Choriste du mois

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 15 EmptyMar 2 Aoû - 20:19

Changement de programme, on peut commencé dès que j'ai fini avec Summer, Gleenou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 15 EmptyMer 3 Aoû - 15:16

OK les gens je suis contente de comment le topic se déroule ballon

-ANNONCE-


Je rappel : ceux qui veulent passer de nouveau qu'ils se manifestent afin que je les rajoute dans la liste de passage (pas grave si vous êtes passé y a pas longtemps). Donc voilà en gros : A qui le tour après Glennouche :face: ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 15 EmptyMer 3 Aoû - 23:15

Je sais pas si tu as vu Ash, mais Jensen et Roxy passent avant moi. Je leur est laisé la place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 15 EmptyMer 3 Aoû - 23:21

Oui j'ai vu et pris compte du changement comme je l'ai signalé un peu plus tôt :p
La question est maintenant qui passe après toi duncan
T'es le dernier de la liste pour l'instant ronde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 15 EmptyJeu 4 Aoû - 0:30

Euh c'est à qui là de répondre? oops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 15 EmptyJeu 4 Aoû - 0:49

Personne ne regarde la liste concernant les tours, toujours actualisé dans le tout premier post de ce topic :face:

Comme répondu à Lynn un peu plus haut ronde hola
Ashley Sainclair a écrit:
Elissa puis Summy duncan
Et ensuite c'est à toi et Jensen et enfin Glenn :p

Je réitère qui souhaite passer après Glenn :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 15 EmptyJeu 4 Aoû - 0:51

Merci beaucoup Very Happy Je ne savais pas que c'était actualisé cette liste :/ Toutes mes excuses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 15 EmptyJeu 4 Aoû - 0:56

Pas grave choupi bibi duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 15 EmptyJeu 4 Aoû - 16:51

Je vais répondre
Santana A. Lopez a écrit:
« Tu devrais arrêter de t’empiffrer comme la grosse que tu es. Vu la taille de tes fesses, ça ne m’étonne pas que tu perdes l’équilibre aussi facilement. » lança-t-elle avant de s’éloigner.

Mais j'attend l'approbation de Santana =D

Spoiler:

Edit: j'ai répondu
Je m'inscrirais sur la liste plus tard =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 15 EmptyVen 5 Aoû - 2:06

Je veux bien passer après Glenn ^^

On fera notre topic spinn-off quand glennouille ? Juste après ça ou après ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 15 EmptyVen 5 Aoû - 2:32

Oh mon Ken, ton passage est noté fan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 15 EmptyVen 5 Aoû - 9:29

Kyle : on commence après notre prochainb passage ? il n'y aura pas vraiment de lien en ce qui me concerne mais il faut qu'on le commence. ^^

Elissa : j'ai adoré ton post ! j'ai bien rigolé en tout cas ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 15 EmptyVen 5 Aoû - 11:40

Merci ma siliconée yihi

Oki choupinet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 15 EmptyVen 5 Aoû - 13:27

Je passe mon tour. Je ne suis pas en état de RP dans les prochains jours. De plus, Jensen est absent. Donc je passerais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 15 EmptyVen 5 Aoû - 21:30

J'ai répondu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 15 EmptyVen 5 Aoû - 22:30

@glenn: Contente que ça t'ai plus =D, j'espère rester à la hauteur au prochain post...
D'ailleurs c'est quoi la liste des prochains??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 15 EmptyVen 5 Aoû - 23:24

Alors Roxy et Jensen on repoussé leur intervention pour l'instant.
Du coup donc c'est au tour de GLENN puis Kyle et.... pour l'instant personne d'autre :p

Ordre :
- Glenn
- Kyle
- ??
- ??

Lynn tu veux répondre à ton humiliation :p ?
Anna tu veux capter ce moment épique avec ton appareil photo :face:


Summy c'est quand tu veux pour venir me saluer comme il faut doute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 15 EmptyLun 8 Aoû - 17:37

Je veux bien poster après, si c'est OK pour tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 15 EmptyLun 8 Aoû - 17:44

Oh ouiu my Naugthy racoon fan
C'est noté, tu passes après Kyle (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 15 EmptyMer 10 Aoû - 0:38

erf jdois encore faire mon relou mais je pensais que ca irait plus vite... Je pars demain en vac pour dix jours donc je me mets en stand-by :/ Je répondrais à mon retour :)

Bisous :)
Revenir en haut Aller en bas
Anna L. Preston
Anna L. Preston
You cannot find peace by avoiding life.
Age : 27 ans
Occupation : Entrepreneuse, photographe, assistante marketing, soeur dévouée, choriste ratée, fiancée consentante
Humeur : Progressivement maritale
Statut : Moitié d'Ainston
Etoiles : 799

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Running - No Doubt
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 15 EmptyMer 10 Aoû - 22:48

Ashley ma petite Ashley, dis moi où et quand tu veux que je passe et je passe... Je suis un peu uout là mais si tu me donnes des directives, je suivrai, promis ! anna
Revenir en haut Aller en bas
Lynn S. Sawyer
Lynn S. Sawyer
Staring at the bottom of your glass hoping one day you'll make a dream last
Age : vingt-quatre ans • née le vingt-et-un décembre.
Occupation : a travaillé pendant cinq ans au hummel's garage. vient de demander des congés d'un ans pour aller étudier à new york la littérature. elle vient juste de passer son 'bac' en candidat libre. a étudié deux ans à new york. vient de se faire transférer à l'université de lima pour terminer son cursus. littérature, option cinéma. elle a fait quelques stages dans un journal en tant que pigiste.
Humeur : motivée pour avancer et prendre un nouveau départ (encore). in the end everything will be okay; if it's not okay, it's not the end.
Statut : célibataire depuis peu.
Etoiles : 1070

Piece of Me
Chanson préférée du moment : astronaut • simple plan
Glee club favori : New Directions
Vos relations:
Staring at the bottom of your glass hoping one day you'll make a dream last
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 15 EmptyDim 14 Aoû - 1:17

*Non pas lente à la détente désoléee*

Donc, Lynnette ne sait pas trop nager en plus, Sam devait venir l'aider mais je sais pas si t'es toujours d'accord Samouh ?
Si non je veux bien répondre après Anna si elle doit faire des photos secache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 15 EmptyDim 14 Aoû - 12:47

Oui oui je suis toujours d'accord pour venir te sauver Lynn ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 15 EmptyDim 14 Aoû - 14:57

*nan j'vous ai pas oublié >.<*

Donc Glenn à prévenu qu'il ne pouvait pas répondre.
Du coup c'est Taleen qui répondra sous peu :p

Nouvel ordre dû au changements, absences etc :

-Taleen (à elle de répondre actuellement)
- Anna ?
- Lynn
- Sam ?


Juste comme ça, est-ce que c'est pas mieux que Lynn et Sam passe avant Anna, vu que se sont les "sujets" ? (En faite je pose la question, mais c'est juste que pour des raisons qui m'incombe, ça m'arrangerait que Anna passe juste après vous :face: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 15 EmptyMar 16 Aoû - 9:19

Bien moi ça ne me dérange pas du tout, à voir avec Lynn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Welcome to Glee.RPG
 :: Gestion des Personnages :: Scénarios :: Archives scénarios saison 1
-