Choriste du mois

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 06. [Campbell / Woodland] Let's Party ... all night long {ft. Zack}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
06. [Campbell / Woodland] Let's Party ... all night long {ft. Zack} Empty
MessageSujet: 06. [Campbell / Woodland] Let's Party ... all night long {ft. Zack}   06. [Campbell / Woodland] Let's Party ... all night long {ft. Zack} EmptyLun 25 Avr - 18:06

Citation :
Let's Party ... all night long
ft. Zack Woodland & Keith Campbell


06. [Campbell / Woodland] Let's Party ... all night long {ft. Zack} 004sg && 06. [Campbell / Woodland] Let's Party ... all night long {ft. Zack} Avataralex39



    Dance … Hey baby so come on dance !!
    Nous avions gagné les Sectionals. Pourquoi ne pas être heureux ? Pourquoi ne pas fêter ça ? Mais c’est ce que j‘ai fais. Zack, moi. Non, Zack ce n’est pas moi. Moi c’est Keith ; je devrais le savoir ça ? Bah je ne sais pas, je suis un extra terrestre … Mais non, ce n’est pas vrai, c’est juste pour rire. Quoique, quand je folises un peu et que je me mets à divaguer en parlant, il faut croire que tout ne tournes pas rond dans ma tête. Mais hey hey, c’était la fête, je pouvais faire ce que je voulais … normalement. Il faisait déjà nuit, pas grave. On s’amusait plus dans le jardin quand on y voyait rien. En plus, ce serait sympathique de plonger dans la piscine sous les étoiles. J’allais me chercher à boire, un soda bien frais et glacé. Je me promenais dans la maison avec mon bermuda et mon T-shirt, écoutant de la musique, en chantant, en dansant. Je ne savais que faire, errant dans ma demeure sinistre et froide. Dis comme ça, on penserait à un château hanté, mais ce n’en était rien. Je vivais dans une jolie villa de Lima, orientée plein Sud, ensolleillée toute la journée, avec une jolie piscine, un joli jardin, des jolis z’arbres avec de jolis z’oiseaux dessus. Cela pourrait paraître tout à fait normal si cette maison ne ressemblait pas à un appartement … Arrivé dans ma chambre, je pris un bon verre de limonade dans mon mini bar et ma guitare pour pouvoir aller jouer en bas.


    A peine étais-je arrivé en bas, près des baffes que ma chanson de rock préférée commençait. L’air était doux, puis devenait de plus en plus fort, et moi qui m’enflammais avec les notes, mes doigts valsant sur les cordes, mes pieds, qui battaient le rythme, m’entraînaient partout et je me lâchais. Ce n’est qu’en finissant la chanson, un genou a terre, que je levais les yeux et remarquait mon frère, Zack. Je repris ma guitare, me levait et le devançait en direction de la piscine. Le jardin était frais, le ciel bleuté et les étoiles le coloraient comme des milliers de tâches d’or. Je m’assis, les pieds dans l’eau, le cœur dans le ciel. Je sirotais le Coca que j’avais toujours et jouai de la guitare, une musique plus douce cette fois. Je sentais la présence de Zack derrière moi. Je savais que cette soirée allait être inoubliable, je ne savais pas comment je le savais, mais je le savais … C’est ce qui importait le plus …



HJ ==> Je suis désolé pour ce début assez ... =S
Je n'avais pas trop d'inspi, j'espère que ça convient !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. [Campbell / Woodland] Let's Party ... all night long {ft. Zack} Empty
MessageSujet: Re: 06. [Campbell / Woodland] Let's Party ... all night long {ft. Zack}   06. [Campbell / Woodland] Let's Party ... all night long {ft. Zack} EmptySam 30 Avr - 16:14

Let's party ... all night long


Lorsqu'il rentra chez lui ce soir là, Zack avait un léger sourire aux lèvres. Et comment ne pas sourire, franchement. Ils avaient gagné les Sectionnals, ça y est, ce n'était plus un rêve ou une phrase murmurée avant d'aller se coucher, ils avaient vraiment gagné. Et pour le jeune homme, le reste n'avait absolument aucune importance. Okay, il s'était quand même pris un slushy en début de semaine, mais cela aurait pu être pire vu que ce n'était pas un t-shirt Led Zeppelin qui avait été touché mais un simple t-shirt à l'effigie de Jefferson Starship, bon okay, il avait eu un C en histoire mais il avait été trop pris par les répétitions cette semaine là pour réviser. Ils avaient gagné, point à la ligne. Maintenant les Regionals, ils pouvaient aussi gagner et après … Et après à eux les nombreuses occasions de rencontrer des gens qui travaillaient dans le monde de la musique comme des producteurs, des agents et autres … Oui, se dit Zack en retirant ses chaussures dans l'entrée, il voyait les choses en grand. Mais sa mère lui avait toujours répété que pour être au top il fallait toujours viser haut. Quitte à tomber en chemin, l'important, c'était de se relever et de toujours continuer d'espérer. Chose que le Texan n'avait jamais cesser de faire. Car s'il y avait bien quelque chose que Zack était : c'était réaliste. Au lycée, il avait des notes correctes mais pas non plus extraordinaires, avec un peu plus d'effort, il pourrait rentrer dans une université décente en septembre prochain et poursuivre ses études. Sauf, que ce n'était pas du tout ce que souhaitait faire Zack. Il ne se voyait pas à l'université. Ce n'était juste pas fait pour lui.

Étudier ne le dérangeait pas, mais après avoir obtenu son diplôme ? Très peu pour lui. Non, il se voyait plutôt à enchaîner les petits boulots et même aller à New York pour pouvoir à voir une véritable chance de faire ce qu'il aimait : jouer de la guitare et chanter. D'ailleurs, en parlant de guitare, il entendait un son qui lui était très familier en provenance du jardin. Il appela sa mère et son beau père, ils n'étaient évidemment pas là, bien sûr, sinon Keith n'aurait pas pu jouer à un volume aussi fort sans que sa mère ne pique une crise. Elle savait pertinemment que ses deux fils aimaient le rock mais elle préférait largement qu'ils utilisent leurs écouteurs. Mais elle n'était pas là ce soir … Et c'est donc avec un immense sourire que Zack se dirigea vers le jardin où Keith, apparemment lui aussi très content d'avoir la maison pour lui tout seul, sirotait du soda en jouant de la guitare. "Est-ce que je suis en train d'interrompre quelque chose ? " demanda Zack en se dirigeant vers son frère qui était prêt de la piscine. "Tu sembles d'humeur fêtarde peut être que tu aurais dû inviter les autres Awesome … Oh et puis zut, on est trop cool pour le reste du monde de toute façon." Ceci étant dit, Zack piqua son Coca à Keith et se chargea de le finir. Bah quoi ? Il était son grand frère, non? Bon okay demi-frère , mais quand même, il fallait bien que quelqu'un se charge d'embêter Keith de temps à autre … Bon okay, tout le temps, mais Keith savait très bien que c'était juste parce que Zack l'adorait un point c'est tout. Chose qu'il n'admettrait jamais à voix haute bien entendu parce que c'était ainsi que Keith et Zack fonctionnaient.

Tout le monde avait beau croire que son petit frère était juste un arrogant dragueur avec une belle voix mais le Texan savait que Keith n'était pas comme ça … Sinon il n'aurait jamais pu s'entendre avec lui. "Bref, tu veux du rock ? Je crois qu'on va pouvoir arranger ça !" Ceci étant dit, Zack courut jusqu'à sa chambre pour attraper sa propre guitare électrique, et son empli spécial qui ne nécessitait pas de prise. Il se débarrassa de son t-shirt et revint quelques minutes plus tard près de la piscine où se trouvait encore Keith. "Alors … une compétition pour savoir qui est le meilleur ? On sait tous que c'est moi mais, je peux quand même te laisser une chance." finit-il avec le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. [Campbell / Woodland] Let's Party ... all night long {ft. Zack} Empty
MessageSujet: Re: 06. [Campbell / Woodland] Let's Party ... all night long {ft. Zack}   06. [Campbell / Woodland] Let's Party ... all night long {ft. Zack} EmptyDim 1 Mai - 18:50

J’étais dans le jardin lorsque Zack est arrivé. Il m’avait taquiné, avait pris mon Coca puis était allé prendre sa guitare … Un petit concours voulait il. Zack était quelqu’un de bien, un grand frère avec tous les avantages, les inconvénients passaient encore parce que je l’aimais beaucoup. Je ne lui avais jamais dis en face, lui non plus d’ailleurs. Nous le savions, un point c’est tout. Il me taquinait souvent, et je faisais semblant d’être affligé, un petit jeu, un accord tacite entre nous. D’ailleurs, aujourd’hui, nous allions nous battre jusqu’à la mort, nous déchaîner sur nos guitares, mais nous boiront un verre ensemble juste après, bien que je ne traînes pas souvent avec des loosers. Je ferais une exception.

« Tu crois vraiment pouvoir me battre petit homme ? » J’avais la guitare posée près de moi, les pieds dans l’eau, les yeux pleins d’étoiles, et j’allais gagner. J’étais en train de faire la fête parce que nous avions gagné pour les Sectionals, mais maintenant, j’allais aussi fêter ma victoire à plate couture sur mon demi-frère. J’ai choisi un classique, pour ne pas dire que l’originalité était en ma faveur ; nous allions nous la jouer vraiment fairplay. Je me levais, le pantalon retroussé, la guitare à la main. Je m’approchais de l’amplificateur, branchait le câble et me tournait vers Zack :

« Et alors, qu’est ce qu’il a de spécial le gagnant ? C’est juste que je ne veux pas te demander ce que tu voulais me faire … » Un petit rire jaune, un regard blagueur et je commençais à enchaîner les notes de Highway to Hell, de ACDC. Mes doigts valsaient sur le manche de la guitare à mesure que le médiator grattait les cordes. Je me mis alors à chanter à mesure que la musque avançait, puis vint le refrain.

« I'm on the highway to hell
On the highway to hell
Highway to hell
I'm on the highway to hell

No stop signs
Speed limit
Nobody's gonna slow me down
Like a wheel
Gonna spin it
Nobody's gonna mess me around »


Je m’arrêtais haletant, couvert de sueur, puis je me laissais tomber dans l’herbe. Je m’allongeais, attendant peut être que Zack viennent s’asseoir à côté de moi ou qu’il joue son propre morceau. J’attendais, peut importe ce qui allait se passer, j’attendais quelque chose. En tous les cas, j’en étais sûr, Zack n’allait pas s’arrêter là …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. [Campbell / Woodland] Let's Party ... all night long {ft. Zack} Empty
MessageSujet: Re: 06. [Campbell / Woodland] Let's Party ... all night long {ft. Zack}   06. [Campbell / Woodland] Let's Party ... all night long {ft. Zack} EmptyJeu 5 Mai - 21:27

Évidemment que Keith allait vouloir se mesurer à lui … Même si selon Zack, les choses étaient jouées d'avance. Il jouait de la guitare depuis bien plus longtemps que Keith et beaucoup plus souvent. Et oui, alors que la plupart des adolescents passaient leur temps le nez dans les livres ou bien sur l'ordinateur, Zack lui passait son temps à répéter. Jouer de la guitare, c'était à peu près l'une des seules choses qu'il savait faire correctement alors pas question de prendre ça à la légère. S'il pouvait être le meilleur dans ce domaine eh bien soit, il serait tout simplement le meilleur. Oui, on pouvait dire que les Texans avaient une façon plutôt optimiste de voir les choses, et optimiste était définitivement un mot pour décrire Zack. Aussi, il fut plus que ravi de voir que Keith était d'attaque. Et tandis que son frère lui répondait, le jeune homme ne put s'empêcher d'éclater de rire. "Hmmm … Petit Keith vraiment ? C'est tout ce que tu peux faire comme insulte ? Et au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, c'est moi le plus âgé et en taille aussi." Bon … De quelques centimètres seulement … Mais vous aviez saisi l'argument de Zack. Et Keith qui lui demandait ce qu'aurait le gagnant … Intéressant, et excellente question. Zack ne pouvait pas lui demander de faire ses devoirs car il savait très bien que Keith ferait exprès de mettre des mauvaises réponses, juste pour l'embêter, parce qu'un frère ça servait à cela. Il ne pouvait pas non plus lui demander de porter sa guitare au lycée à sa place … Non pour ce genre de choses, Zack ne faisait confiance à personne. Même lorsqu'Oxanna voulait s'approcher de ses instruments, il feignait toujours la nonchalance alors qu'à l'intérieur il priait pour qu'elle ne casse rien.

Tout ça pour dire, que Zack traitait ses guitares presque comme des femmes (non enlevez le presque) et qu'il ne savait toujours pas ce qu'il allait demander à Keith. "Contente toi de jouer et … on verra une fois que je t'aurais humilié …" fit Zack en branchant sa propre guitare. Keith ne prit même pas la peine d'attendre sa réponse et commença à jouer son propre morceau. Et franchement, si cela n'avait pas été pour leur petit jeu fraternel, le Texan aurait pu féliciter Keith et même l'encourager tout le long de son morceau … Et quel morceau … Il avait choisi l'une des chansons préférées de Zack et cela se voyait qu'il était à son maximum, le grand esprit du rock planant au dessus de lui … Ou c'était juste Zack qui divaguait … Aller savoir. Zack s'autorisa quand même quelques applaudissements lorsque Keith, semblant complètement vidé, se laissa tomber dans l'herbe, sa guitare sur le ventre. Le Texan connaissait parfaitement bien cette sensation, l'impression d'avoir couru un cent mètres alors qu'en réalité, c'était surtout nos doigts qui s'étaient chargés d'effectuer le plus gros du travail.

Enfin, ce n'était pas vraiment le sentiment qu'un morceau de guitare laissait à Zack. Non, il avait vraiment la sensation de jouer avec tout son corps et ça … ça épuisait vraiment. Il regardait donc Keith avec un sourire aux lèvres, et, même si cela lui coûtait beaucoup de l'admettre, un certain sentiment de fierté. Mais bon … Il avait dit qu'il allait l'humilier alors … Il allait l'humilier. "Je suis presque impressionné petit frère … Presque. Mais puisque tu as décidé de ressortir les bon vieux classique … Excuse moi si je te joue un des airs de mon groupe préféré." Alias Led Zeppelin. Sauf que ça … tout le monde le savait … Et c'est toujours avec ce sourire, et désormais concentré sur ses cordes que Zack démarra l'intro de l'un de ses morceaux préféré : Heartbreaker.


Il connaissait les mots par coeur et pareil pour les accords, tellement même, qu'il aurait pu jouer les yeux fermés. C'était l'un des premiers morceaux qu'il avait appris à jouer … Et sa partie favorite arrivait : le solo de guitare de Jimmy Page. Zack n'était pas un dieu du rock mais il connaissait les trémolos et les longues pauses parfaitement, ne réalisant même pas les grimaces qu'il pouvait faire en jouant. A la fin du solo, il fit un clin d'oeil moqueur à Keith, terminant tranquillement son morceau. Non, franchement, on ne cherchait PAS Zack pour un combat de guitares, que ce soit des vraies guitares ou guitar hero, il assurait toujours. "Alors … Je crois que j'ai gagné non ?" Ou alors Keith voulait qu'il lui joue le solo de Stairway to Heaven, alias le meilleur solo de la décennie, pour qu'il se rende à l'évidence ? Non parce qu'il pouvait tout à fait le faire, se dit le jeune homme en s'allongeant à côté de son frère, se sentant lui aussi soudainement fatigué.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
06. [Campbell / Woodland] Let's Party ... all night long {ft. Zack} Empty
MessageSujet: Re: 06. [Campbell / Woodland] Let's Party ... all night long {ft. Zack}   06. [Campbell / Woodland] Let's Party ... all night long {ft. Zack} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

06. [Campbell / Woodland] Let's Party ... all night long {ft. Zack}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 6
-