Choriste du mois


Partagez | 
 

 01. Nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
01. Nouveau départ Empty
MessageSujet: 01. Nouveau départ   01. Nouveau départ EmptyVen 27 Aoû - 22:34

Encore une journée qui commençait. Réveillée de bonne heure par son petit frère qui hurlait en sautant sur son lit, Allyson Keenan ne voulait pas sortir du sommeil et encore moins de son lit. L'automne se faisait déjà sentir ici à Lima et la couette chaude lui paraissait un bon endroit où hiberner en attendant l'arrivée de l'été. Mais malheureusement, elle ne pouvait même pas s'octroyer ça. Sa mère étant partie travailler de bonne heure au Starbucks, elle devait s'occuper de son petit frère. A savoir l'habiller et le conduire à l'école. Il avait déjà mangé, dieu merci. Ce serait déjà ça en moins à faire.

Une heure plus tard....

Allyson détestait sa vie en ce moment précis. Débarquer dans un nouveau lycée était quelque chose de banal en soi mais à peine quinze jours après la reprise officielle, cela était tout bonnement ridicule. Et pourtant c'était la situation que vivait la jeune femme en ce moment précis. Arrivée au lycée dix minutes avant le début des cours, elle venait de recevoir son emploi du temps par la secrétaire de l'accueil qui lui donna un sourire auquel elle ne répondit pas. Sortir de là devenait sa priorité, elle détestait déjà cet endroit mais savait qu'elle devrait faire avec.

Observant sur les documents que la secrétaire venait de lui donner le numéro de son casier, Allyson se mit à le chercher en consultant les numéros. Un casse tête chinois ce truc. Totalement désespérée, il était totalement inenvisageable qu'elle demande de l'aide à quelqu'un et allait se résoudre à le chercher plus tard. Mais quelqu'un l'apostropha. Elle sut que c'était à elle que cette personne parlait parce qu'une main venait de se poser sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
01. Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: 01. Nouveau départ   01. Nouveau départ EmptySam 28 Aoû - 21:52

01. Nouveau départ Alexz_johnson_014 01. Nouveau départ Dakota-dakota-fanning-7802764-100-100

Encore un nouveau jour qui commence à Lima. Il était sept heures et demi du matin et c'est l'heure pour Erin de se lever. Beaucoup de jeunes de son âge trouvent cela horrible de se lever à cette heure si matinale, mais pas elle. Elle trouvait ça normal. C'était la semaine de pré-rentrée et il fallait bien s'y mettre, et être motivée ne ferait qu'arranger les choses. La gouvernante de la famille Sullivan, Lena, était donc entrée dans la chambre de la jeune fille pour la réveiller en ouvrant, le plus délicatement possible, ses rideaux en voiles roses, afin de laisser passer quelques rayons de soleil qui réveillerait la jeune fille en se posant sur son visage.

Mademoiselle, il est l'heure de vous levez.

Merci Lena. Pourriez-vous aller préparer mon petit-déjeune s'il vous plaît ? Un café et une tranche de tartine beurrée suffiront.

Bien entendu, Mademoiselle.

La jeune fille remercia sa gouvernante avec un grand sourire, et se leva pour aller s'habiller. Sa tenue du jour : un tee-shirt simple, un jean moulant et des converses vertes. Elle préférait s'habiller le plus naturellement possible, afin de ne pas faire de trop forte impression. Et après avoir englouti son petit déjeuner à une vitesse éclair, elle était montée dans sa chambre pour rajouter quelques affaires dans son sac. Un magnifique sac en cuire qui contenait un bloc notes et quelques crayons, ainsi qu'un agenda. Et après cela, elle dévala ses escaliers quatre à quatre, pressée de sortir afin de ne pas louper le bus scolaire, qui s'arrêtait juste devant chez elle.

Un quart d'heure après, la voilà déjà arrivée au lycée McKenley. En se dirigeant vers l'accueil, elle devina les gens qui étaient, eux aussi, des nouveaux venus, car elle avait regardé et appris le palmarès de sa sœur par cœur, ou presque. Parmi les petits nouveaux, elle aperçut une jeune fille qui semblait chercher un numéro de casier. Elle était blonde et assez grande, et comme elle était de dos, c'est la seule chose qu'Erin put voir. Et en ressortant du secrétariat avec sa feuille, elle vit que la blondinette était toujours à la recherche de son casier. Elle allait s'en aller, quand Erin lui courut après pour l'interpeler.

Salut. Toi aussi tu es nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
01. Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: 01. Nouveau départ   01. Nouveau départ EmptyDim 29 Aoû - 1:26

Sursautant légèrement en sentant une main se poser sur son épaule, Allyson se retourna et fit face à une jeune femme blonde dont le look ressemblait au sien, hormis les couleurs. En effet, la texane (du moins avant son déménagement) était vêtue d'un jean et d'un long pull de couleur noire assorti à son maquillage, faisant ressortir ses yeux bleu et la pâleur de son teint.

Oui, je suis nouvelle. répondit elle. Ne voulant pas non plus s'attarder sur sa vie, surtout avec une personne qui ne lui avait posé que la question de savoir si elle était nouvelle, Allyson se tut et rechercha de nouveau un hypothétique casier portant le numéro 187. Se forçant un peu à conserver le contact.

Au fait, je m'appelle Allyson, mais je préfère Ally et toi? lui demanda t'elle avant de poursuivre, gênée. Et euh excuses moi mais tu pourrais m'indiquer où je peux trouver le casier n°187? Je ne parviens pas à le trouver.

Ça commençait vraiment bien cette journée. Même pas capable de trouver son casier. Ce serait probablement pire après, avec les classes et tout le reste. Elle espérait que ce ne serait pas parce qu'elle était nouvelle qu'elle devrait se présenter devant toute la classe à chaque fois. OMG, faites que cela ne se produise pas. Elle adressa un petit sourire gêné envers Erin, ayant retenu son prénom lorsque celle ci le lui avait indiqué. Tu es en quelle année? lui demanda t'elle encore, une fois qu'elles furent parvenues à trouver ENFIN le casier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
01. Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: 01. Nouveau départ   01. Nouveau départ EmptyLun 30 Aoû - 21:44

01. Nouveau départ Alexz_johnson_014 01. Nouveau départ Dakota-dakota-fanning-7802764-100-100

La jeune fille sursauta au contact de la main d'Erin et de son épaule. Celle_ci lui répondit qu'en effet, elle était nouvelle. Elle eut un petit sourire, fière de se rendre contre que sa mémoire ne la trompait pas pour ce qui était de retenir des visages et d'en reconnaitre d'autres qui lui étaient inconnus. Elle se rendit alors compte qu'elle et la jeune fille qui lui faisait face avaient toutes les deux à peu près le même style, mis à part qu'Erin s'habillait avec beaucoup de couleurs contrairement à l'autre jeune fille. Elles semblaient toutes les deux avoir le même style, mais en était-ce de même pour le caractère. Celle_ci, semblait assez embarrassée, seulement Erin ne savait pas vraiment pourquoi. Et après quelques minutes de silence, Erin apprit enfin le nom de la jeune fille. Elle s'appelait Allyson.

Moi c'est Erin.

Puis, après que la jeune fille ait enfin expliqué à Erin les raisons de son embarras, qui était qu'elle n'arrivait pas à trouver son casier, en cause le 187. La jeune Erin ouvrit alors la feuille qu'elle avait eut au secrétariat, et s'aperçut que son casier à elle était le 185. Mais le problème, c'était qu'Erin ne savait apparemment pas plus qu'Allyson où se trouvaient ces deux casiers. Elle sourit.

Je suis toute aussi nouvelle que toi, mais mon casier semble être le 185. On cherche ensemble si tu veux ?

Elles se mirent alors toutes les deux à déambuler dans les couloirs. Elles avaient toutes les deux une démarche assez identique. Erin commençait à se dire qu'Allyson et elle s'entendraient sans doute vraiment très bien. Elles semblaient avoir les mêmes goûts, le même style, le même âge, et sans doute le même caractère. Et après de nouvelles longues minutes de silence, Allyson demanda à Erin en quelle année elle était.

Moi, je rentre en seconde. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
01. Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: 01. Nouveau départ   01. Nouveau départ EmptyJeu 2 Sep - 23:58

Un peu gênée, Allyson observa Erin qui était en train de la regarder avec un sourire. Visiblement, elle semblait ravie de quelque chose mais l'adolescente ignorait de quoi il s'agissait et préféra ne pas demander. Après tout, la curiosité n'était pas un de ses défauts. Lorsqu'Erin lui proposa de chercher toutes les deux leurs casiers, elle accepta avec plaisir. Nous serons donc voisines de casiers, si je comprends bien. répondit elle. Ce fut effectivement le cas lorsqu'elles parvinrent à les trouver. Aussitôt, Allyson déposa les affaires dont elle n'aurait pas besoin pour les cours de la matinée, tout en demandant à sa nouvelle amie dans quelle classe elle se trouvait.

"Moi, je rentre en seconde. Et toi ?" entendit elle. Cela lui fit avoir un sourire à nouveau, avant qu'elle ne réponde : Moi aussi j'entre en seconde. Nouveau lycée, nouvel appartement, nouvelle vie.... Elle avait conscience de ne pas parler beaucoup mais c'était ainsi qu'elle fonctionnait, se trouvant totalement insignifante même si les regards des personnes semblaient intrigués. Elle détestait cela, le fait de se sentir comme une bête curieuse et donc demanda, réalisant qu'elle posait beaucoup de questions à Erin. Tu es du coin ou alors c'est la première fois que tu met les pieds dans cette ville?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
01. Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: 01. Nouveau départ   01. Nouveau départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

01. Nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 1
-