Choriste du mois

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Quinn Fabray •○• You are the « Dancing Quinn »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dylan Brentwood
Dylan Brentwood
ADMIN ; when things don't go right, go left.
Age : Twenty yo
Occupation : Etudiante (freshman) - Tient un blog
Humeur : Bonne
Statut : Le célibat... what else ?
Etoiles : 5730

Piece of Me
Chanson préférée du moment : talk talk - it's my life
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
ADMIN ; when things don't go right, go left.
Quinn Fabray •○• You are the « Dancing Quinn » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quinn Fabray •○• You are the « Dancing Quinn »   Quinn Fabray •○• You are the « Dancing Quinn » - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 18:10

Je devrais venir checker ce topic plus souvent ><

Bref, j'ai bien vu toutes vos demandes, je m'occupe d'y répondre bientot, et en même temps je ferais l'update de mes relations et des épisodes :) ce n'est pas que je vous snobe, c'est que je n'ai pas le temps de me pencher la dessus, présentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Quinn Fabray •○• You are the « Dancing Quinn » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quinn Fabray •○• You are the « Dancing Quinn »   Quinn Fabray •○• You are the « Dancing Quinn » - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 3:20

J'en rajoute une demande (quelle cruelle michante moi je fais XD). J'étais sur d'en avoir faite une.

    Demande de LIEN.
    Fait-il partie des liens recherchés : [X] Oui [] Non.
    Nature du lien : Confidente mutuelle
    Idée de départ : Edena a été cheerios de sa première à novembre 2010 ou elle a quitté. Elle aurait donc assisté à la chute de Quinn du trône. Mais Edena ne l'aurait pas nécessairement laissé tombé en apprenant qu'elle était enceinte - même si ce n'était qu'un accident. Edena aurait été compréhensive et serait aller quand même vers Quinn. En novembre, quand elle a lâché, Edena n'a qu'à peine motivé son départ en disant simplement qu'elle ne s'en sentait pas la force avec son copain au front. Mais Quinn aurait entendu la vraie raison que Edena a donné à Beverly qui était capitaine des cheerios soit sa grossesse. Et il y aurait eu une certaine amitié qui se serait créer entre les deux.
    J'aimerais un Rp tout de suite : [] Oui [X] Non
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Brentwood
Dylan Brentwood
ADMIN ; when things don't go right, go left.
Age : Twenty yo
Occupation : Etudiante (freshman) - Tient un blog
Humeur : Bonne
Statut : Le célibat... what else ?
Etoiles : 5730

Piece of Me
Chanson préférée du moment : talk talk - it's my life
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
ADMIN ; when things don't go right, go left.
Quinn Fabray •○• You are the « Dancing Quinn » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quinn Fabray •○• You are the « Dancing Quinn »   Quinn Fabray •○• You are the « Dancing Quinn » - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 11:23

Comme je l'ai vu avec les concernés, j'ai décidé d'abandonner certains de mes sujets en cours pour lesquels je n'étais plus motivée, pour en recommencer de nouveaux. Je ne suis disponible pour plus aucun RP supplémentaire, pour ce dernier épisode.

RP prévus ;

- Santana Lopez
- Sam Evans
- Ecaterina Robertson, Lynn Sawyer, Gale Hemmens (topic à plusieurs)
RP rescapé ; Noah Puckerman

Je précise aussi que je n'accepte plus aucun lien pour cette saison. Si vous souhaitez avoir un lien avec Quinn dans la saison 2, envoyez moi des MP (L). Et, si nos personnages ont des liens présentement, et que vous désirez le conserver dans le bond de 5 ans, envoyez moi aussi un MP pour qu'on discute de l'évolution de la relation. Le cas échéant, notre relation n'existera plus en 2016.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Quinn Fabray •○• You are the « Dancing Quinn » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quinn Fabray •○• You are the « Dancing Quinn »   Quinn Fabray •○• You are the « Dancing Quinn » - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 20:33

Demande de LIEN.
Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui [x] Non. S'il existe une liste.
Nature du lien : Comme une photo qui rapelle de mauvais souvenirs
Idée de départ : Dakota aurait pu rencontrer Quinn dans son ancienne école, lorque la jeune femme était loin d'être populaire et d'avoir se physique de rêve. Bien souvent elle lui a remonté le moral d'ailleurs. Quand elle revu Quinn ici, à Lima elle à eut le choc de sa vie... La jeune blonde était une nouvelle femme, celle qu'elle avait toujours rêvé d'être... Malheureusement l'acceuil qui lui fit donné ne fut pas celui au quel elle s'attendait... Elle fut rejetté par la personne qu'elle avait tant de fois consolé jadis... Elle ne sait vraiment pas pourquoi, la raison elle qu'elle rapelle à Quinn une période de sa vie qu'elle voudrait effacer...
J'aimerais un Rp tout de suite : [] Oui [x] Non Tu es trés prise et pour l moment je n'ai pas le temps non plus mais à l'avenir je m'inscrirais sur ta liste d'attente

Revenir en haut Aller en bas
Dylan Brentwood
Dylan Brentwood
ADMIN ; when things don't go right, go left.
Age : Twenty yo
Occupation : Etudiante (freshman) - Tient un blog
Humeur : Bonne
Statut : Le célibat... what else ?
Etoiles : 5730

Piece of Me
Chanson préférée du moment : talk talk - it's my life
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
ADMIN ; when things don't go right, go left.
Quinn Fabray •○• You are the « Dancing Quinn » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quinn Fabray •○• You are the « Dancing Quinn »   Quinn Fabray •○• You are the « Dancing Quinn » - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 20:53

Coucou Dakota,

En réalité quand j'ai commencé à jouer Quinn Fabray sur le forum (c'est à dire à la fin de la diffusion de la saison 1 US) je n'étais pas au courant qu'elle avait été Lucy Caboosey. J'ai donc préféré ignorer ce détail, parce que j'avais déjà commencé à rédiger des rps qui n'allaient pas dans ce sens.
Je n'accepte plus aucun lien pour cette saison 1, comme je l'ai dit dans mon message au dessus, mais si tu souhaite qu'on en ait un pour la saison 2, il n'y a pas de problèmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Quinn Fabray •○• You are the « Dancing Quinn » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quinn Fabray •○• You are the « Dancing Quinn »   Quinn Fabray •○• You are the « Dancing Quinn » - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 21:03

oui j'ai vu mais comme c'était un lien anterieur à la saison 1 c'est pour ça que je l'ai proposé^^
et bien je réfléchis à un autre lien à te proposer pour cette saison 2, dés que j'ai je te mpotte :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Quinn Fabray •○• You are the « Dancing Quinn » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quinn Fabray •○• You are the « Dancing Quinn »   Quinn Fabray •○• You are the « Dancing Quinn » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quinn Fabray •○• You are the « Dancing Quinn »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Fiches & Wikiglee
-