Choriste du mois

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Message de Christabella Gillespie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Message de Christabella Gillespie  Empty
MessageSujet: Message de Christabella Gillespie    Message de Christabella Gillespie  EmptyMar 22 Nov - 19:24

Message de Christabella Gillespie  Tumblr_lmydntEDON1qeqpbco1_500
L'expérience Glee RPG


Le forum a ouvert le 15 Aout 2010. Officiellement, du moins, car beaucoup d’entre nous y étaient déjà depuis plusieurs jours. Si vous ne me croyez pas, regardez un peu les dates d’inscriptions des membres les plus anciens.
Beaucoup d’entre nous se sont retrouvés ici sans vraiment connaitre la série Glee. Moi-même, je n’avais pas vu un seul épisode quand j’ai décidé de m’inscrire. Mais voilà, j’avais fait la connaissance de quelques personnes avec lesquelles j’avais tissé des liens, et je ne voulais pas perdre le contact. C’est comme ça que le 05 Aout 2010, je me suis inscrite avec mon premier compte, que j’ai toujours à ce jour : Rachel Berry. Je joue ce personnage depuis plus d’un an à présent, et c’est déjà une bonne preuve qui montre à quel point ce forum est addictif. Car oui, on peut parler d’une sacré drogue, on aime ça et on en redemande encore et encore !
Peu de temps après, j’ai voulu avoir un deuxième compte, parce que je me sentais si bien ici que je voulais avoir d’autres liens, écrire encore davantage. C’est comme cela que Summer Davis a fait son apparition sur le forum.

Glee-RPG, ce n’est pas simplement un forum, c’est également un endroit où tout le monde se retrouve, tisse des amitiés qui parfois mènent à des rencontres IRL. Ici on trouve des amis, des confidents, des gens avec qui partager des passions, des peines. Ici, je peux confier mes problèmes, je sais qu’il y aura toujours une oreille attentive pour les recevoir, et pour me réconforter. Je peux annoncer une bonne nouvelle, je sais qu’il y aura toujours quelqu’un pour se réjouir avec moi. Glee-RPG, c’est également une grande famille, si j’ose dire, ou du moins et si le terme vous parait exagéré, une confrérie.
Je m’y sens tellement à l’aise, que quelques mois après avoir ma première inscription, j’ai fait la demande d’un troisième compte, qui est celui avec lequel je poste ce message, et je ne suis pour le moment pas capable de retrouver cette sensation sur un autre forum : la sensation d’appartenir à un tout.

Je ne suis pas vraiment capable de retranscrire à l’écrit tout ce que je ressens, mais je tenais à dire ceci, tout dabord au staff : vous n’aviez peut-être pas l’intention d’aller aussi loin, le jour où vous avez mis au point ce projet. Un forum, quand on l’ouvre, on espère qu’il marchera, mais on n’imagine pas qu’il aura un tel succès. Et pourtant, après 500 jours, Glee-RPG est devenu non seulement la référence en matière de forum sur Glee, mais également en matière de forum RPG en général. Je ne serais pas étonnée que beaucoup de créateurs et de rôlistes citent ce forum à longueur de temps. Vous avez permis à beaucoup de monde de trouver un endroit où se réfugier quand ça ne va pas, un endroit où écrire, où découvrir de nouveaux talents. Vous nous avez permis de nous faire des amis. Vous nous vendez du rêve, en permanence.
Ensuite, aux membres, j’aimerais leur dire de continuer à faire vivre le forum, parce que si le staff est le cerveau du forum, nous en sommes le cœur. Et je reprends ce que je disais précédemment, en faisant partis de ce forum, nous formons un tout, nous sommes unis.

Pour tous ces merveilleux moments, je voudrais vous dire : merci.

Message de Christabella Gillespie  Tumblr_ludqt9YY1R1qlqifro5_r1_500
Revenir en haut Aller en bas
Eanwen
Eanwen
PNJ ; Je mords seulement les moches et les boulets :D
Age : twenty eight
Occupation : Lire, écrire, gérer un forum, râler...
Humeur : Bonne
Etoiles : 627

Piece of Me
Chanson préférée du moment : man in the mirror ; MJ
Glee club favori : Je me fiche totalement des chorales
Vos relations:
Message de Christabella Gillespie  Empty
MessageSujet: Re: Message de Christabella Gillespie    Message de Christabella Gillespie  EmptyMer 23 Nov - 11:39

Rachou, je voulais le dire, ton message m'a vachement émue et touchée. ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Message de Christabella Gillespie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Welcome to Glee.RPG
 :: Centre d'Administration :: Livre d'or
-