Choriste du mois

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 01. « I don't know how I got there ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
01. « I don't know how I got there ! » Empty
MessageSujet: 01. « I don't know how I got there ! »   01. « I don't know how I got there ! » EmptyMer 1 Sep - 0:37

01. « I don't know how I got there ! » 2pteb0y 01. « I don't know how I got there ! » Wvep02
© Opium & livejournal

« I don't know how I got there ! »
feat.Elliott J. Meadows & Noah Puckerman

La rentrée scolaire était encore fraîche dans les esprits, et les t-shirts mouillés de glace pilée n'étaient même pas encore secs. L'année passée était presque identique à celle-ci, la seule différence étant que les Glee Clubs étaient encore plus mal vus, maintenant qu'ils avaient perdu aux Régionales. Oui, les Glee Clubs... parce qu'il y avait désormais une seconde chorale au lycée McKinley, les Awesome Voices, dirigée par Bryan Ryan. Non seulement les New Directions devaient faire leurs preuves face aux élèves du lycée qui le prenaient pour des ringards, mais également face à la nouvelle chorale. Si les Awesome Voices gagnaient, New Directions ne survivrait pas à une troisième année. C'était déjà une miracle que la seconde année soit possible.

Et puis, Puck était avec Quinn, maintenant, mais leur relation était compliquée. Elle lui en voulait de l'avoir mise enceinte, de ne pas se comporter en gentleman, de ne pas être le petit ami parfait, fidèle et attentionné, et puis surtout, elle souffrait de la dispute avec Finn. Leur relation était donc purement platonique depuis qu'ils avaient décidé de se mettre ensemble, et Puck avait bien du mal à le supporter. Il n'était pas dans ses habitudes de faire abstinence. Cerise sur le gâteau, bon nombre de filles semblaient bien décidées à malmener la volonté de Puck d'être fidèle à Quinn ! Il en voyait qui le draguaient à chaque coin du lycée et avait bien du mal à rester stoïque et à résister à toutes ces tentations. Sans parler de Santana, qui était plus que décidée à montrer à Quinn qui était la réelle propriétaire de Puck. Elle ne cessait de l'allumer, de lui envoyer des textos brûlants, et profitait de chaque croisement pour se coller à lui. Il aurait bien voulu l'éviter pour Quinn, puisque les deux filles étaient en dispute, mais il était difficile d'éviter une Santana en chaleur !

Enfin, il y avait cette dispute avec Finn, son meilleur ami. Enfin, son ancien meilleur ami, puisque depuis que la vérité avait éclaté sur la paternité de Puck, Finn et ce dernier n'étaient plus en très bons termes. Ils s'étaient battus, et Finn avait refusé de faire la paix avec Puck. Désormais donc, c'était la guerre déclarée entre ces deux-là. Noah avait bien du mal à supporter que Quinn veuille de Finn dans sa vie, la jalousie l'emportant facilement, et il ne supportait pas que Finn joue l'oppressé alors qu'il avait lui-même embrassé une autre fille, à savoir Rachel. Ok, ils n'avaient pas été bien loin, n'empêche, Finn n'était pas blanc non plus. Quel idiot il était aussi de croire aux balivernes de Quinn et à l'histoire du jacuzzi !
Toutefois, son meilleur ami lui manquait et même s'il ne l'avouerait jamais, et qu'il avait quelques autres amis en réserve, il n'avait qu'une envie : que tout redevienne comme avant... sauf peut-être entre Quinn et Finn.

Bref, tout ceci mettait Puck de mauvaise humeur et aujourd'hui, il décida qu'il allait se défouler un petit peu. Il avait déjà lancé la tapette à mouches dans la poubelle ce matin, après lui avoir permis d'enlever sa veste de marque, et avait poussé un laideron dans une grande flaque de boue. Mais ça ne suffisait pas. Il n'était pas calmé, tout l'énervait toujours autant. Il fallait qu'il fasse quelque chose. Qu'il fasse quelque chose à quelqu'un qui le méritait vraiment. Kurt était gay, mais bon, il faisait partie de sa chorale, après tout. Et le laideron, il ne l'avait même jamais vu avant – sinon il n'aurait pas manqué de le martyriser tous les jours. Non, il lui fallait quelqu'un qui était responsable de sa mauvaise humeur. Quinn ou Finn ne convenaient pas, parce qu'il tenait à l'un comme à l'autre et ne souhaitait pas leur faire du mal. Restaient les Awsome Voices. C'était la cible parfaite.

Noah se dirigea donc vers le self, sourire aux lèvres. Pas n'importe quel sourire, mais celui d'un jeune homme qui s'apprêtait à être méchant. Au menu du jour, épinards, purée de pommes de terre et sauce brune. Parfait.
Puck se dirigea de façon nonchalante vers la distribution des plateaux et en demanda un, quémandant une double ration. Il chercha des yeux ce qu'il cherchait ensuite, et tomba sur l'un des membres de la deuxième chorale. Il se dirigea vers lui calmement, et prit sa cuillère qu'il remplit largement de purée, la trempant dans la sauce. Arrivée à hauteur du membre de la chorale, il étala sa cuillère sur les cheveux de ce dernier, amusé. Il prit ensuite des épinards et en recouvrit ses lunettes. Pour finir en beauté, il déversa le reste du plateau sur le haut de la tête de son adversaire. Satisfait, il planta le plateau au sommet, en équilibre, et s'en alla nonchalamment, ricanant, enfin satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
01. « I don't know how I got there ! » Empty
MessageSujet: Re: 01. « I don't know how I got there ! »   01. « I don't know how I got there ! » EmptyLun 20 Sep - 19:37

Elliott avait déjà déjeuner deux fois cette journée là. Étant un grand amateur de nourriture, surtout lorsqu'il était en état de stress, il pouvait manger près de huit fois dans la même journée. Cette semaine était assez éprouvante, alors Elliott mangeait comme s'il était, à lui seul, une famille de quatre personnes. Décidant qu'il voulait grignoter encore un peu, il s'était dirigé vers le self afin de farfouiller dans les nombreux choix de collations qu'offraient les machines distributrices. C'est en se relevant, après avoir attrapé une barre de chocolat dans l'une de ces machines qu'il aperçut, au dernier moment, Puck écraser un plateau repas sur la tête d'un New Direction.

Puck était un élève avec qui Elliott avait souvent eu affaire. Assez pour que le surveillant sache que le jeune homme agissait souvent comme un con pour se défouler de sa rage intérieur. Taper sur les autres afin de se sentir plus grand, c'était quelque chose qu'Elliott avait vécu durant des années. Il reconnaissait les signes. Lorsque Noah se retourna, le regard fier et souriant, il tomba nez à nez avec un Elliott, bras croisés qui secoua la tête de désapprobation. Elliott laissa le temps à Puck de réaliser qu'il venait de se faire prendre la main dans le sac avant de dire:

- Quel gaspillage, Mme Grant se lève à cinq heure le matin pour nourrir des centaines d'élèves et toi tu ne prends même pas la peine d'y gouter avant de tout balancer sur le premier venu. Tu devrais avoir honte.

Elliott faisait souvent ce genre de commentaires assez sarcastiques. Évidemment, il se fichait pas mal de cette gibelotte de pomme de terre. C'était un peu sa manière de ne pas être trop sec avec les élèves. Noah savait pertinemment que le surveillant n'allait pas rester là à rien faire, mais au moment où Puck allait tenter de répondre quelque chose de cohérent, Elliott remarqua que la victime de l'attaque à la sauce brune s'était levé. Il avait le plateau repas de Noah dans les mains, le visage rouge de colère et il s'apprêtait à donner un bon coup de plateau derrière la tête de son assaillant. Rapidement, Elliott posa sa main sur l'épaule de Puck et le tira sur le côté, juste à temps pour éviter le coup, puis il sauta presque sur le New Direction en lui arrachant son plateau des bras.

- Hey! Que tu sois couvert de pomme de terre ou non, ça reste interdit de frapper quelqu'un entre les murs de cette école. Va te nettoyer et laisse moi m'occuper de ça.

Sans répondre à la protestation du pauvre élève à la sauce brune, Elliott se retourna vers Puck.

- Toi, tu viens avec moi jusqu'à mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
 

01. « I don't know how I got there ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 1
-