Choriste du mois

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 3x03 | Asian F

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
3x03 | Asian F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 | Asian F   3x03 | Asian F - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 23:21

j'ai globalement aimé l'épisode pour à peu près les mêmes raisons :

-Mike ! J'aimais déjà beaucoup son personnage même s'il était discret et la je dis WAHOO ! Ce mec est génial et tellement plus profond que ce qu'on nous avait laissé croire ! Et qui a dis qu'il savait pas chanter ? j'ai adoré son audition !! GO MIKE !

-j'ai aimé ce que Mercedes a dit à Will. Je suis totalement d'accord avec elle et je me demandais si on allait y venir un jour. Personnellement, je comprends Mercedes, je ne trouve pas qu'elle exagère. Certes, ses "maladies" sont peut-être too much mais vu comment se conduit Will, c'est normal qu'elle en est ras le bol. Et j'ai adoré ses chansons !

-J'ai adoré la petite scène de Klaine que j'ai trouvé adorable (comme d'habitude Tongue)

-Enfin, cette épisode m'a fait encore plus aimé Emma, j'ai beaucoup aimé voir le comportements de ses parents et les répercussions sur elle.

En revanche, il y a des trucs que je n'ai pas du tout aimé (et qui m'ont même mise en colère)

-Le Rachel Berry Show; je ne comprend pas pourquoi Rachel ne pourrait pas perdre au moins une fois. On dirait que tout le monde veut l'épargner mais franchement ça ne lui rend pas service !

-Run The World ! OMG mais elle a tué cette chanson ! La danse était bien mais je pense que la voix d'Heather n'est pas du tout faite pour ce genre de musique.

-Je n'aime pas Coldplay mais je trouve que leur reprise était horrible ! La voix de Will était trop aigue, pas du tout naturelle selon moi.

-le fait que Will est renvoyé Mercedes. je comprends pas ce qui lui passe par la tête à ce mec; Il voit pas que ce qu'il fait ça affaiblit son club ? Et puis la semaine dernière c'était Santana la méchante, j'ai pas trop compris.

Bref, cet épisode a éveiller plein d'émotion chez moi et j'ai adoré ça ! Il semble que les scénariste ce soit enfin ressaissit ! YAY ! J'ai hâte de voir le 3x04 (dans trois semaine ... tears)
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Ainsworth
Timothy Ainsworth
I don't give a damn 'bout my bad reputation
Age : 25 ans
Occupation : Prof de guitare à domicile, travaille dans un foyer de groupe, chanteur du groupe Against The Odds
Humeur : Sérieuse
Statut : Autre moitié fiancée d'Ainston
Etoiles : 4932

Piece of Me
Chanson préférée du moment : This is gospel - Panic! At The Disco
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
I don't give a damn 'bout my bad reputation ♪
3x03 | Asian F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 | Asian F   3x03 | Asian F - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 18:52

Déjà que Will était un con avant, il s'arrange pas. Voilà, fallait que je le dise haha

Ah et autre chose : depuis quand Rachel qui se présente à l'élection ça fait peur ? Genre elle a des chances de gagner... (et genre Kurt en a aussi... si on suit la logique de la série c'est un combat perdu d'avance pour eux, losers)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x03 | Asian F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 | Asian F   3x03 | Asian F - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 20:42

Quinn Fabray a écrit:
Madeleine Wild a écrit:


J'ai moins aimé

 La reprise de Beyoncé. Non. Hanhanhan je suis désolée mais là ça collait pas du tout niveau voix.

Madie, on pense exactement la même chose.
Certes Heather danse bien, mais alors la cover... juste un massacre ! Et s'il y a bien un truc qui est interdit, c'est de faire de la merde sur des chansons de Beyoncé (et de MJ) ! Et Glee, c'est la championne pour ce genre de choses. Bref, la haine mdr
    C'est drôle, mais j'ai préféré cette version à celle de Beyoncé. J'ai vraiment adoré ce moment de l'émission. Comme quoi les goûts sont dans la nature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x03 | Asian F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 | Asian F   3x03 | Asian F - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 17:38

Cette épisode oh my gad, je ne dirais pas que c'est le meilleur que j'ai vu mais presque ... ça fait tellement plaisir d'en connaître un peu plus sur Mike et Emma, et Mike qui chante plutôt bien en plus.
Mon moment préféré ? Le passage Wemma avec Fix You, j'ai trouvé ça mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Anna L. Preston
Anna L. Preston
You cannot find peace by avoiding life.
Age : 27 ans
Occupation : Entrepreneuse, photographe, assistante marketing, soeur dévouée, choriste ratée, fiancée consentante
Humeur : Progressivement maritale
Statut : Moitié d'Ainston
Etoiles : 799

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Running - No Doubt
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
3x03 | Asian F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 | Asian F   3x03 | Asian F - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 13:33

Brille Brille Brille Oh Miiiiiiiiiiiiiiiiike ! J'ai juste adoré toute la partie qui concernait son perso ! Et le moment avec sa maman... Traitez moi de pauvre mièvre mais c'est l'un des moments qui m'a le plus émue dans Glee à ce jour...
Sinon Santanabelle is back et a un rôle et c'est le bieeeeeeeeen...
Blaine porte toujours ses beaux noeuds papillons et va jouer Tony... love Et je suis contente qu'ils ne nous foutent pas une crise Klaine au milieu.
Rachel est Rachel et je l'aime... Brille
Et yipeeeeeeeeee pour Shelby qu'on va (enfin) voir plus ! cheerio

Ah et quand même je plussoie :

Timothy Ainsworth a écrit:

Ah et autre chose : depuis quand Rachel qui se présente à l'élection ça fait peur ? Genre elle a des chances de gagner... (et genre Kurt en a aussi... si on suit la logique de la série c'est un combat perdu d'avance pour eux, losers)
Nan mais c'est vrai quoi... rool Par contre Brit a toutes ses chances ahah !
Et globalement je trouve que musicalement, même si les reprises sont pas toujours tops, on revient un peu à l'esprit de la saison 1... Enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
3x03 | Asian F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 | Asian F   3x03 | Asian F - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

3x03 | Asian F

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Let's have fun !
 :: Discussions & Jeux :: Glee :: Glee - Saison 3
-