Choriste du mois

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Damon Moon - "It's time to forget about the past, to wash away what happened last"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Damon Moon - "It's time to forget about the past, to wash away what happened last" Empty
MessageSujet: Damon Moon - "It's time to forget about the past, to wash away what happened last"   Damon Moon - "It's time to forget about the past, to wash away what happened last" EmptyDim 4 Sep - 1:08







Damon Moon


UC






Je suis


◊ ...
◊ ...
◊ ...
Je recherche

◊ ...
◊ ...
◊ ...

En attente

◊ ...
◊ ...
◊ ...





Dernière édition par Damon Moon le Dim 4 Sep - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Damon Moon - "It's time to forget about the past, to wash away what happened last" Empty
MessageSujet: Re: Damon Moon - "It's time to forget about the past, to wash away what happened last"   Damon Moon - "It's time to forget about the past, to wash away what happened last" EmptyDim 4 Sep - 1:08

BOYS



    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


Dernière édition par Damon Moon le Dim 4 Sep - 1:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Damon Moon - "It's time to forget about the past, to wash away what happened last" Empty
MessageSujet: Re: Damon Moon - "It's time to forget about the past, to wash away what happened last"   Damon Moon - "It's time to forget about the past, to wash away what happened last" EmptyDim 4 Sep - 1:08

GIRLS




    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


Dernière édition par Damon Moon le Dim 4 Sep - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Damon Moon - "It's time to forget about the past, to wash away what happened last" Empty
MessageSujet: Re: Damon Moon - "It's time to forget about the past, to wash away what happened last"   Damon Moon - "It's time to forget about the past, to wash away what happened last" EmptyDim 4 Sep - 1:08

Episode n°08 : The Final Countdown

UC

08. I'll be there for you | Le Parking & La Cour | Ashandra Moon
en cours terminé abandonné


Dernière édition par Damon Moon le Mar 4 Oct - 20:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Damon Moon - "It's time to forget about the past, to wash away what happened last" Empty
MessageSujet: Re: Damon Moon - "It's time to forget about the past, to wash away what happened last"   Damon Moon - "It's time to forget about the past, to wash away what happened last" EmptyDim 4 Sep - 1:09

Demande de RP.
Lieu : A quel endroit voulez vous un RP ?
Idée de départ : Donner un mini scénario du topic que vous souhaitez. Approfondissez la par MP si la réponse est positive.


Code:



Demande de LIEN.
Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui [] Non. S'il existe une liste.
Nature du lien : Amant ? Ami ? ennemi ?
Idée de départ : Donner votre idée de lien avec plus de précisions. Obligatoire.
J'aimerais un Rp tout de suite : [] Oui [] Non Vérifiez la disponibilité avant de répondre.



Code:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Damon Moon - "It's time to forget about the past, to wash away what happened last" Empty
MessageSujet: Re: Damon Moon - "It's time to forget about the past, to wash away what happened last"   Damon Moon - "It's time to forget about the past, to wash away what happened last" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Damon Moon - "It's time to forget about the past, to wash away what happened last"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Fiches & Wikiglee
-