Choriste du mois

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 3x06 | Mash-Off

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
3x06 | Mash-Off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x06 | Mash-Off   3x06 | Mash-Off - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 19:31

Emma, je savais que t'allais ramener ta fraise Tongue

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x06 | Mash-Off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x06 | Mash-Off   3x06 | Mash-Off - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 19:53

Non mais de toute façon c'est la nouvelle mode de détester Will je crois rool

Pédagogue c'est pas être là pour arrêter les disputes, ça c'est être autoritaire. Will est pédagogue parce que c'est un bon prof et bon directeur : sans lui, on n'aurait jamais eu de Glee Club et personne ne se serait jamais intéressé aux chorales; donc par extension, il n'y aurait même jamais eu de Trouble Tones (a)
Après oui il a fait des conneries cette saison, notamment avec Mercedes ou Sugar -et encore Sugar... il était pas le seul à ne pas en vouloir rappelez-vous-, mais il a bel et bien de la jugeote, il n'est pas idiot, il essaye juste de se donner à fond pour que les élèves de sa chorale réalisent leur rêve même s'il n'emploie pas toujours les bons moyens xD

Après tout le Monde pense ce qu'il veut, et de toute façon je sais que vous êtes pleins à ne pas l'aimer. Mais bon, je trouve que vous êtes quand même super durs avec lui vexé

Pour Shelby, je ne l'aime pas du tout, mais ça ne m'empêche pas de penser qu'elle est une bonne directrice de chorale en effet
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Ainsworth
Timothy Ainsworth
I don't give a damn 'bout my bad reputation
Age : 25 ans
Occupation : Prof de guitare à domicile, travaille dans un foyer de groupe, chanteur du groupe Against The Odds
Humeur : Sérieuse
Statut : Autre moitié fiancée d'Ainston
Etoiles : 4932

Piece of Me
Chanson préférée du moment : This is gospel - Panic! At The Disco
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
I don't give a damn 'bout my bad reputation ♪
3x06 | Mash-Off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x06 | Mash-Off   3x06 | Mash-Off - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 20:15

En fait j'ai tellement la haine contre lui que j'ai compris (inconsciemment) que c'était la campagne de Burt rool j'enlève tout ce que j'ai dit, sauf la pédagogie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x06 | Mash-Off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x06 | Mash-Off   3x06 | Mash-Off - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 20:29

Moi je n'enlève rien ^^' J'avais bien compris que c'était pas lui pour la campagne de Burt, il est pas aussi petit xD

Néanmoins, j'ai oublié de le souligner, ça n'empêche pas que j'aime sa relation avec Emma, car il se conduit admirablement bien avec elle et tout et tout .. Juste, Will a peut-être perdu ce qu'il faisait de lui un bon prof en saison 1 .. Bref, tout évolue dans Glee so wait & see ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x06 | Mash-Off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x06 | Mash-Off   3x06 | Mash-Off - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 20:32

Mdr Tim ! Alors oui qu'on se le dise, si c'était lui qui avait orchestré cette campagne pour Burt, il aurait été le dernier des salauds je le confirme Tongue

Et je respecte vos avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Ainsworth
Timothy Ainsworth
I don't give a damn 'bout my bad reputation
Age : 25 ans
Occupation : Prof de guitare à domicile, travaille dans un foyer de groupe, chanteur du groupe Against The Odds
Humeur : Sérieuse
Statut : Autre moitié fiancée d'Ainston
Etoiles : 4932

Piece of Me
Chanson préférée du moment : This is gospel - Panic! At The Disco
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
I don't give a damn 'bout my bad reputation ♪
3x06 | Mash-Off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x06 | Mash-Off   3x06 | Mash-Off - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 20:47

On est d'accord. C'est pour ça que j'étais super énervé xD

Je conclurai avec ceci :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x06 | Mash-Off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x06 | Mash-Off   3x06 | Mash-Off - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 21:38

* Tape Timtim *

Il est très bien mon papa, comment tu peux ne pas l'aimer ! ^^

Bon voilà, épisode enfin vu, j'ai pas beaucoup de retard :p

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x06 | Mash-Off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x06 | Mash-Off   3x06 | Mash-Off - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 22:14

OMFG, cette baffe ! ET CE MASH-UP !

(Non, j'ai rien à ajouté, je partage globalement l'avis général: épisode de oufasse, du beau Glee, Santana Brille)

*part comme elle est venue arrow*

Ah, dernière chose, les cheveux de Puck ça va plus du tout là anna Faut l'aider le pauvre garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Caldwell
Ruby Caldwell
« You just see the surface »
Age : 25 ans
Occupation : Jeune entrepreneur , Membre des Awesome Voices
Humeur : Vivante
Statut : En couple avec Ryder Crawford
Etoiles : 3260

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Try - P!nk
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
« You just see the surface »
3x06 | Mash-Off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x06 | Mash-Off   3x06 | Mash-Off - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 21:05

Depuis le temps que j'attends de pouvoir commenter un épisode digne de ce nom, j'aimerais énormément développer mon avis mais je suis encore tellement sur le cul avec tous ces mash ups qu'il va me falloir du temps pour m'en remettre! Donc je me contenterai de dire que je suis complètement du même avis que Hallie.

Enfin du vrai Glee depuis le début de la saison 3, ça fait du bien Brille faites que ce ne soit que le début d'une grande série d'épisodes comme celui-ci!

EDIT: Carrément d'accord aussi avec Lexie à propos des cheveux de Puck mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x06 | Mash-Off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x06 | Mash-Off   3x06 | Mash-Off - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 22:17

Je suis que trop d'accord avec vous Girls pour les cheveux de Puck mdr Le coiffeur de Sam n'a pas quitté la série apparemment Tongue


Dernière édition par Hallie Halloway le Ven 18 Nov - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x06 | Mash-Off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x06 | Mash-Off   3x06 | Mash-Off - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 23:32

Sa coupe de cheveux fait plumeau... Au moins c'est pratique lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x06 | Mash-Off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x06 | Mash-Off   3x06 | Mash-Off - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 17:22

Alors moi le mash up et bah ... j'ai pas du tout aimé. Bon okay c'est peut-être parce que je peux pas voir Mercedes et Santana mais bon mdr

Bon sinon le reste ça va, même si Puck et Shelby c'est nul, ça ressemble à rien leur histoires. Après Quinn, elle me fait limite trop de peine là ... Ah oui et aussi Finn ! Bon même si lui non plus je l'aime pas car il fait trop niais, il a bien fait de tenir tête à Santana. Oui car c'est bien fait pour elle ce qui lui est arrivé, quand on cherche on trouve après tout ... (Pitié me frapper pas pour ce que j'ai dis arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x06 | Mash-Off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x06 | Mash-Off   3x06 | Mash-Off - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 21:39

J'ai du mal avec les remarques comme la tienne, Sav', parce que personne ne mérite ça, même la pire des c*nnasse, mais en même temps, les goûts et les couleurs...
Mais je ne te frapperai pas, va anna mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
3x06 | Mash-Off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x06 | Mash-Off   3x06 | Mash-Off - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

3x06 | Mash-Off

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Let's have fun !
 :: Discussions & Jeux :: Glee :: Glee - Saison 3
-