Choriste du mois

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Thomas Raith | We are the face of a New Generation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Thomas Raith | We are the face of a New Generation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Raith | We are the face of a New Generation   Thomas Raith | We are the face of a New Generation - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 22:26

Pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Thomas Raith | We are the face of a New Generation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Raith | We are the face of a New Generation   Thomas Raith | We are the face of a New Generation - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 22:26

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Thomas Raith | We are the face of a New Generation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Raith | We are the face of a New Generation   Thomas Raith | We are the face of a New Generation - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 3:41

Ma paresse me tuera. Le lien est proposé pour mon DC: Sakura Kami.

Demande de Lien de Sakura
Fait-il partie des liens recherchés : [X] Oui [] Non.
Nature du lien : Amie ou connaissance tendance vers le positif
Idée de départ : Sakura Kami, l'as-tu déjà un jour remarquer dans les corridors? À seize ans, elle manque souvent l'école mais elle adore l'école. Dans les classes, elle est cette étudiante qui ne lève jamais la main et qui en arrache dans tous les cours parce que son Anglais est - euh - pathétique? Extrêmement mauvais. Un jour, dans un corridor, elle t'aurait foncé dedans. Il lui aurait fallu des efforts surhumains pour qu'elle s'excuse - en japonais parce qu'elle était sans ses pensées. Elle aurait ramassé ses affaires - incluant son sac de médicaments et sa carte d'identification pour sa maladie. Vous vous seriez mis un peu à parler. Mais comme Sakura parle anglais comme une cruche, tu l'aurais un peu corriger et elle l'aurait accepté - chose qu'elle fait avec peu de gens de son âge.
J'aimerais un Rp tout de suite : [X] Oui [] Non Avec un délai, mais je peux le faire. - j'ai six sujets d'ouvert. Mais je suis en vacances. Donc je peux ouvrir encore avec Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Thomas Raith | We are the face of a New Generation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Raith | We are the face of a New Generation   Thomas Raith | We are the face of a New Generation - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 15:40

Demande de LIEN.
Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui [X] Non.
Nature du lien : Mal aimé / Ennemi
[b]Idée de départ :
Thomas aime écouter les répétitions des deux chorales, alors ça ma donné une petite idée de contexte avec Ryan ^^ Ryan fait partit des Awesome Voices contre son gré (même s'il commence à aimer ça) et il déteste que quelqu'un l'entende chanter à part les membres de la chorale, même si quelquefois il est encore réticent à participer lors des répét' de groupe. Thomas aurait put écouter Ryan chanter lorsqu'il était tout seul à répéter, l'ayant surprit, Ryan lui a bien fait comprendre qu'il ne devait en parler à personne. Depuis Thomas essaye de lui faire comprendre qu'il n'a pas à se cacher si Ryan aime chanter.
J'aimerais un Rp tout de suite : [X] Oui [] Non


Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Thomas Raith | We are the face of a New Generation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Raith | We are the face of a New Generation   Thomas Raith | We are the face of a New Generation - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 22:52

Edena -> tout d'abord désolé pour le temps de réponse mais je suis hors du pays XD
Sinon ça me va; il pourrait être un peu un genre de prof d'anglais en même temps qu'ami? Ça te va? Pour le rp, il faudra attendre que je rentre ^^

Ryan -> Ça me convient tout à fait! C'est totalement le style de Thomas de faire ça XD pour le rp, soit tu le commences soit je le commence, mais il faudra attendre mon retour dimanche prochain pour espérer une réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Thomas Raith | We are the face of a New Generation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Raith | We are the face of a New Generation   Thomas Raith | We are the face of a New Generation - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 0:29

Ca m'ira à la perfection! Et ce n'est pas grave d'attendre XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Thomas Raith | We are the face of a New Generation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Raith | We are the face of a New Generation   Thomas Raith | We are the face of a New Generation - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 14:10

Thomas Raith a écrit:

Ryan -> Ça me convient tout à fait! C'est totalement le style de Thomas de faire ça XD pour le rp, soit tu le commences soit je le commence, mais il faudra attendre mon retour dimanche prochain pour espérer une réponse ^^

Oh yeah ! C'est parfait comme lien alors, je t'ajoute dès que je peux. J'ouvre le Rp cette semaine et tu répondra dimanche prochain si tu peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Thomas Raith | We are the face of a New Generation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Raith | We are the face of a New Generation   Thomas Raith | We are the face of a New Generation - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 17:18

Demande de LIEN.
Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui [] Non. S'il existe une liste.
Nature du lien : Amis ou ex
Idée de départ : Idée pour Amis : Le lycée les appelait T&T, deux lycéens qui se parlaient peu dans la journée mais qui partageaient la même passion pour le cinéma ? Et leurs avis divergeaient souvent. S'en suivait des dialogues houleux pour savoir qui de Luc Besson, ou de Steven Spielberg en passant par James Cameron étaient les meilleurs réalisateurs. Ne parlons même pas des acteurs et actrices qui les faisaient craquer.

Idée ex : le début comme "amis" et si les débats houleux s'avéraient être un beau spectacle, ils finirent par s’interdire de parler en s'embrassant. Fin du débat. Plutôt sympathique non ? Leur histoire se serait achevée pour manque de gestes affectifs. A force d'avoir des opinions opposés, leur couple n'était pas fait pour durer. Une bonne expérience et de toute façon ils gardèrent leur amitié intacte.

J'aimerais un Rp tout de suite : [] Oui [x] Non J'aimerai en réserver un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Thomas Raith | We are the face of a New Generation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Raith | We are the face of a New Generation   Thomas Raith | We are the face of a New Generation - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 13:37

Premièrement: Désolé Thaïs pour le temps que j'ai pris à répondre à ta demande de lien, je l'ai vu mais après j'ai un peu zappé, vraiment désolé.

Ca me va comme lien, têtu comme il est les débats risquent de durer longtemps XD, je les préférerais amis si ça ne te fais rien par contre.

Je t'ajoute de suite ^^

EDIT:

et voilà pour toi demoiselle ^^


Thomas Raith | We are the face of a New Generation - Page 2 29opbx3
Feat Phoebe Tonkin © Lora
    Thaïs Cartwright
    .

    Rencontrée au lycée, ils ont vite compris que le cinéma était une chose qu'ils avaient en commun. Enfin, la passion pour cet art. Car leurs avis...sont plus que divergents. Pas tout à fait les mêmes goût cinématographiques, pas les même goût en matière d'acteurs etc...Ce qui donne bien souvent des débats plutôt houleux que les élèves aux alentours ne peuvent pas rater...

    Evolution du Lien
    .

    Blablabla

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Thomas Raith | We are the face of a New Generation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Raith | We are the face of a New Generation   Thomas Raith | We are the face of a New Generation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Thomas Raith | We are the face of a New Generation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Fiches & Wikiglee
-