Choriste du mois

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 06. You want to know me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
06. You want to know me ? Empty
MessageSujet: 06. You want to know me ?   06. You want to know me ? EmptyVen 22 Avr - 20:59

    Holly se préparait à partir pour le lycée McKynley. Ce jour-là, elle n'avait pas été appelée pour un remplacement, mais par la professeur de sociologie Chris Lorentz. Elle était enceinte et n'avait apriori pas trouvé de remplacent pour le temps de son congé maternité. Ça faisait un moment qu'Holly n'était pas allée à Mckinley et elle s'en faisait une joie de pouvoir y retourner. Elle trouvait que l'ambiance très agréable. Les professeurs y étaient tous très gentils et l'avait accueilli chaleureusement lors de sa première visite en tant que professeur d'espagnol.
    Après être sortie de sa douche, elle enfila une jupe noire et un chemisier blanc et elle se coiffa. Elle prit les clés de sa voiture, elle attrapa son sac et un manteau au passage et sortit de chez elle. Elle leva les yeux au ciel et vit que le soleil ne s'était toujours pas décidé à se montrer, ce qui la désespéré . Sentant le vent, un frisson la parcouru elle ferma donc son manteau et courut jusqu'à sa voiture. Elle mit le contact et le chauffage au maximum. Après avoir posé son sac et mit sa ceinture, elle partit en direction du lycée.