Choriste du mois

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 3x05 | The First Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
3x05 | The First Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x05 | The First Time   3x05 | The First Time - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 19:10

Non mais ça, c'est déjà arrivé. Pour l'épisode où les filles du centre de délinquance font leur numéro dans l'amphi, il y avait déjà des danseuses des VA. Ils reprennent les mêmes c'est tout, mais là ça n'a rien à voir je pense. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x05 | The First Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x05 | The First Time   3x05 | The First Time - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 19:17

VA FTW arrow
Je ferais pas de commentaire sur cet épisooode. Je peux pas être objective ca me tue, je me tape une délire schizophrène superbadant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x05 | The First Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x05 | The First Time   3x05 | The First Time - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 19:25

Cet épisode était bon, il avait sa propre ambiance et ça fait du bien que ça change un peu (même si côté audience la série atteint le bas fond ^^). Faut croire que lorsque les épisodes sont bons, les audiences sont moyennes, comme pour la première partie de saison 1 ^^

Sinon, j'ai aimé:
- Le traitement concernant la perte de virginité, c'était cucul mais très Glee (surtout le fait qu'Artie le leur demande pour être bien dans le eprso et Rachel qui en fait presque une affaire personnel mdr)
- Karofski, le gars m'a pas énervé ^^ Et je suis encore plus surpris d'apprécier une nouvelle fois Finn, qui montre un peu autre chose que son côté plante verte.
- America, même si je trouve dégueulasse qu'on coupe ENCORE une fois la partie à Tina :/ Elle était sublime sur scène. Santana ne démérite pas non plus !
- Mike/Tina, même si c'était peu, ça fait du bien de les voir se révéler peu à peu.
- La story-line de Beiste ! J'ai adoré ! Et dire qu'ils hésitaient à ramener le personnage en saison 3 --' Un personnage des plus intéressants et hilarants à la fois xD
- Klaine, beaucoup moins cucul que d'habitude, fais du bien. Ils ont pas fatigué sur les baisers là les scénaristes alors que celui du 2x16 avait fait polémique et RIB osait plus en remettre mdr

Pas vraiment aimé:
- Sebastian, bon j'ai du mal à dire que je l'aime pas car j'aime bien le détester et je souhaite qu'il mette plus d'obstacle à Klaine. Donc il est là seulement car il a réussi son rôle de vilain xD
- La story-line d'Artie, même si ça ouvre des perspectives au personnage.
- Shane, en plus d'écarter Mercedes de ses amis (même si il lui a permi de se révéler), il en devient néfaste pour les autres. On sent que le blondinet revient je vous dis ^^
- Les chansons :/ Sauf America, pas vraiment aimé les autres, sauf peut-être Uptown Girl qui m'est beaucoup plus supportable car on a 3 Warblers qui chantent à la place d'un xD
- Les Warblers justement, et leur prof: on pense au début qu'il n'y a presque pas de prof à Dalton, maintenant on pense qu'ils couchent avec limite --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x05 | The First Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x05 | The First Time   3x05 | The First Time - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 23:44

Cette épisode était ... pas vraiment à ce que je m'attendais il faut avouer.

Comme Rainbow ,j'ai bien aimé la partie Mike/Tina, c'est toujours agréable de les voir un peu plus dans la série. L'histoire de Beiste aussi, c'était mignon le fait qu'ils croient tout les deux chacun de leurs côté que cet amour n'est pas réciproque alors que c'est le cas mdr

Par contre j'ai moins aimé l'histoire cucul de la perte de la virginité entre Rachel et Finn. Comme si le fait qu'Artie lui pose la question, ça lui fait comprendre qu'elle est la seule vierge entre toutes ses amies quoi. Non je fais une overdose de Rachel je la trouve décidément trop cucul même dans la saison trois, argh.

Et pour ce qui est de Klaine, les disputes ont mis du piment dans leur relation ça s'améliore dis donc et les chansons à part America j'ai pas du tout aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x05 | The First Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x05 | The First Time   3x05 | The First Time - Page 2 EmptySam 12 Nov - 13:26

    J'ai A.D.O.R.E cet épisode ! :)

    J'ai trouvé les Warblers géniaux, et ça m'a vraiment rappelé les comédies musicales des années 60-70, y compris WSS. C'était complètement mis en scène, et très peu crédible dans la manière dont Blaine allait danser avec eux à un moment donné, mais je sais pas, ça m'a beaucoup plu.
    Tout ce qui se rapportait à WSS était d'ailleurs vraiment bien tourné. La chanson de Rachel et Santana était très bien intégrée dans les storylines de Kaine-Sebastian et de Finnchel. :)
    La scène avec Artie à la fin était très émouvante, et réaliste. On sent vraiment qu'il reste un personnage très sensible et fragile, malgré son côté hautain durant les castings et les répétitions.
    Et la petite scène avec Mike était bien aussi, j'ai hâte de savoir ce qu'on lui réserve à lui. *-*
    J'ai bien aimé le retour de Karofsky, même si c'était très peu probable de le trouver dans LE bar gay des environs. Mais sa petite conversation avec Kurt était sympa tout de même.

    Cependant, j'ai trouvé un manque de Shelby, quand même dans l'intrigue. Non mais ils font s'embrasser Puck et Shelby, et POF ! plus rien dans l'épisode suivant. Mais quel foutage de gueule, franchement !

    Bref, j'ai presque tout bien aimé de cet épisode. On retrouve le Glee des débuts et... voilà ! Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x05 | The First Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x05 | The First Time   3x05 | The First Time - Page 2 EmptySam 12 Nov - 22:53

J'ai regardé l'épisode tout à l'heure avec ma soeur, avec les sous-titres, et j'ai adoré ! WSS j'ai trouvé ça vraiment super ! et moi je kiffe Sebastian, et Kurt m'énerve mais ça c'est pas nouveau ! il m'énerve mais je l'aime bien en même temps c'est super contradictoire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
3x05 | The First Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x05 | The First Time   3x05 | The First Time - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

3x05 | The First Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Let's have fun !
 :: Discussions & Jeux :: Glee :: Glee - Saison 3
-