Choriste du mois

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Lynn S. Sawyer
Lynn S. Sawyer
Staring at the bottom of your glass hoping one day you'll make a dream last
Age : vingt-quatre ans • née le vingt-et-un décembre.
Occupation : a travaillé pendant cinq ans au hummel's garage. vient de demander des congés d'un ans pour aller étudier à new york la littérature. elle vient juste de passer son 'bac' en candidat libre. a étudié deux ans à new york. vient de se faire transférer à l'université de lima pour terminer son cursus. littérature, option cinéma. elle a fait quelques stages dans un journal en tant que pigiste.
Humeur : motivée pour avancer et prendre un nouveau départ (encore). in the end everything will be okay; if it's not okay, it's not the end.
Statut : célibataire depuis peu.
Etoiles : 1070

Piece of Me
Chanson préférée du moment : astronaut • simple plan
Glee club favori : New Directions
Vos relations:
Staring at the bottom of your glass hoping one day you'll make a dream last
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 7 EmptyMer 29 Juin - 0:59

J'ai répondu (: Soyez pas trop méchants avec la pauvre Lynn tss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 7 EmptyMer 29 Juin - 1:22

Superbe réponse Lynn même si c'est triste pour ton perso ! la pauvre, elle est toute seule ! kiss

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 7 EmptyMer 29 Juin - 1:50

Je vais aller la rejoindre pour ne pas qu'elle ne soit seule trop longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lynn S. Sawyer
Lynn S. Sawyer
Staring at the bottom of your glass hoping one day you'll make a dream last
Age : vingt-quatre ans • née le vingt-et-un décembre.
Occupation : a travaillé pendant cinq ans au hummel's garage. vient de demander des congés d'un ans pour aller étudier à new york la littérature. elle vient juste de passer son 'bac' en candidat libre. a étudié deux ans à new york. vient de se faire transférer à l'université de lima pour terminer son cursus. littérature, option cinéma. elle a fait quelques stages dans un journal en tant que pigiste.
Humeur : motivée pour avancer et prendre un nouveau départ (encore). in the end everything will be okay; if it's not okay, it's not the end.
Statut : célibataire depuis peu.
Etoiles : 1070

Piece of Me
Chanson préférée du moment : astronaut • simple plan
Glee club favori : New Directions
Vos relations:
Staring at the bottom of your glass hoping one day you'll make a dream last
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 7 EmptyMer 29 Juin - 2:06

Meerci Roxy (l)
Glenn : Il en faut bien des nouveaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 7 EmptyMer 29 Juin - 3:19

Ok bah tu me tiens au courant alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 7 EmptyMer 29 Juin - 3:20

Je finis un RP et ensuite je réponds ^^ J'ignore par contre qui est après moi?

Edit : j'ai répondu, à vous de décider qui poste ensuite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 7 EmptyMer 29 Juin - 5:12

Il reste un place ou non ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 7 EmptyMer 29 Juin - 9:16

Yeaaah et moi qui avais peur que le sujet trainasse Brille C'est trop flex tout ça ronde

James : ok j'te confirme monsieur le bourreau :face:

Donc Next duncan ? Quinn (et donc Sam par la suite logiquement o.o ) ? Anna ? Je plouf plouf \o/ *le fait vraiment*
Next :
-Anna (dsl si tu souhaitais vraiment intervenir plus tard >.< Mais y a des disparu là \o/)
-Quinn
-Sam ?

Abby : alors les inscriptions sont closent sauf pour les personnes voulant intervenir en tant que "furie" aka cheerios mécontente de ne pas avoir été invité et footballeur dans le même état de mécontentement >.<
Mais bon à la limite Jensen peu participer en squatteur (en sachant que les squatteur sont les gens qui n'ont pas reçu directement d'invitation de la part d'Ash) :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 7 EmptyMer 29 Juin - 10:18

Oui Jensen pourrait venir avec Roxy (enfin pas en même temps?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 7 EmptyMer 29 Juin - 10:22

J'aime vos réponses ^^

Ashley : oublie pas Summer ensuite moi sur ta liste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 7 EmptyMer 29 Juin - 10:27

Ashley Sainclair a écrit:
Yeaaah et moi qui avais peur que le sujet trainasse Brille C'est trop flex tout ça ronde

James : ok j'te confirme monsieur le bourreau :face:

Donc Next duncan ? Quinn (et donc Sam par la suite logiquement o.o ) ? Anna ? Je plouf plouf \o/ *le fait vraiment*
Next :
-Anna (dsl si tu souhaitais vraiment intervenir plus tard >.< Mais y a des disparu là \o/)
-Quinn
-Sam ?

Abby : alors les inscriptions sont closent sauf pour les personnes voulant intervenir en tant que "furie" aka cheerios mécontente de ne pas avoir été invité et footballeur dans le même état de mécontentement >.<
Mais bon à la limite Jensen peu participer en squatteur (en sachant que les squatteur sont les gens qui n'ont pas reçu directement d'invitation de la part d'Ash) :p

Je répondrais après Quinn, pas de soucis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 7 EmptyMer 29 Juin - 11:39

Zack t'inquiètes :p c'est juste que jais pas quand Summy passe :face:

Roxy & Jensen : cool donc si jensen est op, je suis op :p Par contre oui voilà serait il plus logique qu'il reponde à ta suite, même si ils viennent pas en même o.o ?
Une réponse rapide sur cette question afin de déterminer qui est le prochain :p

Sam : c'est noté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 7 EmptyMer 29 Juin - 12:16

Ah ça, à toi de le dire, moi je serais contente que Jensen poste juste après moi pour commencer l'infiltration des squatteurs ^^ Il aurait pu tomber sur le portable que Roxy a laissé chez elle et la rejoindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 7 EmptyMer 29 Juin - 13:00

Ce que je voudrais surtout savoir avant tout c'est si Abby participe avec Jensen ou non :face:
Je prendrai les décisions nécessaire après coup :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 7 EmptyMer 29 Juin - 13:58

Alors Abby n'est pas le genre à faire tout un plat parce qu'elle n'a pas été invitée donc elle ne participera pas... Pour Jensen est bien oui pourquoi pas si Roxy le veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 7 EmptyMer 29 Juin - 13:59

Bien sûr que je veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 7 EmptyMer 29 Juin - 14:13

Je passerais après Sam! Je voulais laisser quelques personnes poster avant moi donc dès que Sam aura posté, je répondrais. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 7 EmptyMer 29 Juin - 14:17

Ok donc je récapitule duncan

- Jensen
- Anna
- Quinn
- Sam
- Summy-love
- Zack
- Ashley (bah ouais faut bien j'assiste à ma propre fête :face: )

Ca flex tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 7 EmptyMer 29 Juin - 14:36

Ok donc c'est moi qui vient là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 7 EmptyMer 29 Juin - 14:37

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 7 EmptyMer 29 Juin - 14:37

Apparemment ouaip. :) Faut que je cherche ce que Summer pourrait porter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 7 EmptyMer 29 Juin - 14:41

Je vais lire ce que tu as écrit alors et m'y mettre de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 7 EmptyMer 29 Juin - 14:49

Je confirme, c'est bien à toi de rep Jensen (a)

Summy-love : t'as besoin d'aide pour ta tenue doute ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 7 EmptyMer 29 Juin - 15:05

Juste pour m'habiller Ash' robbie et pour enfiler mon maillot, peut-être. sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 7 EmptyMer 29 Juin - 15:10

J'excelle dans ce domaine :face: Même si ma spécialité c'est le deshabillage saint
*out*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Welcome to Glee.RPG
 :: Gestion des Personnages :: Scénarios :: Archives scénarios saison 1
-