elle savait qu'elle avait des mains de fées, ses ongles étaient imp-pec-ca-bles, cela ne faisait aucun doute. Par simple réflexe, elle y jeta tout de même un oeil et ne parvint pas à réprimer un petit cri d'horreur aigu. Toutes ces bêtises avaient ruiné son vernis ! Maintenant, elle était vraiment énervée. Il n'était cependant pas envisageable de laisser l'autre peste s'en tirer aussi facilement. Sa voix tremblait un peu mais elle resta calme, émit un petit rire jaune et ajouta

      « Excellente idée ma petite Camille ! Maintenant, tu sais quoi m'offrir au prochain Noël. Mais je suis gênée je n'aurai rien pour toi.. Qu'est-ce que tu dirais d'un beau gros bonnet, hein Fifi Brindacier ? »


    Sur ce, elle se redressa afin de dominer à nouveau la situation. Elle ne supportait pas être allongée par terre près de ce sol plein de crasses et de traces de pieds puants. M'enfin ils ne nettoyaient donc jamais dans cette école ?

      « Bon ce n'est pas que je m'ennuie mais tu m'avais dit, je crois, que ton ex-.. pardon petit copain t'attendait. Tu ne voudrais pas lui faire faux bond, hmmm ? »


    En vérité, elle serait bien restée encore un moment à insulter la moins que rien accroupie devant elle mais elle avait désormais mieux à faire... récupérer une carte SIM par exemple. Elle espérait qu'elle quitte bien vite les lieux.. mais elle ne comptait pas en rester là..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
05. This boy is mine. Empty
MessageSujet: Re: 05. This boy is mine.   05. This boy is mine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

05. This boy is mine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 5
-