Choriste du mois

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Glenn McAllistair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Glenn McAllistair Empty
MessageSujet: Glenn McAllistair   Glenn McAllistair EmptyMar 22 Mar - 23:37

Glenn McAllistair

I ♦ IDENTITY CARD


Glenn McAllistair Tom-tom-felton-18105414-100-100
© ...

  • DATE & LIEU DE NAISSANCE : 21 décembre 1993 à Dublin, Irlande
  • AGE : 17 ans
  • GROUPE : Lycéen – Membre du jazz band
  • OCCUPATION : Tenter de se faire de nouveau amis tout en essayant de concilier cours et amusement !

II ♦ THE STORY OF MY LIFE




» Biographie :
Le regard de Glenn était fixé sur le paysage qui défilait derrière la vitre de la voiture, les couleurs se mêlant en un patchwork de brun, de vert et de jaune. Il se souvenait de cette route qu'il avait emprunté tant de fois dans son enfance avant que ses parents ne décide à nouveau de déménager.
En effet, Glenn McAllistair avait voyagé plus de fois dans sa courte vie que n'importe quel autre adulte de sa connaissance. Il était né à Dublin et y était resté jusqu'à ses deux ans lorsque sa famille avait abandonné la vieille Europe pour le Nouveau Monde, et avait jeté son dévolu sur Lima, Ohio entre toutes les autres villes d'Amérique du Nord. Il y avait rencontré sa meilleure amie de tous les temps, et son tout premier béguin, Joyce Allen. Le jeune homme se souvenait encore des fous rires qui accompagnaient les innombrables jeux qu'ils inventaient dans le secret de sa vieille cabane dans l'arbre. Il était resté à Lima jusqu'à ses dix ans lorsque ses parents achetèrent un voilier deux mats et décidèrent de faire le tour de monde. Pendant deux ans, Glenn parcourut les océans et fit escale dans des pays tous plus beaux les uns que les autres. Il visita des merveilles et s'abreuva de nouvelles connaissances et de nouvelles cultures. Cela dura jusqu'à la naissance des jumeaux, Rowan et Éloïse qui décida Mr et Mme McAllistair à cesser cette existence de nomade et à s'établir durablement. Ils allèrent d'abord en France, patrie de sa mère, et y restèrent un an et demi puis déménagèrent encore pour se rendre en Irlande, terre des ancêtres de son père. Il avait littéralement adoré son séjour là-bas et en apprendre toujours plus sur l'histoire de l'île et celle de sa famille. Enfin, après presque trois ans, les McAllistair plièrent de nouveau bagage pour revenir à Lima, Ohio.
Il espérait de tout son cœur que Joyce soit toujours à Lima et était plus que pressé de la revoir. Ils avaient essayé de garder contact mais la vie de Glenn l'empêchait de recevoir du courrier. Ils perdirent donc contact et il n'était même pas certain qu'elle se rappelle de lui. Cette pensée suffisait à l'attrister et il s'efforçait de rester optimiste. Avec un peu de chance, ils tomberaient dans les bras l'un de l'autre et redeviendrait les amis qu'ils avaient été. Et peut-être alors Glenn pourrait il lui confier le secret de son attirance certaine pour personne de son sexe.
Une petite main tiraillant sa chemise le sortit de ses pensées et baissant les yeux, il rencontra le regard gris de son petit frère qui commença à pleurnicher d'ennui. Glenn le calma en chantonnant doucement une berceuse, pour éviter de réveiller Éloïse. Au moment même où il finit sa chanson, la voiture ralentit avant de s'arrêter devant une ravissante maison victorienne aux volets fermés. Le garçon en resta bouche bée, rien n'avait changé, c'était exactement la même que dans ses souvenirs; Il pouvait même apercevoir le toit de la cabane dans le jardin. Glenn fut dehors en un éclair, s'enivrant des odeurs terriblement familières qui l'assaillaient. Il regarda vers la maison de Joyce, un peu plus loin puis suivit sa famille à l'intérieur. Il était temps de commencer une nouvelle vie.


III ♦ I AM WHAT I AM




» Personnalité :
Contrairement à de nombreuses personnes de son âge, Glenn McAllistair n'éprouve pas le besoin de hurler pour qu'on le remarque. Il est discret, calme, organisé et sait garder la tête froide. Il est avant tout un penseur préférant réfléchir et utiliser son intelligence plutôt que de foncer tête baissée. Glenn est également doux rêveur et fait de son mieux pour éviter les conflits, sa voix douce et son don de persuasion faisant parfois des miracles. On le considère comme un ami loyal et protecteur ce qui amène les gens à se confier facilement à lui car il ne répète jamais les secrets qui lui était confiés. Sa nature enjouée et optimiste ajoute à cela.
Mais, comme tout le monde, il a des défauts. Glenn est intransigeant et sarcastique jusqu'à être parfois cruel. Comme toutes les personnes calmes, il est sujet à de rares mais terribles colères, renforcées par l'entêtement légendaire des Irlandais et la verve française dont il a hérité. Enfin, il est très perfectionniste et assez hautain, ce qui le fait paraître snob. Une impression renforcée par sa tendance à parler avec des termes assez pompeux et désuet ainsi que sa maniaquerie presque obsessionnelle.

» Passions & goûts :
Glenn est un passionné de mode. Il passe des heures à feuilleter des magazines, croquer et coudre des vêtements, allant même jusqu'à utiliser ses amis en guise de mannequin. Il adore aussi lire tout et n'importe quoi, avec un préférence pour les littératures française et anglaise. Le jeune homme écoute tout le temps de la musique, changeant de style selon ses humeurs et ses envies. Il va souvent au cinéma et il n'est pas rare de le voir au musée, estomaqué devant les merveilles du passé. Enfin, il déteste les maths et la plupart des sciences préférant s'adonner à des activités plus littéraire.

» Apparence physique :
Glenn n'est pas ce que l'on appelle un canon de beauté. Il n'est pas musclé et bronzé et il ne possède pas de chevelure noire et drue, épitomé de la virilité. Non, Glenn est tout le contraire de cela. D'une stature mince et élancée, il paraît plus grand que son mètre soixante-dix. Il possède une musculature fine, légèrement dessinée. Il a également une peau d'une pâleur extrême au point d'en être presque translucide. Des mèches mi-longues, d'un blond presque argenté, encadrent un visage mince orné de lèvres roses bien dessinées et d'un petit nez droit légèrement en trompette. Mais ce que le jeune homme préfère dans son physique, ce sont ses grands yeux d'argent liquide bordés de longs cils blonds foncés.
Bien qu'ayant une apparence assez singulière, Glenn sait se mettre en valeur et porte souvent des couleurs sombres en contraste avec la pâleur de sa personne. Son style est un mélange de vintage et de moderne et il n'est pas rare de le voir porter un veston assortit d'un jean noir et de boots montantes. Il porte souvent ses propres créations et bien qu'il s'intéresse de près à la mode et qu'il lui arrive d'avoir une gestuelle assez précieuse, Glenn n'est pas ce que l'on pourrait appeler un garçon efféminé.

» Son timbre de voix :
McAllistair est doté d'un ténor chaud et jazzy, un peu rauque dans les graves, un timbre de voix assez particulier pour quelqu'un comme lui. On s'attendrait plus à ce genre de voix chez des gens au coffre puissant évoquant le blues, la soul et la dure vie sous le soleil du Sud. Si on devait la comparer avec d'autres, elle se placerait entre les voix d'Ottis Redding et de Ben l'Oncle Soul.


IV ♦ More & more



    En quelles circonstances poussez-vous la chansonnette ? Sous la douche, pour endormir son petit frère et sa petite sœur ou pour ses plus proches amis
    De quels instruments avez-vous joué ou jouez-vous encore ? Je joue du violon, de la guitare et du saxophone, je fais d'ailleurs partie du jazz band
    Avec quelles célébrités pensez-vous avoir le plus de points communs ? Je ne sais pas
    Quel(le)s sont vos chanteurs/chanteuses préférés ? Matthew Bellamy, James Morrison, Ottis Redding et Aretha Franklin
    Quel est votre groupe favori ? Muse, The Script
    Avec qui aimeriez-vous collaborer et pour faire quoi ? J'adorerais collaborer avec Mika pour faire un défilé de mode tout en couleur et en chanson
    Votre type de musique préféré ? Le jazz
    Quel est votre rêve le plus cher ? Devenir le nouveau Karl Lagerfeld



V ♦ MY RELATIONSHIPS

    Il faut aller voir sur la fiche prévue à cet effet !



VI ♦ BEHIND THE SCREEN



    » Personnage inventé ou Poste vacant? : Personnage inventé
    » Personnalité sur l'avatar : Tom Felton
    » Prénom ou pseudo : Psykedelik ou Psy
    » Age & sexe : Je suis une jeune femme de 18 ans
    » Connaissance sur la série "Glee" : Tout ! J'ai suivis tous les épisodes et j'attends le prochain en sautillant !
    » Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce à la délicieuse Joyce Allen !!

    » Code :
    » Taux de présence : Autant que possible (soit tous les jours)
    » Votre impression sur le forum : Un forum RPG ? Sur Glee ? YAAAAAAY !!!


Dernière édition par Glenn McAllistair le Ven 25 Mar - 2:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Glenn McAllistair Empty
MessageSujet: Re: Glenn McAllistair   Glenn McAllistair EmptyMar 22 Mar - 23:49

Toooom !

Bienvenue ! Par contre je crois qu'il y a eu un bug dans ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Ainsworth
Timothy Ainsworth
I don't give a damn 'bout my bad reputation
Age : 25 ans
Occupation : Prof de guitare à domicile, travaille dans un foyer de groupe, chanteur du groupe Against The Odds
Humeur : Sérieuse
Statut : Autre moitié fiancée d'Ainston
Etoiles : 4932

Piece of Me
Chanson préférée du moment : This is gospel - Panic! At The Disco
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
I don't give a damn 'bout my bad reputation ♪
Glenn McAllistair Empty
MessageSujet: Re: Glenn McAllistair   Glenn McAllistair EmptyMar 22 Mar - 23:50

C'était ici qu'on débattait sur si oui ou non Tom Felton était moche ? xD

En tout cas bienvenue à toi \o/

(on avait pas changé de modèle de fiche ?)
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Shane Morgan
Robbie Shane Morgan
and always remember
how lucky you are to have yourself
Age : 26 ans
Occupation : Papa à plein temps, employé au Gramophone, bassiste d'Against The Odds, membre des Awesome Voices
Humeur : occupé
Statut : Célibataire
Etoiles : 1571

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Little Bit of Truth - YM@6
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
Glenn McAllistair Empty
MessageSujet: Re: Glenn McAllistair   Glenn McAllistair EmptyMar 22 Mar - 23:52

(il a demandé s'il pouvait garder l'ancienne fiche dans la section des invités)
Mais BREF, bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Glenn McAllistair Empty
MessageSujet: Re: Glenn McAllistair   Glenn McAllistair EmptyMar 22 Mar - 23:55

Welcome Glenn ! (joli nom original, j'aime bien !)
J'espère que tu te plaira ici ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Glenn McAllistair Empty
MessageSujet: Re: Glenn McAllistair   Glenn McAllistair EmptyMar 22 Mar - 23:55

Tim, toi et tes gouts chelou TU SORS !
Parce qu'après Andrew, Tom ? Mais où va le monde na !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Glenn McAllistair Empty
MessageSujet: Re: Glenn McAllistair   Glenn McAllistair EmptyMer 23 Mar - 0:02

Bienvenue !!!

OMG Tom Felton !!! Et un de plus à ma botte huhu Very Happy Salue ton seigneur.

Vive Muse ^^

(Tim : moi je le trouve pas beau)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Glenn McAllistair Empty
MessageSujet: Re: Glenn McAllistair   Glenn McAllistair EmptyMer 23 Mar - 0:05

Moi je le trouve pas beau mais il a un truc ! Je l'ai pas aimé dans tous les HP mais dans le 6 je l'ai trouvé wahou x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Glenn McAllistair Empty
MessageSujet: Re: Glenn McAllistair   Glenn McAllistair EmptyMer 23 Mar - 0:14

Wahoo ! Quel gentil acceuil !
Je sais que ma fiche bug, j'essaie de trouver une solution ^^' !
En ce qui concerne Tom, je l'ai choisis pour son physique particulier (il y a beaucoup de brun ici ^^!)
Merci encore pour l'acceuil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Glenn McAllistair Empty
MessageSujet: Re: Glenn McAllistair   Glenn McAllistair EmptyMer 23 Mar - 0:14

Joyce Allen... hum... moi qui me disais qu'elle allait t'aimer grace à ton avatar, je comprend tout Tongue
En tout cas, moi je t'aime deja ! Tom Felton + Muse + The Script !
Hate que tu sois validé en tout cas Wink

a plus !!!!
et bienvenue bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Glenn McAllistair Empty
MessageSujet: Re: Glenn McAllistair   Glenn McAllistair EmptyMer 23 Mar - 2:20

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fichette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Glenn McAllistair Empty
MessageSujet: Re: Glenn McAllistair   Glenn McAllistair EmptyMer 23 Mar - 8:42

Bienvenu Glenn et beaucoup de plaisir en ce lieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Ryan
Bryan Ryan
Age : 34 ans
Occupation : Directeur des Awesome Voices
Humeur : Conquérante
Statut : Célibataire
Etoiles : 6185

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Cee Lo - Forget You
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
Glenn McAllistair Empty
MessageSujet: Re: Glenn McAllistair   Glenn McAllistair EmptyMer 23 Mar - 9:59

Bonjour,

Avant que je ne puisse lire ta fiche, je vais te demander de mettre ton avatar aux normes et de mettre une petite icone au debut de ta presentation, comme cela est demande.


Dernière édition par Bryan Ryan le Mer 23 Mar - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Glenn McAllistair Empty
MessageSujet: Re: Glenn McAllistair   Glenn McAllistair EmptyMer 23 Mar - 10:01

Bienvenue!
Et bien moi je le trouve plus beau que Daniel! =)
Bon courage pour ta fiche, et effectivement il y a beaucoup de brun ici!
Par contre ta fiche beug, ou c'est encore mon satané PC!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Glenn McAllistair Empty
MessageSujet: Re: Glenn McAllistair   Glenn McAllistair EmptyMer 23 Mar - 11:02

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Glenn McAllistair Empty
MessageSujet: Re: Glenn McAllistair   Glenn McAllistair EmptyMer 23 Mar - 14:56

Shame on me je t'avais pas vu, Cas' XD
oui je vais toujours t'appeler comme ça
donc bienvenue sur le forum
(ps : je t'envoie des vavas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Glenn McAllistair Empty
MessageSujet: Re: Glenn McAllistair   Glenn McAllistair EmptyMer 23 Mar - 17:43

Bryan : d'accord je m'en occupe tout de suite !
Blibli (et ouai moi aussi je vais t'appeler comme ça ^^) : merci pour les vava

Everyone : Merci pour cet acceuil ! Je sens que je vais me plaire sur ce fofo !

EDIT : C'est bon comme ça Bryan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Glenn McAllistair Empty
MessageSujet: Re: Glenn McAllistair   Glenn McAllistair EmptyJeu 24 Mar - 1:35

Welcome Malfoy :)

hihiii

Have Fun!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Glenn McAllistair Empty
MessageSujet: Re: Glenn McAllistair   Glenn McAllistair EmptyJeu 24 Mar - 20:19

Bienvenue Glenn,

Tout est en ordre, je te valide donc :) J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous. Je t'invite à commencer ton Wiki Glee, et si tu as la moindre question, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Glenn McAllistair Empty
MessageSujet: Re: Glenn McAllistair   Glenn McAllistair EmptyJeu 24 Mar - 20:38

YAY ! lapinou banane

Merci Emme ! Je sui ssur que ça va être épique !

(en fait mon wiki glee est déjà fait ^^ j'ai plus qu'à complété !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Glenn McAllistair Empty
MessageSujet: Re: Glenn McAllistair   Glenn McAllistair Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Glenn McAllistair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Fiches & Wikiglee
-