Choriste du mois

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 timothy ••• you can't break a broken heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timothy Ainsworth
Timothy Ainsworth
I don't give a damn 'bout my bad reputation
Age : 25 ans
Occupation : Prof de guitare à domicile, travaille dans un foyer de groupe, chanteur du groupe Against The Odds
Humeur : Sérieuse
Statut : Autre moitié fiancée d'Ainston
Etoiles : 4932

Piece of Me
Chanson préférée du moment : This is gospel - Panic! At The Disco
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
I don't give a damn 'bout my bad reputation ♪
timothy ••• you can't break a broken heart Empty
MessageSujet: timothy ••• you can't break a broken heart   timothy ••• you can't break a broken heart EmptyVen 13 Aoû - 17:56

Timothy Ainsworth

I ♦ IDENTITY CARD


timothy ••• you can't break a broken heart Ash_stymest_090
© justforeverme

    • DATE & LIEU DE NAISSANCE : 15 Mai 1994 à Winchester (Angleterre)
    • AGE : 17 ans
    • GROUPE : Awesome Voices
    • OCCUPATION : Chorale & Provocation

II ♦ THE STORY OF MY LIFE




» Biographie :
"Les malheurs de Timmy" ferait un titre parfait pour baptiser les évènements marquants et successifs de la vie de Timothy. Il serait même aisément envisageable de décomposer ces écrits en 4 chapitres bien distincts : la vie, le cauchemar, l'éveil, l'enfer. Mais venon-en aux faits, et ouvrons sans plus d'hésitation le livre qui retrace l'histoire de Timothy Ainsworth, écrit par on ne sait qui, on ne sait quand.

______ Chapitre 1 • La vie (0-6 ans)______

Il faisait extraordinairement beau ce jour-là dans la cité paisible de Winchester. Quelques nuages, portés par la brise fraîche matinale, se relayaient la mission d'empêcher le soleil de briller trop fort pour nos chers amis anglais, mais le ciel était bleu et c'était ce qui faisait la particularité de cette journée de Mai.
Non loin, dans une petite maison des quartiers modestes, des cris de douleur retentissaient. Ils venaint puis se calmaient, avant de redoubler d'intensité - à l'image des rayons du soleil. La porte s'ouvrit dans un fracas, le travail avait commencé pour Mme Ainsworth. Quelques heureus plus tard, la petite famille s'agrandissaient et c'était cette fois-ci les cris d'incompréhension du jeune Timothy qui faisaient écho dans les couloirs de la clinique. Avec fierté, son père le berçait au creux de ses bras, un oeil attendri en direction de sa femme encore en sueur.

C'était la vie.

Les Ainsworth n'avaient jamais été - et sans doute ne seraient jamais - une famille bie aisée. Sa seule richesse avait été l'amour et l'attention dont chacun héritait naturellement. Mais comme aucune richesse n'est inépuisable, tout ceci ne fut et ne reste qu'un lointain et agréable souvenir pour Timothy.
A l'époque, Mme Ainsworth travaillait en tant qu'assistante maternelle tandis que son mari possédait son propre garage : un commerce florrisant dans la ville de Winchester. Selon lui, un jour, son fils reprendrait le flambeau puis le lèguerait au sien et ce jusqu'à ce que les Ainsworth gagnent une extrême notoriété sur l'île britannique. Tim avait ainsi vécu 6 années inoubliables, un pur moment de nostalgie lorsqu'il y repense aujourd'hui. Car si Mr Ainsworth se croyait maître de son destin, il avait négligé le fait qu'un jour il pourrait faire une mauvaise manoeuvre, manoeuvre qui pourrait changer le cours de sa vie et celle de toute sa famille.

______ Chapitre 2 • Le cauchemar (6-8 ans)______

Briller dans la vie est une tâche difficile, le résultat d'une lutte plus ou moins acharnée. Ce qui est injuste c'est qu'il suffit d'un rien, un simple faux pas, et c'est la chutte assurée.
Mr Ainsworth avait vite sombré dans l'alcool, la drogue et les affaires illégales. A plusieurs reprises les services sociaux avaient débarqué suite à des appels anonymes pour vérifier si le petit Timmy vivait dans une ambiance propice à son bon développement. Et à plusieurs reprises il avait évité d'être placé en famille d'accueil. Avec un peu de recul, il lui arrive même de regretter que ça n'ait pas été le cas.
Chacun le savait, il n'y aurait bientôt plus de famille Ainsworth. Sans tarder les parents du garçon prirent des chemins opposés. Tim quant à lui jonglait entre les parties de poker et les week end seul, sa mère travaillant deux fois plus pour rembourser les dettes de son ex mari. Certes elle n'était pas obligée, mais en aucun cas elle n'aurait voulu sa mort précipitée, ce serait la goutte d'eau pour Tim. En réalité, la goutte d'eau tomba du ciel. Tim savait que son père avait fini en prison et qu'il serait probablement déjà grand père à sa libération, mais sa mère avait toujours refusé de lui en donner la raison. "C'est pour ton bien" répétait-elle.

______ Chapitre 3 • L'éveil (8-14 ans)______

Le rêve américain offre de nombreuses possibilités. Qui ne rêverait pas de vivre le sien ? Mme Hastings en rêvait en tout cas (ex Mme Ainsworth).
Tim et sa mère ne tardèrent pas à embarquer pour les Etats-Unis, laissant ainsi les fantômes du passé sur le sol anglais - du moins c'est ce qu'elle espérait -. De nouveau Timothy avait vécu 6 années fantastiques aux côtés de sa mère, avec laquelle il entretenait une relation très complice et selon elle indispensable. Dès son arrivée elle lui permit de prendre des cours de guitare, même si pour cela elle devrait travailler quelques heures de plus dans la semaine. Elle ignorait le pourquoi de cette soudaine passion, mais tenait à exaucer les moindres souhaits de son fils. Seul lui savait que c'était une des volontés de son père. Même s'l le haïssait au plus profond de lui, il ne pouvait renier les bons moments partagés.
Tim n'avait rien vécu de particulièrement intéressant lorsqu'il s'était éveillé de son cauchemar.Comme tous les enfants il allait à l'école, rentrait chez lui, faisait ce qu'il avait à faire, puis se couchait afin de recommencer encore et toujours le même rituel le lendemain. Sa mère avait été convoquée plusieurs fois par ses instituteurs successifs : Timothy commençait à se replier sur lui-même et à développer une certaine forme d'agressivité envers quiconque envahissait son espace. Réaction légitime selon eux étant donné les circonstances. Cependan le recours à un psychologue lui fut maintes fois proposés. A chaque fois il refusait la requête. "J'suis pas fou" disait-il.

______ Chapitre 4 • L'enfer (14-17 ans)______

- J'ai fait des recherches tu sais, et tu m'as tout l'air de développer les symptômes de la sociopathie. Tel père tel fils hein. Profite bien de tes précieux instants ici morveux. La fin de l'histoire c'est "ils vécurent heureux et sans enfants".

- Je t'emm**de. Ma mère finira tôt ou tard par se rendre compte que t'es qu'un sale con.

Tim avait 15 ans à cet instant. La première année s'était plutôt bien passée. En fait c'était sûrement parce que le copain de sa mère n'avait pas encore eu la merveilleuse idée de les faire emménager chez lui. Das son trou paumé de l'Ohio qui plus est. Quitter Boston pour cette ville de bouseux... quelle chance ! Seule lumière dans l'obscurité, le futur beau père de Tim était chirurgien et récoltait par conséquent pas mal d'argent -qu'il ne dépensait évidemment pas pour Timothy, sauf peut-être pour lui proposer une thérapie psychiatrique-.
C'est ainsi que Tim enclencha le mécanisme de la rébellion. Pendant près de 2 ans il multiplia les interdits et à plusieurs reprises il réussit à provoquer la confrontation entre sa mère et son beau père. Au centre des conflits : lui. Tout ça jusqu'au jour où par enchantement sa mère le prit entre 2 murs : soit il arrêtait ses conneries, soit il dégageait. Ce furent ses propres mots. C'était comme si son beau père l'a possédait et se servait de son corps pour exaucer ses prières. Pour l'adolescent ce fut un choc. Jamais il n'aurait pu imaginer que sa mère puisse même penser à le mettre à la rue. La solution : montrer son attachement pour les cours et cette ville. Montrer qu'il pouvait accomplir des choses. La reconversion est difficile mais pour cela Tim a une idée : direction les Awesome Voices afin de concilier plaisir et travail.



III ♦ I AM WHAT I AM




» Personnalité :
Timothy n'a pas toujours été le garçon indifférent et provocateur qu'il prétend être aujourd'hui.Malgré les nombreuses requêtes de sa mère, il n'a jamais accepté de voir un psychologue ; d'après son beau père un psychiatre lui serait plus utile... Quoiqu'il en soit peut-être que d'un point de vue professionnel, l'enfermement psychologique dans lequel il s'est réfugié est expliquable. Et même si ses défauts sont très apparents, Tim a gardé de nombreuses qualités qu'il se refuse de divulguer.

Certaines personnes (pour ne pas dire la plupart) voient Timothy comme étant un adolescent turbulent, rebelle, qui se joue des règles et des principes. En apparence, c'est vrai, mais le caractère du jeune homme est bien plus complexe que ça. La seule chose qui est certaine c'est qu'il est introverti : tous ses sentiments, ses émotions, il les garde pour lui, à l'exception de la colère qu'il libère sans grandes difficultés grâce à son impulsivité maladive. Cette barrière mentale qu'il a érigée le rend difficilement sociable, mais ça après tout il s'en fiche.

D'autres personnes (celles qui voient au delà des apparences et des simples préjugés) ont compris que Tim peut-être un garçon jovial et particulièrement serviable et à l'écoute. Il est authentique, à l'image de sa loyauté qu'il serait impossible de dompter si jamais ses amis venaient à trahir sa confiance. Car en effet Tim est rancunier. Très rancunier. Et nul n'ignore que son imagination est débordante, que ce soit pour aterrir dans le bureau du Principal Figgins ou pour se venger. Oui parce que Tim est créatif. Même si ses notes sont mauvaises dans la plupart des matières, ses enseignants savent que ce n'est pas à cause d'un QI encore prématuré mais bien par un refus consenti.
Ce qu'ils ignorent c'est que cela est du à un énorme manque de confiance en soi. Certes le jeune homme ne le montre pas, mais il a été tellement rabaissé à de nombreuses reprises (par son beau père notamment et plus récemment par sa mère) qu'il ne croit même plus à son propre talent.

» Passions & goûts :
Aux premiers abords, Tim n'est pas le genre de garçon à avoir des "passions" qu'il partagerait avec les autres. Après tout on le qualifie sans hésiter de "je m'en foutiste". Et pourtant, c'est un vrai passionné.

Ses deux principales passions lui permettent de s'exprimer et d'extérioriser des sentiments qu'il préfère ne pas exposer à autrui, et ce de manière affectionnée.

Premièrement, la musique. La musique acoustique plus précisément. Timothy a goûté aux joies de la guitare pour la première fois il y a de cela onze ans déjà. Il aime reprendre les morceaux qui lui parlent, et il compose également lorsqu'aucune chanson connue ne s'apparente à ses propres ressentis.

En deuxième position, l'écriture. Cela rejoint un peu la musique : il écrit ses chansons. Personne n'a jamais osé fouler le sol de sa chambre, mais dans le tiroir de son bureau reposent plusieurs textes : chansons, esquisses de romans, et même quelque poèmes. Gare à celui ou celle qui y toucherait sans son consentement. Timothy est dôté d'une très grande créativité. Certains de ses professeurs ont remarqué qu'il n'exploite pas ses capacités comme il le faudrait, mais nul n'a jamais réussi à le convaincre d'en user à bon escient.

Et le dernier mais pas des moindres, Tim a un goût prononcé pour la provocation et les ennuis. Au départ c'était un moyen de faire fuir son beau père, mais à vrai dire il commence à apprécier. Cela lui permet de prouver qu'il existe et de porter l'attention sur lui. Attention que sa mère ne semble plus vraiment aspirer à concentrer sur lui.

» Apparence physique :
Tim fait partie de ces personnes qui, du jour au lendeman, sortent complètement du troupeau condensé que forment les adolescents d'aujourd'hui. Pas question pour lui d'entrer dans le moule de la "popularity attitude", il préfère être unique à sa façon. Ce n'est pourtant pas son physique à proprement parler qui provoque les regards furtifs des passants mais plutôt son style, sa démarche peut-être.

Parce que physiquement, Timothy n'a rien d'extraordinaire : des cheveux mi-longs qui tombent souvent sur ses yeux, des yeux bleus azur par ailleurs qui contrastent avec la pâleur de son teint et le noir de son cuir chevelu. Il coupe d'ailleurs ce dernier régulièrement sur les côtés et la nuque assez court pour ne laisser briller que ce qui sailli en haut de son crâne.

Son visage quant à lui, on pourrait le qualifier d'enfantin, tout comme le reste de son corps. Il possède une peau lisse, dépourvue de toute impureté, et des traits assez fins et raffinés. De plus Tim n'est pas du genre à attirer l'attention de la gente féminine de part sa musculature. En effet, il est plutôt fébrile. Il possède une silhouette svelte et élancée, de quoi faire jalouser de nombreuses cheerios d'autant plus que ce n'est pas faute de manger tout ce dont il a envie. A vrai dire si fumer et mutliplier les excès aidait au développement des pectoraux, il n'aurait rien à envier à tous ses sportifs bodybuildés qui libèrent plus de téstostérone que de messages nerveux. Mais Tim n'a aucune leçon à leur donner car dans son cas il ne s'occupe ni de l'un ni de l'autre.

Ce qui attise la curiosité des gens, c'est son style vestimentaire. En réalité, il s'habille comme la plupart des ados de son âge : jeans plus ou moins serrés et t-shirt - avec ou sans logo - ou chemise, avec des chaussures qui escaladent ses chevilles. Mais parfois il aime ajouter sa dose "fantaisie" : des pantalons à motifs, des chaînes et autres têtes de mort. Tout ceci donne l'impression que Timothy est dans un défilé de mode permanent, et ce même lorsqu'il est habillé comme tout le monde. Parce que même avec la pire des tenues, il dégage toujours cette impression de "style" que chacun recherche.
Difficile de ne pas remarquer également ses tatouages. Tim possède de nombreux tatouages le long des bras et un sur le pectoral droit histoire de se donner un côté encore plus punk/rock et rebelle.

» Son timbre de voix :
Si Deryck Whibley (Sum 41) et Avril Lavigne avaient eu un enfant, il aurait sans aucun doute eu la même voix que Tim. Son timbre rappelle celui de Deryck, peut-être un demi ton plus bas. On pourrait facilement le caser entre le chanteur du groupe Sum 41 et John Vesely (Secondhand Serenade). Il utilise sa voix seulement pour chanter du rock acoustique. Jamais il n'a poussé sa voix, c'est pourquoi il lui serait difficile d'avoir des solos 'entrainants" sans apprendre à la maîtriser. Tim préfère largement privilégier le coeur à la puissance vocale. Mais pourquoi pas avoir les deux ?


IV ♦ More & more



    En quelles circonstances poussez-vous la chansonnette ? La plupart du temps c'est pour extérioriser des sentiments qu'il préfère ne pas partager. C'est souvent seul, dans sa chambre, à l'abri des regards et des oreilles indiscrets.
    De quels instruments avez-vous joué ou jouez-vous encore ? Tim a commencé à jouer de la guitare acoustique alors qu'il n'avait que 6 ans, c'est-à-dire lorsque sa vie n'était pas encore un enfer et lorsque sa famille faisait encore honneur à la définition même du mot "famille". C'est son père qui lui donnait ses cours, et depuis que ce dernier est incarcéré, c'est un professeur qui a pris la relève. Cependant lorsque sa mère s'est remariée, son beau père a jugé superflu tout ce "bruit". Ainsi, depuis qu'il a 15 ans il s'exile parfois loin de chez lui pour prendre des cours particuliers. Il s'avère que c'est une chose qui lui tient à coeur.
    Avec quelles célébrités pensez-vous avoir le plus de points communs ? Sans aucun doute Lindsay Lohan : rapports avec le père compliqués, beaucoup de regrets, des excès en tout genre causés par un sentiment de frustration et de confusion; une lueur d'espoir cependant et un talent difficile à maîtriser, mais bien présent.
    Quel(le)s sont vos chanteurs/chanteuses préférés ? Avril Lavigne, Jimmi Hendrix, P!nk, mais la plupart de ses chanteurs préférés appartiennent à ses groupes préférés donc voir la question suivante.
    Quels est votre groupe favori ? Blink 182, Sum 41, Green Day, Secondhand Serenade, Within Temptation, Evanescence, Epica, Fall Out Boy, AC/DC, Paramore... et plus
    Avec qui aimeriez-vous collaborer et pour faire quoi ? C'est peut-être fou, mais Tim aimerait collaborer avec ces artistes qui ont des rapports difficiles avec leurs parents : Lindsay Lohan, Angelina Jolie... non pas dans le but de briller comme le voudraient la plupart des adolescents mais simplement pour pouvoir comprendre et apprendre qu'on peut réussir quand même dans la vie malgré tout.
    Votre type de musique préféré ? Pop/Rock, Rock, Pop, Punk, Gothique
    Quel est votre rêve le plus cher ? Remonter le temps et éviter les tragédies familiales. Vivre.


V ♦ MY RELATIONSHIPS

    timothy ••• you can't break a broken heart 205vbxk
      TALEEN LEE ROTH - « amie »
      Même si tout contact avec un élève de la chorale rivale est totalement prohibé, Tim s'est lié d'amitié avec Taleen. Il n'en a que faire des principes des Glee Club, il est ami avec qui il veut. La raison ? Un beau père envahissant qu'ils adoreraient voir s'en aller.

    timothy ••• you can't break a broken heart Thomas-Dekker-thomas-dekker-6972424-100-100
      RYAN BRADFORD - « ami »
      Malgré leur différence d'âge, il aurait été étonnant que Ryan et Tim n'aient pas entretenu des rapports aussi amicaux. Pour cause, leur histoire est assez similaire et Ryan semble être le seul à qui Timothy accepte de se confier. Chacun peut compter sur l'autre en cas de problème, qu ce soit par rapport à la chorale ou hors chorale.

    timothy ••• you can't break a broken heart 6ogzo3
      KEITH CAMPBELL - « très conflictuel »
      C'est simple, Tim ne peut pas le voir en peinture. Son fichu caractère (pour peser ses mots) a don de l'agaçer et lui fait parfois honte d'être anglais. Insultes, regards noirs, c'est étonnant qu'ils n'en soient pas encore venus aux mains.

    timothy ••• you can't break a broken heart IconGlee31
      KURT HUMMEL - « c'est physique »
      Il n'y a rien à ajouter, il ne l'aime pas. C'est physique. Il y a des gens comme ça qu'on ne peut pas supporter sans raison profonde. Sa façon d'être l'agace au plus haut point. Homophobe ? Pas du tout, Tim étant lui-même très ouvert quant à sa sexualité.

    timothy ••• you can't break a broken heart Ed_wes19
      ALEX DONOVAN - « ennemi »
      Tim détestant Kurt il est logique qu'Alex lui lance des yeux noirs à chaque fois qu'il le croise dans le couloir. C'est bête ils font partie de la même chorale... et pourtant Tim n'en a rien à faire. Il ne comprend d'ailleurs pas vraiment pourquoi Alex semble ne pas l'apprécier.



VI ♦ BEHIND THE SCREEN


    » Personnalité sur l'avatar : Ash Stymest
    » Prénom ou pseudo : TiPiT
    » Age & sexe : 18 ans et masculin
    » Connaissance sur la série "Glee" : toute la saison 1 (VO+VF+re VO) et quelques extras
    » Comment avez-vous connu le forum ? par le fondateur sur Bazzart
    » Code : Ok! Will
    » Taux de présence : normalement 7j/7 mais peut-être moins pour le RP
    » Votre impression sur le forum : très bonne. J'adore le design, je trouve que le bleu et jaune vont vraiment bien avec l'ambiance, et le contexte est très attractif. Un super travail.


Dernière édition par Timothy Ainsworth le Ven 12 Aoû - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxanna Prescott
Oxanna Prescott
OXY ∞ Home sweet home.
Age : 24 ans
Occupation : Détective à la Police de Lima
Humeur : Enfin heureuse
Statut : En couple avec Keegan
Etoiles : 2957

Piece of Me
Chanson préférée du moment : death cab for cutie ; transatlanticism
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
OXY ∞ Home sweet home.
timothy ••• you can't break a broken heart Empty
MessageSujet: Re: timothy ••• you can't break a broken heart   timothy ••• you can't break a broken heart EmptyDim 15 Aoû - 23:20

Toi, t'as une fiche méga intéressante ! Tongue
J'aime beaucoup l'histoire et je dois avouer que j'adore aussi ton style d'écriture ; l'idée de mettre la bio en quatre parties c'était génial !
J'avais juste un petit souci avec les tatouages à 17 ans, mais apparemment la célébrité que tu as choisie a également 17 ans et est pourtant couverte de tatouages, donc je passe ^^
Je te souhaite un excellent jeu parmi nous Tim hug
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Ainsworth
Timothy Ainsworth
I don't give a damn 'bout my bad reputation
Age : 25 ans
Occupation : Prof de guitare à domicile, travaille dans un foyer de groupe, chanteur du groupe Against The Odds
Humeur : Sérieuse
Statut : Autre moitié fiancée d'Ainston
Etoiles : 4932

Piece of Me
Chanson préférée du moment : This is gospel - Panic! At The Disco
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
I don't give a damn 'bout my bad reputation ♪
timothy ••• you can't break a broken heart Empty
MessageSujet: Re: timothy ••• you can't break a broken heart   timothy ••• you can't break a broken heart EmptyDim 15 Aoû - 23:27

Merci ♥

Ash a 19 ans maintenant mais en effet à 17 ans il possédait déjà ses tatouages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
timothy ••• you can't break a broken heart Empty
MessageSujet: Re: timothy ••• you can't break a broken heart   timothy ••• you can't break a broken heart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

timothy ••• you can't break a broken heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Fiches & Wikiglee
-