Sujet: Re: Demandes de partenariat Dim 6 Sep - 12:22
Bonjour :)
ALWAYS ONE TREE HILL
■ VOTRE FORUM ■
» VOTRE LIEN :
Code:
http://always-one-tree-hill.forum-canada.net/
» TYPE :Cochez la mention correspondante [ ] Forum fantastique ou futuriste, [ ] Forum réaliste, [ X] Forum sur une série, un livre ou un film, [ ] Forum de graphisme, de discussion & autres, [ ] Site graphique, [ ] Fansite ou Webserie.
» PETITE DEscriptION :Bienvenue à Tree Hill, une petite ville située en Caroline du Nord. Peuplée d'une communauté soudée et où pratiquement tout le monde se connaissent, de près ou de loin. Malgré sa petite taille, c'est dans cette ville que plusieurs célébrités et de leurs familles ont grandis. C'est l'endroit idéal où habiter, si vous chercher un lieu paisible où il fait bon vivre. » CONTEXTE :
Spoiler:
Bienvenue à Tree Hill, une petite ville située en Caroline du Nord. Peuplée d'une communauté soudée et où pratiquement tout le monde se connaissent, de près ou de loin. Malgré sa petite taille, c'est dans cette ville que plusieurs célébrités et de leurs familles ont grandis, tel que la créatrice de mode Brooke Davis, la chanteuse-compositrice-interprète Haley James Scott, l'ancien joueur de basket-ball Nathan Scott, le producteur de télévision Julian Baker, l'auteur Lucas Scott et bien d'autres. C'est l'endroit idéal où habiter, si vous chercher un lieu paisible où il fait bon vivre. Comme c'est le cas partout ailleurs, c'est loin d'être tout blanc ou tout noire à Tree Hill. Des couples se forment, d'autres se brisent. Des histoires commencent, tandis que certaines s'achèvent. Des amitiés qui durant depuis des années se fragilisent à cause de sombres secrets..
■ VOS STATISTIQUES ■
» NOMBRE DE LIGNES MINIMUM DEMANDEES :10 » NOMBRE DE MEMBRES : 30 » NOMBRE DE MESSAGES :2855
■ SOUHAIT DE PARTENARIAT■
» TYPE DE PARTENARIAT :Cochez la mention correspondante [ X] Partenariat simple, [ ] Échange de fiche [ ] Top Affilié + échange de fiche » VOTRE LIEN (respectez la forme) :
Code:
● [b]ALWAYS ONE TREE HILL[/b] - ♣ [size=9] [url=http://always-one-tree-hill.forum-canada.net/]lien[/url][/size]
» COMMENT AVEZ-VOUS CONNU NOTRE FORUM : Tout le monde connait ce forum ^^ » UN COMMENTAIRE : bonne continuation à votre jolie forum et merci d'avance
Dylan Brentwood
ADMIN ; when things don't go right, go left.
Age : Twenty yo Occupation : Etudiante (freshman) - Tient un blog Humeur : Bonne Statut : Le célibat... what else ? Etoiles : 5730
Piece of Me Chanson préférée du moment: talk talk - it's my life Glee club favori : Urban Hymns Vos relations:
Sujet: Re: Demandes de partenariat Dim 6 Sep - 13:27
Bonjour,
Loanhh > Le partenariat sous forme d'échange de fiche est accepté. Merci de poster notre fiche sur votre forum, de venir nous prévenir lorsque cela sera fait, afin que nous puissions faire de même ici.
B. Davis > Le partenariat simple est accepté.
Bonne continuation à vous deux avec vos forums et bonne journée
B.Davis
Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariat Sam 12 Sep - 13:53
Bonjour :) Merci beaucoup de nous avoir accepté Bonne continuation à vous
Brooke de AOTH
l'exp d'azalea
Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariat Lun 5 Oct - 18:44
Bonjour, comment allez - vous ?
Je suis fondatrice d'un forum RPG fantastique, légèrement futuriste qui s'avère être prometteur bien qu'il soit récent. Je vous invite à le visiter via cette adresse : http://azalea-rpg.forumactif.be. Comme vous pouvez le remarquer, les personnages se mouvent dans un pensionnat dénommé L'Expansion d'Azalea (l'unique établissement du continent, en somme) rattaché à un laboratoire des plus sanglants.
Par ailleurs, j'ai deux propositions à vous faire. Tout d'abord, j'aimerais savoir si vous étiez intéressé(e) pour le rejoindre et ainsi incarner une entité au sein de ce rpg. Nous possédons également des personnages prédéfinis tous faits s'il vous manque un peu d'inspiration. Abruptement, il ne faut pas vous inquiéter : nous bénéficions d'un système de parrainage et puis les membres sont vraiment accueillants - en fait, nous avons une ambiance vraiment chaleureuse, les anciens n'hésitent pas à aller vers les nouveaux. (On distribue des pâtisseries, aussi xD)
Par la suite, j'aimerais effectuer un partenariat entre votre forum que j'ai découvert aujourd'hui ainsi que mon petit bijou.
Nous avons un coin invité si vous souhaitez déblatérer, et si l'envie vous vient d'accepter mon affiliation, entretenez - vous professionnellement avec moi ici !
Prenez soin de vous.
Dylan Brentwood
ADMIN ; when things don't go right, go left.
Age : Twenty yo Occupation : Etudiante (freshman) - Tient un blog Humeur : Bonne Statut : Le célibat... what else ? Etoiles : 5730
Piece of Me Chanson préférée du moment: talk talk - it's my life Glee club favori : Urban Hymns Vos relations:
Sujet: Re: Demandes de partenariat Mer 7 Oct - 7:18
Bonjour,
Je ne prends même pas la peine d'étudier ce partenariat, dans la mesure où tu n'as pas utilisé le modèle de demande (à la place, tu viens faire une pub Tranquille Emile). De plus, aucun lien, ni aucun bouton ramenant vers glee rpg se trouve sur ton forum, pas même dans les partenaires en attente.
Bonne continuation à toi.
Loanhh
Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariat Mer 7 Oct - 17:33
Piece of Me Chanson préférée du moment: Glee club favori : J'aime les deux Vos relations:
Sujet: Re: Demandes de partenariat Mer 7 Oct - 21:58
Bonsoir Loanhh,
Nous avons aussi posté votre fiche sur glee rpg. Excellente continuation à vous, et à bientôt.
Bonne soirée !
Insouciant.
Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariat Sam 9 Jan - 19:25
Bonjour,
Nom du forum : The Seventh Art. Description de votre forum : Forum consacré au cinéma français et international. Bouton : Lien du forum :http://the.seventh.art.xooit.tv/index.php Code du bouton :
MODO ► And now he's so devoid of color, he don't know what it means
Age : 21 ans Occupation : Assistant Manager au Gîte Preston, pigiste et barista au Lima Bean à temps partiel. Humeur : Rasséréné Statut : En couple avec Harper Pritchard. Etoiles : 2567
Piece of Me Chanson préférée du moment: LANY - ILYSB Glee club favori : Ne se prononce pas Vos relations:
Sujet: Re: Demandes de partenariat Sam 9 Jan - 22:47
Bonsoir Insouciant ! Je suis désolée, je ne peux pas accepter ta demande en l'état : notre bouton (ou lien) n'apparaît nulle part sur ton site ! (ou alors, je ne le trouve pas ) Je t'invite à revenir quand ce sera modifié. Bonne soirée
Edana
Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariat Lun 8 Fév - 11:25
Bonjour!
Je poste ce message pour vous annoncer que Broken Mirrors ferme malheureusement ses portes au grand public! L'aventure fut belle mais toutes les bonnes choses ont une fin!
Nous vous souhaitons une superbe continuation! ♥
Edana
Watchman
Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariat Sam 20 Fév - 20:43
Bonjour, bonjour !
WATCHMEN'S DOOR
■ VOTRE FORUM ■
» VOTRE LIEN :
Code:
http://watchmen-door.forumactif.org/
» TYPE :Cochez la mention correspondante [ ] Forum fantastique ou futuriste, [ ] Forum réaliste, [X] Forum sur une série, un livre ou un film, [ ] Forum de graphisme, de discussion & autres, [ ] Site graphique, [ ] Fansite ou Webserie.
» PETITE DEscriptION : Il s'agit d'un forum Crossover séries ; des personnages de toutes époques, de tout temps, se retrouvent dans un monde parallèle où des règles strictes sont imposés par "Les Gardiens". » CONTEXTE :
Spoiler:
« Chers citoyens, chères citoyennes ; comme vous le savez tous, en l'année 2014 du calendrier des Portes des Gardiens, nous nous sommes retrouvés ici, démunis, abandonnés, projetés dans l'inconnu, seuls. Nous avons prouvés qu'en nous serrant les coudes, il était possible de retrouver un semblant d'équilibre et de civilisation. Que nous pouvions retrouver un peu de vie, un éclat de lumière là où régnait l'obscurité la plus totale. Bien que nous connaissons tous des périodes difficiles, des moments de doutes, nous mettons tout en œuvre pour nous en sortir, ensemble. C'est pourquoi je suis aujourd'hui fier de vous annoncer que le nouveau centre d'adaptation pour les nouveaux arrivants est désormais ouvert ! »
Un chaleureux torrent d'applaudissements suivit la déclaration de Nathan Petrelli qui sourit en inclinant la tête avec douceur. Celui que les habitants du « monde derrière la porte » avaient nommé comme Président du Conseil de la ville s'écarta d'un pas, afin que tous puissent avoir vue sur l'imposante bâtisse qui se dressait désormais au centre du district des sciences. Le docteur Frederick Chilton, psychiatre et directeur de ce nouveau centre, s'avança pour saluer la foule heureuse et souriante. Un bref discours s'ensuivit avant que des petits groupes ne se forment et ne s'éloignent pour vaquer à leurs occupations quotidiennes.
Cela faisait maintenant plus d'un an et demi, ce 1er Janvier 2016, qu'ils avaient tous été projetés dans cette nouvelle vie, suite à plusieurs failles temporelles encore inexplicables. Chaque mois, de nouveaux arrivants débarquaient dans ce monde, d'où l'instauration capitale de ce centre d'adaptations, où les personnes les plus perdues étaient prises en charges tant psychologiquement que socialement : on les aidait à s'insérer dans la société, une civilisation nouvelle et inconnue.
Les citoyens avaient, par ailleurs, bien besoin d'une lueur d'espoir en ces temps difficiles. Depuis qu'un certain Joffrey Baratheon avait perdu la vie, au fin fond d'une ruelle du 4ème District, un mouvement de panique avait remué la population. C'était à présent aux policiers, aux dirigeants de chaque District, et à Nathan lui-même de rassurer les rangs. Un meurtre équivalait à briser une règle des Gardiens, ces précieuses règles strictement instaurées dès leur arrivée ici... Et les Gardiens avaient sévi, en brûlant les récoles du 5ème District. Il fallait désormais prévoir un rationnement... Qu'allait-il se passer, maintenant que la paix précaire avait été chamboulée ?
■ VOS STATISTIQUES ■
» NOMBRE DE LIGNES MINIMUM DEMANDEES : Environs 400 mots exigés. » NOMBRE DE MEMBRES : 18. » NOMBRE DE MESSAGES : 377.
» TYPE DE PARTENARIAT :Cochez la mention correspondante [ ] Partenariat simple, [X] Échange de fiche [ ] Top Affilié + échange de fiche » VOTRE LIEN (respectez la forme) :
» COMMENT AVEZ-VOUS CONNU NOTRE FORUM : En fouinant un peu sur différents forums (de partenaires en partenaires (a) ) » UN COMMENTAIRE : J'ai été très fan de la série Glee, à une époque (dans ma folle jeunesse *sort*), et je trouvais votre forum vraiment intéressant (j'ai bien accroché à votre design aussi, le bleu ). Je vous souhaite donc bonne continuation, et merci d'avoir étudier notre demande !
Lexie A. Preston
Ginger Spice ; You bet you're gonna lose it to that hellbound crimson glory
Age : 25 yo Occupation : Galeriste, chef auto-proclamée de la Pension Preston, life coach du dimanche et membre des Second Chance Humeur : Déterminée Statut : Bob oriented Etoiles : 679
Piece of Me Chanson préférée du moment: You're the one that I want | GREASE Glee club favori : Second Chances Vos relations:
Sujet: Re: Demandes de partenariat Ven 26 Fév - 21:45
Hello my darlings
Vous constaterez que malgré mon retour en France, je n'ai pas franchement eu le temps de passer RP parmi vous. Et bien figurez-vous que c'est parce que j'ai aussi fait mon grand retour sur TTR, qui a refait peau neuve avec un nouveau contexte et la possibilité de RP en anglais Alors nous rouvrons officiellement ce soir et, si possible, on aimerait que notre fiche soit mise à jour
Merciiiii, paillettes et poussière de fée sur vous
Jamie Ainsworth
Age : 21 ans Occupation : Assistant Manager au Gîte Preston, pigiste et barista au Lima Bean à temps partiel. Humeur : Rasséréné Statut : En couple avec Harper Pritchard. Etoiles : 2567
Piece of Me Chanson préférée du moment: LANY - ILYSB Glee club favori : Ne se prononce pas Vos relations:
Sujet: Re: Demandes de partenariat Ven 26 Fév - 22:48
Edana > Je suis désolée de l'apprendre dis donc ! Je vous souhaite une bonne continuation également
Watchman > Je suis un peu en retard, désolée Je ne vais pas pouvoir valider un échange de fiches (nous demandons un minimum de 35 membres sur le forum pour ça). En revanche, un partenariat simple (pour le moment) est tout à fait envisageable ! Si ça vous convient, manifestez-vous, on vous rajoutera dans notre liste de partenaires N'hésitez pas à renouveler votre demande d'échange de fiches quand vous aurez grandi un petit peu
Je m'occupe de toi tout de suite sweetie
Watchman
Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariat Mar 1 Mar - 9:03
Bonjour
Je comprends. :3 Contentons-nous d'un ajout de liste, alors, pour commencer alors, aucun problème.
Bonne journée à vous !
Jamie Ainsworth
Sujet: Re: Demandes de partenariat Jeu 3 Mar - 2:13
Vous avez été ajoutés ! Bonne journée à vous également
APPLE PIE ™
Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariat Mar 5 Avr - 3:06
bonjourrrrrrr
[bAPPLE PIE ™[/b]
■ VOTRE FORUM ■
» VOTRE LIEN :
Code:
http://apple-pie.pro-forum.fr/
» TYPE :Cochez la mention correspondante [ ] Forum fantastique ou futuriste, [xxxxx] Forum réaliste, [ ] Forum sur une série, un livre ou un film, [ ] Forum de graphisme, de discussion & autres, [ ] Site graphique, [ ] Fansite ou Webserie.
» PETITE DEscriptION : rpg city sur la ville de new-york » CONTEXTE :
Spoiler:
"la vie est belle, les oiseaux chantent, le soleil brille..." Non! Pas du tout! Ici, c'est plutôt: métro, boulot, dodo, fashion week et galas mondains. Tu l'auras compris, à New York, cette petite ville entourée d'eau, il y en a pour tous les goûts et toutes les couleurs. Que tu sois directement arrivée de la France ou d'un coin paumé de notre chère campagne canadienne. Pas de soucis, tout le monde rêvent et croient en l'eldorado new-yorkais. Saurais-tu ouvrir les meilleurs portes pour devenir le numéro un, dans la Big Apple?"
■ VOS STATISTIQUES ■
» NOMBRE DE LIGNES MINIMUM DEMANDEES : aucune imposées » NOMBRE DE MEMBRES : 82 membres » NOMBRE DE MESSAGES : 4545 messages
» TYPE DE PARTENARIAT :Cochez la mention correspondante [xxxx] Partenariat simple, [ ] Échange de fiche [xx] Top Affilié + échange de fiche » VOTRE LIEN (respectez la forme) :
Code:
● [b]APPLE PIE ™[/b] - ♣ [size=9] [url=http://apple-pie.pro-forum.fr/]lien[/url][/size]
» COMMENT AVEZ-VOUS CONNU NOTRE FORUM : par d'autres forums » UN COMMENTAIRE : très beau forum
MaPoulette
Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariat Lun 30 Mai - 11:23
Bonjour,
Dangerous Attraction
■ VOTRE FORUM ■
» VOTRE LIEN :
Code:
http://dangerous-attraction.forum-gratuit.net/
» TYPE :Cochez la mention correspondante [X] Forum fantastique ou futuriste, [ ] Forum réaliste, [ ] Forum sur une série, un livre ou un film, [ ] Forum de graphisme, de discussion & autres, [ ] Site graphique, [ ] Fansite ou Webserie.
» PETITE DEscriptION :Il s'agit d'un forum rpg basé sur des créatures magiques. » CONTEXTE :
Spoiler:
Et si les contes et les légendes n'en étaient pas ? Et si chaque histoire avait un fond de vérité ? Bienvenue à Heaven Ford, la ville ou vos rêves et vos cauchemars prennent vie. Fondée au tout début de la colonisation de l'Amérique cette ville n'est pas l'œuvre d'humain, mais de grande famille de créatures connues dans le monde entier par leurs semblables. Bien sûr, la majorité des humains, eux, pensent que ce ne sont que des personnages inventés. Mais ses créatures existent bel et bien et elles ont eu l'idée de passer un pacte entre elles pour fonder une ville ou toutes les autres créatures du monde peuvent venir vivre en paix. Une ville où montres issues de contes populaires ou de mythologie ne se cachent pas des humains. Au contraire ici ce sont les humains qui ont intérêt à ce cacher car ils sont soumis à la servitude sous le règne des monstres. Ici les humains sont pour la majorité des esclaves, à moins de bénéficier de certains privilèges ... Et vous ? Êtes-vous une créature ou un humain ?
■ VOS STATISTIQUES ■
» NOMBRE DE LIGNES MINIMUM DEMANDEES :15 lignes » NOMBRE DE MEMBRES : 19 Membres » NOMBRE DE MESSAGES : 2598 messages
» TYPE DE PARTENARIAT :Cochez la mention correspondante [X] Partenariat simple, [ ] Échange de fiche [ ] Top Affilié + échange de fiche » VOTRE LIEN (respectez la forme) :
» COMMENT AVEZ-VOUS CONNU NOTRE FORUM : En cherchant sur le net. » UN COMMENTAIRE : Juste un petit partenariat tout simple, vous avez un très joli forum, bonne continuation à vous.
Merci, bonne journée.
NMHE
Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariat Sam 3 Sep - 14:32
Bonjour, Bonsoir o/
Avec la grosse MAJ du forum No More Happy Endings, nous faisons le tri dans les partenaires (pour enlever les forums abandonnés, supprimés ou inactifs). Votre forum ayant été arrêté, nous vous avons donc retirés de nos partenaires. Si votre forum redémarre, faites-nous signe. Nous serions alors ravis de vous compter de nouveau parmi nos partenaires.