Choriste du mois

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 05. Confidence pour confidence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
05. Confidence pour confidence Empty
MessageSujet: 05. Confidence pour confidence   05. Confidence pour confidence EmptyMar 12 Avr - 13:00

Katherina venait à peine de se lever lorsque vint le signe qui disait: «Tu vas passer une mauvaise journée...», elle tomba dans les escaliers. Mais, à vrai dire, elle sut qu'elle allait passer, vraiment une mauvaise journée lorsque les pancakes furent brûlés et la douche était froide. Bien sûr, cela n'était pas grave, la seule chose qui importait Katherina était ce qui allait se passer au lycée, elle ne voulait pas mourir de honte au bout de presque 3 mois à McKinley. Le fait était qu'elle avait toujours rêvé de venir en Amérique, elle croyait devenir une fille populaire, mais sa naïveté et son manque de méfiance avaient encore pris le dessus. Décidément Katherina était facile à manipuler...

Ce fut à 13h12 exactement que Katherina fut prise au dépourvue, elle se reçu du slushie. Elle ne s'en était jamais pris, mais elle se rendit compte que tout compte fait, porter l'uniforme rouge et blanc ne changeait pas grand chose au fait qu'elle était Française, de plus, arrivée en Janvier, et surtout, acceptée dans les cheerios par Sue Sylvester en pleine année... Katherina couru au toilettes pour se débarrasser de ce liquide coulant dans ses cheveux. Mince, elle se les étaient lavé le matin même... Elle passa son visage sous l'eau froide pour laissé couler ses larmes sans que personnes ne s'en aperçoive et essuya le plus de slushie possible qui dégoulinait sur son uniforme de cheerleader. Katherina passa quelques minutes devant le miroir et passa en revue ce qu'elle avait fait pour que tout finisse ainsi. Pourtant elle n'avait fait rien de mal, elle était devenue amie avec tout le monde, elle avait aidé beaucoup de gens, avait sauvé des personnes des chorales de finir dans les poubelles et... Enfin, normalement, elle aurait dû ne pas se recevoir de slushie avant un bon bout de temps... A moins que ce soit Summer, jalouse de la relation entre Katherina et Madison...
Mais à quoi pensait-elle?! Katherina chassa vite cette idée de sa tête, elle ne devait pas acusé quelqu'un sans avoir de preuve... Katherina allait sortir des toilettes lorsqu'elle entendit son portable sonné dans son sac.

Citation :
Rejoins moi après les cours au Starbuck Coffee dans le centre ville, comme ça, on parlera un peu!! J'ai un peu besoin de parler ces temps-ci, puis toi aussi je pense!! ;D
Mady'

Katherina sourit, oui, c'est vrai, elle n'était pas seule, il y avait Madison, sa meilleure amie. A peine arrivée, Katherina avait été accueillit à bras ouvert par Madison. Une cheerios. Celle-ci lui avait dit que beaucoup de personnes ici n'étaient pas des anges. Comme Summer, apparemment, Madison et elle s'étaient disputée...
Katherina répondit à toute vitesse.

Citation :
Oui, je pense aussi, de plus cette journée a été horrible... Je te raconterais, à tout à l'heure!!
Kath'


Le reste de la journée fut tout aussi horrible pour Katherina, elle reçu des railleries par rapport aux taches sur son uniformes, des personnes ce moquaient d'elle, elle ne s'était jamais sentit aussi mal... Mais bien heureusement, il ne restait plus qu'une heure avant de retrouvé Madison.
Après le cours de Physique, Katherina passa vite fait à son casier pour récupérer ses affaires et les laisser tomber dans son sac pour courir vers le centre ville.
Arrivée devant le Starbuck Coffee, Katherina vit Madison attendre devant un café. Katherina sourit et alla s’asseoir devant elle. Madison ne remarqua pas tout de suite sa précense, plongée dans ses pensées, mais lorsqu'elle releva la tête, elle sourit à Katherina. Cette dernière pris la parole la première.

« Alors, comment ça c'est passé aujourd'hui, on a pas eu le temps de ce voir, l'entraînement des cheerleaders a été annulé... Mais sinon, ça va?! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05. Confidence pour confidence Empty
MessageSujet: Re: 05. Confidence pour confidence   05. Confidence pour confidence EmptyMer 13 Avr - 22:53

La tête haute, et ma nouvelle paire de Louboutin au pied, j’avais décidé de ne pas porter mon informe des Cheerios aujourd’hui ! Pourquoi ? J’étais fière d’avoir ce nouvelle uniforme, loin de là mon envie de quitter les pom-pom girl ! J’avais juste envie de montrer les nouvelles fringues, et la cause ? Je venais d’être engagée comme jeune mannequin pour la marque Dior for girly ! J’avais temps espérer de cette audition, car depuis que j’ai quitté le domicile familiale, je dois avouer que je n’ai plus vraiment d’argent ! De temps à autre je pénètre dans la villa familiale pour piquer dans les réserves de ma mère, elle le vaut bien cette p*te, puisqu’elle a bloqué tout mes comptes en banques ! Alors c’était ma petite vengeance personnelle, la pauvre doit perdre la tête à force de voir son argent s’envoler ! Mais elle a ce qu’elle mérite ! Que mérite une mère qui bat son enfant depuis l’âge de 12 ans ?

Alors dans mon jean slim et ma tunique Dior, mes cheveux détachés, bah quoi c’était journée libre ou pas ? Je marchais sur mes talons, je dois avouer que cela faisait pas mal de temps que j’avais foulé le sol de McKinley autrement qu’avec mes petites baskets, et je remarquais que les regards se posaient sur moi ! J’étais plutôt contente de moi, et pensait intérieurement « si cette stupide Kourtney me voyait, elle me lècherait les pieds pour avoir mes nouvelles fringues ! » Bref, arrêtons les bavardages en monologue, et allons en cours ! Une petite visite à mon casier, et me voilà partit pour mon premier cours… La cloche sonnait à peine que je m’ennuyais déjà !

Les heures passèrent, lentement, mais surement. L’heure du déjeuner sonna enfin !! Je me précipitais au self pour retrouver Saphira, et Katherina … Mais cette dernière n’était pas là. Je pris place en face de Saphira, et nous commencions à parler. M’inquiétant de l’absence de Kath, je lui envoyais un sms ! J’avais envie de lui raconter les dernières nouvelles ! Dans la minute, je reçu une réponse ! Après les cours, nous allions discuter autour d’un café ! Je savais que l’arrivée de Katherina en milieu d’année n’avait pas été facile pour elle, c’est pour cela que je voulais lui remonter le moral et surtout lui montrer que j’étais là !

Les cours de l’après-midi passèrent à une allure folle puisque j’avais impatience de retrouver mon amie au Starbuck ! Lorsque la sonnerie retentie, je déguerpie telle une fusée de la salle de classe ! Je montais dans ma voiture, et me dirigea vers le célèbre café ! Une fois devant, je sortie, toujours aussi fière de ma nouvelle tenue et entra dans le bâtiment. Katherina n’était toujours pas arrivé, mais je savais qu’elle ne serait pas longue.

Assise à une table, le regard perdu vers la route, je me repassai ses derniers jours de ma vie en boucle. D’abord il y avait eu cette après-midi inoubliable avec Saphira, jour de notre réconciliation ! Puis cette soirée avec Taylor … je me demandais ce qu’il pouvait bien là à ce moment précis ? Mais je sortis de mes pensées à la voix de mon amie :

« Hey Kath’, mais où étais-tu passé ? Oh non, tu t’es prit un Slushie ? »


Madison connaissait ce liquide par cœur, la cause, elle s’en était reçu une dizaine dans la même semaine lorsqu’elle a renier son amitié avec Summer ! D’ailleurs, elle avait des doutes sur sa part de responsabilité dans cette attaque !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05. Confidence pour confidence Empty
MessageSujet: Re: 05. Confidence pour confidence   05. Confidence pour confidence EmptyMer 20 Avr - 21:36

Oui, Katherina avait passé une mauvaise journée, c'était sûr... Madison ne pouvait pas comprendre, quoi que... Après ce quelle lui avait dit...

«Oui, et ce n'est pas... C'était ho-rri-ble!! Je me suis levée, je suis tombé dans mes escaliers ensuite mes pencakes ont brûlés et ma douche était froide... Bien sûr, ça n'allait pas s'arrêter là, je me suis pris du slushie et après tout le monde c'est moquer de moi et ce soir je vais être obligé d'aller mettre mon uniforme au pressing... Bref, je crois que aujourd'hui, Dieu m'en voulait...»


Après avoir déballer son récit, Katherina se sentit tout de suite mieux. Elle souit à Madison, un sourire de remerciement. Oui, elle savait qu'elle étaient amies, même meilleures amies, rien qu'en la regardant. Elles se faisaient confiences, se disaient tout... Oui, Katherina avait trouvé une vrai amie.

«Et toi?! Je vois que tu es magnifiquement bien habillée!! Tu es magnifique!! Mais c'est du Dior!! Comment... Que... Waouh!! Explique moi!!»

Katherina observait chaques petit détails de la tenue de Madison. Elle était sublime...
Katherina pensa alors au bal... C'est vrai, elle devait y aller, ses parents voulant qu'elle y aille... Katherina eu une idée.

«Hey!! Tu sais pour le bal, on pourrait aller faire les boutiques ensembles pour aller acheter notre tenue. Avec Saphira aussi!! Alors, tu en pense quoi?!»

Katherina observa la réaction de Madison, qui était illumination. C'était déjà oui, où alors un faux espoirs... Mais Katherina chassa vite cette idée de sa tête, tout ce qui comptait pour l'instant, c'était l'accord de Madison.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05. Confidence pour confidence Empty
MessageSujet: Re: 05. Confidence pour confidence   05. Confidence pour confidence EmptyVen 29 Avr - 22:02

J’étais fière d’avoir obtenue ce job en or, et bien sur, si je le pouvais, j’en ferais profiter mes amies. Car, j’étais devenue la nouvelle égérie de Dior ados, alors j’avais le droit à pas mal de réduction. Tout pimpante, j’arrivais dans le Starbucks de Lima, et oui, ils ont réussi à s’implanter ici ! Je sais c’est incroyable ! Alors que je franchissais la porte, je cherchais du regard Kath mais elle n’était pas encore là ! Je m’installais près de la fenêtre, rien de mieux pour observer les gens qui passaient dans la rue. J’avais toujours aimé faire cela, observé. D’accord, avant lorsque j’étais collé à Summer, je « critiquais » tout le monde. Aujourd’hui je passais plus de temps à regarder, et essayer de comprendre que de me moquer des gens que je ne connaissais pas ! Perdu dans mes pensées, il faut dire qu’en ce moment mon cerveau, ainsi que mon cœur avait du mal à fonctionner au ralentit ! Toutes ses histoires, avec Taylor, Summer, Zack, et j’en passe… Et hop, me voilà de retour sur Terre !

« Et bien, mauvaise journée pour toi on dirait ! Contrairement à la mienne ! Espérons qu’en restant avec moi, qu’elle devienne meilleure ! »


Je posais ma main sur l’épaule de mon amie, puis l’invita à s’assoir. J’étais excité comme une puce, j’avais tellement de chose à lui raconter ! Assise face à elle, je commandais un chocolat signature, et demanda à Kath se qu’elle voulait ! Aujourd’hui c’était moi qui régalait, j’avais eu ma toute première paye grâce à un shooting ! A peine ma commande réalisé, je déballais les dernières nouvelles :

« Effectivement, je suis habiller en Dior … et tu sais quoi ? Je suis leur nouvelle égérie ! Ils sont lancé une gamme pour ados ! Et j’ai plein de reduc, et surtout je connais la collection avant tout le monde ! »

Mon amie me proposa d’aller faire les boutiques pour nous trouver une tenue pour la soirée de Saphira. Bien sur ! J’avais êtes d’être à cette soirée ! Tellement que je finissais par trouver cette semaine interminable ; j’allais enfin pouvoir passer une soirée entre filles, et m’éclater !

« Les magasins ? Je crois que j’ai mieux ! »

Je fouillais dans mon sac, et sortit un pass « Dior ». Je l’agitais son le nez de ma meilleure amie, le sourire aux lèvres, et fini par cracher le morceau :

« Ca te dirais de porter une robe de grand couturier ? Et encore inconnu du grand publique ? »

Cette offre était si alléchante que je me demandais si Katherina allait refuser ? Trop beau pour être vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05. Confidence pour confidence Empty
MessageSujet: Re: 05. Confidence pour confidence   05. Confidence pour confidence EmptyDim 1 Mai - 17:57

Katherina buvait son cappuccino en regardant Madison.

«Ma journée devient tout de suite meilleure en se finissant avec toi!!»


Katherina ajouta un clin d'oeil à cette phrase, Madison ne pouvait que améliorer les journées de Katherina, c'était son petit soleil dans cette petite vie...

«Dior?! Réduction?! Égérie?! Mais que t'es-t-il arrivé, tu t'es dis, je redeviendrais la fille populaire d'autrefois?! Faudra absolument allez-faire les boutiques!!»


Katherina n'en croyait pas ses yeux, sa meilleure amie était devenue mannequin, pour Dior en plus, cette marque était très connu en France, Katherina avait déjà eu la chance de visité le grand atelier, mais porter du Dior, jamais!!

«Oh mon Dieu!! Tu... Moi... Oui!! Je vais porter du Dior, je vais porter du Dior!!»


Katherina regarda pendant quelques secondes Madison, ça devait être un rêve, une illusion, tout ça n'était qu'un rêve, elle n'avait jamais déménager à Lima, elle n'avait jamais rencontrée Madison... Katherina se pinça et découvrit que Madison se trouvait toujours en face d'elle. Tout ça n'était donc pas un rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
05. Confidence pour confidence Empty
MessageSujet: Re: 05. Confidence pour confidence   05. Confidence pour confidence EmptyMar 3 Mai - 23:18

Madison était assise en face de Katherina, elles étaient là entrain de bavarder du nouveau job de la blondinette. Ce n’était pas un petit travail comme elle aurait pu trouver, genre serveuse, ou alors ouvreuse au cinéma du coin, non ! Madison avait lu une annonce dans un magazine de mode, l’un de ses favoris d’ailleurs, cette annonce indiquait qu’il y aurait un grand casting pour trouver quelques filles pour porter la nouvelle collection de Dior ! Comment résister à l’appel de cette annonce ? Bien sur la jolie blonde avait cru qu’elle n’était pas prise, cela faisait déjà un mois et demi qu’elle avait passé l’audition ! Mais hier matin, un coup de téléphone matinale lui a annoncé la bonne nouvelle. Bien sur, elle aurait dut se jeter sur le téléphone pour l’annoncer à Kath’ mais elle avait préférer lui annoncer de vive voix pour voir sa tête et sa réaction ! Parlons de sa réaction ! Elle sautait limite sur sa chaise et son sourire ne pouvait pas monter plus haut que ses oreilles ! Madison en rigolait presque tellement son amie était surexcité à cette idée ! Après tout c’était compréhensible, Dior était mondialement connu, surtout en France. Alors Katherina devait surement connaitre !

« Non, ce n’est pas pour cela que j’ai passé ce casting Kath ! Je vais juste te rappeler que ma mère m’a coupé les vivres depuis que j’ai quitté la maison pour m’installer chez Greg ! Il me fallait un job, et cette annonce est tombée à point ! Je ne pense pas que je vais retrouver ma popularité au lycée, même si je suis la nouvelle égérie de Dior ! »

Peut être qu’elle avait tord, mais peut être pas… les filles seraient surement jalouse, et les garçons attirés par l’appellation « mannequin » mais personne n’avait oublié que Madison Sullivan était l’ennemi numéro 1 de Summer Davis, avec ou sans Dior sur le dos ! Elle regarda à nouveau Katherina, puis pensa un instant que la jeune femme avait dit « Mais que t'es-t-il arrivé, tu t'es dis, je redeviendrais la fille populaire d'autrefois? » Pensait-elle que Madison allait l’abandonné pour retrouver Summer et Kourtney ? Elle posa son regard dans celui de celle qui était devenue aujourd’hui sa meilleure amie.

« Tu ne dis pas ça parce que tu as peur que je te laisse tomber au moins ? »

Elle se tue un instant, non cela devait être idiot. Kate savait que Madison tenait à elle. La jolie porta à ses lèvres sa tasse de chocolat chaud, puis finir par sortir :

« Porter une robe oui, mais pour qui ? Tu as un cavalier, toi ? »

Madison ne savait pas si sa meilleure amie avait été invitée par un garçon de l’école, encore moins si c’était un sportif, ou un simple élève … mais elle ne savait pas avec qui son amie allait au bal ! Quand à elle, elle était pour le moment seule… toujours aucune manifestation, ni de Taylor, ni d’aucun autre garçon ! Madison était attristé par cet événement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
05. Confidence pour confidence Empty
MessageSujet: Re: 05. Confidence pour confidence   05. Confidence pour confidence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

05. Confidence pour confidence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 5
-