Choriste du mois

Le Deal du moment : -17%
Console Nintendo Switch rouge + Super Mario Odyssey ...
Voir le deal
274.99 €

Partagez | 

The Devil Still Wears Prada, but blondie now.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
The Devil Still Wears Prada, but blondie now.  Empty
MessageSujet: The Devil Still Wears Prada, but blondie now.    The Devil Still Wears Prada, but blondie now.  EmptySam 10 Sep - 11:59

KOURTNEY DA SiLVA
The Devil Still Wears Prada, but blondie now.  Sansre1pw
Date de Naissance : 25/02/1993
Groupe : Cheerios
Occupation : Comèrage,shoppingage&danse
Copyright : moi même.

Interview par Jacob Ben Israel
« Une question que tout le monde se pose, c'est : de quoi est faite votre existence ? Avez-vous des anecdotes intéressantes à nous raconter ? C'était quand votre première fois ? Avec qui ? Où ? »

« Je ne suis pas toujours au top, il m’arrive parfois d’être comme vous » c’était l’une des citations préférées de Kourtney. Kourtney a vue le jour lors d’une journée ensoleillée bien qu’elle soit née un 25 février. Comment est ce possible ? Tout simplement du fait que Kourt soit née au Brésil, à Rio de Janeiro. L’année 1993 ainsi que sa famille l’accueillirent les bras ouverts et prêt à lui donner tout leur amour car Kourt était la première enfant de la famille Da Silva. Roberto Da Silva possédait sa propre agence de mannequinat très connue au Brésil. Sarah Da Silva, de son nom de jeune fille Sarah Schwartz, était un ancien mannequin Canadien et a rencontré Roberto lors d’un défilé auquel il assistait et cherchait de nouvelles recrues. Ils s’installèrent ensemble quelques années plus tard à New-York là où Sarah promettait à une belle carrière mais elle tomba vite enceinte et le couple décida de déménager dans la ville natale de Roberto, Rio. On reprend donc notre histoire à partir du 25 février 1993, Kourtney Daniela Da Silva Schwartz vit le jour. Son enfance fut l’une des plus heureuses, ses parents habitaient un quartier huppé des collines de la ville. Son père travaillait souvent mais sa mère était là pour elle. Elle fut élevée telle une petite princesse, en ayant toujours ce qu'elle veut et se faisait de plus en plus capricieuse. Allant dans une école privée, elle fréquentait seulement la haute classe sociale de la ville de Rio et se forgea un caractère propre à elle-même. Kourtney grandit ainsi à Rio en apprenant l’anglais ainsi que le portugais. Elle appréciait particulièrement le Français mais cette langue n’était pas à la portée de tout le monde, eh oui c’est pas facile le français ! Elle pratiquait également la danse et le chant jusque ses 12 ans. Sa douzième année fut la plus bouleversante car ses parents lui annoncèrent qu’ils devaient déménager aux Etats-Unis. Kourt était évidemment contre cette idée, elle ne voulait pas du tout partir, quitter Rio, le soleil ,la plage et, bien sûr, ses amis. Elle cherchait désespérément un moyen de faire rester ses parents à Rio mais rien n’y fait, ils ne changèrent pas d’idées. Le 12 décembre 2005 ils prirent tout les trois l’avion pour New-York et emménagèrent dans le quartier de TriBeCa dans un loft. Les premières années furent difficiles pour Kourt, elle n’était pas habituée a un temps si froid et humide, a des gens faisant tellement attention à l’apparence, ces gens hypocrites... Entre son lycée qui ne lui plaisait pas et le fait que les gens se moquent d’elle la voyant comme une campagnarde de Rio, elle haïssait NY elle voulait se changer les idées. Son nouveau passe temps était de faire les boutiques dans les rues de Manhattan. Elle adorait la mode, elle avait baigné dans se milieu mais n’avait pas montré de gouts particuliers. Les gens la regardaient tout de suite différemment au Lycée. Elle ne faisait pas les choses à moitié, sac Vuitton, Jimmy Shoe & Chanel. Son caractère changea, elle devint une vraie petite peste. Elle ne se laissait plus marcher sur les pieds, avait de la répartie et ne respectait plus personne. Ses parents l’avaient bien remarqué. Ils étaient impuissants et se sentaient coupables au vue de leur décision de s’installer à TriBeCa. Ils réfléchirent plusieurs mois pour se mettre d’accord sur le fait qu’ils devaient partir de NY. Leur première idée fut de revenir au Brésil mais là-bas Mr. Da Silva ne pourrait pas surveiller ses agences implantées aux Etats-Unis. Ils décidèrent dont de partir plus loin de NY et de la côte Est. Leur premier choix était Chicago ,mais par conseil de leur agent, ils s’installèrent dans l’Ohio. Kourtney ne dit rien, elle n’était pas triste de partir de NY, elle n’en pouvait plus. C’était un nouveau départ. Kourtney redeviendra-t-elle l'ancienne gentille petite Brésilienne ? Ou bien continuera t-elle a semer la terreur? We'll see ! McKinley me voilà.

« En vous remerciant
pour cet entretien. »

Questions/Réponses par Jacob Ben Israel
« Certaines personnes ont du mal avec les phrases longues. Je n'en fais pas partie, mais je crois que Finn Hudson est de ceux-là. Alors, étant donné que je dois satisfaire tous mes lecteurs, en supposant qu'ils sachent lire, voici mes questions : »
❶ En quelles circonstances poussez-vous la chansonnette ?
En écoutant des chansons que j'apprécie particulièrement ou bien sous la douche .
❷ De quels instruments avez-vous joué ou jouez-vous encore ?
Cours de piano étant petite mais m'en lassant j'ai arrêté. J'aime bien prendre la guitare de mon père et jouer quelques notes .
❸ Avec quelles célébrités pensez-vous avoir le plus de points communs ?
Je ne sais pas vraiment,j'aime assez Kim Kardashian pour son côté "femme forte" et le fait qu'elle soit tournée vers sa famille. C'est une chose importante pour moi.
❹ Quel(le)s sont vos chanteurs/chanteuses préférés ?
Sabrina Washington, Kelly Rowland,Britney Spears, Katty Perry, Kat Deluna ,Beyoncé..
❺ Quels est votre groupe favori ?
Bien qu'elles ne chantent plus ensemble,c'était les PCD.
❻ Avec qui aimeriez-vous collaborer et pour faire quoi ?
Paris Hilton, pour faire la fête avec elle bien entendu.
❼ Votre type de musique préféré ?
R'n'B, Pop, House...
❽ Quel est votre rêve le plus cher ?
Ne plus jamais devoir aller au lycée.

L'enquête de Jacob Ben Israel
« Je parcours actuellement les couloirs de McKinley afin de récolter des informations sur le sujet X. Contre toute attente, certains points de sa personnalité sont flagrants. Le sujet semble... »
MALINE - INTELLIGENTE - BELLE - CALCULATRICE - BONNE MENTEUSE

DÉPENSIÈRE - FOLLE - LANGUE DE VIPÈRE - MÉCHANTE

La voix du sujet est très fausse, elle ne préfère pas chanter.

Kourt.
♪ Personnage inventé ou Poste vacant : Personnage inventé que j'ai repris, datant de plusieurs mois :)
♪ Personnalité sur l'avatar : Katie Cassidy ( même si Leighton était mieux x) )
♪ Prénom : Kim
♪ Age & sexe : 16 et Fille
♪ Connaissance sur la série "Glee" : Tout :)
♪ Comment avez-vous connu le forum ? Je suis ancienne :)

♪ Code :

♪ Taux de présence : J'espère un peu tout les jours :)
♪ Votre impression sur le forum : Toujours aussi frais.

Dernière édition par Kourtney DS le Sam 10 Sep - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The Devil Still Wears Prada, but blondie now.    The Devil Still Wears Prada, but blondie now.  EmptySam 10 Sep - 12:10

Kouuurtttnneeeeyyy ♥️
Ca fait vraiment plaisir de te revoir parmi nous Brille Re-Bienvenue miss !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The Devil Still Wears Prada, but blondie now.    The Devil Still Wears Prada, but blondie now.  EmptySam 10 Sep - 12:32

Merci Savannah Brille

Contente d'être revenue aussi.. Le changement de style de Kourtney correspondra au saut dans le temps et tout et tout j'ai trop hâte d'être acceptée pour qu'on puisse faire nos RPs de folles :court:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The Devil Still Wears Prada, but blondie now.    The Devil Still Wears Prada, but blondie now.  EmptySam 10 Sep - 14:11

Re-Bienvenue sur le forum!

Bonne chance pour ta validation!
Ecaterina S. Robertson
Ecaterina S. Robertson
nothing but sunshine and rainbows
Occupation : Bibliothécaire à l'OSU-Lima, auteure publiée, membre des Awesome Voices
Statut : Célibataire, "collabore" avec Tate Bartowski
Etoiles : 11641

Piece of Me
Chanson préférée du moment : ADELE – Rolling In the Deep
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
MessageSujet: Re: The Devil Still Wears Prada, but blondie now.    The Devil Still Wears Prada, but blondie now.  EmptySam 10 Sep - 14:20

Bonjour Kourtney,

Alors, même si tu es une ancienne, je ne vais pas pouvoir te valider tout de suite à cause du code erroné que tu as inscrit dans ta fiche. Il va falloir le changer et ensuite, tu seras validée Tongue

Puis pense tout de même à corriger les fautes dans ton histoire :)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The Devil Still Wears Prada, but blondie now.    The Devil Still Wears Prada, but blondie now.  EmptySam 10 Sep - 23:18

Voila c'est fait :)

Le code n'a même pas changé depuis la première inscription ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The Devil Still Wears Prada, but blondie now.    The Devil Still Wears Prada, but blondie now.  EmptyDim 11 Sep - 1:11

Ma blondaaaasssseuh (a)
Trop happy de te revoir ballon
Wellcome again (a)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The Devil Still Wears Prada, but blondie now.    The Devil Still Wears Prada, but blondie now.  EmptyDim 11 Sep - 13:49

Rebienvenue à toi Kourtney *__*
Ecaterina S. Robertson
Ecaterina S. Robertson
nothing but sunshine and rainbows
Occupation : Bibliothécaire à l'OSU-Lima, auteure publiée, membre des Awesome Voices
Statut : Célibataire, "collabore" avec Tate Bartowski
Etoiles : 11641

Piece of Me
Chanson préférée du moment : ADELE – Rolling In the Deep
Vos relations:
MessageSujet: Re: The Devil Still Wears Prada, but blondie now.    The Devil Still Wears Prada, but blondie now.  EmptyDim 11 Sep - 14:17

Parfait, je te valide.

Comme tu es une ancienne, je ne vais pas te faire un message à rallonge. Juste te rappeler que : tu peux créer ton wiki-glee à partir de maintenant et tu dois te recenser dans le topic des généralités des personnages.

Je te souhaite une nouvelle fois un bon retour parmi nous ♥
Bryan Ryan
Bryan Ryan
Occupation : Directeur des Awesome Voices
Statut : Célibataire
Etoiles : 6185

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Cee Lo - Forget You
Vos relations:
MessageSujet: Re: The Devil Still Wears Prada, but blondie now.    The Devil Still Wears Prada, but blondie now.  EmptyDim 11 Sep - 17:14

Rebienvenue grosses fesses :)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The Devil Still Wears Prada, but blondie now.    The Devil Still Wears Prada, but blondie now.  EmptyDim 11 Sep - 20:21

Kourtney !!!!! Re-bienvenue parmi nous !!! Contente de te revoir ici !!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The Devil Still Wears Prada, but blondie now.    The Devil Still Wears Prada, but blondie now.  EmptyDim 11 Sep - 21:39

Merci à vous !

Bryan, tu vas voir.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The Devil Still Wears Prada, but blondie now.    The Devil Still Wears Prada, but blondie now.  EmptyLun 24 Oct - 13:20

Kourtneyyyyyyyyyy ^^ Contente de te revoir ici ^^. Bon plaisir à toi ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The Devil Still Wears Prada, but blondie now.    The Devil Still Wears Prada, but blondie now.  Empty

The Devil Still Wears Prada, but blondie now.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1