Choriste du mois

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 06. [Da Silva] Les copines d'abord.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
06. [Da Silva] Les copines d'abord.  Empty
MessageSujet: 06. [Da Silva] Les copines d'abord.    06. [Da Silva] Les copines d'abord.  EmptyLun 25 Avr - 2:24

06. [Da Silva] Les copines d'abord.  Tumblr_liexgfAQFp1qczdbio1_500
Les Copines D'abord]



19H00 chez les Da Silva ;

La journée fut longue et périlleuse. Kourtney avait eut biologie aujourd’hui, le cours qu’elle déteste plus que tout. Elle ne comprenait rien à ces foutus chromosomes ainsi qu’à la reproduction sexuée. Elle prenait déjà des cours particuliers avec un garçon qu’elle commençait à apprécier, Samuel, mais les deux passaient plus de temps à rire (enfin c’est surtout Kourtney qui rigolait toute seule) qu’à travailler. Elle ne pouvait pas, la présence de ton téléphone, de l’ordinateur, ainsi que de fashion tv à moins d’un mètre était insupportable, c’était tout simplement trop tentant pour réussir à rester concentrer et à travailler.

Kourtney s’était jetée sur son lit, avait prit un coussin qu’elle mit sous sa tête, et alluma la télévision. Cette fois-ci ce n’est pas fashion tv qu’elle mit mais la chaîne E ! Kourt aimait les émissions de téléréalité, et c’est donc tout naturellement qu’elle regarda l’épisode entier des Kardashians.

Sa mère l’appela ensuite pour le dîner, que Dorota avait préparé bien entendu, et c’est en famille, ou bien presque car le père de Kourtney était actuellement au Brésil, que les deux femmes se mirent à manger. Elles parlèrent de mode, de sac à main et de chaussures. En tant normal c’est avec Savannah ou Ashley que miss Da Silva parlait de ces choses, mais maintenant qu’elles n’étaient plus là, elle devait se trouver d’autres oreilles attentives et âmes charitable qui allaient l’écouter.

Le repas finit, Kourtney monta dans sa chambre ou elle continua à regarder E ! (cette fois ci c’était Fashion Police) tout en réfléchissant à ce qu’elle allait mettre le lendemain. Mais elle revint à la réalité, et c’est bien son simple uniforme de cheerio qu’elle allait porter, rien d’autre. Etre cheerleader c’était cool. On était populaire, tout le monde nous aime, on est belle, mince, les gens se poussent pour nous laisser passer… Mais la chose qui manquait à Kourtney s’était le fait qu’on devait toujours porter cet horrible uniforme rouge, qui n’allait pas du tout avec le teint clair de notre Brésilienne.

Elle alla par la suite dans la salle de bain dans le but de s’attacher les cheveux. C’est alors qu’elle entendit l’interphone du portail électrique sonner, quelqu’un venait. Sans y prêter grande attention, K. continua à peaufiner sa coiffure, quand quelques secondes plus tard la voix de Dorota, la femme de ménage, se fit entendre :

Dorota ; « Miss Kourtney a de la visite, c’est mademoiselle Ashley Sinclair qui a sonné. »

Une énorme stupéfaction apparue sur le visage de la jeune fille devant le miroir de sa salle de bain. Elle courut dans les escaliers, et s’écria :

« Il ne faut pas laisser ce porc dégoûtant m'approcher une fois de plus, ne comprends tu pas que tout ce qu'elle veut c'est m'achever? Que j'ai des rides avant mes 20 ans à cause d'elle? Envoie un chien la mordre, fais la kidnapper, coupe l’électricité, fait croire que je ne suis pas là bon sang ! Je ne veux pas voir cette trainée ! »

En effet, il fallait un peu moins de 30 secondes pour aller du portail électrique à la porte d’entrée principale. Les coups sur la porte se firent entendre, Kourtney était piégée. Elle ne voulait pas voir Ashley car cette ancienne meilleure amie avait couché avec son mec ! Vous imaginez, tromper KDS ? Dorota ne savait pas quoi faire, elle chuchota alors quelques mots en polonais, et Kourtney la fusilla du regard tout en descendant les quelques marches de l’escalier qui lui restaient.

« Laisse moi faire espèce d’incompétente, va plutôt sur la page de Gossip Glee pour voir si elle n’a pas dit un truc sur moi. » Dorota ne bougea point pendant deux secondes et Kourtney s’écria alors « Tout de suite ! » et à ce moment, la femme de ménage partie en courant vers l’ordinateur de la jeune fille.

Kourtney avança alors vers l’entrée principale. Elle savait que Ash était juste derrière la porte, elle ne voulait pas l’affronter. Elle savait que si elle la voyait une fois de plus, elle la tuerait. Quelle garce tout de même ; comment à t elle put faire ça ? Da Silva se mit alors juste derrière la porte, sans l’ouvrir, et dit :

« Désolée personne n’a appelé de call girls, veuillez vérifier l’adresse avant de venir perturber les gens dans leur sommeil, bien qu’il n’est que 21h ! »

Une peste, oui c’était comment on pouvait décrire Kourtney. Elle voulait la baisser, lui faire du mal. Elle savait que Ashley était fragile tout de même, et que de tels mots l’atteindrait sûrement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. [Da Silva] Les copines d'abord.  Empty
MessageSujet: Re: 06. [Da Silva] Les copines d'abord.    06. [Da Silva] Les copines d'abord.  EmptyMar 26 Avr - 2:11

06. [Da Silva] Les copines d'abord.  110426021105550486
It is a cold War
But maybe now I can talk...




18h00 - Maison Sainclair



Ashley était avachit dans le canapé, mangeant une glace. C'était bien quelques chose qu'elle aimait faire, manger des glaces "hors-saison" chez elle. Il pouvait neiger dehors, Ash se ferait un plaisir de manger une glace après un petit chocolat chaud. Elle zappait en tentant de tomber sur un programme intéressant. Rien. Elle souffla, éteignit la télé et regarda le plafond en continuant de manger sa glace. Rien à faire, elle ne parvenait pas à "s'évader", se vider l'esprit, à penser à n'importe quoi d'autre que sa vie. Même la basse ne pouvait rien pour elle. Elle n'avait aucune idée de quoi faire.

Après 18 ans sur terre, elle avait réalisé suite à un cours de biologie, qu'au vu du groupe sanguin de son père et le siens, il ne pouvait être son géniteur... Pensant certainement se tromper ou divaguer elle avait mené son enquête, en fouillant dans toute la maison, et surtout les vieux cartons monté au grenier, que personne n'avait eut le courage d'ouvrir et d’en ranger le contenu de suite... Prenant trop de place dans la maison on les avait montés en haut. La poussière s'était déjà installée sur eux. A force de fouiller, elle ne trouva pas exactement ce qu'elle cherchait. A vrai dire elle ignorait même ce qu'elle cherchait. C'est là qu'elle trouva un carnet dont la moitié des pages manquaient, dans une pile d’affaire de grani.

Elle reconnu l’écriture, celle de sa mère. Juste une chose ressortait de sa lecture en diagonale. Son père biologique avait un prénom qui débutait par la lettre L. Un prénom court au vu de la rature. Seul le L avait survécu. Manifestement sa mère n’avait jamais eut le courage d’envoyer la lettre, à ce type rencontré un soir dans un bar… Très glamour.

Ca faisait bien une semaine qu’elle avait fait cette découverte. Elle avait par la suite trouvé le carnet de santé de l’homme qui l’avait élevé. Confirmant ainsi la question du groupe sanguin. Ash ne voulait toujours pas y croire tout de même, et hésitait à secrètement faire un test de paternité. La blonde n’avait pipé mot à personne en tout cas. Gardant tout pour elle, ne sachant pas à qui s’adresser. Elle avait bien pensé à une personne à un moment, mais avait ôté cette pensée de sa tête immédiatement…

La blonde se traîna jusqu’à la cuisine. Sa mère était encore de nuit à l’hôpital pour cette semaine. Et son père rentrerait tard avec l’avalanche de boulot qui suit les fêtes dans le monde des assurances. Tout de même la maîtresse de maison avait laissé un repas complet pour sa fille, avec en plus une tarte cerise fait maison. C’est en compagnie de Duke, son maintenant fidele labrador, qu’elle mangea devant la télé, s’abrutissant avec les Kardashian. Il n’y en avait pas une pour rattraper l’autre…

Une fois son moment d’hébétitude finit, Ash monta dans sa chambre. Sur le chemin elle regarda le courrier sur la table d’entrée. Une enveloppe bleue lui était adressée. Elle se figea un moment, et la pris en grimpant les escaliers. Elle inspira un instant et l’ouvrit. Sa mâchoire se serra. Elle jeta l’enveloppe et son contenu dans un des tiroirs de son bureau, rejoignant ainsi d’autres lettres aux mêmes enveloppes. Depuis un mois elle recevait ce courrier anonyme, en plus des quelques mails et sms, dont il ne faisait aucun doute que leur destinataire était le même.

Ses longs doigts tapotaient sur son bureau, avant de s’arrêter brusquement. C’en était trop. Tout ça allait cesser ce soir et maintenant. Ash se leva, enfila un slim, des escarpins vernis ainsi qu’un col roulé, et enfin son trench. Le tout dans cette seule et unique couleur uni, le noir. C’était en guerre qu’elle s’en allait, dans sa mustang gracieusement offerte par son ainé. Direction, « l’upper-side » de Lima.





Maison Da Silva


A peine 5 minutes plus tard, elle s’arrêta devant la grille d’une grande maison moderne. La blonde baissa la vitre et appuya sur l’interphone. Ash reconnu aussitôt la voix de Dorota.

-Dorota, bonsoir. C’est Ashley Sainclair, je viens voir Kourtney.

-Biensur mademoiselle Sainclair.


Bien, Kourtney avait du omettre de la mettre sur la liste des indésirables à vie. Ou bien Dorota avait tout simplement oublié. Dans tout les cas elle n’aurait pas à jouer les James Bond girl pour s’introduire dans la propriété, comme elle l’avait craint sur le chemin. La blonde se gara dans un coin prévue à cet effet. La bassiste embarqua les lettres qu’elle avait prises avec elle, et posées sur le siège passager en partant. Quelques secondes plus tard elle frappait à la porte. Elle inspira profondément. Il n’y avait qu’une personne qui pouvait lui envoyer ce courrier spécial, qui contenait quelques détails de sa vie que seules quelques personnes connaissaient. Kourtney était l’une d’elle. Ca ne pouvait être que elle. Ca devait être elle.

- Désolée personne n’a appelé de call girls, veuillez vérifier l’adresse avant de venir perturber les gens dans leur sommeil, bien qu’il n’est que 21h !

Les paroles résonnèrent dans sa tête comme un coup de tonnerre. Ashley se figea un instant. Kourtney était toujours persuadée que la blonde avait couché avec l’un de ses petits amis. La brune, autrefois sa meilleure amie, n’avait pas cru ses démentits. Ash avait été incapable de jouer sa Gay-card… La blonde serra la mâchoire. Ce n’est pas tant les paroles qui la blessèrent, mais ce qu’elle-même considérait une trahison. La blessure de voir Kourtney lui tourner le dos et ne pas la croire, avait commencé à purifier…

-Oh oui c’est vrai, j’oubliais que les sorcières devaient se coucher tôt pour avoir l’air à peu prêt humaine le lendemain matin. Sans oublier tout les préparatifs à faire pour cacher leurs gros cul digne d’un continent.

Oui elle aussi pouvait être blessante. Ash avait lu Gossip Glee, et savait parfaitement que la remarque sur les fesses de Kourt’ avait du profondément excéder la brune… surtout que la remarque n’était pas fondée.

-Je sais que c’est pas dans tes coutumes, et que te voir sans maquillage va certainement me traumatiser à vie, mais faut qu’on parle maintenant face à face. C’est urgent. Alors s’il te plait ouvre-moi la porte. Ash attendit un instant avant de se décider à rajouter quelques gouttes… Enfin, je suppose que je pourrais toujours aller voir Summer, elle habite pas loin. Et qui sait, à force de parler avec elle, je pourrais bien dire une chose ou deux qui te concerne. Tu sais par une innocente inadvertance de ma part… Mmm ?

La blonde laissa planer ses mots et leur poids. Ash ne comptait pas se laisser faire. Pas ce soir. Elle voulait audience avec Kourtney et l’aurait, quitte à cracher un peu et jouer sur les nerfs de Kourt’ pour se faire entendre. Barbie Sunshine pouvait aussi montrer les crocs…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. [Da Silva] Les copines d'abord.  Empty
MessageSujet: Re: 06. [Da Silva] Les copines d'abord.    06. [Da Silva] Les copines d'abord.  EmptyMar 26 Avr - 21:27

06. [Da Silva] Les copines d'abord.  Tumblr_liexgfAQFp1qczdbio1_500
Les Copines D'abord]


Mais quel culot ! Comment osait-elle se montrer dans la demeure de Kourtney ? Cette petite garce qui lui avait piquée son mec quelques temps auparavant ! Non, elle un problème mental persistait , comme quoi être blonde et stupide n’était pas stéréotype. Kourtney ne savait pas vraiment quoi faire à ce moment, elle ne voulait pas la voir, elle en avait marre de cette Ashley, la plus belle, la plus grande, la mieux habillée. C’est limite si elle lui faisait de l’ombre, heureusement qu’elle n’était pas une Cheerio.

Elle savait pertinemment que les paroles qu’elle avait lancées à l’égard de Barbie-Sunshine allaient lui faire mal. Et c’est ce qu’elle voulait, faire mal, parce qu’elle aussi avait souffert. Non pas qu’elle était amoureuse de ce fameux type qui l’a trompée avec cette dinde, mais le fait que tout le monde était mit au courant, que GG en parle sur son twitter, c’est bel et bien ça qui fait mal.

Ashley ; « Oh oui c’est vrai, j’oubliais que les sorcières devaient se coucher tôt pour avoir l’air à peu prêt humaine le lendemain matin. Sans oublier tout les préparatifs à faire pour cacher leur gros cul digne d’un continent. »

A ces mots, Kourtney était horrifiée. Elle ne savait même pas quoi répondre à l’instant même, tout ce qu’elle voulait c’est ouvrir la porte, et lui arracher toute sa tignasse blonde qui lui donnait la nausée. Notre brésilienne allait alors répliquer, mais cette bimbo blonde en rajouta une couche, puis une seconde avec un petit temps d’arrêt entre les deux, comme pour faire durer le suspens. Ces mots, ces phrases... Elles étaient blessantes, cruelles. Tout comme celles que Kourtney avait dit un peu plus tôt. Elle l’avait cherché en un sens, mais c’est Ashley qui était la sorcière ici, pas Da Silva ! Elle ouvrit la porte d’un geste sec, et regarda Ashley droit dans les yeux.

« Ecoute moi pute, j’avais instauré un périmètre de sécurité de 10 km autour de moi, et tu viens de le franchir. Je dois faire quoi, te bannir de Lima ? Tu devras te trouver un autre lycée, et t’inscrire au cursus spécial salope ! Je suis sûre que tu seras la meilleure. Piquer le mec des autres tu sais faire, et je t’en félicite

Un sourire ironique se dessina sur son visage. Elle revint alors sur les insultes que son ex meilleure amie lui avait lancée et leva les yeux au ciel pour montrer son ennuie profond.

« J’adore ta tenue ! Dans ce noir elle te rend presque invisible, si tu pouvais le devenir ça ne serait que parfait. Summer n’a rien à faire la dedans, mon cul n’a rien de plus gros que le tien crois moi

Bien qu’elle la détestait, Kourtney ne pouvait pas la faire rester dehors, si elle était venue jusque ici il devait bien y avoir une raison, et cette raison, si elle ne contenait pas les mots « Je m’excuse » ne valait même pas la peine d’être entendue. Elle fit signe à Ashley de rentrer, et les deux jeunes filles allèrent s’installer dans le salon. Une fois assises ; Kourtney posa son regard sur Ash en lui disant :

« S’il te plaît dis-moi que tu n’es pas venue pour ramper, rien que le fait de te voir me donne une fâcheuse envie de ta sauter au coup et de t’étrangler. Tu as de la chance que j’aurais bientôt 18 ans et que par conséquent je risquerais d’être jugée tel une personne majeure au procès. Je m’abstiendrais donc à te ridiculiser et à t’abaisser comme je le fais si bien. »

Un nouveau sourire ironique passa sur ses lèvres. Kourtney était hors d’elle, elle voulait vraiment la tuer, elle ne méritait même pas d’être assise dans la même pièce qu’elle, c’était un honneur.
A peine eut-elle finie sa phrase, que Dorota fut revenue. Elle fit alors savoir qu’aucun nouvel article n’était posté sur le site, et demanda si miss Kourtney et miss Ashley voulaient boire quelque chose.

« Je prendrais bien un verre de wisky, j’ai besoin de forces pour rester lucide en la présence d’une dinde écervelée guidée par son clitoris. Quand à toi, dit-elle en s’adressant à la blonde, un thé avec un peu d’aconit napel t’irait ? »

L’aconit napel, pour ceux qui ne le sauraient pas, est une fleur très toxique qui peut entrainer la mort d’individu si elle est utilisée comme poison.

Dorota n’avait pas bougée, la pauvre était stupéfaite. Ashley n’avait pas dit un mot depuis qu’elle était rentrée. C’était maintenant donc à son tour de parler, et Kourtney attendait ses répliques habiles, à moins que, ce qu’elle veuille lui dire lui fasse brutalement changer d’avis.







Dernière édition par Kourtney Da Silva le Jeu 28 Avr - 11:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. [Da Silva] Les copines d'abord.  Empty
MessageSujet: Re: 06. [Da Silva] Les copines d'abord.    06. [Da Silva] Les copines d'abord.  EmptyJeu 28 Avr - 0:37

06. [Da Silva] Les copines d'abord.  110428123324722790
Calm like a Bomb...
06. [Da Silva] Les copines d'abord.  11042812351560466
Shoot to kill...




C’était une mauvaise idée. Sa venue ici était une mauvaise idée, se répétait Ash. La blonde se demandait si elle n’était pas maso sur les bords, à venir jusqu’ici pour prendre les coups de Kourtney. Quand Mike avait lancé des rumeurs sur Ashley, le lendemain de leur rupture, la blonde avait été assez surprise de leur efficacité. Du jour au lendemain elle était passé de mère Theresa, à Pamela Anderson en version bien plus trash venue tout droit des enfers.

Il n’avait pas fallut la fin de la journée pour retrouver un grand « S » écarlate bombé sur son casier. Avec sa grande capacité de d’auto-persuasion, elle l’avait laissé ainsi en se répétant que le « S » était pour « Sainclair » et non « Sal*pe ». Quand les filles soit disant ses amies, lui avait tourné le dos en un éclair, elle avait encaissé. Ce n’était pas comme si elle les voyait dans son futur en dehors des réunions d’anciens élèves.

Quand les garçons la sifflaient, lui faisaient des signes obscènes et propositions indécentes, ou bien se vanter de l’avoir eut dans leur lit, à l’arrière de leur voiture, derrière le gymnase etc. Elle passait outre. Ils ne l’avaient jamais intéressé plus qu’un exercice de math, ou une poussière sur son pull. Elle avait laissé Mike satisfaire son égo blessé d’avoir vu ses avances repoussés. En dépit de ses « ardeurs » et sa « patience », Ash n’avait jamais véritablement cédé.

Barbie Sunshine avait essayé de prendre le bon coté des choses. Malgré sa mise en quarantaine, sa réputation inventée de toute pièce, personne ne se doutait une seconde qu’elle était gay. Et puis elle pouvait toujours au moins compter sur Kourtney… Ah. Non. Erreur. C’était bien une chose qu’elle n’avait pas vu venir. Les rumeurs avaient pris des proportions telles, qu’elles avaient vite dépassé les frontières de l’école telle une épidémie de peste, emportant Kourtney derrière les lignes ennemies. Une histoire de plus où Ash avait couché sans scrupule avec le copain de l’une de ses amies.

Une amie de plus qui avait avalé la couleuvre. La blonde avait pourtant exceptionnellement essayé de se défendre, sortant d’un coup de la torpeur de son mutisme. Niant tout en étant incapable de dire la vérité coincée au fond de sa gorge. Les mots fermes et catégoriques de l’ex avaient été bien plus forts que ses hésitations.

Chaque réplique, chaque référence à sa débauche, était une lame de plus que Kourtney plantait. Ravivant les vielles blessures de trahison. Oh oui elle en avait voulut à Kourtney de lui tourner le dos. De ne pas la soutenir. De ne pas lui laisser le temps, le bénéfice du doute, quelque chose auxquels se raccrocher, sans avoir à la mettre au pied du mur. Un mur qui était infranchissable pour elle. Tout comme elle s’en était voulu de ne pas avoir pu escalader ce mur car trop effrayant.

Ash entra en silence sous les remarques de Kourtney, et pris place dans le salon. Dorota fit son entré dans la tempête que sa maîtresse déversait sur la blonde, qui autrefois était toujours la bienvenue. Ash lui offrit tout de même un sourire polit, quand elle n'avait qu'une seule envie. Hurler tout ce qu'elle avait sur le coeur et secouer Kourtney pour qu'elle l'entende.

-Je préfère l’arsenic cul sec, personnellement, répondit Ash paisiblement en se tournant de nouveau vers Kourtney. Autrement un verre d’eau suffira s’il vous plait. Et surtout prenez votre temps pour apporter le verre de Miss Da Silva, je préfère l’avoir sobre pour le sujet à venir, demanda-t-elle à Dorota en lui adressant de nouveau un sourire aimable.

Ash regarda la domestique quitter la pièce. Le visage de la blonde se referma. Plus aucun sourire, plus aucun pétillement dans ses yeux. Seul un regard stoïque et un visage impassible faisait face à Kourtney. Une première pour la brune. Sa tenue apportait une légère note dramatique et plus sérieuse, lui donnant presque des airs de tueuse à gage blasée. Ashley ne voulait pas jouer et comptait aller bien droit au but en se faisant comprendre du premier coup. Elles n’étaient plus amies. Elle avait gardé ses distances jusqu’ici, mais qui veut la paix prépare la guerre. Elle n’aurait aucune pitié se répétait-elle en s’emmurant d’une colère froide de plus en plus palpable.

-Ton petit jeu, cesse tout de suite, à cet instant, la blonde jeta les lettres et leur enveloppe sur la table basse qui séparait les deux.

Aucune enveloppe ne portait de tampon de la poste. Toutes déposées dans son courrier, écrit à l’ordinateur. La première lettre sur le tas était la dernière reçut. Une simple phrase dessus « Alors boucle d’or toujours à là recherche de son diamant ? ». Personne ne l’appelait boucle d’or à Lima. C’était un surnom que certaines personnes lui donnaient uniquement à NY. Quand à la seconde partie de la phrase, c’était tout simplement une référence, non seulement à la St Valentin proche, mais surtout à un film que Kourtney et elle-même avaient vu ensemble un nombre incalculable de fois. « Diamant sur canapé » avec Audrey Hepburn. Femme mondaine cherchant l’homme financièrement parfait pour l’entretenir elle et ses diamants.

Et si ce n’était que ça. D’autre lettre étaient plus complexe mais faisaient toujours, toujours référence à des détails très spécifique de sa vie à NY. Des détails que seul Kourtney pouvait connaître. Ou du moins Ash l’espérait, car elle aurait une ennemie identifiée contre laquelle elle pouvait se battre.

-Si je reçois encore une lettre de ce style, je t’enterrais. Je rejoindrais les Cheerios s’il le faut, prendrais ta place partout, ferais en sorte de rafler tes « amis » et tout ce qui pourrait être susceptible de t’intéresser. Je t’ai déjà piqué ton mec sans rien faire, alors le reste de ta vie ne devrait pas être si compliqué que ça.

Acculez un animal blessé, perdu, méfiants et aux aboies comme Ash pouvait l’être en ce moment, et il ne se battra que plus farouchement et avec acharnement. Se défendant avec tout ce qu’il pouvait bien avoir en stock. Et ce jusqu’à ce que son assaillant ne laisse plus signe de vie, quitte à lui-même y rester…

Ash se leva et redressa le col de son trench.

-Goodbye Kourt’, déclara-t-elle dans ce calme olympien qui avait tendance à énerver l’audience, masquant ainsi sa peine et autres ressentiments négatifs.

Si ça ce n’était pas avoir le sens de la mise en scène… dommage que le coupable ne soit pas le bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. [Da Silva] Les copines d'abord.  Empty
MessageSujet: Re: 06. [Da Silva] Les copines d'abord.    06. [Da Silva] Les copines d'abord.  EmptyJeu 28 Avr - 11:02

06. [Da Silva] Les copines d'abord.  Tumblr_liexgfAQFp1qczdbio1_500
Les Copines D'abord]



Ashley était calme, du moins pour l’instant. Après le flot de remarques intempestives que lui avait infligé Kourtney, elle n’avait rien dit. Pas un train ne s’était dessiné sur son visage. Son attitude, aussi remarquable soit elle, énervait Kourtney au plus haut point. Comment pouvait-elle rester de marbre face à tant d’insultes, tant de méchanceté venant d’une de ses meilleures amies, de l’une de ses anciennes meilleures amies.

Ashley sortit alors enfin de son silence, mais pour ce qu’elle dit, elle aurait du y rester. Préférant l’arsenic cul sec, ce qui fit assez rire Kourtney, car si elle en voulait vraiment, notre jeune brésilienne ne se priverais pas de lui en enfoncer par les narines s’il le faut, mais le sujet n’étais pas là. Ash s’inquiétait de la sobriété de la jeune cheerio ?

« Oh dieu, s’il te plait ! Épargne-moi tes phrases qui ne veulent rien dire. Etre saoule ou ne pas être, ça revient au même avec toi. Vu la profondeur des tes phrases. »

Elle l’avait dit d’une voix basse, fébrile. Elle se demanda alors si Ashley l’avait entendue, car la blonde n’avait pas réagit. Kourtney leva alors les yeux au ciel, puis son regard s’attarda sur Ashley. Elle n’avait pas la même expression que d’habitude, elle était comme… figée. Elle était froide, son regard glacial et déterminé, ce regard que Kourtney n’était pas habituée à voir… ce regard faisait froid dans le dos.

Tout à coup, Ashley fit savoir à Kourtney qu’elle devait arrêter son jeu tout de suite. Ces mots lui étaient familiers, combien de fois les gens l’avaient supplié d’arrêter de leur détruire la vie, combien de personnes étaient déjà venus ramper aux pieds de Kourtney pour un simple pardon. Ces jeux, qu’elle aimait entreprendre contre les gens qu’elles n’appréciaient pas, étaient cruels, impardonnables et surtout… sales. Et bien que ça soit son passe temps favoris, elle n’avait rien fait de tel à Ashley.

La blonde balança alors ces fameuses lettres, dont Kourtney était accusées comme auteur, sur la table qui les séparait. Kourtney prit alors possession des petits bouts de papiers. Elles étaient toutes adressée à Ash, et était postée anonymement. Sur les deux phrases qu’elle réussit à lire, elle vit la référence « Boucle d’or », nom que les gens lui donnaient seulement dans l’Upper East Side, ainsi que le mot « Diamant » qui faisait référence au film, vu un nombre incalculable de fois par nos deux jeunes filles, « Diamants sur canapé ». Le visage de Kourtney resta sans expression. Elle ne savait que dire. Elle comprit alors qu’elle faisait la couple excellente, qu’elle seule savait ces petits détails sur la vie de Barbie-Sunshine, mais le fait est, que ce n’était pas elle. Elle posa alors les lettres sur la table, et fut troublée, dans sa démarche, par la voie d’Ash.

Ashley ; « Si je reçois encore une lettre de ce style, je t’enterrais. Je rejoindrais les Cheerios s’il le faut, prendrais ta place partout, ferais en sorte de rafler tes « amis » et tout ce qui pourrait être susceptible de t’intéresser. Je t’ai déjà piqué ton mec sans rien faire, alors le reste de ta vie ne devrait pas être si compliqué que ça. »

Miss Da Silva n’en revenait pas. Elle venait de se faire parler comme à un chien, comme à une de ces sous espèces qu’elle attaque au lycée. Elle se faire enterrer par la petite (bon plus grand qu’elle quand même) Ashley Sinclair ? Aucune chance. Elle lui avait déjà piqué son mec, et ce n’est pas parce qu’elle recevait des lettres, qu’elle devait s’écrire elle-même pour ensuite aller enfoncer le couteau dans la plaie chez Kourtney, qu’elle allait l’adoucir.

C’est sur un simple « Bye Kourt » que miss Sinclair se dirigea vers la sortie, laissant derrière elle ses lettres, mais surtout Kourtney, pleine de rage, mais surtout qui ne comprenait pas ce qui se passait. Ce n’était pas elle l’auteur de ses lettres, elle n’avait rien fait de tel, elle ne l’aurait jamais fait. Car même si Ashley était morte à ses yeux, se fut tout de même sa meilleure amie, celle avec qui elle avait rigolé tant de fois, avec qui elle faisait des canulars téléphoniques, avec qui elle volait dans les magasins quand elles étaient plus jeune, alors qu’elle pouvait s’acheter ce qu’elle voulait, non, jamais elle n’aurait fait ça.

Voyant Ashley partir, elle se leva et s’écria « Ashley attends » pour que la jeune fille se retourne. Elle avança, d’un pas sûr et calme, tenant les lettres dans sa main, jusqu’à arriver au même niveau que la blonde.

« Ce n’est pas parce qu’un petit scélérat asexué, a trouvé la bonne idée de t’envoyer des lettres du style, que tu dois m’accuser. On sait toutes les deux que j’ai mon style bien propre, et que je n’aurais pas posté anonymement, puis… ; elle marqua alors une petit pause puis rajouta ; je t’aurais insulté à chaque phrase, sinon à quoi cela servirait-il ? »

Elle lui tendit alors les lettres, comme pour lui montrer qu’elle n’en voulait pas. Elle savait que Ashley l’a croirait, car tout le monde connaissait Kourtney. Elle pouvait peut être envisagé de faire des coups aussi bas, mais signer anonymement ? Ca non. Elle voulait que tout le monde sache d’où le mal venait, qui était la plus grande peste à McKinley, et même dans tous les Etats-Unis.

Quand les lettres furent dans les mains de leur propriétaire, Kourtney sentit son cœur se serrer. Elle ressentait toujours quelque chose pour Ash, cette fille qui était sa meilleure amie, cette fille qu’elle aimait tant.

« Ecoute Ash, bien que je te haïsse et que ma seule envie et de te voir écraser par des pneus Michelin garantis 4ans, si tu as besoin de mon aide, je suis là. Non pas que je veuille t’aider, mais il est évident que la personne qui a fait ça connait ta vie, donc la mienne entre autre. De plus, tu connais mes talents de détective. Elle marqua alors un temps d'arrêt et rajouta. « Mais je t’aime pas, et j’exige que tu restes assises à au moins deux sièges de moi ».

Cette dernière phrase, bien que peu polie, ne sonnait pas bien dans le discours de Kourtney. Sa voix était fébrile, comme hésitante. Elle espérait que Ashley l’avait comprit, et que cette guerre se devait d’être signée par un traité de paix, un traité dont seul Ashley avait la clé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. [Da Silva] Les copines d'abord.  Empty
MessageSujet: Re: 06. [Da Silva] Les copines d'abord.    06. [Da Silva] Les copines d'abord.  EmptyJeu 28 Avr - 21:24

06. [Da Silva] Les copines d'abord.  110426021105550486
And it hurts my heart...



Ash s’arrêta lorsque Kourtney l’appela. Un frisson la parcouru. Elle hésita à se retourner. La blonde ignorait combien de temps elle pourrait encore porter son masque de guerre face à Kourtney. Elle était usée. Tout déraillait. Sa vie. Elle-même. Fut un temps où Kourtney l’aurait aidé à s’en sortir un peu. Un temps qui était manifestement révolue. Ashley se retourna, et fit face à la brune. Elle écouta le plaidoyer de Kourtney. Elle ne l’interrompit pas car, elle voulait l’entendre. Elle voulait la croire. Elle pinça les lèvres suite à sa dernière réplique sur sa manière de procéder si elle avait envoyé les lettres.

Ses yeux cobalt se fixèrent dans le regard noisette de son ancienne amie. Elle disait vrai. Ce qui l’effraya quelque peu. Car si ce n’était pas Kourtney derrière tout ça… Qui donc ? Sa mine devint songeuse et inquiète face à cette nouvelle énigme. Puisque la personne semblait si bien la connaitre, elle redoutait la lettre qui viendrait et clamerait savoir son plus « sombre » secret. Ash inspira et reprit contenance, ainsi que possession des lettres que Kourtney lui rendait. Elle baissa légèrement la tête, ses cheveux vinrent cacher en partie son visage. La blonde regardait les lettres comme si c’était la première fois qu’elle les voyait.

Ashley crut alors un instant souffrir d’hallucination auditive. Kourtney lui proposer son aide, malgré sa pique avec ses pneu. Ah. Oui effectivement. Si son « admirateur » en savait autant sur elle, il en savait certainement aussi sur la brune. Biensure. Une fois sa dernière réplique lancé, le silence s’installa. Ash releva la tête. Machinalement elle passa sa main libre dans sa chevelure d’or, les repoussant en arrière dans un semi-rictus, comme elle le faisait si souvent depuis des années.

-Un bon détective hein ? Un sourire vint éclairer le visage de la bassiste, à la simple pensée de l’ironie de ce fait.

Oui Kourtney était bonne pour déceler les machinations. Elle n’avait simplement pas pu voir la seule chose qui aurait pu sauver leur amitié… La blonde retourna en direction du salon, en déboutonnant d’une main son trench. Elle retourna à son siège sans pour autant s’y asseoir. Elle se contenta d’en faire le tour et de s’appuyer d’une main sur le dos du fauteuil. Elle déposa son tas de lettre, là où quelques seconde plus tôt elle était assise.

-Je ne suis pas venue dans l’idée de supplier quoi que se soit. Ni ton aide, et encore moins ton pardon. Donc même si j’accepte ton aide qui est si généreusement proposé, ça ne change rien. Je ne m’excuserais pas. Tout simplement parce que je n’ai rien fait de mal… Pas envers toi du moins, Ash se détourna en prononçant ses dernières paroles, sentant sa vu capable de se brouiller à tout instant.

Elle inspira. Non ce n’était pas Kourtney qu’elle ne cessait de meurtrir. Mais bien elle-même, à s’étouffer sans cesse. Tout d’un coup, tout devenait trop lourd à supporter. Elle avait retenu, comprimé, caché la vérité. L’effrayante vérité. Elle avait eut d’innombrable peur à ce sujet. Peur qu’on l’abandonne pour ça. Qu’on la hait… qu’on la regarde avec dégout… De la même façon qu’elle se voyait parfois, de la même façon qu’elle s’était haït pour ça. Et au final, c'était tout de même ce qu'elle avait obtenue avec Kourtney...

-Tu me hais à ce point, demanda-t-elle à mi-voix, sans même être sur que son ancienne amie puisse l’entendre, elle parla alors d’une voix un peu plus forte, qu’elle voulait ferme sans pour autant entièrement y parvenir, Kourt’ je…

Ash se retourna pour voir Dorota poser leurs verres. Sa voix s’étouffa et mourra avec ce qu’elle s’apprêtait à dire. Un mouvement de panique traversa ses yeux, avant de revenir à la normal. Elle inspira. Etait-ce un signe de l’univers qui lui disait de se la fermer, s’asseoir gentiment, d'accepter qu'elle avait perdu, que c'était trop tard, et de s’occuper de ce pourquoi elle était venue ? Certes, fait établit, ce n’était pas Kourtney la responsable. Ce n’était pas pour autant que son problème de courrier était réglé. Dorota disparu de nouveau.

-Ok Sherlock, résolvons cette affaire. Plus vite ça sera finit, plus vite tu seras débarrassé de moi, déclara-t-elle avec son sourire de Miss America.

Son mécanisme de défense par excellence… Dommage que les craquelures aient déjà fait leurs apparitions, rendant plus difficile la tâche de maintenir le barrage en place. Surtout face à quelqu’un qui vous connaissait si bien, et qui avait déjà à plusieurs reprises émit le souhait de vous tuer…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. [Da Silva] Les copines d'abord.  Empty
MessageSujet: Re: 06. [Da Silva] Les copines d'abord.    06. [Da Silva] Les copines d'abord.  EmptyJeu 28 Avr - 23:57

06. [Da Silva] Les copines d'abord.  Tumblr_l9swp7GAcy1qzu7xbo1_500
Please, Tell me the truth]




Kourtney ne savait pas comment allait réagir Ashley. Bien sûr elle venait de lui proposer son aide, chose qui n'était habituelle chez Kourtney, mais elle avait un franc parlé immense. Une sûreté dans la voix, qui ne laissait place à aucun doute… Elle en voulait encore à Ashley. C’est vrai que les deux jeunes filles étaient meilleures amies il fut un temps, c’est vrai qu’elle lui manquait mais les faits étaient accomplis, et elle se devait de les respecter.

J’ai dis quoi déjà ? Qu’elle était sûre d’elle ? Ah oui, du moins avant sa dernière réplique. Sa voix tremblait un peu, elle n’avait pas peur, mais elle en avait marre. Elle voulait enlever cette carapace, elle voulait s’écrouler en larmes et dire à Ashley qu’elle lui manquait énormément, qu’elle voulait que tout redevienne comme avant. Elle voulait vraiment effacer ce petit connard qui avait tout gâché entre elles, elle doutait bien que la blonde n’avouerait jamais d’être la principale coupable.

C’est alors qu’un frisson parcouru le corps de la jeune brésilienne. Et si…Non… Ce n’est pas possible… Elle ne voulait pas y croire… Et si Ashley n’avait dit que la vérité ? Et si elle n’y était rien dans cette histoire ? Que ce mec avait tout inventé ? Elle balaya d’un geste vif ces idées de son esprit, il ne fallait pas que le doute s’empare d’elle, sinon tout tomberait à l’eau.

Ashley baissa alors la tête, non pas pour faire une révérence à notre reine, mais pour regarder les lettres qu’elle venait de lui rendre. C’était comme si elle les voyait pour la première fois. Elle passa la main dans ses cheveux, et c’est un sourire qui se dessina sur son visage. Kourtney était persuadée que ce sourire voulait juste dire « Ah ouais ? Bah t’aurais du deviné alors, que c’est pas vrai, que je t’ai jamais piqué ton mec » mais elle refusait d’y croire, elle ne pouvait l’accepter.

La jeune blonde se dirigea alors vers la place qu’elle venait tout juste de quitter. Elle posa les lettres là ou elles se trouvèrent et expliqua qu’elle n’était pas là pour s’excuser, tout simplement parce qu’elle n’avait rien fait. Kourtney allait répliquer, mais ce n’était pas la peine, tout était dit, il ne fallait pas enfoncer le couteau dans la plaie, une fois de plus. Le plus dur pour elle, c’était que les soupçons sur la possibilité de son erreur se confirmaient. Qu’est ce que ça coûterait à Ashley d’avouer ? Leur amitié en était à un tel point qu’elle pouvait lui dire, ça n’aurait rien changé.

C’est alors que quelques mots sortirent de sa bouche. Kourtney ne put comprendre. Elle en fit abstraction, comme elle faisait de la simple présence de miss Sinclair dans sa demeure. Elle commença alors à s’avancer vers la table, tout en ayant son regard posé sur les lettres. Tout à coup, elle entendit encore quelques mots prononcés par Ashley, peu perceptibles, mais elle était sûre d’avoir entendu son prénom. Elle se retourna et regarda Ashley en fronçant les sourcils. Voulait-elle lui dire quelque chose ? Allait-elle avouer sa culpabilité ? A peine allait-elle lui demander que ce passait-il, que Dorota arriva, et posa leur verre sur la table.

Les deux filles prirent place dans leur siège, sièges qu’elles avaient quittés quelques minutes plus et Ashley prononça alors une phrase, une phrase accompagné de son sourire Miss America 2011. Son sourire, son arme fatale, qu’elle utilisait tout le temps pour se sortir des mauvaises situations, qu’elle maîtrisait avec habilité et finesse. Ce sourire, qui était si connu malheureusement, que Kourtney connaissait. Un sourire qui cachait quelque chose, mais quoi ? Un secret, la vérité sûrement.

La jeune brésilienne ne savait pas comment s’y prendre, elle ne savait pas comment tout faire avouer à Ashley… Elle devait être la coupable. Elle devait être cette fille que tout le monde traitait de pute. Kourtney ne pouvait s’imaginer qu’elle s’était trompée, ce sera fatale, fatale pour elle, et surtout pour l’innocence de la Barbie.

« Me débarrasser de toi, c’est ce que j’aurais du faire il y a bien longtemps. Enfin bon, tu es toujours bonne à ramasser mes restes, ce n’est pas si mal que ça. »

Dorota arriva une fois de plus, pour leur donner l’ordinateur portable. Kourtney alla alors tout de suite sur le twitter d'une de ses connaissance, et lui envoya un message pour demander si elle savait qui envoyait ses lettres anonymes. Cette fille était la pire fouineuse de toute les temps, c'était une gleek, elles recevraient sa réponse dans quelques minutes sûrement. Quelques minutes, qui allaient servir à déstabiliser son adversaire du jour.

Elle se leva et s’assit à côté d’Ashley. Le périmètre de « deux sièges » venait d’être franchit, mais peut importe, il lui fallait la vérité.

« Je t’en prie Ashley… Tu te ridiculise plus que d’habitude. J’en ai marre de tes mensonges, arrête ça avec moi. Le fait est, tu as couché avec mon mec, il m’a trompé, tu es devenue la risée de l’Upper East Side, bien que j’oubliais que tu n’y habitais même pas. » Elle se mit alors à regarder ses ongles, et fit un sourire ironique. «Enfin bon, je me suis fait abattre par une pauvre, j’assume. Mais maintenant, je veux que tu avoues, et que tu répètes après moi, « Je ne suis qu’une salle pute qui a piqué le mec de ma meilleure amie ».


Elle posa alors sa main sur son épaule, comme en signe de compassion. Kourtney voulait qu’Ashley lui avoue le fait qu’elle ait couché avec son ex.

« Ecoute Ashley, que tu sois une salope, je le savais, mais que es une menteuse, ça je viens juste de le découvrir. Dis moi la vérité maintenant, avoue que tu couché avec lui, ou alors, sors d’ici, et ne me reparle plus jamais, tu entends ? JAMAIS. »

Ce dernier mot résonna comme un coup de tonnerre dans la maison des Da Silva. Kourtney regarda la blonde doit dans les yeux, elle était sincère, sévère certes, mais elle ne pouvait être plus honnête. Si Ashley ne voulait pas lui dire, ne voulait pas lui avouer qu’elle a fait une erreur, que ça ne se reproduira plus, alors elle ne pouvait pas être amie. Après tout, ce n’était qu’un mec parmi tant d’autre. Un petit minable, guidé par son entre jambe. Mais le fait est que Kourtney devait l’entendre de la bouche de son ancienne meilleure amie, et non pas d’un autre. Des larmes commencèrent alors à couler sur les joues de la brésilienne, qu’elle s’empressa d’essuyer avec son haut de chez Burberry. Qu’importent les affaires, qu’importent les marques, quand la personne que vous aimez vous ment; et cela droit dans les yeux.

L’adresse mail de Kourtney résonna alors, son amie avait répondu au message, l’auteur allait être découvert.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. [Da Silva] Les copines d'abord.  Empty
MessageSujet: Re: 06. [Da Silva] Les copines d'abord.    06. [Da Silva] Les copines d'abord.  EmptySam 30 Avr - 18:11

06. [Da Silva] Les copines d'abord.  11043006075979640
What you don't know...


Ash baissa les yeux lorsque Kourtney fit de nouveau une réflexion sur le fait que la blonde était bonne à ramasser ses restes. Il était de plus en plus difficile de passer outre les piques de Kourtney. La bassiste pris place dans son siège lorsque Dorota revint de nouveau avec le portable de Miss Da Silva.

Elle regarda Kourt’ tapoter dessus, avant que cette dernière ne vienne s’asseoir prêt d’elle. Durant l’espace d’un instant Ash crue bien que la brune avait compris qu’il y avait anguille sous roche. Qu’elle la connaissait si bien qu’elle avait finit par voir que Ash cachait effectivement juste quelque chose qui n’avait rien avoir avec… Et non finalement son ancienne amie était toujours convaincue de sa culpabilité de fornication avec son ex.

La blonde se figea, prenant un à un les coups de Kourtney. Ces balles qui s’enfonçaient dans sa peau et la transperçaient de toutes part. Etait-ce vraiment ce qu’elle pensait ? Ashley tourna son regard vers elle, lorsqu’elle sentit sa main sur son épaule. Le visage de Barbie Sunshine, n’était pas aussi sunshine que d’habitude, à moitié horrifié, et surtout meurtrit… Quelque chose de puissant bouillait et montait en elle, à chaque mot de plus prononcé par Kourt’.

Les deux anciennes grandes amies se regardèrent dans les yeux en silence. Face au regard sévère et autoritaire de Kourtney, se trouvait un regard choqué de plus en plus froid, luisant d’un sentiment étrange. La haine. Alors que la brune s’essuya rapidement les yeux avec son pull, Ash serra la mâchoire. La messagerie de Kourt’ résonna dans la salle. Ash l’ignora… Sa lèvre supérieure frémit un instant, avant qu’un son n’en sorte.

-Oh non... N’oses pas une seule seconde pleurer et jouer les victimes. Je te l’interdit ! Ashley se releva d’un coup et s’éloigna de Kourtney. Lis bien sur mes lèvres, car je ne le répéterais pas encore 15 000 fois ! JE-N’AI-PAS-COUCHE-AVEC-LUI ! Pourquoi est-ce que tu t’obstines à le croire lui ? HEIN ?!!! POURQUOI ?!!! Me dis pas que t’accordes plus de valeur à sa parole parce qu’il est plus riche que moi ?! Je… j’étais supposé être ta meilleure amie. Tu es supposé croire ta meilleure amie ! Les larmes commençaient à lui monter aux yeux. Elle commençait à craquer. Elle n’en pouvait plus. Pourquoi tu m’as pas crue ? Pourquoi tu continue à le croire… Tu sais quand tout New-York pensait que j’étais la première des garces, je me disais qu’au moins toi… toi tu ne serais pas comme les autres… Et dans un sens ce fut le cas. T’as était pire qu’eux. Parce que eux, au moins je m’en fichais. Tu m’as tourné le dos au moment où j’avais le plus besoin de toi ! C’est toi qui m’as trahi !!! Et non l’inverse ! Parce que devine quoi Sherlock ! Je n’ai jamais couché avec ton mec, même s’il en a toujours rêvé, tout simplement parce que les mecs ne m’intéresses pas DU TOUT ! TU COMPRENDS LA ?!!! Ou t’as besoin que je développe encore un peu plus pour toi ?... Son mascara coulait sur ses joues à présent. Elle passa sa main sur ses joues, puis dans ses cheveux. Elle inspira un instant, avant de parler de nouveau à voix basse, serrant sa mâchoire qui retenait à peine sa colère, et en baissant les yeux. Je suis gay… lesbienne… homo, gouine. Ca y est ?! Ca rentre dans ton crane épais maintenant ?!! Donc maintenant explique moi comment j’aurai pu coucher avec lui. Hmm !?

Ca y est c’était dis. Sous l’énervement et la colère, la vérité avait éclaté. Est-ce que Ash se sentait mieux ? Non pas vraiment. Ashley s’en voulait déjà de s’être emporté. Qu’est-ce qu’elle venait de faire ?!!! La panique commençait à se mêler au maelström d’émotion qui tourbillonnait déjà. Elle devait se concentrer pour parvenir à respirer correctement.

-Je… je… j’ai essayé de le dire… mais je pouvais pas… J’avais trop…trop... Sa respiration devenait de plus en plus erratique et difficile à contrôler. Elle porta sa main à la poitrine et tira sur son col roulé. Elle avait de plus de mal à respirer, tétanisé par la panique grandissante. T’étais… ma meilleure…amie… c’est moi … que t’aurai du croire... Tu m’as pas laissé… temps… je…pourquoi tu...m'as fait ça...

Ash arrêta de parler. Elle tentait de se calmer. Mais n’y parvenait pas vraiment. Elle n’osait pas regarder Kourtney. Elle ne pouvait pas. Ses larmes s’échappaient contre son gré. Elle toussa un instant. Elle était à bout de nerf. Elle avait encaissé, encaissé et encaissé encore et encore. Jusqu’à commencer à exploser aujourd’hui. La blonde se pencha et posa ses mains sur ses genoux, inspirant autant d’air qu’elle le pouvait. Qu’est-ce qu’elle venait de faire ?! Elle n’aurait jamais du venir. Il aurait mieux valu qu’elle reste chez elle à regarder la télé. Barbie Sunshine n'était plus que Barbie Rainstorm.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
06. [Da Silva] Les copines d'abord.  Empty
MessageSujet: Re: 06. [Da Silva] Les copines d'abord.    06. [Da Silva] Les copines d'abord.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

06. [Da Silva] Les copines d'abord.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 6
-