Choriste du mois


Partagez | 
 

 06. [Da Silva] My shit, your shit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
06. [Da Silva] My shit, your shit.  Empty
MessageSujet: 06. [Da Silva] My shit, your shit.    06. [Da Silva] My shit, your shit.  EmptySam 7 Mai - 0:14

06. [Da Silva] My shit, your shit.  Tumblr_lfzppdZq8Q1qbjrw4o1_500
My Shit, your Shit]



Une diva, une star, une déesse. Voilà les quelques qualificatifs qui pouvaient désigner Kourtney. Elle détenait l’harmonie en elle-même, elle seule arrivait à aligner élégance et style. Durant toute son enfance, elle fut traitée comme une icône. Elle était l’attraction principale à la maison, et c’est vers son sixième mois, devant le public familial émerveillé, qu’elle prononça son premier mot, « Star ».

La suite ? Une spirale de succès. Premier prix de coloriage en petite section de maternelle, elle réussit ensuite un incroyable grand chelem pour le goûter d'anniversaire de ses trois ans en remportant 5 parties de suite de Cochon qui rit sans perdre une seule fois son tour.

A 6 ans, elle se lance dans l'équitation, et devient la première petite fille à dompter le plus terrible poney du club, la farouche "Ponita". Mais Kourtney aime la diversité, et se lance l'année suivante dans le domptage d’escargot, dont elle devient rapidement championne du Brésil.

Tout avait déjà sourit dans la vie de Kourtney, tout ou bien presque. Le bal de la saint Valentin approchait, et elle n’avait toujours pas de cavalier. Elle avait pourtant déjà commandé sa robe, une belle robe en soie rouge, très sobre, chose inhabituelle pour Kourtney, et très chère surtout. Elle avait acheté les chaussures qui vont avec bien évidement, ainsi que des bijoux en diamants.

Notre jeune brésilienne venait tout juste de garer sa voiture quand son portable se mit à sonner. C’était Jessica, une bonne amie qui s’y connaissait plutôt bien en couture. Jess, comme elle se faisait appeler, concoctait quelques petits arrangements sur la robe de Kourt avant le bal, et c’était la seule personne à savoir que Kourtney n’y allait encore avec personne. En effet, la cheerio ne voulait pas trop ébruiter l’affaire, elle se devait de tenir son rang de super star de la mode que rien n’inflige.

Elle finit sa conversation très rapidement, et se dirigea vers sa chambre. Regardant sa montre, il était dix sept heure trente. Elle s’état un peu attardée dans le centre commercial, mais était arrivée à temps pour son cours particulier avec Samuel. Samuel Fitzgerald, alias Sam ou Fitz était un jeune homme différent des autres. Il avait couru après un pauvre sans abris pour récupérer le sac Dior de Kourtney. Acte de bravoure inoubliable pour la jeune fille, qui lui sera reconnaissante toute sa vie. Il était mignon, drôle, attentionné et il venait tout juste d’être sélectionné dans l’équipe de football. Ce qui faisait de lui quelqu’un du même statut que Kourtney, ils pouvaient maintenant traîner ensemble sans aucun problème, sans aucune honte.

Les minutes passèrent assez vite, et Samuel allait arriver d’une seconde à l’autre. Entre temps, Kourtney s’était changée. Elle avait mit un jean slim gris D&G, et un haut blanc à décolleté plongeant. Elle ne savait pas si c’était juste pour bien paraître devant Samuel, mais être attirante était une idée qui ne lui déplaisait pas.

Kourtney passa alors une barrette dans ses cheveux, pour mettre sur le côté de sa tête un peu de son cuir chevelu. Elle se trouvait vraiment très belle, et quitter la tenue de cheerio était vraiment un soulagement pour elle. Elle aimait cette tenue pour le bouclier protecteur qu’elle lui apportait, mais les couleurs étaient vraiment…. Crade quoi. A peine eut-elle le temps de penser aux chaussures qu’elle mettra , alors qu’elle était chez elle, que quelqu’un sonna à la porte. C’était sûrement Samuel. Elle avait déjà sorti ses livres et avait commencé quelques exercices et ne sachant pourquoi, elle voulait lui faire une bonne impression. Kourtney descendit donc les escaliers quatre à quatre et alla ouvrir la porte au jeune homme.

« Coucou Sam, elle s’avança et lui fit la bise, tu vas bien ? Je t’en prie entre. »

Elle fit entrer le jeune homme et se dirigea vers la cuisine, qui était juste à droite de l’entrée principale. Le bar séparait les deux jeunes adolescents, et ouvrant le frigo la jeune fille demanda

« Tu veux boire quelque chose avant qu’on monte en haut ? J’ai du coca, du jus d’orange et même …. De la bière ! »

Étant elle-même choquée d’avoir une boisson aussi peu favorisée dans son frigo. Elle qui était habituée au vin et au champagne de premier choix, un simple pack de bière était complètement ridicule. Elle détourna le regard du frigo et regarda en direction de Samuel;

« Alors ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. [Da Silva] My shit, your shit.  Empty
MessageSujet: Re: 06. [Da Silva] My shit, your shit.    06. [Da Silva] My shit, your shit.  EmptyMer 11 Mai - 13:21

"Et quand je lui ait demandé si elle voulait venir avec moi au bal tu sais ce qu'elle a répondu ?? Elle a dit "ok passe me prendre à 19h" !! T'imagine !! Dingue nan ?" le footballeur d'un an son cadet qui venait de l'harponner dans les vestiaire était extatique. Retirant son casque et ses épaulettes, il enfilait un nouveau maillot puisque être constamment en tenue semblait de rigueur au lycée. "La première fois que tu m'en a parlé ça semblait un peu dingue, oui, mais bon au bout de 20 fois…". Sam leva les yeux au ciel. L'effervescence qui frappait le lycée de McKinley sévissait depuis près d'une semaine déjà, quand on annonça la création d'un bal de la St Valentin. Les couloirs du lycée s'étaient donc parés des plus belles nuances de roses, et d'un look banderoles/petits coeur assez douteux. Les affiches placardées un peu partout rappelait à ceux qui l'aurait oublié la date fatidique : le 14 février : le grand bal des amoureux et l'élection du couple de l'année 2011. Les Cheerios se pavanaient dans l'espoir qu'un beau footballeur les invites, des petits mots anonymes se glissaient dans les casiers pour les plus timides… Même les moins populaires pouvaient trouver leur âme soeur puisque des enchères étaient prévu dans le but "d'acheter" un ou une partenaire pour le bal.

Sam avait-il envie d'y aller ? Pas vraiment. Primo : Les froufrou roses n'était pas sa tasse de thé, secundo il n'avait personne à inviter, à première vue. Une Cheerleader ? Certainement pas, surtout que la plupart étaient déjà prises, et les autres, encore seules, cherchaient tellement qu'elles finissaient par faire peur. La semaine dernière, Sam s'était vu remettre son uniforme de footballeur. Depuis le regard des gens avaient relativement changé à son égard. Ceux qui jadis le trouvait naze semblaient avoir brusquement changé d'avis à son sujet, et ceux qui au contraire disaient bien l'aimer avaient retourné leur veste. A croire que pour la majorité des élèves, être dans l'équipe de foot impliquait nécessairement d'être un abrutit finit.

Même Kourtney semblait trouver sa compagnie moins pénible à présent. D'ailleurs en parlant d'elle il devait la retrouver plus tard… chez elle comme toujours… pour travailler, évidemment ! n'allez pas vous imaginer des scénarios rocambolesques. Entre elle et lui une relation un peu bizarre s'était instaurée. Une semi entente parfois soufflée par un subit dédain : les deux étaient à la fois proches et curieusement incompatibles. Enfin bref, de quoi dérouter sérieusement notre jeune homme qui ne savait pas trop quoi penser. Surtout quand ils étaient tout deux au lycée. Il ne comptait plus le nombre de fois où elle l'avait rembarré au détour d'un couloir, alors que la veille tout semblait au beau fixe entre eux. Depuis qu'il portait le maillot elle avait changé elle aussi. L'idée qu'elle ait eu honte de lui parler quand il n'était encore qu'un simple lycéen lui restait un peu en travers de la gorge.

"Hello. Désolé je suis un peu à la bourre… un des mecs de l'équipe a absolument voulu me raconter une bonne centaine de fois comment il a invité machine pour la soirée du 14…" posant son sac sur une chaise, il suivait Kourtney qui s'était transformée en véritable maitresse de maison (à croire que dès qu'elle enlevait sa jupette de Cheerios elle endossait une autre personnalité à la Dr Jekyll et Mr Hyde). "T'as des bières ? Je t'en prends une alors".

Il n'avait pas spécialement envie de bosser ce soir, mais les examens de fin de semestre approchaient, et avec tout l'engouement qu'apportait la St Valentin, certains élèves avaient la fâcheuse tendance à l'oublier.

"Comme si leur vie dépendait d'un bal débile de lycéen…." dit-il alors qu'elle lui tendit la canette fraiche. Repérant les livres ouverts plus loin, un demi sourire étira ses lèvres. Et bien et bien quel propret !! Notre jeune Kourtney avait-elle donc changé du tout au tout en si peu de temps ? "Tu voulais qu'on bosse sur quoi, au fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
 

06. [Da Silva] My shit, your shit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 6
-