Choriste du mois

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Soirée entre cheerios/sportifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 14 EmptyLun 25 Avr - 20:34

    SAM FAIS TON ENTREE ! \ö/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 14 EmptyLun 25 Avr - 20:36

Merci Sam mais pourquoi tu ne viens pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 14 EmptyLun 25 Avr - 20:46

J'ai des problémes de livebox il faut que je tape mon rp et qu'ensuite je tente de venir le poster mais comme c'est Camélia qui m'a invité, je pensais la laisser poster d'abord histoire qu'on me laisse entrer ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 14 EmptyLun 25 Avr - 20:48

    Ouais bah vu qu'elle l'a fait par sms, je ne pense pas que tu sois obligé d'attendre qu'elle poste. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 14 EmptyLun 25 Avr - 20:49

Oui c'est plus logique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 14 EmptyLun 25 Avr - 20:52

    Hé mais au final, Saphira ne m'a pas dit si Kurt pouvait venir... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 14 EmptyLun 25 Avr - 20:53

Je vais écrire a la main, taper demain et tenter de poster, en espérant que ma mere se bouge pour appeler Orange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 14 EmptyLun 25 Avr - 22:00

Mdr Ez a hate d'être là. :p

Ez je poste pour toi en apparté ce soir si je parviens à terminé ou demain au plus tard. Attention petite soeur en panique :p

Abby mdr finalement ton idée ... j'ai de la moquette dans ma chambre prosterne lol

Nan j'adore les filles et je tente de poster demain ici pour l'accueil et les premières tensions. Bravo en tout cas j'adore **

Samounet, on t'attend on t'attend, le jeu de la bouteille sans toi pas possible de toute façon :p

EDIT: Lewis tu es ajouté à la liste des inscrits mon choupinou **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 14 EmptyLun 25 Avr - 22:24

Oops... Promis Abby t'aidera à nettoyer :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 14 EmptyMar 26 Avr - 8:31

M'en fou si vous êtes pas sage j'irais tout raconter à Beiste et Sylvester boude

*Pas sur que ca marche meu enfin :p*

*Caline Abby de bon matin (enfin presque)*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 14 EmptyMar 26 Avr - 12:03

bon j'ai trois heures à tuer avant d'aller en cours, je vais donc partir momentanément du sujet principal

*file écrire*

EDIT : et voilà ! j'ai été gentille, et je ne suis plus dans le salon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 14 EmptyMar 26 Avr - 12:57

J'ai fini mon rp, faut juste que j'arrive à me connecter au net pour le poster #VDM mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 14 EmptyMar 26 Avr - 16:18

Joyce oui ça va tu as été plutôt gentille ^^

Sam hâte de lire ta réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 14 EmptyMar 26 Avr - 20:44

Un miracle s'est produit et j'ai réussi a poster ! en espérant que ça convienne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 14 EmptyMar 26 Avr - 21:06

    J'adore ton message Sam ! \ö/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 14 EmptyMar 26 Avr - 21:20

Idem Sam, j'adore ton post

et si Kat passe par là : j'ai fait notre sujet, désolée, je trouve pas ça terrible :/
mais je me suis défoulée sur mon twitter Tongue Tongue Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 14 EmptyMar 26 Avr - 21:28

    SAPHIRA TON MESSAGE C'EST DE LA BOOOOMBE !!! fan
    Trop motivée pour y répondre ! Il faut absolument que je m'organise pour le faire ce soir. *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 14 EmptyMar 26 Avr - 21:36

love Vos messages c'est une véritable sitcom j'adore, à quand la suite c'est terrible mdr.

Kurt: Merciiiiiii oops Je suis contente que ça te plaise, j'ai hâte de te lire aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 14 EmptyMar 26 Avr - 22:14

Je m'incruste une petite seconde simplement pour vous dire que je me r-é-g-a-l-e à lire vos posts, même s'il faut faire gaffe à pas trop partir en sucette, ça reste énormissime les enfants, bravoooo mrgreen \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 14 EmptyMar 26 Avr - 22:22

Et tout ça pour un malheureux baiser... sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 14 EmptyMar 26 Avr - 23:26

Ez/Kurt, j'avais zappé un de tes messages désolée désolée désolée et évidemment que Kurt est le bienvenue Very Happy Je l'ajoute immédiatement.

Plus qu'un et on est à 30 membres **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 14 EmptyMar 26 Avr - 23:29

Ben ça c'est une fête réussi... mais bon pour le moment pas grand monde poste :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 14 EmptyMar 26 Avr - 23:31

J'arrive à la rescousse Abby Very Happy mais je pense que certains attendent que leur cavalier/ère poste, je préviendrais tout le monde dans quelques jours pour être sûr que tout le monde est au courant, mais avec Pâque...:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 14 EmptyMar 26 Avr - 23:34

Ma vengeresse masquée ^^

Oui je pense aussi mais bon Wink Tiens faudra que je fasse arriver Jensen ^^ Mais j'attends que d'autres postent avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 14 EmptyMar 26 Avr - 23:37

Mdr, me manque la cap, je m'imagine bien en wonder woman robbie

Pour Jenssen fonce ma belle ça donnera peut-être envie à d'autres de commencer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée entre cheerios/sportifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Welcome to Glee.RPG
 :: Gestion des Personnages :: Scénarios :: Archives scénarios saison 1
-