Choriste du mois

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 06- La maladresse ça fait mal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
06- La maladresse ça fait mal ! Empty
MessageSujet: 06- La maladresse ça fait mal !   06- La maladresse ça fait mal ! EmptyLun 2 Mai - 20:43

Le lycée McKinley venait d’ouvrir ses portes aux lycéens, alors que Lindsay était déjà à son bureau depuis une bonne heure afin de remplir des papiers administratifs. La jeune infirmière était à son poste depuis maintenant quinze jours, mais elle avait l’impression d’être là depuis beaucoup plus longtemps. En effet, Lindsay voyait tous les jours de nombreux élèves défiler dans son bureau pour soigner toutes sortes de blessures comme des brûlures, foulures, bleus, maux de tête ou de ventre… Parfois même Lindsay se demandait comment des lycéens qui étaient assis sur une chaise huit heures par jour pouvaient se faire aussi mal ! Bon, elle sait que parfois certains ne viennent que parce qu’ils veulent louper un devoir, mais elle trouve les élève tellement attachants qu’elle n’ose pas les réprimer et leur dire de retourner en cours, après tout Lindsay aussi a été élève et sait ce que c’est de vouloir échapper à un cours qu’on n’a pas révisé !
Une fois que Lindsay eu fini de remplir ses papiers elle décida d’aller se servir un café dans la salle du personnel, elle quitta donc son bureau en mettant un petit carton sur la porte avec inscrit « De retour dans cinq minutes, merci de patienter ». Quelques minutes plus tard, Lindsay revint à son bureau sa tasse de café chaud à la main, soudain elle se prit les pieds dans un sac de cours qui traînait par terre… Lindsay évita la chute, mais son café se renversa sur sa blouse blanche, la jeune femme laissa échapper un petit cri de peur, puis parce que le café renversé sur elle l’ébouillantait. Elle se dirigea vers son bureau rapidement et ouvrit la porte d’un grand coup en sentant que par la même occasion elle cogna quelque chose ou même quelqu’un.


« Oh non mince, qu’est-ce que j’ai fait encore !! »

Elle ferma la porte et vit le pauvre Josh, qui avait une blessure au bras, sûrement à cause du football, ce sport dangereux que Lindsay n’aimait pas, elle voyait souvent les joueurs de l’équipe venir la voir avec toutes sortes de blessure. Et maintenant Josh avait une bosse au front, à cause de son infirmière, ce qui est un comble ! Malheureusement, la jeune Lindsay est et restera maladroite malgré elle…

« Josh ça va ? Excuse-moi, quelle idiote je suis, allonge-toi vite »

Pendant que Josh s’installa, Lindsay en profita pour changer de blouse et mettre celle recouverte de café dans son sac. Puis, elle prit ses instruments et se dirigea vers son patient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06- La maladresse ça fait mal ! Empty
MessageSujet: Re: 06- La maladresse ça fait mal !   06- La maladresse ça fait mal ! EmptyLun 2 Mai - 21:23

Aujourd'hui lors de l'entrainement, le coach Beiste avait préparé un programme spécialement pour Josh en tant que Half-back, il se devait d'être efficace sur le terrain! C'est donc quatre tour de terrain sous un soleil de plomb que le coach fît courir Josh qui plus est tout équipé. La chaleur était insoutenable ! Sous son casque, Josh dégoulinait de sueur, il sentait son corps transpirer sous toutes les protections qu'il avait! Au loin il entendait le coach Beiste hurler sur des joueurs de la défense.

"Mais vous êtes pas foutu capable de me stopper un pauvre wide receveur ou quoi? Allez rejoindre Josh qui court autour du stade!" Elle regarda Josh qui comprit immédiatement qu'un ouragan allait lui tomber dessus. "Non mais tu veux peut être que je t'apporte du thé Josh? PLUS VITE BON SANG ! QUI MA FOUTU DE TEL INCAPABLE!"

Cela faisait vingt minutes que l'entraînement avait commencé mais Josh était déjà cuit! Le coach Beiste rappela les joueurs qui courrait encore dont Josh. Elle les plaça en cercle autour d'elle, et commença à faire son topo. Au bout de quelques minutes, les festivités commencèrent! Les joueurs se mirent en place. Josh se plaça derrière Finn qui annonça la combinaison de jeu. A l'annonce de la stratégie qui allait suivre, Josh compris tout de suite que Finn allait faire une feinte de passe a un des wide receveur et laisser le temps au half-back, Josh, de se démarquer. Tout se passa très vite, Finn lança le jeu, il fît la feinte de passe puis tira une passe parfaite à Josh qui était passer derrière la ligne défensive.
Pendant les cinq phases de jeu suivante la défense ne réussit pas une seule fois à stopper Josh ce qui en énerva plus d'un. Alors qu'une nouvelle action s'enchaînait, l'un des linebakers plaqua sévèrement Josh. Ce dernier tomba sur son bras et eut instantanément une douleur aigue! Le coach Beiste l'envoya immédiatement à l'infirmerie. Il déambula dans les couloirs avec encore son équipement sur le dos, le bras en sang et une forte douleur au niveau du coude! Tout ce qu'il espérait c'est qu'il avait rien. S'il y avait quelque chose il ne pourrait plus bouger son bras car le coude était un endroit sensible non?
Lorsqu'il arriva devant l'infirmerie il vit l'écriteau de l'infirmière. " De retour dans cinq minutes, merci de patienter " Josh resta debout à entendre jusqu'à ce que l'infirmière arrive, manque de tomber par terre, se renverse du café sur sa blouse, crie de terreur, ce qui fît beaucoup d'émotions en quelques secondes à peine... Josh ne vit pas la porte s'ouvrir et s'éclater contre sa tête. Tout ce qu'il sait, c'est que ça fait très mal une porte! Il entendit encore l'infirmière s'exclama et enfin s'intéresser à lui.



"Josh ça va ? Excuse-moi, quelle idiote je suis, allonge-toi vite"

Il avait l'air de bien aller? Il était à moiter mort!

"Hum j'ai dû perdre le peu de neurones qu'il me restait après le football mas ça va! Et vous?"

Josh sourit légèrement, il passa son bras "valide", car on pouvait pas dire que l'autre était invalide, sur son front et sentit une grosse pousse en forme d'oeuf qui était apparu.

"Je viens surtout pour mon bras le coach Beiste veut que vous regardiez, j'ai fait une mauvaise chute, le premier match arrive et elle veut pas prendre le risque de voir son half-back perdre son bras pendant le match!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06- La maladresse ça fait mal ! Empty
MessageSujet: Re: 06- La maladresse ça fait mal !   06- La maladresse ça fait mal ! EmptyMar 3 Mai - 12:17

Depuis son enfance Lindsay avait toujours été maladroite, elle s’y était habituée, mais lorsque sa maladresse conduit à faire du mal, le plus généralement physique à quelqu’un cela l’exaspère et elle s’en veut à un point qu’elle ferait tout pour revenir en arrière et tenter de contrôler sa gaucherie.

« Excuse-moi Josh, c’est vraiment un comble pour une infirmière de faire du mal à ses patients. Pour me faire pardonner je t’offrirai l’une de tes boissons énergisantes pour revigorer tes neurones. »

Lindsay esquissa un sourire et une fois que Josh fut allongé sur la table d’examen, elle s’installa à son tour sur son tabouret à roulettes et s’approcha jusqu’à Josh. Elle enfila ses gants en latex tout en regardant la blessure au bras de Josh qui semblait être assez sérieuse, en plus de l’hématome qu’elle venait de lui causer… Elle se tourna vers la petite table en inox qui était à sa droite et prit du désinfectant ainsi que des compresses.

« Je te le redis une nouvelle fois, même si tu es habituée : ça risque de piquer ! »

En effet, depuis que Lindsay travaillait ici, ça faisait la cinquième fois qu’elle soignait les blessures de Josh, celle-ci semblait tout de même plus importante que les précédentes, mais pour en avoir le cœur net, Lindsay devait commencer par désinfecter la blessure, car avec tout ce sang et les résidus du stade de football, on ne voyait plus grand-chose… Elle commença à désinfecter la blessure au niveau de l’avant-bras, puis au niveau du coude qui était très enflé.

« Dis-moi Josh comment tu t’es fait-ça ? Lorsque tu es retombé sur ton bras, tu as ressenti qu’elle sorte de douleur ? »

Après avoir fini de désinfecter le bras du jeune homme, sa blessure semblait moins importante. Lindsay se mit à tâtonner et tourner légèrement le bras de Josh pour voir s’il n’y avait rien de casser. Arrivé au niveau du coude qui était enflé, Lindsay n’appuya pratiquement pas pour ne pas risquer de faire encore plus mal à Josh et d’aggraver la plaie.

« Quand est ton premier match ? »

La blessure n’était pas extrêmement grave, mais il fallait que Josh porte son bras en écharpe et ne fasse pas de sport pendant une quinzaine de jours… Ce diagnostic risquait donc de mettre en péril le premier match de la saison s’il se trouvait dans les jours à venir. En attendant la réponse de Josh, Lindsay prit de la pommade qu’elle passa sur le front du jeune sportif afin d’atténuer cette maladroite bosse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06- La maladresse ça fait mal ! Empty
MessageSujet: Re: 06- La maladresse ça fait mal !   06- La maladresse ça fait mal ! EmptyMar 3 Mai - 18:03

Tout ce que voulait Josh c'était jouer le prochain match! Une chance qu'il ne soit pas tout de suite car s'il était déjà hors course pour le premier match, ça risquait de chauffer pour ses oreilles quand le coach Beiste l'apprendrait! C'était un fait!

"Excuse-moi Josh, c’est vraiment un comble pour une infirmière de faire du mal à ses patients. Pour me faire pardonner je t’offrirai l’une de tes boissons énergisantes pour revigorer tes neurones."

Josh sourit légèrement. Il est vrai que c'était plutôt inhabituelle pour une infirmière de casser en deux ses patients! Mais peut être qu'elle n'avait pas assez de travail avec les élèves qui venaient déjà à l'infirmerie, alors elle s'en créait en blessant d'autres élèves déjà amoché! Maline l'infirmière!

Madame Parker arrivant avec le désinfectant. Josh le regarda d'un oeil noir comme si il retrouvait son pire ennemi sur son chemin! Comme le précisa l'infirmière Josh avait à présent l'habitude de se désinfectant vu le nombre de fois où il avait atterri à l'infirmerie! Lorsqu'elle aspergea le bras de Josh de produit il fît une légère grimace car effectivement ça piquait!!


"Aie... Faudrait que j’arrête de me blesser ou que l'on se voit à l’extérieur! Vu le nombre de fois ou je réquisitionne votre bureau!"

Josh rigola légèrement, Madame Parker sourit à la boutade de Josh.

"Dis-moi Josh comment tu t’es fait-ça ? Lorsque tu es retombé sur ton bras, tu as ressenti qu’elle sorte de douleur ? "

"Vous connaissez la race des mauvais joueurs qui casse en deux leur propre coéquipier? Bah j'ai fait la rencontre de l'un d'eux! Il m'a plaqué rageusement et je suis tomber sur le bras. Au début je me suis relevé tranquille quoi! Mais le coach Beiste m'a pris le bras en sang, et j'ai eut mal au coude. Je peux le bouger sans problème mais bon elle voulait rien savoir alors me voilà!"

L'infirmière prît le bras de Josh et se mit à regarder et en conclut qu'il n' avait rien de casser!

"Quand est ton premier match ?"

"Dans trois ou quatre semaines! Pourquoi? Ne me dîtes pas que je peux pas jouer parce-qu'ils ont besoin de moi! Et puis je peux le bouger dans tous les sens regardez!"

Accompagnant la parole des gestes, Josh prouva qu'il n'avait pas mal, mais la douleur venait que quand on lui appuyait dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06- La maladresse ça fait mal ! Empty
MessageSujet: Re: 06- La maladresse ça fait mal !   06- La maladresse ça fait mal ! EmptyMar 3 Mai - 18:40

Josh venait d’informer Lindsay que son match était dans trois à quatre semaines, sur ces mots la jeune infirmière laissa échapper un souffle de soulagement, car ça l’aurait elle-même embêtait si Josh n’avait pas pu jouer à son premier match. Elle esquissa un large sourire et attrapa un bandage en commençant par le passer autour du coude du jeune homme.

« Et bien tu es condamné à avoir ton bras en écharpe pendant quinze jours, sûrement moins si tu ne fais aucun sport et aucun effort ! Mais tu seras apte à jouer ton match »

Certes le coach Beiste n’allait pas apprécier cette nouvelle, car son half-back n’allait pas pouvoir s’entraîner pendant maximum deux semaines, mais il allait pouvoir jouer en pleine forme, pour cela Josh devait respecter les conseils de Lindsay et tout faire pour ne pas prendre de coup sur son bras. Elle continua à passer le bandage autour de son coude tout en serrant, puis elle passa la bande autour de son cou. Elle vérifia une dernière fois que le bandage était bien maintenu, puis alla s’asseoir derrière son bureau.

« Je sais que ça ne te fais pas plaisir de ne pas pouvoir t’entraîner pendant tout ce temps, mais si tu veux être en pleine forme et marquer des points il te faut beaucoup de repos et prendre les médicaments que je vais te prescrire »

Lindsay ouvrit le tiroir qui était à sa droite où se trouvaient des feuilles blanches, des stylos et une vieille photo d’elle et son ex petit ami qu’elle avait quitté après qu’il lui soit infidèle. Elle sortie du tiroir une feuille blanche et un crayon rose avec des plumes au bout, oui Lindsay était certes une adulte et une infirmière, mais elle avait un penchant pour tout ce qui était rose et kitch ! Elle se mit à écrire le nom et prénom du jeune homme ainsi que des médicaments qu’il devait prendre avant chaque repas avec un grand verre d’eau pour atténuer la douleur et favoriser le rétablissement de son bras. Pendant ce temps Josh s’était assis en face du bureau de Lindsay qui lui tendit sa feuille de soins.

« Voilà tout ce que je peux faire pour toi, tu as d’autres questions peut-être ? Ah oui et pour te répondre, je serais ravie de voir ton premier match, au moins je serais sur place si jamais quelque chose se passe mal ! »

En réalité Lindsay détestait le football, mais elle tenait énormément aux élèves du lycée McKinley et à ses patients les plus réguliers dont faisait partie Josh, à présent son travail et les personnes qui s’y rattachés étaient les seuls êtres humains qu’elle avait dans sa petite vie et ça sans lui déplaire. Au contraire elle adorait écouter les histoires de lycée que lui confiaient ses patients, ainsi que passer des moments avec ses collègues. Tout en attendant la réponse de Josh, Lindsay tripotait son stylo à plumes comme une petite fille de huit ans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06- La maladresse ça fait mal ! Empty
MessageSujet: Re: 06- La maladresse ça fait mal !   06- La maladresse ça fait mal ! EmptyMar 3 Mai - 19:56

"Et bien tu es condamné à avoir ton bras en écharpe pendant quinze jours, sûrement moins si tu ne fais aucun sport et aucun effort ! Mais tu seras apte à jouer ton match "

Josh ouvrit grand les yeux à l'annonce du verdict de l'infirmière! Aucun sport et aucun effort pendant quinze jours! Comment allait-il tenir tout ce temps? Josh était le genre de personne à faire beaucoup de sport à coté du football! Il courrait beaucoup, faisait de la musculation en plus de celle dispensé par le coach Beiste!

"Euh, vous dîtes que je pourrais jouer au prochain match? Bon je vais prendre mon mal en patience alors!"

Assez déçu, Josh reposa sa tête et laissa échapper un gros soupir d'exaspération. Pourquoi fallait-il que se genre de chose arrive uniquement à lui? La prochaine fois, à l'entraînement il fera moins le malin, ça c'est sûr!

"Je sais que ça ne te fais pas plaisir de ne pas pouvoir t’entraîner pendant tout ce temps, mais si tu veux être en pleine forme et marquer des points il te faut beaucoup de repos et prendre les médicaments que je vais te prescrire"

Il pouvait marquer des points dans n'importe quel situation! Un jour il avait fait un match alors que la veille au soir il avait fait la fête et avait fini bourrer! Tout ça ne l'avait pas empêcher de faire son travail de half-back à merveille!

"Je vais faire ce que vous dîtes! Sinon le coach risque de m'achever! Vous la connaissez aussi bien que moi!"

Pendant que Josh parlait, l'infirmière écrivit ce dont il avait besoin comme médicaments! Il vît le stylo avec la plume et failli éclater de rire mais se retînt car il ne voulait pas les vexer.

"Voilà tout ce que je peux faire pour toi, tu as d’autres questions peut-être ? Ah oui et pour te répondre, je serais ravie de voir ton premier match, au moins je serais sur place si jamais quelque chose se passe mal !"

Josh avait bien remarqué depuis longtemps que le football et elle ça faisait trente! Il ne savait pas pourquoi. Tout le monde adore le football pourtant! Mais pas elle...

"Vous savez le football est un peu tout ce que j'ai. J'ai passer toute mon enfance à déménager à droite et à gauche, la seule chose qui me faisait avancer c'était jouer au foot! Dans chaque lycée où j'allais je faisais parti de l'équipe, je brillais sur le terrain. C'est ce que je sais faire de mieux! Je devais avoir ça en commun avec mon père, il était avec son équipe du lycée champion du Texas! Un vrai pro! Dommage que je puisse plus partager tout ça maintenant vu que mes parents sont décédés! Du coup j'ai atterit chez mon oncle et me voilà, et toujours dans l'équipe de foot!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06- La maladresse ça fait mal ! Empty
MessageSujet: Re: 06- La maladresse ça fait mal !   06- La maladresse ça fait mal ! EmptyMar 3 Mai - 20:54

Lindsay avait remarqué que Josh fixait son stylo rose à plumes d’une drôle de manière, il est vrai que ce n’était pas très professionnel pour une infirmière d’avoir ce genre de stylo, un peu gênée elle le rangea dans son tiroir et posa ses mains sur ses cuisses en fixant Josh.

"Vous savez le football est un peu tout ce que j'ai. J'ai passé toute mon enfance à déménager à droite et à gauche, la seule chose qui me faisait avancer c'était jouer au foot! Dans chaque lycée où j'allais je faisais parti de l'équipe, je brillais sur le terrain. C'est ce que je sais faire de mieux! Je devais avoir ça en commun avec mon père, il était avec son équipe du lycée champion du Texas! Un vrai pro! Dommage que je puisse plus partager tout ça maintenant vu que mes parents sont décédés! Du coup j'ai atterrit chez mon oncle et me voilà, et toujours dans l'équipe de foot!"

Lindsay écouta attentivement le récit de Josh, ayant les dossiers de tous les élèves elle savait que Josh avait perdu ses parents. La jeune femme ne peut pas comprendre ce qu’a subi le jeune homme, car elle à vingt-six ans et toujours ses deux parents, mais elle fait de son mieux pour l’écouter et le réconforter. Le lycée est fait pour s’intégrer à un groupe, se créer une identité et cela est difficile lorsqu’on a perdu les deux personnes les plus aptes à nous guider vers le bon chemin…

« Tu sais, le meilleur moyen d’avancer dans la vie c’est de toujours avoir une passion, tu as trouvé le football et c’est fantastique, car ça te permet d’évacuer tout ce qui est en toi et de faire référence à ton père. Et je suis certaine que comme lui tu vas devenir un champion, c’est dans les gênes ça ! »

Lindsay esquissa un sourire. Après tout elle était comme Josh, elle s’était dirigée vers la médecine parce que son père était médecin et que ça leur créés un point commun où elle s’est découverte plus tard une passion.

« Il est vrai que je fais partie d’une minorité de personne qui n’aime pas le football, mais qui sait je pourrais y prendre goût, je dois t’avouer que je n’ai jamais regardé un match ! En fait je déteste ce sport, car que ce soit avant quand je travaillais à l’hôpital ou ici j’ai vu passé de nombreux joueurs de football avec des blessures plus ou moins grave. C’est pour ces raisons que je trouve ce sport trop dangereux, je ne comprends pas comment il peut être amusant d’y joueur si c’est pour au final se faire mal…. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06- La maladresse ça fait mal ! Empty
MessageSujet: Re: 06- La maladresse ça fait mal !   06- La maladresse ça fait mal ! EmptyMer 4 Mai - 17:28

Parlé de ses parents lorsqu'ils ne sont plus de ce monde c'est assez compliqué. En plus cette tragédie était encore assez récente. Juste avant la rentré, ils avaient trouvé la mort dans un accident de la route. Un homme avait trop bu et il percuta la voiture des parents de Josh. L'oncle de Josh n'avait pas voulu laisser voir les dépouilles à Josh car le spectacle aurait été insupportable pour un jeune de 17 ans! Josh avait perdu presque tous ses proches. Ses parents, son grand frère, un marine engagé trop tôt et mort trop tôt selon son oncle et surtout à sacré potentiel de wide receveur gâché! En bref, Josh avait la mort qui l'entourait, peut-être le mauvais sort était sur lui!

"Tu sais, le meilleur moyen d’avancer dans la vie c’est de toujours avoir une passion, tu as trouvé le football et c’est fantastique, car ça te permet d’évacuer tout ce qui est en toi et de faire référence à ton père. Et je suis certaine que comme lui tu vas devenir un champion, c’est dans les gênes ça !"

Josh sourit légèrement. Il est vrai que son père et son grand frère était très bon au football, et paraît-il que Josh est meilleur half-back que son père, ce qui est pour lui un immense compliment vu le niveau de jeu de ce dernier!

"Vous avez peut-être raison! Mon père m'a enseigner tout ce qu'il savait! Je peut presque dire que le coach c'était lui! Des heures à courir avec lui sans s’arrêter! Un fou s'était, mais un fou doué au foot!"

Josh sourit, il se souvenait de la dernière fois qu'il avait courut avec son père! Josh l'avait battu haut la main au sprint!

"Il est vrai que je fais partie d’une minorité de personne qui n’aime pas le football, mais qui sait je pourrais y prendre goût, je dois t’avouer que je n’ai jamais regardé un match ! En fait je déteste ce sport, car que ce soit avant quand je travaillais à l’hôpital ou ici j’ai vu passé de nombreux joueurs de football avec des blessures plus ou moins grave. C’est pour ces raisons que je trouve ce sport trop dangereux, je ne comprends pas comment il peut être amusant d’y joueur si c’est pour au final se faire mal…."

"Vous savez le foot nous apprend pas qu'a jouer. Enfin pour ma part, je sais pas pour les autres, mais pour moi, le foot m'a appris à me contrôler, à dépasser mes limites, à vivre en groupe. C'est un style de vie que l'on nous apprend. Enfin bref je vais devoir aller voir le coach Beiste pour lui rendre compte!"

Il se leva et commença à se diriger vers la sortie mais se retourna au dernier moment.

"Merci de m'avoir écouter madame! Au revoir à la prochaine fois je pense!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06- La maladresse ça fait mal ! Empty
MessageSujet: Re: 06- La maladresse ça fait mal !   06- La maladresse ça fait mal ! EmptyMer 4 Mai - 18:41

"Vous savez le foot nous apprend pas qu'a jouer. Enfin pour ma part, je ne sais pas pour les autres, mais pour moi, le foot m'a appris à me contrôler, à dépasser mes limites, à vivre en groupe. C'est un style de vie que l'on nous apprend. Enfin bref je vais devoir aller voir le coach Beiste pour lui rendre compte!"

Josh avait tout à fait raison à ce sujet, le but de n’importe quelle passion est de pouvoir dépasser nos limites et nous rendre plus fort d’autant plus mentalement que physiquement. Une mine presque inquiète apparaisse sur le visage de Josh quand il prononça « coach Beiste » et il y avait de quoi, car le coach n’allait sûrement pas être content d’apprendre que l’un de ces joueurs allait être « hors service » pendant deux semaines, mais il vaut mieux cela que pas de joueur du tout. Lorsque Josh se leva pour se diriger vers la porte de l’infirmerie, Lindsay se leva à son tour et lui emboîta le pas pour lui ouvrir la porte.

« Bon courage à toi Josh et de rien, je suis là pour ça tu sais si tu as un souci ou besoin d’une personne à qui parler, ma porte te seras toujours ouverte, bon la prochaine fois je l’ouvrirais plus doucement »

Lindsay regarda la bosse du jeune homme en laissant échapper un petit rire.

« Ah oui et si jamais le coach Beiste te force à jouer malgré ta blessure dis lui de venir me voir pour que je lui explique que tu n’es apte qu’à te reposer pour le moment »

Une fois Josh parti, Lindsay rejoignait son bureau et écrivit un rapport sur la consultation de Josh avec son beau stylo à plumes rose, elle rangea ensuite le rapport dans son tiroir et se mit à nettoyer les instruments qui lui avaient servis à nettoyer la blessure de Josh tout en parlant toute seule.

« Et voilà Lindsay toujours à aider les autres, mais tu ne t’occupes jamais de toi ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06- La maladresse ça fait mal ! Empty
MessageSujet: Re: 06- La maladresse ça fait mal !   06- La maladresse ça fait mal ! EmptyJeu 5 Mai - 18:10

[HRP>> On clos le sujet ou pas?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
06- La maladresse ça fait mal ! Empty
MessageSujet: Re: 06- La maladresse ça fait mal !   06- La maladresse ça fait mal ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

06- La maladresse ça fait mal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 6
-