Choriste du mois

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 01. Return towards the past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
01. Return towards the past Empty
MessageSujet: 01. Return towards the past   01. Return towards the past EmptyMer 25 Aoû - 19:11

Spoiler:

Claquant la porte de l'appartement qu'elle partageait avec Charlie, Roxy n'écouta pas une seule seconde les ordres furieux qu'il lui donnait pour qu'elle reste. Elle en avait assez d'être son petit toutou et d'obéir à tout ce qu'il voulait. Elle donnait déjà suffisamment de son temps et était l'une des rares à l'avoir soutenu pendant le temps qu'il avait passé en cure mais Roxy avait impression que ce n'était jamais suffisant pour lui et qu'il lui en demanderait toujours plus.

Une demi heure elle était en larmes la tête sur les genoux de Grégory, assis sur le canapé de son appartement. Nerveusement à bout, elle craquait dans les bras de son meilleur ami, le seul qui parvenait à comprendre ce qu'elle ressentait parce qu'il avait toujours été là pour Charlie mais aussi pour elle. La jeune femme savait que ce ne devait pas être évident pour lui car il était partagé entre ses deux amis mais il était le seul vers qui elle pouvait se tourner. Ce fut quand ses larmes se furent arrêtées de couler que Grégory lui proposa d'aller voir un film au cinéma. Roxy accepta. Cela lui changerait les idées au moins peut être mais à la seule condition que ce ne soit pas un film d'amour. Comprenant, son meilleur ami lui proposa "Vampire sucks" dont le titre alléchant promettait une bonne partie de fous rires garantis et Roxy accepta. Comme elle n'avait pas prévu cette sortie et étant partie précipitamment de chez elle, la jeune femme n'avait pas d'argent avec elle. Gênée, elle assura à son ami qu'elle le rembourserait dès lundi quand ils se verraient en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
01. Return towards the past Empty
MessageSujet: Re: 01. Return towards the past   01. Return towards the past EmptyJeu 26 Aoû - 14:50

    Depuis que Carlie, son meilleur ami, avait été en centre de désintoxication suite à son problème d'alcool, Gregory a toujours été là pour lui. Il l'aidait, l'écoutait . . Mais également Roxy. Il faisait exactement pareil avec la demoiselle qui se trouve être la petite amie de Charlie. Gregory la trouve courageuse d'être rester pour lui depuis tout ce temps. Elle l'aide à surmonter tout cela et Gregory apporte une épaule solide à la demoiselle pour les moments où elle craquerait. Cela arrivait souvent mais il était évident que Charlie n'était pas franchement agréable envers elle parfois. Il y a maintenant un moment, Gregory et Roxy ont couchés ensemble alors qu'elle était encore avec Charlie. Un accident ?! Probablement mais depuis, Gregory commence à s'appercevoir qu'il ressent un peu plus que de l'amitié pour la demoiselle.

    Ce soir encore, la demoiselle s'étzait retrouvée chez son ami. Elle était en pleurs suite à une énième dispute avec Charlie. Gregory l'écoutait et essayait de la réconforter du mieux qu'il pouvait. Il lui proposa donc d'aller voir un film. Un film comique histoire de lui changer les idées. La demoiselle accepta et ils sortirent de l'appartement du jeune homme tout les deux. En tant qu'ami bien évidemment. C'est Gregory qui conduisa jusqu'au cinéma. Il paya les places et également le pop corn. Gregory est un jeune homme très gourmand. Il mange beaucoup mais avec le sport qu'il ne cesse de faire tout les jours, il r"ussi à conserver une ligne parfaite. Il s'asseya aux côtés de son amie et passa son bras autour de ses épaules pour la réconforter encore. Il savait que la dispute avec Charlie, la travaillait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
01. Return towards the past Empty
MessageSujet: Re: 01. Return towards the past   01. Return towards the past EmptyVen 27 Aoû - 12:00

Grégory fut vraiment sympa. Éludant d'un geste de la main le remboursement de la place de cinéma, il prit également un maxi Pop Corn chacun, au caramel pour elle, connaissant ses goûts. Cela lui changeait radicalement les idées d'avoir une personne aussi attentionnée avec elle. Ils entrèrent dans la salle plongée dans le noir en dehors des lumières sur les côtés indiquant les sorties de secours et s'installèrent à une presque vide, l'un à côté de l'autre. Quelques secondes plus tard, elle sentit le bras de Grégory contre ses épaules et lui adressa un petit sourire pour l'en remercier à nouveau. Lui revint en mémoire le soir où ils avaient fait l'amour. Roxy culpabilisait vis à vis de Charlie et elle se doutait que pour son meilleur ami, ce devait être pire mais elle avait eu terriblement besoin de tendresse ce soir là, après une énième dispute et Grégory avait su être là, comme toujours pour elle. Ce n'était pas par culpabilité envers l'amour qu'elle ressentait pour Charlie mais parce qu'il avait confiance en elle qu'elle s'en voulait. Non, l'amour s'effaçait, vaincu par les disputes quotidiennes qui brisait leur couple malgré les années ensembles et les épreuves. Elle aurait voulu rompre depuis la première dispute après les mots cruels qu'il avait prononcé à son égard mais elle ne voulait pas qu'il replonge dans l'alcoolisme par sa faute. Non elle ne pourrait jamais supporter ça. Lasse et en quête d'un peu de chaleur, elle posa sa tête contre l'épaule de Grégory.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
01. Return towards the past Empty
MessageSujet: Re: 01. Return towards the past   01. Return towards the past EmptySam 28 Aoû - 0:30

Pas un mot, pas une parole. Gregory et Roxy assis l'un à côté de l'autre, mangeant leur pop corn tout en admirant l'écran blanc géant en face d'eux. Gregory adorait le cinéma. C'était un grand fan. Il venait voir tout les genres de film : drôle, dramatique, romantique . . Il n'avait pas de genre particulier. Il partageait également cette passion avec Roxy. La demoiselle l'accompagnait voir la quasi totalité des films que le jeune homme voulait voir. Evitant les comédies romantiques pour ne pas lui rappeler son histoire avec Charlie.

Au bout de dix minutes de grand silence, le film commença. A l'intérieur de la salle on entendait que le bruit du pop corn dans la bouche des spectateurs. Les éclats de rires fusèrent à travers la salle. Gregory n'avait jamais vu un film aussi drôle et pourtant, il en avait connu des films. Du top du top au plus pourrie. Mais cela ne le dérangeait aucunement. Cela lui plaisait et puis, il pouvait ainsi passer du temps en compagnie de celle qu'il considère comme sa meilleure amie. Au fond de lui, elle était plus que cela. Mais vis-à-vis de Charlie, Gregory ne pouvait s'empêcher de culpabiliser. Il le faisait suffisament depuis qu'il avait couché avec Roxy. Mais, étrangement, Gregory avait aimé cela. Il ressentait des sentiments pour la demoiselle mais les taisait pour conserver son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
01. Return towards the past Empty
MessageSujet: Re: 01. Return towards the past   01. Return towards the past EmptySam 28 Aoû - 0:54

Toujours dans la même position, Roxy se sentait bien et commença à être détendue en voyant le ridicule de chaque situation dans lesquelles les personnages du film se trouvaient. D'ordinaire toujours très gourmande, la jeune femme ne toucha que très peu à ses pop corns au caramel. Elle perdait le moral malgré la comédie qui était diffusée sur l'écran. Elle fut soulagée bizarrement lorsque le film se termina. Sortant rapidement de la salle, elle aspira l'air froid de la nuit, apaisée et plus à l'aise. Gregory la rejoint un peu plus tard et elle lui adressa un petit sourire.

Je suis désolée, je suis pas dans mon assiette en ce moment. Ça doit pas être super marrant pour toi, de passer une soirée comme ça, j'en suis sûre. lui dit elle, baissant la tête. C'est juste que j'ai beau m'être disputée avec Charlie, je culpabilise de l'avoir laissé seul. On n'arrête pas de se disputer en ce moment, pourtant je fais tout pour lui. Je ne parviens pas à savoir ce qu'il veut exactement de plus que je ne lui donne déjà.

Se blottissant dans les bras de son meilleur ami, Roxy était totalement perdue. L'amour qu'elle avait avec Charlie ne tenait plus à grand chose et elle savait qu'une seule dispute de plus et elle le quitterait. Mais pour aller où? Retourner chez ses parents? Jamais, elle ne pourrait retourner chez eux. Pas après ce qu'ils lui avaient fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
01. Return towards the past Empty
MessageSujet: Re: 01. Return towards the past   01. Return towards the past EmptySam 28 Aoû - 1:29

Le film était terminé. Tout le monde emprunta le chemin vers la sortie. Seul Gregory resta encore un peu dans la salle. Il aimait bien attendre la fin du générique avant de quitter la salle. Puis, lorsqu'il fut sortis, il chercha Roxy des yeux. Il la vit accoudée à un mur et respirant à plein poumons. Il avait beau être tard, l'air en était supportable. Il s'approcha d'elle et l'écouta s'excuser.
_Oh ce n'est pas ta faute. Charlie est comme cela avec tout le monde. Même avec moi. Mais je ne comprends pas pourquoi il te fait ça à toi ?! Tu es resté avec lui tout le temps, tu as même tes parents à dos à cause de cette histoire.
Gregory prit la demoiselle dans ses bras. Il sentait qu'elle était sur le point de pleurer. Il détestait la voir ainsi surtout à cause de Charlie et de ses humeurs. Qu'il s'en prenne à Gregory passe encore mais pas à Roxy. Elle ne méritait pas cela.
_Allez souris ma belle !!
Gregory essuya les larmes de son pouce. Il la serra contre lui et malencontreusement, ses lèvres se collèrent à celles de Roxy. Il se détacha immédiatement et recula. Il était gêné et ne saait pas quoi faire, ni quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
01. Return towards the past Empty
MessageSujet: Re: 01. Return towards the past   01. Return towards the past EmptySam 28 Aoû - 1:49

_Oh ce n'est pas ta faute. Charlie est comme cela avec tout le monde. Même avec moi. Mais je ne comprends pas pourquoi il te fait ça à toi ?! Tu es resté avec lui tout le temps, tu as même tes parents à dos à cause de cette histoire.

Des larmes commencèrent à rouler sur les joues de Roxy en entendant cela. Elle haussa les épaules avant de répondre à Greg. Ce n'est pas comme si je n'avais pas eu le choix. Mais il avait besoin de nous. Tu avais été là toi aussi pour lui. Cependant, j'ai l'impression qu'il considère ça comme normal. Je ne demande pas qu'il me remercie ou qu'il soit reconnaissant mais je lui donne tout et il s'en fout. Je ne le comprends plus, je t'assure.... Je ne parviens même plus à le reconnaître parfois....

La jeune femme eut un petit sourire triste, blottie contre son meilleur ami. Elle le laissa lui essuyer ses larmes et ce fut avec surprise qu'elle sentit l'empreinte de ses lèvres sur les siennes. Ce fut court et une gêne s'installa entre eux deux.

Je pensais que tu étais attiré par Quinn finit elle par dire pour rompre ce moment de silence. En effet, les longs regards que Gregory lançait en direction de la jolie blonde n'étaient pas passés inaperçus pour Roxy. Et même si celle ci sortait avec Puck, elle sentait que Gregory espérait qu'elle le remarque. Elle ne savait même pas pourquoi elle lui avait posé cette question mais ses mots avaient franchi la barrière de ses lèvres et il était trop tard pour les renier désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
01. Return towards the past Empty
MessageSujet: Re: 01. Return towards the past   01. Return towards the past EmptyLun 30 Aoû - 1:11

    _Certes on a pu eu le choix. Mais on l'a fait et il n'a pas à te parler comme il le fait. Il n'a pas le droit et croit moi que je ne vais pas me gêner pour le lui dire. Tu as tout fait pour lui. Tu t'es même brouillée avec tes parents pour lui alors . .

    Gregory ne supportait pas le comportement de son meilleur ami envers Roxy. Il était même outré. Elle avait tellement subie depuis le séjour au centre de désintoxication de Charlie que cela était un miracle qu'elle n'est pas abandonnée encore. Depuis la fois où ils avaient couchés ensemble tout les deux, Gregory était irrésistiblement attiré par Roxy et ressentait un peu plus que de l'amitié. Différent d'avec Quinn.

    _Quinn ?! On ne peut pas dire que ce soit la même attirance. Je la considères plus comme une amie que comme une future petite amie. Alors que toi . . Je sais qu'il y a Charlie mais . . T'inquiètes pas je comprends, si tu préfèrs rester avec lui, je ne t'en voudrais pas.

    Gregory s'avouait déjà vaincue. Il ne serait pas déçu si elle le rejetait et serait le plus heureux si elle le choisissait. Mais il ne se fait pas trop d'illusion. Gregory ne put s'empêcher de toucher les cheveux de Roxy et lui carressa la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
01. Return towards the past Empty
MessageSujet: Re: 01. Return towards the past   01. Return towards the past EmptyLun 30 Aoû - 1:27

Roxy était tiraillée en ce moment même. Elle ne savait pas quoi faire. Perdue entre Charlie et Gregory, qui choisir? Elle aimait Gregory mais n'avait pas le droit de laisser tomber Charlie. Il ne s'en sortirait pas et replongerait illico si jamais sa petite amie et son meilleur ami le trahissait. S'il tenait c'était pour eux, il le lui avait avoué. Ne serait il pas criminel d'agir ainsi et de provoquer cette chute au fond du trou? Si cela se produisait, Roxy ne pourrait plus jamais se regarder dans le miroir. Le fait que Greg lui caresse les cheveux et la joue la mettait au supplice et elle eut envie de fondre en larmes.

Levant ses yeux pour l'observer, Roxy n'y tient plus : son cœur avait choisi. C'était Gregory. S'approchant de lui, elle l'embrassa et se blottit contre lui. Elle était super mal en ce moment malgré le fait qu'il lui ait dit qu'il était attiré par elle.

Laisses moi du temps, s'il te plait. Accordes moi du temps pour Charlie...Je ne veux pas le faire souffrir même si je sais que ce sera le cas si on se met ensembles trop vite. Je suis désolée Greg, mais je peux pas faire autrement. C'est ton meilleur ami et je sais que tu tiens à lui. Imagines sa réaction quand il nous verra en couple. Non, on peut pas lui faire ça. Pas encore.....

Elle s'en voulait, ne sachant que faire. Prise dans un dilemme qu'elle n'avait jamais souhaité, Roxy espérait que quelqu'un lui vienne en aide et lui dise quoi faire. Elle aurait voulu avoir une prémonition en cet instant précis pour savoir quelle serait la meilleure décision à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
01. Return towards the past Empty
MessageSujet: Re: 01. Return towards the past   01. Return towards the past EmptyMer 1 Sep - 14:36

    Gregory était amoureux de Roxy. Il en était sur et certain. Seulement, la situation dans laquelle ils se trouvaient été loin d'être aussi facile. En effet, Roxy sortait avec Charlie qui se trouvait être le meilleur ami de Gregory. Il était tellement fragile suite à son séjour au centre de désintoxication qu'ils avaient peur qu'il ne replonge en cas de rupture et de trahison. Mais il est suffisament intelligent pour savoir que les sentiments ne se contrôlent pas. Roxy et Gregory étaient dans une impasse. N'i l'un, ni l'autre ne voulaient blesser Charlie. Pourtant, ils le feraient quand même. Gregory plongea son regard dans celui de Roxy. La fille dont il était éperduement amoureux.

    _Ne t'en fais pas. J'attendrais. Tu sais, moi non plus je ne veux pas lui faire du mal. C'est mon meilleur ami. Pourtant, même involontairement, on va lui en faire. Je sais que ce n'est pas rassurant mais c'est ainsi. On sera mal vis-à-vis de lui mais avec le temps peut-être . .

    Gregory était êut-être un peu cru dans ses paroles et pouvait paraitre égoiste, le jeune homme ne faisait que dire la vérité. Charlie allait souffrir de la trahison c'était sur et certain. Mais c'était ainsi. L'amour ne se contrôle pas.

    _Sa va être dur de ne pas t'embrasser, de te prendre dans mes bras, de ne pas te dire je t'aime. Han, j'aimerais partir loin de tout cela. Et être seul avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
01. Return towards the past Empty
MessageSujet: Re: 01. Return towards the past   01. Return towards the past EmptyVen 3 Sep - 3:15

La jeune femme soupira en entendant ces mots. Cela était aussi un grand désir chez elle de tout envoyer balader et de passer tout son temps avec Gregory. Mais ce n'était qu'un rêve, un combat perdu à l'avance car ils ne pourraient pas s'aimer sans faire souffrir Charlie. Cela serait tellement plus simple s'il n'y avait pas ce triangle amoureux digne d'une série télévisée pour adolescentes. Mais il était bien là et elle s'en voulait car elle était tiraillée entre deux garçons supers qu'elle aimait et qui ne méritait pas ça du tout.

Demain matin, la réalité reprendra ses droits, Greg. Ce sera toujours la même routine habituelle. Et je serais encore en couple avec Charlie. il faudrait qu'on trouve une solution tous les trois. Je ne veux pas qu'aucun de nous trois souffre tu sais. Mais je ne vois aucune solution qui pourrait convenir. Dans tous les cas, je perdrais l'un de vous deux.

Le regardant avec tristesse, elle lui caressa doucement la joue avant de dire Tu as toujours été le plus fort de vous deux. Tu l'as toujours défendu quand il en avait besoin et soutenu aussi. J'aimerais tellement te dire oui et me mettre en couple avec toi parce que je t'aime Greg, mais tant que Charlie aura besoin de nous, je pourrais pas le faire. Je le trahis déjà suffisamment en ayant des sentiments pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
01. Return towards the past Empty
MessageSujet: Re: 01. Return towards the past   01. Return towards the past EmptyDim 5 Sep - 11:25

    Tête baissée, Gregory regardait ses pieds. Roxy avait raison comme d'habitude. La vie allait reprendre son cours et il devrait affronter la difficulté de voir Roxy, la femme qu'il aimait avec son meilleur ami. Mais ils ne pouvaient pas faire cela à Charlie. Il était encore bien trop fragile pour que son meilleur ami et sa petite le trahisse ainsi.

    _Ne t'en fais pas. Je comprends parfaitement. Charlie a besoin de nous, il est encore trop fragile. Mais c'est tellement dur de le voir avec toi. Tu crois qu'on tiendras ?!

    Gregory sentit la main de Roxy sur sa joue. Il ferma les yeux et appréciait. Puis, sans ne rien vraiment contrôler, il vint embrasser la demoiselle. Le baiser ne dura que quelques secondes mais il était rempli de passion. Il s'écarta gêné.

    _Euh . . désolé. Allez viens je te ramène chez toi. Charlie doit se demander où tu es passé et il doit regretter encore.


    Gregory passa son bras autour des épaules de la demoiselle et il rentrèrent chez elle tranquillement. Personne ne parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
01. Return towards the past Empty
MessageSujet: Re: 01. Return towards the past   01. Return towards the past EmptyDim 5 Sep - 11:50

Roxy regardait tristement Gregory baisser la tête. Quelle injustice!!! Pourquoi fallait il que son sens moral l'emporte sur tout le reste? Elle ne voulait pas faire de peine à Charlie mais elle savait que tôt ou tard, cela se produirait indubitablement. Lorsque le lycée serait terminé, elle savait qu'elle romprait avec lui dans les deux éventualités qui se produiraient. Soit elle partirait pour Harvard et ils ne se verraient plus, soit elle resterait à Lima mais elle lui en voudrait trop pour lui pardonner d'avoir brisé son rêve.

Je ne sais pas, Gregory. Je suis vraiment désolée, je t'assure. Je ne voulais pas ça et si je pouvais faire quoi que ce soit, je le ferais, je t'assure.

Elle voulut le consoler en lui caressant la joue mais cela entraina un baiser entre eux. Roxy aurait voulu qu'il continue mais ce ne fut pas le cas et Greg vint à s'excuser. Ce fut au tour de Roxy de baisser la tête alors qu'ils se dirigeaient vers la voiture pour rentrer chez elle. Durant tout le trajet, pas un seul mot ne fut prononcer. En arrivant, Roxy constata que la lumière était allumée, Charlie l'attendait donc. Une onde de tristesse l'envahit alors. Soupirant un bon coup, elle se fit une mine impassible avant d'entrer chez elle. Charlie était là en effet, sur le canapé.

Je vais me coucher, je vous laisse discuter tous les deux. dit elle sans même regarder Charlie. Ce qu'il avait dit au cours de leur précédente dispute n'était pas oublié et certainement pas effacé. Elle se dirigea vers la chambre et retira ses vêtements pour enfiler une nuisette. Elle se mit sous les draps mais en entendant la bagarre dans le salon, ressortit rapidement et sans prendre la peine d'enfiler un peignoir, arriva. Charlie et Greg étaient en train de se battre. Les séparer? Pour elle, c'était inenvisageable. Elle alla donc remplir un seau d'eau et leur lança dessus. Cela les calma au moins un moment. Roxy les regardait incrédules.

Non mais vous êtes cinglés ou quoi? Qu'est ce qui vous arrive? demanda t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
01. Return towards the past Empty
MessageSujet: Re: 01. Return towards the past   01. Return towards the past EmptyDim 5 Sep - 21:58

Gregory raccompagnait Roxy chez elle et Charlie. Bien sur, il aurait préféré la ramener chez lui et passer du temps avec elle mais il savait que Charlie s'inquétait pour sa petite amie et regrettait déjà ses paroles. Gregory laissa Roxy allait dans sa chambre. Il resta seul dans le salon avec Charlie. A première vue, il semblait sobre. Mais Gregory vit que son meilleur ami avait planqué une bouteille de téquila sous le canapé. Gregory se mit en colère. Et une bagarre s'enchaina ainsi que des insultes. Roxy arriva en courant et leur lança un seau d'eau à tout les deux.

_Rien. Il n'y a rien. Demandes à ton petit ami. Moi je me casse. Il ne veut rien entendre, je vois pas pouruoi je resterais franchement. Il n'en fais qu'à sa tête et ne se souvis même pas de nous faire du mal.

Gregory sortit de l'appartement des amoureux. Il claqua la porte mais n'arrivait pas à rentretr chez lui. En effet, il ne pouvait pas laisser Roxy avec Charlie. Il avait bu et si il la frappait. Cela n'était jamais arrivé mais il y a une première à tout. Il s'adossa au mur et fuma une cigarette. Le seul excès que s'autoriser Gregory de temps en temps, voire très rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
01. Return towards the past Empty
MessageSujet: Re: 01. Return towards the past   01. Return towards the past EmptyDim 5 Sep - 22:53

Toujours en nuisette, Roxy attendait que tous les deux s'expliquent sur ce qui venait de se produire. Croisant les bras sur sa poitrine, elle regarda successivement les deux mais aucun ne répondit. Gregory, encore furieux sortit après lui avoir dit de demander à Charlie. Attendant une réponse de celui ci, son regard tomba alors sur la bouteille d'alcool. Comprenant tout, elle sentit la colère l'envahir. Mais pourtant, ce fut d'une voix calme qu'elle s'exprima.

Je vais partir Charlie. Je ne resterais pas avec toi tant qu'il y aura une seule goutte d'alcool dans notre appartement. Je comprends mieux maintenant pourquoi nos disputes avaient lieu. Tu as le choix : c'est l'alcool ou moi mais sache que si je me rends compte que tu bois encore une fois, ce sera terminé définitivement. Tu m'avais promis, Charlie, ...

Déçue et triste, elle retourna dans la chambre, laissant un Charlie statufié et ne la retenant pas, afin de faire son sac. Elle mit quelques affaires dedans, celles dont elle aurait besoin pour un temps indéterminé puis revint dans le salon.

Ne t'en fais pas pour le loyer. Je continuerais à fournir l'argent directement au propriétaire pour ne pas que tu aies à t'en préoccuper. J'espère que c'est un au revoir et pas un adieu.

Fermant la porte derrière elle, elle constata que Gregory se trouvait toujours là. Elle le regarda quelques instants.

Partons, s'il te plait, lui demanda t'elle, retenant ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
01. Return towards the past Empty
MessageSujet: Re: 01. Return towards the past   01. Return towards the past EmptyDim 5 Sep - 23:05

Gregory ne comprenait pourquoi il continuait de boire. Charlie venait de passer un an enfermait dans un centre spécialisé, loin de tout. De sa famille, ses amis, sa petite amie . . Il s'en était sorti mais apparemment non. Il continuait de boire en cachette de ses proches. Mais Grégory n'était pas dupe. Il avait tout découvert et c'était maintenant au tour de Roxy.

_Allez viens Rox'. Je t'emmène chez moi, sans arrière pensée bien sur. Ne t'en fais pas il reviendra vers toi et réalisera son erreur. J'espère . .

Gregory portait les affaires de la demoiselle. Il n'habitait qu'à quelques pas. Gregory installa Roxy dans la chambre d'amis. Elle n'était pas très bien décorée mais c'était mieux que dormir dehors. Il resta un moment avec elle. Il ne voulait pas la laisser seule.

_Sa va aller ?! Tu veux que je te lisses du temps ? Tu as besoin de quelques chose ?! Ne fais pas la timide, tu es ici chez toi. Sers toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
01. Return towards the past Empty
MessageSujet: Re: 01. Return towards the past   01. Return towards the past EmptyDim 5 Sep - 23:21

Jetant un regard derrière elle, Roxy remarqua que Charlie était sur le canapé, la bouteille face à lui. Elle continua de l'observer à travers la fenêtre jusqu'à ce que Greg lui dise qu'il l'emmenait chez lui. Hochant simplement la tête, le cœur lourd, elle le laissa prendre son sac et le mettre dans sa voiture. Le trajet parut fort long à l'adolescente qui ne parla pas durant tout le trajet comme pour le retour du cinéma. A la radio, une chanson était diffusée mais Roxy s'en moquait, regardant la pluie qui tombait dehors.

Ils finirent par arriver et rentrèrent rapidement pour ne pas se faire tremper trop. Immédiatement, Greg conduisit Roxy dans la chambre d'amis. Elle y avait dormi de nombreuses fois quand cela n'allait pas avec Charlie et c'était dans ce lit que Gregory et elle avaient fait l'amour. Chassant les pensées de son esprit, elle se concentra plutôt sur ce que son ami venait de dire. Elle mit un peu de temps avant de répondre, la tête basse. Merci Gregory. Je n'ai besoin de rien. J'aimerais un peu de temps là pour comprendre ce qui a pu lui arriver. Je ne sais pas si je serais capable de rester seule en fait. J'essaie de ne pas pleurer depuis tout à l'heure mais le fait est là : j'ai l'impression de le perdre jour après jour. Je ne retrouve plus en lui le Charlie qui me plaisait tellement au début. Où est il? J'aimerais tellement le retrouver, il me manque....Je suis désolée de t'en parler alors que tu as dit que tu m'aimais tout à l'heure....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
01. Return towards the past Empty
MessageSujet: Re: 01. Return towards the past   01. Return towards the past EmptyLun 6 Sep - 17:52

    Grégory savait pertinemment qu'il n'avait aucune de rivaliser avec Charlie. Roxy était folle amoureuse de lui et elle ne jugeait que par lui. Certes, elle souffrait du comportement plus qu'idiot de ce dernier en ce moment mais cela allait finir par s'arranger. Grégory devait arriver à s'effacer. A oublier Roxy. Elle ne pourrait jamais quitter Charlie sans lui faire du mal. Et grégory ne tenait pas à être celui qui a détruit leur couple et bousillé l'amitié qu'il a avec Charlie depuis de nombreuses années.

    _Ne t'en fais pas. Tu as le droit de pleurer. Je suis sur qu'il se rend compte mais il est encore trop fier de lui pour s'excuser. Il le fera, je le connais. Ce n'est pas grave. Tu es amoureuse de Charlie. Je sais que tu ne le quitteras jamais. Ne t'en fais pas pour moi. Occupes toi de lui.

    Grégory fit une bise sur le front de la demoiselle et partit prendre sa douche. Cela l'aidait en général à se remettre les idées en place. Il était dans une sale affaire et ne savait pas comment s'en sortir. Mieux vallait qu'il ne voit plus ni l'un, ni l'autre pendant un moment. Qu'il les laisse se retrouver comme avant. C'est ça qu'il leur faut.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
01. Return towards the past Empty
MessageSujet: Re: 01. Return towards the past   01. Return towards the past EmptyMar 7 Sep - 21:21

Les mots de Gregory étaient emplis de tristesse et Roxy en souffrit vraiment. Elle était l'unique responsable de tout ça bien malgré elle. Adressant un regard à Gregory, il ne le vit probablement pas parce qu'il partait déjà dans la salle de bains. Roxy entendait l'eau couler. Elle ne pouvait vraiment pas supporter le fait de les faire souffrir ainsi tous les deux. C'était tellement insupportable. Sans le prévenir, elle prit son sac et quitta la maison de Gregory. Elle l'avait déjà suffisamment fait souffrir et ce n'était pas en restant dans la même pièce que lui que cela allait s'arranger, bien au contraire. Le mieux qu'elle avait à faire était de marcher sous la pluie battante et le vent jusqu'au prochain motel. Elle serra contre elle sa veste bien trop légère qu'elle avait juste enfilé en sortant de chez elle et Charlie. Les larmes se mélangeaient à la pluie qui ruisselait sur son visage. Elle finit par arriver au motel mais celui ci s'avérait complet. Elle tombait vraiment de malchance. Elle ne savait plus où elle en était, ne savait plus où aller. Le désespoir l'envahit complètement. Il était trop tard pour qu'elle ose réveiller un de ses amis pour lui demander si elle pouvait passer la nuit chez lui ou elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
01. Return towards the past Empty
MessageSujet: Re: 01. Return towards the past   01. Return towards the past EmptyMer 8 Sep - 17:41

    Grégory venait de sortir de sa douche. Les cheveux encore mouillés et vêtu d'un tee-shirt blanc ainsi que d'un pantalon de jogging, le jeune homme passa discrètement devant la chambre d'amis afin de voir ce que faisait Roxy. Il ne devait plus penser à elle mais c'était trop dur. Elle restait dans sa tête constamment. Grégory fut étonné de constater que la chambre était vide. Elle était partie de chez lui, prenant ses affaires avec elle. La porte d'entrée était restée ouverte. Enfilant une veste et des baskets, Grégory se mit à chercher la demoiselle partout. La pluie tombait à flots. Il était trempé mais il s'en fichait. Il devait la retrouver et la reconduire chez elle et Charlie. C'était mieux pour eux. Après une demie heure de course à travers le centre ville, il découvrit Roxy sous un abris bus complètement trempée et frigorifiée. Il s'approcha d'elle et lui passa sa veste sur les épaules.

    _Viens je te ramène chez toi. Vous allez vous parler, vous expliquer et tout ira mieux après cela. Il t'aime et a besoin de toi. Ne l'abandonne pas maintenant, d'accord. Quant à moi, je vous laisserais tranquille à partir de maintenant. Crois moi, c'est plus simple comme cela. Ne m'en veux pas, d'accord ?! Je t'aime Roxy, sincèrement. Jamais je ne pourrais te remplacer par quelqu'un d'autre. C'est toi ou personne mais tu es avec Carlie, mon meilleur ami. C'est trop compliqué tout cela. Prends soin de toi et de lui, c'est tout ce que je te demande.

    Grégory prit Roxy par les épaules et il la reconduisit chez elle et Charlie. C'était surement ces derniers instants en sa compagnie. Il devait également dire adieu à Charlie après. Dire adieu à son meilleur ami. Mis à part eux, il ne connait personne à Lima. Peut-être quittera-t-il la ville ?! Mais pour aller où ?! En Angleterre ?! En France ?! Grégory pleurait. Cela ne se voyait pas avec la pluie mais s'entendait au son de sa voix.

    _Adieu Roxy. Prends soin de toi et de lui surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
01. Return towards the past Empty
MessageSujet: Re: 01. Return towards the past   01. Return towards the past EmptySam 11 Sep - 23:19

Tremblante de froid, Roxy finit par trouver un refuge sous un des abri de bus de la ville. S'asseyant là, elle ne savait pas quoi penser de la soirée qui venait de se passer. Elle aimait Charlie et elle aimait Gregory mais elle savait qu'elle aurait un choix à faire et que cela serait vraiment dur. Pourquoi fallait il que cela lui arrive? Qu'avait elle fait pour mériter cela? Elle l'ignorait vraiment.

Finalement ce fut Gregory qui la retrouva. A peine arrivé, il lui parla, lui disant qu'il cessait, qu'il renonçait à elle pour Charlie. Encore pour lui. Hochant la tête, elle entra dans le véhicule, savourant la douce chaleur, si différente du froid extérieur. Elle voulut parler, lui dire qu'elle était vraiment désolée mais à quoi bon cela? Elle savait très bien que cela ne changerait rien et que Gregory serait toujours triste et elle aussi. Une partie de son cœur lui était arraché de sa poitrine tandis qu'il lui disait adieu juste devant la porte de chez elle.

Je suis désolée, Gregory. Vraiment. Si je le pouvais, jreviendrais en arrière et j'essayerais de faire en sorte que tout ceci ne se déroule pas pour que tu ne souffres pas mais j'en suis incapable. Par contre, je te demande une chose : ne pars pas. Restes parmi nous parce que, quoi que j'en dise, j'ai besoin de toi. Et Charlie aussi. Je sais que c'est la pire chose que je puisse te demander et que c'est égoïste mais je t'en prie, Gregory. Pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
01. Return towards the past Empty
MessageSujet: Re: 01. Return towards the past   01. Return towards the past EmptyDim 12 Sep - 15:03

    _Roxy . .Je ne pourrais pas. Je ne pourrais pas vous regarder filer le parfait amour en sachant que j'ai des sentiments pour toi. Je ne pourrais pas metir à mon meilleur ami. Parce que j'en suis incapable et qu'il le sentira de toute manière. Je n'ai pas de solutions Roxy. Crois moi, si je pouvais revenir en arrière, j'effacerait tout cela. Je ne voulais pas te mettre mal à l'aise, je te jure. Je m'excuse pour tout.

    Grégory était mal à l'aise. Il éprouvait des sentiments pour Roxy mais devait les cacher et les faire disparaitre pour préserver son meilleur ami. C'était lui qui importait le plus. Il sortait d'un centre de désintoxication et avait besoin d'eux. Enfin, surtout de Roxy. Sa petite amie. La seule fille qu'il aime et qu'il aimera toujours.

    _Aurevoir Roxy. Prends soin de Charlie pour moi d'accord ?! Je ne vous embêterais plus, c'est promis. Je ne quitte pas la ville. Je vous laisse juste tout les deux. Vous retrouvez comme avant. Mais je suppose qu'à la prochaine dispute entre vous, tu ne viendras plus chez moi maintenant. Si ?!

    Il faisait nuit mais Gréory enfila ses lunettes de soleil. Il ne voulais pas que son amie le voit en larmes. Il se reteniat depuis trop longtemps déjà. Il avait avoué ses seniments cachés à Roxy mais c'était une erreur. Tout comme la fois où ils ont couchés ensemble. C'était un moment magnifique et magique mais il a trahi son meilleur ami. Jamais il ne se le pardonneras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
01. Return towards the past Empty
MessageSujet: Re: 01. Return towards the past   01. Return towards the past EmptyDim 19 Sep - 23:59

En regardant Gregory, Roxy sut que ses supplications resteraient sans qu'il accepte. Il affichait en effet un air résolu, les yeux baignés de larmes qu'il tentait de cacher mais qu'elle pouvait ressentir vu qu'elle aussi était triste de ce qu'il se produisait. Que pouvait elle dire ou faire de plus? Gregory avait raison au final bien qu'elle le regrette et à sa place, l'adolescente en aurait fait tout autant. Trempée jusqu'aux os, Roxy resta tout de même à l'écouter, pleurant des larmes chaudes qui se mélangeaient à la pluie qui ruisselait sur son visage. Elle avait fait souffert les deux garçons auxquels elle tenait le plus et ne méritait finalement l'amour d'aucun des deux. Elle eut au moins la satisfaction d'apprendre qu'il ne quitterait pas la ville.

Tu restes tout de même mon meilleur ami. Mais je comprends tout à fait que tu veuilles prendre tes distances. Quant au fait de venir chez toi ou non si Charlie et moi nous disputons encore, c'est à toi de me le dire si ça te dérange ou non parce que je ne voudrais pas m'imposer si ma présence te gêne. Je pense donc qu'il serait mieux qu'on s'évite pendant un moment pour que tu ailles mieux. J'ai accumulé les erreurs et je t'ai fait souffrir malgré le fait que je peux t'assurer que ce n'était pas du tout mon intention. Une partie de mon cœur restera toujours à toi, Gregory mais je ne me sens pas prête à quitter Charlie. Je l'aime aussi, quoi qu'il fasse. Tu trouveras une fille qui te mérite, j'en suis convaincue. Peut être que tu dis que non, mais tu verras, elle te fera oublier ta peine. Et cette fille aura de la chance de t'avoir parce que tu es une personne merveilleuse. Alors, ne fermes pas ton cœur à l'amour, tu le regretteras sinon. dit elle, le regardant dans les yeux. Elle le connaissait suffisamment pour savoir que ces conseils qu'elle lui prodiguait seraient utiles car Gregory était un garçon très sensible et elle culpabilisait vraiment de l'avoir fait souffrir ainsi. Elle s'approcha de lui et lui fit un baiser sur la joue.

Et quoi qu'il arrive, je resterais toujours là pour toi. Je te le jure. Quand tu te sentiras prêt, fais le moi savoir d'accord? lui demanda t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
01. Return towards the past Empty
MessageSujet: Re: 01. Return towards the past   01. Return towards the past EmptyLun 20 Sep - 15:18

    Citation :
    Tu restes tout de même mon meilleur ami. Mais je comprends tout à fait que tu veuilles prendre tes distances. Quant au fait de venir chez toi ou non si Charlie et moi nous disputons encore, c'est à toi de me le dire si ça te dérange ou non parce que je ne voudrais pas m'imposer si ma présence te gêne. Je pense donc qu'il serait mieux qu'on s'évite pendant un moment pour que tu ailles mieux. J'ai accumulé les erreurs et je t'ai fait souffrir malgré le fait que je peux t'assurer que ce n'était pas du tout mon intention. Une partie de mon cœur restera toujours à toi, Gregory mais je ne me sens pas prête à quitter Charlie. Je l'aime aussi, quoi qu'il fasse. Tu trouveras une fille qui te mérite, j'en suis convaincue. Peut être que tu dis que non, mais tu verras, elle te fera oublier ta peine. Et cette fille aura de la chance de t'avoir parce que tu es une personne merveilleuse. Alors, ne fermes pas ton cœur à l'amour, tu le regretteras sinon.

    Les larmes de Grégory ne purent rester plus longtemps cachés dans ses yeux. Le jeune homme s'écroula à terre. La pluie tombait plus fort que jamais. Les deux amis étaient littéralement trempés. Roxy a été la première fille dont Grégory est tombé amoureux. Il ne pourra jamais l'oublier. Etant donné qu'en plus c'est lameilleure amie de ce dernier et la petite amie de Charlie, meilleur ami également de Grégory. Il releva la tête et la regarda tendrement. Elle était si merveilleuse. Il fallait toujours qu'elle fasse passer le bonheur de ses amis avant le sien. Une autre fille ?! Mais Grégory ne veut pas d'une autre fille. Il ne peut aimer quelqu'un d'autre qu'elle. Du moins pour le moment. Il a même espoir qu'elle veuille bien quitter Charlie pour lui. Il était égoiste. Egoiste de penser cela mais il le pensait bel et bien. Charlie et Roxy sont les deux personnes les plus importantes à ses yeux. Il ne veut pas les perdre. Mais les voir tout les jours, ensembles, à roucouler. C'était au-dessus de ses forces.

    _Rox . . Je ne peux rien te promettre pour le moment d'accord ?! C'est trop dur. J'ai ces sentiments envers toi depuis trop longtemps. Et la fois où nous avons . . tu vois ce que ce que je veux dire, cela a été magique. Tu sais que j'ai couché avec pas mal de filles. Mais je peux t'assurer que la seule fois où j'ai réellement pris du plaisir, c'est avec toi. Je t'aime et je t'aimerai toujours. Tu auras toujours une place spéciale dans mon coeur. Okai ?!

    Grégory remarqua également qu'il n'étais pas le seul à souffrir. Avant elle, il n'avait jamais éprouvé le moindre sentiment pour qui que ce soit. Il trouvait toutes les autres filles banales, superficielles, sans interet. Roxy n'était pas comme cela. D'après Grégory, il trouvait qu'elle avait un petit quelque chose de spécial qui la rendait différente. Enfin, elle devait être comme toutes les autres mais à ses yeux, Roxy paraissait différente. L'amour rend aveugle ?! Nan juste stupide. L'amour fait faire des choses inscensé mais il fait également souffrir. Grégory vient de le découvrir aujourd'hui.

    _Tu seras toujours chez toi, chez moi d'accord ?! Tu peux venir quand tu veux. D'ailleurs tiens. Je te donne un double des clés de chez moi. Si jamais ça ne va pas avec Charlie, vient. Si je peux te donner un conseil, discuter ou partez en voyage. Je sais qu'il y a les cours mais cela vous ferez du bien. Juste lui et toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
01. Return towards the past Empty
MessageSujet: Re: 01. Return towards the past   01. Return towards the past EmptyVen 24 Sep - 21:47

En le voyant s'écrouler sur le bitume, Roxy le rejoignit, s'agenouillant à côté de lui et s'efforça de le prendre contre elle, se moquant bien de la pluie qui tombait à torrents sur eux et du fait que Charlie pouvait à tout instants les trouver dans cette posture et se poser des questions qu'il était parfaitement en droit de demander. Pour le moment, elle se devait de faire en sorte que Gregory retrouve le sourire et qu'il reprenne gout à l'existence. Parce qu'elle ne voulait pas qu'il soit mal par sa faute à elle.

Je t'en prie Gregory, je sais que c'est dur mais c'est du passé tout ça. Je suis mal placée pour parler de ça ainsi puisque je ne parviens pas à oublier non plus les moments que j'ai passé avec toi. Mais il faut que tu relèves la tête. Tu es si merveilleux Gregory et tu ne peux pas te permettre de te laisser ainsi aller par ma faute. Je me sens suffisamment coupable ainsi. Je t'en prie, relèves toi et redeviens le Gregory que j'aime tant. Celui qui me fait rire même quand tout va mal dans ma vie. Celui qui chante comme une casserole et qui fait des batailles d'eau chaque vendredi soir avec ses potes. Celui qui me console quand je ne vais pas bien et qui est toujours présent pour les personnes à qui il tient.

Ses paroles eurent un impact vu qu'elle le vit se relever. Faisant de même, elle afficha un air surpris lorsqu'elle sentit qu'il lui prenait la main pour glisser quelque chose dedans. C'était une clé. La clé de son appartement. Elle comprit quand il lui expliqua la raison de son geste. Il lui donna également le conseil de discuter ensembles et de partir quelques temps en voyage pour se retrouver, Charlie et elle.

Merci Greg. Pour ça et pour le reste. Mais tu sais qu'on ne pourra pas partir Charlie et moi. D'une part, il y a les cours mais nos boulots aussi. Et on n'a pas d'argent pour se permettre cette folie. Mais discuter, ça c'est certain. Il y aura une grande discussion entre Charlie et moi et dès ce soir. J'en ai assez de tout ça, il faut que ça cesse et qu'on reprenne de zéro. Et c'est à mon tour de te donner un conseil. Même si j'étais tout ce que tu as dit de moi, je ne pense pas que ça aurait pu marcher. Je suis différente de celle que tu connais en vérité. Je suis râleuse, chieuse et j'ai beaucoup de défauts. Et puis, tu es trop bien pour une fille telle que moi. Mais le jour où tu la verras, tu sauras que cette fille est merveilleuse et que tu auras trouvé la fille qui fera en sorte que tu oublies ta peine. Et gare à elle si elle te fait souffrir parce que là, elle aura affaire à moi d'accord? Meilleurs amis pour la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
01. Return towards the past Empty
MessageSujet: Re: 01. Return towards the past   01. Return towards the past Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

01. Return towards the past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 1
-