Choriste du mois

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 06. You could be my... [A.Sainclair & K.Valentyne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
06. You could be my... [A.Sainclair & K.Valentyne] Empty
MessageSujet: 06. You could be my... [A.Sainclair & K.Valentyne]   06. You could be my... [A.Sainclair & K.Valentyne] EmptyLun 9 Mai - 4:06

06. You could be my... [A.Sainclair & K.Valentyne] 110509032032853764 06. You could be my... [A.Sainclair & K.Valentyne] 110509031816436692
Pretty Please ?




Muzicons.com




FLASHBLACK



Et encore un jour de plus au lycée. Youhou. Ash était à peine arrivée que déjà quelqu’un venait la saluer et discuter rapidement avec elle. Barbie Sunshine passa en mode automatique, offrant son sourire copyrighté, acquiesçant quand il le fallait. Et la journée défila ainsi. A un petit détail prés…

Le lycée était en pleine effervescente. Plus le jour du bal s’approchait, plus l’excitation montait chez beaucoup. Un bal auquel Ash n’irait certainement pas. Elle n’avait aucune envie de se retrouver avec un cavalier qui lui ferait du rentre dedans en permanence.

Robbie y allait déjà avec Katia. Duncan avec la fameuse Saphira. Gregory était son cousin, y aller avec lui aurait était jugé plus que pathétique par l’ensemble du jury. Glenn y allait déjà avec Edna. Il restait bien Alex, mais Ash ne souhaitait pas s’imposer auprès de lui, quoi que démolir toute les dindes mal fagotées avec leur orang outang de cavalier, était tentant. Elle garda l’idée en tête, même si le fait d’y aller avec un ami ouvertement 100% gay faisait un peu « pov-fille-pas-foutue-de-trouver-un-cavalier ». Mais ça c’était bien le dernier de ses soucis.

Dans tout les cas il était hors de question d’y aller seule. Encore moins avec une cavalière. Surtout pas avec une cavalière ! Donc autant rester chez elle, devant un épisode de Grey’s Anatomy a déprimer sur le non-sens de sa vie. Oui, tient c’était un bon plan ça, avec aussi quelques épisodes de Dr Who et pourquoi pas aussi QAF, tant qu’elle y était ?

Si sa stratégie d’éviter tout garçon susceptible de vouloir l’inviter portait ses fruits, elle finirait bien devant son programme télé le soir du bal. Jusqu’ici elle se débrouillait assez bien, malgré le fait qu’elle ait du malheureusement refuser quelques invitations. Moment assez embarrassant… Tout irait bien, tant qu’elle parvenait encore à éviter un garçon en particulier. Dès qu’elle l’apercevait, Barbie Sunshine devenait Barbie Ninja Invisible. Ce qui n’était pas toujours évident.

Ash parvint enfin à son casier, pour prendre rapidement ses livres de l’après-midi. Il ne fallait pas qu’elle reste trop longtemps au même point, afin de fuir ses prédateurs sans leur donner l’occasion de…

-Hello Sunshine…

Ashley ferma les yeux et se retint de soupirer. John était vraiment celui qu’elle essayait d’éviter à tout prix. Car contrairement aux autres garçons, un simple « non » et ou une excuse bidon avec, ne suffisaient pas. Ash inspira une bouffé d’air et se tourna vers lui. Elle eut un mouvement de recule en le trouvant un poil trop proche d’elle à son goût.

-Salut John.

-Dis moi Ashley tu serais pas en train de m’éviter ? Dire que je t’ai aidé à trouver un cadeau pour Gregory.


-Pas particulièrement c’est que j’ai pas mal de chose à faire en ce moment, répondit-elle calmement. Elle regrettait bien amèrement que John, faisant parti de l’équipe de foot, se soit un jour offert de l’aider à trouver un cadeau pour son cousin. C’était comme avoir passé un marché avec le diable sans le vouloir. Il s’imaginait que Ash avait une dette incommensurable à son encontre. Et à présent John espérait venir récupérer sa rétribution.

-Dis moi, j’ai entendu dire que t’avais encore personne pour le bal. Même si t’as eut quelques invitations. Mais bon c’était que des losers. Puis on sait très bien que t’attendais juste que la bonne personne te le demande, déclara-t-il avec un sourire censé être charmeur. Ash s’empêcha de lever les yeux au ciel. Sainclair, tu viens au bal avec moi ?

-Euh, désolé mais ça va pas être possible. J’ai déjà qu…

-Han! Me sort pas la même excuse bidon que les autres, du style que ta mère à besoin de toi ce jour là, coupa-t-il dans un grand sourire fier de lui, pour avoir littéralement secoué les rares garçons qui l’avaient invité, afin de savoir au cas ou comment la blonde avait dit non. Aller, je suis hot, footballeur, toi t’es blonde et bien foutue. C’est limite écrit dans notre adn d’y aller ensemble.

Ash haussa un sourcille, partagé entre éclater de rire ou bien vomir, devant le ton sérieux de John. A croire que tant de conneries concentrées dans 1,80m d’autosuffisance, méritait presque un oui… Et puis quoi encore ? 100 balles et un Mars peut-être ? Ash ouvrit la bouche sur le point de répliquer durement.

-J’ai d’ailleurs rencontré ta mère au centre commerciale. Donc je sais parfaitement que t’as rien de prévue avec elle.

Ash referma un instant la bouche. L’enfo*ré venait de toucher un premier point sensible. Sa famille. Elle fit un effort de plus pour rester encore polit.

-Intéressant comme argumentation, mais ça reste toujours un non.

-Tsss la seule explication que je trouve là c’est que t’es une lesbo pour me dire non à moi, mais c’est pas possible vu comment t’es bien foutue ! A force de vouloir jouer les filles trop dures à avoir tu vas finir seule Sainclair, rajouta-t-il d’une voix chantonnante, quoi que tu sais bien comment j’aime les défis et nos petites « prises de bec ».

Ash écarquilla un instant les yeux. Encore une fois. Rire ou vomir ? Ce type vivait dans une dimension parallèle à la sienne, pour voir tous les râteaux donné comme un jeu… Mais sans le savoir il toucha un second point plus que sensible. Si effectivement elle refusait les invitations de garçon comme John, jugé beau par la majorité, est-ce que les gens auraient la même réflexion. Une légère brise de panique effleura son cerveau à cette pensée.

-Ah ah, t’as raison c’est pas possible de te résister bien longtemps, répondit-elle de façon ironique et sarcastique, sans s’attendre à ce qu’il la prenne aussitôt au mot.

-Alors tu viens au bal avec moi ? Je viendrais te chercher dans ma Porsch.

- …Non je… j’ai déjà un cavalier en faite… pff voilà. C’est ça que j’essaye de te dire depuis tout à l’heure, mais t’arrête pas de me couper encore et encore, parvint elle finalement à dire après un moment d’hésitation, à considérer sérieusement d’aller au bal avec lui, faute de pouvoir se débiner sans attirer de soupçons.

-Un cavalier ?! Mais…

-Oui, donc tu m’excuseras, répondit Ash dans un haussement d’épaule satisfait, prête à retourner à son casier.

-Qui ?

Ashley se figea… Elle n’avait pas du tout pensé à cette question. Qui, qui, qui… Ses lèvres s’étirèrent en un sourire crispé, alors que ses yeux jetaient des coups d’œil un peu partout.

-Lui ! J’y vais avec lui, déclara-t-elle en se tournant vers le jeune-homme à sa droite avec un grand sourire rayonnant. Elle s’approcha de lui. C’est lui mon cavalier pour le bal, affirma-t-elle une nouvelle fois, avant de faire dos à John et lancer un regard désespéré à son voisin de casier, en priant que ce dernier joue le jeu. John croisa ses bras musclés, l'air sceptique.


Dernière édition par Ashley Sainclair le Dim 29 Mai - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. You could be my... [A.Sainclair & K.Valentyne] Empty
MessageSujet: Re: 06. You could be my... [A.Sainclair & K.Valentyne]   06. You could be my... [A.Sainclair & K.Valentyne] EmptyMar 10 Mai - 0:00

Vraiment... Je commence à me dire que je ne devrais jamais utiliser de casier... Non mais franchement, il faut être débile... Quoique je fasse, il faut toujours qu'il se passe quelque chose de bizarre autour de mon casier ! C'est franchement agaçant... On ne peut pas me laisser juste tranquille le temps d'aller chercher mes livres et mes cours ? Est ce que c'est obligatoire de m'agresser à moitié ? Surtout que bon je ne demande rien à personne, je reste dans mon coin, enfin la plupart du temps, et je ne tiens même pas à me faire remarquer ! C'est pas comme si je mettais une alarme sur la tête pour dire "Hého ! Je suis là, regardez moi et venez me faire des coups foireux !"...

C'est pas du tout mon genre même si je sais que certaines personnes dans ce lycée ne font que ça à longueur de journée ! Il faut dire que ça échauffe les esprits cette petite fête de la Saint-Valentin... Avoir probablement le rôle de roi et reine de la soirée... Excitant vous ne trouvez pas ? Non mais non je blaguais là... Moi j'en ai strictement rien à faire de toute cette mascarade... Et puis quel est l'intérêt ? Mettre une couronne en papier mâché sur sa tête ? S'attirer les foudres d'un lycée entier qui veut votre mort par simple jalousie pour cette même couronne en papier mâché ? Ouais... Ça donne envie !

Mais que voulez vous... A ce lycée, la réputation est apparemment une chose plus que fondamentale. Celui qui n'a pas de twitter c'est celui qui n'a aucune vie, aucun copain ni rien. Non ce n'est pas moi, je viens de me le créer.... Humph... D'ailleurs je vois toujours pas l'intérêt d'avoir ce truc mais ça, c'est autre chose... Vraiment j'ai beau essayer de comprendre... Je n'y arrive vraiment pas... J'ai atterri dans un collège de fous... Non pas dans les bons sens du terme... Ils sont tous complètement cinglés avec leurs castes, leur réputation, leur beauté plus ou moins relative d'ailleurs... D'ailleurs il y a franchement de vraies morues qui se prennent pour des mannequins nées en plus... Ça me fait bien rire...

Quoiqu'il en soit... Je venais à peine de sortir du cours de biologie... Vous savez avec le "magnifique" Ashton Kinney... Enfin pour ma part, je faisais semblant de ne pas l'écouter et de regarder par la fenêtre pour voir s'il n'y avait rien de plus intéressant par là-bas. Je sais que ça l'énervait plutôt et il m'en faisait la remarque quand j'arrivais chez lui, là où j'habitais aussi vu qu'il m'avait pris sous son aile. Mais moi ça m'amusait toujours. Surtout que puisque j'adorais la biologie, je connaissais pas mal de choses et j'arrivais toujours à avoir de bonnes notes à ses tests... Donc en fait, il ne pouvait pas vraiment m'en vouloir... Et comme j'adorais l'embêter le plus possible, autant continuer !

Du coup, je revenais d'un cours qui n'en était pas vraiment un. J'étais d'ailleurs plutôt content car c'était toujours mieux que de se casser la tête sur des maths... D'ailleurs allez savoir pourquoi, je ressors toujours des cours de maths avec l'impression d'avoir une pastèque géante à la place de la tête... Une pastèque en train de bouillir. Étrange quand même... Et je me dirigeais droit vers mon casier en sifflotant un air de la petite maison dans la prairie. Vous y croyez ? Non mais je rigolais ! J'allais juste vers mon casier avec mon habituel air renfermé et passablement ennuyé. Oh oui, ça me correspond mieux ça déjà...

J'ouvre mon casier et je contemple comme d'habitude un casier complètement vide de décoration. Juste la froideur grisée de l'acier comme je l'aime ! Non mais c'est vrai... Quel intérêt de mettre des petits cœurs de partout ? Des photos découpés de magazine...? Même un miroir... C'était presque narcissique de se regarder dedans à chaque inter-cours... Moi je savais ce que je portais, pas besoin de mater mon reflet ! Un jean à moitié usé, une veste militaire entièrement kaki... Et un tee-shirt blanc moulant en dessous. Bref rien d'extraordinaire. Et pourtant... C'était comme si j'étais un aimant à problèmes...

Je venais à peine de ranger mon bouquin de biologie que j'entendais une voix de fille se rapprocher de moi. Enfin pas qu'une voix, je voyais aussi toute une silhouette se ramener près de moi... Mon corps se raidit instantanément alors que je me figeais dans mes mouvements. Mon cahier de biologie venait de s'arrêter au milieu de mon casier, attendant désespérément dans les airs que je le repose enfin... Ma mâchoire se crispa en entendant "C'est lui mon cavalier pour le bal". Euh... Késako ?

Je commençais légèrement à me poser des questions sur ma santé mentale... Non je ne pouvais décemment pas avoir entendu une ânerie pareille n'est-ce pas ? J'ai forcément dû l'inventer quelque chose comme ça. Ou alors j'avais raté un épisode... Peut être que j'étais somnambule et que lors d'un cours particulièrement ennuyeux je m'étais endormi et avais invité une fille au bal...? Ou alors j'étais schizophrène et ma deuxième personnalité avait dragué une fille...? Non ce n'était pas de moi qu'on parlait... Je devais juste être un petit peu paranoïaque...

Alors doucement, très doucement, comme si le fait d'y aller avec lenteur pouvait ne pas me faire remarquer, je tournais la tête vers la silhouette qui s'était positionnée juste à côté de moi et qui... Me fixait avec des yeux implorants... Et mer*e ! Je la regardais avec des yeux ronds complètement remplis d'incompréhension. J'avais presque envie de lui sortir un "Plait-il?" qui exprimait tout ce que je ressentais... Mais à voir sa situation, la belle blonde qui me faisait face était désespérée... Alors je clignais des yeux d'un air ahuri avant que mon regard ne glisse vers les gros bras d'un mec qui attendait visiblement quelque chose de ma part lui aussi...



* Oui ? C'est pour quoi ? Vous pouvez répétez la question ? *


- Oh tiens ! Comment va ma... Ma cavalière ! ...?


Et oui, je n'étais pas complètement stupide... A les regarder et à entendre la dernière phrase, il n'y avait pas de doute possible... La jeune blonde voulait se débarrasser de musclor qui devait certainement l'embêter avec cette foutue histoire de bal de la Saint-Valentin. Et je ne pouvais pas faire comme si je n'étais pas concerné et l'envoyer paître dans sa pétrin. Non, c'était contraire à ma morale ! Je me devais de porter secours aux gens surtout si cela concernait une belle blonde sulfureuse... Et puis entre personnes qui galéraient pour ne pas aller à ce bal ou ne pas y aller avec une personne qui ne nous plaît pas... Il fallait se serrer les coudes non ? Alors c'est ce que je fis.

Prenant un peu plus d'assurance, je reposais mon cahier de biologie avant de mettre mon sac à terre et de me rapprocher d'elle en la prenant par la taille doucement. Je réfléchissais très rapidement à comment faire pour que tout ça paraisse le plus réaliste aux yeux de ce lourdaud... Et, il n'y avait qu'une chose... Alors je souris doucement à la belle blonde et je l'attirais légèrement à elle pour l'embrasser doucement. Puis, je m'éloignais d'elle toujours en lui adressant un petit sourire, franc cette fois-ci car je m'amusais moi aussi à la surprendre. Après tout, elle n'avait qu'à pas me faire ce coup là ! Bien fait pour elle !



- J'ai vraiment hâte de t'emmener au bal et de te voir dans la robe que tu m'as promis...


Et oui je jouais mon jeu à fond... Mais apparemment j'étais convainquant car le gros lourdaud semblait perdre patience... Et ça aussi ça m'amusait de l'enrager ! Apparemment il se croyait fort et beau et ça avait le don de m'exaspérer. Lui aussi ça lui ferait les pieds. Alors je me suis mis à le regarder, perdant mon sourire pour prendre une fausse mine interrogative.


- Oui ? Il y a un problème...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. You could be my... [A.Sainclair & K.Valentyne] Empty
MessageSujet: Re: 06. You could be my... [A.Sainclair & K.Valentyne]   06. You could be my... [A.Sainclair & K.Valentyne] EmptyDim 15 Mai - 17:27

Dans sa chasse à l’homme improvisée, elle avait naturellement éliminé les « loosers » (qui bien souvent auraient eut trop peur face à John), et ceux qui passaient trop vite pour qu’elle ait le temps d’opérer une réflexion d’hétéro sur leur éligibilité à être son cavalier. Ses yeux s’étaient alors posés sur le seul garçon qui ne lui avait pas rendu son regard, et semblait l’ignorer royalement en ouvrant son casier. Quitte à prendre le premier garçon potable en vue, autant prendre celui qui ne semblait pas intéressé par elle à première vue.

Le temps sembla s’arrêter alors que Ash, anxieuse, attendait la réponse de… du parfait inconnu. Ô ciel et si pour lui venir en aide dans son moment de désespoir, elle venait de s’adresser à un tueur en série, un dégénéré pathologique collectionnant les smarties dans sa cave ?!... Naaaah. Elle le connaissait. Oui, oui messieurs dames. Ashley Sainclair ne venait pas de se jeter dans la gueule du loup.

Le jeune-homme était après tout son voisin de casier et… Il était plutôt pas mal physiquement pour un garçon. Avec une bonne corpulence pour ne pas faire tache à coté de la blonde, mais au contraire un minimum crédible si Ash devait se retrouver avec un garçon. Et puis… Non en faite c’était vraiment les seules infos qu’elle avait sur lui… Mais il n’y avait pas de quoi s’inquiéter hein ? Hein ?! HEIN ?!?

Au moins il avait l’ombre d’un cerveau pour avoir compris la situation. Bon point. Et un de plus pour jouer le jeu. Ash se retourna donc vers Josh, avec un sourire faussement désolé. Ahlala pas de chance pour Josh décidément… Et pour Ashley également ? Elle se raidit quand elle sentit la main de l’inconnu se poser sur sa hanche. Une surprise qu’elle cacha sous un sourire de nouveau crispé. Après tout pourquoi pas.

Ash pria d’un coup à ce qu’il n’en profite pas plus tout de même. Elle posa sa main sur celle de son cavalier pour lui éviter toute escapade non souhaitable sous le feu de l’action. John n’avait pas perdu une miette du geste. Il semblait avoir pris un marteau dans la gueule à force de les fixer d’un air qui n’arrivait pas à se décider entre ahurissement et agacement.

C'est que ça en valait la chandelle, rien que pour ça. La blonde se réjouit intérieurement un instant. Ahlala décidément la vie pouvait bien être traitresse et pleine de surprises… et ce pas uniquement pour John. *Hein ?! NON ! Non, non, non, noooooooooon !* La blonde expérimenta alors l’un de ces moments où quand votre vie vous semble en danger éminent, toutes votre vie défile et le temps se dilate. Ash revécut toute sa vie… depuis ce matin du moins, jusqu’à ce moment où l’espace entre ses lèvres et celles de l’inconnu se réduisait inéluctablement...

Qu’est-ce qui ne fallait pas faire pour ne pas aller à un bal ! Son inconnu semblait effectivement prendre son rôle très à cœur et s’en amuser vu le sourire qu’il lui servit. Barbie Sunshine étira à son tour ses lèvres en un sourire traduisible par « oui-bon-ça-va-abuse-encore-et-tu-va-prendre-cher ». Apparemment elle n’avait pas eut le mémo sur le fait que le héro devait toujours avoir son baiser.

-Ah, ah, à croire que c’est toi qui va la porter. T’inquiètes pas, tu auras l’occasion de la voir, enchaîna Ash avec le même enthousiasme feint que son cavalier. Au point où elle en était, autant bien faire gober tout les smarties au publique.

Tout comme son mystérieux cavalier, elle reporta son attention sur le destin qui les avaient si bien réunit, aka John. Le footeux serra la mâchoire, prêt à entamer la bataille face à celui qui avait osé inviter Ashley avant lui. Une envie à laquelle il coupa court en apercevant l’un des surveillants traverser le couloir. Est-ce qu’une Barbie valait le coup face à une possible suspension de l’équipe si ça remontait au coach ? On pouvait voir qu’il faisait l’effort de calculer aussi si tabasser la gueule du prince charmant, impressionnerait suffisamment Ash pour qu’elle le prenne comme cavalier.

-Tsss, peu importe. Préviens-moi quand tu voudras un vrai mâle à la place d’un bouseu, finit-il par lâcher avec une grande autosuffisance.

Il recula un instant sans quitter des yeux le nouveau couple, avant de finalement tourner les talons. Ash voulu se séparer de son cavalier, mais John se retourna de nouveau, la forçant à finalement revenir dans les bras de son partenaire. Elle attendit qu’il soit hors de vue, puis se détacha enfin de son compare en soupirant.

Elle se tourna vers son casier, toute légère à présent qu’elle était libéré de ce poids. Maintenant qu’elle avait pu se débarrasser de John elle se sentait la force de tout faire, d’escalader des montagnes, d’affronter des lions à main nue ou bien manger des salsifis à la cafétéria ! Même aller au bal !... Naaaan là fallait pas déconner quand même.

-Pfyu j’ai cru qu’il allait jamais me lâcher, déclara-t-elle en se tournant vers son prétendu cavalier. Merci pour ton aide…mmm… peu importe qui t’es, finit-elle par dire avec un grand sourire. C’est bon on peu arrêter la comédie et reprendre nos vies comme si de ri…

-Oh mon dieu Ash ! Espèce de petite cachotière ! Alors comme ça t’as déjà un cavalier ! S’exclama une fille pendu au bras d’un garçon. Et moi qui m’inquiétais que tu te retrouve seule !

-Quoi ? Enfin je veux dire comment tu sais ça, demanda Ashley en étant incapable de reconnaitre qui était la fille qui s’éloignait déjà. Etait-elle dans l’une de ses classes ?

-C’est sur twitter !

-Ah, ah, bien sur que c’est sur twitter
, répondit la blonde d’un rire feint.

-Contente que tu te sois décidé à baisser tes si hauts standing de duchesse new-yorkaise, afin de nous honorer de ta si noble présence, rajouta-t-elle avec un sourire faux pour cacher sa pique gratuite, avant de lui faire dos et continuer son chemin.

*Tu peux toujours te la ramener, mon cavalier (même si c'est un faux) reste meilleur que le tiens... visuellement en tout cas 'spece de morue sur talons !*

Ashley sortit aussitôt son portable qui se mit à vibrer. Plusieurs tweet faisaient déjà mention de son cavalier avec… Une photo des deux s’embrassant. La blonde resta choquée un instant avant de tendre l’écran vers son cavalier qui s’appelait « Kyle Valentyne » d’après la légende de la photo.

-Vraiment ? Vraiment ?! Sérieusement c’était pas nécessaire de m’embrasser !

Ash mis la tête dans son casier, pour réfréner ses envies d’hurler. Les réseaux sociaux allaient « vraiment » trop vite. Elle inspira et tourna son visage vers Kyle. Ce n'était pas le moment de céder à la panique.

-J’espère que t’avais rien prévu pour le bal et que t’as un costume à porter, demanda-t-elle l’air encore plus désespéré. Elle avait à présent plus le choix, il fallait qu'elle aille à ce foutu bal. La retraite stratégique n'était plus possible. C'était une question d'honneur !


Dernière édition par Ashley Sainclair le Lun 13 Juin - 3:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. You could be my... [A.Sainclair & K.Valentyne] Empty
MessageSujet: Re: 06. You could be my... [A.Sainclair & K.Valentyne]   06. You could be my... [A.Sainclair & K.Valentyne] EmptyJeu 19 Mai - 0:40

Avez vous déjà connu une envie irrépressible de vouloir baffer quelqu'un ? Non ? Vous savez, cette personne là qui attire votre regard. Vous l'observez et rien que dans ses mimiques ou ses gestes, vous avez envie de lui mettre une claque bien sentie et bien claquante. Bon après il y a ceux qui vous font arriver à ce point après un petit temps passé à parler avec eux ou tout simplement en les regardant parler au loin avec quelqu'un d'autre... Mais pourquoi je raconte ça...? Parce qu'il y a tout de suite eu un certain nombre de personnes que j'aurais bien aimé voir avec la marque bien rouge et cuisante de ma main sur leur joue... Enfin je dis ça mais jamais je n'aurais osé faire ça... Surtout que dans le lot, il y avait deux filles et à moins qu'elles se mettent à me frapper... Je ne peux pas vraiment leur faire ça...

Et puis il y a aussi cette espèce d'épée de Damoclès qui nous pèse sur la tête. La fameuse "loi" de notre société... Si on se met à frapper des gens, on peut se faire virer de l'école. Avouer que c'est bête... Bon certes ça nous rendrait service parce qu'on ne verrait plus la face de maquereau qui a fait les frais de notre mauvaise humeur... Mais sachant qu'on tombe presque toujours sur ce genre de personnes dans un lycée... Autant dire qu'il faudrait renoncer à toute étude digne de ce nom... Et puis il y a toujours un professeur ou un surveillant qui traîne dans le coin... Le seul moyen c'est de faire semblant de tout faire passer pour un accident... Hum... C'est pas une mauvaise idée !

Enfin bon, bien avant de ressentir cette envie de meurtre, j'ai très apprécié la tête de la belle blonde. Apparemment elle ne s'était vraiment pas attendue à cela et ça me faisait bien rire ! Voir ce sourire figé dans son visage, ce sourire crispé et agacé... Un vrai bonheur ! Apparemment elle appréciait autant que moi la situation. Bah quoi ? Pas de raison pour que tout ça soit aussi insupportable que pour moi ! Et puis ça lui faisait les pieds tiens ! Elle avait qu'à assumer un peu ! Enfin assumer quoi d'abord ? Je le savais même pas tiens ! Mais elle le méritait sûrement... Après tout, elle avait pas à être aussi belle pour se faire harceler par ce gars là et puis voilà !

Non mais c'est vrai ! Elle n'avait qu'à mettre des lunettes de binoclarde, des fausses dents de lapins, quelques fausses verrues par ci par là, ne pas se brosser les dents ni se laver pendant quelques jours, mettre une serpillère sur le dos, se badigeonner de crème bronzante qui faisait devenir orange et puis voilà tout ! C'était pas plus compliqué que ça... En plus avec tous les slushys qu'elle récolterait... Elle ne pourrait pas être plus immonde ! Alors elle l'avait cherché voilà. Donc c'était tout à fait légitime... En plus ça n'avait pas été si désagréable... Hum... Bref, passons.

Mais bien vite, cette idiot de sportif me donna envie de le remettre à sa place... A faire son petit hautain et son petit rageur... Surtout que je n'avais vraiment pas peur de lui... Oui je sais je suis un grand malade. Mais heureusement pour lui qu'un pion était arrivé dans le couloir... Ça l'avait calmé apparemment. Dommage. Quoique ça m'arrangeait parce qu'au moins j'étais débarrassé plus vite de cette affaire. Et puis franchement il en méritait une à m'appeler bouseux ! Franchement... Tronche de brandade de morue va ! J'étais persuadé qu'il en avait une petite entre les jambes tiens !

Le voyant disparaître à un coin de couloir, je perdis tout sourire faux qui s'évanouit sur mon visage et un soupir de soulagement s'échappa de mes lèvres. Enfin je pouvais repartir dans ma petite vie solitaire et tranquille ! Allez dégage barbie, ton faux ken va aller voir ailleurs s'il n'y est pas ! Me détachant d'elle, je reportais mon entière attention sur mon casier que j'avais laissé en plan. Mais bientôt la blonde se mit à me faire un monologue... Une vraie pie... Est ce que les filles ont toujours besoin de nous raconter leur vie inintéressante au possible ? J'avais envie de lui faire manger ses cheveux blonds ! Mais ça aurait été méchant... Et puis ils avaient l'air faux en plus...



- Bon écoute laisse moi tranquille j'en ai rien à fo...


Mais là, la deuxième personne que j'aurais voulu écraser m'interrompis... Une fille prétentieuse, pour changer, qui échangea des pics avec barbie... C'était d'un ridicule... En revanche quelque chose attira mon attention... Twitter... Ça me disait quelque chose ce truc... Voyons... Ah oui ! Je venais de m'y inscrire il y a quelques jours seulement... Je n'y étais même pas retourné depuis d'ailleurs... Je comprenais pas ce que cela venait à faire dedans... En tout cas, j'arrivais très bien à comprendre que j'étais dans la bouse... Comment elle savait tout ça alors que je venais à peine de le faire une seconde avant...?

Ça y est, j'étais foutu. Condamné à aller à ce fichu bal ! Non mais franchement ! J'ai rien demandé à personne et voilà que j'héritais de cette fille pour un bal que je ne voulais pas ! Voilà ce que ça menait à vouloir aider tout le monde comme un héros ! Alors lorsque l'échange entre les deux se termina, mon visage se renfrogna. Je croisais alors les bras et je la foudroyais du regard... J'avais envie de frapper une troisième personne en fait... Oui j'étais vraiment pas content là... Jetant un coup d'œil à l'écran du portable pendant quelques secondes, ma colère augmenta d'un cran en voyant que la photo du baiser était déjà partout sur internet...

La blague... J'allais forcément me réveiller un jour n'est ce pas...? C'était obligé là ! Pas possible que tout ceci soit vrai... Mon regard revint dans celui de la blonde qui semblait s'appeler Ashley Sainclair apparemment... Il voulait clairement dire "Si je le pouvais, je te tuerais !". Mais trop tard, le mal était fait... Sans rien répondre à la jeune blonde je restais ainsi pendant une minute avant de me retourner, de fourrer des affaires rapidement dans mon sac. Une fois fait, je le fermais dans un bruit sec avant de reporter mon regard noir vers elle.



- Je m'en vais avant que tu m'attires d'autres ennuis dans le genre ! Et j'ai vraiment pas besoin de ça.

Je viendrais te chercher à 19h le soir du bal... Je me débrouillerais.


Puis, dans un dernier grognement, je tournais les talons et me dirigeais vers ma prochaine salle de cours, mettant le plus de distance possible entre elle et moi. A peine deux secondes passées à côté d'elle et j'avais déjà la poisse ! C'était clair non ? Franchement moi, aller au bal ? Vous me voyez avec un papillon ou une cravate? Beuark... Merci schtroumphette... Pfff... Rien que la pensée de ce bal me déprimait d'avance... Mais j'avais pas le choix... Vraiment pas le choix... Le pire, c'est que si on voulait jouer le jeu, on devrait sûrement se retrouver de temps à autre... Et ça... C'était pire que tout je crois... Je veux être seul bon Dieu ! HEEEEELLLLPPPP !!!!!


Dernière édition par Kyle Valentyne le Sam 11 Juin - 2:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. You could be my... [A.Sainclair & K.Valentyne] Empty
MessageSujet: Re: 06. You could be my... [A.Sainclair & K.Valentyne]   06. You could be my... [A.Sainclair & K.Valentyne] EmptyDim 29 Mai - 18:04

SOIR DU BAL




Ashley portait la touche finale à son maquillage. Simple rouge à lèvre rose pale qui complétait son masquera et un ombre à paupière léger aux tendances grises. Son visage était suffisamment mis en valeur, par une simple queue de cheval qui faisait ressortir sa physionomie avantageuse. Pas besoin d’en faire des tonnes et de se maquiller comme une voiture volée. Elle jeta un coup d’œil à l’heure sur son portable. Kyle n’allait pas tarder à venir la chercher pour le bal. Elle eut une moue boudeuse à cette pensée. C’était pas le programme qu’elle s’était mise en tête pour ce soir. Loin de là. Un flash éclaira sa chambre.

-Mamaaaan !

-Quoi ? J’ai pas le droit de te prendre en photo maintenant ?! T’es magnifique ! Aller souriiiiiis ! Comme ça demain quand toutes les autres parleront du bal de leur fille, je pourrai montrer ta belle gueule, ça va leur foutre un coup avec leur thon de gosse ! AHAH !

Ash leva les yeux au ciel avant de s’exécuter avec un sourire forcé. Dès qu’il y avait un peu de compétition, Mme Sainclair avait disons tendance à s’emporter facilement. Sans compter toute la frustration qu’elle ressentait dernièrement à voir sa fille s’éloigner d’elle et être particulièrement distante. Elle avait beau se dire que c’était normal avec l’adolescence, ça avait le don de l’inquiéter. Mme Sainclair était loin de se douter que Ash avait finit par prendre connaissance du fait, que l’homme qui l’avait élevé n’était pas son véritable père… Information qu’elle avait encore du mal à digérer.

Comme si ça pouvait les rapprocher, sa mère la mitrailla sous toutes les coutures, s’extasiant sur sa robe réalisée par Glenn. Sans oublier toute la fierté et l’excitation qu’elle ressentait pour sa fille qui s’était finalement décidée à aller au bal avec un cavalier. Ash n’osait même pas penser au jour où elle trouverait par miracle le moyen d’éradiquer le cancer. La séance se poursuivait alors que la lycéenne descendait les marches pour se prendre un coca en attendant son cher cavalier.

Rien que de songer à la tête renfrognée de Kyle, la rendait morose et l’agaçait. Non mais d’abord pour qui il se prenait ! La façon dont il avait « accepté » de venir au bal l’avait bien malgré elle vexée. Comme si c’était une vrai plaie de venir au bal en sa compagnie. Avec les garçons faisant la queue pour sortir avec elle, c’était son privilège d’être mécontente de son cavalier ! Et non l’inverse ! Il n’y avait de la place que pour un martyr.

C’était elle qui après tout se retrouvait forcée d’aller à cette stupide soirée, à laquelle elle n’avait aucune envie de participer ! La preuve, prise au dépourvu elle n’avait prévue aucune robe pour le bal, heureusement que Glenn était là pour lui sauver la mise avec ses doigts de fée. Ainsi elle se trouvait paré d’une magnifique robe bleue qui faisait ressortir ses yeux, le tout accompagné d’escarpin noir jouant entre satin et transparance. Elle atteignait biens ses 1,80m dessus, malgré le fait que les talons ne soient pas particulièrement grand.

De plus c’était bien la première fois que non seulement un garçon l’envoyait sur les roses mais en plus la snobait en la prenant de haut. Elle avait d’ailleurs soigneusement évité le jeune-homme ces derniers jours, et l’ignorait royalement quand elle n’avait pas le choix. Sa Majesté Barbie était mécontente du prince Ken. Qu’il prenne garde à ses miches en plastiques ou elles pourraient bien fondre à cause de Miss Sunshine…

D’ailleurs c’était bien ce qu’elle comptait réaliser. Le faire fondre. Qu’il se dise bien à un moment donné, qu’il avait de la chance de l’avoir comme cavalière. C’était elle qui lui faisait grâce de sa présence. Et pour ça elle avait tous les atouts en mains. A cause du comportement de Kyle, Ash s’était découvert une vanité et un orgueil qui ne faisaient que l’énerver encore plus. Elle avait passé son temps à maudire tour à tour Kyle et John.

Quand la porte sonna, sa mère lui ordonna de monter rapidement et de ne descendre que lorsqu’elle l’appellerait. Ash obéit en réalisant que ça ne pourrait que lui servir dans ses plans. Elle entendit la voix grave de son père accueillir sommairement le jeune-homme. Elle crut d’ailleurs bien entendre son père glisser les mots « républicain », « armes à feu » et « chasse » dans la même phrase. De quoi faire discrètement réfléchir son cavalier sur toutes éventuelles mauvaises intentions. Ce qui normalement aurait provoqué de l’embarrât chez certaines filles, la faisait sourire.

Sa mère finit par l’appeler. Elle inspira et rejoignit l’escalier, entamant sa descente royale. Le port altier, elle était confiante. Une descente parfaite sous l’œil de la caméra maternelle. Un, deux, trois, smile attack aux yeux de biche. Les yeux cobalt d’Ashley se posèrent sur son cavalier, à croire qu’elle sortait d’un film… A un détail prés… La blonde se retrouva au cou de son cavalier un peu trop rapidement… en loupant les deux dernières marches. Heureusement que Kyle ne se trouvait pas trop loin, lui permettant de se rattraper sur lui. Ash pinça les lèvres, avant de sourire quelque peu gêné. *Non mais vraiment ?!! Sérieusement ?!!? Tu parles d’une entrée ! Mais quelle gourde !!!!* Ca commençait bien tout ça…

-Et si on y aller, lâcha-t-elle en s’éloignant de Kyle.

*Vite qu’on en finisse et que j’oublie cette soirée de malheur au plus vite !*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. You could be my... [A.Sainclair & K.Valentyne] Empty
MessageSujet: Re: 06. You could be my... [A.Sainclair & K.Valentyne]   06. You could be my... [A.Sainclair & K.Valentyne] EmptyMer 1 Juin - 0:29

- Hey Kyle... Tu crois pas que t'as déjà assez astiqué cette table pour la journée...?

- Humph. Non il reste une tâche là...


Il était 17h30... Je devais encore m'habiller et me préparer pour le bal... Fichu bal... Je faisais tout pour retarder l'échéance ! Même à faire des heures sup' non payées... Voilà à quoi j'en était réduit, à travailler gratuitement... D'ailleurs j'étais en retard... Je devais encore rentrer chez Ashton, me préparer et aller chercher ma "merveilleuse" cavalière... On avait beau essayer de me convaincre que le bal était un rite de passage, un moment clé de notre vie... Une initiation nécessaire pour devenir adulte... Je n'avais strictement pas envie d'y aller et encore moins avec cette blonde décolorée qui ne se prenait pas pour une boîte de pâté pour chat.

Alors j'astiquais et j'astiquais encore. Tout ce qui passait sous mon chiffon. Enfin non pas tout quand même... Et à force d'astiquer vingt fois la même table, mon employeur s'était posé des questions et à juste titre il faut dire... En plus employant des étudiants comme serveur, il savait très bien ce qu'il y avait ce soir et il avait très bien compris mon petit jeu... Alors il ne me lâchait pas... Contrairement à moi ca le faisait rire. Il esquivait avec joie les jets d'eau de javel que je voulais lui balancer dans les yeux. Bah oui ça fait mal ! C'est le but ! Non bon d'accord ce n'était pas ce que j'avais fait mais ce n'était pas faute de l'avoir souhaité très fort !!



- Kyle... Donne moi tout de suite ton torchon et ton tablier et va te préparer pour le bal ! Tu n'y échapperas pas même si je dois t'y pousser à grands coups dans le derrière !

- Raaah ! Pour une fois que je faisais des heures gratos...


Grognant et pestant contre mon chef tyrannique, je lui remettais tout dans sa main tendue en ma direction et d'un pas traînant, j'allais prendre mes affaires personnelles dans mon casier avant de m'en aller... Inutile de dire que je n'étais pas un exemple de rapidité... Non mais franchement... On a pas idée d'inventer une fête aussi inutile et ridicule qu'un bal de promotion... Absurde... Scandaleux... Risible... Pitoyable... Acadabrantesque ! Bref je n'arrêtais pas de pester des dizaines d'injures dans ma tête à l'encontre de ce bal ridicule... Et bien malgré moi, je fus trop vite à la maison d'Ashton... C'était le début de la fin là...


--------------------------------------------------



Je ressortais de la maison en me dégoûtant moi-même... Non mais franchement... Quelle idée de s'habiller comme ça... J'avais décroché le gros lot... Me regardant un instant, je soupirai d'impuissance... Le seul point positif c'était que je sentais bon... Je m'étais lavé et m'étais mis du parfum avec du déodorant à en faire crever un cheval. Bon peut être pas à ce point... Je m'étais même rasé ! Moi ! Rasé ! Un sacrifice que ma cavalière n'estimerait probablement pas... En tout cas, j'avais l'air d'un pingouin et ça ne me plaisait pas...

18h45... Pile à l'heure... Droit comme un piquet, stressé et pas du tout à l'aise, j'attendais la voiture que j'avais réservée pour notre entrée au bal... Ce n'était pas une limousine, mais une voiture quand même classe, noire et allongée avec des vitres tintées... On m'avait dit que la louer était classique pour ce genre de soirée... Alors j'avais sacrifié un mois de mon argent libre... Autrement dire la peau des fesses. Tout ça pour une simple entrée et sortie du bal... Enfin bref... Je montais rapidement dedans et je me laissais conduite vers la maison de ma cavalière.

19h01... Bon et bien je suis pile à l'heure moi... Ah tiens j'ai oublié... Euh... Ma boîte d'asperges en conserve pour grignoter pour le bal... Non ? Bon d'accord j'y vais... Soupirant un bon coup pour évacué le stress et mon envie de trucider Ashley si elle passait le pas de la porte, je levais mon doigt et j'appuyais en grimaçant sur la sonnerie de leur porte... Et c'est là qu'une vieille grand mère avec plein de chats en main m'ouvrit... Euh... Oui non ce n'est visiblement pas ça... Me confondant en excuses, je me dépêchais de courir vers la bonne porte, les voisins quoi. Pas une question d'être en retard ou non... J'avais peur que la vieille pense que j'étais son prétendant... Brrr... Rien que d'y penser j'en ai le froid dans le dos !

C'est donc avec quelques minutes de contre-temps que je sonnais enfin à la bonne porte, tentant de calmer ma respiration et de me forger un sourire forcé... Pas évident. La porte s'ouvrit sur ce qui ressemblait au père d'Ashley. Mon sourire s'allongea un peu en le voyant mais retomba comme un soufflé mal fait en l'entendant me poser des questions du style : Quel parti politique vous soutenez ? Il a commencé à me racontez sa vie aussi... Qu'il chassait... Qu'il arrivait très bien à tuer un gibier à des centaines de mètres et qu'il n'hésiterais pas à utiliser ses armes à feu pour tuer celui qui faisait du mal à sa fille adorée... Haha... Ravi d'avoir fait votre connaissance aussi...

J'essayais tant bien que mal de ne pas prendre une tête atterrée ou hallucinée... Je commençais vraiment à me demander où j'avais mis les pieds... Heureusement que la personne qui semblait être la mère d'Ashley l'appela pour mettre fin à cette discussion qui me donnait juste envie de me pendre... Mais c'est à ce moment que je voulus m'immoler par le feu... Une caméra... Non mais c'était une blague là ou quoi...? Et comment elle descendait les marches elle ? On est pas au Buckingham Palace... Du coup ça me rendait mal à l'aise et d'un geste mal assuré, je réajustais ma veste sur mon gilet et ma chemise... J'avais pris la même veste et gilet que pour le mariage de Logan et James. en revanche, cravate et chemise avaient été mis à la couleur de la robe de ma très chère cavalière... Oui c'est ironique...

Ceci dit, en une seconde, ma soirée s'était illuminée... Miss princesse de la foire au saucisson venait de se casse la figure dans les escaliers ! Elle avait trébuché directement sur... moi. Bon oui j'avoue ce n'était pas si drôle que ça... Pendant un quart de seconde, j'ai hésité à me décaler rapidement d'un côté et la voir s'étaler en pleine face contre terre... Mais je me suis ravisé... En partie en pensant à la collection de fusils de chasse de son père... Hum... Enfin c'était pas l'envie qui me manquait... Un nez cassé et on allait plus au bal donc bon... Quoiqu'il en soit, c'était le quart de secondes de trop pour réagir et sans m'en rendre compte, je n'eus d'autre réflexe que de mettre mes deux mains en avant et de... Ralentir sa chute quoi...

Sauf que mes mains se sont posées au mauvais endroit... Et oui... Au moins, on a pu testé l'efficacité des airbags... A moitié paniqué, je me dépêchais de décaler mes mains sur son corps pour faire croire que je l'enlaçais pour la rattraper... Il s'en était fallu de peu pour que ses parents ne s'en rendent compte... Mais dans le feu de l'action... Par contre la vidéo n'a rien raté elle... Et je priais intérieurement pour qu'ils écrasent cette scène avant d'en faire un dvd... Enfin après tout je m'en fiche... Je ne compte plus voir leur chère fille après cette soirée qui n'était qu'une GROSSE erreur... Quoiqu'il en soit, c'était très mais alors très difficile de garder son sérieux... Je la voyais toute honteuse et moi je tentais juste de ne pas exploser de rire devant eux... Alors je serrais mes lèvres en un sourire réprimé et je demandais par pure politesse :



- Est ce que ca va...?


La voyant se presser de sortir, je me mis à la suivre, me retenant toujours en ayant mal aux abdos. Puis, ne faisant plus de forçage pour sourire, je dis poliment au revoir à ses parents en leur disant l'heure à laquelle on reviendrait... Pas tard bien sûr, je ne comptais pas rester et m'y éterniser... Ce n'est que lorsque la porte se refermait que je laissais cours à mon rire. Aha cette soirée commençait bien finalement !


- Alors là ! Du grand art ! Je ne pouvais espérer meilleure entrée... j'espère que tu ne feras pas pareil à l'entrée du bal...


Et hop la pique était lancée ! Enfin après tout, je n'étais pas là pour me plier à son bon vouloir... J'avais été forcé d'y aller alors elle va devoir me supporter la petite ! Mais sans prendre la peine d'entendre sa réponse, nous montions dans la voiture qui nous attendait devant la maison et le chauffeur nous amena directement au lieu où se déroulerait le bal... On pouvait entendre la musique du dehors... Le lycée n'était rien que pour nous ! Elle n'avait pas dit grand chose pendant le voyage... Elle boudait sûrement... Mais bon peu m'importait... De toute façon le voyage était court ! Je sortis alors de la voiture lorsque nous arrivâmes et je fis le tour pour ouvrir la portière à Ashley, souriant vaguement aux gens que je voyais... Puis, il était temps de s'approcher de la salle du bal... Mais au moment de rentrer dans le bâtiment, une force irrépressible me poussa à tourner les talons et à aller dans le sens inverse en marchant très vite. Naaaaan je veux pas y aller mamaaaaaannnnnnnn !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. You could be my... [A.Sainclair & K.Valentyne] Empty
MessageSujet: Re: 06. You could be my... [A.Sainclair & K.Valentyne]   06. You could be my... [A.Sainclair & K.Valentyne] EmptyLun 13 Juin - 0:29

Ashley avait une mission capitale a exécuter une fois de retour chez elle. A commencer par trouver la foutu caméra de sa mère et en effacer toutes les données. En particulier la partie où elle s’étale sur Kyle, et que cette enflure en profite pour vérifier son tour de poitrine. Elle était déjà à deux doigts de cramer sa robe en rentrant et prendre un bain à l’eau de javel.

En plus il se permettait de se foutre de sa gueule. Elle inspira sous la remarque de Kyle et avança vaillamment vers la voiture qui lui retira l’inquiétude de devoir aller au bal en bicyclette. Valentyne n’était pas réputé pour sa richesse opulente. Ashley ne pu s’empêchait de noter l’effort fournit par son cavalier. Mais elle se garda bien de toute remarque, montant dans la voiture sans un mot. Vite qu’elle en finisse rapidement. Deux, trois danses, quelques salutation et avec un peu de chance elle sera de retour dans son lit pour voir la rediffusion d’un épisode de Queer As Folk.

Le voyage se fit en silence. Il n’y avait pas grand-chose et l’un comme l’autre n’avait pas envie de faire la conversation. Au bruit lui parvenant aux oreilles, ils étaient déjà arrivés au lycée. Génial. Aller, elle était encore une Sainclair… Oui bon plus tout à fait… Cela ne changeait rien au fait que c’était comme aller chez le médecin se faire des vaccins. Une piquouse et en parlait plus. Les risques de souffrir d’effets secondaires pouvant mettre en péril votre santé étaient si minime et négligeable... n'est-ce pas ? Donc pas la peine d’en pondre toute une chandelle.

Elle inspira pour se donner du courage alors que Kyle, ce rustre galant, lui ouvrit la portière. Elle en sorti gracieusement déjà sertie de son sourire de circonstance. Un sourire quelque peu affable mais qui donnait tout de même le change avec ceux qu’on lui adressait. Elle avança vers (l’abattoir) la grande salle. Son pas sur cachait son appréhension de rejoindre la fausse aux lions. La porte s’ouvrit illuminant son visage des lumières d’ambiance de la soirée.

Elle lança un regard à son cavalier pour découvrir une place vide à ses cotés. Ses yeux s’écarquillèrent légèrement en le voyant prendre la tangente. *Nan mais il se fout de ma gueule l'enfoiré!!!!* Le lâche ! Elle pinça les lèvres et fit demi-tour d’un pas rapide. Sa robe ne lui permettait pas vraiment de très longue enjambée, si bien qu’elle le rattrapa devant la voiture. Et ce en silence. Inutile de rameuter tout le monde en gueulant le nom de son cavalier déserteur.

Ashley lui enserra le bras pour l’arrêter et l’empêcher d’aller plus loin. Une poigne ferme sans pour autant risquer de faire mal à Kyle. Barbie Sunshine nota tout de même que Ken avait de bon biceps. Ca devait vous donner un bon crochet en cas de demande. Elle chassa cette pensée. Le regard cobalt d'Ashley restait assombrit par l’agacement, déformant un sourire crispé qui avait des tendances d’hystérie sous-jacente.

-Mais qu’est-ce qui te prend ? C’est pas le moment de se dégonfler ! Qu’est-ce que tu crois ? Que ça m’enchante d’être ici ? Je hais ce genre de rassemblement, siffla-t-elle en gardant son sourire de façade qui prenait des allures de rictus acerbe. Tout ce que je voulais, c’était passer la soirée tranquillement chez moi, et non faire la dinde en talon qui peut pas s’empêcher de gueuler à chaque morceau « oh mon dieu j’adore cette chanson ! C’est ma préférée ! », lança-t-elle dans une imitation parfaite des filles qu’on était en droit d’attendre à voir, et ce tout en se faisant peloté à tout va par un loser, qui a manifestement bu autre chose que du ponch pour supporter les jacassement de sa cavalière, dans l’espoir de se la faire à l’arrière de la limousine. Et finir 9 mois plus tard avec un mioche sur les bras. Pas dans mes objectifs de carrière.

Ash inspira calmement et lâcha le bras de son cavalier. Elle lui épousseta les épaules et remit sa cravate bien droite en saluant un couple qui correspondait à sa description et rejoignait la fête.

- Je suis sur que tu devais également avoir d’autre projet passionnant ce soir, comme regarder les mouches. Comble de mal chance on est dans la même galère grâce à Josh… ou John, ou un prénom à la c*n du style. Alors souris et dans 3 danses et quelques salutations à la populace, on vire d’ici reprendre chacun notre vie paisible. Et à chaque fois que t’auras envie de vomir devant la niaiserie ambiante ou te tirer une balle à la vision de certaines horreurs perpétrées. Pense à ton « happy place » personnel. Le mien est une prison vietnamienne où je peux enfermer tout les John qui ne sont pas John Wayne, et ce accompagné de leur pouf de cavalière qui se prenne pour la quintessence de l’humanité, déclara-t-elle d’une voix presque chantonnant qui détonnait avec ses paroles durs.

Elle prit le bras de son cavalier et le coinça sous le sien pour couper court à toute nouvelle retraite indésirable

-Allons-y, déclara-t-elle. Ca va vite passer, rien d’insurmontable, dit-elle plus pour se convaincre elle-même que Kyle. La vérité était que son instinct primaire lui hurlait également de fuir le plus vite et le plus loin possible de ce lieu. A croire qu'un évènement tragique aller s'y produire. La seule tragédie qu'elle voyait pour l'instant était celle qu'elle subissait avec Kyle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. You could be my... [A.Sainclair & K.Valentyne] Empty
MessageSujet: Re: 06. You could be my... [A.Sainclair & K.Valentyne]   06. You could be my... [A.Sainclair & K.Valentyne] EmptyLun 27 Juin - 1:48

* Cours Kyle, Couuuurrrsss !!!! *


J'étais complètement paniqué, dégoûté, râleur et rageur. Pourquoi ? Oui je demande souvent la question mais j'ai jamais de réponse en même temps... Pourquoi avait il fallu que Dieu me fasse ça, bon Dieu ? Je n'avais pourtant rien fait de mal ! Bon ok j'étais asocial et désagréable avec tout le monde... Mais je n'étais fondamentalement pas méchant... La preuve, j'avais accepté d'aller à ce bal avec cette blonde décoloré qui était une désagréable représentation des mannequins en plastique que les hommes utilisaient pour soulager leurs pulsions. Ou une barbie c'était au choix... Bon oui, il vaut mieux choisir la barbie j'en conviens.

Bref, le seul moyen de survivre à cette épreuve pour moi était de fuir. Entrer dans cette salle signifierait ma mort sociale de bon ermite qui se respecte. Rectification, de bon ermite sexy que j'étais. Quelle crédibilité j'aurais moi après en allant à ce bal en faisant semblant de saluer des gens que je ne connais même pas, et dont je n'en ai strictement rien à secouer ? "Oh salut ! Tu t'appelles Jerry c'est ça ? Ah nan c'est Erwan... Oui j'y étais presque... Hum..." Non mais franchement... C'est ridicule... Je ne vois d'ailleurs pas ce qui pousse autant de gens à y aller... Faire la fête... Se soûler... Se droguer... Wouhou ! L'éclate totale !

Mais malheureusement, la blonde peroxydée a réussi à me rattraper... Il faut dire que je marchais rapidement mais que je ne courrais pas pour attirer l'attention sur nous. Cela le faisait moyen et je détestais attirer l'attention... En plus elle a planté ses ongles de harpie dans mon bras ! Je peux vous dire que j'ai arrêté tout de suite de fuir. Bah oui, je ne suis pas suicidaire au point de perdre mon bras moi... Et puis, je venais de me faire griller en flagrant-délit alors dans ces cas là on la fait profil-bas... Et puis je voulais bien sortir une excuse du genre "J'avais oublié ma banane dans la voiture"... Mais ça le faisait très moyen en fait. En plus j'avais comme dans l'intuition qu'elle ne me croirait pas une seule seconde en fait...

De toute façon, elle faisait bien assez peur avec son vieux sourire crispé pour que je la prenne au sérieux et que j'arrête de vouloir la fuir... C'était un peu comme le clown dans "Ça". Un sourire à vous faire froid dans le dos... Une vraie chair de cocotte qui vous parcourt tout le corps de haut en bas. Elle avait même à se passer de son long hiatus... Rien que de voir ce sourire m'avait coupé tout moyen de retraite et m'avait convaincu de la suivre. Mais juste par politesse, je l'écoutais jusqu'au bout et j'en fus convaincu doublement. D'un certain côté, ça me rassurait de voir qu'elle était comme moi... Qu'elle avait autant envie que moi de se suicider avec une petite cuillère plutôt que d'aller à ce bal...

Quoiqu'il en soit, elle me coinça bien vite sous son bras et me força à y aller. Je n'avais jamais autant eu envie d'aller autre part qu'à ce moment là. Au moment de passe les fameuses portes, j'étais tellement stressé que je broyais presque son bras avec le mien tant je le serrais... Puis je fus aspiré dans une salle infecte où étaient mélangés la musique bien trop forte, et pas terrible aussi, une odeur qui avait un arrière goût de transpiration, une chaleur à en crever, des ballons immondes partout... J'avais juste envie de vomir... Et tous ces gens si bien habillés dans leur costard ou leur robe...

On rentrait puis on se fixa au beau milieu de la salle. Moi j'étais complètement perdu et atterré de ce que je voyais. Mais je me devais de garder ma façade tranquille et de jouer au petit couple parfait avec Ashley. Mais très bien vite, j'en avais déjà marre. Il fallait que je me trouve une occupation. Alors je regardais de partout. Les seules activités que je voyais c'était : discuter avec des inconnus, boire du ponch et danser. Sachant que je ne voulais ni danser ni parler sous peine de rendre mon maigre dîner sur quelqu'un, je décidais donc d'aller à la pêche au ponch...



- Bon j'ai besoin de boire de l'alcool moi si je veux supporter tout ça une seconde de plus... Je vais nous apporter des verres...


M'écartant alors de ma cavalière, ou plutôt, la laissant se démerder à s'occuper toute seule, je m'approchais du ponch pour prendre deux verres. Je fus tellement dégoûté quand je vis qu'il n'avait même pas d'alcool... Comment j'allais faire moi maintenant si je n'étais même pas saoûl pour supporter toutes ces débilités...? Je pris quand même un verre de boisson pour Ashley et moi et rajoutais des glaçons. Puis direction ma cavalière qui apparemment était en grande discussion avec une certaine personne que je connaissais bien... Bah oui, c'était à cause de lui que je venais d'hériter de ce bal ! il s'appelait John... Ou Jodéro.. Ou Jocarino... Bref, un nom à la c**...


- Tiens, le ponch pour te rafraîchir... Sans alcool...


Donnant aimablement un verre à barbie, j'écoutais ensuite distraitement la conversation qui s'était déroulée depuis mon absence, ça ne devait certainement pas volé haut... Mais juste par simple plaisir de vengeance mais aussi parce que j'avais envie de rendre la soirée d'Ashley aussi pitoyable que pouvait être la mienne, ou alors pour rendre la mienne un peu meilleure peut être, j'enlevais discrètement un glaçon de mon verre et pendant que personne ne regardait, je le lâchais vers le décolleté de la blonde sulfureuse. Le glaçon se fit un plaisir de dévaler sa poitrine pour se loger dans son soutien gorge tout contre elle pour mon plus grand bonheur et un sourire qui s'élargit au maximum sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. You could be my... [A.Sainclair & K.Valentyne] Empty
MessageSujet: Re: 06. You could be my... [A.Sainclair & K.Valentyne]   06. You could be my... [A.Sainclair & K.Valentyne] EmptyDim 14 Aoû - 0:26

Et la terre trembla, le temps se déchaîna alors que le sol se fendait de plusieurs crevasses, laissant l’enfer se répandre et prendre possession du monde et et… Bon d’accord, Ashley exagérait peut-être un petit peu, ce n’était pas si terrible une fois qu’on faisait abstraction de l’odeur de transpiration, et de la horde de lycéen sans oublier la musique affreuse qui passait. Elle avança vaillamment avec Kyle à ses cotés. Son cavalier ne tarda pas à l’abandonner pour aller chercher à boire. Il avait intérêt à revenir avec ces verres d’alcool, seul salvation en vu pour l’instant.

*Oh non !* Ashley tenta de se détourner rapidement et de se perdre dans la foule, faisant comme si elle n’avait pas du tout entendu son prénom ni même vu la personne lui faisant signe mais trop tard. Elle sentit une pression sur son épaule. Elle soupira et se retourna avec un sourire aimable.

-Heyyy John !

-Ash… Whoaaa me semblait bien avoir aperçut un ange tombé du ciel, magnifique, complimenta John en admirant de long en large la tenue de la blonde, sans oublier de s’attarder à certains endroit stratégique.

Ash se figea un instant, l’expression impénétrable. *Sérieusement ? Sérieusement ?! C’est quoi cette ligne !* Encore une fois la blonde ignorait si elle devait rire ou pleurer devant John. *Ok je vais simplement le prendre comme un compliment normal…* Ashley le remercia vaguement d’un sourire, lançant des regards autour afin de déterminer où se trouvait donc ce satané Kyle.

-Alors t’es toute seule finalement Sainclair, demanda le footeux comme s’il venait de lire dans ses pensés.

-Non Kyle est juste allé nous chercher à boire.

-Si j’étais ton cavalier, jamais je t’aurai abandonné une seule seconde au risque que quelqu’un compte te voler.

-Ahah, et où est donc ta cavalière John ?

-Ma cavalière ? Mmm quelques part certainement en train de se refaire une beauté. Elle est pas comme toi, y a beaucoup de travail à maintenir pour qu’elle reste suffisamment hot
, déclara-t-il avec un grand sourire qui s’assombrit quand…

- Tiens, le ponch pour te rafraîchir... Sans alcool...

-Ah merci Kyle
*pas trop tôt ! Arf sans alcool… En même temps c’est un bal lycéen… Tsss *

-Bref, comme t’es certainement déjà au courant, l’after se passe chez moi une fois que la royauté a été élue. T’es évidemment la bienvenue, surtout si tu veux boire autre chose que des virgin comme boisson. J’te ferais visiter les lieux avec plaisir si tu viens et…

-F*CK !!!!


La boisson d’Ashley se déversa entièrement sur le costume de Kyle, alors que la blonde s’éloignait en portant les mains à son décolleté. Le froid soudain l’avait plus que surprise, provocant le vol de son gobelet… sur l’arroseur arrosé. *L’enfoirééééé !* John se précipita pour l’aider. Evidemment. C’était l’occasion idéale. Ses grandes mains de footballeur tentèrent de l’aider dans la pêche au glaçon avant de finir de se battre en duel avec celles d’Ash qui continuer de reculer.

-Mais c’est finit oui !

John leva les mains en s’excusant, puis se tourna vers Kyle. Tout ça c’était à cause de lui. Si ce type n’avait pas fait son apparition Ashley serait sa cavalière, et il aurait toutes les occasions possibles d’engager des contacts intimes avec elle sans l’aide de glaçon.

Ashley finit par attraper le fugitif entre ses seins. Un verre, puis d’autre apparut devant elle. Une bande de geek au bas de l’échelle sociale, sans aucun doute venu en groupe sans cavalière, et qui regardait alternativement la jeune-fille et le glaçon. Barbie Sunshine arqua un sourcille avant de lâcher le glaçon dans l’un des verres avec une certaine expression de dégout. *Flippant…* Dieu merci sa robe n’avait rien, ou elle aurait vraiment tué son cavalier qui trouvait bien amusant de glisser des glaçons dans sa tenue. En repensant au verre qu’elle avait renversé sur lui, il devait moins faire le malin songea-t-elle avec un rictus.

-C’est quoi ton problème c*nnard !

Ashley vit alors John pousser Kyle au niveau des épaules. Yeaaaah… il manquait plus que ça. Ash leva les yeux au ciel. Les garçons étaient une telle source de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
06. You could be my... [A.Sainclair & K.Valentyne] Empty
MessageSujet: Re: 06. You could be my... [A.Sainclair & K.Valentyne]   06. You could be my... [A.Sainclair & K.Valentyne] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

06. You could be my... [A.Sainclair & K.Valentyne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 6
-