Choriste du mois

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candice E. Connell - Love & Fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryder Crawford
Ryder Crawford
Age : 27 ans
Occupation : Gérant du Gramophone Record, membre des AV et guitariste d'Against the odds
Humeur : Perdu
Statut : En pause avec Ruby
Etoiles : 2647

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Six Weeks - Of Monsters and men
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
Candice E. Connell - Love & Fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candice E. Connell - Love & Fire   Candice E. Connell - Love & Fire - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 20:42

Oki parfait!

Je te fais signe dès qu'un RP se libère ^^ si tu es toujours d'accord pour RP Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Candice E. Connell - Love & Fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candice E. Connell - Love & Fire   Candice E. Connell - Love & Fire - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 21:12

Coucou ! Very Happy

Demande de LIEN.
Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui [X] Non. S'il existe une liste.
Nature du lien : Cible de tes moqueries ?
Idée de départ : Heather est nouvelle, c'est une fille assez réservée et plutôt maladroite, et elle n'a jamais porté les cheerleaders dans son coeur. Je me dis que j'ai là 4 bonnes raisons pour que Candice en fasse une de ses "victimes". Peut-être pas un souffre-douleur attitré comme pourrait l'être Erin, mais elle pourrait lancer des vacheries quand elle la croise ou bien balancer quelques rumeurs sur elle. Enfin à toi de voir si le lien te convient et si tu as une idée précise sur la façon de le faire évoluer Wink Et puis si tu as d'autres idées je suis entièrement preneuse aussi !
J'aimerais un Rp tout de suite : [] Oui [X] Non Vérifiez la disponibilité avant de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Candice E. Connell - Love & Fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candice E. Connell - Love & Fire   Candice E. Connell - Love & Fire - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 11:33

Ryder : bien sûr que je suis toujours d'accord pour un RP !

Heather : une 1ère année à martyriser ? mwahah
Oui je pense qu'Heather ferait une bonne cible pour Candice, étant une proie facile (timide, plus jeune, nouvelle ... tous les critères quoi !) Pour être honnête je n'ai pas encore d'idée pour approfondir le lien. ^^ Je pense déjà que Candice ne serait pas trop trop dure avec elle comparé à Erin, c'est-à-dire qu'elle n'en viendrait pas aux mains même si quelques petites "vacheries" de temps en temps ne lui feront jamais de mal, du genre taguer son casier, voler ses devoirs ou mettre je-ne-sais-quoi dans le sac à dos d'Heather rien que pour la rendre folle et pour rigoler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Candice E. Connell - Love & Fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candice E. Connell - Love & Fire   Candice E. Connell - Love & Fire - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 2:27

Hontamwa je ne t'ai jamais répondu snap *devrait sérieusement se mettre à jour avec son WikiGlee*

Donc pour moi ça me va nickel, si tu n'as rien de plus à ajouter je t'ajoute dès que possible :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Candice E. Connell - Love & Fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candice E. Connell - Love & Fire   Candice E. Connell - Love & Fire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candice E. Connell - Love & Fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Fiches & Wikiglee
-