Choriste du mois

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Cassandra Hamilton ☀ I hope you dance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandra Hamilton
Cassandra Hamilton
Age : 26 ans
Occupation : Co-directrice de la LPA et coach des Second Chances
Humeur : Déterminée
Statut : Célibataire
Etoiles : 1304

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Brave - Sara Bareilles
Glee club favori : Second Chances
Vos relations:
Cassandra Hamilton ☀ I hope you dance Empty
MessageSujet: Cassandra Hamilton ☀ I hope you dance   Cassandra Hamilton ☀ I hope you dance EmptyLun 24 Oct - 23:07



cassandra hamilton

i have loved you...
Cassandra termine son année et obtient son diplôme normalement. Sa sœur, alors âgée de 16 ans, reprend le flambeau du Club de chasteté qui a réalisé ces derniers mois de beaux progrès. Sans vraiment parler à son père de ses projets elle entre à l’université, en physique, aspirant à devenir un jour astrophysicienne.

Son solo à l’église a beaucoup plu, à son père comme au reste de la paroisse qui, fréquemment, lui demande de chanter avant le sermon.
A l’université Cassie a changé. Elle a compris que la religion peut avoir une part importante dans sa vie sans pour autant être une priorité absolue. Elle cesse de faire du prosélytisme, mais est toujours très méfiante par rapport aux garçons.

Entre sa troisième et sa dernière année, durant l’été, elle participe à un programme lancé par l’église, grâce aux fonds reversés par Sue : the Lima to Lima program. Ce programme humanitaire va lui permettre, pendant deux mois, d’apporter son aide aux orphelins du Pérou. Contre toute attente, elle rencontre là bas Jeremy qui réussit à lui faire baisser sa garde.

C’est la première fois qu’elle est confrontée à la misère dans le monde. Elle a déjà fait beaucoup de bénévolat à Lima, mais cet échange l’a particulièrement émue. Elle décide donc d’obtenir son diplôme et d’arrêter ses longues études pour créer une association caritative avec l'aide d'Emma Pillsbury. Jeremy la persuadera de continuer à étudier pour pouvoir atteindre son but, mais elle sait que ce n’est plus son rêve qu’elle veut réaliser mais celui d’autres personnes. Fraichement diplômée, Cassie continue donc encore et toujours ses études pour devenir astrophysicienne. Cela fait maintenant deux ans qu’elle est avec Jeremy et récemment ils ont décidé de se fiancer, du moins le jeune homme l’a décidé. Cassandra ne peut contenir sa joie, d’autant plus qu’il est très apprécié chez les Hamilton.

En outre, Cassie, avec l’accord de son père et de la paroisse, a décidé de créer sa propre chorale en partenariat avec l’église. Son aspiration et de transmettre la paix, la tolérance et son amour pour Jésus.
... for a thousand years
généreuse ☀ philanthrope ☀ croyante ☀ mature ☀ déterminée ☀ rêveuse ☀ altruiste ☀ curieuse ☀ intransigeante ☀ impatiente ☀ prude ☀ autoritaire ☀ naïve

unbroken
aspire à devenir astrophysicienne - a intégré la fac voisine après sa graduation - a cessé de faire du prosélytisme - reste tout de même très attachée à la religion - a participé à un programme humanitaire durant un été : the Lima to Lima program - a rencontré son fiancé là bas - a crée, avec l'accord de son père et de la paroisse, sa propre chorale rattachée à l'église - a également crée une association caritative qui vise à sensibiliser les jeunes de Lima au bénévolat - est beaucoup moins hautaine - calme - toujours assez intransigeante
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Hamilton
Cassandra Hamilton
Age : 26 ans
Occupation : Co-directrice de la LPA et coach des Second Chances
Humeur : Déterminée
Statut : Célibataire
Etoiles : 1304

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Brave - Sara Bareilles
Glee club favori : Second Chances
Vos relations:
Cassandra Hamilton ☀ I hope you dance Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Hamilton ☀ I hope you dance   Cassandra Hamilton ☀ I hope you dance EmptyLun 24 Oct - 23:07



you're still an innocent


ashandra moon
La relation entre Cassie et Ashandra remonte à leur dernière année de lycée. Toutes les deux membres du club d'abstinence elles ont naturellement eu l'occasion de se côtoyer et Ashandra a vite pris une place importante dans la vie de la blonde. Depuis, elles ont gardé un lien indestructible qui n'a fait que se renforcer depuis la création des Second Chances ou les expériences diverses et variées qu'elles ont partagées. Ashandra est sans conteste l'une de ses meilleures amies aux yeux de Cassandra et il lui arrive souvent de regretter que le courant ne passe pas entre elle et Christabella.
emma pillsbury
Bien plus qu'une collègue ou une ancienne conseillère, Emma Pillsbury est une véritable amie pour Cassandra. Depuis le lycée elle est persuadée qu'elles partagent des valeurs communes et cette proposition de mettre en place une association caritative n'a fait que confirmer ses convictions. Cassie est très heureuse de pouvoir partager encore aujourd'hui avec Emma, et ce presque quotidiennement. Parce que cette dernière, malgré les années passées, continue d'être un modèle de réussite pour elle. Elle restera longtemps son modèle.
christabella gillespie
Christabella et Cassie c'est une longue et tumultueuse histoire d'amitié. Malgré leurs convictions divergentes, les deux jeunes femmes n'ont cessé de s'apprécier à leur juste valeur et même si aujourd'hui le lien qui les unie est moins fort qu'avant, Christa n'en reste pas moins la meilleure amie de Cassie. En cinq ans les deux femmes ont changé mais ce qui n'a pas changé c'est le respect qu'elles éprouvent l'une pour l'autre. Cassie sera toujours là pour Christa et elle est persuadée que la réciproque est vraie.
caitlin rosenberg
blabla
blabla
blabla
blabla
blabla
blabla
blabla
blabla
blabla
blabla
candice connell
Parce qu'il en faut bien, Candice est le Diable réincarné. Son impudence n'a d'égale que son addiction pour l'alcool et les produits illicites. Comment peut-on être si irrespectueux au point de caillasser les paroissiens à la sortie de l'église ? Cassie fait du mieux qu'elle peut pour éviter la tête blonde de Candice mais il se trouve que c'est une amie proche de Damon, le frère d'Ashandra. Avec son amie, Cassie a alors convenu de l'éloigner du mieux qu'elle pourrait de Damon afin qu'elle ne l'entraine pas dans sa décadence.
joanna ellingson
D'abord assistante des Second Chances et donc collègue de travail, Joanna est devenue pour Cassandra une amie quelque peu particulière. A première vue les deux jeunes femmes n'ont rien en commun (même leurs goûts musicaux différent) mais c'est pour cette raison qu'elles se complètent si bien et que leur association au sein de la chorale fait de si bons résultats. Mais Joanna a de la suite dans les idées, et ce n'est pas seulement musicalement qu'elle compte instruire Cassie mais sur tous les plans. Elle est prête à tout pour repousser ses limites, mais à quel prix ?
jesus sainsbury
Jesus, parfait petit catholique qui a pris le flambeau du Club de chasteté, a tout pour s'entendre avec les sœurs Hamilton. Avec Grace il entretient une véritable amitié mais sa relation avec Cassandra est différente. Elle est celle qui a toujours de bons conseils, celle sur qui on peut compter lorsque les espoirs sont éteints. Cassie apprécie beaucoup le jeune Sainsbury et elle a foi en lui, même si ce dernier doute parfois de ses propres capacités. Elle est toujours prête à l'aider à redorer le blason du Club et à lui procurer les idées qu'elle n'a pas eu le temps de mettre à profit.
megan morgan
On dit que les ennemis de mes ennemis sont mes amis. La relation entre Cassandra et Megan ne s'est pas arrangée, surtout à cause du soutien insuffisant offert par les Second Chances lors des Nationals. Au final aucune des deux n'a remporté la guerre, un signe que peut-être les deux jeunes femmes seraient de meilleures alliées que rivales. Maintenant que Sue a réussi son coup de détruire les chorales, Megan se retrouve seule à vouloir reconstruire ce rêve brisé. Avec Cassie à ses côtés, il lui serait beaucoup plus facile de parvenir à faire revivre sa chorale. Opportuniste ? Certainement. Une fois parvenue à ses fins Megan n'hésitera pas à remettre des bâtons dans les roues de Cassandra. Mais pour ça il lui faudrait déjà la convaincre qu'elles sont dans le même camp...
larry faithorn
Si Larry a décidé de rejoindre une chorale alors qu'il aurait pu préférer de faire profil bas à Lima pour rester à l'abri des regards, c'est essentiellement pour parfaire son image de parfait chrétien gentleman. Pas un office qu'il ne manque, plusieurs fois Robin et lui viennent dîner ou invitent les Hamilton chez eux, Larry ne lésine pas sur les moyens de se faire bien voir et de rendre crédible son personnage. Tout naturellement son choix se porte sur la chorale de Cassie qu'il intègre avec sa voix de basse mais des connaissances musicales très sommaires mais un dynamisme certain. Son objectif est de convaincre la directrice que tout est vrai sans laisser de place au moindre doute. Nul n'est censé se douter de ce qui se trame derrière les murs de la nouvelle demeure du couple Faithorn et c'est à grand renfort de mensonges et de petites attentions en collaboration avec Robin qu'il essaye de gagner la foi de Cassandra. Rester le plus en vue possible pour ne pas attirer l'attention tel est son mot d'ordre.
robin faithorn
blabla
blabla
blabla
blabla
blabla
blabla
blabla
blabla
blabla
blabla
ecaterina robertson
blabla
blabla
blabla
blabla
blabla
blabla
blabla
blabla
blabla
blabla
grace hamilton
Depuis toujours Cassandra et Grace sont très proches. Malgré leurs différences elles entretiennent une relation très fusionnelle basée sur la confiance. Chacune leur tour elles occupent le rôle de sœur protectrice : Grace tout d'abord, puis Cassandra à l'époque du lycée et enfin Grace à nouveau lorsque Jeremy a débarqué dans la famille Hamilton. Au final il est difficile de savoir qui est l'ainée tant elles prennent l'une et l'autre ce rôle très à cœur. En outre Cassandra est un modèle pour Grace. Même si elle ne l'a pas choisi et que cela l'agace quelque fois, elle a remarqué que Grace tend à s'habiller comme elle, agir comme elle etc. Elle n'ose pas trop lui faire remarquer mais elle aimerait que, comme dans un passé plus ou moins proche, Grace cherche à être elle-même. Mais au moins Cassandra est certaine qu'elle ne subit par de mauvaise influence.




Dernière édition par Cassandra Hamilton le Jeu 15 Nov - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Hamilton
Cassandra Hamilton
Age : 26 ans
Occupation : Co-directrice de la LPA et coach des Second Chances
Humeur : Déterminée
Statut : Célibataire
Etoiles : 1304

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Brave - Sara Bareilles
Glee club favori : Second Chances
Vos relations:
Cassandra Hamilton ☀ I hope you dance Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Hamilton ☀ I hope you dance   Cassandra Hamilton ☀ I hope you dance EmptyLun 24 Oct - 23:07

Spoiler:



season 3

01. Goodbye to Sandra Dee | L'église | Grace Hamilton
02. Blood is on the dance floor | Le piano-bar | Scénario
02. Tell me sweet little lies | Le piano-bar | Charlie Watson-Brown
02. Where is Charlie? | Le piano-bar | Ashandra Moon
03. All Fired Up | Les vestiaires | Scénario SC
03. Cassie don't preach, i'm in trouble deep... | Les logements | Grace Hamilton
04. The power of desperation | Le piano-bar | Cailtin Rosenberg
06. The winners win and the losers... drink? | Les logements | Scénario SC

en cours   terminé   abandonné




season 4

01. The Warrengate Scandal | L'église | Scénario

en cours terminé abandonné


Dernière édition par Cassandra Hamilton le Mar 21 Juil - 11:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Hamilton
Cassandra Hamilton
Age : 26 ans
Occupation : Co-directrice de la LPA et coach des Second Chances
Humeur : Déterminée
Statut : Célibataire
Etoiles : 1304

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Brave - Sara Bareilles
Glee club favori : Second Chances
Vos relations:
Cassandra Hamilton ☀ I hope you dance Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Hamilton ☀ I hope you dance   Cassandra Hamilton ☀ I hope you dance EmptyLun 24 Oct - 23:07

demande de lien


Code:
<div class=fond3><span class="titre2">Demande de LIEN.</span>
[b]Fait-il partie des liens recherchés :[/b] [] Oui  [] Non. [size=9][i]S'il existe une liste.[/i][/size]
[b]Nature du lien :[/b] [size=9][i]Amant ? Ami ? ennemi ?[/i][/size]
[b]Idée de départ :[/b] [size=9][i]Donner votre idée de lien avec plus de précisions. Obligatoire.[/i][/size]
[b]J'aimerais un Rp tout de suite :[/b] [] Oui  [] Non [size=9][i]Vérifiez la disponibilité avant de répondre.[/i][/size]</div>

demande de rp


Code:
<div class=fond3><span class="titre2">Demande de RP.</span>
[b]Lieu :[/b] [size=9][i]A quel endroit voulez vous un RP ? [/i][/size]
[b]Idée de départ :[/b] [size=9][i]Donner un mini scénario du topic que vous souhaitez. Approfondissez la par MP si la réponse est positive.[/i][/size]</div>

Réservations :


Dernière édition par Cassandra Hamilton le Mar 21 Juil - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grace Hamilton
Grace Hamilton
We don't own our heavens now.
We only own our hell.
Age : 23 Ans
Occupation : Bénévole à la LPA - Cantinière à l'OSU Lima - - Bloggeuse culinaire de bas étages
Humeur : You can be Alice I'll be the Mad Hatter
Statut : Vestale
Etoiles : 7393

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Marina and the Diamonds - Lies
Glee club favori : Second Chances
Vos relations:
Cassandra Hamilton ☀ I hope you dance Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Hamilton ☀ I hope you dance   Cassandra Hamilton ☀ I hope you dance EmptySam 27 Avr - 18:15

Demande de RP.
Lieu : Eglise / “Ex”-QG des Second Chances / LPA
Idée de départ : Grace vient juste de retrouver Lima. Très satisfaite de son tout premier voyage, elle ne tarde pourtant pas à déchanter. Si sa ville n’était pas le Paradis quand elle est partie, son retour est marqué par un tournant autrement plus infernal : la dissolution imposée des Second Chances par la garante des quotas régionaux en tourments et tortures diverses, aka la très démoniaque mairesse Sylvester. Incrédule, elle remballe ses souvenirs de vacances et part à la rencontre de sa sœur, bien décidée à apporter sa participation dans le plan d’attaque que Cassandra doit nécessairement fomenter. Mais l’ainée des Hamilton’s est-elle aussi concernée par la fin supposée de la chorale que sa sœur ne se l’imagine ou ses priorités ont-elles changé ? Grace la trouvera-t-elle entrain de ranger des cartons ou d’envoyer des fléchettes sur une photo de Sue scotchée à une cible ? Des retrouvailles annoncées houleuses.


Bien sûr, si tu préfères faire ça plus tard, je suis tout disposé à attendre cassy De même que si quoi que ce soit te dérange ou ne te parait pas cohérent ou autre, je suis tout ouïe cassy
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Hamilton
Cassandra Hamilton
Age : 26 ans
Occupation : Co-directrice de la LPA et coach des Second Chances
Humeur : Déterminée
Statut : Célibataire
Etoiles : 1304

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Brave - Sara Bareilles
Glee club favori : Second Chances
Vos relations:
Cassandra Hamilton ☀ I hope you dance Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Hamilton ☀ I hope you dance   Cassandra Hamilton ☀ I hope you dance EmptyMer 1 Mai - 0:12

Gracie Grace, désolé je suis complètement passé à côté de ta demande snap je disais justement à Mad que j'avais envie de rpotter avec Cassie et elle de me dire "tu as une demande de ta sœur". Et moi "whuuut ?"

Bref, tout ça pour dire que je suis partant à 200%. Je pense que ce serait plus logique que je commence encore une fois, je ferai ça à l'église. J'essaye de poster rapidement Brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Cassandra Hamilton ☀ I hope you dance Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Hamilton ☀ I hope you dance   Cassandra Hamilton ☀ I hope you dance EmptySam 10 Aoû - 15:06

Coucou Sœur Mille tonnes n°1 !


Demande de LIEN.
Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui  [x] Non.
Nature du lien : Ennemi naturellement.
Idée de départ : Pas besoin de faire un dessin. Ta chorale n'existe plus (pas vraiment ma faute si vous êtes arrivés avant dernier...   rool  ) et forcément tu m'en veux pour cet affront. Par contre, du fait de la suppression des SC, Sue te considère plus vraiment comme une menace et avec son nouveau poste (et son nouveau but !   twisted evil  ), elle t'a un peu oubliée... Cependant, cette dernière n'imagine pas le coup fourré qui se prépare, cette stupide contre-soirée disco... Forcément, après ça, elle voudra ta tête sur une pique, et encore plus si les SC revienne sur le plan culturel de Lima.
J'aimerais un Rp tout de suite : [] Oui  [x] Non (on verra par la suite... si les SC passent les repêches...   fourbe   )


Si t'y vois quelque chose à redire, je t'écoute. cassy
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Ainsworth
Timothy Ainsworth
I don't give a damn 'bout my bad reputation
Age : 25 ans
Occupation : Prof de guitare à domicile, travaille dans un foyer de groupe, chanteur du groupe Against The Odds
Humeur : Sérieuse
Statut : Autre moitié fiancée d'Ainston
Etoiles : 4932

Piece of Me
Chanson préférée du moment : This is gospel - Panic! At The Disco
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
I don't give a damn 'bout my bad reputation ♪
Cassandra Hamilton ☀ I hope you dance Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Hamilton ☀ I hope you dance   Cassandra Hamilton ☀ I hope you dance EmptyMar 13 Aoû - 0:04

Évidemment que les SC vont revenir, plus en forme que jamais mouahaha

Rien à redire pour le moment, mais Sue n'est pas au bout de ses surprises fourbe on va dégainer l'arme secrète (non pas le décolleté anna)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Cassandra Hamilton ☀ I hope you dance Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Hamilton ☀ I hope you dance   Cassandra Hamilton ☀ I hope you dance EmptyMar 13 Aoû - 0:13

snap   snap  snap   Punaise ça sent trop le souffre votre complot !   snap Je crains à ma vie là !  mdr  Je ris parce que je vous imagine en train de me lancer de l'eau bénite !   mdr 

La suite au prochain épisode alors...    fourbe
Revenir en haut Aller en bas
Lexie A. Preston
Lexie A. Preston
Ginger Spice ; You bet you're gonna lose it to that hellbound crimson glory
Age : 25 yo
Occupation : Galeriste, chef auto-proclamée de la Pension Preston, life coach du dimanche et membre des Second Chance
Humeur : Déterminée
Statut : Bob oriented
Etoiles : 679

Piece of Me
Chanson préférée du moment : You're the one that I want | GREASE
Glee club favori : Second Chances
Vos relations:
Cassandra Hamilton ☀ I hope you dance Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Hamilton ☀ I hope you dance   Cassandra Hamilton ☀ I hope you dance EmptyDim 8 Déc - 15:38

Je commence ma tournée de mes nouvelles copines Second Chances par la mère supérieure herself cassy

Demande de LIEN.
Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui  [X] Non.
Nature du lien : A déterminer
Idée de départ : Alors, il me semblait qu'on avait élaboré un début de liens à l'époque où Cassie et Lex étaient encore au lycée mais je ne m'en souviens pas trop snap Si ça nous revient, on pourra éventuellement l'intégrer, mais pour l'heure je vais proposer une base simple, sur laquelle on pourra construire un peu plus après. Donc Cassandra était au lycée en même temps que Lexie, qui n'a qu'un an de moins. Etant donné que ma petite rouquine était une Cheerio, je suppose que Cassie n'approuvait pas de sa mini-jupe et de son comportement exubérant. Cela dit, même si elle faisait a priori partie des "populaires", Lexie n'a jamais vraiment réussi à suivre les règles de McKinley et a grandement joué de son statut d'étrangère pour briser la hiérarchie scolaire quand bon lui semblait. Alors, elle n'a sans doute jamais été gratuitement mesquine envers Cassandra, respectant sa croyance et ses valeurs. Mais bon, elle est quand même athée et n'aime pas particulièrement la mentalité puritaine américaine, ça lui fait un peur peur alors je me dis que ça a pu clasher entre elles, du genre Cass était en train de mener une énième campagne de prosélytisme et Lexie a craqué et s'est lancée dans un houleux débat socio-théologique avec elle mdr Du coup, à voir comment réagit Cassandra maintenant que cette folasse rousse a intégré sa chorale cassy
J'aimerais un Rp tout de suite : [] Oui  [x] Non



edit: bon du coup j'ai élaboré un lien surréaliste avec Grace, où en gros Lexie la prend pour une sociopathe en puissance et Grace la prend pour une péripatéticienne indigne des SC. Et j'ai fait amie-amie avec Caitlin aussi. Si ça peut influer le jugement de Cassie sur Baby Preston mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Hamilton
Cassandra Hamilton
Age : 26 ans
Occupation : Co-directrice de la LPA et coach des Second Chances
Humeur : Déterminée
Statut : Célibataire
Etoiles : 1304

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Brave - Sara Bareilles
Glee club favori : Second Chances
Vos relations:
Cassandra Hamilton ☀ I hope you dance Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Hamilton ☀ I hope you dance   Cassandra Hamilton ☀ I hope you dance EmptyVen 13 Déc - 17:24

Mais... je suis passé coooomplètement à côté de ta demande snap

C'était sensiblement ce lien qu'elles avaient au lycée d'après ce que je me souviens, une simple convergence idéologique qui amenait à des débats plus ou moins houleux. Sauf que tu l'auras sans doute remarqué Cassie est plus trop du genre à faire du prosélytisme en ce moment donc je sais pas trop où ça nous mènerait si on part sur ça erm

Mais je vais voir de suite le lien que t'as avec Grace, ça pourrait nous servir ! Cassie va peut-être réaliser qu'elle est dans le déni total concernant sa sœur, mais c'est pas une raison pour accepter qu'on la dénigre devant elle. Alors si Lexie a le malheur de dire ce qu'elle pense de Grace elle hésitera pas à la foutre dehors (et c'est là que l'athéisme de Lexie pourrait entrer en jeu, juste une raison de plus pour se rassurer qu'elle a fait le bon choix).
Revenir en haut Aller en bas
Lexie A. Preston
Lexie A. Preston
Ginger Spice ; You bet you're gonna lose it to that hellbound crimson glory
Age : 25 yo
Occupation : Galeriste, chef auto-proclamée de la Pension Preston, life coach du dimanche et membre des Second Chance
Humeur : Déterminée
Statut : Bob oriented
Etoiles : 679

Piece of Me
Chanson préférée du moment : You're the one that I want | GREASE
Glee club favori : Second Chances
Vos relations:
Cassandra Hamilton ☀ I hope you dance Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Hamilton ☀ I hope you dance   Cassandra Hamilton ☀ I hope you dance EmptyDim 15 Déc - 16:50

Et moi j'ai loupé ta réponse rool

Et oui, j'ai bel et bien remarqué que Cassie s'était calmée sur sa volonté de convertir le tout Lima cassy Du coup, je pense qu'on peut rester sur l'idée qu'elles avaient un système de valeurs très différent et une nette tendance à débattre longuement et inutilement, puisque si elle ont un point commun, c'est bien le côté tête de mule.

Après pour le lien avec Grace (je l'ai intégré à mon wiki-glee et on a un rp qui ne devrait pas tarder à venir) je ne pense pas que Lexie soit du genre à confronter Cassandra sur le sujet. Après tout, la seule image qu'elle a des Hamilton, c'est celle héritée du lycée, donc il faut déjà qu'elle se défasse de l'idée que Cassie est une prêcheuse dans le désert mdr Et elle peut comprendre le lien qui les unit, après tout, si quelqu'un venait lui dire du mal d'Anna, il mangerait sévèrement anna

Du coup, je me dis qu'on peut partir sur une sorte de statu quo, Lexie est reconnaissante à Cassandra de l'avoir accepté malgré leur différents idéologiques et leurs rapports parfois un peu houleux dans le passé. Et n'étant pas une chercheuse d'embrouilles (juré, elle est comme Harry Potter, trouble usually finds her arrow) elle n'irait pas provoqué quiconque. Et même si elle a un peu peur de Grace, elle va pas faire sa mauvaise, après tout, c'est elle est nouvelle et cherche à s'intégrer.

Au final, je pense qu'il faudra voir comment les liens de Lexie avec le reste de la chorale évolue avant qu'on puisse déterminer un truc précis. Mais disons qu'il y a tout de même, à mon avis, une certaine méfiance et une profonde incompréhension mutuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Hamilton
Cassandra Hamilton
Age : 26 ans
Occupation : Co-directrice de la LPA et coach des Second Chances
Humeur : Déterminée
Statut : Célibataire
Etoiles : 1304

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Brave - Sara Bareilles
Glee club favori : Second Chances
Vos relations:
Cassandra Hamilton ☀ I hope you dance Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Hamilton ☀ I hope you dance   Cassandra Hamilton ☀ I hope you dance EmptyDim 15 Déc - 18:13

Bon bah on reste sur ça pour le moment alors, jusqu'à ce qu'un de nous deux trouve une idée de génie haha on trouvera forcément en mode spider wiki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Cassandra Hamilton ☀ I hope you dance Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Hamilton ☀ I hope you dance   Cassandra Hamilton ☀ I hope you dance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cassandra Hamilton ☀ I hope you dance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Welcome to Glee.RPG
 :: Gestion des Personnages :: Wiki Glee
-