Choriste du mois

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 06.Our new clumsy | Elena L.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
06.Our new clumsy | Elena L. Empty
MessageSujet: 06.Our new clumsy | Elena L.   06.Our new clumsy | Elena L. EmptyDim 12 Juin - 12:04

06.Our new clumsy | Elena L. Hannah_icon06.Our new clumsy | Elena L. Elisabeth-elisabeth-harnois-10288729-100-100

« Evie grouille on va être en retard ! » La blondinette maugréa contre ses amis, raah ils n’avaient qu’a partir devant et la laisser un peu tranquille aussi ! Mais Evie avança, il ne fallait pas qu’elle se mette à dos ses amis sinon elle perdrait son statue de Cheerleader populaire, bon comparé aux filles du genre de Summer Davis, Quinn Fabray ou Santana Lopez, elle l’était moins mais pratiquement toutes les Cheerleader étaient populaires alors il n’y avait aucunes raisons pour que la blonde ne le soit pas.
Tout en marchant, Evie remit en place les pliures de sa jupe de Cheerios, elle adorait cette tenue, elle se sentait bien dedans et pour une fois elle était contente d’être assez maigre, avant elle se trouvait trop maigre, etc… Mais là elle était parfaite, en plus elle faisait du sport et donc se muscler les jambes. La jeune fille resserra également sa queue de cheval et entra dans la salle d’espagnol. Evie aimait bien ce cours car Mr. Shue ne l’interrogeait pas tout le temps, malheureusement ce jour-là Evie fut interroger. «Evie, decir algo en relación con los españoles » « Mi nombre es Evie y yo no hablo español » Ma phrase déclencha des rires dans la classe mais le professeur ne répliqua pas, je participais de temps en temps mais je n’étais pas une intello, même si j’adorais l’Espagnol je n’avais pas envie qu’il m’interroge cette fois.

Lorsque la cloche retentit je fourra mes affaires dans mon sac sans ménagement et sortit vite de la classe, alors que j’allais ranger mes affaires dans mon casier pour pouvoir ensuite me rendre à la cantine je percuta quelqu’un, du moins quelqu’un me percuta. Je fus projeter à terre et j’eu la mauvaise idée de me retenir avec mon poignet, j’entendis un léger craquement… Je m’étais déjà foulé le poignet une fois et je connaissais la sensation, ce n’était pas ça. Elle avait juste du se faire mal, des garçons autour d’elle vinrent l’aider à se lever, tout en se levant elle prit garde à ce qu’on ne voit pas sa culotte. La popularité avait de bons côtés, les garçons venaient l’aider. « Merci. »
Evie se dégagea de l’emprise des garçons pour observer la personne qui l’avait bousculé, elle lui tendit sa main qui n’avait pas subit de choc et aida la jeune fille à se mettre debout. C’était un peu aussi de la faute d’Evie, si elle avait regardé devant elle, elle ne serait pas tombée ! « Désolé, c’est de ma faute, tu dois être nouvelle, c’est bien ça ? Je ne t’ai jamais vu auparavant. » En général les Cheerleader faisait la guerre à celles qui les avaient bousculés et mit la honte dans les couloirs, mais Evie n’était pas une Cheerleader égocentrique, hystérique ou une pétasse sans cœur, bien au contraire. « J'espère que tu ne t'ai pas fait trop mal... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06.Our new clumsy | Elena L. Empty
MessageSujet: Re: 06.Our new clumsy | Elena L.   06.Our new clumsy | Elena L. EmptyMar 14 Juin - 10:26


Voilà déjà l’après-midi de sa première journée qui venait de commencer. Ses cheveux toujours légèrement rougis faisaient rire sur son passage. Au bout d’une matinée, Elena était déjà rodée contre les moqueries. La fierté d’avoir trouvé une amie du nom de Lynn la comblait amplement. Finalement, peut-être que cette année n’allait pas être aussi terrible que cela. La demoiselle sortie du QG informatique, le sourire aux lèvres. Elle venait de trouver pleins d’informations sur la Seconde Guerre Mondiale et exhibait son paquet de feuilles qu’elle tenait dans les bras. Les autres pouvaient se moquer, au moins, son travail était fait et la blondinette était tranquille pour le restant de la journée.
Elena se dirigea dans une petite salle vide et supposa que c’était pour les permanences. Elle en profita donc pour ranger toutes ses affaires dans son sac en bandoulière qui lui venait de sa ville natale, New-York. En pensant à son ancienne vie, un voile de tristesse se plaça devant ses yeux. Tout semblait irréel. Cet accident et ses parents disparus. S’ils n’étaient pas morts, elle serait encore pom-pom girl et n’aurait pas à subir toutes ces injustices ici.
Elle inspira pour se donner du courage et mit son sac sur l’épaule. La besace bien plus lourde que précédemment lui arracha une grimace. Au moins, cette lourdeur prouve bien qu’elle a assez travaillé pour aujourd’hui. Contente d’elle-même, la demoiselle mit ses mains dans les poches de son jean et alla dans le couloir bien décidée à aller manger tranquillement à la canine du lycée en croisant les doigts pour que la nourriture soit aussi bonne que celle de son ancien lycée.
Cependant, elle ne pourra pas le constater tout de suite puisque, ne regardant pas où elle allait, Elena percuta de plein fouet quelqu’un qui rangeait ses affaires dans son casier. Devant ses yeux, la scène se passa au ralentit. La blondinette se vit tomber au sol en même temps que la fille en face d’elle. Son lourd sac l’entraîna beaucoup plus vite au sol et son coxys en pâtit grandement. Seulement, la demoiselle s’estima heureuse contrairement à sa compagne qui venait, apparemment, de se casser le poignet ou je ne sais quoi, d’après le craquement qu’il venait de faire.
Une seconde grimace passa alors sur le visage de la jeune fille. Elle venait de bousculer une pom-pom girl et de lui procurer un quelconque problème à son poignet. Elena se maudit grandement de na pas avoir fait attention là où elle marchait. Rapidement, un attroupement se fit autour de la fille d’en face pour l’aider à se relever. Elen’, elle devait se débrouiller toute seule. Elle soupira s’apprêtant une nouvelle fois à avoir des moqueries lorsqu’une main se présenta devant elle.

INCONNUEDésolé, c’est de ma faute, tu dois être nouvelle, c’est bien ça ? Je ne t’ai jamais vu auparavant.

Elena écarquilla les yeux devant tant de gentillesse émanant d’une pom-pom girl. Dans son ancien lycée comme ici, ces pimbêches se moquaient de tout le monde et n’essayait même pas d’aider les autres surtout quand c’était une personne en faute. La blondinette souri doucement et s’aida de la main valide de la jeune fille pour se relever. Serait-ce une autre blague de mauvais goût ?

INCONNUEJ'espère que tu ne t'ai pas fait trop mal...

Elena se sentit gênée devant tant de compassion et baissa les yeux avant de les relever bien vite. Elle haussa donc les épaules et s’empressa de lui répondre.

ELENAHo heu non merci beaucoup. Par contre, j’ai plus peur pour ton poignet. Je suis vraiment confuse, je ne regardais pas où j’allais.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

06.Our new clumsy | Elena L.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 6
-