Choriste du mois

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Saphira Harper .:: Little Angel ::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dylan Brentwood
Dylan Brentwood
ADMIN ; when things don't go right, go left.
Age : Twenty yo
Occupation : Etudiante (freshman) - Tient un blog
Humeur : Bonne
Statut : Le célibat... what else ?
Etoiles : 5730

Piece of Me
Chanson préférée du moment : talk talk - it's my life
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
ADMIN ; when things don't go right, go left.
Saphira Harper .:: Little Angel ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saphira Harper .:: Little Angel ::.   Saphira Harper .:: Little Angel ::. - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 12:49

Duncan, tu n'as pas le droit de poster sur le forum, tant que tu n'as pas fait ta fiche de présentation, et tant que cette dernière n'est pas validée, par l'un des membres du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Saphira Harper .:: Little Angel ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saphira Harper .:: Little Angel ::.   Saphira Harper .:: Little Angel ::. - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 14:19

C'est parfait. : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Saphira Harper .:: Little Angel ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saphira Harper .:: Little Angel ::.   Saphira Harper .:: Little Angel ::. - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 14:02

Demande de RP.
Lieu du RP: Logement (plus précieusement chez Everleigh et ses grands-parents)
Idée de départ : Les grands-parents maternels des jeunes filles auraient invité Saphira et son père à dîner dans le but hautement stratégique d'opérer un rapprochement entre eux. xD Qu'en dis-tu ? Après c'est à voir par MP.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Saphira Harper .:: Little Angel ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saphira Harper .:: Little Angel ::.   Saphira Harper .:: Little Angel ::. - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 14:49

MAJ 21/08/11

Ever une nouvelle fois bienvenue à toi ^^

Pour notre lien voici ce que j'avais:
EVERLIEGH HARPERHo toi ma demi-soeur
Kristen Stewart Saphira Harper .:: Little Angel ::. - Page 3 Kristen-Stewart-kristen-stewart-10669592-100-100Fanpop
Je vais être honnête, l'annonce de ton existence n'a pas été chose facile pour moi. Tu as bouleversé mon existence comme j'ai du bouleverser la tienne. Mais j'ai envie, vraiment envie d'apprendre à te connaître. Que nous devenions amies toi et moi. Bienvenue dans la famille grande soeur et sache que tu peux compter sur moi.

Est-ce que ca te convient ?

Sinon pour le rp ca serait avec un immense plaisir mais j'ai un retard monstre à rattraper et je suis déjà très prise pour le moment sad Veux-tu que je t'ajoute à la liste de mes sujets en attentes? Je te préviendrais par mp dès que je serais disponible si tu veux bien ^^?

Tendrement.
S.

EDIT: Comme dit ma fiche est à jour, mais la liste de mes sujets et de mes liens également, donc si j'ai oublié quelqu'un surtout n'hésitez pas à me le dire ^^.
Hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Saphira Harper .:: Little Angel ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saphira Harper .:: Little Angel ::.   Saphira Harper .:: Little Angel ::. - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 17:20

Pour le lien c'est super ! xD
Et pour le Rp t'en fais pas je comprends. Oui, tu n'as qu'à le mettre dans ta liste de sujet en attente et tu me préviendras dès que tu aura un petit moment ^^ Pas de soucis ! Au plaisir de notre futur Rp alors !xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Saphira Harper .:: Little Angel ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saphira Harper .:: Little Angel ::.   Saphira Harper .:: Little Angel ::. - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 18:57

Merci à toi et promis je te préviens aussi vite que possible mais j'ai déjà 9 rps de retard rien qu'ici sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Saphira Harper .:: Little Angel ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saphira Harper .:: Little Angel ::.   Saphira Harper .:: Little Angel ::. - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 21:51

Je comprends t'inquiète. On se laisse parfois déborder ^^
Je suis pas pressée de toute façon. =D Prends ton temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Saphira Harper .:: Little Angel ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saphira Harper .:: Little Angel ::.   Saphira Harper .:: Little Angel ::. - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 23:18

Merci à toi grande soeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Saphira Harper .:: Little Angel ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saphira Harper .:: Little Angel ::.   Saphira Harper .:: Little Angel ::. - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 22:39

Bonjour ^^

Je vous renvoie à mon nouveau wiki glee Wink : http://www.glee-rpg.com/t3648-saphira-harper-little-angel

Tendrement.
.S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Saphira Harper .:: Little Angel ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saphira Harper .:: Little Angel ::.   Saphira Harper .:: Little Angel ::. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Saphira Harper .:: Little Angel ::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Fiches & Wikiglee
-