Choriste du mois

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 3x01 | The Purple Piano Project

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
3x01 | The Purple Piano Project Empty
MessageSujet: 3x01 | The Purple Piano Project   3x01 | The Purple Piano Project EmptyMer 24 Aoû - 0:05

3x01 | The Purple Piano Project

Et voici le tout premier topic de la saison 3 de Glee ! Etant donné qu'il y a déjà de nombreux spoilers qui circulent sur cet épisode, je pensais qu'il ne serait pas idiot de créer un topic. Je vous fait donc partager une liste de spoilers que l'on peut trouver sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] :

Spoiler:



N'hésitez pas à commenter, et à ajouter les news au fur et à mesure :) Merci d'utiliser la balise "spoiler", pour parler de l'épisode, avant que celui-ci ne sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x01 | The Purple Piano Project Empty
MessageSujet: Re: 3x01 | The Purple Piano Project   3x01 | The Purple Piano Project EmptyMar 30 Aoû - 21:09

Aha, génial Emma d'avoir crée un topic, car dans 3 semaines, Glee revient quoi ! Very Happy

Sinon, j'ai dans ma poche un résumé de l'épisode 1, traduit par Glee France:
Spoiler:

Et une vidéo:


Celle-ci nous donne des spoilers croustillants:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x01 | The Purple Piano Project Empty
MessageSujet: Re: 3x01 | The Purple Piano Project   3x01 | The Purple Piano Project EmptyMar 30 Aoû - 21:27

lapinou

MY GOSH ! Je suis tellement heureuse !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x01 | The Purple Piano Project Empty
MessageSujet: Re: 3x01 | The Purple Piano Project   3x01 | The Purple Piano Project EmptyMer 31 Aoû - 20:11

Allez, bah on continue avec les news, car on en sait désormais plus sur The Glee Project par rapport à la série (c'est très mystérieux mais je garde le suspense pour ceux qui ne connaissent pas The Glee Project ^^)
Spoiler:

Et des [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! (la flemme de les réhéberger ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x01 | The Purple Piano Project Empty
MessageSujet: Re: 3x01 | The Purple Piano Project   3x01 | The Purple Piano Project EmptyMer 31 Aoû - 20:18

AAAh trop hate de voir ses fameux épisodes avec ceux de Glee Project
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x01 | The Purple Piano Project Empty
MessageSujet: Re: 3x01 | The Purple Piano Project   3x01 | The Purple Piano Project EmptyJeu 1 Sep - 6:25

OH MYYYYYY, alors là c'est la fin des cacahuètes ! MON DIEU !

Bon, je me calme et vous montre la source de toute cette excitation soudaine, la nouvelle promo de Glee avec des images cette fois :

Spoiler:

youpi youpi youpi youpi

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x01 | The Purple Piano Project Empty
MessageSujet: Re: 3x01 | The Purple Piano Project   3x01 | The Purple Piano Project EmptyJeu 1 Sep - 13:17

Emma mdr Tu illustres exactement ma dédicace envers toi Tongue

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x01 | The Purple Piano Project Empty
MessageSujet: Re: 3x01 | The Purple Piano Project   3x01 | The Purple Piano Project EmptyJeu 1 Sep - 15:12

Hannn tu sais que je n'avais pas vu ta dédicace ? :o Elle m'avait échappée mais ça y est, je l'ai vue haha ! Et je m'excuse pour mon fangirlisme mdr

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x01 | The Purple Piano Project Empty
MessageSujet: Re: 3x01 | The Purple Piano Project   3x01 | The Purple Piano Project EmptySam 3 Sep - 6:34

J'aime écrire dans ce sujet, parce que ça signifie toujours qu'il y a une bonne nouvelle à la clé rool

Nouvelle promo, les enfants ! J'attendais de trouver une version potable pour poster, et ayant trouvé...


love love love


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x01 | The Purple Piano Project Empty
MessageSujet: Re: 3x01 | The Purple Piano Project   3x01 | The Purple Piano Project EmptySam 3 Sep - 13:30

Emma, j'aime quand tu postes par ici *0* Parfois je me dis qu'il faut que je vienne vivre chez toi mdr

Tina a l'air bien présente dans cet épisode :) je suis content !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x01 | The Purple Piano Project Empty
MessageSujet: Re: 3x01 | The Purple Piano Project   3x01 | The Purple Piano Project EmptyLun 5 Sep - 4:04

Mdr, contente que tu aimes ça Tongue Ahhhh mais grave, viens donc vivre avec moi, on s'amuserait trop tous les deux ! Et puis si tu viens là où je vis en ce moment, ça voudrait dire qu'à partir du 20.09, on pourrait regarder Glee tous les deux chaque semaine, à la tv et non pas à 2h du matin comme nous sommes habitués à le faire, mais à 20h robbie

Bref, oui pour Tina ** J'espère que ça veut dire qu'elle sera plus présente dans la saison 3 \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x01 | The Purple Piano Project Empty
MessageSujet: Re: 3x01 | The Purple Piano Project   3x01 | The Purple Piano Project EmptyLun 5 Sep - 12:22

Aha Emma, je prends le premier vol ! Sinon, j'ai déjà testé chez les ricains de regarder la série, mais c'est trop frustrant avec les pubs qui arrivent sans prévenir, t'as trop l'impression que parfois ça fait parti de la série mdr

Plus que 15 jours *0*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x01 | The Purple Piano Project Empty
MessageSujet: Re: 3x01 | The Purple Piano Project   3x01 | The Purple Piano Project EmptyVen 9 Sep - 20:05

Plus que onze jours maintenant ! ONZE ! Hahhhhhh youpi

Bon allez, nouvelles promos, ou plutôt anciennes promos mais qui ont été rallongées. Let's go :





Ohhh que j'aime quand Matthew bouge son boule comme ça Brille ÉPOUSE-MOI !.
J'adore l'enthousiasme d'Amber, le côté rêveur de Cory eeet... la folie de Jayma mdr

Amen !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x01 | The Purple Piano Project Empty
MessageSujet: Re: 3x01 | The Purple Piano Project   3x01 | The Purple Piano Project EmptyMer 14 Sep - 14:26

Plus que 5 jours Brille
My god je me lasse jamais des promos, j'ai trop hâte. Emma and Sue, Tina, Quinn quoi ! **

Si je fais ce commentaire c'est pas pour rien car après un petit tour sur le site Glee, j'ai trouvé quelques spoiler sur les épisodes de la saison 3 :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x01 | The Purple Piano Project Empty
MessageSujet: Re: 3x01 | The Purple Piano Project   3x01 | The Purple Piano Project EmptyVen 16 Sep - 3:58

J'adore les chansons prévues ** Bon, et avant d'avoir la preview des chansons qui devrait arriver demain, voilà de nouveaux spoilers, from [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x01 | The Purple Piano Project Empty
MessageSujet: Re: 3x01 | The Purple Piano Project   3x01 | The Purple Piano Project EmptyVen 16 Sep - 7:44

Double post, soyons fous duncan

Parce que là, c'est trop pour mon petit coeur de fan !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x01 | The Purple Piano Project Empty
MessageSujet: Re: 3x01 | The Purple Piano Project   3x01 | The Purple Piano Project EmptyVen 16 Sep - 20:00

Au fait Emma, tu étais au courant qu'on verrait

Spoiler:

Mais je ne pense pas que cela soit dans le 3x01 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x01 | The Purple Piano Project Empty
MessageSujet: Re: 3x01 | The Purple Piano Project   3x01 | The Purple Piano Project EmptyVen 16 Sep - 20:04

Ouiiiii j'ai su et j'étais comme ça : youpi youpi youpi

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x01 | The Purple Piano Project Empty
MessageSujet: Re: 3x01 | The Purple Piano Project   3x01 | The Purple Piano Project EmptyVen 16 Sep - 21:21

OH MY GOD ! Hallie, je suis désolée c'est sur toi que ça tombe maaaaais OMG :

Spoiler:

Puré alors là c'est la fin des cacahuètes, je ne me sens plus, je vais faire un arrêt cardiaque mdr

Bon et bref, histoire de ne pas poster inutilement, les chansons de Glee sont dispos ici :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x01 | The Purple Piano Project Empty
MessageSujet: Re: 3x01 | The Purple Piano Project   3x01 | The Purple Piano Project EmptyLun 19 Sep - 19:38

    Alors voilà, j'ai du mettre mon ordinateur portable chez le technicien, et je n'ai plus le lien de l'adresse ou on peut regarder la FOX, en direct sur internet. *-*
    Y'aurait-il quelqu'un d'aimable pour me le transmettre s'il vous plait ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x01 | The Purple Piano Project Empty
MessageSujet: Re: 3x01 | The Purple Piano Project   3x01 | The Purple Piano Project EmptyLun 19 Sep - 20:03

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Je sais je sais, tu m'aimes... n'est-ce pas ? rockstar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x01 | The Purple Piano Project Empty
MessageSujet: Re: 3x01 | The Purple Piano Project   3x01 | The Purple Piano Project EmptyLun 19 Sep - 22:23

    MERCI ! \o/
    Bien sur que je t'aime ! Après ce genre de bonne action, tu mérites au moins d'être vénérée, même. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x01 | The Purple Piano Project Empty
MessageSujet: Re: 3x01 | The Purple Piano Project   3x01 | The Purple Piano Project EmptyMer 21 Sep - 6:33

Mais de rien Tongue

Bon, après avoir revu le premier épisode dans de bonnes conditions, je me lance dans la critique !

Spoiler:

En gros : je suis fan prosterne Ça se voit qu'il y a de nouveaux scénaristes ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x01 | The Purple Piano Project Empty
MessageSujet: Re: 3x01 | The Purple Piano Project   3x01 | The Purple Piano Project EmptyMer 21 Sep - 13:53

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x01 | The Purple Piano Project Empty
MessageSujet: Re: 3x01 | The Purple Piano Project   3x01 | The Purple Piano Project EmptyMer 21 Sep - 15:17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
3x01 | The Purple Piano Project Empty
MessageSujet: Re: 3x01 | The Purple Piano Project   3x01 | The Purple Piano Project Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

3x01 | The Purple Piano Project

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Let's have fun !
 :: Discussions & Jeux :: Glee :: Glee - Saison 3
-