Choriste du mois

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 07. Just a little devil...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
07. Just a little devil... Empty
MessageSujet: 07. Just a little devil...   07. Just a little devil... EmptySam 25 Juin - 17:11

Le réveil sonna ce matin là comme une fanfare dans la tête de Dakota qui ne trouva rien de mieux que de se saisir de son oreiller et d'envoyer le briseur de rêves faire un gros baiser au mur d'en face... Heureusement qu'il s'agissait d'un de ces réveils en forme de ballon que l'on jette pour arrêter la sonnerie. Elle s'étira un maximum en poussant un long gémissement endormie. Dormir... encore un peu... rien qu'un peu... Depuis combien de temps ne c'était elle pas payée le luxe de faire une grasse mâtiné?! Entre les cours et son travail à mi-temps... Elle ne pouvait pas se le permettre...

Elle ouvrit une paupière, puis deux, avec difficultés... Son regard se posa directement sur la fenêtre d'où un magnifique rayon de soleil c'était faufilé entre les volets a demi clos. Cela lui remonta un peu le moral, une belle journée s'annonçait! Un sourire se dessina sur ses lèvres fines et roses. Elle poussa avec énergie sa couette... En général la jeune fille ne restait dans le brouillard que peu de temps, ce n'était pas dans sa nature, c'était une vrai pile électrique et il faut bien avouer qu'elle ne se donnait pas le droit de ramollir... Pas de repos pour les braves!

Une fois les deux pieds sur le planché des vaches, elle pivota légèrement vers son bureau et tourna le bouton du volume de sa chaine hifi. Elle se couchait en musique, elle dormait en musique et il fallait absolument qu'elle se réveille en musique!!
"I like to move it move it, I like to move it move it, I like to move it move it, You like to... move it!"
Un peu rétro mais tellement bon! Direction la douche, bien fraîche pour finir de se réveiller...Bref séchage suivit d'une réflexion sur sa tenue qui ne dura guèr eplus de dix secondes! Dakota n'était guère du genre à s'étendre sur la question. Une petite salopette large sur un tee-shirt et hop le tour serait joué! Une queue de cheval en hauteur ferait la blague, une paire de Tennis et elle serait prête. Elle prit son sac qu'elle mit sur une épaule et s'apprêta à quitter sa chambre quand elle se rendit compte qu'elle n'avait pas éteint la musique. Elle s'empara de son réveil qui jonchait encore le sol et visa. *pouk* Elle fit une petite danse de la victoire avant de quitter les lieux et décaler les escaliers pour se rendre dans la cuisine. Elle subtilisa une gaufre à sa mère et une gorgée de café dans la tasse de son père...

- à ce soir...

Dit elle en disparaissant dans l'embrasure de la porte. Elle était en retard et s'en rendit bien compte quand elle vit le bus lui tracer devant le nez... Beaucoup de ses camarades venaient en voiture mais elle n'avait pas tout à fait l'age et encore moins les moyens... Elle secoua la tête en soupirant...

- et c'est reparti...

Dit elle en entamant son sprint! Elle parvint à le rattraper. Il faut bien avouer qu'elle avait l'habitude... Tous les matins elle courait après. Et tout les matins il ne l'attendait pas, il la voyait cavaler dans le rétro ce qui faisait naître sur son visage un sourire sadique... Mais à force d'entrainement, et surtout l'envie de ne plus devoir faire le chemin à pied, Dakota était une véritable athlète!
Elle prit place dans le bus et prit cette fois le temps de mettre ces écouteurs aux oreilles. Une journée semblable à toutes les autres...

Enfin le lycée fut en ligne de mire. Tous les élèves descendirent du bus et pénétrèrent dans me bâtiment... La jeune femme s'arrêtera devant son casier pour prendre ses affaires d'histoire et de dirigea vers la salle. L'heure fut vraiment interminable... Même le professeur semblait s'ennuyer de ce qu'il disait.... Enfin la cloche retentit... Un nouvel arrêt à son casier pour prendre son livre de maths... Un passage qui devait être très bref... Mais quand elle vit plusieurs sportifs devant celui-ci avec un large sourire moqueur en la voyant arrivé, avec un slushy à la main... Elle décida de bifurquer vers les toilettes des filles devant le visage mécontent des garçons... L'un deux lui fit même signe qu'ils l'attendaient...
Elle ferma la porte et souffla longuement... Elle se réfugia derrière une seconde porte. Elle s'assit sur la cuvette posant ses coude sur ses cuisses et sa tête dans ses mains... désespérée... Non elle ne voulait pas sortir pour subir encore une nouvelle humiliation... Et puis le slushy, ça pique effroyablement les yeux! Pire encore, le tee-shirt qu'elle avait mit sous sa salopette, elle y tenait vraiment, c'était un cadeau... hors de question qu'on lui tâche!

Elle entendit la porte s'ouvrir et décida de se faire la plus discrète possible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07. Just a little devil... Empty
MessageSujet: Re: 07. Just a little devil...   07. Just a little devil... EmptySam 25 Juin - 20:25

    Dormir est une perte de temps. C'est ce qu'Erwan, footballeur populaire au lycée McKinley, ne cessait de se répéter. Il ne comprenait absolument pas les bandes de flemmards qui arrivaient au lycée avec la trace de l'oreiller sur la joue ou des cernes sous les yeux. Lui, garçon hyperactif, se levait le sourire aux lèvres. Il bondissait de son lit et entreprenait mille choses à la fois. Ce jour là, il était particulièrement de bonne humeur, et surtout, en avance. Il se permit donc d'être encore plus soigné que d'habitude lorsqu'il passa à l'étape coiffure. Puis, tranquillement, il monta dans sa voiture et partit en direction du lycée. Arrivé là-bas, il perdit vite son sourire pourtant très souvent présent. Il avait complètement oublié. Son premier cours était les Mathématiques. De un, il détestait ça, et ne pouvait s'empêcher de perturber le cours au lieu de continuer à s'ennuyer, et de deux, le professeur avait prévu de leur faire passer une importante évaluation comptant énormément dans la moyenne. Bref, l'horreur totale pour Erwan qui n'avait rien écouté de l'année et était incapable de résoudre un problème niveau CM2. C'était la première fois qu'il voyait ses amis réviser avant d'aller en cours. Ce contrôle devait vraiment être important, et il était bien le seul à n'avoir même pas jeté un coup d'oeil à ses notes (qui d'ailleurs étaient inexistantes). La cloche sonna et il observa ses amis se diriger vers la salle de Mathématiques. Il ne les suivit pas, et au contraire, recula en se demandant où il allait pouvoir bien aller pendant toute une heure sans que personne ne le trouve. Car oui, il s'apprêtait à sécher les cours. Il préférait de loin cela plutôt que de se prendre de nouveau un zéro dans la figure.

    Erwan s'arrêta subitement devant la porte des toilettes des filles. L'antre des Cheerleaders sexy, mais aussi des choristes qui se négligent. Le jeune brun n'y était jamais entré et ignorait à quoi ressemblait la salle. Rien d'extraordinaire, surement. Là, il était certain que personne n'allait le chercher, pas dans un endroit pareil ! Mais, si une fille y entrait pour se pomponner, que penserait-elle ? Il fallait de toute façon qu'il prenne le risque, car il allait se faire repérer si il restait plus longtemps dans les couloirs. Il entra donc, assez timidement. Il jeta un regard circulaire à la pièce. Il n'y avait personne, en apparence. Une cabine était fermée, mais le jeune homme se mit à penser que les toilettes étaient sûrement bouchées. Il s'admira devant une glace, et, étant persuadée d'être seul, se mit à chantonner.

    « You say good morning, when it's midnight ! Going out of my head, alone in this bed ... »

    Sa voix avait été douce, mélodieuse et bien contrôlée. Car oui, Erwan chantait plutôt bien mais refusait d'entrer dans une chorale. Ce ne sont que les losers qui participent à ce genre d'activité. Le Football, il trouvait ça bien plus viril. Il évitait donc de chanter en public afin de ne pas avoir à subir des remarques déplaisantes. Il sursauta, et son coeur fit un bon dans sa poitrine lorsqu'il vit que quelqu'un essayait d'ouvrir la porte. Il réagit vite en s'enferma dans une cabine, en se mettant debout sur la cuvette afin que la personne venant d'entrer ne puisse pas voir ses pieds par dessous. Ce qui devait être un agent d'entretien ne s'attarda pas et repartit au bout d'à peine deux minutes. Et en sortant, il perçut le "clic, clic" qu'il redoutait tant. Merde, il venait de fermer la porte à clé ! Ce qui signifiait qu'Erwan était enfermé dans les toilettes des filles, sans savoir quand il allait pouvoir enfin sortir. Espérons qu'ils ouvrent les toilettes lors de la récréation ... Cette dernière avait lieu dans ... deux heures. Génial ! Le beau brun sortit prudemment lorsqu'il entendit un léger reniflement venant de la cabine fermée. Il se baissa, et, effectivement, il vit des pieds portant des chaussures de jeune femme. Une fille, donc. A moins que ce ne soit Kurt Hummel ... Doucement, il frappa à la porte de la cabine.

    « Qui est là ? C'est Erwan, Erwan Merry. Ouais, je sais que je ne devrais pas être là mais ... c'est compliqué. Je crois qu'on est enfermés là, alors, autant que tu sortes ... »

    Il espérait que la fille enfermée ici était une belle Cheerios sexy avec qui il pourrait passer du bon temps. Avec un peu de chance, il allait tomber sur Andréa ! Il espérait juste qu'il n'allait pas être obligé de faire la conversation à un loser de choriste !


Dernière édition par Erwan A. Merry le Sam 13 Aoû - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07. Just a little devil... Empty
MessageSujet: Re: 07. Just a little devil...   07. Just a little devil... EmptyDim 26 Juin - 20:46

Elle se recroquevilla sur elle-même en entendant la porte s’ouvrir… Non, il n’aurait tout de même pas osé… Quoi que ses tas de muscles sans cervelle en seraient bien capable. Ils devaient probablement trouver le temps long… Et puis la cloche n’allait pas tarder à sonner… Il était très difficile d’anticiper sur les faits futurs de ces abrutis… Il aurait très bien pu rentrer ici pour faire leur mauvaise action mais il était tout aussi capable d’attendre la prochaine pause inter classe pour le faire… Elle posa instinctivement sa main sur sa bouche comme pour se condamner malgré tout au silence… Il n’y avait qu’un seul bruit de pas… La personne se dirigea vers le miroir… ouf… non c’était bel et bien une demoiselle qui avait fait une petite étape pipi-room-beauté avant d’aller en cour… Elle s’autorisa un soupire de soulagement long et silencieux pendant qu’elle retirait la main de sa bouche.

Tout à cou la demoiselle, sur son trône perché, ouvrit de grand yeux rond… Elle resta sans voix, la bouche grande ouverte, elle ne savait pas ce qui l’avait abasourdie le plus… qu’elle entende une aussi jolie voix posé sur une de ses chansons favorites : Jet lag de Simple plan… ou bien que se soit une voix masculine qu’elle entendait… ou alors c’était une demoiselle qui avait une méchante grippe… Elle secoua la tête, non pas de doute c’était bien un garçon… Mais qu’est-ce qu’il fichait là ! La question s’effaça tandis qu’elle se concentrait uniquement sur la voix. Oui il y avait un savoir faire certain. Elle était douce comme une caresse, claire, net… Pas de raté… Naturel sans exagération qui gâche la voix… Elle arrivait presque à entendre les guitares et les percussions… c’était… wouhaou… Elle commença à battre la mesure avec le pied… Mais cela ne dura pas bien longtemps car l’homme s’arrêta brutalement de chanter en entendant la porte des toilettes s’agiter… Il prit la cabine d’a côté, ferma la porte et elle l’entendit grimper sur les toilettes… Pas bête… Elle-même releva les jambes et posa les pieds au bord de la cuvette du toilette en entendant un trousseau de clef s’agiter… Pas de doute c’était l’agent d’entretient… hors de question qu’il s’aperçoive de sa présence, elle ne voulait pas qu’on la voit dans cet état là ! Par bonheur il ne fit qu’un bref passage et elle l’entendit avec soulagement ressortir.

*clik clik*

La demoiselle laissa tomber ses pieds lourdement alors qu’elle venait de comprendre qu’on venait de l’enfermer… Cet homme n’allait pas revenir avant deux heures, peut être même trois… Comment justifierait elle son absence au prés des professeurs… « pardonnez moi mais le concierge m’a enfermé dans les toilettes des dames… » la croirait on ? vraiment… non aucun risque… Même un débile de sportif n’aurait jamais donné cette excuse bidon… et pourtant elle était bel et bien enfermé ici… les slushis, une retraite spirituel forcé de plusieurs heures dans des toilettes… non c’était trop… Dakota commença à sangloter… Si il y avait quelqu’un la haut, il devait avoir fait le vœux personnel de lui en faire baver jusqu’au bout ! Dieu, s’il existait, était peu être lui-même un sportif qui sait…

La jeune femme sursauta quand on frappa sur le côté de la cabine… elle tourna un regard interrogateur sur celui-ci… puis elle se rappela enfin qu’elle n’était pas seule… ouiiiiii… elle n’était pas enfermé toute seule !!! Dakota fut alors lap lus heureuse du monde alors qu’on lui demandait si ça allait… nonnnnn… puis la plus triste du monde quand elle entendit de qui il s’agissait… ce qu’on appelle l’ascenseur émotionnel… Très joyeux la seconde d’avant et au bord du suicide celle d’après… De toutes les personnes du lycée il fallait qu’elle se retrouve enfermé avec le roi des abruties… le pire ! C’était sur, Dieu voulait lui pourrir la vie… Elle leva alors son regard plein de colère vers le ciel et tendis un doigt accusateur…

« vu que je suis sur le point de mourir, si jamais je te rejoins la haut je ferait de ta vie un enfer… »

Pensa-t-elle… puis elle sursauta de nouveau… mais enfin que faisait elle… Elle s’adressait à quelqu’un dont elle ne croyait même pas… C’était le début de la fin…
Erwan l’invitait à sortir de la cabine…

- Hum… la de suite ? maintenant ? laisse moi me remettre un peu de mes émotions tu veux…
Peut être qu’elle parviendrait à passer les heures a venir cacher dans cette cabine… loin des moqueries d’Erwan…

- En effet tu n’as pas grand-chose à faire là… nous dirons que tu t’es simplement trompé de porte…
Dit elle en tendant la main sur le coté pour prendre un carré de papier et s’essuyer ses larmes de crocodile qui avaient coulées sur ces joues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07. Just a little devil... Empty
MessageSujet: Re: 07. Just a little devil...   07. Just a little devil... EmptyJeu 30 Juin - 9:45

    Erwan détestait ne pas savoir à qui il s'adressait. Il se coucha par terre mais ne vit que ses jambes, impossible de voir son visage. La jeune femme ne portait pas de jupe à carreau, ce n'était donc pas Rachel Berry. Un bon point, car Erwan l'aurait tué s'il avait dû rester plus de deux heures enfermé avec elle. Il se redressa pour s'adosser au mur face à la cabine occupée, entre deux lavabos.

    « Tu comptes rester combien de temps là-dedans ? »

    Il avait dit ces mots en soupirant. En regardant l'heure, il remarqua qu'a peine dix minutes s'était écoulées. Ces deux heures allait être loongue, très longue ! Ils commença à contempler ses ongles coupés très court, puis balança sa tête contre un tuyau sous un lavabo, ferma les yeux et se mit à rêver. Il vit un stade de Football, des supporters, puis lui, arrivant sur le terrain acclamé par les supporters déchaîné qui criait son nom. C'était le rêve auquel il tenait le plus, et il était persuadé qu'un jour, il réussirait à l'atteindre. Il avait été accepté dans la nouvelle équipe du lycée, occupant le poste qu'il désirait par dessus tout et c'était déjà un bon début. S'il arrivait à être une star du football à McKinley, il pourrait déjà s'estimer heureux. Lorsque les images dans sa tête perdirent leur sens, il rouvrit les yeux et les referma aussitôt. Cette fois, il se voyait défiler sur un podium, très joliment habillé grâce à des vêtements Louis Vuitton ou bien Jean Paul Gaultier. Etre mannequin, c'était le bon plan. Tu es au moins certain d'avoir toutes les filles à tes pieds, et pas des plus moches. Il cligna plusieurs fois des yeux avant de revenir à la réalité. Il se leva d'un bond, et s'approcha de la cabine, jusqu'à y poser sa joue. Il entendait toujours la respiration régulière de la jeune femme, mais elle n'avait apparemment pas l'intention de sortir. Pour être têtue, elle l'était !

    « Quand on sortira, tu me promets de ne pas aller te vanter en disant à tes copines que nous avons couché ensemble ? »

    Prétentieux, vous croyez ? Mais vous savez, avec les filles, il faut d'attendre à tout. Erwan faisait donc bien d'être prévenant. Et puis, il fallait bien dire que le jeune brun était un dieu vivant, toute les filles de la Terre rêverait de passer du bon temps avec lui. Non, je plaisante. Ça, ce sont les pensées qui lui traversait l'esprit au moment même où il prononçait sa phrase. Puis, sans bruit, il entra dans la cabine d'à côté, et monta sur la cuvette. Grâce à sa grande taille, il parvint à attraper l'angle du petit mur séparant les deux WC. Il se hissa dessus avec difficulté, il ne pouvait s'aider que de la force de ses bras. D'accord, il était musclé, mais quand même ! Après quelque secondes d'efforts il y parvint tout de même et tomba nez à nez avec ... DAKOTA EVANS !

    « AAAAAH ! »

    Il lâcha sa prise et tomba, de façon assez ridicule, de l'autre côté, c'est à dire, dans la même cabine que Dakota. Il la regarda avec des gros yeux comme si elle était un monstre à huit yeux et quatre-vingt pattes.

    « C'est ... toi ?! »

    Il avait dit cela comme si il était dégoûté. Ce n'était pas très flatteur pour elle ... Mais merde quoi, il s'attendait à voir une Cheerleader qu'il aurait pu réconforter comme il se devait, et tombait nez à nez avec la choriste qu'il s'amusait à persécuter tous les jours !


Dernière édition par Erwan A. Merry le Sam 13 Aoû - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07. Just a little devil... Empty
MessageSujet: Re: 07. Just a little devil...   07. Just a little devil... EmptySam 2 Juil - 18:03

La vie est quand même parfois cruelle… De tout les personnes présente dans le lycée il fallait qu’elle tombe sur Erwan… certes beau garçon on ne pouvait pas lui enlever ça mais sa prétention et ça méchanceté lui dérobait tout ces charmes pour en faire au final juste quelqu’un de détestable…

*tu comptes rester combien de temps là-dedans ?*

« toute une éternité me semblerais largement suffisante… » Pensa-t-elle en faisant une grimace plutôt comique. Non mais sans blague pour le moment il se montrait plutôt amical parce qu’il ignorait tout du visage qui se trouvait derrière cette porte… Mais dés qu’il saurait… Elle entendit ses bruit de pas s’éloigner de la cabine pour aller s’assoir devant les lavabos juste en face d’elle. Elle croisa ses pieds d’une façon timide, comme s’il était capable de la voir à travers cette porte… Elle fini d’essuyer les témoins de sa tristesse d’un peu plus tôt et jeta le papier dans la petite poubelle sur sa gauche. « ma vie est vraiment moche quand même… » dit elle en laissant pendre ses bras de chaque côté d’un air complètement désespéré…

Elle tendit l’oreille… rien… plus un bruit… Mais que faisait il donc ? Elle se mit à compter machinalement les petits carreaux au sol pour passer le temps… Oui c’est deux heures allait sembler une éternité…

*quand on sortira, tu me promets de ne pas aller te vanter en disant à tes copines que nous avons couché ensemble ?*

« quoi !? à ça non y’a pas de risques alors… Plutôt allez me pendre de suite avec le tuyau de douche de ma sale de bain… » Se dit elle silencieusement alors qu’elle avait ses deux yeux grands ouvert de surprise avant de faire une grimace complètement dégouté… Cet abrutis allait lui faire rendre son déjeuné… le seul point positif c’est qu’elle était dans le bonne endroit pour avoir ce genre de nausées ! Elle se connecta du monde alors qu’elle s’imaginait embrasser se crétin ce qui était déjà bien assez dégoutant sans devoir imaginé le reste.

La jeune femme sursauta en entendant un cri de fille provenant au dessus de sa tête… Elle leva le regard vers le bruit de chat écrasé juste à temps pour voir la chute magistral qui se fit sous ses yeux. Il était maintenant vautré à ses pieds complètement dépité. Dakota se délecta de cette vue… Jamais dans ses rêves les plus fous elle n’aurait eut la présomption de demander cela…

*c’est toi ?!*

Dit-il avec un air tout à fait horrifié, tout aussi dégouté qu’elle un peu plus tôt.

- Surprise…

Répondit elle enfin en levant ses deux bras et en haussant les épaules… Avec un sourire à la fois timide et insolant….

- Pas trop déçu…

Ajouta-t-elle en se levant. Elle enjamba Erwan puis ouvrit la porte pour sortir de la cabine… Elle se flanqua devant le miroir. Alors qu’elle se regardait elle trouvait quelque chose de changé en elle. Oui bien sur ! Jamais avant elle n’aurait trouvé la force de tenir tête à ce primate aussi insolemment que maintenant… alors pourquoi ne le craignait elle plus tout à coup ?

- J’ai beaucoup aimé ton numéro d’acrobatie cela dit… ça manque un peu de travail cependant… Mais je sais bien qu’il ne faut pas trop en demander…

Dit elle alors qu’elle se mettait face à lui. Mais oui bien sur… c’était évident… Elle lavait entendu chanté !!! Et comme il lui avait dit si souvent la chanson c’était pour les nuls…

- Heureusement que tu ne chantes pas comme tu escalades les cabines de toilettes… jolie solo cela dit… pour un sportif !

Bienvenue dans le monde des loosers cher Erwan!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07. Just a little devil... Empty
MessageSujet: Re: 07. Just a little devil...   07. Just a little devil... EmptyMer 6 Juil - 16:40

    Dakota Evans, Dakota Evans. Il allait devoir passer deux heures en compagnie de Dakota Evans ! Il resta pétrifié, la bouche ouverte. Et non, il ne bavait pas. Il s'attendait à tout le monde, même à Sue Sylvester tiens, mais pas à elle. La jeune brune au joli visage enfantin sortit de la cabine où il était toujours étalé. Il se releva d'un bond lorsque il se rendit compte qu'il était allongé dans les toilettes ... Dans les toilettes, quoi ! On ne sait jamais ce que les gens font là-dedans. Il défroissa son tee-shirt rayé, et sortit à son tour, fier et arrogant.

    « Comment ne pas être déçu lorsqu'on tombe sur ... toi ? »

    Et comment peut-on être aussi méchant et sans coeur que Erwan ? Il s'arrêta à quelques centimètres d'elle et la regarda dans le miroir. Lui qui avait l'habitude de voir la peur habiter ses yeux bruns, il fut surpris de voir de la détermination y refléter. Elle était sûre d'elle, ce qui n'était pas vraiment habituel. Quelle était la cause de cette soudaine prise de confiance en elle ? Dakota lui parla de l'acrobatie ridicule qu'il avait tenté en enjambant le mur séparant les deux toilettes. Elle était provocatrice à en mourir. Il se plaça devant elle, l'empêchant de se regarder dans le miroir. Il arborait un air surpris.

    « Mais pour qui tu te prends, Evans ? Tu n'avais même pas le courage de sortir de ta cabine, j'ai dû venir te chercher et tu te permets maintenant de me dire cela ? »

    Il pouffa, outré qu'elle ait le culot de lui parler de cette manière. A lui, celui qui la terrifiait sans cesse, et qui la slushait tous les jours ? Elle n'avait pas peur, vraiment pas peur des représailles. Puis, ses yeux s'écarquillèrent. Il avait complètement oublié qu'elle l'avait entendu chanté. Car oui, il était entré, il avait chantonné quelques phrases, mais elle, était déjà arrivée ! Elle avait donc tout entendu. C'était une catastrophe ! Et si elle racontait cela à tout le monde ? Qu'allaient penser ses amis footballers ? La surprise se lit sur son visage. Mais il redevint vite impassible.

    « Un joli solo ? Arrête de te foutre de moi ! »

    Car oui, elle se moquait de lui, c'était certain. Il détestait ça, et n'allait pas se laisser faire. Surtout que des moqueries de la part de Dakota Evans n'étaient pas les bienvenues ! Le beau jeune homme se retourna vers le lavabo, et se contempla dans le miroir. Il passa une main dans ses cheveux bruns. Il y avait mis presque tout le pot de gel, et ça tenait plutôt bien. Il eut un petit sourire satisfait, il se trouvait vraiment beau. Il fit couler l'eau, et se lava les mains pendant deux longues minutes. Puis, alors que la jeune fille ne s'y attendait pas du tout, Erwan mit le plus d'eau possible dans ses mains et la balança sur Dakota, visant son visage et ses cheveux en priorité.

    « Ooops »

    Il éclata d'un rire mesquin. Il ne s'était pas loupé, et avait créé l'effet de surprise qu'il voulait. Il se plia en deux, voyant Dakota dégoulinante d'eau glacée.


Dernière édition par Erwan A. Merry le Sam 13 Aoû - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07. Just a little devil... Empty
MessageSujet: Re: 07. Just a little devil...   07. Just a little devil... EmptyMer 6 Juil - 19:36

Erwan semblait surpris du nouveau comportement de Dakota à son égare… désagréablement surpris ! En même temps dans une simple action qui n’avait durée que quelque seconde il s’était tout simplement auto détruit. Il n’était plus celui qu’il prétendait être au yeux de la jeune femme. Il pourrait redoubler les attaques de slushys autant qu’il le voudrait ou encore être encore plus sanglant dans les reproches et les méchancetés qu’il lui dirait… pour elle il ne serait plus jamais crédible ! Dieu que c’était bon, c’était comme une libération. Non Erwan n’était pas un démon mais juste un homme comme tous… Banal…
Il lui lança un nouveau pique qui n’eut aucun impact sur la jeune femme… Elle leva simplement un sourcil…

- Je n’étais pas plus heureuse de te voir ! Mais je dois bien faire avec…

Elle ne le regardait même plus maintenant. Aucune crainte de lui tourner le dos c’est pour dire… Elle ne se priva pas de le ridiculiser d’avantage en reparlant de son acrobatie plutôt pathétique… Il était furibond. Atteignait elle son amour propre. Ne plus avoir d’impact sur elle le dérangeait profondément. Il n’avait plus la sensation d’être au sommet de la chaine alimentaire… Dakota n’était plus son gibier tremblant… Elle laissa échapper un petit rire face à ses sarcasmes…

- Non c’est clair que je n’avais pas envie de sortir… être en face de toi me révulse Merry ! ça faillit être pire case à cause de ta chute j’ai faillit me noyer dans la tonne de gel que tu t’es mis sur le crane… non mais tu penses à quoi, la mode limace c’est dépassé… et tu dis que c’est moi la ringarde…

Dit elle alors qu’il s’observait amoureusement dans le miroir… Elle c’était elle-même décalé puisque ce bœuf prenait toute lap place. Elle préférait le laisser en tête à tête avec son égo sur dimensionné…

Elle regardait fièrement son reflet dans le miroir. C’était la première fois qu’elle lui tenait tête et comme c’était bon de le voir ainsi perdu… C’est alors qu’à défaut d’être noyé dans le gel abondant du jeune homme, elle reçu une vague glacial d’eau du robinet envoyé par Erwan… Trempé, elle lui fit face les yeux noirs…

- Tu veux la guerre tu vas l’avoir…

Dit elle en se précipitant vers le robinets. Elle le boucha à moitié avec son index se qui provoqua un jet d’eau en direction de l’imbécile.
Elle partit dans un fou rire en le voyant aussi trempé qu’elle.

- On dirait un chat mouillé !

Et bien quand elle c’était rendu compte qu’elle allait resté enfermé avec lui ici pendant un bon moment elle n’aurait jamais imaginé qu’elle se serait autant amusé…

- Je dois dire que sans ton verre de slushy à la main tu es beaucoup moins impressionnant Erwan !

Elle tendit une main avec l’index levé et l’autre main qui formait un « o »

- Un pour la choriste et zéro pour le sportif ! la balle au centre !

Dakota passa une main sur son visage pour enlever le reste d’eau qui y trônait. Cette confrontation promettait d’être intéressante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07. Just a little devil... Empty
MessageSujet: Re: 07. Just a little devil...   07. Just a little devil... EmptyVen 8 Juil - 16:18

Erwan, bien trop occupé à rire, ne remarqua pas que Dakota préparait sa vengeance. Il se retrouva aussi trempé qu'elle, sans vraiment comprendre ce qui venait de se passer. Il mit quelques secondes à s'habituer à la température, puis leva la tête vers elle. Il lui lança un regard faussement dédaigneux. Il avait envie d'éclater de rire, cela se voyait à ses lèvres, elles tremblaient. Et ce n'était pas simplement à cause du froid. Il remua la tête et des gouttes d'eau partirent de tous les côtés. Sa coiffure ne ressemblait plus à rien, mais, étrangement, il s'en fichait. Il jeta tout de même un coup d'œil à son reflet dans le miroir et plaqua ses cheveux sur son front du mieux qu'il le put.

Il reporta son attention sur la jeune femme brune, vérifiant qu'elle ne préparait pas quelque chose. Avec le bruit qu'ils venaient de faire, toutes personnes se trouvant dans le couloir à cet instant les avaient entendus, c'était certain. Alors qu'elle le définit de chien mouillé, il la regarda, les sourcils levés.

« Tu es sûre de ce que tu viens de dire, Evans ? »

Il n'avait pas perdu sa manie, et l'appelait toujours par son nom de famille. Il appelait ses amis par leur prénoms, et Dakota n'était après tout pas son amie. Il n'avait donc pas l'intention de changer de ce côté là. Le jeune homme jeta un regard circulaire à la pièce, cherchant à se venger. Son regard tomba sur la cuvette des toilettes. Non, il n'était pas si cruel, c'était bien trop dégoûtant. Il préférait se faire asperger de dix slushys (même s'il n'avait jamais testé) que de se retrouver la tête la première dans la cuvette. Il frissonna en imaginant la scène. Beurk. Il eut soudain une idée.

Il feignit la réflexion en fixant ses chaussures. Et fonça vers elle. Comme un taureau, oui, c'est ça. Il l'attrapa par les hanches. Elle ne put pas vraiment se débattre, de un, à cause de l'effet de surprise qu'il avait réussi à produire, et de deux, ses bras frêles ne pouvaient pas rivaliser avec ceux musclés de Erwan. Il la porta sur son épaule, comme il le put, et s'approcha du lavabo. Il mouilla un peu plus ses cheveux, et rassembla toute la force de ses bras pour ne pas la faire tomber. Le beau footballeur ne voulait tout de même pas lui faire mal. Il la lâcha et la reposa mais sa vengeance ne s'arrêtait pas là. Il s'approcha du distributeur de savon et appuya sur le bouton afin que ses mains en soit recouvertes. Il lui offrit un petit sourire, un peu sadique sur les bords. Il s'approcha d'elle, les bras tendus et la savonna en évitant ses yeux. Il s'écarta, et contempla son oeuvre, satisfait.

« Tu ressembles ... à rien ! » Il se mit à rire, et reprit. « Ça fait du trente à un là, Dakota. »

Il se surprit lui-même, il venait de l'appeler par son prénom. Le sourire qui flottait sur ses lèvres trahissait ce qu'il ressentait. Il se mit à réaliser que les préjugés étaient faux. Car cette fille se montrait de plus en plus fun.


Dernière édition par Erwan A. Merry le Ven 5 Aoû - 14:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07. Just a little devil... Empty
MessageSujet: Re: 07. Just a little devil...   07. Just a little devil... EmptySam 9 Juil - 20:45

Dakota après avoir prit de pleine face le plus violent des tsunamis offrit un regard noir à Erwan. A vrai dire elle préférait vraiment cela que le baptême au slushys quotidien ! Au moins ça ne piquait pas le yeux.

Pour la première fois de sa vie elle pensait à se venger. Non elle avait déjà rêvé de se venger mille et une fois ce qui était différent là, tout de suite, c’est qu’elle allait vraiment le faire. Ce fut au tour du jeune homme d’être trempé. Elle partit dans un fou rire ! elle pensait que le jour où elle se vengerait, elle rirait certes, mais plutôt le genre de rire démonique qui voulait dire, dans tes dents minable ! pourtant non c’était complètement différent… L’atmosphère n’était plus aussi haineux qu’au début… n’était-ce qu’une impression ? Elle n’eut pas vraiment le temps d’y réfléchir car Erwan lui sauta littéralement dessus en essayant de la porter… Son regard se porta instinctivement sur la cuvette des toilettes de la cabine entre ouverte, celle où lui-même venait de poser les yeux. Non ! Elle c’était complètement trompé… Rien n’était amical entre eux et ne le serait jamais !

Elle se débattait… pourtant le jeune homme ne peina pas à la soulever… A son grand étonnement il ne la dirigea pas dans la direction qu’elle pensait mais vers le lavabo. Elle se trouva tellement bête qu’elle se figea en le regardant avec un air des plus hébété. Il inonda sa tête d’eau alors qu’elle se mettait a crier… Il fini par la poser enfin… était-ce fini ? nan ! il fini sa vengeance en la badigeonnant de savon. Rêvait elle où il avait prit soin de ne pas lui en mettre dans les yeux ?

Il se recula pour admirer sa performance. « tu ressembles… à rien ! ». Il faut bien avouer que la jeune femme avait l’air vraiment pitoyable. Les jambes qui flagellaient et avait du mal a porter son petit poids, légèrement fléchit vers l’intérieur. Les cheveux dégoulinant sur ses épaules et son visage qui moussait… « ça fait du trente à un là, Dakota »… La jeune femme ouvrit de grand yeux. Dakota ? Depuis qu’elle le connaissait il ne l’avait jamais appelé comme ça… Miss soda… au plus amicalement par son nom de famille, même si ce n’était pas amical du tout… Mais pourtant la, il n’y avait plus sa froideur, sa supériorité, sa méchanceté… Il ne semblait pas rire d’elle… mais AVEC elle… C’était vraiment de plus troublant… Dakota s’avait fort bien que même s’il se montrait amical maintenant quand tout deux ne serait plus ici, tout recommencerait… Pourtant deux heures c’était tout une éternité… Pourquoi ne pas en profiter…

Elle se plaça devant le miroir pour voir le résultat… Alors que bien des filles auraient piqué une crise de nerf en voyant leur maquillage massacré… ou une crise de larme de se voir si pitoyable… Dakota partie dans un nouveau fou rire…

- Ne t’inquiète pas Erwan tout ces points je compte bien les rattraper !

Elle fit le signe de corne sur sa tête comme si elle se transformait en petit diablotin… Elle chercha du regard du papier pour se sécher le visage et les cheveux… Elle posa alors son regard sur le jeune homme encore mort de rire. Elle fonça dessus et se frotta à lui… Le visage et un peu les cheveux.

- Woilaaaaa… je me suis séché un peu tu m’en veux pas…

Elle s’éloigna alors… Elle était haletante… Il faut dire que se défendre face au jeune homme qui l’avait porté comme un fétu de paille n’avait pas été de tut repos… Elle partit s’assoir au sol contre le mur juste en face.

- Tu m’accordes une petite seconde de répit ou tu comptes m’achever maintenant… sois rapide sinon… et dis à mes parents que je les aimais…

Dit elle avant de tirer la langue en lui faisant un clin d’œil.

- Oh faite, tu me dis pourquoi tu es venue dans ses toilettes… non parce que je le sais bien que tu es stupide mais pas au point de te trompé de porte…

Elle fit style de réfléchir…

- Hum… quoi que…

Elle lui sourit alors. Mon dieu… il y a ne serait-ce que quelque minute, si elle lui avait dit les mêmes mots, ils n’auraient vraiment rien eut d’amical… mais vraiment pas… Pourtant là elle lui disait sur le ton de la plaisanterie… pendant quelques secondes Erwan lui avait permis de voir un autre côté de lui, voir était un très grand mot, apercevoir… et encore… une légère esquisse… Mais il était à cent mille lieu de celui qu’elle voyait tout les jours… Il était différent… lui laisserait il le temps d’en voir un tout petit peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07. Just a little devil... Empty
MessageSujet: Re: 07. Just a little devil...   07. Just a little devil... EmptyMer 20 Juil - 11:35

    Alors que Erwan la regardait se contempler dans le miroir pour ensuite éclater de rire devant le résultat, il se mit à penser que jamais il n'aurait envisagé pouvoir s'amuser avec Dakota. Il avait oublié tout ce qu'il lui avait fait subir et il avait oublié qu'il la qualifiait sans cesse de looser. Il n'avait pensé qu'à se laisser aller, sans se poser de questions. Et ma foi, ils avaient tous les deux réussis à se détendre. Mais qu'est-ce que cela signifiait ? Il revint à la réalité lorsqu'elle se frotta à lui afin de se sécher un peu. Le beau brun se mit à rire en reculant, et en secouant son tee-shirt maintenant trempé. Ah ben bravo ! Il passa une main dans ses cheveux eux aussi mouillés. Il ne pouvait maintenant plus rien pour sauver sa coiffure, il les éparpilla donc dans tous les sens. Il savait que lorsque ses amis, le verrait sortir des toilettes des filles en compagnie de Dakota Evans, trempée et les yeux rieurs, il allait devoir fournir une explication. Il était déjà en train de préparer un petit discours du genre « Elle m'a séquestré, je n'ai rien pu faire ! » C'était absurde, mais ses stupides amis footballeurs allaient surement gober cela. Oh et puis merde, il n'avait de compte à rendre à absolument personne, à part peut-être à sa mère. Il arrêta donc de se poser ce genre de questions. Il lui offrit un sourire alors qu'elle partit s'asseoir, épuisée. Il fit de même en s'adossant au mur d'en face.

    « Je pense que tu as compris qu'il ne fallait pas me provoquer. » Il lui sourit de nouveau, il plaisantait. « Mais je t'achèverais peut-être ... un jour ! »

    Il se mit à respirer calmement, afin de calmer son coeur, qui battait bien trop vite à son goût. Même s'il était assez musclé entre autres grâce aux rudes entrainements de Football, porter une jeune femme de son âge, cela n'était pas de tout repos. « Oh faite, tu me dis pourquoi tu es venue dans ses toilettes… non parce que je le sais bien que tu es stupide mais pas au point de te trompé de porte… » Elle ajouta un peu plus tard un petit : « Quoi que ! » Erwan haussa les sourcils, et prit un air perplexe. Il était stupide ... quand il le voulait, disons. En Maths, il était stupide. En littérature, il était stupide. Mais lorsqu'il était question d'établir des stratégies de défense sur le Terrain de Football, il ne l'était pas du tout. Un question d'état d'esprit. Et tout au long de l'année, il avait fait preuve d'une grande stupidité au près de Dakota. Il commençait presque à s'en vouloir. Presque ! N'oublions pas qu'il est un jeune homme capable d'être gentil avec vous et de vous planter un couteau dans le dos ensuite. Mais il n'était, à ce moment là, pas vraiment dans cette optique. Il s'ordonnait simplement de rester lui-même, de ne pas se poser de questions. Il allait de toute façon passer deux heures avec elle, alors autant ne pas se prendre la tête que de lui faire la guerre. Il prit un air outré.

    « Hé ! Je t'interdis de dire ça ! » Il eut un léger sourire en coin et expliqua le pourquoi du comment. « J'avais un contrôle de Maths, et je ne sais pas si tu sais, mais moi et les Maths ... Je me suis dis que dans les toilettes des filles, personne ne viendrait me chercher ! »

    Et il avait raison, personne ne l'avait cherché ici, malgré le bruit que les deux lycéens avaient fait en se chamaillant. Il sourit encore une fois, et comme s'il était en train de raconter une palpitante histoire, il dit :

    « Et là, je suis tombé sur une horrible fille brune. Un sorcière je crois, armée de savon dans les cheveux. Elle fait vraiment flipper ! »

    Il se leva en riant, et en la pointant du doigt. Il criait presque et il se demandait comment le concierge, à l'extérieur faisait pour ne pas les entendre. Alors que Erwan riait toujours, il sentit son téléphone portable vibrer dans sa poche. Il avait miraculeusement survécu aux attaques de Dakota. Il devait être trempé, comment pouvait-il encore fonctionner. La sonnerie annonçant un appel retentit. I'm alive, de Céline Dion. Le jeune homme rougit jusqu'aux oreilles. C'était la honte. Il était certain que personne ne l'aurait imaginer en train d'écouter ce type de chansons. Et pourtant ... il adorait. Ne sachant pas vraiment comment réagir, il se mit à bredouiller. « I get wings to fly, oh, I'm alive ! »

    C'était assez étrange de le voir chanter cela. Du Céline Dion, quoi ! Il prit un peu plus confiance en lui, et continua, en chantant un peu plus fort cette fois.

    « When you call on me, when I hear you breathe I get wings to fly I feel that I'm alive. » Il se mit à tapoter du pied, comme le faisait la diva, un sourire en coin. « When you look at me I can touch the sky I know that I'm alive. »

    Il fit des gestes avec son bras, imitant la chanteuse alors que son portable avait pourtant cessé d'émettre la chanson. Il avait regardé le DVD d'un de ses concerts à New York des millions de fois, et connaissait ses mimiques par coeur. Il avait envie de rire, mais cela gâcherait la chanson, et il s'appliquait afin de chanter du mieux qu'il le pouvait. Il s'approcha de Dakota de façon comique, en se déhanchant comme pourrait le faire Céline Dion, et lui tendit sa main.


Dernière édition par Erwan A. Merry le Sam 13 Aoû - 17:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07. Just a little devil... Empty
MessageSujet: Re: 07. Just a little devil...   07. Just a little devil... EmptyMar 26 Juil - 12:31

C’est fou comme une personne peut être différente quand elle est entourée et quand elle est seule. Plus les minutes passait en compagnie d’Erwan moins elle le reconnaissait… Il n’était plus le tortionnaire sans cœur qu’il avait l’habitude de lui montrer… Mais qui était le vrai lui…

La jeune femme trempée décida de se sécher un peu aussi elle se frotta à Erwan… Il n’était vraiment pas juste qu’elle soit la seule à ressembler à un chat mouillé… Vous rendez-vous compte… Dakota… aussi proche physiquement d’Erwan… cela aurait été invraisemblable… et pourtant. La jeune femme savait pertinemment qu’en dehors de ses murs il redeviendrait celui qu’elle avait l’habitude de côtoyer… c’était triste c’est vrai… mais autant profiter de celui qu’il était maintenant et qu’elle appréciait vraiment.

Miss Evans était après en assise par terre, dos au mur… Une mèche tombant mollement sur son petit nez fin. D’un geste bref elle la souffla et celle-ci revint prendre place correctement… aussi correctement qu’il était possible dans l’état ou Erwan l’avait mis. Elle lui fit comprendre qu’elle avait besoin d’une pause. « Je penses que tu as compris qu’il ne fallait pas me provoquer »…c’est étrange mais s’il l’avait dit avant aujourd’hui, cela aurait été à cent pour sur des menaces… Tandis qu’en ce jour il ne s’agissait guère plus que de l’humour… L’adolescente se sentait de plus en plus déstabilisé… Imaginé que pendant des mois on n’est cessé de vous dire une chose, que vous voyez d’ailleurs par vos propres yeux… vous ne pouvez alors pas vous imaginer qu’elle puisse être différente… et pourtant…

La curiosité rongeait la brunette… Que faisait donc Erwan dans les toilettes des filles… la seule personne masculine qui fréquentait parfois ce lieu était Kurt… En lui posant la question la jeune femme lui dit avec humour que si finalement il était peut être stupide… ce à quoi il répondit avec autant d’humour. Ceux qui ne connaitraient pas nos deux jeunes amis et qui verraient cette scènes pourraient facilement ce dire qu’il s’agissait des deux meilleurs amis du monde… S’il savait que quelques minutes plus tôt encore ils étaient prés à s’entre tuer !

Dakota aurait du s’en douter ! C’était fou comme le jeune Merry était inventif quand il s’agissait de sécher un cour.

- Attention de ne pas trop offenser la sorcière petit humain, elle pourrait te transformer en crapaud !

Dakota lui offrit un rire diabolique alors qu’il la montrait du doigt… C’est vrai qu’on aurait pu se demander comment faisait le concierge pour ne pas les entendre… Mais cet homme avait un péché mignon… ces cigares ! Ils descendrait fréquemment à la chaufferie pour s’en griller un pendant les heures de cours… Si c’était la cas il pouvait hurler tout leur sous si cela leur faisait plaisir…

Les deux jeunes gens se mirent à rire de bon cœur. C’est alors que le téléphone d’Erwan se mit à retentir… Dakota pensa alors qu’il aurait pu s’en servir pour prévenir quelqu’un… mais d’une si on les avait trouvé tout les deux pendant les heures de cours enfermés dans les toilettes des filles on aurait pu imaginer des choses qui aurait peut être même pu causer un renvois… et de deux… Dakota n’avait vraiment plus envie d’être libéré tout de suite…
C’est alors que la jeune femme se concentra sur la sonnerie alors qu’elle voyait Erwan de plus en plus mal à l’aise… Non… est-ce qu’elle rêvait ou c’était… Céline Dion !? C’est potes aurait entendu cela probablement qu’il aurait été jeté dans la benne à ordure… le téléphone et lui avec… Mais la jeune femme n’était pas eux… Elle sourit simplement surprise… Mais en aucun cas elle se moqua. Il commença dans un premier temps à marmonner quelque chose… Dakota du faire un effort sur humain pour enfin comprendre qu’en réalité il commençait… à chanter !???

Il commença enfin à se libérer, a bouger tel une diva. Il n’y avait plus de musique mais qu’importe… Dakota riait au éclat… Il s’approchait enfin pour lui tendre la main… La jeune femme rougit puis leva la sienne pour la lui offrir. Il l’aida à se relever… Il se trémoussait mais elle était figé… Elle n’avait jamais chanté comme ça, avec quelqu’un… de plus que la personne qui lui demandait de l’accompagner lui avait toujours dit qu’elle était un looser de choriste… Mais après tout… qu’était-il en train de faire… il avait fait tomber les barrières et le sportif qu’il était chantait « I’m Alive » en jouant les divas… tout était donc possible… La jeune femme commença à mêler sa voix tout aussi timidement que lui au début… Tout était possible… oui… Elle fini par se laisser aller elle aussi… Elle dansait… chantait… le sourire aux lèvres… Il n’imaginait même pas l’effort qu’elle avait fournit… Elle qui ne chantait dans les chœurs que par choix… par peur de se retrouver seule face au gens qui pourrait la juger aussi sévèrement que lui-même l’avait fait…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07. Just a little devil... Empty
MessageSujet: Re: 07. Just a little devil...   07. Just a little devil... EmptyJeu 4 Aoû - 13:30

    Les deux lycéens avait mis les toilettes dans un sale état. L'eau moussante, car mélangée à du savon, inondait le carrelage blanc près des lavabos. Le jeune homme lut l'écriteau « Merci de laisser cet endroit dans l'état où vous l'avez trouvé. ». Mmmh, c'était raté. Erwan aurait beaucoup aimé voir la tête que les femmes de ménage allaient faire en découvrant la salle. Surtout qu'elles n'auraient aucun moyen de savoir qui avait fait une bataille d'eau/savon dans les toilettes, à part si les deux lycéens se faisaient attrapés. Dakota prit la parole, toujours aussi souriante. Transformer Erwan en crapaud ? Quel dommage ! Le pire était qu'il pensait vraiment cela. Bon, il en rajoutait parfois un petit peu, peut-être, mais il était vrai qu'il se trouvait plutôt beau gosse. Disons qu'il lui arrivait que très rarement d'envier un autre garçon pour son physique. Et puis, il ne regardait pas vraiment. Il préférait reluquer les Cheerios, il y avait bien plus de fabuleuses choses à voir. Le jeune homme prit un air outré. Il pointa du doigt son visage qu'il considérait comme presque parfait. Presque, Dieu le devançait de peu.

    « Pourquoi gâcher une telle beauté ? »

    Malgré son sérieux, il lui sourit tout de même. Puis, son téléphone se mit sonner, et il se mit donc à chanter du Celine Dion, et invita Dakota à le rejoindre. La jeune femme hésita un peu, puis attrapa la main du Footballeur qui l'aida à se relever. Si on lui avait dit qu'un jour, il s'amuserait de cette manière avec Dakota Evans, il ne l'aurait pas cru. Et pourtant ! La jolie brune se mit à chanter, d'abord timidement, puis avec confiance. Le beau footballeur se mit à danser, conscient qu'il n'était pas mauvais du tout dans ce domaine. Il avait pris des cours de break dance et s'était révélé très doué. Erwan s'arrêta de chanter afin de l'écouter. Il fut scotché. Pourquoi ne chantait-elle que dans les choeurs avec une voix pareille ? Bryan Ryan était-il idiot ou sourd ? Sa voix était douce, mais assurée, juste, mais un peu fragile. Un cocktail parfait. Il sourit, impressionné. Comment un petit bout de femme comme elle pouvait être aussi talentueuse. Et dire que Erwan se moquait de cela et préférait lui balancer de la glace pillée en pleine figure. Il se trouvait idiot à présent. Lorsque Dakota, en réalisant qu'elle était maintenant seule à chanter, s'arrêta, Erwan s'exclama ;

    « Non, ne t'arrêtes pas, tu es super douée ! »

    Il n'eut pas le temps de la complimenter d'avantage. Des bruits de pas se firent entendre devant la porte des toilettes. Il entendit le "clic, clic" qui signifiait que la porte venait d'être déverrouillée. Oh non, ils allaient se faire prendre. Peut-être même allaient-ils être obligés de tout nettoyer, ce que Erwan n'avait jamais fait de sa vie. Sa mère jouait aussi le rôle de la boniche en lavant ses caleçons sales. Il regarda autour de lui et se dirigea vers la cabine la plus éloignée de la porte. Il fit signe à Dakota de le suivre en murmurant un "grouille" à peine audible. Il la laissa entrer avant de fermer la porte en priant pour que le concierge, ou la femme de ménage qui venait d'entrer n'ait pas l'idée de regarder par dessous. Sinon, quelle excuse pourrait-il fournir ? Vous me faîtes chier avec vos contrôles, alors j'ai séché. Non, non, il ne réussirait à rien, à part à se faire virer. Déjà qu'il avait plusieurs fois frôlé l'exclusion ... Il entendit les bruits de pas se rapprocher de la cabine où les deux lycéens s'étaient réfugiés. Il l'entendit soupirer. Puis, ce qui devait être pour sûr une femme de ménage, rebroussa chemin et sortit. Sans verrouiller la porte. Erwan n'y croyait plus, ils étaient libres ! Sauf que ... le jeune homme n'avait plus très envie de quitter Dakota. Il attendit quelques secondes, afin de s'assurer qu'ils étaient bien de nouveau seuls, et sortit. Il se dirigea vers la porte d'entrée des toilettes, et l'ouvrit.

    « Ça y est, on est libres ! »


    Il lui sourit légèrement, mais son regard témoignait ; il n'était pas si heureux que ça. Il serrait la poignée entre ses doigts, qui devenaient moites. Alors, tout allait redevenir comme avant. Il n'en avait pas envie, vraiment pas. Il était conscient d'avoir les outils en main. Mais, était-il prêt à changer ?


    « Mais sache que ... si ça ne tenait qu'à moi, je ferais durer ce moment un peu plus longtemps. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07. Just a little devil... Empty
MessageSujet: Re: 07. Just a little devil...   07. Just a little devil... EmptyMer 17 Aoû - 20:03

C’était un moment riche en surprise… celle de trouver Erwan en ses lieux exclusivement féminin, celle de lui faire face la tête haute, celle de partager des rires avec lui et complicité nouvelle complètement inattendu, celle de sa sonnerie de portable totalement étonnante et celle maintenant de chanter avec lui… Elle était l’espace d’un instant entrée dans son monde et lui dans le sien… à tout bien y réfléchir ils s’étaient fabriqué momentanément un monde quelque par entre les deux… Un monde qui rendrait l’âme quand ils franchiraient tout deux cette porte. C’était dommage, il était si bien ce nouveau monde…

Dakota y mettait tout son cœur, il faut dire que Céline Dion n’était pas n’importe qu’elle chanteuse, c’était une artiste des plus talentueuse avec une carrière dont toute les filles rêveraient de vivre. Dakota y compris ? à vrai dire elle ne c’était jamais vraiment posé la question… Il était déjà dure pour elle de s’imaginer en dehors des chœurs pour une partie soliste… Elle remarqua un instant plus tard que le jeune homme ne chantait plus. Il l’admirait… étrange à dire… et pourtant il confirma cela par des mots. Ainsi il la trouvait talentueuse ?! Combien de fois avait elle subit ses railleries… aujourd’hui il lui offrait l’ultime compliment. Il lui demandait de continuer mais elle en était incapable tellement sa gorge était serré par l’émotion. Même si elle ne faisait rien voir, au du moins essayait elle, la jeune femme était à la fois touché et perdue… A force qu’on vous soutienne que le ciel est vert on fini par le croire… Mais le jour ou on vous dit qu’il est bleu… C’est tout votre monde qui s’en trouve bousculé…

Quoi qu’il en soit elle n’eut pas le temps de s’attarder sur la question que le bruit de clé venant de la porte les fit sursauter. Erwan entraina Dakota dans un cabine qu’il referma. La jeune femme se trouva collé à lui… Il faut dire que ce genre d’endroit n’est pas prévu pour contenir deux personnes… La jeune femme sentit ses joues de venir rouge. Mais elle se concentra bientôt sur le bruit de pas qui se rapprochait dangereusement d’eux… Mon dieu… que diraient ils s’ils étaient découvert… Heureusement elle entendit la personne s’éloigner pour enfin sortir… Se muscles raidis par le stress se détendirent enfin alors qu’elle expirait de soulagement

- On a eut chaud…

Dit elle alors que le jeune homme se dirigeait vers la porte. Il ouvrit la porte et lui affirma qu’ils étaient libre. Dakota lui sourit… sans grande conviction cela dit. Erwan ne semblait si heureux que ça. Elle qui pensait que quand la porte serait ouverte il allait s’enfuir en courant loin, très loin d’elle.

La voix du jeune homme se fit de nouveau entendre… Les yeux de la jeune femme s’écarquillèrent à ses mots.

- J’aurais aimé qu’il dure plus longtemps moi aussi…

Avoua t’elle en baissant la tête… Oui tout allait redevenir comme avant… Ce qui la ferait encore plus souffrir en ayant vu Erwan sous ce jour nouveau… ce jour qui lui avait vraiment plus… Elle releva son petit nez…

- S’il n’en tiens qu’à toi…

Elle lui offrit un nouveau sourire triste accentué d’un soupire…

- Mais… Erwan… il n’en tient qu’à toi…

Elle vint se figer devant lui et lui posa sa main délicatement sur sa propre main qui tenait la poignée.

- J’ai été enchanté de faire ta connaissance aujourd’hui… enfin… de connaitre le vrai Erwan, et je sais maintenant que c’est quelqu’un de bien… j’ai juste le regret qu’il ne me réapparaisse pas un jour…

Sur ceux elle donna une petit impulsion sur la main dus jeune homme pour ouvrir la porte et sortie. Mais avant de disparaitre dans le couloir elle lui adressa ces derniers mots de par-dessus son épaule.

- sois un peu plus doux la prochaine fois que tu m’inonderas de slushy… Ma menace du crapaud tiens toujours…

Son bruit de pas diminua peu à peu au file de son avancé dans ce long couloir. Elle s’éloignait un pincement au cœur. Mais aussi court que fut ce moment elle n’en oublierait pas un seul instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07. Just a little devil... Empty
MessageSujet: Re: 07. Just a little devil...   07. Just a little devil... EmptyVen 19 Aoû - 16:20

    « J’aurais aimé qu’il dure plus longtemps moi aussi … »

    Erwan esquissa un très léger sourire dans sa direction, un sourire triste. Personne ne pourrait croire qu'il était triste de quitter Dakota la gleek, Miss Soda, le surnom qu'il avait inventé, et dont il était fier, dans un passé pourtant si proche. Et dire qu'il l'insultait sans jamais la regarder dans les yeux. Et dire qu'il la slushait tous les jours (et même parfois plusieurs fois par jour) sans jamais se soucier d'elle, en oubliant son acte la seconde d'après. Le jeune homme se sentait ... stupide d'avoir été aussi stupide. Oui, c'est ça. Il avait envie de sauter par la fenêtre pour lui prouver qu'il s'en voulait. Mais cela ne servirait à rien, et puis le courage lui manquerait. Il parvenait seulement à baisser les yeux, à contempler ses chaussures, comme un gamin pris en flagrant délit. Il aurait voulu disparaître. Mais cela lui était impossible, il prit donc son maigre courage à deux mains, leva la tête et la regarda dans les yeux. Avant, il n'aurait pas hésité à lui cracher dessus. Maintenant, il craignait que son regard sur elle la gêne. Il se faisait peur. L'heure, peut-être plus, qu'il avait passé en compagnie de Dakota avait entraîné tellement de changements, dans sa tête. Il la voyait différemment, d'un autre oeil. D'un oeil nouveau. Et ça lui faisait peur. Qu'est-ce que cela signifiait ? Qu'il s'était toujours trompé, sur toute la ligne ? Qu'il s'entendrait avec ses autres victimes aussi bien qu'avec Dakota, s'il arrivait à faire tomber son masque ? Sa réputation de gros dur en prenait un coup. Ne répétait-il pas souvent que la popularité passait avant tout ? Mais quel importance, qu'était-ce que la popularité ? Sa tête allait exploser, des centaines de questions se bousculaient, mais il n'arrivait à trouver aucune réponse. Il inspira un bon coup par le nez en mordant nerveusement l'intérieur de sa joue, qui se mettrait bientôt à saigner.

    Il fut surpris de la voir poser sa main sur la sienne, serrant toujours très fort la poignée de la porte d'entrée des toilettes. Quelques heures plus tôt, il aurait dégagé sa main, l'aurait insulté et serait parti tout en lui lançant des regards noirs. Si ses amis avaient été là, l'aurait il fait comme si les deux lycéens ne s'étaient jamais vraiment parlés ? Ou, les auraient-ils défié ? Etait-il prêt à changer concernant Dakota ? Etait-elle consciente qu'il se mettrait de nombreux amis à dos si il commençait à sympathiser avec une choriste surnommée Miss Soda ? Il était conscient d'avoir les cartes en main, il pouvait en faire ce qu'il souhaitait. Encore fallait-il qu'il ait une idée de comment les utiliser.

    « Je ... »

    A peine audible, pathétique. C'était tout ce qu'il était capable de faire. Il perçut à peine la pression que la jeune femme venait d'exercer sur sa main devenue toute rouge. Doucement, il lâcha la poignée de la porte alors que Dakota s'apprêtait à partir. Quinze minutes plus tôt, il aurait rit au sarcasme de Dakota. Mais maintenant, il avait juste envie de tout casser. De mettre les toilettes dans un état encore plus déplorable qu'à ce moment. Il lâcha complètement la poignée de la porte et resta quelques secondes immobile, à réfléchir. Il attrapa ensuite son sac noir qu'il avait déposé à l'entrée des toilettes, et le jeta avec force sur son épaule. Il passa une main dans ses cheveux courts. Ils n'étaient presque plus mouillés, il n'aurait donc pas à s'expliquer à propos de cela. A cette heure ci, sa classe avait cours de français. Il y a quelques heures, il aurait pouffé et serait plaint mais maintenant, il s'en fichait. Il avait dautre chose à penser et n'avait pas le temps de se plaindre. En silence, il se dirigea vers la salle où se déroulait le cours. Il toqua à la porte sans grande conviction, et le professeur intima au jeune homme d'entrer, ce qu'il fit. Il ne décrocha aucun sourire à aucun de ses camarades.

    « J'étais à l'infirmerie, et non, elle ne m'a pas donner de billet de retard. »

    Vu la tête qu'Erwan tirait, le professeur le crut sur parole. Il partit s'asseoir seul au fond de la classe, juste devant la table d'un de ses amis footballeurs. Celui-ci de retourna directement afin de lui demander ce qui n'allait pas. Erwan ne répondit pas, et se contenta de sortir sagement un stylo de sa trousse presque vide, ce qu'il n'avait jamais fait en cours de français. Son ami insista, une fois, deux fois, trois fois. Le jeune homme posa son regard sur lui.

    « Ferme la. »

sujet clos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
07. Just a little devil... Empty
MessageSujet: Re: 07. Just a little devil...   07. Just a little devil... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

07. Just a little devil...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 7
-