Choriste du mois

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 06. Fall or not fall, but in good hands !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
06. Fall or not fall, but in good hands ! Empty
MessageSujet: 06. Fall or not fall, but in good hands !   06. Fall or not fall, but in good hands ! EmptySam 7 Mai - 17:31

    Février, un mois plutôt frais et dont la saison été toujours hivernale. Certes, la neige avait presque disparue mais il restait toujours ce froid emporté par le vent, qui le rendait vraiment très désagréable dès qu’on mettait le nez dehors. Il n’était donc pas rare de voir des personnes dehors avec leur bonnet ou leur écharpe, en clair il n’y avait personne dehors avec un t-shirt ou un autre vêtement aussi léger que cela. Il n’y avait qu’à voir le lycée Mckinley, là-bas on pouvait vraiment voir les élèves réchauffés grâce à leurs habits ou alors avec le fait d’être avec des personnes qu’ils apprécient. C’était toujours la même chose, les personnes se dépêchaient toujours de rentrer dans les bâtiments, à vrai dire ce n’est pas qu’ils avaient vraiment envie d’aller en cours c’était juste qu’ils voulaient être chaud. Ils ne voulaient surtout pas grelotter de froid dehors alors que le temps était couvert et pouvait annoncer on ne sait pas quoi comme mauvais temps. De plus c’était avec chance, que le chauffage était présent dans le lycée de McKinley, enfin dans presque tous les cours le chauffage était présent pour la grande joie des élèves.

    Justement Lauren faisait partie de ces personnes qui était ravie que le chauffage était en place, elle avait beau être habillée chaudement, elle ne pouvait quand même pas s’empêcher de grelotter. Enfin au fil de la semaine, elle s’était habituée à ces températures qui chutaient ou qui montaient, d’ailleurs cela devenait presque une habitude de se dépêcher de rentrer dans les salles de cours ou autre, pour pouvoir ressentir la chaleur de la pièce. Cela faisait déjà trois mois que ça durait, et c’était presque insupportable à force, quoique que depuis quelques jours les températures remontaient peu à peu paraît-il ce qui n’était pas pour déplaire (pas du tout !). La rouquine avait donc passer une dur semaine, surtout que la coach des cheerios les faisaient toujours travailler aussi durement, et même si c’était en intérieur et ba c’était quand toujours aussi dur. Quand il faut accumuler les cours, les chansons qu’il faut apprendre au glee-club et les entraînement des cheerios ainsi que le froid qui fatiguait, et bien le rythme était dur, vraiment très dur à gérer. Mais la jeune femme ne se plaignait jamais, elle n’était pas ce genre de personne qui passait son temps à se plaindre ou à baisser les bras. Non, elle se disait plutôt que cela faisait partie de sa vie de lycéenne et que c’était ainsi, qu’elle le veuille ou non. Il lui fallait une pause, oui c’est ça une pause ! Justement, toute la semaine, elle n’avait cesser de penser au week-end qui l’attendait. En effet, elle avait décidé de passer tout le week-end avec sa meilleure amie, celle qui arrivait toujours à la faire rire et à lui faire oublier la semaine qu’elle avait passé. Et c’était enfin arrivée, elle était enfin arrivée en week-end, vue que c’était Samedi. D’ailleurs le matin, elle s’était levée le sourire aux lèvres en se disant que cela allait être une bonne journée. Elle n’était pas encore sortit de la matinée, elle était juste rester dans sa chambre à travailler et faire d’autres choses. Elle avait prise pas mal de temps pour choisir sa tenue, elle avait beaucoup hésiter de porter ça ou ça. Mais, après trois bonnes minutes à réfléchir (pour rien) elle avait opter pour un pull rouge et un jean. En clair, elle avait presque réfléchit pour rien, surtout pour choisir une tenue banale, mais, bon c’était Lauren ; d’ailleurs, pour une fois qu’elle mettait du temps à se préparer, vue que d’habitude elle ne mettait que ce qui lui tombait sous la main (enfin là ça revenait un peu au même on va dire).

    Arrivée vers deux heures de l’après-midi, elle commençait vraiment à s’impatienter de voir son amie, qu’elle ne voyait plus beaucoup. Elle se leva donc du canapé du salon où elle était en train de discuter de choses et d’autres avec ses parents, pour aller mettre ses chaussures enfin ses bottes à talons préférées et prit son manteau à capuche gris (elle l’aimait bien lui aussi), puis elle prit son sac en bandoulière et elle était prête à partir. Elle ne prit pas d’écharpe, car se connaissant elle se dit qu’elle allait l’enlever dans pas longtemps si elle la mettait. Elle dit un bref au revoir à ses parents et quitta la maison. Elle avait rendez-vous avec Claire à la patinoire, il était prévue qu’elle se rejoigne là-bas, se connaissant elle se dit alors qu’elle allait sûrement arrivée la première, mais, elle s’en moquait. Quand elle arriva à la patinoire, elle remarqua qu’il n’y avait pas encore beaucoup de monde sur la glace, ce qui était une bonne nouvelle, comme ça elles auraient beaucoup de place pour patiner tranquillement. Elle s’assit sur le banc face à la patinoire et sortit son portable de son sac, juste pour vérifier si elle avait un message, son portable lui afficha quelle n’avait aucun message, elle garda son portable dans sa main et regarda devant elle. Quelques minutes après son arrivée, elle distingua au loin une silhouette qu’elle connaissait bien, un sourire se vit donc son visage quand elle vit sa meilleure amie arrivait vers elle.

Revenir en haut Aller en bas
 

06. Fall or not fall, but in good hands !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 6
-