Choriste du mois

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 07. Let's start afresh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
07. Let's start afresh Empty
MessageSujet: 07. Let's start afresh   07. Let's start afresh EmptyVen 24 Juin - 23:56

    Let's start afresh ♥

    07. Let's start afresh Sansre3n

    Isaac venait de dîner au calme de sa maison : seul. Il appréciait se sentir le roi du monde chez lui... La musique de sa chaîne Hi-Fi était à son volume maximal... Ainsi il devait énerver tous ses voisins mais peu importe, il sortait d'ici 30 minutes : pas de quoi appeler la gendarmerie pour tapage nocturne !
    Ainsi il se prépara à manger tout en pouvant bouger son corps au rythme de la musique... Et tout en chantant en même temps que le chanteur ! La musique était si forte qu'Isaac pouvait brailler tout ce qu'il voulait sans que quiconque puisse entendre le son de sa voix. Ainsi il mangea joyeusement se dîner et fila se changer sans plus tarder.

    C'est ainsi qu'Isaac entra dans le Bar Karaoké aux alentours de 19H50. Il passa l'entrée seul... Non Isaac n'était accompagné d'aucun ami, ni même d'aucune « amie » ! Étrange, étrange pour le jeune homme... Celui-ci se dirigea directement vers le bar et commanda après deux secondes de réflexion une Kro. Rien de tel pour commencer sa soirée qu'une petite bière.
    Isaac sortit son portable de sa poche et regarda son portable. Pas de nouveau message. Lily allait-elle venir ? Pour la dixième fois de la journée, Isaac alla dans ses messages envoyés et lut ce qu'il avait envoyé à la jeune cheerio :

    Citation :
    Hi Lily !
    Cela fait un moment qu'on ne s'est pas vus tous les deux. Que dirais-tu de se retrouver ce soir au Bar Karaoké à 20H00 ?
    A tout à l'heure,
    Isaac

    Il n'y avait rien de bien méchant dans ce SMS... Tout était calculé pour qu'il ne soit ni trop distant, ni trop collant. Décidément, ce n'était pas le truc d'Isaac de se prendre le tête avec les femmes ! Sa relation avec Lily n'avait rien de simple.
    Tout avait commencé à une soirée -comme bien d'autres histoires. Tous deux avaient accroché l'un à l'autre... Et de fil en aiguille, ils étaient montés dans une chambre. Le seul bémol fut que Lily ne passa pas à la casserole. Laissant Isaac sur sa faim, elle s'en alla sans aucune explication. Les jours suivants, Lily snoba Isaac et, depuis, elle évitait soigneusement le footballeur... Isaac avait tenté, à plusieurs reprises, de reprendre là où ils avaient commencés : sans succès ! Lily restait une énigme pour Isaac... Pas que celui-ci avait des sentiments pour elle, loin de là ! Mais elle l'intriguait au plus haut point... De telle sorte qu'il ne pouvait s'empêcher de vouloir la comprendre !

    Isaac soupira en voyant sa bière arriver. Il paya le serveur et retourna à ses pensées tout en balayant la salle du regard. Lily n'était pas arrivée. Mais il n'était que 19H58. Si elle devait venir, ce serait certainement pas avant l'heure du rendez-vous : Lily n'était pas du genre à arriver en avance ! Surtout lorsqu'il s'agissait d'un rendez-vous fixé par un mec dont elle ne voulait semblerait-il pas entendre parler...

    Mais Isaac reprit courage en se disant que si elle revenait, il ferait en sorte de la reconquérir. Lors de la soirée qu'ils ont passé ensemble, ils étaient venus naturellement l'un vers l'autre. Ce soir devait se passer de la même façon que le premier soir. Isaac n'aimait pas s'arrêter en cours de chemin... Et il savait pertinemment que Lily avait certainement autant envie d'Isaac qu'Isaac avait envie de Lily.
    De jolies filles étaient éparpillées dans le bar. Parfois même, des troupeaux de jolies filles étaient installés ensemble... Isaac regarda l'heure : 20H15. C'était décidé : Si à 20H40 elle n'était pas là, il irait discuter avec l'une des nombreuses belles filles présentes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07. Let's start afresh Empty
MessageSujet: Re: 07. Let's start afresh   07. Let's start afresh EmptySam 25 Juin - 1:33

« « Hey Lily ! Tu savais qu'Isaac avait été au bal avec Madison ? », « Dis, t'es pas verte de l'avoir recalé ? », « Elle sort pas avec lui parce qu'elle est encore sur Rhett... trop pa-thé-tique. » Voilà quelques bruits de vestiaires qu'on pouvait entendre au lycée McKinley ces derniers temps, les cheerios excellant dans l'art de colporter des ragots les unes contre les autres. Et si Lily n'avait habituellement pas sa langue dans la poche, quand les discussions dérivaient vers Isaac ; elle trouvait toujours un moyen d'esquiver. Sauf en cette fin d'après-midi là. Tandis qu'elle finissait de ranger ses affaires dans son sac, son portable avait vibré sans discrétion contre le banc en bois des vestiaires. Et une cheerio connue pour cette sale habitude s'était emparée du téléphone avant de lire à voix haute le SMS d'Isaac devant tout le monde. De légers rires avaient suivi, quelques regards compatissants, d'autres curieux et évidemment, une question avait été posée : Lily irait-elle ou non au bar karaoké ?

Lily avait prétexté chercher un habit oublié dans le casier pour dissimuler ses joues rougissantes derrière la porte. Elle détestait Isaac pour ce SMS, même si ce n'était pas sa faute. Elle faisait de lui le coupable de tous les maux qui lui tombait dessus ces derniers temps. Elle passait son temps à l'éviter depuis leur flirt d'un soir et quand ils se croisaient, elle se montrait agressive envers lui avant de lui tourner le dos. Elle était assez confuse et était trop impatiente et bornée pour prendre du temps pour analyser sa relation avec lui. Le fait était qu'il l'agaçait à lui courir après. Mais une autre donnée de l'équation voulait que cet exaspérant footballeur soit aussi très attirant. Et merde ! Elle avait finalement refermé son casier dans un geste brusque avant de quitter le lycée avec deux copines. Finalement arrivées sur le parking, et sans avoir relancé le sujet Isaac, elle leur proposa simplement de sortir ce soir. Et après que ses copines lui aient demandé le lieu, elle lança « au bar karaoké » avant de leur lancer un sourire mystérieux et de passer la portière de sa voiture.

C'est ainsi que quelques heures plus tard, à 20h30 tapantes, Lily se retrouvait devant le dit bar avec deux de ses amies ; toutes trois joliment apprêtées ; ayant soit misées sur une courte jupe, soit sur un décolleté concernant Lily, soit sur les deux à la fois concernant la dernière de ses copines. Elles passèrent finalement la porte ; s'arrêtant un court instant pour, telles les fières Cheerios qu'elles étaient, marquer une pause pour se faire admirer des regards qui auraient pu s'égarer dans leur direction ; ou bien, concernant Lily, balayer la salle du regard avant que son regard ne s'arrête sur Isaac... installé au bar. Et bien... c'est qu'il était patient ; fait qui l'étonna. Elle s'était réellement attendue à le voir en train de flirter avec la première blonde à forte poitrine qui lui serait passé sous le nez. Et tandis que ses copines allèrent trouver un box confortable ; Lily prit la direction du bar sur lequel elle s'accouda, juste à côté d'Isaac vers qui elle ne tourna pas les yeux pour autant. Elle interpella simplement le serveur pour lui commander, armée de sa fausse carte d'identité, un cosmopolitan. Et tandis que le serveur préparait le petit cocktail rose, son regard s'arrêta de manière hasardeuse sur une horloge qui indiquait 20h39. Elle finit de tourner son regard... vers Isaac et haussa les sourcils, d'un air faussement surpris : « Isaac ? Marrant comme le hasard peut mal faire les choses... »

Oh bien sûr, Lily aurait simplement pu arriver à l'heure et avouer avoir répondu à la proposition d'Isaac. Mais sans qu'elle ne puisse se l'expliquer, cela l'aurait littéralement tué de l'intérieur. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il croit au coup du hasard, mais avec un peu de chance... il penserait au moins qu'elle se fiche bien de sa gueule. Concrètement, Isaac n'avait pourtant rien fait de mal. Elle avait cherché son regard. Elle avait voulu l'embrasser. Elle l'avait guidée à l'étage et ils avaient flirté jusqu'au petit matin, sans qu'il ne se montre irrespectueux. Seulement, elle savait pertinemment que la prochaine étape de leur relation était logiquement de nature … – dieu que ce mot la mettait mal à l'aise ! - sexuelle. Et c'était un pas qu'elle n'était pas prête à sauter. Primo, tout le monde au lycée avait eu vent de rumeurs mettant en scène ses folles aventures sexuelles inventées de toutes pièce par elle-même et ses exs... et elle aurait été bien gênée d'avouer sa honteuse virginité. Surtout à un mec expérimenté comme Isaac qui se serait empressé de le raconter à tous ses autres potes footballeurs au moins aussi expérimentés ! Et deuxio, il n'y avait pas d'autre excuse rationnelle. Elle avait peur du sexe. Point. Et il n'y avait rien de rationnel là-dedans.

Pourtant, quand son cocktail lui fut servi, elle n'hésita pas à glisser ses lèvres autour de la paille en le regardant droit dans les yeux de son regard habilement maquillé de couleur sombre. La réalité était que Lily ne savait même pas ce qu'elle faisait, ni ce à quoi elle jouait. Elle était comme toutes les autres filles de son âge, un peu perdue entre ce que l'on est vraiment, ce que l'on croit être, et ce que l'on voudrait être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07. Let's start afresh Empty
MessageSujet: Re: 07. Let's start afresh   07. Let's start afresh EmptySam 2 Juil - 16:31

    Isaac arrivait à la fin de son premier verre lorsque Lily passa la porte. Il l'avait immédiatement reconnue. Des grandes gambettes, des talons bien trop hauts pour une petite fille, un décolleté plongeant, un maquillage bien dosé... La jeune femme s'était mise en beauté avant de venir jusqu'ici.
    Mais quelle ne fut pas la surprise d'Isaac lorsqu'il remarqua qu'elle était accompagnée de deux de ses amies cheerios. Quelle était donc cette blague ? Elle voulait lui proposer un plan à trois ? Qu'il puisse choisir la seconde femme de leurs prochains ébats ? Drôle d'idée sachant qu'elle l'évitait sans aucun scrupule depuis un petit moment... Non, ce ne pouvait pas être ça. En même temps, Lily était tellement mystérieuse que cette idée n'était peut-être pas si farfelue que cela.

    Isaac fit comme s'il n'avait pas remarqué l'entrée des trois demoiselles et retourna à la contemplation de son verre. Déjà que Lily était en retard, il n'allait pas faire le premier pas : elle viendrait forcément à lui d'ici quelques secondes.
    Comme prévu, elle se plaça juste à côté de lui mais ne lui adressa pas la parole. Isaac put la contempler de plus près lorsqu'elle celle-ci commanda son verre, avec grande facilité malgré qu'elle soit encore mineure. Il était vrai qu'en la regardant, il était impossible de douter : elle était forcément en âge de boire. Or, ce n'était pas le cas – pas encore du moins. Rien qu'à regarder son physique, Isaac se demandait comment le barman pouvait lui demander une quelconque carte d'identité. Lorsqu'une fille moche commandait, pourquoi pas ? Mais lorsqu'il s'agissait d'une cheerio, il n'y avait aucune raison de demander quoi que ce soit. Et même qu'il était insensé que ledit barman fasse payer la consommation de Lily.

    Ce n'est qu'au bout de quelques minutes qui parurent interminables à Isaac que Lily lui adressa enfin la parole. Pas de bonsoir, pas de prise de nouvelles... Vu ce qu'elle venait de dire, il aurait largement préféré le silence de sa part, accompagné éventuellement d'un battement de cils. Voilà donc que Lily parlait de « hasard ». Comme si elle n'avait pas reçu son SMS. Il était impossible qu'elle se trouve ici par hasard ; elle avait forcément vu son message mais préférait faire comme si de rien n'était. Elle l'avait évité durant un long moment, c'était déjà un grand pas qu'elle lui reparle en ce moment.
    Elle n'allait pas non plus se jeter sur lui aussitôt. Non, elle ne souhaitait pas se soumettre maintenant. Ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle ne retombe dans les bras d'Isaac... Le fait qu'elle soit assise à côté de lui voulait bien dire qu'elle était d'accord. Dans le cas contraire, Isaac se serait retrouvé seul au Bar Karaoké et se serait trouvé une meilleure compagnie que la cheerio. Mais si elle était là, c'était bel et bien pour Isaac. Le hasard n'avait rien à faire là dedans : Isaac en était persuadé. Elle ne voulait pas l'avouer, peu importait. Le résultat était devant le footballeur, c'était tout ce qui importait.

    « Bonsoir » lâcha-t-il en plongeant son regard dans le sien. Un simple sourire suffisait pour que Lily comprenne qu'Isaac était heureux de la voir ici même si elle était un tantinet agressive avec lui.

    « Il faut croire que le destin fait bien les choses ! » déclara-t-il en l'observant. Elle-même semblait le déshabiller du regard.

    Isaac fut surpris de voir ses amies à une autre table, vite rejointes par deux jeunes hommes. Au moins, elles ne risqueraient pas de refaire surface : Lily serait tout à lui pour cette soirée. Avec un peu de chance, ils pourraient peut-être reprendre là où ils s'étaient arrêtés. Si elle était là, ce ne pouvait être que pour ça : elle n'allait tout de même pas lui faire deux fois le même coup !

    « Alors... Qu'est ce qui t'a poussé à revenir vers moi ? Tu as pu constater que je suis le meilleur de tous dans le coin ? » ajouta-t-il les yeux pétillants.

    Il était certain que Lily avait dû faire ses propres expériences avec d'autres jeunes hommes pour éviter autant Isaac. Et si elle était revenue, c'était simplement parce qu'il était bien mieux que tous ces nazes. Le retour aux sources, il n'y avait rien de meilleur !
    Ou alors, au contraire, la cheerio n'avait songé qu'à Isaac durant tout ce temps et n'en pouvait plus de l'éviter. Quoi que ce soit, il mourait d'envie de savoir la vérité. Pourquoi donc Lily restait-elle si mystérieuse ?

    « C'est pour moi. » lança-t-il en payant deux autres verres. En effet, Isaac avait une sacrée descente et avait déjà terminé le sien. En payer un autre à Lily l'inciterait à boire plus vite son premier verre afin de consommer son second. C'était bien connu qu'une femme ivre était bien plus bavarde et entreprenante qu'une femme sobre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07. Let's start afresh Empty
MessageSujet: Re: 07. Let's start afresh   07. Let's start afresh EmptyDim 3 Juil - 0:42

Isaac avait un sourire incroyable. C'était la première chose que Lily avait remarqué le concernant. Bon... peut-être la deuxième, je vous l'accorde, juste après la tenue de footballeur. Le genre de sourire communicatif, qui met tout de suite en confiance. Et Lily tourna immédiatement son regard vers le fond de son verre. Pas moyen qu'elle se fasse avoir si facilement, juste par son sourire. Ça ne collerait jamais entre eux. Histoire de ne pas éveiller ses soupçons, elle se mit à boire... encore... puis encore... jusqu'à descendre la moitié de son verre dans une descente d'une vitesse impressionnante. Et merde ! Pour le côté 'fille normale' qu'elle se tuait à dégager, c'était foiré. Et elle reposa son verre sur le bar avec une petite brusquerie qui ne la quittait jamais. Elle n'était ni du genre douce, constamment à l'aise, ni normale... autant dire rien à voir avec l'image qu'on peut se faire d'une Cheerio au premier abord. Pourtant, elle essayait dur comme fer de coller à cette image. Et elle était heureusement aider dans cette tâche par la plus Cheerio des Cheerios : Santana.

Isaac la faisait rire avec son drôle d'humour. C'était donc la troisième chose qui lui avait plu. Certes, elle aurait été capable de sortir avec un footballeur crétin dont l'humour craint – la preuve en était Rhett... - mais vraiment, toutes les femmes vous le diront, un bon humour était un sacré bonus. Et Isaac le possédait. Certes, elle n'était pas certaine qu'il ait réellement voulu faire de l'humour quand il laissa entendre qu'il était le meilleur, mais qu'il l'ait fait consciemment ou non, ça avait un côté adorable. Et voilà donc au moins deux excellentes raisons qui puissent expliquer que Lily revienne vers lui ce soir-là. Pourtant, ô grand jamais elle n'aurait pu le lui avouer. Quelque chose l'en empêchait, un étrange mélange de pudeur et de fierté... « Honnêtement ? Je sais pas vraiment. » Cette décision avait été un vrai coup de tête « Je dois avoir plaisir à te torturer ! » Elle lui lança un sourire de vraie tête à claques, pensant que leur relation ressemblait de plus en plus à un 'suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis'« Mais plus sérieusement, je pense que c'est surtout parce que, dans une lointaine dimension et au cours d'une vie antérieure à des années lumières de ce jour, il se pourrait que tu … » Me plaises ? « … m'intrigues. »

Elle but une simple gorgée de son cocktail, tandis que, en tant que gentleman, il se proposait déjà de lui offrir sa consommation. Détail qui la fit sourire, et même légèrement rire, avant qu'elle avoue : « C'est justement ça qui m'intrigue ! Je veux dire... j'arrive toujours pas à savoir si t'es un mec attentionné qui attend de trouver la bonne fille parmi toutes ses aventures ou juste un coureur ultra déterminé qui ne lâche pas la fille qu'il a en vue avant d'avoir... » Elle était toujours gênée au moment d'évoquer le sexe. « conclu. » Et elle soupira... parce que, quelque part, ça la rendait folle de ne pas savoir. Et ça aurait bien été susceptible de tout changer. Et quand enfin, il répondrait à cette foutue question, elle serait soulagée et aurait facilement le poids d'un poney en moins sur ses épaules !

Au premier abord, Lily avait été persuadée que ce n'était juste qu'un coureur. Sa réputation le précédait et la façon dont la soirée où ils avaient flirté s'était déroulée aussi. Le truc, c'est qu'un habituel coureur – car elle était habituée à sortir avec eux – se serait arrêté là, aurait été crié sur les toits du bahut qu'il se l'est tapée et n'aurait pas cherché à la revoir, d'avantage intéressé par une future proie. Et de l'autre côté, il n'avait pas été rustre avec elle qui pourtant, l'avait sacrément torturé cette nuit-là, et depuis, il cherchait constamment à la revoir, avoir de ses nouvelles, quitte même à s'attirer ses foudres. Et s'il n'était qu'un coureur, soit elle le décevrait, soit il la décevrait. Quand je vous dis que c'est pas une Cheerio telle qu'on l'imagine, elle psychotait et analysait beaucoup trop... quitte à s'en donner mal à la tête. Elle aurait tellement aimé être de ces filles pour qui le sexe est naturel et qui se contrefoute constamment des conséquences pour ne penser qu'au moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07. Let's start afresh Empty
MessageSujet: Re: 07. Let's start afresh   07. Let's start afresh EmptyDim 3 Juil - 3:32

    « Je dois avoir plaisir à te torturer ». Cette phrase résonna dans l'esprit d'Isaac. Comme si lui-même ne se torturait pas tout seul. Bien sûr, de réputation, il n'était pas le genre de mec à se torturer l'esprit. Mais il avait des moments où, comme tout le monde, il ne savait plus trop où il en était. Il aurait été nettement plus simple de passer à une autre cheerio, ou tout simplement à une autre femme ! Mais Isaac avait ce pressentiment que Lily valait mieux que ça. Il ne pensait pas avoir de sentiments pour elle... Mais on ne pouvait pas dire non plus qu'elle le laissait indifférente.
    Issac n'arrivait pas à cerner si c'était uniquement le fait qu'elle lui résiste qui lui plaisait... Dans tous les cas, il était sûr d'une chose : il la voulait. Du plus profond de lui, elle lui était nécessaire. Peut-être n'était-ce qu'éphémère, il n'en savait trop rien.

    Le comportement de Lily laissait Isaac songeur. Était-il réellement possible qu'il la laisse indifférente ? Non, Isaac n'était pas du genre à ne faire aucun effet. Elle ne pouvait que se contenir. Mais dans ce cas, pourquoi donc était-elle là en ce moment ?

    « Ce sentiment est partagé miss Cartwright ! » répondit-il d'un air enjoué. Il intriguait Lily. Elle intriguait Isaac. Peut-être était ce leur moyen de s'apprécier mutuellement ?
    En réalité, c'est ce que tout le monde pensait. Même s'il semblait courir à sens unique après la cheerio, Isaac était persuadé qu'elle appréciait ça. Il n'avait demandé à personne dans son entourage ce qu'ils en pensaient, d'un point de vue neutre... Pour la bonne raison qu'Isaac n'avait aucune envie de passer pour un type désespéré : il avait son honneur à sauver. Et demander des conseils aux autres cheerios pour mettre Lily dans son lit allait forcément fermer des portes – qui voudrait ensuite sauter un mec qui se plaint de son sort ? Demander à ses amis footballeurs allaient forcément entraîner une moquerie permanente – déjà qu'ils le charriaient à propos de ses agissements étranges envers Lily. Quant à demander à ses amis « standards », c'était hors de question, sauf s'il voulait savoir ce qu'il ne fallait pas faire ! C'est en effet bien connu que demander des conseils à des personnes qui ont du mal avec le sexe opposé, ce n'était pas une technique très efficace !

    « Encore une fois, c'est réciproque. Ton comportement est toujours contradictoire. Un jour tu m'allumes, un autre jour tu m'évites, et là, tu viens comme si de rien n'était tout en faisant comme si tu venais par le pur fruit du hasard. »

    Au moins, une chose était sûre : aucun des deux ne savait ce qu'il y avait dans la tête de l'autre. Et Isaac commençait à savoir une autre chose : tout comme lui ne savait pas comment répondre aux interrogations de Lily... Lily ne devait pas savoir comment répondre à celles d'Isaac !

    « Que dirais-tu d'oublier ces derniers jours et de profiter de ce moment présent ? » demanda-t-il en poussant le verre de Lily vers elle afin qu'elle le boive. De la même façon, Isaac prit le sien et commença à en boire quelques gorgées.

    Qu'importe les paroles, il fallait de l'action ! Isaac ne souhaitait pas que leur rendez-vous tourne à une crise existentielle. Tout ce qu'il souhaitait, c'était vivre l'instant présent. Boire un coup de plus allait très certainement lui faciliter la tâche... Et peut-être même que ça faciliterait aussi la tâche de Lily.

    « Je te propose un petit jeu pour qu'on passe un agréable moment. Que dirais-tu du célèbre « action ou vérité » ? Je te laisse commencer à me poser une action. Je suis prêt à relever n'importe quel défi rien que pour ton plaisir personnel ! » s'exclama-t-il, non sans perdre son sourire freedent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07. Let's start afresh Empty
MessageSujet: Re: 07. Let's start afresh   07. Let's start afresh EmptyDim 3 Juil - 19:27

Chacun représentait pour l'autre une énigme et ce constat fit doucement rire Lily, qui ne pouvait que penser que décidément, ils étaient sacrément mal barré pour s'en sortir. Mais bizarrement, et malgré le fait qu'ils semblent provenir de deux planètes différentes – et le genre de planètes encore plus lointaines et dures à démêler que Vénus et Mars ! – le courant passait plutôt très bien entre eux depuis une certaine soirée. Alors quand il proposa de vivre le moment présent, ce fut avec enjouement que Lily décida de laisser son côté névropathe au placard, pour simplement lever son verre en reprenant : « Au moment présent ! » Pour elle, c'était une affaire qui roule... encore qu'elle espérait que sa nature d'anxieuse ne revienne pas bien vite au galop. Un peu d'alcool devrait l'y aider et elle but quelques nouvelles gorgées de son cosmo déjà bien entamé.

Quand elle posa enfin son verre, ce fut pour entendre Isaac lui proposer une partie du célèbre jeu 'action ou vérité' et son sourire ne disparut pas de son visage l'espace d'une seule seconde. Ça lui paraissait être un bon moyen de s'amuser et d'apprendre à connaître le footballeur. « Pour mon plaisir personnel ? Intéressant... et risqué également. » Côté imagination, Lily n'était pas une jeune fille en reste. Et en soirée, elle faisait toujours partie des premières à inventer une quelconque connerie à faire ; par exemple, tout récemment, elle avait provoqué deux bikers à faire des paris avec elle autour d'une table de billard alors même qu'elle ne savait pas y jouer. Ça faisait partie des nombreuses fausses bonnes idées qu'elle pouvait avoir. Mais pas question de quitter Isaac du regard ce soir-là, et pour un premier défi... elle décida de rester plus soft.

Simplement, et comme Santana le lui avait si bien appris, Lily se pencha un peu vers Isaac et vint caresser de deux doigts le dos de sa main avec délicatesse, faisant mine de réfléchir. Et, toute décidée, elle leva ses yeux vers lui avec un léger sourire avant de conclure : « Tu pourrais... me chanter une chanson. » Mais pas de n'importe quelle façon, ils étaient dans un bar karaoké et son regard dévia vers la scène, faisant savoir à Isaac où elle voulait en venir, et elle pouffa finalement doucement de rire. Lui, Isaac Weatherley, footballeur à temps plein et serial-slusheur des Gleeks, allait devoir monter sur scène et lui ouvrir une partie de son esprit avec une chanson qui lui serait destiné pour que peut-être, elle le comprenne un peu d'avantage.

« Mais avant ... » Elle mit fin à cette proximité aussi abruptement qu'elle l'avait mise en place et commanda au barmaid trois teq paf. De quoi corser le défi ! Et elle ajouta en riant doucement « Mais pour corser le jeu, tu dois le faire après t'être enfilé 3 shooters de tequila. Crois pas que tu seras le seul à m'avoir à coup de cocktails » Pour toute justification, elle agita doucement le fond de son verre au contenu rose bonbon, verre qu'il lui avait payé et qu'il n'avait pas hésité à glisser sous son nez pour qu'elle en reprenne, et elle le finit jusqu'à la dernière goutte... avant de se commander une margarita. Lily et l'alcool, une grande histoire d'amour depuis qu'elle y avait goûté pour la première fois il y a de cela un mois. Elle avait un alcool joyeux, qui lui faisait pousser des ailes, rire pour rien et entreprendre encore plus de conneries que d'habitude. Reste à savoir si Isaac serait l'une d'entre elles ce soir-là. Elle n'y pensait pas. Comme il l'avait si bien dit, il ne leur fallait penser qu'au moment présent. Et là, tout de suite, la seule chose qui l'intéressait tandis que le barmaid remplissait 3 shooters de tequila accompagné d'un peu de sel et d'une rondelle de citron... c'était de voir Isaac en train de chanter sur scène en voyant en double les paroles de la chanson qu'il lui dédicacerait le temps d'une soirée.

Et cette perspective la faisait déjà bien rire tandis qu'elle le regardait avec amusement. C'était lui qui avait lancé le jeu après tout, mais simplement, comme pour le provoquer gentiment avec un petit coup de pression, elle s'enquit de savoir où il en était dans sa tête après une telle proposition « Sans regrets ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07. Let's start afresh Empty
MessageSujet: Re: 07. Let's start afresh   07. Let's start afresh EmptyLun 11 Juil - 1:09

    Isaac avait proposé sur un coup de tête le jeu d'action ou vérité. Finalement, il aurait peut-être dû réfléchir à deux fois avant de faire cela... Après avoir trinqué « à l'instant présent » avec Lily, la jeune femme fut particulièrement enjouée de ce que proposait le footballeur.
    Après tout, peu lui importait de la manière dont il allait arriver à son objectif. Lily commençait à lui caresser la main, c'était un signe de bonne augure... Isaac ne se doutait pas un seul instant que ce geste était calculé : le footballeur n'avait aucune idée des techniques de manipulation des femmes. Il aimait être manipulé de toutes façons. Si Lily y trouvait son compte, et si Isaac y trouvait le sien... Alors tout allait bien dans le meilleur des mondes ! Et puis, c'était plutôt excitant qu'il tente de la charmer et de la reconquérir au beau milieu d'un lieu bondé...

    Lorsqu'il entendit la demande de Lily, Isaac eut pour première réaction d'éclater de rire. Ainsi, madame misait sur le romantisme... Ce n'était pas son genre de demander des sérénades. Et ce n'était pas le genre d'Isaac de chanter une chanson pour une fille, aussi attirante soit-elle. Aussi, Isaac crut immédiatement à une blague. Il ne pouvait en être autrement.
    Isaac aimait bien chanter généralement. Il chantait souvent sous la douche ou bien dans sa maison, lorsque la musique était si forte qu'il n'entendait plus sa propre voix. Dans ces moments, il était seul.
    En plus, Lily fit comprendre à Isaac d'un mouvement de tête qu'il fallait qu'il chante sur scène. Ils étaient dans un Bar Karaoké... Et le footballeur qu'était Isaac avait pour action de chanter pour son ex, devant un public. Le jeune homme était passé par pas mal « d'épreuves » pour pouvoir passer sa soirée en compagnie de Lily. Mais aucune jusqu'à présent ne lui demandait un quelconque effort. Essayer de parler à Lily, lui envoyer des SMS... Cela ne coûtait rien à Isaac... Mais chanter... C'était réservé aux membres de la chorale, pas à un mec populaire comme lui !

    Bien trop vite à son goût, Lily prit ses distances avec Isaac. Cela n'allait pas durer longtemps, parole de Weatherley ! La cheerio commanda trois tequila paf. Hum, ça semblait plutôt excellent comme action ça... Ainsi avant de monter sur scène et chanter, il devait s'enfiler trois shooters. Isaac sourit. C'était bien une action pour lui ça. Ces trois verres allaient le remettre d'une pêche d'enfer pour s'imprégner de la chanson.

    « Tu vas être surprise de ce que je suis capable de faire Lily.  » susurra-t-il à l'oreille de Lily.

    Isaac regarda les trois shooters remplis sous son nez. Il s'était déjà enfilé plus de verres que ça... Lors des soirées où il avait été provoqué en « duel ». Le genre de moment où le footballeur était face à un de ses amis, une ligne de shooters devant soi... Bien rarement, Isaac avait dû déclarer forfait à ce genre de petit jeu. Généralement, c'était son adversaire qui devait s'incliner.
    Isaac lécha le sel, but son premier shooter et mordit dans un morceau de citron. Que c'était bon de boire de l'alcool pur et non des cocktails ! Le principal avantage de ces cocktails, c'était que l'alcool montait plus tranquillement au cerveau... Mais avec des shooters, il allait pouvoir profiter d'un état second bien vite ! Ainsi, Isaac enchaîna de la même manière avec le deuxième shooter, puis avec le troisième. Il ne cilla pas et ne perdit pas son sourire.
    Soit Lily souhaitait savoir s'il tenait un minimum l'alcool, soit elle souhaitait qu'il détende la pression quoi lui souhaitait qu'elle le fasse... Peu importait, Isaac se sentait particulièrement bien après ces trois shooters. Il resta tout de même assis une minute sur son tabouret, se demandant quelle chanson il allait bien pouvoir chanter à Lily...

    « Crois moi... C'est toi qui va regretter de m'avoir posé cette action ! » s'exclama-t-il en rigolant.

    Isaac se leva sans attendre. Après avoir annoncé le nom de la chanson qu'il voulait chanter à la personne qui s'occupait de la musique, Isaac monta sur la scène et s'empara du micro.

    « Avant de commencer, je voudrais signaler que cette chanson est destinée à ma très bonne et très proche amie Lily. Et je précise que je n'ai pas choisi cette chanson au hasard mais que les paroles ont bel et bien un sens ! » annonça-t-il, tout en faisant un clin d'oeil à la cheerio. Au moins, tout le bar à présent était au courant que seule Lily était visée par les paroles...

    La musique commençait. Isaac bougea en rythme tout en entamant le premier couplet.

    ♪ Hell is gone and heaven's here
    There's nothing left for you to fear
    Shake your arse come over here
    Now scream
    I'm a burning effigy
    Of everything I used to be
    You're my rock of empathy, my dear ♪

    Contrairement à ce qu'on aurait pu penser, Isaac ne chantait pas si mal que ça. Sa voix n'était pas parfaite, mais comparée à celles des personnes qui étaient passées avant lui, il était presque digne d'entrer dans une chorale. Et même si sa voix n'était pas parfaite, son corps bougeait assez bien pour que les personnes présentes ne remarquent plus les fausses notes qui s'étaient insérées dans le chant.
    Pendant qu'Isaac chantait le refrain, il se tourna vers Lily et lui fit signe de venir le rejoindre d'un mouvement de l'index.

    ♫ So come on let me entertain you
    Let me entertain you ♫

    Finalement, Isaac ne regrettait pas l'action que Lily lui avait soumis. Jusqu'à présent, il n'avait jamais chanté dans le Bar Karaoké... Et il était content que cette première fois se fasse en compagnie de Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07. Let's start afresh Empty
MessageSujet: Re: 07. Let's start afresh   07. Let's start afresh EmptyMer 13 Juil - 18:25

Lily ne pouvait s'empêcher de sourire, et de rire joyeusement, à chaque mot échangé. Non, ce n'était pas encore les cocktails qui faisaient effet mais bel et bien l'état d'excitation dans lequel la mettait la perspective de voir Isaac exécuter son action. Ainsi quand il lui promit de la surprendre, ce fut naturellement qu'elle rit de nouveau avant de descendre les deux premières gorgées de sa margarita. Comme si elle ne lui avait pas déjà donné une action qui le plaçait en difficulté, il s'amusait à en rajouter une couche pour s'ajouter un facteur de pression avec une rare audace. Il s'engageait encore un peu au-delà de ce qu'elle lui demandait. Et il aurait été mentir de dire que cela ne plaisait pas à Lily. Elle n'avait jusque-là jamais pensé être attirée par la personnalité souvent bien trop arrogante des footballeurs, mais ce soir-là, elle en était étrangement charmée. C'était simplement que... tout cela l'amusait. Isaac avait, au moins autant qu'elle, le sens du divertissement et était le premier à mettre de côté le regard des autres l'espace d'une minute pour prendre son pied. Et, certainement parce qu'elle en avait toujours cruellement manqué avant d'enfiler une tenue de Cheerios, Lily admirait l'art d'avoir confiance en soi.

Et Isaac ne se fit pas prier pour enfiler ses trois verres de tequila tandis que Lily l'encourageait en frappant des mains et en lui répétant « Go ! Go ! Go ! » tout comme elle était habituée à le faire quand il courrait sur le terrain. Et il eut vite fait d'honorer la première partie de son gage tandis que Lily ne lui céda pas un seul sourire impressionné, après tout... comme elle le fit constater « C'était la partie la plus facile, ça ... »

D'ailleurs, elle se demandait même si le fait de lui avoir imposé une descente de shooters de tequila ne faciliterait pas la deuxième partie. L'alcool... ou encore le courage en bouteille. Toujours est-il qu'elle espérait bien qu'il relève le défi sans plus attendre. Et elle lâcha son cocktail pour le suivre du regard avec amusement et curiosité tandis que, après une ultime provocation, il s'élança vers la scène... pour lui dédicacer ouvertement une chanson, petit geste qui la remplit d'un certain orgueil tandis qu'elle riait en levant haut les bras pour l'applaudir et lui adresser un ultime encouragement : « Allez Isaac ! » … le regard d'une jeune fille se tourna vers elle, et simplement, avec une fierté affichée et un petit geste de la main digne d'une duchesse, elle lui fit savoir, à petit titre informatif... « Oui, c'est moi Lily ! » Petit haussement de sourcils, et elle fixa de nouveau son regard sur Isaac qu'elle était bien décidée à ne plus lâcher du regard tant qu'il chanterait... une chanson qu'elle connaissait par cœur ! Comme une jeune fille sur deux d'origine canadienne, Lily avait eu sa période où elle connaissait par cœur les chansons du très sexy Robbie Williams – l'autre moitié ayant la maîtrise parfaite des chansons de Céline Dion...

Elle ne put s'empêcher de sourire en se rappelant des paroles qui n'auraient pu être plus adaptées à leur relation, et sa façon qu'elle avait de le fuire. Elle avait elle-même grand mal à ne pas bouger les lèvres pour le suivre discrètement dans les paroles, telle une groupie. Une chose était certaine, il n'avait pas fait de belles promesses en l'air, il la surprenait bel et bien. Il chantait plutôt bien, bougeait bien... était dans le rythme et savait faire le show comme il le fallait, elle avait du mal à ne pas rire en le regardant ayant du mal à relier le fait que le mec actuellement sur scène et Isaac le footballeur ne soient qu'une seule et même personne.

Et comble de la surprise, il lui fit signe de le rejoindre sur scène ce qui eut pour principal effet de lui faire rosir les joues. Il faisait ça juste pour la mise en scène, non ? Il ne s'attendait pas à ce qu'elle le rejoigne quand même ? Évidemment qu'il était persuadé qu'elle n'avait pas le cran de le rejoindre ! Et ce fut pour cette unique raison que Lily sauta finalement de son tabouret tandis qu'il entamait le refrain. Elle avançait tout droit en direction de la scène, le cœur battant face à ce qui était pour elle une réelle première fois, mais sans perdre le regard d'Isaac de vue qu'elle confrontait fièrement, trop fière de le maintenir pour lui montrer qu'elle n'avait pas peur de le suivre ! Ce n'était jamais qu'une impression... clairement, elle flippait !

Pourtant, ce fut avec une assurance de vraie diva qu'elle s'empara du micro qu'un technicien lui tendit, le faisant sauter dans sa main avant de reprendre en approchant d'Isaac :

Life's too short for you to die
So grab yourself an alibi
Heaven knows your mother lied
Mon cher
Separate your right from wrongs
Come and sing a different song
The kettle's on so don't be long
Mon cher
Et elle ne le laisserait pas en reste concernant ce qui était de faire le show. Dansant autour de lui, descendant en se déhanchant le long de son torse, n'hésitant pas à virevolter pour être à côté de lui, lever une jambe qu'elle collait à son bassin telle une danseuse de tango ou encore à l'attraper par la chemise pour le tirer vers elle tandis qu'elle reculait... Lily dansait depuis qu'elle était toute petite. Alors, certes, sa voix laissait à désirer tant elle était aigüe et hautement assimilable à celle d'une petite fille jouant à la princesse, mais sa chorégraphie n'avait rien de candide et ne manquait sûrement pas d'assurance. Elle maîtrisait au moins l'art de la chorégraphie, et quand il s'agissait de danse, il n'y avait rien qui puisse la mettre mal à l'aise, la faire se sentir dans une position peu confortable – le coach Sylvester mis à part. Mais autant dire que celle-ci était bien loin de ses pensées en cet instant.

So come on let me entertain you
Let me entertain you
Elle reprit finalement le refrain avec lui, tout en le fuyant, s'éloignant de la scène, passant dans le public attentif à leur numéro. Et après un petit tour sur elle-même, elle n'hésita pas à se laisser tomber sur les genoux d'un jeune inconnu sans pourtant cesser de maintenir son regard enfoncé dans celui d'Isaac. Après tout, le fuir, peut-être était-ce sa stratégie à elle pour l'entraîner dans son monde ? Et si tel était le cas, elle avait le sentiment d'avoir repris le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07. Let's start afresh Empty
MessageSujet: Re: 07. Let's start afresh   07. Let's start afresh EmptyDim 31 Juil - 14:22

    Isaac appréciait être sur la scène. Tout le monde pouvait ainsi l’admirer, l’envier ou encore le déshabiller du regard. Cette chanson de Robbie Williams lui était venue naturellement en tête et semblait parfaite pour reconquérir Lily. Et si jamais le beau footballeur changeait d’avis, il y avait plusieurs minettes qui semblaient prêtes à se laisser entraîner…

    Lorsqu’il fit signe à Lily de le rejoindre, Isaac crut sincèrement qu’elle ne se ferait pas prier. Mais en apercevant la teinte de ses joues, il se rendit compte que jamais la cheerio ne monterait sur scène avec lui. Après tout, c’était son action, pas celle de Lily ! Il devait chanter une chanson seul, il n’avait jamais été question d’un quelconque duo !
    Alors qu’Isaac avait perdu tout espoir de voir monter Lily sur scène, elle arriva et s’empara d’un micro. Isaac ne put s’empêcher de sourire en la voyant. Elle était pleine d’assurance et enflammait la scène !

    Le footballeur resta, ébahi, devant la prestation de Lily. Ce deuxième couplet ne fut chanté que par la cheerio, qui dansait comme si elle venait ici toutes les nuits. Décidément, elle regorgeait de bonnes surprises ! Envouté par sa danse, Isaac la rejoignit au chant sur le refrain, la regardant s’éloigner de lui… Le jeune homme qui l’avait sur ses genoux ne devait pas mesurer sa chance.

    ♪ Look me up in the yellow pages
    I will be your rock of ages
    Your see through fads and your crazy phrases yeah
    Little Bo Peep has lost his sheep
    He popped a pill and fell asleep
    The dew is wet but the grass is sweet, my dear
    Your mind gets burned with the habits you've learned
    But we're the generation that's got to be heard
    You're tired of your teachers and your school's a drag
    You're not going to end up like your mum and dad ♪


    Tout en chantant ce troisième couplet, Isaac partit sur les pas de Lily. C’était plus fort que lui, à chaque fois qu’elle fuyait, il fallait qu’il la suive.
    Prenant sa main, il l’invita à se relever des genoux de ce parfait inconnu et la fit basculer en arrière, la retenant aisément à la force d’un seul bras.

    Son visage était si proche du sien qu’il aurait été facile de l’embrasser. Sous le coup de l’étourdissement, elle ne l’aurait pas repoussé… Ou au meilleur des cas, elle lui aurait échangé ce baiser.
    Mais Lily devait s’attendre à ce qu’Isaac l’embrasse à ce moment précis. Elle le connaissait suffisamment pour s’attendre à ce qu’il l’embrasse dès que l’occasion se présenterait. Et cette occasion était une occasion en or ! Rien de mieux que de se retenir afin de surprendre la demoiselle. Se retenir demanda un certain effort de la part d’Isaac mais il réussit à se détacher d’elle.

    Il regagna la scène, continuant de bouger son corps et reprit le refrain.

    ♫ So come on let me entertain you
    Let me entertain you
    Let me entertain you
    He may be good he may be outta sight
    But he can't be here so come around tonight
    Here is the place where the feeling grows
    You gotta get high before you taste the lows
    So come on
    Let me entertain you
    Let me entertain you
    So come on let me entertain me
    Let me entertain you
    Come on come on come on come on ♫

    La chanson touchait à sa fin. Lily avait rejoint Isaac sur scène et lorsque les dernières notes s’envolèrent, le public applaudit les deux lycéens. Le footballeur prit la cheerio dans ses bras, laissant ses mains dans le bas de son dos.

    « Alors ? » chuchota-t-il au creux de son oreille.

    Encore sur la scène, tout le monde les observait. Isaac déposa ses lèvres sur celles de la cheerio. Au moins, si elle le repoussait, ce serait devant tous les ivrognes du Bar Karaoké ! C’était, dès lors, un baiser bien plus courageux que celui qu’il aurait pu voler quelques minutes auparavant…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
07. Let's start afresh Empty
MessageSujet: Re: 07. Let's start afresh   07. Let's start afresh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

07. Let's start afresh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 7
-