Choriste du mois

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 07. Deux cancres et un piano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
07. Deux cancres et un piano Empty
MessageSujet: 07. Deux cancres et un piano   07. Deux cancres et un piano EmptyVen 8 Juil - 4:53


Deux cancres et un piano
feat Lynn S. Sawyer & Aiden Michaels
Les Awesome Voices. Aiden les enviait viscéralement. Il devenait même parfois jaloux, jaloux de la chance qu’il avait de faire partir d’un Glee club et d’avoir leur propre local. Que ce soit eux ou les New Directions. Mais la troupe de Bryan Ryan avait plus l’allure de « star » que leurs rivaux - même s'il préférait les membres des New Directions.

Il aurait sans doute eut le talent nécessaire pour faire partit de club et peut-être même, qui sait, être une de ses vedettes. Mais il ne pouvait pas. Sa mère lui avait interdit, l’empêchant par le fait même de pratiquer sa seule et unique passion : la musique. Mais ce n’était certainement pas elle qui allait l’empêcher d’aimer la musique et de faire tout son possible pour cultiver cette avidité.

C’est pourquoi, régulièrement, Aiden se rendait au local des Awesome Voices – lorsqu’il était libre bien sûr. Là, il pouvait s’imaginer dans une salle de Broadway, au numéro d’ouverture des Grammy Awards, chantant en duo avec Céline Dion. Bref, s’imaginer comme étant une vedette, en pianotant quelques notes et en chantant, bien sûr. Il arrivait même parfois qu’il se mette à danser, mais très rarement. Puisqu’il craignait constamment qu’on le surprenne.

Cette fois encore, il s’était rendu dans ce lieu quasi sacré pour lui, pour libérer les émotions qui l’étreignait. Soyez-en certain : il y en avait une tonne. Aiden se tenait donc debout appuyé sur le cadre de la porte et bien évidemment seul dans les environs, fixant le piano non loin devant lui.

Il se décida enfin à s’y mettre, et s’assit sur le banc, déposant son sac à ses côtés. Il pianota légèrement, enchaînant quelques gammes, tout en réchauffant rapidement sa voix. Puis il ferma les yeux et soudainement, son visage se noircit, son habituel sourire en coin disparut.

Puis, il se mit à chanter, laissant ses doigts l’accompagner dans une mélodie douloureuse.

Concrete Angel

She walks to school with the lunch she packed
Nobody knows what she's holding back
Wearing the same dress she wore yesterday
She hides the bruises with the linen and lace, oh

The teacher wonders but she doesn't ask
It's hard to see the pain behind the mask
Bearing the burden of a secret storm
Sometimes she wishes she was never born

Chaque parole était ouvertement ressentit. Chaque syllabe était prononcée comme un aveux au reste du monde. À travers ces sombres paroles, qui reflétaient malheureusement son histoire, Aiden s’affranchissait de ces sentiments refoulés. L’exercice semblait pénible à un tel point que des larmes perlèrent aux bords de ses yeux. Alors que le refrain embarquait, sa voix si fit tremblante, mais curieusement beaucoup plus puissante.

Through the wind and the rain she stands hard as a stone
In a world that she can't rise above
But her dreams give her wings and she flies to a place
Where she's loved concrete angel

Mais alors que l’abattement étreignait sa gorge, Aiden cru entendre une des cymbales de la batterie bouger, et il s’arrêta net de jouer. Essuyant son visage humide, il se retournant craignait que quelqu’un ne l’ait écouté depuis le début. Et sa crainte fut confirmée : il y avait une fille, cachée dans le coin de la pièce derrière la batterie, qui le regardait et qui, apparemment, faisait du mieux pour qu’on ne la voit pas.

Cette fille lui était vaguement familière.

***FLASHBACK ***

Aiden n’aimait pas les cours de maths. Il ne les aimait pas, c’est tout. Il avait de mauvaises notes peu importe la matière, mais c’était encore pire dans ce cours. Mais ce qu’il détestait encore plus, c’était les tests. Et encore plus : la remise des tests. C’est d’ailleurs ce qui se passait à cet instant : le professeur distribuait les copies aux élèves, une par une – juste pour faire durer l’attente.

Mais il n’y avait là que très peu de suspens pour Aiden : il savait déjà que sa note serait la moins bonne, et qu’il devrait soit reprendre son test, soit aller en cours d’appoint. C’est pourquoi, lorsque le professeur lui remis sa copie, il ne prit même pas la peine de regarder sa note. Pourtant, l’homme se permit une risette.

« Pour une fois, monsieur Michaels, vous n’êtes pas le dernier de la classe ! »

Aiden n’en crut pas ses oreilles. Lui était-ce déjà arrivé une seule fois de ne pas être le dernier de classe en maths ? Ne comprenant pas trop ce qui se passait, Aiden balaya la classe pour trouver la pauvre victime : celle qui l’avait remplacé au pied de l’échelle. Ses yeux se stoppèrent sur une fille, Lynn Sawyer, la nouvelle, qui semblait accablée par sa note. La professeur n’était d’ailleurs pas plus satisfait, à en voir son air.

***FIN FLASHBACK***

Aiden ne put endurer le regard de celle-ci plus longtemps et baissa les yeux. Elle l’avait entendu. Ça n’aurait pas été la fin du monde si ce n’aurait été du fait qu’il avait les yeux rouge, les joues humides et la lèvre inférieur qui tremblait. Mais il devait faire comme si de rien n’était et espérer. Il tenta donc, comme il le faisait si bien à l’habitude, d’écarter ses émotions pour éviter que la conversation ne se dirige vers cette situation embarrassante.

« Ah, c’est toi qui m’a battu, l’autre jour en cours de maths, bredouilla-t-il, incapable d’empêcher sa voix de trembler. Je peux savoir qu’est-ce que tu fais ici ? »

Aiden ne regardait toujours par sa camarade dans les yeux, incapable de s’infliger une telle honte.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn S. Sawyer
Lynn S. Sawyer
Staring at the bottom of your glass hoping one day you'll make a dream last
Age : vingt-quatre ans • née le vingt-et-un décembre.
Occupation : a travaillé pendant cinq ans au hummel's garage. vient de demander des congés d'un ans pour aller étudier à new york la littérature. elle vient juste de passer son 'bac' en candidat libre. a étudié deux ans à new york. vient de se faire transférer à l'université de lima pour terminer son cursus. littérature, option cinéma. elle a fait quelques stages dans un journal en tant que pigiste.
Humeur : motivée pour avancer et prendre un nouveau départ (encore). in the end everything will be okay; if it's not okay, it's not the end.
Statut : célibataire depuis peu.
Etoiles : 1070

Piece of Me
Chanson préférée du moment : astronaut • simple plan
Glee club favori : New Directions
Vos relations:
Staring at the bottom of your glass hoping one day you'll make a dream last
07. Deux cancres et un piano Empty
MessageSujet: Re: 07. Deux cancres et un piano   07. Deux cancres et un piano EmptySam 9 Juil - 2:49

(Pour ceux qui liraient le sujet, je précise que le sujet se déroule après les évènements de la piscine lors de la soirée d'Ashley)

La soirée qu'Ashley avait organisé clandestinement s'était déroulée le vendredi d'avant mais Lynn avait l'impression que c'était hier. Ce lundi matin, alors qu'Ecaterina était déjà partie en cours, la petite brunette avait hésité longuement à se lever pour aller en cours ou bien se faire porter malade pour quelques jours. Allongée dans le lit les yeux rivés au plafond, Lynn repensait à ce que lui avait dit sa cousine et son cousin la veille au soir. Ils avaient bien vu l'air angoissée de la brunette qui s'acharnait sur ses pâtes à la carbonara qui furent réduites en petits morceaux. Elle avait à peine touché à son assiette. Quand elle était rentrée le vendredi après la soirée, elle avait accordé à Cat' le fait qu'elle avait eut raison et qu'elle s'était grandement trompée sur son « amie » Summer Davis. Mais qu'elle avait été bête. Pourquoi une fille comme elle voudrait pour amie une fille comme Lynn hein ? Elle n'avait rien à lui apporter. Elle aurait du se méfier depuis le début. Lynn était trop gentille avec les gens et avait tendance à ne voir que le bon en eux. Et certains en profitaient. Comme l'avait fait Summer avant de l'humilier totalement devant pas mal de monde. Résultat des courses, elle ne voulait plus se montrer au lycée. Enfin, elle en avait peur. Ses cousins avaient alors essayer de lui remonter le moral en lui disant qu'elle devait quand même aller en cours sinon ce serait pire pour elle et Summer aurait gagné. Lynn avait acquiescé mais c'était dur de s'en convaincre. Allongée là dans le lit, elle essayait de se dire que tout allait bien se passer mais elle n'en était pas convaincue. Elle avait quand même finit par se lever, s'habillant à son habitude avec une robe et des collants pour échapper au froid. A la place de son gilet habituel, elle avait tout de même opté pour quelque chose qui changeait un peu et qui allait la faire se fondre dans la masse. Un sweet Abercrombie (sans zip) à capuche.

Parée pour affronter la journée, Lynn était entrée dans le lycée, son bonnet sous sa capuche rabattue sur sa tête avec ses RayBan sur le nez. Certes, elle n'avait pas apprit que la meilleure façon de se faire remarquer était de se la jouer comme elle allait le faire, un semblant de profil bas, cachant toutes les parties de son corps qu'elle pouvait. Elle avait enlevé son bonnet lorsqu'au détour d'un couloir elle avait aperçu un professeur. Elle n'allait pas se faire encore plus remarquer quand même hein. Ce serait le pompom de se faire virer pour ça. Malgré son allure, Lynn sentait le regard des gens sur son passage. Surtout lorsqu'elle s'arrêta à son casier pour prendre les bons livres. Elle referma la porte de son casier en se rendant compte qu'une jeune fille à côté d'elle la fixait bizarrement. « Oui ? ». Lynn ne savait vraiment pas gérer ce genre de problèmes. Elle ne s'était jamais vraiment impliquée dans les réputations à l'école et celle qu'elle avait, elle s'en était toujours fichée. Ce n'était pas vraiment ça le problème ici. C'était qu'elle s'était retrouvée avec une robe en tissu très léger dans une piscine. Bien entendu, une fois le tissu mouillé, on pouvait apercevoir tout ce qu'il y avait en dessous. Lynn était plutôt du genre pudique et pour elle, il y avait une grande différence entre maillot de bain et sous vêtements. Surtout que ses sous vêtements étaient blancs et ça n'avait pas aidé à cacher la transparence. Elle s'était sentie complètement humiliée. C'était ça le pire. Les nouvelles voyageaient vite dans ce lycée c'était fou.

La jeune fille qui regardait Lynn détourna son regard et Lynn tourna les talons. C'est alors qu'elle vit la silhouette qu'elle ne voulait absolument pas croiser dans les couloirs aujourd'hui... Summer. Ni une ni deux, la brunette courut à la porte la plus proche pour se cacher. Elle entra dans ce qui semblait être une salle de musique mais elle ne fit pas trop attention. Elle regarda par la vitre qui faisait un carré dans le haut de la porte afin de voir à quel niveau se situait Summer. Lorsqu'elle vit que celle ci se dirigeait droit vers la porte où elle s'était cachée, Lynn se précipita vers la batterie et elle se recroquevilla derrière la grosse caisse. Ca suffirait pour la cacher. Elle s'assit en rapprochant ses genoux d'elle, les entourant de ses mains. La porte s'ouvrit et Summer et une amie à elle entrèrent dans la pièce. Elles parlèrent à voix haute pendant un moment et Lynn ferma les yeux en priant très fort dans sa tête pour qu'elle ne se fasse pas voir et que les filles s'en aillent. Sa prière fut exaucée au bout de minutes qui parurent interminables pour la jeune ado. Elle resta la encore un instant pour s'assurer qu'elles ne revenaient pas, mais au moment où elle voulu se lever, la porte s'ouvrit de nouveau.

Sans prendre la peine de voir qui s'était, Lynn se recroquevilla de nouveau dans sa cachette. Elle pouvait apercevoir des chaussures de l'endroit où elle était. De ce qu'elle pouvait voir, c'était des chaussures de garçon. Ouf. Enfin, elle ne pouvait pas sortir maintenant, on allait forcément lui demander ce qu'elle faisait là et elle aurait encore plus l'air débile. Elle resta donc dans son coin attendant sagement que la personne s'en aille. Malheureusement pour Lynn, le jeune homme sembla s'assoir au piano... Et commencer à jouer. Elle souffla légèrement en l'entendant faire des gammes. Punaise, il était obligé de faire ça maintenant ?? Elle se remit une mèche de ses courts cheveux derrière son oreille alors que la personne au piano commençait à jouer un morceau... Et à le chanter.




Au fur et à mesure de la chanson, Lynn devenait curieuse sur la personne qui était dans la pièce avec elle. Il chantait vraiment très juste et la chanson était très belle. La miss tenta alors de bouger pour apercevoir qui se cachait derrière le piano. C'est alors qu'elle fit bouger une cymble. Elle ferma les yeux en se mordant la lèvre inférieure. Crap. Elle était vraiment idiote. Peut être qu'il n'avait rien entendu... Mais le jeune homme s'était arrêté net de chanter et de jouer. Lynn se tapa le front d'une main avant de se redresser d'un air super embarrassée. Elle percuta une autre cymbale un peu plus fort et tituba. Elle se rattrapa dans un sourire très gênée. Alors qu'elle tenait la cymbale à deux mains, le jeune homme engagea la conversation sur le fait qu'ils se connaissaient. Lynn leva les yeux vers lui pour le regarder. « Euhm. ». Elle ne l'avait pas bien vu de sous la batterie mais maintenant qu'elle pouvait voir distinctement son visage, elle nota qu'elle le connaissait. Effectivement, elle était en cours avec lui. Sachant encore moins où se mettre maintenant qu'il lui avait fait remarqué qu'elle était encore plus mauvaise que lui en maths, elle opta pour un peu d'humour. « Mmm, désolée de t'avoir volé le spot... ». Elle avait fait des gestes avec ses mains en parlant.

C'est alors que Lynn nota les yeux un peu rouge d'Aiden. La chanson qu'il avait chanté avait l'air de lui tenir à coeur. Lynn devait avouer qu'elle aussi s'était sentie concernée par la chanson et pourtant, ce n'était pas elle qui l'avait chantée. Les joues rouges elle bafouilla alors en tentant de formuler une explication plausible. Elle n'avait pas vraiment envie d'avouer qu'elle se cachait de quelqu'un, même si elle se doutait que l'histoire du vendredi avait déjà bien voyagé à travers le lycée. « Euh.. Je... Je... Je ne voulais pas t'espionner hein. J'étais... J'étais en train de m'entrainer à la batterie. ». Elle hocha la tête pour le convaincre et attrapa une baguette avant de taper avec sur une caisse pour lui montrer. Bon le résultat n'était pas vraiment brillant mais bon. Elle se rendit compte à l'air d'Aiden qu'il n'avait pas l'air convaincu. Elle arrêta alors et posa la baguette avant de baisser les bras. Il lui faisait de la peine soudainement. Elle n'avait pas le droit d'avoir entendu la chanson qu'il avait chanté, visiblement c'était vraiment personnel. Et elle que faisait-elle ? Elle lui racontait n'importe quoi pour se cacher. Lynn baissa les bras et ajouta d'un air honnête. « Non, en réalité, je n'étais pas là pour ça. Je... Never mind. Je suis vraiment désolée. Je ne voulais pas... ». Lynn n'arrivait pas à terminer ses phrases. Elle ne voulait pas le surprendre, le prendre au dépourvu. Elle ajouta après une pause. « En tout cas tu chantes vraiment bien. » Elle n'avait fait aucune allusion aux yeux rouges ou au reste. Elle avait fait assez de dégats comme ça pour le mettre encore plus mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07. Deux cancres et un piano Empty
MessageSujet: Re: 07. Deux cancres et un piano   07. Deux cancres et un piano EmptyMer 13 Juil - 21:17


Deux cancres et un piano
feat Lynn S. Sawyer & Aiden Michaels
Aiden n’avait pas de piano chez lui, ni quelconque instrument. À cause de sa mère bien sûr, qui faisait comme si la musique n’avait jamais existé. Et pourtant… Mais on assistait là à un des principaux désavantages pour Aiden de ne pas avoir d’instruments, plus particulièrement de piano, chez lui. N’importe qui pouvait l’entendre et le surprendre. Comme l’avait fait Lynn.

Heureusement, elle semblait tout aussi mal à l’aise que lui. Ce qui le rassura légèrement, malgré ses yeux tout rouge et ses joues encore humides. Apparemment, elle n’avait pas voulu le prendre par surprise et encore moins l’espionner.

« Euh.. Je... Je... Je ne voulais pas t'espionner hein. J'étais... J'étais en train de m'entrainer à la batterie. »

Aiden avait de la difficulté à croire cette excuse ; Lynn ne semblait pas plus convaincu que lui. Elle avoua déjà que ce n’était pas la vérité, mais omis de lui mentionner pourquoi elle était là. Ce qui intriguait de plus en plus le jeune musicien. Il devait bien avoir une raison pour laquelle elle l’avait observé dans le silence, sans qu’il ne s’en rende compte. Aiden ne s’était même pas rendu compte qu’elle était entrée dans le local, malgré qu’il ait fermé la porte comme à chaque fois. Était-elle déjà dans la salle, avant lui ?

C’est alors que Lynn le complimenta sur son chant, ce qui ne fit qu’accentuer la teinte rougeâtre qu’avait décidé de prendre son visage depuis quelques minutes.

« C’est gentil, toi tu es douée à la cymbale ! blagua-t-il. »

Soudain, Aiden se rendit compte que Lynn n’avait pas porté attention à son visage. Du moins, elle avait décidé de ne pas en parler. Il l’en remercia mentalement, lui qui avait craint le pire après cette mauvaise surprise. Il décida donc d’essayer d’oublier ces derniers moments embarassants pour tenter d’en apprendre plus sur la fille qui se tenait devant lui. Après tout, elle avait gentiment éviter de lui faire une remarque gênante, peut-être était-elle du genre « sympathique ».

Il se rappela alors d’une rumeur qu’il avait entendu ce matin même, dès qu’il avait foulé le plancher de l’école. Il n'y avait alors pas porté attention, mais maintenant que Lynn était devant lui, il se rendit compte qu'elle la concernait.

« Dis, j’ai entendu une rumeur à ton sujet, ce matin… C’est vrai ? demanda-t-il sans gêne, s’assurant toutefois par son ton qu’elle ne se vexe pas. »

Il se rendit bien compte que comme entrée en matière, il avait déjà vu mieux. Mais c’était en quelque sorte une façon de lui rendre l’appareil pour l’avoir mis dans l’embarras. Rien de méchant. Il avait d’ailleurs un minuscule sourire compatissant accroché aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn S. Sawyer
Lynn S. Sawyer
Staring at the bottom of your glass hoping one day you'll make a dream last
Age : vingt-quatre ans • née le vingt-et-un décembre.
Occupation : a travaillé pendant cinq ans au hummel's garage. vient de demander des congés d'un ans pour aller étudier à new york la littérature. elle vient juste de passer son 'bac' en candidat libre. a étudié deux ans à new york. vient de se faire transférer à l'université de lima pour terminer son cursus. littérature, option cinéma. elle a fait quelques stages dans un journal en tant que pigiste.
Humeur : motivée pour avancer et prendre un nouveau départ (encore). in the end everything will be okay; if it's not okay, it's not the end.
Statut : célibataire depuis peu.
Etoiles : 1070

Piece of Me
Chanson préférée du moment : astronaut • simple plan
Glee club favori : New Directions
Vos relations:
Staring at the bottom of your glass hoping one day you'll make a dream last
07. Deux cancres et un piano Empty
MessageSujet: Re: 07. Deux cancres et un piano   07. Deux cancres et un piano EmptyJeu 14 Juil - 19:07

Lynn s'écarta légèrement de la batterie tandis que le jeune homme en face d'elle semblait s'être remit de ses émotions et lui fit une pique. Un peu déboussolée parce qu'elle ne savait pas trop s'il plaisantait ou pas au début, Lynn regarda la batterie puis Aiden avant de faire un mince sourire, tout aussi gênée que tout à l'heure. « Euhmm. Oui t'as vu ça. ». Elle passa une main dans ses cheveux et se reprit en redressant son dos. « On pourrait presque monter un groupe ! Manque plus qu'une guitare... ». Elle plaisantait pour lui rendre l'appareil. Lynn ne se voyait vraiment pas mais vraaaiment pas dans un groupe de musique quelconque. Elle n'était pas vraiment douée en musique. Elle se débrouillait au chant, quoique, mais pour jouer d'un instrument... M'enfin, son humour montrait qu'elle avait comprit la blague d'Aiden et qu'elle ne l'avait pas pris mal qu'il se moque d'elle.

Lynn ne se vexait pas facilement lorsqu'on se moquait d'elle car elle était la première à le faire. Il en fallait vraiment beaucoup pour qu'elle s'énerve et se sente blessée. Vraiment beaucoup du genre être vraiment méchant... Comme l'avait été Summer. Elle s'en fichait un peu de ce qu'on racontait d'elle, mais l'humiliation en publique en étant de la méchanceté gratuite, elle n'aimait pas. Maintenant, elle était tellement gênée que la moitié de McKinley l'ai vue dans une robe, du coup transparente par l'eau, qu'elle ne voulait même plus sortir dans les couloirs. Elle détestait les gens qui se moquaient des autres juste pour se moquer.

La miss s'était éloignée de la batterie pour se rapprocher de son sac qu'elle avait laissé tomber près de la porte en arrivant. Elle se stoppa net dans son chemin, au niveau du piano a peu près lorsqu'elle entendit la question du jeune homme. Son sang se glaça et ses joues s'empourprèrent. On pouvait dire qu'Aiden savait être direct. On pouvait trouver que c'était une qualité mais pour le coup, il aurait peut être du y aller avec un peu plus de tact. Elle avait eu la décence de ne pas lui poser de questions personnelles sur sa chanson ou sur ses larmes. Elle lança un regard en coin à Aiden avec un rire un peu nerveux.

Les situations s'étaient inversées et Lynn se demanda alors si Aiden l'avait fait exprès, en sorte de renvoi de l'appareil. Si c'était le cas, il était vraiment pas gentil. Et Lynn commencerait à croire que tout le monde était comme ça à McKinley. Elle n'osa pas tourner la tête vers lui. Elle sentait qu'elle allait se mettre à pleurer d'un coup. Elle n'avait jamais rien demandé de ce qui lui était arrivé. Elle n'avait même pas cherché à concurrencer avec Summer, elle ne lui avait rien fait de mal non plus. Lynn ne comprenait vraiment pas pourquoi elle lui avait fait ça. Elle pensait être son amie. Lynn détourna son regard d'Aiden.

« Je... Je ne sais pas ce que tu as entendu dire. » Lui répondit simplement Lynn en s'approchant de son sac, étant de dos à Aiden. Elle ne voulait pas se retourner pour qu'il voit qu'elle était au bord des larmes. Cela devait s'entendre dans sa voix, mais elle faisait du mieux pour le cacher. Elle jouait l'indifférente alors qu'en fait pas du tout. Ca l'avait beaucoup blessée. En venant à McKinley ce matin là, elle était bien décidée à ne rien montrer à personne... Mais quand elle avait vu Summer dans le couloir, son seul choix avait été de se cacher. Finalement, elle n'était pas prête à l'affronter aujourd'hui. Elle s'accroupit pour attraper la bandoulière de son sac et le remit sur son épaule.

Lynn jeta un regard vers le carreau en verre de la porte afin de voir si le couloir était libre. Elle se baissa rapidement en s'apercevant que Summer était à son casier. Elle n'allait jamais en cours celle la ? Lynn se souvint alors qu'elle était observée par Aiden. Elle baissa la tête et se retourna pour s'adosser à la porte et se laisser glisser à terre d'un air dépitée. Une fois au sol, elle leva ses yeux qui commencaient dangereusement à virer vers des larmes vers le jeune homme. « Vas y... Tu peux te moquer. » Elle lui fit un sourire à fendre le coeur d'un homme en pierre. Quoi qu'il ait entendu, Lynn venait en quelques sortes de lui avouer que c'était vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
07. Deux cancres et un piano Empty
MessageSujet: Re: 07. Deux cancres et un piano   07. Deux cancres et un piano Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

07. Deux cancres et un piano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 7
-