Choriste du mois

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ellen ~ Sorry my dear, it's not a fairy tale. /FINI/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Ellen ~ Sorry my dear, it's not a fairy tale. /FINI/  Empty
MessageSujet: Ellen ~ Sorry my dear, it's not a fairy tale. /FINI/    Ellen ~ Sorry my dear, it's not a fairy tale. /FINI/  EmptyVen 1 Juil - 20:21

Ellen Louisa Brook
Ellen ~ Sorry my dear, it's not a fairy tale. /FINI/  1309541034-icoune
Date de Naissance : 14 février 1995
Âge : 16 ans
Groupe : Lycéens
Occupation : Lycéenne
Copyright : Miha



Interview par Jacob Ben Israel
« Une question que tout le monde se pose, c'est : de quoi est faite votre existence ? Avez-vous des anecdotes intéressantes à nous raconter ? C'était quand votre première fois ? Avec qui ? Où ? »


I hope it give you hell !

Cela faisait une demie heure que ma mère s'égosillait depuis le bas de l'escalier. Moi, je l'ignorais délibérément. Qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire que je sois en retard, hein ? D'accord, c'était mon premier jour de cours, en plein milieu du semestre. Et alors ? Ce n'était pas comme si on était à Los-Angeles ou à New York ! On était dans le fin fond de l'Ohio. On était très riches, l'une des familles les plus riche des États-Unis, et au lieu d'habiter dans une ville balnéaire où il y a des taxis, on vivait à Lima. Je pense que j'aurais préféré vivre à Lima au Pérou, même si on y mangeait des cochons d'inde.
Assise devant mon miroir, j'ai pris mon tube de gloss à la cerise, et m'en suis appliquée une dernière couche, et enfin, je suis arrivée à obtenir l'image que j'avais envie de donner : je ne pouvais pas paraître plus superficielle. C'est scientifiquement prouvé, les gens beaux ont beaucoup plus de facilité à réussir dans la vie. J'avais de la chance, dame nature ne m'avait pas ratée : j'étais mince, mais pas maigre (ce qui est un exploit dans ce pays), je mesurais un mètre soixante-huit, ce qui n'est ni trop grand, ni trop petit, je pouvais me permettre de porter des décolletés, sans que cela ne devienne gênant, les traits de mon visage étaient fins, mes cheveux bruns, faciles à coiffés, et mes yeux n'étaient pas d'un banal marron, mais d'un très beau bleu turquoise. Physiquement, je n'avais rien à envier. Ma vie, quand à elle, avait assez mal commencée et prenait une tournure des plus ironiques.

J'étais née le 14 février 1995, à Baltimore dans le Maryland. Ma mère (biologique, j'entends) devait être une adolescente de 16 ans, qui n'ayant jamais entendu de contraception, s'était bêtement fait avoir. Au moins, elle aura eu la présence d'esprit de penser dans l'intérêt de son bébé, et de l'avoir fait adopté.
Élise et Carter Brook, étaient déjà, à l'époque, très connus dans la jet-set - étant tous deux nés une cuillère d'argent dans la bouche. Malheureusement pour eux, Élise était stérile (ce qui était un drame, puisqu'ils étaient riche à en crever), ils ont donc décidé de se tourner vers l'adoption.
Pourquoi est-ce tombé sur moi ? Je n'en ai aucune idée, c'était peut être juste une question de destin, ou de karma. Bref, c'est ainsi que je suis devenue Ellen Louisa Brook (dite « El » ou « Ella »).

Ma mère menaça de monter. Ça, c'était un très mauvais plan, elle verrait les bouteilles de bières vides par terre, à côté de ma table de chevet à cinq-cents dollars. Ne vous méprenez pas, je suis loin d'être alcoolique (la bière c'est pas très fort, et si j'avais voulu me bourrée, j'aurais pris de la vodka), j'avais juste besoin d'un petit remontant hier soir, pour être, ne serait-ce qu'un petit peu euphorique. Parce que rien qu'à la pensée d'entrer dans un nouveau lycée - public qui plus est - ça me déprimait totalement. Je ramassai mon sac Longchamps avec précipitation, tout en jetant le paquet de clopes vide qui trainait, loin par la fenêtre. Oui, je fume aussi. Décidément, j'ai tous les vices du monde ! Je pris aussi d'un geste vif mon I-phone et mon I-pod touch (32 go, silvousplait). A quoi ça servait d'avoir les deux ? A part à montrer à qui-le-veut qu'on était embrigadé dans la société de consommation jusqu'au cou ? Il faudra que je me penche sur la question.
Je sortis de ma chambre en vissant mes écouteurs sur mes oreilles. Le sermon de ma mère se mêla à Wonderwall d'Oasis.
Today is gonna be the day ♫
- Ellen, mais qu'est-ce que tu fichais ? Tu sais bien qu'aujourd'hui tu dois passée au secrétariat pour récupérer…
That they're gonna throw in back to you ♪
- … ton emploi du temps. Si tu es en retard, ça va faire mauvaise impression, je sais que ça n'a pas …
By now you should've somehow realised what you gotta do ♫
- … d'importance pour toi, mais je suis aussi jugée, à travers toi et ton comportement !
I don't believe that anybody, feels the way I do about you now ♪
- Huum, marmonnai-je, totalement désintéressée.
Je la vis soupirer, visiblement excédée par mon attitude désinvolte. Avec un geste théâtral elle m'indiqua la porte et la voiture. Cette dernière était une Porshe métallique et lustrée, achetée peu de temps, après le déménagement.
You're my Wonderwaaaaaaaall … ♫

Cette chanson commençait à me rappeler le soleil de Los Angeles, il fallait absolument que je change. Mon doigt tapota nerveusement l'écran tactile. La voix de Jared Letto se fit entendre. Kings and Queens, ma chanson du moment, parfait. Mais le mal était fait, je ne pouvais m'empêcher de penser à mon ancienne vie en Californie.
C'était le jour de mes cinq ans qu'on a emménagé là-bas. Dans une grande villa avec vue sur les lettres HOLLYWOOD. Mon enfance, je l'ai passée entre l'école et la salle de gymnastique. A l'école j'étais populaire, j'avais des amis fidèles (et soumis), quand aux autres, ils m'enviaient dans l'ombre.
À l'entraînement j'étais une athlète accomplie, bien partie pour entrer dans l'équipe nationale junior américaine.
Alors pourquoi a-t-on déménagé ? Parce que la veille de mon seizième anniversaire, ma mère a découvert que mon père, son mari, se tapait sa secrétaire depuis plus de neuf ans, et qu'il avait même un fils avec elle. Fils qui allait sur ses cinq printemps. Autrement dit, il menait une parfaite petite double vie, sans que personne ne s'en rende compte. Je te tire mon chapeau papa.
C'était effrayant, et tellement pathétique. Ma mère a été anéantie.
Nous sommes donc parties toutes les deux dans le trouduc*l du monde j'ai nommée : l'Ohio. Car papy-mamie Cruz y possèdaient un hôtel particulier.

- Ma chérie, je suis consciente que te faire déposé à l'école est un peu humiliant … a soudain dit ma mère.
- Non, ça va ! la rassurai-je.
- Dans tous les cas, je suis en train de te choisir une voiture, tu l'auras au plus vite !

Ah, d'accord. C'était comme ça qu'elle achetait mon affection. Ou, autre solution : elle tentait de faire payer à mon père des sommes astronomiques (elle serait capable de me prendre une Rolls pour se venger), pour le mettre sur la paille, lui et sa trainée. Je devais avouer que la deuxième option était celle qui me plaisait le plus. Ah ? Je suis vindicative ? Je sais.

Nous arrivâmes au moment fatidique. Ma mère se gara à une place pas trop éloignée de l'entrée du bâtiment. Elle me donna cinquante dollars pour mon déjeuner (à croire qu'elle voulait que je m'achète des amis, ou que je devienne obèse, au choix). Je pris mon sac sur mon épaule, posai délicatement le talon de mes sandales sur le bitume, me relevai doucement, lissai les plis de ma robe noire haute-couture, me fis foudroyé -sans grande discrétion- du regard par une cheerleader blonde en uniforme ... et je me jetai dans la gueule du loup !

Lycée William McKinley, me voilà !


« En vous remerciant
pour cet entretien. »



Questions/Réponses par Jacob Ben Israel
« Certaines personnes ont du mal avec les phrases longues. Je n'en fais pas partie, mais je crois que Finn Hudson est de ceux-là. Alors, étant donné que je dois satisfaire tous mes lecteurs, en supposant qu'ils sachent lire, voici mes questions : »
❶ En quelles circonstances poussez-vous la chansonnette ?
Assez fréquemment enfaite, quand je me sens seule, pour passer le temps. Ou bien quand j'ai un coup de blues, ça a la vertu de m'apaiser.
❷ De quels instruments avez-vous joué ou jouez-vous encore ?
Je suis une déesse avec un triangle ! Et sinon je connais quelques accords basiques à la guitare acoustique.
❸ Avec quelles célébrités pensez-vous avoir le plus de points communs ?
Je n'en ai aucune idée ! J'aime l'idée de tracer mon propre chemin, et la vie des stars m’intéresse assez peu.
❹ Quel(le)s sont vos chanteurs/chanteuses préférés ?
Miss Gaga, John Lennon, Sara Bareilles, Avril Lavigne, Madonna, Alanis Morissette, Pink, Damien Rice, Adèle et les compositeurs Yann Tiersen et Danny Elfman sont mes favoris, mais il y en a tant d'autres ...
❺ Quels est votre groupe favori ?
Il y en a tellement, j'aime un bon nombre de groupes de rock classique, comme Pink Floyde, AC/DC, The Rolling Stones, Oasis ... mais aussi pleins de groupes modernes, Paramore, Snow Patrol Silversun Pickups, My Chemical Romance, Cobra Starship, 30 seconds to mars, All American Rejects, Fall out Boys, etc .
❻ Avec qui aimeriez-vous collaborer et pour faire quoi ?
Pourquoi collaborer avec quelqu'un ? Après on doit partager l'argent des bénéfices.
❼ Votre type de musique préféré ?
Rock, je l'aime de tous les genres : pop, punk, métal, etc ♥
❽ Quel est votre rêve le plus cher ?
Reprendre la gymnastique sportive de haut niveau.




L'enquête de Jacob Ben Israel
« Je parcours actuellement les couloirs de McKinley afin de récolter des informations sur le sujet X. Contre toute attente, certains points de sa personnalité sont flagrants. Le sujet semble... »
Indépendante - Loyale - Franche - Drôle - Intelligente - Charismatique - Séductrice - Perfectionniste - Ambitieuse - Sang froid - Enjouée - Sérieuse dans ce qu'elle entreprend

Ironique - Manipulatrice - Jalouse - Possessive - Égocentrique - Désabusée - Irresponsable - Mesquine - Arrogante - Sèche - Méfiante - A beaucoup de mal à accorder sa confiance - Capricieuse - Égoïste - Vindicative - Peste

La voix du sujet est d'une étonnante douceur, plutôt grave, mais agréable, mais peut se révélée tranchante aux questions jugées déplacées.




Miha
♪ Personnage inventé ou Poste vacant : Personnage inventé
♪ Personnalité sur l'avatar : Kaya Scodelario
♪ Prénom : Céline
♪ Age & sexe : I'm a girl (jusqu'à preuve du contraire) et j'ai bientôt 15 ans (à la rentrée prochaine).
♪ Connaissance sur la série "Glee" : Je suis sur le pied de guerre pour la saison 3 *__*
♪ Comment avez-vous connu le forum ? En furetant par-ci, par-là ...

♪ Code :

♪ Taux de présence : 7/7 sauf en cas de voyages exceptionnel ^^
♪ Votre impression sur le forum :Il est splendide, tout à été pensé à la perfection *OO*


Dernière édition par Ellen L. Brook le Lun 4 Juil - 17:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ellen ~ Sorry my dear, it's not a fairy tale. /FINI/  Empty
MessageSujet: Re: Ellen ~ Sorry my dear, it's not a fairy tale. /FINI/    Ellen ~ Sorry my dear, it's not a fairy tale. /FINI/  EmptyVen 1 Juil - 20:39

Bienvenue. : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ellen ~ Sorry my dear, it's not a fairy tale. /FINI/  Empty
MessageSujet: Re: Ellen ~ Sorry my dear, it's not a fairy tale. /FINI/    Ellen ~ Sorry my dear, it's not a fairy tale. /FINI/  EmptyVen 1 Juil - 23:17

Bienvenue, Ellen (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ellen ~ Sorry my dear, it's not a fairy tale. /FINI/  Empty
MessageSujet: Re: Ellen ~ Sorry my dear, it's not a fairy tale. /FINI/    Ellen ~ Sorry my dear, it's not a fairy tale. /FINI/  EmptyVen 1 Juil - 23:29

Bienvenue parmi nous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ellen ~ Sorry my dear, it's not a fairy tale. /FINI/  Empty
MessageSujet: Re: Ellen ~ Sorry my dear, it's not a fairy tale. /FINI/    Ellen ~ Sorry my dear, it's not a fairy tale. /FINI/  EmptySam 2 Juil - 9:28

Bienvenue ! Wink
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ellen ~ Sorry my dear, it's not a fairy tale. /FINI/  Empty
MessageSujet: Re: Ellen ~ Sorry my dear, it's not a fairy tale. /FINI/    Ellen ~ Sorry my dear, it's not a fairy tale. /FINI/  EmptySam 2 Juil - 9:59

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ellen ~ Sorry my dear, it's not a fairy tale. /FINI/  Empty
MessageSujet: Re: Ellen ~ Sorry my dear, it's not a fairy tale. /FINI/    Ellen ~ Sorry my dear, it's not a fairy tale. /FINI/  EmptySam 2 Juil - 14:58

Bienvenue miss ! Bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ellen ~ Sorry my dear, it's not a fairy tale. /FINI/  Empty
MessageSujet: Re: Ellen ~ Sorry my dear, it's not a fairy tale. /FINI/    Ellen ~ Sorry my dear, it's not a fairy tale. /FINI/  EmptySam 2 Juil - 15:26

Bienvenue à toi Ellen! Bon courage pour la fin de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ellen ~ Sorry my dear, it's not a fairy tale. /FINI/  Empty
MessageSujet: Re: Ellen ~ Sorry my dear, it's not a fairy tale. /FINI/    Ellen ~ Sorry my dear, it's not a fairy tale. /FINI/  EmptyDim 3 Juil - 22:30

Merci tout le monde *w* bibi
J'en suis à la moitié de la biographie (a), plus que 600 mots ! Mais ça va aller, je suis assez bien partie (par contre, je n'arrive vraiment pas à la troisième personne, alors j'ai fait à la première ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ellen ~ Sorry my dear, it's not a fairy tale. /FINI/  Empty
MessageSujet: Re: Ellen ~ Sorry my dear, it's not a fairy tale. /FINI/    Ellen ~ Sorry my dear, it's not a fairy tale. /FINI/  EmptyLun 4 Juil - 17:30

Welcome parmi nous Ellen (:
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Ryan
Bryan Ryan
Age : 34 ans
Occupation : Directeur des Awesome Voices
Humeur : Conquérante
Statut : Célibataire
Etoiles : 6185

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Cee Lo - Forget You
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
Ellen ~ Sorry my dear, it's not a fairy tale. /FINI/  Empty
MessageSujet: Re: Ellen ~ Sorry my dear, it's not a fairy tale. /FINI/    Ellen ~ Sorry my dear, it's not a fairy tale. /FINI/  EmptyMer 6 Juil - 3:26

Bonjour Ellen et bienvenue,

Juste avant de te valider, j'aimerais te poser une question... pourquoi avoir choisi d'être une simple lycéenne plutôt que Cheerio, étant donné le caractère de ton personnage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ellen ~ Sorry my dear, it's not a fairy tale. /FINI/  Empty
MessageSujet: Re: Ellen ~ Sorry my dear, it's not a fairy tale. /FINI/    Ellen ~ Sorry my dear, it's not a fairy tale. /FINI/  EmptyMer 6 Juil - 13:25

Hum, au début j'avais mis Cheerios, j'ai hésité beaucoup d'ailleurs, mais c'était l'un des deux extrême, soit Ellen serait une des leurs, soit elle les détesterait les considérant comme des amatrices, ayant, elle-même un excellent niveau de gymnastique. Et puis je pense que malgré sa fierté, ça lui rappellerait trop sa vie d'avant de faire des pirouettes toutes la sainte journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Ryan
Bryan Ryan
Age : 34 ans
Occupation : Directeur des Awesome Voices
Humeur : Conquérante
Statut : Célibataire
Etoiles : 6185

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Cee Lo - Forget You
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
Ellen ~ Sorry my dear, it's not a fairy tale. /FINI/  Empty
MessageSujet: Re: Ellen ~ Sorry my dear, it's not a fairy tale. /FINI/    Ellen ~ Sorry my dear, it's not a fairy tale. /FINI/  EmptyMer 6 Juil - 15:23

Ok, je comprends :)

Donc tu es officiellement validée.
Tu peux désormais passer à la création de ton Wiki Glee qui répertorie tes liens ainsi que tes sujets RPs. Par ailleurs, un admin t'ajouteras à ton groupe dès que possible.

Par la même occasion, l'accès au flood te sera débloqué, et on espère te retrouver là bas très vite parmi nous :p

Bienvenue sur Glee RPG!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ellen ~ Sorry my dear, it's not a fairy tale. /FINI/  Empty
MessageSujet: Re: Ellen ~ Sorry my dear, it's not a fairy tale. /FINI/    Ellen ~ Sorry my dear, it's not a fairy tale. /FINI/  EmptyMer 6 Juil - 17:01

Merci beaucoup !! J'attendais ça avec impatience \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ellen ~ Sorry my dear, it's not a fairy tale. /FINI/  Empty
MessageSujet: Re: Ellen ~ Sorry my dear, it's not a fairy tale. /FINI/    Ellen ~ Sorry my dear, it's not a fairy tale. /FINI/  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ellen ~ Sorry my dear, it's not a fairy tale. /FINI/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Fiches & Wikiglee
-