Choriste du mois

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 07. Un bien plaisant service.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
07. Un bien plaisant service. Empty
MessageSujet: 07. Un bien plaisant service.   07. Un bien plaisant service. EmptyJeu 7 Juil - 15:57

    Une longue journée de cours venait de s'achever. Une de plus. Felix, s'étant levé avec une bonne demi-heure de retard ce matin, n'avait été que de trop mauvaise humeur pendant toute la matinée, ce qui fut loin d'arranger son comportement. Certes, moins de rires et de bordel, mais plus l'agacement qu'il ressentait à l'égard des professeurs n'était que plus larges. Ce fut donc provocations à gogo, conclues par deux heures de colle et une expulsion de cours. Mais peu importait, il avait l'habitude après tout. Puis vint l'après-midi, durant lequel l’entraînement se déroula merveilleusement bien, ce qui suffit à Felix pour retrouver la pêche. Ensuite, direction les couloirs où il se joua pleinement de son statut de bourreau. A présent, il était en chemin pour son chez-lui, où il se verra se préparer pour une longue soirée de service au Breadsticks dès son arrivée.

    C'est après une bonne heure qu'il marchait déjà, écouteurs dans les oreilles, mains dans les poches. Pas de skate pour aujourd'hui, voilà où on en arrive lorsqu'on s'amuse trop violemment avec. Bah, pas de quoi en faire un plat puisqu'après tout, ses pieds lui convenaient et il avait suffisement d'argent pour s'en acheter un nouveau avant la fin de la semaine. S'amusant avec une pierre, les yeux au sol, il fut rapidement arrivé au Breadsticks. Comme à son habitude, il alla directement en cuisine, saluant les quelques personnes s'y trouvant déjà, s'adossa à un mur et attendit. Il avait sa méthode bien à lui, essayant de choisir au mieux ses clients, comme le bon petit manipulateur qu'il était. Mais ce n'était pas toujours tâche facile.

    Ces derniers mois, Felix s'était nettement amélioré en salle, avait pris certaines habitudes à n'en plus se soucier de quoi que ce soit. Ça coulait tout seul, simplement. Une chance.

    Il jeta un petit coup d’œil furtif en salle. Ne se trouvaient assis que les même personnes qu'à son arrivée. Il en profita donc pour aller faire un tour aux toilettes, replaçant quelques mèches de cheveux trop libres. Il tenait réellement à son apparence, peut être même trop, on le lui avait souvent reproché. Ce n'est que lorsqu'on l'appela discrètement qu'il entra en salle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07. Un bien plaisant service. Empty
MessageSujet: Re: 07. Un bien plaisant service.   07. Un bien plaisant service. EmptyJeu 7 Juil - 16:38

    La sonnerie venait à peine de retentir et déjà les couloirs du lycée étaient remplis. Chacun pouvaient souffler, c'était une longue journée de terminée. Le bruit des casiers qui claquaient retentissaient à travers tout les couloirs. Kahlan s'avançait vers son casier, l'uniforme de cheerios sur elle. Elle avait un grand sourire et quelques cahiers dans ses bras. Elle était maintenant en train de composer son code, à l’abri des regards indiscrets. Prenant des affaires pour les mettre dans son sac, elle venait de voir quelques élèves du Glee club passer derrière elle et n'avait pas put s'empêcher de les regarder. Refermant son casier, elle se dirigeait maintenant vers la sortie où sa voiture l'attendait. Posant son sac sur le siège passager, elle mettait le contact en route pour démarrer en direction de sa maison. Elle avait prévu d'aller au Breadsticks ce soir, seule. Elle n'avait pas envie que son père l'accompagne avec sa sœur, car c'était toujours le même cinéma ; son père était toujours insatisfait des plats et sa sœur criait pour rentrer le plus vite possible et le pire c'est qu'elle ne pouvait pas regarder ou même parler à un garçon sans un questionnaire de la part de son père. Vraiment, ce seras quoi quand elle ramèneras quelqu'un à la maison ? Carrément un cours sur « Comment bien se protéger ?! »... Non vraiment, elle n'avait pas envie de cela ce soir...

    Elle venait donc d'arriver chez elle et elle venait de passer la porte. Son chien arriva à une allure folle sur elle. Elle posa son sac sur le côté, profitant encore des instants où elle pouvait encore prendre le chiot dans ses bras avant qu'il ne l'écrase rien quand sautant dessus. Elle avait prévue de garder son uniforme, même si il y avait un risque qu'une maudite tache n’atterrisse sur ce bel uniforme qu'elle avait rêvé de porter si longtemps. Elle se dirigeait vers le salon pour déposer un baiser sur le front de son père et sur la joue de sa sœur avant de monter en haut pour tout de même se recoiffer avant de partir. Elle n'avait pas besoin de demander pour sortir, après tout, le Breadsticks était à quelques pas d'ici et il n'avait pas besoin de s'inquiéter. Étant maintenant prête, Kahlan se mit donc à sortir de chez elle, direction ce fameux restaurant qu'elle aimait bien. Le vent soufflant sur elle, ses cheveux volaient, emportés par cette création invisible. Elle apercevait l'enseigne du Breadsticks pour son plus grand bonheur.

    Passant les portes du restaurant, elle se plaça assez vite sur une table. Elle ne pouvait s'empêcher de scruter les autres personnes présentes ici. Elle sentit un virement venant de l'une de ses poches et en déduisit donc que c'était son portable. Elle eut juste le temps de répondre, qu'une belle voix grave lui donna envie de remonter son visage vers la personne qui possédait une voix aussi charmante. Il était habillé en serveur, alors Kahlan en déduisait que c'était le sien et elle ne put s'empêcher de sourire, dévoilant des dents parfaitement alignés et bien blanches. Mais en même temps, elle reconnaissait se visage. Les pom-pom girls ne pouvaient s'empêcher de parler sur les footballers et elle était presque certaine qu'il en faisait partit, vu que son visage lui disait vraiment quelque chose et qu'il avait la carrure d'un footballer. Pour qu'elle en soit certaine, la jeune fille lui posa donc une question des plus banales...

    « Dit moi... Tu ne serais pas un footballer au lycée McKinley ? »

    [ Un rp assez nul, pardon pardon mais je me rattraperais promis (a) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07. Un bien plaisant service. Empty
MessageSujet: Re: 07. Un bien plaisant service.   07. Un bien plaisant service. EmptyJeu 7 Juil - 19:27

    Felix entra en salle et, ayant vivement attrapé au passage puis mise sous le bras, il se dirigea directement vers une jeune fille en uniforme de cheerleader, déjà installée, l'oreille au téléphone. Il ne se fit pas prier pour ouvrir la bouche lorsqu'elle raccrocha. « Bonsoir. » La jeune fille leva les yeux, lui adressa un sourire, qu'il lui rendit aussitôt. « Dit moi... Tu ne serais pas un footballer au lycée McKinley ? » Elle démarrait vite la petite, et lui ne la fit pas attendre. « Exact. Et toi Cheerio je suppose ? Pas trop lourde la Sylvester ? » Il leva un sourcil et afficha un petit sourire en coin. Il n'osait jamais imaginer combien les Cheerios pouvaient souffrir sous l'autorité d'une folle pareille. La coach Beiste était sans aucun doute bien plus préférable. Il continua, tirant rapidement la carte coincée sous son avant bras, pour la tendre à la demoiselle. « Je te laisse choisir, si tu n'es pas déjà fixée. » Il n'avait jamais croisé cette jeune fille dans les couloirs du lycée, ou alors, sans s'en rendre compte. Pourtant, il était sans aucun doute difficile de passer à côté sans même l'apercevoir. Des cheveux comme ça, on en voyait pas à tout les coins de rues. De plus, Felix avait la belle capacité de garder en mémoire le nom et l'apparence d'une jolie fille lorsqu'il en abordait une. Ma foi, tant pis. S'assurant qu'elle ait saisi la carte, il lui sourit de plus belle, fit deux ou trois pas en arrière pour ensuite se retourner et entrer de nouveau en cuisine, pour en ressortir quelques secondes plus tard afin d'accueillir deux arrivants, les cartes en mains. Avançant d'un bon pas, il ne put s'empêcher de scruter la jeune fille du coin de l’œil. Puis il recommença son petit manège, donna les cartes, toujours le même sourire aux lèvres, pour revenir une fois de plus en cuisine. Il y attrapa son petit bloc-notes et un stylo sans importance, pourvu qu'il marche. Il passa de nouveau entre les portes battantes, jeta un vif coup d’œil à ses deux autres clients de l'autre côté de la salle, puis, toujours le même sourire aux lèvres, rejoignit la petite rousse (excuse-moi x)), le carnet dans les mains. « Alors ? » Il scrutait les plus moindres de ses détails, de ses gestes. Elle l'intriguait, seule à cette table.


    (Le mien est plus nul (a))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07. Un bien plaisant service. Empty
MessageSujet: Re: 07. Un bien plaisant service.   07. Un bien plaisant service. EmptyJeu 7 Juil - 20:39

    « Exact. Et toi Cheerios je suppose ? Pas trop lourde la Sylvester ? »

    La jeune demoiselle sourit mais ne répondit pas. Elle se contenta de prendre le menu dans les mains du jeune homme après qu'il lui avait gentiment donné. Celui-ci se retira, laissant Kahlan regarder attentivement ce menu. Elle se demandait vraiment ce qu'elle allait pouvoir prendre, elle n'en n'avait malheureusement aucune idée mais son choix n'allait pas être autre qu'une simple salade. Oui, Sue avait était claire, ne jamais grossir rester comme nous sommes au même poids. Avoir une coach comme cela, n'allait pas arriver deux fois dans une même vie. Bien qu'elle soit extrêmement stricte et parfois complètement folle, Kahlan devait obéir à celle-ci. Après tout, c'était bien elle qui avait voulue rejoindre les cheerios et elle devait en aucuns cas renoncer. En plus, son père était fière d'elle. Fière de voir qu'elle n'avait pas renoncé malgré les propos de sa mère.

    En parlant de sa mère, Kahlan n'avait aucunes nouvelles d'elle. Elle pensait qu'elle était peut-être devenir alcoolique dans un coin ou redevenue accro à la drogue, ce qui ne m’étonnerait pas. Sa mère avait beaucoup de défauts et elle était tellement soulagée d'avoir hérité de sa beauté et pas de son caractère... La jeune femme venait de choisir ce qu'elle allait manger, une simple salade exotique. Elle soufflait, elle ne pouvait pas prendre de bonnes frites avec un bon steak et une bonne sauce sous risque de prendre d'un coup du poids. Pourquoi ? Kahlan avait toujours eu des problèmes. Étant petite, elle était assez grosse car elle prenait du poids facilement dès qu'elle avalait même un steak. Heureusement depuis qu'elle était sous les ordres de Sue Sylvester, elle s'était mit au régime ; ne manger que des salades. Et résultat, elle avait une ligne simplement parfaite et des formes là où il en fallait.

    Le jeune serveur, qui était bel et bien un footballeur à McKinley était revenu, un stylot et un bout de papier à la main pour prendre la commande. Kahlan lui tendit le menu en souriant...

    « Salade exotique ! » Elle marqua un temps de pause et se mit à arquer un sourcil « Sue Sylvester est dure ! »


    Elle laissa échapper un petit rire. Elle se pinçait les lèvres car elle savait très bien qu'elle allait être seule pendant toute une soirée et elle baissa donc la tête, en soufflant. Elle avait essayer de ne pas souffler bruyamment mais apparemment, c'était perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
07. Un bien plaisant service. Empty
MessageSujet: Re: 07. Un bien plaisant service.   07. Un bien plaisant service. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

07. Un bien plaisant service.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 7
-