Choriste du mois

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 01. To eat or to be eaten [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
01. To eat or to be eaten [Terminé] Empty
MessageSujet: 01. To eat or to be eaten [Terminé]   01. To eat or to be eaten [Terminé] EmptyJeu 2 Sep - 18:16

    La sonnerie retentissait enfin, signant ainsi la fin des cours de la matinée, indiquant alors qu'il était temps d'aller manger et de se reposer avant le début des cours de l'après-midi. Hallie avait vraiment attendu cette sonnerie avec impatience, elle avait une atroce douleur au poignet, signe de l'étudiant modèle: celui qui prend des notes à s'en attraper des crampes. C'était ce qu'était Hallie, une élève brillante mais morose. Tant que les notes suivaient, on ne lui disait rien, ce qui ne changeait pas vraiment de l'ordinaire: elle ne parlait que lorsqu'on l'interrogeait, c'était tout. Même sa voisine Abby n'avait eu le droit qu'à très peu de mots de sa part, et de toute manière, Hallie n'avait pas vraiment envie de lui parler aujourd'hui. C'est dans cet état d'esprit qu'Hallie sortie de la classe, en étant silencieuse et en jetant un coup d'oeil à son téléphone portable pour regarder l'heure. Après avoir regardé l'écran de son mobile, elle décida de passer en coup de vent à son casier pour y déposer quelques livres afin d'alléger son sac, et ainsi pouvoir aller manger sans trop avoir à porter sur son épaule. Elle n'avait pas vu Andrew, ni Riley, Dieu seul savait ce que les deux garçons étaient entrain de faire, alors la jeune adolescente prit la décision d'aller se nourrir seule, n'ayant pas la patience de les attendre plus longtemps. Elle ferma alors son casier et se dirigea vers le self, lieu où tous les étudiants se réunissaient pour manger. La jeune Halloway attendit que les Cheerios entrent devant elle, surtout le groupe de Katie, ne souhaitant pas avoir affaire une nouvelle fois à elle, sinon ce serait une nouvelle fois une bataille entre les deux jeunes filles avec au programme: Insultes, mesquineries, réflexions à trois sous soixante.. Elle balaya tout ceci lorsqu'elle entendit son ventre crier famine, Hallie ne se fit donc pas prier pour aller enfin manger.

    Après avoir pris un plateau et avoir poser dessus une petite salade pour l'entrée, un gratin pour le plat principal et deux pommes en guise de dessert, dont une qui servirait de petite pose douceur entre deux cours. De quoi constituer un bon petit repas donc. Elle s'attabla loin du groupe de Katie, à l'opposé même. Regardant son plateau, Hallie se dit que c'était bien peu, mais que c'était bien suffisant pour son petit estomac. Elle n'était pas vraiment pourvu d'un gros appétit de toute façon, alors peu importe l'importance de son déjeuner. Elle sortit son lecteur MP3 et le mit sur ses oreilles, Norah Jones avait la chance d'être, pour aujourd'hui, son fond sonore le temps d'un repas. Il fallait bien avouer que les discutions animées d'Andrew et Riley étaient moins reposantes que ces douces paroles qui berçaient ses oreilles, et d'une autre manière, son esprit. Avant de commencer à manger, la jeune fille envoya un petit message à sa mère pour la prévenir qu'elle rentrerait tôt aujourd'hui et qu'elle irait à sa séance du code de la route. Reposant son portable sur la table, la jeune femme prit une grande inspiration: elle allait enfin pouvoir déjeuner avant d'aller rejoindre Abby dans un endroit où on ne les remarquerait pas. Elle secoua néanmoins légèrement son poignet de bas en haut et le fit tourner par la suite sur lui-même, la douleur qui l'habitait s'échappant au fur et à mesure de ces légers exercices.. En mangeant son entrée, elle réalisa avec stupeur qu'elle n'avait pas encore vu Keith de la journée, d'habitude il apparaissait au moins une fois dans son champ de vision, avant qu'elle ne baisse les yeux évidemment. Elle s'arrêta de mâcher pour visualiser une nouvelle fois le visage de ce bel âtre, elle ferma d'ailleurs instinctivement les yeux le temps de son petit songe. Elle les rouvrit une poignet de secondes après et un léger sourire se glissa rapidement sur les lèvres de l'adolescente, sourire qui respirait la fascination, mais sourire qui resta très peu. Elle se décida enfin de reprendre sa fourchette et de piquer dans le maïs qui ornait sa mini salade, maïs qu'elle porta à ses lèvres. Le repas s'annonçait très calme à ce moment-ci.



Dernière édition par Hallie Halloway le Mar 26 Oct - 2:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
01. To eat or to be eaten [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: 01. To eat or to be eaten [Terminé]   01. To eat or to be eaten [Terminé] EmptyVen 10 Sep - 23:43

    Ce matin, Peter avait eu du mal à se lever. Il était fatiguer, avait besoin de quelques heures de sommeil en plus. Malheureusement, ce n’était pas possible. Il fallait qu’il se lève pour aller au lycée. Il sortit donc de son lit, et se dirigea vers la cuisine. Ca grand-mère lui demanda ce qu’il voulait manger mais il ne répondit rien, comme s’il n’avait rien entendu. Peter passa devant sa mamie et marcha lentement vers la cafetière. Comme à son habitude il se servit un café, et n’avala aucune nourriture, en revanche il emprunta un peu d’argent à son grand père. Il fila ensuite à la salle de bain, sauta dans la douche, et bien sûr se lava !
    Il était fin prêt, il s’empara de son sac et couru jusqu’à son arrêt de bus pour me pas le rater. Son iPod en main, il écoutait une musique qu’il aimait beaucoup, et sur ses lèvres on pouvait voir qu’il épelait chacun des mots. Il monta dans le bus et s’assied. Arrivé au lycée il dit bonjours a amis et amies, et se rendit a son premier cour.

    10h30 ! Dans une heure il irait à la cantine pour nourrir son estomac, car celui-ci criait famine. Les gargouillis le mettaient un peu mal à l’aise. Son heure de cour, il l’avait cru rallonger, comme si c’était un élastique, imaginer sur celui-là, un petit homme marcha a une vitesse constante, à chaque fois qu’il croit qu’il arrivera la fin, et bien, NON !, encore un pu et encore… ce fut la même chose pour Peter, qui avait l’impression de prendre racine dans sa chaise.

    Drinnnnnnnng ! Enfin. Il rejoignit ses amies du football qui faisait la queue pour la cantine. Il les suivait sans vraiment prendre avec attention leur conversation. Il prit son plateau, suivi le groupe de garçon, quand son regard s’arrêta sur une jeune fille, qu’était assise seule a un table, des écouteurs dans les oreilles. Tout à coup il changea de direction, vira vers la jeune fille.

    Il posa son plateau à côté du sien et s’installa près d’elle. Il faut avouer qu’elle était jolie ; mais il ne s’attarda pas sur sa beauté. Elle n’avait pas bougé d’un pouce. Il saisit son écouteur et approcha sa tête de son interlocutrice :

    - Moi, c’est Peter ! Et toi, C’est Hallie si je ne me trompe pas ??

    Il avait en réalité entendu vaguement parlé de la fille. Il avait tous les deux 15 ans et Peter pensait que grâce à cala il aura pu se rapprocher. Il attendait de l’adolescente, un sourire, un signe quelques choses qui puissent lui montrer un trait de caractère de la demoiselle. Il voulait également savoir ce qu’elle écoutait, mais pourtant, il hésitait à lui demander car elle avait l’air silencieuse et il avait peur de ne l’ennuie, de la déranger, mais attendait quand même une réponse de la petite…

    [ J’espère que cela te va désolé pour mes fautes d’orthographe mais c’est le soir et j’ai le cerveau un peu ramoll.o ]



Dernière édition par Peter Evenson le Dim 12 Sep - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
01. To eat or to be eaten [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: 01. To eat or to be eaten [Terminé]   01. To eat or to be eaten [Terminé] EmptyDim 12 Sep - 20:27

    Humeur changée, la tête balançant légèrement de droite à gauche au son de la musique qui s'infiltrait dans son esprit, la jeune fille reconnaissait volontier qu'elle était différente à ce moment précis: elle était posée, chose qui avait été vraiment difficile ces derniers temps. Entre le lycée qui lui prenait beaucoup de son temps, les gens qui le peuplaient et qui faisaient part à tous de leur bonne humeur excessive à toute heure de la journée, son admission au sein des Awesomes Voices qui allait sûrement l'éclairer un peu plus, la faisant ainsi sortir de sa zone d'ombre où elle s'était engouffrée et habituée afin d'éviter de se faire remarquer...Tout cela rendait Hallie anxieuse, la faisant même angoisser la nuit avec ces mêmes questions qui revenaient sans cesse, à intervalle moins régulier et plus rapide: Allait-elle réussir son année ? Que pensaient les élèves et les professeurs de sa personne ? Katie allait-elle encore lui faire de sa vie un enfer ? Keith daignerait-il baisser les yeux sur elle ?...Et ce n'était qu'un morceau, car les questions touchent également ses relations familiales, ses craintes, ses souhaits..Si bien que la nuit lui paraissait longue. Alors un petit moment de clarté lui faisait du bien, au fur et à mesure que Norah chantait, elle envoyait valser les questionnements, pour la plupart sans raisons importantes, de l'adolescente.

    La tête vidée, Hallie se surprenait à savourer son petit repas. Sa bouche s'était suffisamment élargie pour nommée cette grimace un sourire. Il était doux ce sourire, frais et sincère. La lycéenne émit un petit rire, elle admettait enfin, sans grand mal, que ses angoisses n'étaient que superficielles. Elle leva les yeux au plafond, comme si elle voyait le ciel, en se mordant la lèvre avec toujours ce petit sourire qui redonnait une certaine luminosité très douce à son visage. Elle baissa les yeux et contempla son plateau: elle avait faim. Alors elle prit sa fourchette et accéléra légèrement le rythme de repas, sa fourchette atteignant plus vite sa bouche qu'auparavant. Non sans grande importance, mais ce détail suffit à montrer Ô combien sa réaction fut excessive. Elle ne le sentit pas s'asseoir, mais lorsqu'il a enlevé un des écouteurs de la jeune fille, faisant s'éloigner la musique qui l'apaisait si bien pour lui chuchoter à l'oreille, elle ne prit pas le temps de réfléchir, saisit sa fourchette et se tourna vivement vers son "agresseur" en brandissant son arme de prédilection.

    Comprenant qu'elle se donnait en spectacle, elle reposa sa fourchette et mit ses mains sur son visage, les faisant ensuite passer dans ses cheveux. Qui était-ce ? Il disait s'appeler Peter, il aurait pu dire Paul ou Jack, elle n'aurait pu que le croire, mais le fait qu'il connaisse son nom était..dérangeant. Elle ne le connaissait pas mais lui oui d'après les circonstances. Elle n'était pas très bien à son aise, ainsi elle se poussa doucement de ce Peter. Prenait-il compte que c'était profondément déplacé ce qu'il a fait ? Elle prit son courage à deux mains et se décida d'arrêter de faire la muette en déclarant d'une façon peu assurée:

    - Je..hum..On ne se connait pas à ce que je me souvienne ?

    Elle avait mis tout le ton nécessaire dans cette interrogative pour qu'il comprenne qu'il l'avait complètement mise en état de défense. Elle était braquée contre Peter, il lui avait pratiquement fait des avances malsaines dans l'esprit de la jeune fille; s'asseoir sans bruit, oser toucher son écouteur et s'être rapproché d'elle suffisamment pour qu'elle puisse sentir son odeur, il s'était douchée vraisemblablement. Vu sous cet angle, Hallie ne risque pas de très bien s'entendre avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
01. To eat or to be eaten [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: 01. To eat or to be eaten [Terminé]   01. To eat or to be eaten [Terminé] EmptySam 18 Sep - 22:49

    Jeune fille ingénue elle. Comment la définir, elle est si silencieuse. Tout aussi contraire il aimerait en connaitre plus, trop curieux ? Surement. Elle est sur la défensive, comment lui faire baisser sa garde ? Retournons au Moyen-Age, la ou les rois rayaient et les paysans exécutaient. Prenez un château fort avec sa grande muraille. Un adversaire arrive, que fais le château, il se défend et envoie l’artillerie ! Mais comment faire si l’on veut juste la paix et pas la guerre. Comment leur faire comprendre, qu’a la place des larmes nous voulons les rires, leur qu’on ne veut que la fête, la musique, et l’amour sous toutes ses formes ? Leur dire le l’amour vos mille fois mieux que la guerre ? Comment dire à Hallie que Peter ne veut qu’être son ami ?

    Les deux ne se connaissaient certes point, c’est vrai mais il est possible de vouloir sans vraiment savoir, que nous voulons aimer, devenir et être avec cette personne quel que soit son caractère quel que soit son physique. Pour amie proche ou éloigné, pour confient plus ou moins fidèle, pour juste une connaissance, pour juste une parole échangé, pour seulement un regard partagé. Juste en ayant entendu le nom de cette fille il avait sentis un truc, quelque chose d’intraductable. Il devait avoir un lien avec elle qu’il soit péjoratif ou mélioratif.

    Les secondes passe au ralenti, et pourtant le cerveau de Peter est comme une usine à plein régime. La réponse sèche de son interlocutrice, l’avait complètement perturbé, mais il faisait son possible pour se n’a se sente pas. Il devait trouver une solution pour adoucir la demoiselle, comme s’il rajoutait du lait dans un café que l’on juge, à notre gout, trop fort.

    Assis sur la chaise en face d’elle, le goute parallèle à son plateau les yeux rivé sur elle, il réfléchissait. Oui, c’est vrai on pourrait croire à une technique de drague mais en fait pas du tout !! Peter est naturellement comme ceci, passons… Il n’osait prononcer des mots car il avait peur de faire un faux alors, il imaginait différents scénario avant de, réellement se lancer !!

    Quand tout a coup, une idée lui frappa l’esprit. Une ampoule au-dessus de sa tête s’était allumé, elle brillait très fort, avec un petit filet de fumé !!

    - Tu as raison, on ne se connait pas, mille pardon.

    Peter se leva, se mit dos à Hallie, et, il fit un tour sur lui-même et regarda la demoiselle dans les yeux, en chantant a capella :


    I see you turnin' the world in your hands
    Just let it go
    I've loved you better, than ever you wanted
    Doesn't it show

    You've been standin' at the window, day & night
    Lookin' at the rain
    A simple conversation
    A helpless situation
    Please let me explain

    Trust In Me, when you're all alone
    Trust In Me, when you can't go on
    If lovin' me is what you need
    Trust In Me

    Don't make it easy
    I don't mind
    There's somethin' I can do

    And just try to see what you see
    And I'll be there for you

    You've been standin' at the window, day & night
    Tell me what you see
    Sun in the daytime
    Moon at night
    That's how easy it should be

    Trust In Me, when you can't go on
    Trust In Me, when your strength is gone
    If lovin' me is the power to heal
    Trust In Me

    If you need someone to hold ya
    Call me, I'll be there
    And if ever you're in trouble
    And you need someone darlin'
    Call me, call me, call me, call me

    Move a little closer
    A little closer to the bone
    Move on in
    Oh darlin', move on in

    Après avoir virevolté autour de la belle, Peter espère en vain une réponse de la jeune fille positive …

    - Je sais que je suis footballeur et pas très bon chanteur, mais j’espère que ça en valait la peine, répondit Peter gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
01. To eat or to be eaten [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: 01. To eat or to be eaten [Terminé]   01. To eat or to be eaten [Terminé] EmptyDim 26 Sep - 19:32

    Ce genre de situation n'était encore jamais arrivée à la jeune Halloway. Il était vrai que que le fait de se retrouver aux prises d'un élève emprunt d'un bon sentiment de fraternité ne la rassurait pas du tout. Mais que voulait-il ? Hallie ne le connaissait ni d'Eve ni d'Adam, elle avait beau chercher dans sa mémoire, elle en était certaine. Ce garçon roux lui était totalement inconnu. Et pourtant, ce dernier semblait être plutôt à l'aise, ou du moins, semblait penser que le fait de venir déranger une jeune étudiante en plein déjeuner était chose courante. Peut-être qu'Hallie ignorait qu'ici, donc à Lima, les gens venaient vous accoster, sans gêne apparente. Dans un autre sens, elle se disait aussi que les gens de Boston et Lima ne pouvaient être si différents, et donc que la possibilité que cet étudiant venait tout simplement la voir pour lui parler de la pluie et du beau temps était complètement erronée. Alors se pose deux solutions: Soit il avait des vues sur elle, soit il était complètement..déboussolé psychologiquement..Aussi, peut-être que lui aussi avait perdu son père dans un accident de voiture, et que l'absence de figure paternelle l'avait rendu très limité socialement..Hallie chasse cette idée de son esprit: Elle pouvait être tout aussi psychologiquement limitée que lui dans ce cas là..

    Son visage était toujours fermé, elle n'avait pas du tout envie d'offrir un sourire ou une bonne mine à la personne l'ayant empêcher d'écouter la prochaine chanson de Norah Jones, et l'ayant surtout empêcher de manger ce repas, certes léger, mais repas quand même. Néanmoins, quand ce parfait inconnu daigna enfin s'excuser de l'avoir offensé, limite touché aussi car l'oreillette n'était pas si éloignée de son membre auditif, l'adolescente ne peut que constater qu'il était tout de même poli. Politesse entrant en ligne de compte un peu tard, mais tout de même, il ne fallait pas qu'elle soit si dure envers cet être (égaré ?).

    - Ça ira, mais ne soit pas aussi familier la prochaine fois, la prévint-elle, avec une voix qui se voulait intransigeante.

    Ce n'est qu'après sa phrase qu'elle comprit son erreur: "La prochaine fois", qu'est-ce qu'elle n'avait pas été dire ! Cela pouvait sonner comme une sorte d'invitation à se revoir, alors que ce qu'elle avait vraiment voulu était surtout l'en dissuader. Elle leva les yeux au ciel tout en se maudissant intérieurement. La seule chose qui restait à faire pour le moment était prier pour qu'il ait saisi le message, sauf si il se révélait être un véritable idiot. La chose était courante chez les footballeurs du lycée d'ailleurs, tout dans les muscles et leur testostérone mais rien dans leur matière grise.

    Footballeur ? Hallie reposa son regard sur les vêtements du jeune homme. Bingo, il portait le blouson des footballeur, elle voyait très bien les lettres MKHS", les initiales du lycée. Au lieu de savoir ce qu'un simple élève pouvait bien lui vouloir, elle poussa la réflexion plus loin. Que pouvait lui vouloir un footballeur ? Elle ne perdit pas un instant pour jeter un coup d'oeil à la table de ces sportifs et eut la désagréable surprise de voir qu'ils les fixaient. Pour elle, tout était clair, elle était devenue la nouvelle proie des footballeurs, eux qui adoraient persécuter les chanteurs et membres des deux chorales du lycée. Elle qui pensait avoir été discrète sur ce sujet-là, ne s'en retrouva que plus désarmée.

    Et ce ne fut que lorsque ce garçon commença à chanter qu'Hallie sentit que tout autour d'elle commençait à miroiter. Elle était paniquée, elle ne souhaitait pas du tout qu'il continue à chanter, sinon on les verrait et les moqueries fuseraient à travers la cafétéria ! La jeune étudiante le fixa intensément, pour lui faire comprendre qu'il devait cessé. Voyant que cela ne marchait pas, elle prit la parole:

    - Arrête, je t'en prie, arrête moi ça ! On va sembler stupide, alors je te prie de cesser de chanter, s'il te plaît !

    Elle semblait vraiment démunie face à ce désastre. D'ordinaire elle aurait essayé de rechercher dans ses souvenirs qu'elle était la chanson interprétée mais la situation ne s'y prêtait guère. Elle ne pouvait que se résoudre à le laisser finir..Et ce fut long ! Il la chantait dans son intégralité..Mais quand elle perçut la dernière syllabe, elle expira un bon coup.

    - Je ne sais pas ce que tu me veux, mais sache que te moquer de moi et me mettre la honte n'est pas un bon moyen pour parler, déclara froidement Hallie en se baissant au plus bas sur la table, de façon à ce qu'on la voit le moins sans qu'elle ne soit allongée dessus. Okay, je fais partie d'Awesome Voices, mais je t'en prie, retourne avec tes amis. Je préfère largement que tu me jettes un Big Quench comme pour les autres, plutôt que ça..Je ne suis pas d'humeur..

    Elle termina sa phrase avec un ton plus souple, plus fatigué aussi, et baissa ses épaules en plaçant sa main sur son front, elle commençait à avoir mal à la tête à force de réfléchir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
01. To eat or to be eaten [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: 01. To eat or to be eaten [Terminé]   01. To eat or to be eaten [Terminé] EmptySam 9 Oct - 23:35

    Après avoir fait une bonne tentative pour approcher, l’animal ! Oui !! Vous avez bien, un animal, ce chaton tout penaud, recouvert de saleté, mouillé jusqu’aux par la pluie, et mince pour un manque de nourriture ! Peter considéraient Hallie comme comme ceci ! C’est oui qu’a où vous ne l’auriez pas compris, un geste d’affection, car Peter Adore les animaux, et plus précisément les chats, il les trouve choue, petit, craquant ! Tout le profil d’une jolie jeune fille, si l’on oublie les poils bien sûr, car on le sait tous, grand comme petit, garçon ou femme ; Les filles font une luttent continue contre les poils, avec de nombreuses association, pour les supprimé momentanément, et ce pour le gout de tout le monde !! Oulala ! Je m’étale !

    Donc Peter avait décidé de chanter un Chanson à Hallie, pour avoir une chance qu’elle lui offre un sourire ! Il se racla la gorge, vexé par les propos de l’étudiante ! Que pouvait-elle bien pensé de lui ? Il n’avait pas mauvaise réputation, et n’as pas fait de bêtises si je puis dire. Il attendait juste un signe, un geste, une expression, une émotion, positive ! Il voulait juste se faire une nouvelle rencontre, une nouvelle amie !! Tout de suite les filles montent sur leurs grands chevaux, qu’elle désastre !

    Peter exprimait une colère rotonde qui fit remonter en lui un nuage de chaleur, au sens figuré des termes bien sûr, mais cela le mit tout d’un coup de bonne humeur ! Allez savoir pourquoi ! Et bien, oui Peter passe du gentil ou méchant, du sucré ou salé, des enfers à l’olympe !

    Il venait de décider que, tant qu’il n’arrivera pas a entretenir un lien, avec Hallie, qu’il soit positif ou négatif, qui d’ailleurs partis du mauvais pied, mais ou moins ca avait débuté. Peter était Têtu. Il sais peu de la jeune femme mais ce qui était sûr c’est qu’il allait se débrouiller pour avoir un place dans sa vie.

    Dans un entreprise, et que l’on débute dans le métier, et bien on commence a l’échelle la plus basse, mais au fur et a mesure si l’on s’est se servir, de notre cerveau et de nos atouts physique ou moral, on s’est arriver a nos fin, enfin, tout le monde ne s’est pas mettre a profit se savoir ; mais lui si !

    Il attendra le temps qu’il faudra, inventera les histoires impossible et inimaginable, en passa par 4chemains bien défini, passant par la forêt la campagne, les montagnes et les volcans, mais au moins, quand il sera arrivé il pourra dire qu’il avait tout donné pour avoir se qu’il désirait.

    Il lui avait chanté une chanson, il n’avait jamais chanté devant tout le monde, et elle avait juste sus lui dire des choses infligeâtes. Comment comprendre une personne de la sorte ? Il ni a pas de mode d’emploi, et puis Peter va se faire un plaisir de le créer, mais par contre ne le partagera pas, c’est qu’en même un œuvre d’un grand artiste…

    -Tu n’a rien trouvé d’autre à me dire ? De quoi a tu peur ? De ne pas être populaire ? De ne pas … Enfin j’en sais rien ! T’aurais pu … bref, tu as aimé ?

    Il n’ait pas très compréhensif, mais quand il a plein d’idée c’est dur de les expliquer, sa fuse la haut ! Pour ceux crois que les Footballeur ne sont pas intelligents ou futé, et bien Peter casse le mythe ! Fini le temps où les sportif avait tout dans les muscles et rien dans le cerveau ! Voici une nouvelle génération, et Peter est dans les premiers lots.


    J’espère que ça te plait et que tu comprends désolé si je ne suis un peu évadé

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
01. To eat or to be eaten [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: 01. To eat or to be eaten [Terminé]   01. To eat or to be eaten [Terminé] EmptyDim 24 Oct - 18:56

    Cela pouvait paraître très naïf, mais lorsque la jeune fille avait posé sa main sur son front, elle pensait que cela allait l'aider à supporter la présence du footballeur. Cela n'en faisait rien. Alors, gardant la main sur son visage, elle ferma les paupières. Le noir s'installait déjà, laissant un calme soudain envahir l'intérieur de la pianiste. En ce moment précis, elle était certaine, que lorsqu'elle rouvrirait les yeux, ce type allait disparaître sans demander son reste, voyant qu'il l'importunait, ou alors qu'elle allait se réveiller de ce terrifiant moment de la journée. Elle ne pouvait espérer plus de Peter que cette prise de conscience, cela serait tellement bénéfique pour lui, car Hallie se rendait bien compte qu'elle devait le blesser. Néanmoins, si c'était le seul moyen de manger en paix, c'était le bon, peu importait les sentiments de l'élève qui se tenait face à elle. Elle prit une inspiration, plus intense qu'elle ne l'aurait espérer, et prit le risque de se redresser, abandonnant sa position de calme. Sans plus de surprise que cela, Peter était toujours là. Seulement, on pouvait noter un très net changement d'humeur sur son visage, ce qui déstabilisa légèrement la lycéenne.

    Sans avoir fait plus attention que cela, elle avait repris son repas, laissant de côté le footballeur. Elle savait qu'il n'y avait rien de plus frustrant que d'être ignorer, mais en général c'était ainsi qu'on se rendait compte qu'on était de trop. Peter était de trop. N'importe quelle autre personne l'aurait été d'ailleurs, seulement, l'entêtement du garçon irritait encore plus Hallie. Il l'énervait d'une façon magistral, en l'écoutant parler, elle avait l'impression d'avoir affaire à un enfant. Cette comparaison, assurément peu plaisante, montrait à quel point que ce garçon était bas dans l'estime d'Hallie. Elle se sentait coupable toutefois, elle avait joué la fille propre sur elle au début, elle aurait du être plus sévère, et lui dire de partir..«La politesse te perdra Hallie» disait une voix intérieur»..

    Alors qu'elle allait lui demander de partir, tout en prenant le soin de s'excuser en prétendant qu'elle n'était pas dans un de ses meilleursjours. Cela semblait au début la meilleure solution pour rester seule, en intimité qu'avec elle-même, pour manger. Seulement, une chose à laquelle elle ne s'était pas attendue se passa, Peter s'énerva..Lui, qui s'était montré si têtu, et, un peu niais, il fallait l'avouer, avait l'air d'être quelqu'un d'autre..Seulement, sa violente tirade ne rimait à rien..Hallie s'était montrée très vigilante quant à les phrases qu'elle lui a adressé. Elle avait bien montré beaucoup d'agacement, mais était rester subtile..Elle aurait su, elle ne se serait pas fait prier pour lui planter une fourchette dans le bras.

    Le jeu avait assez duré, la jeune Halloway s'en rendait à présent compte: il fallait mettre un point final à ce repas, à son grand regret. En un gest bref et précis, elle frappa sur la table, juste après les paroles de Peter. Elle se leva et lui lança, avec un ton tranchant et noir:

    - Pardon ? J'ai été assez compréhensive je trouve avec un garçon qui vient me gâcher mon repas ! Je ne t'ai vraiment rien demandée, alors s'il te plaît, ne me rejette pas la faute, c'est toi le fautif ! Tu m'insupportes ! Vu ?

    Elle s'était penchée un peu plus vers le jeune homme pour évidemment que ses phrases n'aillent trouver les oreilles de personnes qui n'étaient pas impliquées dans ce duel. Elle avait montré son mécontentement, son agacement, et tout ceci dans une colère, pourtant maîtrisée malgré à ce qu'on aurait pu en déduire. Certes, se mettre en colère était rare chez Hallie, mais elle devait revendiquer son souhait d'être seule, ce qui revient à l'envie d'être tranquille.

    Elle rangea son MP3 dans sa poche et pris son sac. Elle jeta un dernier regard à Peter, la conclusion de ce repas s'annonçait alors. Néanmoins, elle n'avait pas rebondi sur les dernières paroles du garçon, qui étaient beaucoup plus "coupées" aux précédentes. Si elle en avait prit vraiment compte, elle n'aurait pu se sortir de ce mauvais pas, car on ne peut s'énerver en disant à quelqu'un qu'il chantait pas très bien mais ni trop mal non plus.

    Ainsi sortit Hallie Halloway de la cafétéria, pressée et irritée par ce garçon. Son jeu de jambe se voulait rapide, afin de partir avant que l'idée ne prenne au footballeur de la suivre. Elle-même n'avait pas idée où aller maintenant qu'elle avait quitté la salle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
01. To eat or to be eaten [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: 01. To eat or to be eaten [Terminé]   01. To eat or to be eaten [Terminé] EmptyLun 25 Oct - 15:24

    Bon, c’est vrai il n’y est pas allé de main morte, ni douce d’ailleurs, mais il ne faut pas lui en vouloir, c’est un footballeur, il est un peu rentre dedans. Ce n’était quand réalité, qu’une première étape d’approche ; qui n’a pas très bien réussi, mais ce n’est pas fini, même si Hallie semble très énervée par le caractère de Peter. Étant sur la défensive, Il voulait faire plaisir à la demoiselle en lui chatant cette chanson, il aurait peut-être du en choisir une autre, celle du serpent dans : « Le livre de la jingle » Ce n’est pas la question.

    Au fond il voulait juste bien faire, il voulait juste être amie avec cette jeune femme, mais elle a l’air d’air un cas très difficile, il faudra du pour l’amadoué, et lui rentrer dans la tête que Peter ne veut que son bien, mais ce n’est pas pour tout de suite !

    Elle avait plutôt cool, DE LOIN, mais alors là, c’est comment dire, une petite chieuse ; elle doit certainement avoir des problèmes si elle est aussi … biza… NON, aussi spéciale. Peter aussi, a eu de grave problème, mais, il n’est pas du tout comme elle, il a réagit différemment, de plus si ça se trouve ils ont plein de points communs.

    Répétons, elle n’aime pas qu’on la dérange en mangeant, ça c’est noté, elle ne veut pas qu’on lui chant une chanson en publique, c’est retenus également, et bien maintenant il sufi juste de trouver une autre approche, plus discrète et plus naturelle. Peter est malin, il va trouver !

    - Pardon ? J'ai été assez compréhensive je trouve avec un garçon qui vient me gâcher mon repas ! Je ne t'ai vraiment rien demandée, alors s'il te plaît, ne me rejette pas la faute, c'est toi le fautif ! Tu m'insupportes ! Vu ?

    Il n’a même pas eu le temps de lui répondre. Et bien tant pi, il la laisse s’envoler cette fois-ci mais il compte bien la revoir, et vite. Peter est certain qu’il peut l’aider ; et c’est peut-être vrai .

    Peter c’est qu’il prendra le temps qu’il faudra mais il arrivera à créer un lien avec l’adolescente, un lien positif bien sur, et ce tôt ou tard…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
01. To eat or to be eaten [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: 01. To eat or to be eaten [Terminé]   01. To eat or to be eaten [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

01. To eat or to be eaten [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 1
-