Choriste du mois

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Bennson's/Grayson's] Let's play a love game.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
[Bennson's/Grayson's] Let's play a love game. Empty
MessageSujet: [Bennson's/Grayson's] Let's play a love game.   [Bennson's/Grayson's] Let's play a love game. EmptyMar 26 Juil - 19:37

Claire était invitée chez son amie Jade pour un petit après-midi au bord de la piscine. Une belle journée ensoleillée qui avait comme trame sonore Love Game de Lady Gaga. Tout en murmurant les paroles de la chanson, elle passait dans la rue, les écouteurs de son Ipod bien ancrés dans ses oreilles, lorsqu'elle remarqua un jeune homme qui sortait les poubelles. Il avait les cheveux courts et bruns, et ses yeux semblaient de la même teinte chocolat. La jeune femme s'arrêta un moment pour mieux l'observer, tentant d'être discrète, mais étant distraite, elle trébucha et s'étala directement dans sa cour.

"Bravo, Wells! Bien joué!", se dit-elle. Elle se releva péniblement et s'aperçut que le jeune homme la regardait. Rouge de honte et se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir inventer pour se sortir du pétrin, elle lui adressa un sourire timide avant de dire, d'une voix mal assurée :


- Salut! Belle journée pour sortir les poubelles, hein?

"Quelle conne!", s'insulta-t-elle, silencieusement. "Vas-y maintenant, marche, cours, vole te cacher chez Jade pendant qu'il te reste assez de dignité!" Heureusement, ce n'était pas Peter Evenson... sinon elle serait bien morte à l'heure qu'il était. "Oh et puis non, finalement, reste. Il ne peut pas faire pire que de rire de toi, et si tu te sauves pour éviter l'humiliation, tout Lima va penser que tu es une poule mouillée"! Claire restait donc devant le voisin de Jade, en plein monologue silencieux, se disant qu'elle avait fait une folle d'elle mais qu'au moins elle avait un beau public pour en témoigner. Elle joua dans ses cheveux châtains-blonds, signe de son embarassement, et attendit une réaction de la part de ce beau gars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Bennson's/Grayson's] Let's play a love game. Empty
MessageSujet: Re: [Bennson's/Grayson's] Let's play a love game.   [Bennson's/Grayson's] Let's play a love game. EmptyMer 17 Aoû - 13:12

    Le jour se levait sur Lima, d'habitude je me serai lévé vers midi, mais pas aujourd'hui. On était dimanche et pour une fois je n'avais pas mes parents sur le dos, je voulais en profiter pour sortir m'amuser, jouer de la musique à fond dans la maison. Hélas et comme à chaque fois qu'ils partaient ils me laissaient une longue très longue liste de tâches ménagères à faire dans la journée. J'avais décidé de m'y mettre tôt comme ça j'en serai debarassé très vite. La première chose à faire était de passer l'aspirateur dans tout le premier étage. Cela me prit près d'une heure et demie. La deuxième chose à faire était de sortir les poubelles, c'est certainement celle qui devrait me prendre le moins de temps.

    Je pris le sac et je sortis pour le mettre dans la poubelle extérieure, soudain j'entendis quelqu'un marcher derrière moi sur le trottoire. Je me retourna, c'était une fille de lycée, une amie de Jade ma voisine. Je l'avais vu plusieurs fois dans la rue mais je ne m'étais encore jamais retrouvé pas très loin d'elle et encore moins dans le contexte qui allait arriver. Elle tomba et s'etalla juste devant mon garage, elle devait certainement avoir la tête ailleurs. Je m'étais retenus de rire pour ne pas qu'elle soit gênée, je lui tendis la main pour l'aider à se relever. Elle me salua en me disant que c'était une belle journée pour sortir les poubelles. En effet il faisait beau, mais de là à être une belle journée juste pour sortir les poubelles je ne sais pas.

    "Salut ! Belle journée oui ! Pour sortir les poubelles je ne sais pas ! Mais je trouve que c'est une charmante journée pour faire connaissance avec le sol de mon jardin"

    Voilà, il avait fallu que je sorte mon humour à deux balles, qu'est ce qui m'avait pris, pourquoi fallait-il toujours que je la ramène dans des situations comme cela. Maintenant c'était moi qui était plus gêné qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Bennson's/Grayson's] Let's play a love game. Empty
MessageSujet: Re: [Bennson's/Grayson's] Let's play a love game.   [Bennson's/Grayson's] Let's play a love game. EmptyMer 17 Aoû - 17:31

Lorsque le voisin de Jade lui tendit la main pour l'aider à se relever, Claire était rouge de honte mais ne put s'empêcher de rire lorsqu'elle entendit la réplique du jeune homme. Elle sourit et répondit :


- Ouais ben, c'est pas poli de se présenter au sol et pas à toi hein! Je m'appelle Claire Wells, j'suis une amie de Jade Bennson, qui habite juste à côté. D'ailleurs elle m'attend pour un après-midi piscine et potins. Un truc de filles, quoi! Et toi, tu fais quoi aujourd'hui, à part aider les gens à se relever de mauvaises chutes? Tu veux venir te baigner avec nous?


C'était une autre de ces caractéristiques qui déterminaient la gêne de Claire Wells devant la gente masculine : son incapacité à arrêter de parler lorsqu'un beau garçon lui adressait la parole. Elle lui adressa un sourire timide, l'air de s'excuser d'avoir tant parlé, et attendit qu'il lui réponde. Et non seulement elle lui avait déballer tout ça sans hésiter, mais en plus, elle l'avait invité! Quel culot! Maintenant, s'il disait oui, elle n'avait plus le choix : il allait la voir en maillot de bain! À cette idée plutôt gênante, elle secoua ses bouclettes dorées par le soleil.


- M'enfin, je dis ça comme ça hein, tu dois être bien occupé...


En disant cela, elle fixait le morceau de papier qu'il avait dans les mains. Ça avait tout l'air d'une liste. Ou peut-être d'un numéro de téléphone d'une fille super riche et super canon habitant en banlieue... Ou un devoir de maths... Oui, la perspective d'un devoir de maths était plus réjouissante qu'un numéro de téléphone de filles. Claire Wells, jalouse, me direz-vous? Nah... prévoyante était le mot juste. D'ailleurs, qui avait-il de mieux à faire un dimanche qu'un tas de devoirs? À cette pensée, le sourire de Claire devint plus franc et confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Bennson's/Grayson's] Let's play a love game. Empty
MessageSujet: Re: [Bennson's/Grayson's] Let's play a love game.   [Bennson's/Grayson's] Let's play a love game. EmptyJeu 25 Aoû - 16:29

  • [HRP : Excuse moi du temps de réponse]

    Elle rigola à ma balgues qui n'était pas si drôle que ça mais bon je n'allais pas me pleindre pour une fois que ça faisait rire quelqu'un. En effat j'avais l'habitude des bides quand j'éssayais de faire rire personne ne rigolait. Elle s'appellait Claire et était une amie de Jade, tiens moi qui connaissais bien Jade (il faut dire que c'était ma meilleure maie) je ne l'avais jamais vu venir ici. Elle allait se baigner chez elle, elle me proposa de les rejoindre. Je levai la tête vers le ciel, il faisait grand soleil, c'était une journée parfaite pour aller à la piscine.

    - Moi c'est Danny ! Venir me baigner pourquoi pas ! Et puis ça m'amuse de vous entre vous les filles avec vos potins. Je vais essayer de faire abstraction des vraies trucs de fille si tu vois ce que je veux dire, maquillage...

    Je me rendais compte peu à peu que je rencontrais des Cherrios un peu partout, entre Jade, Claire, Kahlan... J'allais finir par toutes les connaitre alors qu'il y a quelques mois j'avais limite peur d'elle. Je pensais être le genre de garçon à qui elle n'adressait jamais la parole, il faut croire qu'elles n'étaient pas si méchantes que ça. Elles étaient même très gentille.

    Lorsqu'elle me vit avec ma poubelle et ma liste de choses à faire à la main, elle se dit que j'avais peut être d'autres trucs à faire plutôt que de venir me baigner avec elle. En effet sur ma liste ils me restait quelques trucs à faire mais rien de bien long j'en aurais pour une demi heure maximum. Je commençai déjà par mettre le sac poubelle dans la poubelle, je ne devais pas être très elégant à voir un sac poubelle à la main.

    - Je dois juste finir cette petite liste, mes parents on peurent que je m'ennui quand ils ne sont pas là !

    Je lui fis un sourire et je levai les yeux au ciel, comme pour lui dire que mes parents étaient un peu trop stricte. J'allais aller finir ma liste de tâche au plus vite, enfiller un maillot de bain et la rejoindre chez Jade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Bennson's/Grayson's] Let's play a love game. Empty
MessageSujet: Re: [Bennson's/Grayson's] Let's play a love game.   [Bennson's/Grayson's] Let's play a love game. EmptyJeu 25 Aoû - 20:01

Et voilà! Il avait accepté son invitation! Claire hésitait entre se féliciter ou se flageller sur la place publique, mais maintenant que c'était fait, elle ne pouvait pas reculer. Il avait dit s'appeller Danny. Claire le regarda : oui, c'était un prénom qui lui allait quand même assez bien. Il avait l'air gentil, sage... Pas comme la majorité des garçons au lycée qui passaient leur temps à se lancer des paris pour voir qui était le plus bête... Elle lui sourit.


- Ah, oui! Les parents... Moi, je suis chanceuse, ma mère et moi, on s'entend vraiment bien et elle est plutôt du genre "mère cool" que "mère poule"!, dit-elle en riant. Si tu veux, je peux t'aider à finir tes tâches? À deux, c'est mieux!


Et puis quoi encore! La voilà qui s'invitait chez-lui. Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour connaître un garçon qu'on trouvait à notre goût, se demanda-t-elle. Pendant qu'il s'affairait à remettre un sac propre dans la poubelle, Claire s'empressa d'envoyer un texto à Jade, incognito :


"Ai rencontré ton voisin en route. Ai fait une folle de moi. Va venir se baigner avec nous. Clairechou xox"


Lorsqu'ils eurent complété la liste : arroser les plantes intérieures, passer l'aspirateur, épousseter, faire le ménage du bureau... , ils sortirent et entreprirent de se rendre chez Jade. Celle-ci devait attendre Claire depuis un bon moment déjà, mais la connaissant, si son retard s'expliquait par un garçon, la blondinette n'aurait aucun problème.

En chemin, Claire posa une question :



- Alors, qu'est-ce que tu fais de bon à Lima?


La Miss Wells était étonnée de ne pas encore avoir croisé Danny dans les couloirs du lycée MacKinley. Peut-être parce qu'inconsciemment, elle se tenait davantage avec des Cheerios. Mais elle ne voulait pas que ce détail fasse d'elle une fille étroite d'esprit, aussi essaya-t-elle d'avoir l'air le plus intéressée possible lorsqu'elle lui posa la question.

La maison de Jade se rapprochait de plus en plus au fur et à mesure que les deux adolescents marchaient, et Claire se surpris à penser qu'elle aurait aimé avoir plus de temps en tête à tête avec lui. Mais bon, peut-être qu'en parlant avec Jade, elle en saurait plus sur ce mystérieux jeune homme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Bennson's/Grayson's] Let's play a love game. Empty
MessageSujet: Re: [Bennson's/Grayson's] Let's play a love game.   [Bennson's/Grayson's] Let's play a love game. EmptyJeu 25 Aoû - 23:31

Il était 14H53 et Jade et Claire avait convenu un rendez vous au bord de la piscine à 14H30. Jade se demandait ce qu'elle pouvait bien, elle qui n'était jamais en retard. Elle commenca alors à s'ennuyer car tout était prêt. Elle était vêtue d'un bikini blanc qui faisait ressortir parfaitement bien son bronzage et s'était lissée les cheveux. Elle était très jolie et faisait penser à une de ces filles californienne qui passait tout leur temps à surfer sur les vagues. Jade était installée sur un transat en bois placé devant sa piscine énorme. pour faire passer le temps, elle s'empara de son vernis Chanel couleur corail et en appliqua sur les ongles de ses orteils et ceux des mains. Une fois terminée, elle s'empara du magazine Grazia, dont elle ne pouvait pas se passer, et commenca à lire tout en attendant Claire qui pendant ce temps aidait Danny à terminer sa liste de corvée. Si Jade l'aurait su, elle les aurait volontier aidé mais elle était tranquillement allongée dans son transat, au courant de rien. Absorbée par les pages de son magasine fétiche, elle sursauta quand la sonnerie de son BlackBerry retentit. Elle se rua dessus pour voir si le message provenait de Claire. Et oui le message provenait d'elle. "Ai rencontré ton voisin en route. Ai fait une folle de moi. Va venir se baigner avec nous. Clairechou xox". Danny allait débarquer à l'improviste. Leur discussion entre filles tombait à l'eau mais Danny était un gentil garçon, ça ne devrait pas poser de problèmes. Jade s'empara d'un paréo beige et se précipita vers la porte d'entrée. Elle regarda dans le judas et aperçut deux petites silhouettes qui marchaient. Ca devaient être eux. Jade ouvrit alors la porte et leur cria :


- Heeey !! Vous voilà enfin ! Vous avez fait connaissance alors ! Que faisiez vous sans moi ??



Se jugeant un peu trop curieuse, Jade les invita à entrer dans la demeure des Bennson. Une maison incroyable, selon Claire Wells. Jade s'approcha de chacun d'entre eux pour leur faire la bise. Jade leur fit signe de les suivre en un geste de la main et les conduit jusqu'au jardin où se trouvait la fameuse piscine.


- Amusez vous !!



Déjà prête à repartir pour ramener des boissons, Jade ne remarqua aucunes réactions de ses invitées. Etaient-ils trop timide ? Jade décida alors d'ouvrir le bal.


- Allez ! Je vous ai connu moins timide que ça !, s'exclama-t-elle en faisant une petite tape amicale sur l'épaule de Danny. Bon OK, j'ouvre le bal...



Elle prit un élan et se jeta dans la piscine qui éclaboussa Danny et Claire. Jade fit un geste de la main pour qu'ils en fassent autant. Tant pis pour ses cheveux lisses ! S'amuser était bien plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Bennson's/Grayson's] Let's play a love game. Empty
MessageSujet: Re: [Bennson's/Grayson's] Let's play a love game.   [Bennson's/Grayson's] Let's play a love game. EmptySam 27 Aoû - 11:29

  • On ne pouvait pas dire que c'était l'entente parfaite entre moi et ma mère, de même avec mon père. Depuis qu'ils avaient envoyés Katy dans ce maudit internat, nos discutions étaient assez réduite. Je n'avais plus envi de leur parler en fait, ils m'avaient enlevés ma soeur ! J'avais l'impression qu'il ne se rendqaient pas compte de ce qu'ils venaient de me faire.

    -Ma mère n'est pas mère poule, c'est juste qu'elle m'a fait un sale coup et depuis on ne s'entend pus. Si ça te dit vraiment de finir les tâches avec moi viens, mais je veux surtout pas te forcer.

    Quelques trente minutes plus tard on, avait finit les tâches, heureusement qu'elle était venue à mon secours, sans elle deux heures après j'y aurai toujours été. Il était temps d'aller ce baigner chez Jade, un petit tour par la salle de bain pour récupérer mon maillot et me voilà partis avec Claire. Elle me demanda ce que je faisais de bon à Lima.

    -Je suis a McKinley, mais comme tu as pus le remarquer je suis assez discret.

    J'avais dit ça parce que je m'étais rendus compte qu'elle n'avait pas remarqué qu'on était du même lycée, pour moi ca n'avait pas été compliqué de la reconnaitre étant allez une ou deux fois à l'entrainement des cherrios je l'avais vu dans l'équipe. Nous sommes arrivés chez Jade, elle nous demanda ce qu'on faisait sans elle.

    -Pour tout te dire Jade, on faisait les tâches ménagères !

    Elle me fit la bise, puis elle nous emmena tous les deux vers la piscine. C'était immense, je m'étais toujours demandé combien son père gagnait pour avoir une baraque aussi grande et une aussi belle piscine. Jade posa la main sur mon épaule et me dit qu'elle m'avait connus moins timide que ça puis elle sauta dans l'eau et m'éclaboussa.

    - Tu vas voir toi ce qu'il va te faire le timide !

    Je sautai dans l'eau, je me mis derrière elle et je mis mes mains sur ses épaules et j'appuyai pour la couler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Bennson's/Grayson's] Let's play a love game. Empty
MessageSujet: Re: [Bennson's/Grayson's] Let's play a love game.   [Bennson's/Grayson's] Let's play a love game. EmptyJeu 1 Sep - 1:58

Pendant que les deux ados marchaient, Danny répondait à Claire. Apparemment, il avait une relation assez conflictuelle avec sa mère. Elle lui aurait fait un sale coup... Habituellement, la blondinette aurait voulu en savoir plus, mais elle voyait bien que c'était un sujet assez complexe qui ne se racontait pas en moins de cinq minutes, soit le temps qu'il fallait pour arriver chez les Bennson. Elle se contenta donc de lui adresser un sourire compatissant. Il lui dit aussi qu'il était à MacKinley, et la jeune femme se promit de garder l'oeil ouvert la prochaine fois qu'elle arpenterait les couloirs... Les jolis garçons n'étaient effectivement pas tous imposants comme des joueurs de football. Et ce n'était pas parce qu'ils se tenaient à l'écart qu'ils étaient nécessairement nerds ou fous à lier.. Elle espérait, si ce n’était pas un amoureux, que Danny et elle deviennent au moins de bons amis, car elle aurait aimé mieux le connaître.


Claire se sentait de moins en moins gênée face à Danny, mais ce fut autre chose lorsqu'ils arrivèrent chez Jade, leur amie en commun. Celle-ci devait sentir son malaise puisqu'elle les taquina en disant qu'elles les avaient déjà vus plus jasants. Claire s'apprêtait à répliquer quand Jade sauta à l'eau et se mis à les éclabousser en riant. Puis, Danny menaça Jade à la blague, ôta son t-shirt et sauta à l'eau.

Claire vécu la scène au ralenti. Elle avait vu bien des garçons dans sa vie, mais peu d'entre eux l'intéressait vraiment. C'est pourquoi, lorsqu'elle vit Danny sauter à l'eau, elle retint son souffle. Il n'était peut-être pas musclé comme un footballeur, mais quand même, il se défendait bien. Son maillot de bain le mettait en valeur, ce qui prouvait qu'il avait quand même du style. Et son rire était contagieux. Claire rit en le voyant couler Jade au fond de sa piscine et cria, tout en dévoilant son bikini bleu, un bikini bleu s’attachant dans le cou qui mettait en valeur son teint :


- Une barbie à la mer!

Puis, elle entra lentement à l'eau, essayant, inconsciemment, d'attirer l'attention de Danny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Bennson's/Grayson's] Let's play a love game. Empty
MessageSujet: Re: [Bennson's/Grayson's] Let's play a love game.   [Bennson's/Grayson's] Let's play a love game. EmptyJeu 1 Sep - 14:19

Après avoir sautée dans son immense piscine, Jade eut juste assez de temps pour reprendre son souffle avant que Danny la rejoigne et atterrisse sur elle. Il mit ses mains sur ses épaules et commença à la coulée. Heureusement pour Jade, elle arrivait à retenir sa respiration très longtemps dans l'eau. Ca faisait déjà plus de 30 secondes qu'elle était sous l'eau. Elle essaya de se retourner et fit de même avec Danny mais pas plus de 15 secondes. Une fois que Danny et Jade s'étaient calmés, cette dernière remarqua que Claire n'était toujours pas rentrée dans l'eau. D'ailleurs elle était très jolie dans son bikini bleu, alors elle n'avait pas à complexer. Jade voyait très bien la sorte de tension qu'il y avait entre Claire et Danny. Jade était censée détendre l'atmosphère. Alors elle sortit de la piscine et fit mine d'aller se servir à boire. Jade se trouvait derrière Claire, qui ne s'apercevait de rien, et sourit à Danny, avant de pousser Claire dans la piscine. Celle ci atterrit carrément sur Danny. Jade en rit et se dirigea vers le plongeoir pour faire un dernier saut. Puis elle sortit de la piscine et alla chercher trois Red Bull qu'elle distribua à ses amis.


- J'espère que vous aimez le Red Bull. Vous preferez peut etre autre chose ?



Elle alla alors s'asseoir sur le bord de la piscine en buvant son Red Bull. Claire et Danny étaient encore dans la piscine et semblaient plutôt bien s'entendre. Jade décida de rester un peu à part pour qu'ils apprennent un peu à se connaitre. Ils étaient grands, ils pouvaient très bien parler sans Jade. Celle ci posa son Red Bull sur le sol et rentra dans la piscine pour rejoindre ses amis. Elle commença alors une conversation :


- Danny ? Claire ? -petite pause- Vous savez que je vous adore ??!



L'un était à droite de Jade et l'autre à gauche. Ils étaient tout ouïe. Jade profita de ce moment pour les enfoncer dans l'eau histoire de détendre l'ambiance. Danny releva la tête le premier et se prépara à une vengeance. Jade se pressa alors de sortir de l'eau et partit se refugier dans la cuisine. Au moins elle leur laisserait l'occasion de se connaitre seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Bennson's/Grayson's] Let's play a love game. Empty
MessageSujet: Re: [Bennson's/Grayson's] Let's play a love game.   [Bennson's/Grayson's] Let's play a love game. EmptyMer 28 Sep - 11:34

    J'aimais vraiment aller chez Jade surtout par des chaleurs comme celle-ci, c'était vraiment agréable d'avoir une amie, qui a une piscine était qui est ma voisine. De plus ce je jour là je faisais la connaissance d'une de ses amie Claire. J'avouerai que j'avais un peu de mal au début, non pas parce que notre rencontre avait été des plus original mais simplement qu'à une époque j'avais flashé sur elle. Aujourd'hui ça n'était bien sûr plus le cas j'étais avec Kahlan et rien d'autres ne pouvait arriver. Cette dernière n'aurait certainement pas été très contente de me savoir entouré de deux filles.

    Après s'être bien amusé dans la piscine et avoir coulé les filles l'une après l'autre je sortis m'asseoir sur une chaise. J'allais demander à jade si je pouvais prendre quelque chose à boire lorsqu'elle proposa une Red Bull, Argh j'étais plutôt du genre à boire de la Monster Energy mais ce ne devait certainement pas être le truc de Jade donc il fallait que je me résolve à boire une Red Bull.

    - Une Red Bull ça sera parfait pour moi s'il te plait !

    Je lui fis un grand sourire et je la vis partir vers la cuisine. Il faisait tellement chaud que je me remis dans l'eau, Jade arriva avec les boisson et s'asseya sur le bord de la piscine. Entre temps j'avais eus le temps de raconter quelques blagues vraiment pas drôles à Claire. Elle nous enfonça la tête sous l'eau et partit se réfugier dans sa cuisine avant que je n'ai le temps de me venger. Ce qui me laissait seul dans la piscine avec Claire.

    Soudain je me souvins qu'elle était cherrios comme Kahlan, peut être, même certainement qu'elle devaient se connaitre.

    - Tu connais une cherrios qui s'appelle Kahlan ?

    J'aurais peut être du en parler un peu plus tard en fait ! Si Kahlan apprenait que j'avais passé l'après midi dehors sans elle et qu'en plus j'étais avec deux filles, ça n'allait peut être pas le faire. Enfin tant que je ne faisais rien de mal je ne voyais pas pourquoi elle m'en voudrait. Au fond c'est elle que j'aimais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Bennson's/Grayson's] Let's play a love game. Empty
MessageSujet: Re: [Bennson's/Grayson's] Let's play a love game.   [Bennson's/Grayson's] Let's play a love game. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Bennson's/Grayson's] Let's play a love game.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 7
-