Choriste du mois

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving Empty
MessageSujet: PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving   PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving EmptyVen 6 Mai - 11:59


PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving Captur12




Porter Rhett
Wikiglee


Originaire de San Francisco, Porter est arrivé a Lima il y a deux ans à peine. S’il sa rentrée en tant que nouveau dans la ville s’est bien déroulé, c’est parce qu’il s’est rapidement inscrit au club de football. Ayant la réputation de grosse brute, c’est l’un des meneurs de la bande s’amusant à mettre dans les poubelles de l’école ce qu’il décrit comme étant des déchets, c'est-à-dire les membres des chorales. Chez lui, c’est un autre jeune homme qui se révèle être bon. Sa mère paraplégique, à cause d’un accident de la route, a sans cesse besoin de son aide. Son père, la cause de l’immobilité de Mme Rhett, est un alcoolique ne pensant qu’à ses matchs de foot devant la télévision. Avec une grande chance ce dernier, il a un emploi stable d’employé de libre service. Malgré la réputation des joueurs de football, Porter est un gamin brillant, mais surmené par ses diverses activités : l’aide envers sa mère, son emploi au Starbuck et le football club. Il pense d’ailleurs à arrêter cette dernière activité à sa plus grande peine pour surmonter ses problèmes. Pour ne pas paraitre fragile aux yeux de tous, il joue le rôle d’un sang cœur.

18 ans Sportif Membre de l'équipe de football Employé à mi-temps au starbuck coffee





Dernière édition par Porter Rhett le Ven 6 Mai - 12:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving Empty
MessageSujet: Re: PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving   PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving EmptyVen 6 Mai - 11:59






Girls





PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving Mini_010
ROXY V. AUSTEN
AMIE
Roxy et moi nous connaissons depuis pas mal de temps déjà. Avant, celle-ci était cheerios et il nous arrivait de se croiser, mais simplement comme tout autre élève. Pourtant, j'ai fait sa connaissance plus amplement pendant le mois où elle à aussi travaillé au strabuck coffee. Nous sommes maintenant amis et ce, même si elle n'est plus cheerleaders.

PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving Hdicon10
ELEANOR BRENTWOOD
AMIE PROCHE ET SECRETE
Eleanor est l'une des rares personnes qui me connaisse vraiment. Nous nous sommes rencontrés dans mon lieu de travail et dès les première minutes, j'ai sut qu'elle était une amie formidable. Je lui confie tous mes secrets et elle les siens, le problème est qu'elle fait partie d'un chorale et que je suis un sportif. Notre amitié est donc secrète à McKinley mais je fait de mon mieux pour ne pas lui faire de mal.

PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving 0013e910
LUCY JENKINS
COUP DE FOUDRE
Dès que je la rencontre, que ce soit à McKinley High où au starbuck coffee, je suis dans tous mes états. Je suis persuadé que ce n'est pas un simple béguin, Lucy est la femme de ma vie. Le problème c'est que je n'ait pas encore essayé d'aller la voir puisqu'un des footballers lui tourne autour. J'espère que ma chance viendra et que cette fille sera la bonne.

PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving Santan10
SANTANA A. LOPEZ
FLIRT
Au départ, j'avais seulement besoin de me faire redorer le blason étant donné que les autres footballers se posaient des questions sur le fait que je ne fréquente pas de filles, mais au fond j'apprécie vraiment Santana et passer du temps avec elle est un vrai plaisir. Elle semble aussi m'apprécier surtout qu'elle semble préférer les bad-boy aux footballers normaux. Vu que Santana n'a pas souvent des relations longues avec un garçon, il y a plusieurs anciennes conquêtes à elle qui sont plutôt jalouses, ce qui devient de plus en plus amusant. .

PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving Image_10
KOURTNEY DA SILVA
AMIE ET COMPLICE
Je suis Footballeur, elle est Cheerios. Il est plutôt évident que du départ, nous aimions terroriser les membres des chorales. Kourtney est certainement celle qui apprécie le plus le faire des cheerios. A nous deux, il est inutile de préciser que les membres des chorales s'écartent de peur de se faire slusher où jeter dans une poubelle. Mais avant cela, nous sommes amis bien que certains pensent qu'il se passe autre chose entres nous. .

PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving Img70710
ELISSA VALDERRAMA
CHANTAGE
Elissa fouillait dans son casier et à tout fait tomber par terre, rien ne lui serait arrivé si elle n'avait pas à l'intérieur plusieurs choses personnelles qu'elle ne tenait pas que je dévoile. Evidemment, elle m'a demandé si j'avais tout vu et, malheureusement pour elle, oui. J'aurais put ne pas lui dire et aller le raconter à tous les autres, mais si je lui ait dit c'est que j'avais bien une idée en tête. Ne pensez-vous pas que pouvoir mener une cheerios par le bout du nez est une bonne idée? Et bien, depuis je peut presque tout lui demander de faire au risque de tout dévoiler si elle ne fait pas ce que je lui demande. .

PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving Photob10
ABBY SUMMER
AMIE
Au départ, elle était une cheerios sans plus d'importance pour moi. Mais un jour elle s'est désignée pour aider ma mère, et là j'ai senti les ennuis pointer parce qu'au Lycée elle était un peu comme toutes les autres, et je redoutai qu'elle commence à se moquer de moi. Mais contrairement à ce que je pensais, Abby est une fille très gentille et elle aussi est au courant pour ma situation familiale. .

PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving 527766-annalynne-mccord-en-balade-dans-les-100x100-3
BROOKLYN JENNINGS
EX & AMIE
Brooklyn et moi avons étés ensemble par le passé. Ce qui n'a pas duré très longtemps car nous savions qu'il était favorable pour nous deux de rompre. Mais cela n'a pas empêché le fait que nous nous voyions toujours et que nous soyons bon amis. Elle m'a au moins ouvert les yeux sur le fait que je ne doit pas sortir avec une amie même si cela augmenterait ma popularité. .

PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving Photo_10122728
LILY R. CARTWRIGHT
ENNEMIS COMPLEXES
Lorsqu'elle arrivée au lycée, j'ai fait la même chose que pour la plupart des nouvelles, j'ai pariés avec mes amis que je serait le premier à réussir à la mettre dans mon lit. J'aurais mieux fait de ne rien parier, mon argent en a prit un coup. C'était pourtant bien partit entres nous deux, j'avait commencé à l'aborder gentiment en apprenant à la connaître. J'aurais peut-être mieux fait d'attendre un peu avant de forcer les choses, je ne sait pas pourquoi elle a refusé d'avoir ce genre de relations avec moi. J'ai été salement vexé et j'ai réussit à lui batir une réputation de traînée pour me venger. En plus, elle est canadienne et je ne mettais pas rendu compte qu'elle ressemble bien aux sales anglais. .

PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving XX_23
CALLIE EVENSON
COEQUIPIERS
Au départ, je ne savais pas du tout qui elle était. Enfin de tête, arrosée de slushy aussi. En bref, Callie était pour moi une parfaite inconnue que je traitait comme les autres membres des chorales. Mais j'ai été bien surpris lorsqu'elle est venue me voir en me demandant de veiller sur son frère. J'était tout prés à refuser, lorsqu'elle me sortit une chose qui me fit accepter. Callie est une bonne amie de Lucy et elle pourrait jouer les entremetteuses. Comment sait-elle que Porter à le béguin pour elle? Aucunes idées, mais toute aide peut-être bonne. .







Dernière édition par Porter Rhett le Sam 9 Juil - 15:27, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving Empty
MessageSujet: Re: PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving   PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving EmptyVen 6 Mai - 11:59






Boys





PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving 580-ro10
JAMES SIMMONS
ENNEMI
Lorsqu'il est arrivé au lycée, j'ai tout de suite pensé qu'il serait mon défouloir pour la simple raison qu'il était étranger et qu'il venait d'arriver. J'ai toujours crut qu'il serait assez fort et résistant pour supporter mes insultes. Mais non, je me suis trompé. Pourtant, j'ai vraiment fini par le détester lorsqu'il m'a piqué ma petite amie, je lui en voudrais toujours. C'est de sa faute si je déteste l'anglais, c'est psychologique. .

PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving Ryan-k10
LUCAS ANDERSON
AMI D'ENFANCE
Lucas à été une personne formidable pendant toute mon enfance. Nous étions des amis inséparables et il m'a même soutenu après l'accident de mes parents. Nous nous sommes pourtant éloignés pour diverses raisons avec le temps et je n'ai pas eut de nouvelles de lui pendant très longtemps jusqu'à ce qu'il rejoigne McKinley. Mais il n'a pas retrouvé le véritable Porter qu'il connaissait avant et malgré tout, il essaye toujours de me ramener à ce que j'étais. Mais je doit absolument garder cette réputation, mon avenir en dépend, excuse-moi Lucas.

PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving Wow-je10
JOEY COOPER
ENNEMI
Joey est un footballer certes, mais il est contre le fait de traumatiser les losers. En bref, l'équipe de football est séparée en deux partie, les défenseurs des gleeks et ceux qui les maltraitent. Et nous sommes tous les deux à la tête de chacune de ces équipes, inutiles de dire que la confrontation est inutile. Au fond, je ne le déteste pas vraiment mais il s'oppose toujours à ce que je fait et cela devient vraiment agaçant. Il est le parfait gentil, ce qui déjà est assez énervant mais plus que tout, il est anglais et je ne peut pas me blairer ces types là même s'ils n'ont rien fait pour.

PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving Max_adler14
DAVID KAROVSKY
AMI
Avec Dave, c'était plutôt mal parti entres nous lorsque je suis arrivé. Je ne sais pas pourquoi, il a tout de suite commencé à m'insulter et à me maltraiter mais évidemment, cela ne m'affectait pas plus que cela. Et à force, il a fini par se rendre compte que j'était un type comme il les aiment, des vrais durs qui aiment bien chercher des problèmes aux membres des chorales. Maintenant, David et moi sommes de bons amis, il nous arrive même de nous ressortir quelques insultes amicalement.

PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving Photob10
DUNCAN BAXTER
AMI
Duncan et moi sommes plutôt ami ce qui est amplement justifié par le fait que nous soyons tous les deux footballers et que l'on soit aussi des bêtes noires des 'gleeks'. Mais il y a peu je prenait légèrement mes distances de lui, je lui cachait quelque chose en somme. Je savais très bien qu'il essayait de 'conquérir' Lucy et que, vu que j'ai le béguin pour elle, je ne savais pas trop quoi faire. Heureusement, Duncan s'est rapproché de Saphira et il a laissé Lucy tranquille. Le mieux c'est qu'il semble être vraiment amoureux d'elle.

PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving Michael-Trevino-the-vampire-diaries-tv-show-18224920-100-100
ANTOINE T. LOCKWOOD
AMI PROCHE
Antoine est tout ce que je rêve d'être, un footballer populaire et qui ne se voile pas la face en étant gentil avec les autres. Je n'ai jamais vu Antoine avec un verre de slushy à la main, sauf pour le boire bien sûr. Lui aussi est au courant pour ma mère, et ma vie familiale plus généralement. J'ai crut que ce serait un désastre car je ne connaissais pas bien Antoine, mais non, au contraire. Antoine est une de ces personnes qui aident les personnes en difficultés et qui ne les insultent pas. Et pourtant, il est le genre de personne hyper populaire et douée au football. Que demander de plus?

PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving Chace-3-chace-crawford-8991869-100-100
GREGORY GRIMSON
ENNEMI
Je ne connais pas énormément Gregory, la seule chose que je sait c'est qu'il me hait profondément. Pourquoi? Et bien, tout est un peu de sa faute au fond. Au début, Gregory était en couple avec Abby mais pour je ne sait quelle raison, ils ont rompus. Et je vais donc avec Abby au bal ce qui lui suffit pour me détester. Mais ce n'est pas une raison valable mon gars. Leurs histoires ne me concerne pas du tout et je ne fait qu'essayer de réparer le coeur qu'à brisé Gregory. Et il me hait pour ça, il faudrait que je lui dise que je ne souhaite pas entamer de relation amoureuse avec Abby. Cela le calmerait peut-être.


PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving Lp510
ERWAN A. MERRY
MEILLEURS AMIS
Toi et moi, ça à été les chevaliers, les supers héros et maintenant, c'est les meilleurs amis. Tu as toujours été avec moi depuis tout petit mais je doit avouer que je ne te fréquentais pas trop quand tu étais tout petit. Je ne sais pas pourquoi je ne l'ait jamais fait. J'ai dut commencer à te parler depuis le CM2 et je ne t'ai plus lâché depuis. J'aime passer des soirées devant la télé avec une pizza, mais tout ça sans toucher à l'alcool. Tu dois bien être la personne en qui j'ai le plus confiance, mon meilleur ami.

PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving 06310
NOAH PUCKERMAN
MEILLEURS POTE & CONFIDENT
Je pense que je doit de te remercier, après tout, c'est grâce à toi que je suis aussi populaire et connu. Même si tu l'as fait contre ton gré. J'ai tout de suite sut quand je suis arrivé qu'il fallait que je me méfie de toi si je ne voulais pas me faire injustement arroser de slushy. Mais, tu es rapidemment tombé au rang de "loser" lorsque tu as rejoint le glee club et le ait que tu sortes avec Quinn t'as totalement achevé. Je dois avoué que j'ai été chanceux et que j'ai eut la présence d'esprit de reprendre ta place, et bizarrement tu es devenu gentil avec moi. Je devais te faire peur. Mais finalement, on a vraiment sympathisé et je me rends compte que j'ai beaucoup de points communs avec toi. Et même si je sais que je ne pourrait jamais remplacer Finn, tu tiens à moi et c'est réciproque.




Dernière édition par Porter Rhett le Sam 9 Juil - 15:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving Empty
MessageSujet: Re: PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving   PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving EmptyVen 6 Mai - 11:59

Episode n°06
J'ai toujours pensé que le bal serait l'un des meilleurs évènements de ma vie, mais je me trompais fortement. Évidemment, je n'avais pas songé au fait qu'il me faudrait une cavalière, et évidemment, j'y ait pensé trop tard quand la plupart des filles bonnes pour mon images étaient déjà prises. Mais disons qu'à ce bal, je voulais y aller avec Lucy, mais déception, je n'ai pas vraiment osé lui demander. Disons que j'attendais depuis longtemps d'aller la voir mais que, le moment venu, je n'ai pas osé le faire. Ce n'est que partie remise, je me suis trouvé une cavalière parfaite et une amie qui plus est.

06. Qui se ressemble s'assemble. | Salle de retenue | Santana A. Lopez
06. Reverse the Quaterback Sneak | Le terrain de sport | Shannon Beiste, Duncan Baxter, Josh Gourmelin, Erwan A. Merry, David Karovsky, Antoine Lockwood.
06. It's my life. | Le terrain de sport | Antoine T. Lockwood
06. Where do vou go when you're lonely? | Le Starbucks Coffee | Lucy Jenkins
06. At night of Queens and Kings... [PV Porter Rhett] | La Grande Salle | Abby Summer
en cours libre terminé


Episode n°07
Evolution de votre personnage pendant l'épisode : BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA

07. Impossible is nothing. | Casiers & Couloirs | Ange Frances
07. It's only for you, girls | Bibliothèque | Noah Puckerman
[url=lien du topic]00. TITRE DU TOPIC.[/url] | LIEU DU TOPIC | PARTENAIRE DE RP
en cours libre terminé





Dernière édition par Porter Rhett le Mer 6 Juil - 13:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving Empty
MessageSujet: Re: PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving   PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving EmptyVen 6 Mai - 12:06

Bienvenue parmi nous Very Happy

Demande de LIEN.
Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui [x] Non. S'il existe une liste.
Nature du lien : Amis
Idée de départ : Tous les deux se connaissent via le Starbucks. En effet, Roxy y a travaillé quelques mois quand elle avait besoin d'argent et s'est tout de suite bien entendu avec Porter, qu'elle avait déjà croisé quand elle était une Cheerios. Aujourd'hui, qu'elle ne travaille plus au Starbucks, ils restent tout de même en contact et se confient l'un à l'autre etc etc. (Si tu as d'autres idées, n'hésites pas surtout Very Happy)
J'aimerais un Rp tout de suite : [] Oui [x] Non Je vais te laisser arriver quand même ^^ Et puis je suis overbookée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving Empty
MessageSujet: Re: PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving   PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving EmptyVen 6 Mai - 12:14

C'est toujours cool d'avoir des amis, je voit pas pourquoi je dirais non =D
Par contre, le truc est de savoir si Porter se montre sous son vrai visage face à Roxy où non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving Empty
MessageSujet: Re: PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving   PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving EmptyVen 6 Mai - 12:20

Ils se connaissent en tant que Sportifs et Cheerleader déjà (vu que Roxy l'a été pendant un temps avant de partir de l'équipe) par l'intérmédiaire de Charlie aussi (si tu veux) et voilà qu'ils travaillent ensembles au Starbucks. Ca permet quand même de créer un sacré bon lien non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving Empty
MessageSujet: Re: PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving   PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving EmptyVen 6 Mai - 12:24

Ouais, un sacré bon lien =)
C'est noté je vais faire au plus vite pour finir mon codage et t'ajouter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving Empty
MessageSujet: Re: PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving   PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving EmptyVen 6 Mai - 12:28

D'accord je ferais de même plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving Empty
MessageSujet: Re: PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving   PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving EmptyVen 6 Mai - 19:32

Demande de LIEN.
Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui [x] Non.
Nature du lien : Amis-ou plus.
Idée de départ : Kourtney est l'une des plus grandes pestes de l'école, et son seul rêve et d'atteindre la plus haute marche de la hiérarchie; devenir reine. Elle fait donc tout les coups possibles et inimaginables pour ridiculiser ses adversaire, et est très forte à ces petits jeux. Je pensais donc, vu que Porter est une brute qui aime balancer les gleeks dans les poubelles, que les deux pouvaient être amis, très bon ami ou même en vue d'une relation, mais je vois que tu as déjà le béguin pour Lucy donc je ne voudrais rien chambouler. Nos deux petits aimeraient donc traîner ensemble, et semer la terreur dans Mckinley. Après je ne sais pas vraiment si tu veux qu'ils soit meilleurs amis, amis ou que ça soit une amitié ironique.. Enfin voilà, j'espère que ça te plaira ^^
J'aimerais un Rp tout de suite : [] Oui [x] Mais si tu le souhaites, je peux te noter sur ma liste ( la star que je suis peut prendre des réservations :court: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving Empty
MessageSujet: Re: PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving   PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving EmptySam 7 Mai - 9:57

Je pense que c'est plutôt pas mal, mais après personne ne sait que Porter à le coup de foudre pour Lucy. Donc vu que tous les deux ont besoin d'entretenir une bonne réputation, ils pourraient traîner ensemble. Mais ton idée est cool, je vait garder ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving Empty
MessageSujet: Re: PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving   PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving EmptySam 7 Mai - 10:08

Et moi alors? x'D Je dois bien me douter d'un truc non, entre toi et Lucy? Wink

__________________

J'ai pas mal de (projets de) rps en cours, cependant il nous faudra un ptit topic! Wink

Ce serait possible d'en réserver un pour le prochain épisode? Brille

Demande de RP.
Lieu : Starbucks, naturally Wink
Idée de départ : Encore une séance de racontage de secrets et de remontage de moral? =D Ou alors une dispute, ou autre encore? (Peut être pourrait-tu ne pas aimer mon petit-ami, ou le trouver sympa, bref, pleiiiiin d'options Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving Empty
MessageSujet: Re: PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving   PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving EmptySam 7 Mai - 12:40

Evidemment, je voulais dire, personne à part toi ~
Je te réserve un topic sans souci! Par contre, je ne sais pas si se disputer serait cool à faire. Mais je pense que discuter de ton petit copain serait marrant 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving Empty
MessageSujet: Re: PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving   PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving EmptySam 7 Mai - 12:42

Tu as raison, ne nous disputons pas (a) Parlons plutôt de David-chou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving Empty
MessageSujet: Re: PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving   PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving EmptySam 7 Mai - 12:45

Exactement, faisons l'amour et pas la guerre saint
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving Empty
MessageSujet: Re: PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving   PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving EmptySam 7 Mai - 12:47

Enfin, l'amour... Façon de parler hein! x'D Bref, prochain épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving Empty
MessageSujet: Re: PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving   PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving EmptySam 7 Mai - 13:02

Demande de LIEN.
Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui [X] Non. S'il existe une liste.
Nature du lien : Ennemi > comme prévu, puis il en faut bien un !
Idée de départ : Porter et Joey sont les extrêmes opposés. Alors que Porter aime jeter les plus inoffensifs dans les poubelles, Joey se charge la plupart du temps d'empêcher ce genre de choses. Joey a la moitié de l'équipe à dos à cause de cette gentille, et Porter en fait parti. Quant à Porter il en ai de même pour l'autre moitié dont Joey fait parti. C'est comme s'il y avait deux équipes dans la même équipe de football et que Porter et Joey étaient un peu les leaders.
J'aimerais un Rp tout de suite : [X] Oui [X] Non Je met les deux, comme ça tu me dit quand tu auras le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving Empty
MessageSujet: Re: PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving   PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving EmptySam 7 Mai - 13:57

Oui oui, façon de parler. C'était pour ne pas déformer la phrase d'origine ~

Joey - Ouaip, parfait et puis c'est cohérent. Pour le Rp, j'en ait déjà deux de prévus et je pense que pour l'instant ça va suffir, histoire que je ne commence pas trop fort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving Empty
MessageSujet: Re: PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving   PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving EmptySam 7 Mai - 14:15

Très bien de toute façon ça ne presse pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving Empty
MessageSujet: Re: PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving   PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving EmptySam 7 Mai - 16:32

Porter Rhett a écrit:
Je pense que c'est plutôt pas mal, mais après personne ne sait que Porter à le coup de foudre pour Lucy. Donc vu que tous les deux ont besoin d'entretenir une bonne réputation, ils pourraient traîner ensemble. Mais ton idée est cool, je vait garder ça Wink

Donc on fait quoi comme relation exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving Empty
MessageSujet: Re: PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving   PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving EmptySam 7 Mai - 17:45

Ben, cette idée qu'ils soient complices au lycée pour terroriser les autres. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving Empty
MessageSujet: Re: PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving   PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving EmptySam 7 Mai - 22:08

D'accord :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving Empty
MessageSujet: Re: PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving   PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving EmptyLun 9 Mai - 22:22

Demande de LIEN.
Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui [x] Non. S'il existe une liste.
Nature du lien : Enquiquineurs
Idée de départ : Elissa s'est retrouvé avec des vieilles affaires à elle dans son casier, la fille sans faire exprès en fit tomber quelque unes, des photos d'elle enfant ( obèse) des lettres d'elle à sa mère etc... Ayant la chance de pouvoir faire chanter une Cheerios il en profita, mais celle ci le supplia de ne pas le dire, nouvelle elle avait une réputation à tenir, elle lui dit qu'elle ferait n'importe quoi, il accepta et il utilise ça pour la mener du bout du nez, et cela le fait bien rire et lui fait oublier un peu ses problèmes...
J'aimerais un Rp tout de suite : [X] Oui [] Ouais pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving Empty
MessageSujet: Re: PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving   PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving EmptyMar 10 Mai - 10:40

J'aime cette idée 8D
Et donc pour le rp, je t'ai envoyé un mp =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving Empty
MessageSujet: Re: PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving   PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving EmptyMer 11 Mai - 18:03

MAJ
Voilà, je pense tous vous avoir ajoutés =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving Empty
MessageSujet: Re: PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving   PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PORTER RHETT ▬ Appearances can be deceiving

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Fiches & Wikiglee
-