Choriste du mois

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Ashandra Moon ☀ Ain't no mountain high enough

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Ashandra Moon ☀ Ain't no mountain high enough Empty
MessageSujet: Ashandra Moon ☀ Ain't no mountain high enough   Ashandra Moon ☀ Ain't no mountain high enough EmptyMar 2 Aoû - 0:57

ASHANDRA MOON
Ashandra Moon ☀ Ain't no mountain high enough Alisha-3-antonia-thomas-17789766-100-100
Date de Naissance : 18 décembre 1994
Âge : 17 ans
Groupe : Lycéens
Occupation : Beaucoup d'études, de prières, participer à la chorale de la paroisse.

Copyright : icons - TheLadyOlivia



Interview par Jacob Ben Israel
« Une question que tout le monde se pose, c'est : de quoi est faite votre existence ? Avez-vous des anecdotes intéressantes à nous raconter ? C'était quand votre première fois ? Avec qui ? Où ? »


Tout était encore calme dans la maison des Moon. Encore enfouie sous sa couverture Ashandra venait d’ouvrir les yeux avant que l’alarme ne sonne, réveillée par les premiers rayons du soleil qui passaient les volets bleus clos. Il fallait qu’elle se prépare vite si elle voulait avoir le temps de préparer le petit-déjeuner pour sa mère et son frère. Sans plus attendre elle se glissa doucement hors des couvertures et se mit à genoux au pied de son lit. Les mains jointes elle releva les yeux un instant vers la croix accrochée sur le mur, lui adressant un sourire de complicité. Elle avait été sa confidente de tous les jours depuis qu’ils avaient quitté Des Moines, chaque matin et chaque soir c’était le même rituel. Elle s’adressait à Dieu, à voix basse, murmurant des paroles qui ne resteraient qu’entre elle et lui, et que jamais elle n’oserait dire à d’autres malgré leur grande simplicité. Perdue dans toutes les choses qu’elle avait à lui dire elle fut tirée de sa prière par un bruit dans le couloir provenant de la chambre voisine. Damon venait de se lever, il fallait couper court à la prière ; à regret elle termina ses imprécations par le début d’un Notre Père en posant ses lèvres sur le dos de sa main. Jamais elle ne quittait sa chambre sans une génuflexion, jamais.
Tu veux bien te dépêcher Ashandra, maman a promis de nous déposer plus tôt au lycée, j’ai un entraînement de football ce matin et je ne veux pas être en retard. Tu sais que ce n’est pas facile de s’intégrer dans ce lycée, moi au moins je fais des efforts pour rassurer maman.
Il n’avait pas tort, il fallait qu’elle se fonde dans ce nouveau décor, sauf que pour le moment Ashandra s’efforçait surtout de disparaître dans le décor. Trop de choses s’étaient passées pour qu’elle puisse reprendre une vie normale de lycéenne lambda. Une fois son toast avalé elle remonta dans sa chambre, referma soigneusement la porte pour ne pas risquer d’être vue par son petit frère alors qu’elle se changeait et ôta sa longue chemise de nuit blanche. Dans son placard, il n’y avait que peu de vêtements, aux couleurs très classiques, du beige, du marron, du gris, un peu de bleu. Rien de flashy, rien à la mode, tout pour se camoufler. Et ce n’était pas une mince affaire que de cacher ce corps dont la nature lui avait fait don. Sa poitrine trop généreuse à son goût lui semblait vulgaire dans la plupart des blouses qu’elle affectionnait tant. Elle achetait systématiquement des sous-vêtements qui aplatissaient sa gorge, plusieurs fois elle avait été tentée de mettre un bandage autour de son buste pour aller au lycée, mais lorsque sa mère l’avait surprise à essayer de refermer l’étau de gaze avec une épingle à nourrice ç’avait été cris et larmes. La jeune fille avait eu le droit à un long sermon sur la valeur de son corps, du corps que Dieu lui avait donné, et dont ses parents étaient si fiers parce qu’elle était parfaite.
Tu aurais pu naître malade Ashandra, tu aurais pu avoir un membre en moins, mais Dieu t’as bénie, il a fait en sorte que ton corps soit parfait, que ton esprit soit bon et tu dois lui en être reconnaissante. N’écoute pas ce que te disent les autres, écoute la voix de Dieu en toi, lui seul saura guider tes pas sur le droit chemin.
Après avoir passé une robe à boutons marron la jeune fille releva ses cheveux, sans chercher une fois de plus à dompter ses boucles sauvages. Ce qu’on trouvait sur la coiffeuse d’Ashandra Moon ce n’était pas des photos de ses meilleures amies ou bien de ses dernières vacances, pas un tube de mascara, ni même un flacon de parfum. Une crème pour le visage, une brosse à cheveux, et une icône de la vierge, posée contre le miroir. Les jeunes filles de son âge auraient sûrement accroché une photo de leur idole, une image superficielle de la femme qu’elles voulaient imiter, un stéréotype complètement vide pour lequel elles se damneraient. Mais tout cela n’avait plus d’importance pour la jolie brune, au contraire, moins les yeux des autres se poseraient sur elle et mieux elle se porterait. Son frère criait en bas des escaliers, mettant fin à ses derniers préparatifs sommaires. Dernière génuflexion, dernier regard vers la tête de son lit et la voilà prête à affronter un nouveau jour à McKinley. Avant de sortir de la maison son regard se posa sur la desserte à côté de la porte sur laquelle trônait une photo de sa famille au grand complet : Parker et Dracy se tenaient par la main de part et d’autre de leurs enfants encore petits, Parker Jr, son aîné ne devait pas avoir 10 ans à l’époque où la photo avait été prise, mais tout cela était tellement loin. Claquant la porte derrière elle, Ashandra se laissait à présent bercer par le bruit du moteur, emportée dans la mélancolie provoquée par cette photo qui chaque matin lui rappelait les moments plus heureux de sa vie, les larmes lui montèrent aux yeux.

C’était un matin comme celui-ci, mais la lumière qui avait réveillé Shandy n’était pas celle des rayons du soleil, mais les flashs rouges et bleus des gyrophares des voitures de police garées devant chez elle.
Elle avait grandi dans une famille aisée, dans la banlieue de Des Moines, état d’Iowa. Son père Parker Moon était issu d’une famille assez bourgeoise de banquiers et d’avocats. Après des études assez banales, il parvint à devenir percepteur des impôts grâce à l’appui d’un des membres haut placé de sa famille. Sa mère Dracy vient, elle, d’un milieu social plus modeste, ils s’étaient rencontrés à l’université de Washington, elle faisait du droit tout comme lui. Ce fut le coup de foudre autour du code pénal. Combien de fois avaient-ils raconté cette histoire à Thanksgiving ?
Tout était parfaitement maîtrisé dans cette famille américaine modèle, ils auraient pu poser dans les magasines de la communauté noire américaine de la ville tant ils étaient admirés et enviés. Chaque dimanche lorsqu’ils retrouvaient leurs amis à la paroisse, Dracy pèchait d’orgueil sans se l’avouer, en montrant à quel point son mari avait réussi sa carrière, à quel point ses enfants étaient beaux et sages. Il n’y en avait pas un pour broncher sur les bancs en bois de l’église, ils connaissaient tous les hymnes. Tout allait pour le mieux jusqu’à ce jour maudit où Parker Moon avait décidé de tout briser. Ashandra lui en voulait encore, elle cherchait au fond de son âme la force de lui pardonner, mais c’était encore trop tôt.
Elle était descendue dans la cuisine sur la pointe des pieds pour espionner le couloir d’entrée sans se faire prendre par sa maman. Là se tenaient deux hommes en uniforme, l’un d’eux tenait son papa par le bras d’un air sévère. Et pourquoi avait-il les menottes aux poignets ? Qu’avait-il fait ? C’était sûrement un malentendu ! Mais la jeune fille n’avait pas eu le courage de se lancer dans le couloir. Elle observait toute la scène sans oser comprendre. Comment une jeune fille de 15 ans pouvait-elle comprendre que son père était arrêté pour détournement de fonds et emmené sans plus de procès en prison pour le moment ? Son frère aîné avait fini par être rameuté par le bruit dans l’entrée et contrairement à la timide Ashandra, Junior était allé droit au but. Il s’était interposé entre l’officier de police qui brandissait son carnet en hurlant et sa mère apeurée qui se recroquevillait un peu plus à chaque parole qu’il lui jetait. Rien n’y avait fait, ils avaient emmené son père. Quand il eut franchit le seuil de la maison Shandy partit à sa poursuite, dans un élan de désespoir, sentant que maintenant qu’il avait quitté l’enceinte de leur foyer rien ne serait plus comme avant.
Papa ! Papa attends-moi ! Papa reviens !
Les larmes avaient coulé sur ses joues pendant des heures, et son petit corps secoué de sanglots n’avait été qu’un détail de plus à rajouter aux rumeurs qui allaient se répandre dans tout le quartier. Les amis d’hier ne leur adressaient même plus un regard dans la rue. Même dans l’œuvre de charité pour les sans domicile fixe que Dracy avait organisée, elle n’était plus la bienvenue. La réputation de la famille, famille brisée, Moon était ruinée. Dracy Moon elle-même était ruinée : tout l’argent qui lui restait elle l’avait passé dans les frais d’avocats pour tenter en vain de gagner un procès contre l’Etat. Les preuves étaient accablantes. Mr. Moon venait d’être condamné à 25 ans fermes. À la fois trahie et blessée Dracy Moon s’était réfugiée dans la foi à outrance et avait emmené ses enfants loin de cette ville où ils étaient devenus des parias. Si Ashandra et Mickael avaient suivi sans broncher, meurtris par le rejet violent de leurs camarades au lycée, Parker Jr, l’aîné, avait refusé de les suivre et d’être lâche.
Je ne suis pas mon père, je n’ai pas à payer pour ses conneries ! Et arrête cinq minutes de prier ton chapelet tu veux ? Tu crois que Dieu va t’aider ? Tu crois qu’il va lever l’hypothèque sur la maison ?
Les scènes violentes de ce genre s’étaient multipliées et Ashandra perdait à la fois son papa et son grand frère en quittant l’Iowa. Sans compter son petit-ami… Chaque fois qu’elle repensait à lui sa main venait chercher la petite croix qui pendait à une chaîne en or autour de son cou.
De toute façon tu n’es qu’une traînée. Tout le monde sait ce que ton père a fait en ville ! Il en voulait toujours plus hein, c’est comme toi, je te suffisais pas ? T’es trop bien pour moi ? Je savais que tu en pinçais pour le nouveau footeux, mais de là à ce que t’ailles coucher avec lui à la première occasion alors que j’ai dû attendre près d’un an, et pour quoi en plus fallait voir… Tu me dégoûtes.
Bien sûr tout cela n’était que rumeur. Mais il n’y avait rien eu à faire. Ces mots allaient la marquer profondément, et ses appréhensions face à ce corps trop pulpeux qui s’était développé sans son accord allaient prendre des proportions bien plus grandes. La course à la religion entamée par sa mère était une solution idéale, et sans s’en rendre vraiment compte, sa foi vint combler le vide qui l’habitait depuis qu’elle avait perdu les hommes de sa vie. Elle comptait bien se racheter une virginité auprès de Dieu, plus jamais, non plus jamais elle ne pècherait.
Bonne journée les enfants, amusez-vous bien à l’école, et n’oublie pas Ashandra, tu as de la couture à faire ce soir pour ta nouvelle robe de gospel, ne rentre pas trop tard.
Elle essuya vite les larmes qui bordaient ses yeux et lança d'un ton faussement enjoué :
Oui maman ne t’en fais pas, je ne tarderai pas.
Un dernier baiser à sa mère et la voilà qui s’élançait pour une nouvelle journée dans la jungle de McKinley, à essayer d’éviter les jets de glace pilée et les agressions permanentes. Elle n’était pas malheureuse dans ce lycée, il fallait juste qu’elle s’habitue, et qu’elle fasse des efforts, comme son frère. Rien n’est impossible, surtout quand on a l’aide de Dieu pour soi.


« En vous remerciant
pour cet entretien. »



Questions/Réponses par Jacob Ben Israel
« Certaines personnes ont du mal avec les phrases longues. Je n'en fais pas partie, mais je crois que Finn Hudson est de ceux-là. Alors, étant donné que je dois satisfaire tous mes lecteurs, en supposant qu'ils sachent lire, voici mes questions : »
❶ En quelles circonstances poussez-vous la chansonnette ?
Il m'arrive de fredonner une mélodie quand je suis seule dans ma chambre, mais c'est surtout quand je suis avec la chorale de la paroisse. Je chante le gospel dans les chœurs.
❷ De quels instruments avez-vous joué ou jouez-vous encore ?
Quand je suis entrée au collège j'ai commencé à apprendre le violocelle, je n'étais pas très douée mais les leçons m'apaisaient. Quand nous avons déménagé j'ai dû vendre mon instrument, je n'ai pas vraiment le courage de reprendre maintenant.
❸ Avec quelles célébrités pensez-vous avoir le plus de points communs ?
Je pense que ce sont pas des points communs, mais je rêve de devenir comme la grande Aretha. Qui ne voudrait pas devenir comme elle ? Chanter de telles émotions, et être une élue.
❹ Quel(le)s sont vos chanteurs/chanteuses préférés ?
J'aime Diana Ross et Aretha Franklin, ce sont mes idéaux vocaux, j'écoute beaucoup Ray Charles, Marvin Gaye, Lauryn Hill, Alicia Keys et Erykah Badu, plus récemment je me suis laisser porter par Lykke Li
❺ Quels est votre groupe favori ?
Ma mère voudrait que je réponde l'ensemble de gospel de ma paroisse, mais je dois bien admettre que j'ai un fort penchant pour les Fugees.
❻ Avec qui aimeriez-vous collaborer et pour faire quoi ?
Dans une vie rêvée je suis dans les chœurs sur scène avec Aretha, et nous donnons un grand concert pour récolter des fonds pour les personnes dans le besoin.
❼ Votre type de musique préféré ?
J'aime la soul et le gospel
❽ Quel est votre rêve le plus cher ?
Si Dieu me pardonne mon égoïsme, j'aimerais que ma famille soit à nouveau unie un jour, et je voudrais tellement être une des élues, pouvoir avancer avec Son aide dans la vie, sur le chemin qu'il a choisi pour moi




L'enquête de Jacob Ben Israel
« Je parcours actuellement les couloirs de McKinley afin de récolter des informations sur le sujet X. Contre toute attente, certains points de sa personnalité sont flagrants. Le sujet semble... »
Optimiste - Enthousiaste - Passionnée - Généreuse - Discrète - Attentionnée - Prévenante - Attentive - Douce - Fidèle

Peureuse - Méfiante - Timide - Complexée - Un peu menteuse - Réservée - Lâche - Orgueilleuse - Vindicative

La voix du sujet est grave, assez profonde mais toujours douce et basse. Elle ne parle jamais très fort, ayant trop peur de se faire remarquer. Lorsqu'elle chante elle regrette son manque d'assurance qui lui fait manquer de souffle.




Votre Pseudo du Net
♪ Personnage inventé ou Poste vacant : Personnage inventé
♪ Personnalité sur l'avatar : Antonia Thomas
♪ Prénom : Margot
♪ Age & sexe : majeure et vaccinée, est-ce qu'on demande son âge à une dame rool
♪ Connaissance sur la série "Glee" : correctes
♪ Comment avez-vous connu le forum ? C'est une bonne surprise en fait
♪ Code :

♪ Taux de présence : Très présente
♪ Votre impression sur le forum : Excellente, en même temps mon inscription parle d'elle même : merveilleux c'est faible pour le caractériser.


Dernière édition par Ashandra Moon le Sam 27 Aoû - 22:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna L. Preston
Anna L. Preston
You cannot find peace by avoiding life.
Age : 27 ans
Occupation : Entrepreneuse, photographe, assistante marketing, soeur dévouée, choriste ratée, fiancée consentante
Humeur : Progressivement maritale
Statut : Moitié d'Ainston
Etoiles : 799

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Running - No Doubt
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
Ashandra Moon ☀ Ain't no mountain high enough Empty
MessageSujet: Re: Ashandra Moon ☀ Ain't no mountain high enough   Ashandra Moon ☀ Ain't no mountain high enough EmptyMar 2 Aoû - 1:14

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! Brille Brille Brille
Ca c'est la classe ! (et une bonne surprise)

cheerio Bienvenue cheerio

*Sort loin, vite et longtemps*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ashandra Moon ☀ Ain't no mountain high enough Empty
MessageSujet: Re: Ashandra Moon ☀ Ain't no mountain high enough   Ashandra Moon ☀ Ain't no mountain high enough EmptyMar 2 Aoû - 10:48

Bienvenue Ashandra ! cheerio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ashandra Moon ☀ Ain't no mountain high enough Empty
MessageSujet: Re: Ashandra Moon ☀ Ain't no mountain high enough   Ashandra Moon ☀ Ain't no mountain high enough EmptyMar 2 Aoû - 11:13

Merci Brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ashandra Moon ☀ Ain't no mountain high enough Empty
MessageSujet: Re: Ashandra Moon ☀ Ain't no mountain high enough   Ashandra Moon ☀ Ain't no mountain high enough EmptyMar 2 Aoû - 11:36

Re bienvenue !!!!!! danse

Ton perso promet d'être vraiment intéressant même si imaginer Antonia en fille sage va être difficile ! Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ashandra Moon ☀ Ain't no mountain high enough Empty
MessageSujet: Re: Ashandra Moon ☀ Ain't no mountain high enough   Ashandra Moon ☀ Ain't no mountain high enough EmptyMar 2 Aoû - 14:54

Bienvenue, jeune nouvelle Very Happy J'espère que tu t'amuseras bien ici, et qu'on te verra souvent dans le flood mdr (je m'auto fais rire, c'est triste)

Bon courage pour ta fiche lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ashandra Moon ☀ Ain't no mountain high enough Empty
MessageSujet: Re: Ashandra Moon ☀ Ain't no mountain high enough   Ashandra Moon ☀ Ain't no mountain high enough EmptyMar 2 Aoû - 15:02

Re bienvenue parmi nous ! :)
Ton personnage promet d'être intéressant !

Ashandra Moon a écrit:
♪ Taux de présence : Très présente

C'est un euphémisme XD
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Brentwood
Dylan Brentwood
ADMIN ; when things don't go right, go left.
Age : Twenty yo
Occupation : Etudiante (freshman) - Tient un blog
Humeur : Bonne
Statut : Le célibat... what else ?
Etoiles : 5730

Piece of Me
Chanson préférée du moment : talk talk - it's my life
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
ADMIN ; when things don't go right, go left.
Ashandra Moon ☀ Ain't no mountain high enough Empty
MessageSujet: Re: Ashandra Moon ☀ Ain't no mountain high enough   Ashandra Moon ☀ Ain't no mountain high enough EmptyMar 2 Aoû - 15:47

Bonjour et bienvenue, avec ce nouveau personnage.

Tu as oublié de faire une demande de DC dans le topic "dépenses de points", ce qui est a priori obligatoire, avant de poster la fiche de présentation. Pense à réguler ta situation ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ashandra Moon ☀ Ain't no mountain high enough Empty
MessageSujet: Re: Ashandra Moon ☀ Ain't no mountain high enough   Ashandra Moon ☀ Ain't no mountain high enough EmptyMar 2 Aoû - 17:31

Merci pour les bienvenue ^^

Heather je note mdr grillée jusqu'au bout que je suis

Quinnette normalement j'ai posté ma demande ce matin snap désolée du contre temps fiche/demande par contre.


Dernière édition par Ashandra Moon le Mer 3 Aoû - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna L. Preston
Anna L. Preston
You cannot find peace by avoiding life.
Age : 27 ans
Occupation : Entrepreneuse, photographe, assistante marketing, soeur dévouée, choriste ratée, fiancée consentante
Humeur : Progressivement maritale
Statut : Moitié d'Ainston
Etoiles : 799

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Running - No Doubt
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
Ashandra Moon ☀ Ain't no mountain high enough Empty
MessageSujet: Re: Ashandra Moon ☀ Ain't no mountain high enough   Ashandra Moon ☀ Ain't no mountain high enough EmptyMar 2 Aoû - 21:56

Ouuuuuuuuuuuuuh je sens venir une nouvelle copine pour Cassandra ! mdr
J'ai adoré la fiche vraiment ! Brille
Par contre j'ai lu lycéenne "lambada" au lieu de "lambda", et j'ai rit, évidemment ! rool
Revenir en haut Aller en bas
Lynn S. Sawyer
Lynn S. Sawyer
Staring at the bottom of your glass hoping one day you'll make a dream last
Age : vingt-quatre ans • née le vingt-et-un décembre.
Occupation : a travaillé pendant cinq ans au hummel's garage. vient de demander des congés d'un ans pour aller étudier à new york la littérature. elle vient juste de passer son 'bac' en candidat libre. a étudié deux ans à new york. vient de se faire transférer à l'université de lima pour terminer son cursus. littérature, option cinéma. elle a fait quelques stages dans un journal en tant que pigiste.
Humeur : motivée pour avancer et prendre un nouveau départ (encore). in the end everything will be okay; if it's not okay, it's not the end.
Statut : célibataire depuis peu.
Etoiles : 1070

Piece of Me
Chanson préférée du moment : astronaut • simple plan
Glee club favori : New Directions
Vos relations:
Staring at the bottom of your glass hoping one day you'll make a dream last
Ashandra Moon ☀ Ain't no mountain high enough Empty
MessageSujet: Re: Ashandra Moon ☀ Ain't no mountain high enough   Ashandra Moon ☀ Ain't no mountain high enough EmptyMer 3 Aoû - 0:04

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ashandra Moon ☀ Ain't no mountain high enough Empty
MessageSujet: Re: Ashandra Moon ☀ Ain't no mountain high enough   Ashandra Moon ☀ Ain't no mountain high enough EmptyMer 3 Aoû - 0:49

Quelle suprise, je m'attendais à tout sauf à ça Brille (Tu sais qu'en fait si Quinnie ne l'avait pas fait remarqué dans le MVDD je n'y aurais pas fait attention car j'ai cru que c'était un nouveau membre ? "--)

Re-Bienvenue hartyr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ashandra Moon ☀ Ain't no mountain high enough Empty
MessageSujet: Re: Ashandra Moon ☀ Ain't no mountain high enough   Ashandra Moon ☀ Ain't no mountain high enough EmptyMer 3 Aoû - 0:57

mdr Anna tu m'as tuée, point de lambada ici voyons rool
mais merci Brille

merci Lynnette !

Sav' : merciiii, je me doutais qu'à l'ouest comme tu es tu ne calerais pas haha, je te l'aurais donc mpotté incessamment sous peu fan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ashandra Moon ☀ Ain't no mountain high enough Empty
MessageSujet: Re: Ashandra Moon ☀ Ain't no mountain high enough   Ashandra Moon ☀ Ain't no mountain high enough EmptyMer 3 Aoû - 11:39

Antonia Thomas *.*

Bienvenue à toi avec cet autre personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ashandra Moon ☀ Ain't no mountain high enough Empty
MessageSujet: Re: Ashandra Moon ☀ Ain't no mountain high enough   Ashandra Moon ☀ Ain't no mountain high enough EmptyMer 3 Aoû - 12:33

voui Brille Misfits est notre ami sifflote

merci hartyr
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Ainsworth
Timothy Ainsworth
I don't give a damn 'bout my bad reputation
Age : 25 ans
Occupation : Prof de guitare à domicile, travaille dans un foyer de groupe, chanteur du groupe Against The Odds
Humeur : Sérieuse
Statut : Autre moitié fiancée d'Ainston
Etoiles : 4932

Piece of Me
Chanson préférée du moment : This is gospel - Panic! At The Disco
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
I don't give a damn 'bout my bad reputation ♪
Ashandra Moon ☀ Ain't no mountain high enough Empty
MessageSujet: Re: Ashandra Moon ☀ Ain't no mountain high enough   Ashandra Moon ☀ Ain't no mountain high enough EmptyMer 3 Aoû - 13:42

Bon j'arrête de te faire attendre Tongue

Je te valide donc tout naturellement ! Tu sais ce qu'il te reste à faire !

Bienvenue officiellement \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ashandra Moon ☀ Ain't no mountain high enough Empty
MessageSujet: Re: Ashandra Moon ☀ Ain't no mountain high enough   Ashandra Moon ☀ Ain't no mountain high enough EmptyMer 3 Aoû - 13:49

Brille merci Timounet youpi
Revenir en haut Aller en bas
Brittany S. Pierce
Brittany S. Pierce
MODO ; Don't worry, be happy !
Age : 26 ans
Occupation : Gérante et professeur de Duo Dance
Humeur : Excitée
Statut : Célibataire
Etoiles : 7835

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Happy - Pharrell Williams
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
Ashandra Moon ☀ Ain't no mountain high enough Empty
MessageSujet: Re: Ashandra Moon ☀ Ain't no mountain high enough   Ashandra Moon ☀ Ain't no mountain high enough EmptyMer 3 Aoû - 15:40

Le personnage est vraiment original, j'adore. Brille

Amuse-toi bien avec ce DC !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ashandra Moon ☀ Ain't no mountain high enough Empty
MessageSujet: Re: Ashandra Moon ☀ Ain't no mountain high enough   Ashandra Moon ☀ Ain't no mountain high enough EmptyMer 3 Aoû - 17:32

Haaan merci Britbrit Brille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ashandra Moon ☀ Ain't no mountain high enough Empty
MessageSujet: Re: Ashandra Moon ☀ Ain't no mountain high enough   Ashandra Moon ☀ Ain't no mountain high enough Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ashandra Moon ☀ Ain't no mountain high enough

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Fiches & Wikiglee
-