Choriste du mois

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 07 - It was my first day when I met you ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
07 - It was my first day when I met you ...  Empty
MessageSujet: 07 - It was my first day when I met you ...    07 - It was my first day when I met you ...  EmptyJeu 7 Juil - 19:14

Les recommandations de sa mère se répétaient dans sa tête comme si elles y avaient été gravées : passer au secrétariat, avoir un comportement irréprochable, se faire des contacts... heu, amis, et surtout, ne pas mentionner la fortune de la famille.
Le dernier point était à discuter. Bien sûr, Ellen ne voulait pas d'amis intéressés, ils étaient trop dociles, pas assez amusants. Mais avec sa robe sur-mesure, ses escarpins Prada, son sac Longchamps, et tous les autres accessoires intégralement griffés, que contenait ce fameux sac, personne ne pouvait remettre en cause le fait qu'elle venait d'un milieu aisé.

La jeune fille soupira longuement, elle venait de sortir du secrétariat où une petite dame grassouillette lui avait remis son emploi du temps, des brochures toutes plus inutiles les unes que les autres, le numéro de son casier, ainsi que la combinaison de ce dernier. D'une main elle glissa tous ses documents dans la première poche de son sac, tandis que de l'autre elle sirotait le « Slushy » qu'elle avait acheté en arrivant.
Bizarrement, ces boissons de glace pillée la faisaient se sentir mieux. Il y avait des machines pareilles qui en produisaient, dans son ancien lycée privé de Los Angeles, sauf que la plupart des gens n'en prenaient pas : « trop caloriques » disaient-ils. Ici par contre, ces cochonneries semblaient bien populaires. El avait du faire la queue avant d'être servie. Et apparemment, il n'y avait que les gens en vue, comme les footballeurs ou les pom-poms girls, qui en buvaient.

La jolie brune se mit alors à déambuler dans l'allée centrale complètement bondée, à la recherche de son casier. Elle qui s'attendait à être bousculée, il n'en fut rien. Au contraire, les gens semblaient l'éviter. Charmant accueil ! Elle n'avait pas la peste non plus ! C'était donc comme ça que l'on traitait les nouveaux au McKinley High School?
Par soucis d'intégration, elle balaya le couloir du regard. Elle n'avait pourtant rien fait de travers ! Elle fut également rassurée lorsqu'elle vit qu'elle n'était pas la seule griffée des pieds à la tête : même à Lima il y avait des fashion-victimes, la mode était un langage presque universel !

N'ayant rien à se reprocher, elle marcha la tête haute, le regard un poil hautain – comme si elle foulait le tapis rouge de Canne – jusqu'à son casier. Elle l'ouvrit sèchement, déposa la plupart de ses affaires avec soins, claqua la porte, puis s'y adossa pour y consulter son nouvel emploi du temps.
Elle eut à peine le temps de voir que sa journée commençait par biologie, quand soudain un « splash » suivit d'un cri aigu et de ricanements se firent entendre. Ellen releva précipitamment la tête et vit une jeune fille tirant une grimace dégoulinante de liquide visqueux violet. A côté, trois joueurs de l'équipe de football rigolaient comme des attardés.
Le regard d'El fit soudain navette entre le gobelet qu'elle tenait encore à la main et la fille qui se précipitait au toilettes.
Un peu dégoutée par ces manières de rustres, elle balança ce qui restait de son slushy dans la poubelle la plus proche.


- Décidément, c'est comme si j'étais sur une autre planètemarmonna-t-elle pour elle-même.



Dernière édition par Ellen L. Brook le Jeu 7 Juil - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07 - It was my first day when I met you ...  Empty
MessageSujet: Re: 07 - It was my first day when I met you ...    07 - It was my first day when I met you ...  EmptyJeu 7 Juil - 20:21

    Kahlan détestait simplement les lundi matin. Pendant deux jours elle avait dormi jusqu'à pas d'heure et maintenant elle était obligée de se lever tôt pour ne pas arriver en retard au lycée. Quand la sonnerie de réveil de son portable se fit entendre, la belle poussa un juron. Elle se retournait dans son lit, emportant les couvertures avec, qui procurèrent le son de deux tissus qui glissent l'un contre l'autre. Elle appuya sur un bouton quelconque de son portable pour pouvoir enfin ne plus rien entendre dans la chambre. Elle avait tellement envie de se rendormir et de faire semblant d'être malade mais elle ne pouvait pas surtout avec le chien, qui dormait d'ailleurs avec elle, qui sautait partout rien qu'à entendre le bruit du portable. Kahlan posa le chiot à terre avant de trouver la force de sortir de son lit. Comme chaque matins, elle se dirigeait vers sa fenêtre, ouvrait les volets et sa fenêtre pour pouvoir ainsi sentir l'air frais du matin... Elle devait maintenant se rendre dans sa salle de bain pour pouvoir se laver et s'habiller avant de descendre en bas pour prendre un peu de chocolat chaud et un petit bout de pain. Il ne fallait pas qu'elle mange trop, Sue était très stricte sur la ligne de ses cheerleaders et pendant ses entrainements, mieux fallait-il ne pas avoir engouffré un hamburger sous risque de tout vomir.

    Après avoir fait son petit train-train quotidien, la belle attrapa son sac et les clés de sa voiture pour enfin sortir en n'adressant qu'un sourire à son père, qui lui se préparait pour amener Calla, sa petite sœur, à l'école. Montant dans sa voiture, elle mit le contact direction McKinley. En arrivant là-bas, elle fut simplement ravie à l'idée de voir une belle place près de l'entrée. Elle sa gara donc avant de descendre de sa voiture en habit de cheerleaders et de voir quelques bourreaux du lycée mettre des gens dans les poubelles. Jusque là , rien d'inhabituel en faite... Kahlan traversait à présent les longs couloirs direction son casier. Elle composa le code avant de prendre les cahiers pour la journée. Elle referma son casier avant d'entendre quelqu'un crier et le doux bruit du slushy qui arrive sur quelqu'un. Elle se retourna, après que les footballers soient tous partis. La jeune demoiselle était maintenant violette et elle se dirigea donc vers les toilettes. Non loin de là, une jeune fille que Kahlan n'avait jamais vue, déposa son gobelet de glace pillée dans la poubelle. Tout les membres du lycée McKinley, savait qu'il ne fallait pas acheter de slushy. Elle en déduisait donc que cette fille était nouvelle. Elle se dirigea vers la poubelle où cette jeune fille était avant de sourire...

    « Règle numéro une ici, la glace pillée ne sert que à arroser les autres. Plus précisément, ce sont les membres populaires du lycée comme les footballers ou... Les cheerleaders qui arrose les moins populaires comme par exemple... Les membres du Glee club... »

    Elle souriait même si elle n'aimait pas que les membres du Glee club reçoivent sans arrêt de la glace pillée orange, bleue verte ou même rouge dans la tête. Après tout, le Glee club était juste une chorale ce n'était pas si honteux d'en faire partit. D'ailleurs, même Kahlan avait voulue s'y inscrire mais c'était cette fameuse glace pillée qui l'avait complètement découragé. La jeune fille en face d'elle n'avait pas l'air en confiance vu ce qu'elle venait de voir, alors Kahlan continuait de sourire...

    « Je m'appelle Kahlan Blackwell ! Ne t'en fait pas je fait partie des cheerleaders mais je n'arrose personne de glace pillée, fait moi confiance ! Et toi tu est ? »

    Toujours un sourire aux lèvres, elle attendait patiemment la réponse de la demoiselle en face d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07 - It was my first day when I met you ...  Empty
MessageSujet: Re: 07 - It was my first day when I met you ...    07 - It was my first day when I met you ...  EmptyJeu 7 Juil - 21:58

« Règle numéro une ici, la glace pillée ne sert que à arroser les autres. Plus précisément, ce sont les membres populaires du lycée comme les footballers ou... Les cheerleaders qui arrose les moins populaires comme par exemple... Les membres du Glee club... »

Ellen se retourna précipitamment. Elle détestait être prise de court, ou par surprise, on ne savait jamais à quoi s'attendre. Elle était du genre à tout planifier et à avoir une longueur d'avance sur tout le monde. Mais la fille qui lui avait parlé n'avait pas du tout l'air hostile, voir méfiante, comme les autres lycéens qui l'avaient dévisagée ce matin.
El la détailla discrètement des pieds à la tête. C'était une jeune fille à la chevelures d'un étonnant roux-rouge. Elle souriait d'une manière rassurante, et arborait fièrement l'uniforme des « Cheerios » comme on les appelait à McKinley. Même si Ellen n'aimait vraiment pas (le terme était encore faible) les cheerleaders, considérant leur discipline comme misogyne et vulgaire par rapport à la vraie gymnastique, elle choisit néanmoins de rendre un fin sourire à la demoiselle.
Puis, elle se pencha sur ce que la rousse venait de dire. Alors ici non plus, on ne buvait pas de slushy. Encore pire, on les balançait à la tête des outsiders. Ellen songea à la jeune fille dégoulinante de glace pillée au raisin, et eu soudain pitié pour elle, ses cheveux devaient dans un état lamentable, c'était vraiment dégueulasse. Dans les propos de la pom-pom girl, il y avait aussi quelque chose d'ironique. C'était avec une pointe de honte qu'elle avait avoué que c'était sa … caste sociale, qui balançait les slushy sur … qui ? Le Glee Club ? Qu'est ce que c'était encore que cet invention ?


« Je m'appelle Kahlan Blackwell ! Ne t'en fait pas je fait partie des cheerleaders mais je n'arrose personne de glace pillée, fait moi confiance ! Et toi tu es ? »

Parfait, une gentille cheerleader. Ellen savait qu'elle avait besoin d'alliés dans son nouveau lycée, et avoir une nouvelle amie parmi l'Élite était une véritable aubaine ! Elle devait saisir ce coup de pouce du destin. Cette fois-ci elle sourit franchement, et répondit :

- Ellen Brook. Mais je préfère El, ou Ella, comme tu préfères !

Elle ajouta même un petit rire à la fin de sa phrase. Ellen était du genre à savoir charmer une personne quand elle en avait l'envie, et son charisme naturel était en train de faire effet. Si elle devait passer pour une petite chose fragile et perdue, autant mettre le paquet. Les gens étaient en général plus sympathiques avec les faibles, qu'avec les garces mesquines.

- Qu'est-ce que le Glee club ? Je ne me souviens pas en avoir entendu parler à Los Angeles …

Voilà, maintenant Kahlan, lui servirait de guide, et lui expliquerait les us et coutumes locales. Ellen ne pouvait le réfuter, elle lui serait indispensable pour survivre dans cette jungle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07 - It was my first day when I met you ...  Empty
MessageSujet: Re: 07 - It was my first day when I met you ...    07 - It was my first day when I met you ...  EmptyVen 8 Juil - 12:21

    « Ellen Brook. Mais je préfère El, ou Ella, comme tu préfères ! »

    Ellen Brook... C'était donc le nom de la jeune fille devant Kahlan. A la fin de sa phrase, elle avait ajouté un petit rire. Un rire que Kahlan n'avait pas compris vu qu'il n'y avait pas vraiment de quoi rire, enfin c'est ce qu'elle pensait en tout cas. Elle lui adressa quand même un sourire, après tout c'était une nouvelle pas besoin de se créer une ennemie et la pauvre devait être aidée surtout en plein milieu d'année comme cela. Kahlan se mit à avancer, Ellen la suivait. Les élèves s'écartaient pour les laisser passer. C'était un des avantages d'être cheerleaders, tout le monde n'osait pas vous bousculer sous peine de se prendre un bon slushy dans la tête même si Kahlan ne faisait pas cela. Elle marchait sans rien dire avant que la nouvelle ne pose une question...

    « Qu'est-ce que le Glee club ? Je ne me souviens pas en avoir entendu parler à Los Angeles … »

    Kahlan s'arrêta net et regarda la nouvelle dans les yeux. Elle avait un peu de peine à dire que c'était un peu les losers du lycée car elle aurait tant aimé en faire partit mais tout cela était seulement impossible.

    « C'est une chorale dans ce lycée. Chorale qui est d'ailleurs détestée de tout le monde mis à part ses membres bien sûr. Ici, ils sont considérés comme les moins populaires juste par ce qu'ils chantent alors si tu entres dans cette chorale soit sure d'avoir un slushy dans la tête quotidiennement ! Après il y a une autre chorale ici ! Les Awesome Voices, chorale rivale du Glee club. Viens je vais te montrer les salles de répétitions. »

    Kahlan connaissait par cœur l'endroit où se trouver la salle des deux chorales mais elle voulait surtout aller devant celle du Glee club. C'est bien sûr ce qu'elle fit car elle emmena Ellen devant celle du Glee club. Par chance, les élèves étaient en train de chanter et elle en profitait pour écouter en même temps...

    « Voilà la salle de répétition du glee club, dirigé par Monsieur Schuester qui est aussi un professeur d'espagnol. Oh et l'autre nom du glee club c'est les New Direction. »

    Elle souriait et attendait une réponse de la part d'Ellen, voir ce qu'elle allait dire sur ce qu'elle entendait en ce moment...

    [ RP assez nul , je me rattraperais ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07 - It was my first day when I met you ...  Empty
MessageSujet: Re: 07 - It was my first day when I met you ...    07 - It was my first day when I met you ...  EmptySam 9 Juil - 19:05

A la question d'Ellen, il n'y eu pour réponse qu'un temps de silence. La jeune femme regretta presque d'avoir posé cette question, c'était peut être un sujet tabous dans ce lycée, qui sait ? La cheerios la regarda droit dans les yeux, comme si elle allait lui avouer le pire des pêchers et lâcha d'un ton de regret :

« C'est une chorale dans ce lycée. Chorale qui est d'ailleurs détestée de tout le monde mis à part ses membres bien sûr. Ici, ils sont considérés comme les moins populaires juste par ce qu'ils chantent alors si tu entres dans cette chorale soit sure d'avoir un slushy dans la tête quotidiennement ! Après il y a une autre chorale ici ! Les Awesome Voices, chorale rivale du Glee club. Viens je vais te montrer les salles de répétitions. »

Alors comme ça, ici, c'était la chorale du lycée qui était traitée en paria. El ne comprit pas pourquoi, chanter et danser n'était pas une honte, du moment qu'on le faisait bien. Mais à Lima, intégrer ces groupes étaient digne du suicide social. La brunette suivie Kahlan dans les dédales de couloirs, cette dernière était parfaitement à l'aise et connaissait le chemin comme si elle l'avait fait des milliers de fois. Après tout, d'après sa façon de défendre le Glee Club, c'était parfaitement possible. Les deux lycéenne s'arrêtèrent devant une salle des plus banales, on pouvait entendre de dehors un son ténu de musique et une voix féminine reprendre une chanson qu'Ella ne connaissait pas.

« Voilà la salle de répétition du glee club, dirigé par Monsieur Schuester qui est aussi un professeur d'espagnol. Oh et l'autre nom du glee club c'est les New Direction. »

Les New Direction donc. Bon, d'accord, le nom semblait assez nul au premier abord. Si c'était ce monsieur Shuester qui l'avait choisi, ce devait être un homme sans grande imagination. La voix continuait à monter dans les aigus, de plus en plus haut, avec une puissance vocale énorme. C'était impressionnant ! Et puis, plus rien, juste quelques applaudissements. Si il y avait de tels talents au fin fond de l'Ohio, pourquoi ne participaient-ils plutôt pas à des télé crochets qui promettaient une jolie carrière et une coquette somme d'argent ? Leur talent était trop sous-exploité ici.
Plongée dans ses pensées, Ellen remarqua que sa guide l'observait d'un regard inquisiteur, oh, elle attendait une réaction de sa part ! El choisit la neutralité, mieux valait ne pas trop se mouillé, si ces chorales étaient considérés comme le bas de l'échelle sociale, ce devait être pour une bonne raison !


« Oui, il ne sont vraiment pas mauvais ! »

Ellen était une personne assez taciturne. Son déficit de paroles, elle le compensait par un excellent jugement et des déductions presque toujours juste. Et cette fois-ci, elle était certaine de ne pas se tromper vis-à-vis de la cheerleader. Elle ne faisait pas parti des pom-pom girls par envie, elle était bien plus du genre à être dans la chorale, sa façon de les valoriser, de trouver injuste les misères faites aux membres … Alors pourquoi n'en faisait-elle pas partie ? Par peur de sombrer dans les tréfonds de l'échelle social de McKinley High ? Ou bien pour préserver sa flamboyante chevelure de la glace pillée ?

« Mais toi, si tu les aimes tellement ? Pourquoi ne t'es-tu pas inscrite ? »

Ella fixa son interlocutrice, et fut impatiente de voir comme la jeune fille allait s'en sortir. Elle croisa les bras, et toujours son fin sourire aux lèvres, alla s'adosser contre le mur à côté de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07 - It was my first day when I met you ...  Empty
MessageSujet: Re: 07 - It was my first day when I met you ...    07 - It was my first day when I met you ...  EmptySam 16 Juil - 16:00

    « Oui, il ne sont vraiment pas mauvais ! »

    Ce fut avec un sourire que Kahlan écoutait la réponse d'El. C'est vrai, ils n'étaient pas mauvais du tout et il faut dire que Kahlan les enviaient. Pourquoi ? Ils n'avaient pas honte de faire partit du glee club et de recevoir quotidiennement un slushy dans la tête. Elle les enviaient pour leur détermination et leur courage. Ils se fichaient complètement d'être ridiculisés à chaque coups dans le couloir, et ça, Kahlan ne l'aurait surement pas supporté vu la grande sensibilité de la jeune fille. Elle les écoutaient toujours, elle avait presque envie de fermer les yeux et de se laisser bercer par la mélodie du piano et par la douce voix qui laissait entendre des paroles aigües et grave et elle avait même envie de chanter en même temps, mais elle ne pouvait pas.

    Regardant toujours la demoiselle devant elle, Kahlan souriait encore bêtement. A vrai dire, elle souriait presque toujours, ne laissant apparaitre aucunes émotions autre que le bonheur, même quand elle n'était pas heureuse. Quand la nouvelle posa sa question, Kahlan eu du mal à garder le sourire mais elle essayait tant bien que mal, de quand même garder ce soupçon de bonheur sur ses lèvres.

    « Mais toi, si tu les aimes tellement ? Pourquoi ne t'es-tu pas inscrite ? »

    « J'ai voulue m'y inscrire. Mais... J'étais déjà transparente face à tout le monde, on me bousculait sans même y prêter attention... J'en avais déjà marre avec cela alors quand j'ai vu ce qu'on faisait aux membres du glee club, c'est à dire, slushy dans la tête et insultes en tout genre quotidiennement, je me suis stoppée net et en plus ma... Mère qui me décourageait dans tout, j'ai abandonné l'idée de m'y inscrire. »

    Kahlan avait tout d'un coup un mal de ventre. Reparler de sa mère était difficile pour elle. Elle avait perdu tout contact avec celle qui l'avait mis au monde, elle oubliait presque les détails de son visage vu que toute les photos d'elle avaient disparues et que chez elle, son nom n'était presque plus mentionné. Bien sûr, la petite sœur de Kahlan se demandait souvent où était sa mère mais il fallait bien le dire aussi, la petite était contente de ne plus se faire crier dessus sans aucunes raisons. Mais Kahlan sentait bien aussi que son père se sentait seul et qu'il aimerait bien trouver une autre femme avec qui partager de nouvelles sensations de bien être et de bonheur, enfin tout simplement, Kahlan sentait qu'il voulait aimer une nouvelle fois.

    Elle baissa la tête, n'ayant rien à dire de plus. La douce mélodie avait pris fin et Kahlan avait était stoppée dans ses pensées. Il y avait un gros blanc, chose que tout le monde n'aime pas dans une conversation...

    « Dit moi, tu trouves comment Lima ? Cela doit te changer de où tu viens ? »

    [ HRPG : Pardon pour le temps de réponse j'ai eu des problèmes IRL ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07 - It was my first day when I met you ...  Empty
MessageSujet: Re: 07 - It was my first day when I met you ...    07 - It was my first day when I met you ...  EmptyMar 30 Aoû - 19:28

    Kahlan réfléchit un moment et dit :

    « J'ai voulue m'y inscrire. Mais... J'étais déjà transparente face à tout le monde, on me bousculait sans même y prêter attention... J'en avais déjà marre avec cela alors quand j'ai vu ce qu'on faisait aux membres du glee club, c'est à dire, slushy dans la tête et insultes en tout genre quotidiennement, je me suis stoppée net et en plus ma... Mère qui me décourageait dans tout, j'ai abandonné l'idée de m'y inscrire. »

    La jeune fille se tut et baissa la tête. Ellen faillit se coller une baffe, elle avait peut-être été trop franche sur le coup. Poser des questions qui mettaient mal à l'aise c'était bien son genre ! Maintenant que les choriste avait cessés de pousser la chansonnette, le couloirs n'était que silence.
    Un ange passe.
    Finalement sa guide se décida à dissiper le malaise qui s'était installé :

    « Dit moi, tu trouves comment Lima ? Cela doit te changer de où tu viens ? »

    C'était une excellente question, d'ailleurs depuis son installation il y a quelques jours El évitait d'y songer. Lima était une ville ennuyeuse, peuplée de gens qui n'avaient jamais vu rien d'autre de leur vie et le climat était étrange. En fait, la jolie brune détestait cette ville, elle lui rappelait à chaque seconde que sa famille avait explosée et qu'elle ne retrouverait jamais son ancienne vie. Elle haïssait l'Ohio, cette région des États-Unis enclavée d'où personne ne sortait jamais. Mais évidemment, elle ne répondit pas ça à Kahlan, inutile de l'offensée encore plus (si cela était possible).

    « Oh, ça pour me changer, c'est sur que ça n'a rien à voir ! Je viens de Los Angeles, Lima c'est comme la campagne par rapport à la Californie … » elle se permit de sourire.

    Tout le monde à Lima se connaissait depuis le jardin d'enfant, et dès que quelqu'un posait ses valises dans cette ville, tout le monde était au courant. Tout le monde jasait. Ellen avait rarement vu des commères aussi efficaces et aussi inventives. D'après ces dernières (mamie Cruz avait une oreille attentive et lui avait rapporté), El et sa mère s'étaient installées car elles fuyaient un chirurgiens plastique fou qui voulait absolument leur refaire le nez. C'était ridicule. Le nez d'Ellen était parfait. Les gens devraient arrêter de regarder Desperate Housewives.

    « On a déménagé ma mère et moi il y a peu de temps. Mes grand parents possèdent une gigantesque maison dans le centre ville. »

    La jeune fille faillit rajouter un mot à propos de son salopard de père mais elle n'y arriva pas. Et en plus elle ne connaissait son interlocutrice que depuis quelques minutes, elle n'allait pas lui raconter sa pathétique vie. Ca lui aurait saper le moral. Pour continuer sur un ton plus léger elle ajouta :

    « Si tu veux je t'inviterais ! Tu pourras t'entraîner à tes acrobaties de cheerleaders, et je pourrais t'aider, j'étais une des meilleures espoirs en gymnastique à L.A.!» Tout à coup, elle était très emballée à l'idée de pratiquer avec quelqu'un, ne serait-ce que pour faire quelques saltos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
07 - It was my first day when I met you ...  Empty
MessageSujet: Re: 07 - It was my first day when I met you ...    07 - It was my first day when I met you ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

07 - It was my first day when I met you ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 7
-