Choriste du mois

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Beverly Paxton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Beverly Paxton. Empty
MessageSujet: Beverly Paxton.   Beverly Paxton. EmptyMar 21 Juin - 21:38

BEVERLY PAXTON
« La danse est le plus sublime, le plus émouvant, le plus beau de tous les arts, parce qu'elle n'est pas une simple traduction ou abstraction de la vie ; c'est la vie elle-même. » - H.H. Ellis.


Beverly Paxton. Beverl10

feat. evan rachel wood
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Beverly n'a pas eu une enfance très joyeuse. En effet, dès son plus jeune âge, ses parents, trafiquants de drogue, sont emprisonnés alors qu'elle n'a pas soufflé six bougies. Elle est donc élevée par sa grand-mère, qui lui apprend à danser...
    Ancienne Capitaine des Cheerios, aujourd'hui simple membre - Elevée par sa grand-mère, elle n'a jamais ressenti un besoin quelconque d'identifier des adultes en tant que parents - enfant, était solitaire et n'avait pas beaucoup d'amis ; aujourd'hui, Cheerios et donc respectée par son uniforme rouge et blanc. En couuuurs!

    CE QUE JE VEUX
    ________
    Des liens, de tous les genres, originaux si possible. Very Happy
    En cours.


Dernière édition par Beverly Paxton le Dim 4 Sep - 15:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Beverly Paxton. Empty
MessageSujet: Re: Beverly Paxton.   Beverly Paxton. EmptyMar 21 Juin - 21:39

~ Girls ~


Summer ? Honnêtement, je pense que c'est la pire fille du lycée. Même les meilleures amies avec qui elle aimait s'afficher l'année dernière ont fini par la laisser tomber. Je ne peux tout simplement pas la supporter. Et je peux affirmer que c'est réciproque en voyant les slushies ou insultes qu'elle m'adresse... Sans compter les rumeurs qu'elle lance à mon sujet. Pourquoi on se déteste ? Déjà, on a des caractères sérieusement incompatibles. On est toutes les deux Cheerleaders, et je me force déjà à en supporter certaines, mais Summer est vraiment la pire. Je crois aussi que Pierre y est pour quelque chose. Je rêve ou est-elle jalouse ? J'avoue que, de mon côté, je lui envie Erwan. Bien que moi, je préfèrerais une relation sérieuse, et que je sois déjà sortie avec lui, ce qui n'est pas le cas de Summer avec Pierre...
Mais avec la popularité de Summer et son statut au sein du lycée, bien sûr, je ne suis pas vraiment en position de pouvoir me défendre. Même si je ne suis pas une pauvre fille sans défense, quand on vous tâche votre joli uniforme de Cheerios avec un soda, c'est assez désarmant... Et surtout insultant.

© Obsession
Summer Davis



Edena (l)
Meilleure amie
Je connais Edena depuis son arrivée à Lima, et je l'adore, tout simplement. Cette fille, c'est mon rayon de soleil personnel, je partage tout avec elle. Quand elle m'a annoncé qu'elle était enceinte, j'ai d'abord été un peu surprise, mais je l'ai soutenue dans son choix, surtout quand le père du bébé est mort... Je suis un peu déçue qu'elle aie dû quitter les Cheerios, parce que je ne la vois plus aux entraînements, et c'était aussi nos moments, notre pause de la semaine où on se retrouvait. Mais d'un autre côté, je respecte sa décision. Comment pourrais-je ne pas être d'accord avec elle ? Elle est tout simplement extraordinaire. Récemment, Edena m'a proposé d'être la marraine du petit... Et j'ai accepté ! Il reste bien des semaines avant l'arrivée du bout de chou, mais je suis déjà prête et je l'adore déjà.
Je m'entend bien avec Maëlys. En plus d'être une amie de Lexa, c'est une Cheerios de bonne compagnie. Elle m'a demandé conseil en arrivant chez les Cheerios, et j'ai répondu à ses questions... La pauvre, la première fois qu'on voit notre coach, ça doit être assez effrayant. C'est une amie débordante de bonne humeur, et c'est toujours agréable de passer du temps avec elle et son sourire. On pourrait me dire n'importe quelle bêtise à son sujet que je n'y croirait pas. Maëlys est vraiment géniale, personne ne pourrait me la mettre à dos ou parvenir à m'éloigner d'elle. Personne? On verra ça dans la prochaine saisoooon Wink
Maëlys J. Petterson


Lily R. Cartwright
Une ancienne amie & Cheerios
Lily était passionnée de danse, mais, à son arrivée chez les Cheerios, la coach et son exigence avaient bien failli la faire renoncer. en la voyant peiner, j'avais proposé de l'aider. Nous nous sommes donc retrouvées, plusieurs soir, pour danser... En fait, elle aurait pu devenir une très bonne amie si elle n'avait pas commencé à traîner avec Summer. Mais voilà, le mal est fait, et si elle ne veut pas écouter mes conseils, tant pis pour elle... C'est vraiment dommage, mais, après discussion, chacune de nous ne veut rien entendre. Elle a choisi l'amitié de Summer...

(c) Faith
L'année dernière, Lexa était de ces filles superficielles et détestables, meilleure amie de Summer, bref, le genre de filles que je ne peux pas voir en peinture. Mais cette année, la Cheerios est revenue changée d'un soi-disant voyage en Afrique. Bien sûr, au début, je n'y croyais pas vraiment, mais Lexa avait vraiment l'air différente. D'après moi, elle a fait ses preuves et maintenant, je crois que certaines pestes de McKinley pourront un jour être aimables... (Pour Summer ça reste quand même à prouver, je n'y croirais pas avant de l'avoir vu. Wink )
A présent, je m'entend très bien avec Lexa, et je peux même dire qu'elle est devenue une véritable amie. Si on m'avait dit ça l'année dernière, je n'y aurais jamais cru !
Lexa Carpenter


Leah Woods
Leah et moi avons un point commun ; nous avons toute les deux été élevées pas nos grand-mères. En plus Cheerios toutes les deux, nous ne pouvions que nous entendre à merveille ! Et c'est le cas. Leah est vraiment une fille géniale à qui je n'hésite pas à me confier. Je me permet surtout de la défendre lorsque d'autres Cheerios se moquent d'elle. En effet, Leah a rejoint les Awesome Voices, mais personellement, je trouve ça bien. Si elle aime chanter, ça ne me dérange pas, et bien au contraire ; je sais qu'il est parfois bon de pouvoir se changer les idées. Personnellement, je me contente de danser, mais si Leah veut chanter, moi vivante, personne ne se moquera d'elle !

(c) Faith
Il n'y a pas si longtemps que ça, quand on me parlait de Madison, je voyais cette fille qui traînait toujours avec Summer, la fille superficielle et cliché des Cheerios. Je ne pouvais tout simplement pas la voir en peinture ; surtout qu'elle faisait partie de la troupe de Summer et qu'elle était parfois présente lors de mes humiliations. C'est clair, je pensais qu'elle était irrécupérable. Qu'elle ne changerait jamais. Pour moi, c'était clair, elle resterait la meilleure amie de Summer, la fille à éviter.
Mais là, depuis quelques temps, elle a changé. Bien sûr, au début, je ne voulais pas vraiment voir ce changement, mais elle s'est rapprochée de Leah, et j'adore Leah. Pourquoi Leah ? Parce que Mademoiselle Sullivan ne voulait rien de plus qu'intégrer les A.Vs !
Là, j'ai carrément été surprise. Les choristes n'étaient pas ceux qu'elle méprisait ? Et puis j'ai vu qu'elle tournait le dos à Summer, et là, je l'aie vue sous un meilleur jour. Summer lui en a fait bavé, mais, sans cette peste pour la rendre méchante, Madison est en fait une fille sympa. Et puis je suis bien placée pour savoir qu'avoir Summer au dos n'est pas chose facile, et que seul, c'est encore plus compliqué. Alors j'ai décidé de l'aider... J'ai été la première surprise de ma décision ! Mais Madison est une fille bien, finalement, elle a vraiment changé. Et puis, les ennemies de mes ennemies sont mes amies, et elle n'a pas à se sentir mal à cause d'une peste comme Summer !

© Psychozee
Madison Sullivan









Dernière édition par Beverly Paxton le Sam 3 Sep - 9:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Beverly Paxton. Empty
MessageSujet: Re: Beverly Paxton.   Beverly Paxton. EmptyMar 21 Juin - 21:39

~ Boys ~

Erwan A. Merry
Ex et 'ami'... (?)
C'est compliqué. Erwan et moi, on est sorti ensemble, et notre rupture ne s'était pas trop mal passée. Nous sommes donc restés 'amis'. Mais je ne supporte pas qu'il couche avec Summer ! C'est un manque de respect et en plus, je crois que je suis jalouse... Est-ce que c'est normal, en tant que simple amie ? [U.C]
Le Meilleur ami.
""La famille d'Alejandro vit dans le même quartier que la grand mère de Beverly. Les deux adolescents se connaissent depuis l'enfance, leur marginalité les a rapprochés et a fait d'eux les meilleurs amis du monde. Ils se comprennent et se font confiance. Cependant, Alejandro ressent des sentiments amoureux envers Beverly, mais il n'a jamais osé lui en faire part, par crainte de gâcher leur amitié. Est-ce que cela est réciproque ?""
Alejandro Vargas



Pierre Clairefontaine

""Pierre est un étudiant français, et sa nationalité déclenche l'hystérie collective féminine. Beverly est l'une des rares pom-pom girls à ne pas faire partie de ses groupies, et cela intrigue le jeune européen. Il va donc essayer de mieux la connaitre, et ils vont rapidement devenir de bons amis. Une attirance réciproque entre eux va voir le jour. Parviendront-ils à s'avouer leurs sentiments ?""





Dernière édition par Beverly Paxton le Sam 3 Sep - 9:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Beverly Paxton. Empty
MessageSujet: Re: Beverly Paxton.   Beverly Paxton. EmptyMar 21 Juin - 21:39

Episode n°00
Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla

[url=ADRESSE URL DU TOPIC]00. TITRE DU TOPIC.[/url] | LIEU DU TOPIC | PARTENAIRE DE RP
[url=ADRESSE URL DU TOPIC]00. TITRE DU TOPIC.[/url] | LIEU DU TOPIC | PARTENAIRE DE RP
[url=ADRESSE URL DU TOPIC]00. TITRE DU TOPIC.[/url] | LIEU DU TOPIC | PARTENAIRE DE RP
en cours libre terminé


Episode n°00
Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla

[url=ADRESSE URL DU TOPIC]00. TITRE DU TOPIC.[/url] | LIEU DU TOPIC | PARTENAIRE DE RP
[url=ADRESSE URL DU TOPIC]00. TITRE DU TOPIC.[/url] | LIEU DU TOPIC | PARTENAIRE DE RP
[url=ADRESSE URL DU TOPIC]00. TITRE DU TOPIC.[/url] | LIEU DU TOPIC | PARTENAIRE DE RP
en cours libre terminé


Dernière édition par Beverly Paxton le Sam 3 Sep - 9:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Beverly Paxton. Empty
MessageSujet: Re: Beverly Paxton.   Beverly Paxton. EmptyMar 21 Juin - 21:41

Demande de RP.
Lieu : A quel endroit voulez vous un RP ?
Idée de départ : Donner un mini scénario du topic que vous souhaitez. Approfondissez la par MP si la réponse est positive.


Spoiler:


Demande de LIEN.
Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui [] Non. S'il existe une liste.
Nature du lien : Amant ? Ami ? ennemi ?
Idée de départ : Donner votre idée de lien avec plus de précisions. Obligatoire.
J'aimerais un Rp tout de suite : [] Oui [] Non Vérifiez la disponibilité avant de répondre.


Spoiler:


Dernière édition par Beverly Paxton le Sam 3 Sep - 9:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Beverly Paxton. Empty
MessageSujet: Re: Beverly Paxton.   Beverly Paxton. EmptyMar 21 Juin - 21:51

A vous ! Tongue


Dernière édition par Beverly Paxton le Sam 3 Sep - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Beverly Paxton. Empty
MessageSujet: Re: Beverly Paxton.   Beverly Paxton. EmptyDim 3 Juil - 12:12

Comment résister à ERW ? Wink

Demande de LIEN.
Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui [X] Non
Nature du lien : Amies fâchées ?
Idée de départ : Lily est arrivée à McKinley chez les Cheerios il y a un mois... et elle était pas vraiment préparé au niveau d'exigence de Sue, ce qui fait qu'elle en aurait vraiment bien bavé. Et Beverly aurait pu être là pour elle et ne pas hésiter à s'entraîner avec elle certains soirs pour la réconcilier avec la danse dont elle est, de base, une passionnée. Seulement, le moment où Beverly n'est plus capitaine des cheerios correspond à celui où Lily se met à traîner avec Summer. Beverly aurait pu voir ça comme une trahison. Ou si jamais elle est plus intelligente que ça, elle aurait pu vouloir gentiment conseillé Lily qui l'aurait envoyé bouler - quitte à rappeller qu'elle a perdu du grade. Et résultat, elles seraient actuellement en froid. Ce qui ne devrait pas durer puisque l'entente Lily/Summer est destinée à être éphémère ! ^^
J'aimerais un Rp tout de suite : [] Oui [X] Non mais je veux bien qu'on s'en réserve un pour l'épi 8 (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Beverly Paxton. Empty
MessageSujet: Re: Beverly Paxton.   Beverly Paxton. EmptyDim 3 Juil - 18:23

OK, ça me va, bonne idée ! Very Happy Je t'ajoute très bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Beverly Paxton. Empty
MessageSujet: Re: Beverly Paxton.   Beverly Paxton. EmptyDim 3 Juil - 19:56

Je t'ajoute très bientôt aussi ! hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Beverly Paxton. Empty
MessageSujet: Re: Beverly Paxton.   Beverly Paxton. EmptyMar 5 Juil - 0:14

Voici le lien que je t'avais demandé par MP.

Demande de LIEN.
Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui [X] Non. S'il existe une liste.
Nature du lien : Meilleure amie et future maraine
Idée de départ : Je connais Beverly depuis mon arrivée à Lima. On vit dans le même coin et on se ressemble beaucoup plus qu’on ne veut l’admettre. C’est celle que je considère comme ma meilleure amie sans aucune hésitation. Elle sait pour mon bébé. Elle a même été l’une des premières à savoir après Alexander et ma famille proche. Elle a donc compris ma décision de quitter les cheerios quand je lui ai annoncé. Elle me protège un peu des autres aussi. Elle est celle que je verrais prendre le rôle de marraine pour mon moustique. Acceptera-t-elle?
J'aimerais un Rp tout de suite : [X] Oui [] Non

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Beverly Paxton. Empty
MessageSujet: Re: Beverly Paxton.   Beverly Paxton. EmptyMer 6 Juil - 13:12

D'accord ! Pour le Rp, tu as un lieu de prédilection? Et tu préfères que je commence ou le contraire? :)
J'ajoute notre lien très bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Beverly Paxton. Empty
MessageSujet: Re: Beverly Paxton.   Beverly Paxton. EmptyMer 6 Juil - 23:22

Étant donné que je suis présentement limitée en présence sur ordinateur (le mien allant chez le réparateur dès demain pour un t-checque-up post-hackage), je te demanderais idéalement de le commencer. Dans le meilleur des mondes j'aurais ta réponse pour la fin de semaine du onze.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Beverly Paxton. Empty
MessageSujet: Re: Beverly Paxton.   Beverly Paxton. EmptyVen 5 Aoû - 15:59

C'est quoi ce point d'interrogation ?
:out2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Beverly Paxton. Empty
MessageSujet: Re: Beverly Paxton.   Beverly Paxton. EmptyJeu 1 Sep - 21:03

    Demande de LIEN.
    Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui [X] Non. S'il existe une liste.
    Nature du lien : Véritable amie
    Idée de départ : Comme on a dit par MP ?
    En plus, on pourrait dire que le cheerleading nous a rapproché. Que Maëlys est venue demander quelques conseils à Beverly vu qu'elle a été capitaine des cheerios.

    J'aimerais un Rp tout de suite : [XXXXXXXXXXX] Oui [] Non Si tu es libre pour moi bien sûr redbull
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Beverly Paxton. Empty
MessageSujet: Re: Beverly Paxton.   Beverly Paxton. EmptyVen 2 Sep - 14:37

Owiiiiii, je te rajoute tout de suite & le Rp c'est quand tu veuuuuux. (l)



Erwan A. Merry a écrit:
C'est quoi ce point d'interrogation ?
Chut Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Beverly Paxton. Empty
MessageSujet: Re: Beverly Paxton.   Beverly Paxton. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Beverly Paxton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Fiches & Wikiglee
-