Choriste du mois

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Soirée entre cheerios/sportifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 27 EmptyLun 23 Mai - 23:29

C'est le contraire ^^ Madison lui demande pas de choisir !! Contrairement à Mr Duncan qui limite nous trouve "encombrant" !!

D'ailleurs ça serait marrant que Maddy & Duncan est une petite discussion un de ses jours !!! Elle est finalement celle qui arrive à voir tes failles dans cette pièce !! lol puisqu'elle est la seule à être passé par là avant Saph'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 27 EmptyMar 24 Mai - 6:38

Madi hug

Duncan devrait être là ce soir pour te donner réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 27 EmptyMar 24 Mai - 7:20

Argh comment je me fais attaquée * outrée *
Ah non ! Les amis de Saphira se melent de ce qui ne les regardent pas :p , Duncan ne trouve pas de place pour eux dans sa relation avec Saphira ( il n'en trouve pas non plus a ses amis ) , il n'a rien dit sur l'amitié qu'elle a avec eux Madison.
Et pour un tête a tête entre les deux c'est quand tu veux. angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 27 EmptyMar 24 Mai - 8:40

Madison a juste voulu éviter à Saphira ce que tu lui as fait. Mais mon petit Duncan, si tu veux que les amis de ta chère et tendre t'apprecie, aide les un peu et arrête de jouer les gros dur !! Je suis sur que si tu parle à Maddy, et sera de ton coté ^^

Pour le Rp, j'ai du temps devant moi demain ^^ je peux le créer si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 27 EmptyMar 24 Mai - 15:56

:p s'entendre avec Ezrael n'est pas chose possible pour Dun' x). Maddy, on verra la tournure du rp ...

Ok, merci angel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 27 EmptyMar 24 Mai - 20:25

D'accord, je t'envoi le lien dès qu'il est fait ^^ On reste à la soirée ? Ou tu préfère le "après-soirée' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 27 EmptyMar 24 Mai - 20:46

après soirée ? ( Dun' a déjà une soirée assez mouvementée x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 27 EmptyMar 24 Mai - 21:26

oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 27 EmptyMer 25 Mai - 22:22

Et voilà ! J'ai posté :)
En espérant que ça ira ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 27 EmptyJeu 26 Mai - 16:18

C'est parfait Antoine love

Sinon j'en profite pour m'excuser, j'ai eu un soucis personnel, le temps de finir de régler tout ca et je répondrais à tous le plus rapidement possible sad

Tendrement.
.S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 27 EmptyJeu 26 Mai - 20:09

Courage Miss && prend ton temps !! On saura attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 27 EmptyVen 27 Mai - 9:08

Merci ma choupinette je vais essayer de pas faire attendre trop longtemps non plus. A commencé par Greg lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 27 EmptyVen 27 Mai - 20:36

    La zizanie que j'ai créé ! Je suis fière de moi, tiens ! xD
    C'est à Ezrael de répondre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 27 EmptyVen 27 Mai - 20:38

    Oui, c'est à moi, je pense.
    Je vais essayer de me coucher super tard ce soir, pour répondre à tout le monde !
    Donc Saphira, tu ne vas plus attendre bien longtemps, et Madison tu peux peut-être t'attendre à une réponse dans notre topic. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 27 EmptyVen 27 Mai - 20:40

Mdr comme tu veux ma chérie hug.

Mais pour ma part j'attends Ez à présent avant de répondre. Après quoi je me saoule dans le je bois/je ne bois pas :p


EDIT: Ezzzzzzzzz hughughug, prend ton temps ce n'est pas moi qui te presserai ^^. Hug hug hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 27 EmptyVen 27 Mai - 21:09

Prend ton temps, j'ai déjà eu une réponse cette semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 27 EmptyVen 27 Mai - 21:26

    Je vais faire de mon mieux pour répondre à tout le monde, de toute manière, alors tout dépend de ma productivité. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 27 EmptyVen 27 Mai - 22:52

    DP, désolée..

    Saphira, j'ai répondu. J'ai fais une grosse bouse, je m'en excuse. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 27 EmptySam 28 Mai - 8:53

Mais non c'est parfait ma chérie *hug*

Mais juste ta dernière phrase tu voulais pas dire : ourquoi tu PLEURais, mon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 27 EmptySam 28 Mai - 10:21

    MDR !!! J'ai dû aller relire mon message pour m'apercevoir de ça. Et pourtant, je l'ai relu avant de le poster. x)
    Désolée. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 27 EmptySam 28 Mai - 12:33

    Encore un DP, désolée. x)

    J'ai répondu à l'A/V. J'espère que ça ira à tout le monde.

    Saphira, mon message n'est pas très clair, je trouve, mais Ezrael ne lui demande pas de choisir entre Duncan et lui, hein. C'est juste qu'il refuse de le côtoyer et d'en entendre parler.

    Et je quitte le sujet, parce que ça me fait trop de topics au même moment. Donc pas besoin de me courir après. x)


Dernière édition par Ezrael Ashmore le Sam 28 Mai - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 27 EmptySam 28 Mai - 12:51

Saphira repond , et ensuite je fais la sortie de Duncan a son tour. rockstar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 27 EmptyDim 29 Mai - 9:00

C'est parfait **

J'adore, je tente de répondre entre aujourd'hui et demain si je le peux **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 27 EmptyJeu 9 Juin - 21:40

Désolée pour l'attente soucis et partiel j'en ai encore pour 3 semaines sad

http://www.glee-rpg.com/t2890-06-harpersoiree-entre-cherrios-match-de-foot#168619
Joyce voici le sujet match de foot. J'essaierai de répondre le plus vite possible mais à partir de la semaine prochaine ca risque d'être assez beaucoup compliqué. Mais je reste dispo évidemment et répondrait à mes mps.

Tendrement les ptits loups et à très vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 27 EmptyLun 20 Juin - 8:17

Heyyyy Bonjour bonjour, alors je m'excuse pour l'attente. Je vais tenter de finir le sujet Action ou vérité dans la journée histoire de libérer ceux qui ne l'étaient pas encore.

Pour le scenario en lui-même, j'attends vous avis mais je pense que l'on pourra le clotûrer pour la fin de l'épisode.

Pour ceux qui se sont inscrits au jeu de la bouteille ainsi qu'au jeu du je bois, je ne bois pas. Je m'engage à ouvrir les sujets si vous souhaitez toujours y participer.

Pour le match de foot par contre je vais indiquer qu'il est annulé afin de ne pas trop se surcharger.

Bref je m'en vais de ce pas fermer le sujet foot et mp les participants des deux jeux afin de avoir à quoi nous en tenir.

Avec toute ma tendresse et en m'excusant une nouvelle fois ^^.
S.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Soirée entre cheerios/sportifs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cheerios/sportifs   Soirée entre cheerios/sportifs - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée entre cheerios/sportifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Welcome to Glee.RPG
 :: Gestion des Personnages :: Scénarios :: Archives scénarios saison 1
-