Choriste du mois

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 01.I hate the Queen , What Else ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
01.I hate the Queen , What Else ? Empty
MessageSujet: 01.I hate the Queen , What Else ?   01.I hate the Queen , What Else ? EmptyMar 7 Sep - 22:23

    Rageuse, Santana sortit de la salle de Musique. Le regard que Puck portait sur Quinn était presque insolent. Elle n'en pouvait plus et en avez assez de les voir tous les deux. Elle se doutait bien que Puck ne resterait pas longtemps fidèle à cette garce. Il reviendrait bien vite à elle ; en attendant, tout son être n'était que haine pour l'ordure qu'était Quinn. Elle la détestait tout simplement et ne raterai pas une occasion de l'humilier. La guerre était déclarée et même si Santana partait avec des points de retard, nul doute qu'elle la gagnerait. Ce n'était un mystère pour personne ; Santana n'avait jamais déçu personne, en particulier lorsqu'il partageait son lit. Puck ne résisterait pas bien longtemps ; comment Quinn pourrait combler ses désirs masculin alors qu'elle n'y connaissait strictement rien ? Sa première tentative n'avait pas été un franc succès.

    La jeune fille ouvrit son casier ; elle se regarda dans la petite glace collé à la porte. Par derrière, elle vit passer les deux" imbéciles heureux". Elle ne put s'empêcher de se retourner pour lui jeter un regard haineux. Elle se concentra à nouveau sur son reflet en remettant à jour son maquillage. Elle repensa à la dernière nuit qu'elle avait passé avec Puck avant que celui-ci ne décide de s'assagir. Certes, elle ne l'aimait pas, certes son compte en banque était loin d'égaler le sien mais d'une certaine façon, bien étrange, il restait celui avec qui elle préférait partager ses nuits. Bien sûr, maintenant qu'il avait décidé de rester au côté de Quinn, elle ne se ferait pas prier pour se trouver un nouveau partenaire ; elle avait d'ailleurs déjà trouver sa cible : Alejandro. Mais, elle savait pertinent qu'elle ne désirait que Puck malgré le fait qu'il soit un imbécile ! Evidemment, elle ne l'avouerai jamais parce qu'elle voulait le voir, lui, ramper à ses pieds et non l'inverse : question de dignité.

    Elle ferma son casier en prenant au préalable une partition qu'elle avait sorti la veille. Santana avait beau être traitée de tous les noms par la moitié du lycée, elle prenait très au sérieux le Glee club surtout depuis que Mr Schuester lui donnait plus d'importance. Elle avait du mal à se concentrer sur les consignes donnés. D'un côté il y avait ce beau gosse qu'elle s'était mise en tête de séduire et de l'autre Puck et Quinn. Pourtant elle faisait tout son possible pour exécuter les exercices avec le plus de sérieux.

    Elle lança un regard à droite puis à gauche, souriant à ceux qu'elle verrait bien dans son lit ; elle n'y pouvait rien … Tous lui rendait son sourire. Elle aimait la diversité, n'avoir qu'un partenaire, c'était pour elle un supplice. Elle ne comprenais pas ceux qui se voulait fidèle, c'était ridicule. Elle était faite pour plaire, pour s'amuser, pour séduire et pour faire souffrir. Tant pis si tous devaient la détester. Elle aimait se sentir admirer et désirer ; et tant qu'à faire autant combler les désirs de ses Messieurs. Et lorsque ceux-ci ne lui plaisait pas, elle leurs faisait comprendre d'une façon plus ou moins radical. Son tableau de chasse ne pouvait être rempli de boutonneux au QI supérieur à 50 !

    Elle alla retrouver Brittany avec d'autres Pom-Pom et quelques sportifs. Elle en reconnut quelques uns pour avoir eu avec eux, quoi que courtes, une relation purement pédagogue.
    Elle les salua rapidement à quoi ils lui répondirent par des sous-entendus bien appuyés qu'ils devraient remettre ça. Elle leur sourit sans répondre à leurs avances et intima à Brit', qu'elle devait filer pour réviser une de ses chansons avant d'aller au gymnase.. Elle avait un entrainement avec coach Sylvester dans moins d'une heure et elle ne voulait pas risquer de se faire écartelée sur place pour une simple minute de retard.

    Elle s'éloigna du groupe lorsqu'elle eut la désagréable impression qu'on l'appelait. Encore un admirateur, certainement, elle se retourna pour lui adresser un sourire qui voulait dire "laisse moi tranquille". Malheureusement pour elle, elle venait de se tromper lourdement …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
01.I hate the Queen , What Else ? Empty
MessageSujet: Re: 01.I hate the Queen , What Else ?   01.I hate the Queen , What Else ? EmptyMer 8 Sep - 1:36

En tant que Reine du lycée, Summer avait de -très- nombreux droits, mais également des devoirs. Faisons un peu le point sur les obligations d'une reine : tout dabord, avoir une cour. On n'est pas une reine si on a pas sa petite cour personnelle! Summer ne se déplaçait que très rarement sans sa cour de suivantes. Celles-ci étaient notamment chargées d'écarter les inconscients qui se risqueraient à traîner dans les pattes de Summer, et occasionnellement, elles avaient pour mission d'asperger de granités les personnes que Summer n'aimait pas, à savoir, les loosers, et il y en avait de plus en plus dans ce lycée de nazes. Cependant, elle ne demandait que très rarement à ses suivantes de s'acquitter d'une telle tache, sachant qu'il y avait toujours un risque pour que la victime se jette sur le bourreau -comme cette peste de Taleen l'avait fait il y a quelques jours. Mieux valait se servir d'un sportif, plus costaud et tout aussi malléable.
Ensuite, il fallait être parfaite en toute circonstance. Summer était belle, il n'y avait aucun doute là dessus, mais elle cultivait cette beauté avec soin. Du sport quotidien avec ou sans les Cheerios, un régime alimentaire excluant les sucreries et la nourriture trop grasse ou trop salée, et de fréquentes visites en institut de beauté, que ce soit pour un massage, un sauna, un gommage ou un soin. Et pour accompagner sa beauté, des vêtements toujours impeccables et à la pointe de la mode, du moins, quand elle n'arborait pas son uniforme des Cheerios.
Et pour finir, elle se devait de prendre toutes décisions jugées importantes à ses yeux : qui martyriser, qui flatter, avec qui être amie et qui terroriser, bref, avoir un contrôle total sur le lycée. Jusqu'à présent, c'était le cas. Les loosers étaient les victimes incessantes des populaires, elle avait les professeurs dans sa poche, si bien que personne ne savait de quoi elle était capable.. tout allait bien dans le meilleur des monde.

Seulement voilà, la veille encore, on lui avait rapporté un fait qui avait eu le mérite d'attirer son attention. Entre la jolie Quinn et la non moins jolie Santana, les choses ne seraient plus au beau fixe. Jusque là, rien d'alarmant, mais c'est lorsqu'on lui expliqua que Santana avait apparemment choisie de faire de Quinn sa rivale, Summer avait jugée qu'elle devrait s'en mêler. Elle connaissait bien Santana, et pour cause : elles se ressemblaient beaucoup. Alors si Santana en voulait à Quinn, pour une raison dont Summer se fichait royalement, il y avait fort à parier que sous peu, Quinn devienne à son tour une victime. C'était déjà un peu le cas depuis que l'an dernier, mais Santana était plus.. agressive qu'un simple footballeur avec un gobelet de glace pillée dans la main. Et s'il y avait une chose que Summer ne supportait pas, c'était qu'on s'en prenne aux personnes qu'elle voulait -et elle voulait Quinn. Taleen souffrait déjà de son choix de faire de Brittany sa tête de turc, Summer veillait à ce que la vie de la new-yorkaise soit un enfer. Et si cela devait en être ainsi, elle n'hésiterait pas à faire de même avec Santana.
Mais pour l'instant, elle profita du fait que Santana apparaisse au détour d'un couloir pour se diriger vers elle, délaissant sans un mot le garçon qui avait entrepris de la séduire. La latino semblait furieuse, cela se voyait malgré ses sourires, et c'est avec un rictus crispé qu'elle se tourna vers Summer.

" Santana, c'est justement toi que je cherchais! " lança Summer avec un sourire qui semblait ravi. Ses yeux d'un bleu glacial se posèrent sur le visage parfait de sa comparse, et elle pencha la tête sur le coté d'un air adorable. " Tu as une minute à m'accorder? Ce ne sera pas long. "

Se décalant sur le coté, elle fit glisser les livres qu'elle tenait d'une main sur sa hanche, s'appuyant de l'autre contre la rangée de casier. De l'autre main, elle fit revenir sa longue queue de cheval en avant, entortillant une mèche de ses cheveux châtains autour de son doigt.

" J'ai entendue dire qu'entre toi et Quinn, c'était la guerre. Tu peux m'en dire plus? " demanda-t-elle sans plus attendre.

Son regard se fit un peu plus acéré, mais elle ne se départit pas de son sourire. La réponse de Santana n'était pas vraiment importante, parce que Summer se fichait de savoir pourquoi les deux jeunes filles ne se parlaient plus -que ce soit pour une histoire de garçon ou pour un pull prêté et taché. Ce n'était pas ça qui l'intéressait, c'était plutôt ce que Santana comptait faire. Connaissant son caractère, il y avait fort à parier que ce ne serait pas une simple bouderie sans conséquences, mais plutôt une vraie guerre. En temps normal, Summer aurait été amusée d'assister à ce genre de choses, et selon les personnes, elle aurait même pu s'en mêler : par exemple, si cela avait deux de ses amies, elle aurait probablement attisé la colère de l'une et de l'autre, se plaisant à les regarder se chercher des noises. Si aucune des deux personnes n'avaient été son amie, elle aurait probablement fait la même chose, mais en pire. Car Summer n'aimait rien plus que la discorde. Et Santana devait forcément le savoir, depuis le temps qu'elles étaient Cheerios. La latino la connaissait, et savait que Summer n'hésitait pas à faire souffrir les mêmes personnes qu'elle avait fréquentée de manière amicale la veille. Et Summer n'hésiterait certainement pas à faire de la vie de Santana un enfer, selon ce que celle-ci déciderait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
01.I hate the Queen , What Else ? Empty
MessageSujet: Re: 01.I hate the Queen , What Else ?   01.I hate the Queen , What Else ? EmptyLun 13 Sep - 21:57

    Santana, d'un commun accord avec elle-même, décida de se montrer, disons courtoise avec Summer. Elle ne pouvait pas se permettre d'entreprendre une guerre à la fois avec l'ex-reine et avec la nouvelle, c'était tout à fait hors de portée ; même pour elle. Elle vit la brune abandonner le garçon qui était en train, certainement en vain, de la séduire. C'était de mauvaise augure. Soit ce garçon l'ennuyait profondément, soit elle avait quelque chose à régler avec la latino ; et quoi que cela pouvait être, ça ne présageait rien de bon. Summer posa son regard glacial sur la jeune fille qui le lui rendit. Habillé comme elle de son uniforme de Cheerios, elle semblait encore plus terrifiante ; mais il en fallait plus pour effrayer Santana. Elle connaissait bien les filles de son genre ; tout en cruauté et méchanceté. Elle-même était apparenté à ce genre de fille bien que le glee club lui avait appris voir l'envers du décor. C'était a se demander si Summer avait seulement des amis par sympathie et non par crainte. Santana, qui était déjà furieuse, promettait de rentrer dans une colère légendaire si Summer s'en prenait à elle. Pour une fois, elle n'était entourée ni de sous-fifre ni de sportif.

    " Santana, c'est justement toi que je cherchais! Tu as une minute à m'accorder? Ce ne sera pas long. "

    Son sourire agaça Santana au plus haut point. Etait-elle obligée de prendre cette air de gentille fille alors qu'elle ne trompait personne ; c'était une véritable garce. Ses promesses de courtoisie venaient de s'envoler. Comme si, elle avait le choix ! Si elle lui répondait qu'elle n'avait aucune envie de discuter avec une s*lope dans son genre, nul doute que ça se ferait ressentir. Elle hocha la tête en lui souriant avec cet air d'hypocrisie. Et à en juger par sa posture, elle allait en avoir pour plus d'une minute. Elle s'appuya contre le casier en jouant avec ces cheveux. Santana commençait à s'impatienter. Elle avait vu clair dans son jeu, lui faire son doux visage angélique ne suffirait pas à l'amadouer. Si elle voulait ne pas énerver la latino, peut-être aurait-elle dû s'y prendre autrement. Summer n'inspirait que de la haine à Santana et elle ne pouvait se l'expliquer. Peut-être pour lui avoir volé la chance d'être un jour Reine ? Comme un secret non avoué …

    " J'ai entendue dire qu'entre toi et Quinn, c'était la guerre. Tu peux m'en dire plus? "

    Le regard de Summer ce fit plus dur. Elle semblait lui lancer un avertissement, plus un procès qu'une question d'ailleurs. Si elle osait donner une réponse qui ne plaisait pas à Summer, Santana savait que sa vie deviendrait un enfer. Mais elle savait aussi qu'elle compterait une ennemie de plus ; et quelle ennemie ! Ce qu'ignorait la brune, c'était que Santana pouvait lui mener, elle aussi, la vie dure si elle osait porter sur elle un jugement qui lui déplaisait. Elle n'était pas Quinn ; elle savait se défendre. Elle ne répondit pas tout de suite, imitant la jeune femme, en souriant d'un air innocent.

    " Elle savait qu'en me voler mon ex, il y aurait des répercussions. Je n'aime pas trop partagé mes passe-temps, confessa-t-elle. Avoue que toi aussi, tu aimes gardé ce qui t'appartiens ?"

    Elle la défia du regard de la contredire. Quelle femme, aussi folle et cruelle soit-elle, pourrait ne pas éprouvé ce sentiment de possession. Même Summer devait aimé garder rien que pour elle ses partenaires, du moins jusqu'au jour où elle les jetteraient lamentablement. Santana savait bien que Summer aimait les disputes et qu'elle semait elle-même les graines de la discorde. Si elle voulait assister à une guerre, elle n'avait qu'à s'asseoir et admiré à la destruction du joli royaume de Quinn. Pourquoi donc venait-elle s'immiscer dans cette histoire ? Voulait-elle envenimer les choses ou prendre part dans l'un des parti ?

    " Summer, si tu es venue pour t'assurer que la guerre était bel et bien déclarée, c'est bon, tu as fait ton job. J'ai bien l'intention de récupérer mon mec ; et j'arriverais à mes fins, quitte à blessée la petite et fragile Quinn."

    La simple évocation du prénom de cette peste rendit Santana furieuse. Elle la détruirait, l'anéantirait, jusqu'à ce qu'on n'éprouve pour elle plus que de la pitié. Elle était décidée à la faire tomber de son piédestal même si pour cela il fallait la faire souffrir. Et Puck reviendrait à elle en rampant, comme il l'a toujours fait …


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
01.I hate the Queen , What Else ? Empty
MessageSujet: Re: 01.I hate the Queen , What Else ?   01.I hate the Queen , What Else ? EmptySam 18 Sep - 18:26

Le sourire qui se dessina sur les lèvres pulpeuses de Santana fut en tout point similaire à celui de Summer, à savoir faux. D'une certaine façon, les deux jeunes filles se ressemblaient.. beaucoup. Car elles s'étaient toutes deux t'aillées une jolie réputation de jolies filles au caractère assez difficile. Néanmoins, à la différence de Santana qui semblait avoir retrouvé le chemin vers son humanité, Summer quand à elle n'en avait plus la moindre parcelle. Mais la latino savait très bien réagir face à une personne comme sa coéquipière Summer. Elle savait se défendre, elle savait comment agir. Elles se connaissaient plutôt bien, mais n'avaient jamais poussé leur relation très loin. Summer savait que le lien qui unissait Santana à Brittany était très fort, voir même intime, mais cela ne la gênait pas outre mesure, puisqu'elle respectait suffisamment Santana pour cela. En vérité, elle aimait bien la jeune fille. Forte, avec un caractère prononcé, prenant du plaisir à torturer les plus faibles, très belle et sensuelle, attirant les garçons comme des mouches et se jouant d'eux.. elles étaient faites pour s'entendre. Sauf que Summer n'avait pas d'amies. Pas de réelles amies. Elle s'entendait bien avec certaines personnes, mais le plus souvent, les gens ne ressentait à son encontre que de la crainte, et de la haine. Elle le savait pertinemment, et cultivait ces sentiments avec soin. Elle se fichait d'être aimée. Elle se fichait d'avoir des amies, ou d'être seule. Elle se fichait de tout.
Mais Santana marqua un point. Summer aimait avoir le plein pouvoir sur ce qui lui appartenait. Ou plutôt, sur ceux qui lui appartenaient. Comme elle aimait beaucoup passer du temps avec Brittany, elle laissait la blonde à peu près tranquille, sauf en public, et tolérait le lien fort qui l'unissait avec autrui. Et une fois qu'elle avait fini de s'amuser avec quelqu'un, elle se fichait de savoir ce qui arrivait à cette personne. Mais tant qu'elle avait quelqu'un dans ses filets.. personne ne devait s'en approcher.

Summer hocha la tête avec un fin sourire, un sourire sincère cette fois-là, et assez coquin.

" Là dessus je ne peux qu'acquiescer. " approuva-t-elle avec un air gourmand, son regard dérivant lentement sur les cuisses bronzées de Santana, avant de se replonger dans les yeux noirs de celle-ci. Elle ne cachait pas son attirance pour les femmes, et au sein des Cheerios, tout le monde savait plus ou moins qu'elle avait déjà eu des liaisons avec d'autres filles. Personne n'osait le lui reprocher, ou se moquer d'elle à ce sujet là. Si la bisexualité n'était pas vraiment appréciée, au même titre que l'homosexualité, Summer inspirait suffisamment d'effroi et de désir pour qu'on lui fiche la paix. Elle n'avait jamais rien tentée sur Santana, car ce n'était pas vraiment son genre de filles, mais elle la trouvait quand même très belle et ne se privait pas pour la regarder lorsque l'occasion s'en présentait.

Santana lui confirma en effet que la guerre était déclarée, ajoutant qu'elle souhaitait récupérer son mec. Noah Puckerman. Comme avec bien d'autres garçons, Summer avait eu une liaison avec le jeune homme, une liaison très courte et éphémère, ce qui leur convenait à tous les deux. Ils se parlaient régulièrement, mais n'étaient pas à proprement parler proches. Ils se saluaient et avaient eu l'occasion de martyriser quelques élèves ensemble, rien de plus. Mais avant qu'il ne rejoigne le glee club, il était plutôt mignon, dans le genre petite terreur du lycée, aussi la Cheerios comprenait-elle que Santana veuille le récupérer. Elle hochait à nouveau la tête, se désintéressant déjà de ce que disait Santana -elle se fichait bien de ses problèmes de coeur!- lorsque Santana eut des paroles malheureuses. Summer perdit tout l'ombre d'un sourire, ses yeux devinrent de glace. Sa peau blanche et son absence d'émotion renforçaient terriblement l'impression de froideur qui se dégageait d'elle. Elle n'était pas en colère. Elle venait juste de faire de Santana sa toute nouvelle victime.

" Je vois. En fait, tu es stupide. " déclara-t-elle. " Noah et Quinn ont eu un bébé ensemble. Tu crois vraiment que tu parviendras à les séparer? J'ignore ce que tu ressens pour Noah, je m'en fiche. Mais Puckerman, bien que suffisamment crétin pour mettre une fille enceinte, ne l'a pas abandonné, comme beaucoup de mecs l'auraient fait. Il est resté près d'elle. Alors soit tu es aveugle, soit stupide, pour ne pas voir quelque chose d'aussi évident que les sentiments qu'il a pour elle. Bien sur, il est assez bête pour faire n'importe quoi avec n'importe qui -et là je parle de toi ma belle-, mais il y aura toujours un moment où il se rendra compte qu'il aime Quinn. Et à parler d'amour comme ça, je commence déjà à m'ennuyer. " soupira-t-elle en levant les yeux au ciel.

Curieusement, malgré les mots qui sortaient de sa bouche, elle n'élevait pas la voix, elle restait très calme. Si Santana était le feu, Summer était la glace.

" Tu n'as aucune chance. Il couchera peut-être à nouveau avec toi, c'est même fort probable. Mais il retournera inévitablement vers ta toute nouvelle rivale. Alors maintenant, il y a deux possibilités : soit tu utilises ce qui te sert de cervelles -et je sais que tu es intelligente, et pas seulement canon comme tu essaies de le faire croire- et tu ne t'approches pas de Quinn. Soit au contraire, tu fais l'idiote et tu la prends pour cible. Dans l'éventualité où tu serais assez inconsciente pour faire cela, il y a aussi plusieurs solutions :

a) tu t'en prends à Quinn, Puck l'apprend et te remet à ta place, et là c'est l'humiliation totale.
b) tu t'en prends à Quinn, mais avant que tu aies pu lever le petit doigt, je t'écrabouille comme un insecte et il en sera fini de toi à McKinley.
c) tu t'en prends à Quinn, ces idiots de New Direction te fichent dehors, et tu perds tes si précieux amis.

Alors, que choisis-tu? L'humiliation, l'anéantissement, ou le rejet? Oh, tu veux peut-être qu'on en revienne au b) ? Là où je fais de ta vie un enfer? Ça me parait le plus amusant, mais tu as le choix après tout.
" termina-t-elle joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
01.I hate the Queen , What Else ? Empty
MessageSujet: Re: 01.I hate the Queen , What Else ?   01.I hate the Queen , What Else ? EmptyLun 20 Sep - 21:56


    On ne pouvait éprouver d'amitié envers ce monstre. Comment donc cela était possible ? Crainte, peur, oui mais amitié, amour ou bien simplement respect ? Santana savait que Brittany avait déjà fréquenté Summer. Ce qu'elle ignorait, c'était que les deux jeune filles se voyaient régulièrement. Peut-être les deux amantes avaient réussit à trouver un terrain d'entente mais pour Santana c'était clair ; jamais elle ne pourrait éprouver autre chose que du dégoût pour la brune. Non pas parce qu'elle était attirée par les femmes ; puisqu'elle-même l'était aussi. Même si elle se trouvait plus intéressée par les hommes que par les femmes, elle assumait sa bisexualité comme beaucoup d'autre au sein de ce lycée : elle s'efforçait tout de même de garder ses liaisons secrètes.

    La jeune femme savait qu'avant le Glee Club, Summer et elle se ressemblait en tout point. Mais depuis qu'elle chantait avec les new Directions, elle retrouvait un semblant d'humanité. Rien d'extraordinaire mais assez pour se vanter d'avoir un peu de cœur ; même si le sentiment d'amour lui était encore étranger. Autant être jeune jusqu'au bout et ne pas s'embarrasser de sentiments. Elle avait toujours aimer séduire, profitant de sa beauté et de sa cruauté, elle conquérait le cœur des garçons un à un avant de les abandonner. Elle aimait la diversité et l'idée de devoir commencer une relation où l'infidélité était considérée comme une trahison, c'était tout à fait impossible pour la latino.

    Lorsque Santana aborda le sujet de son projet de destruction du beau royaume de Quinn ; elle sentit que Summer n'était pas à proprement d'accord avec ses dires. Elle posa un regard glacial sur la Latino et perdit son beau sourire hypocrite. Santana ne put que sourrie ; elle en avait mis du temps. Enfin le diable, c'était le mot le plus approprié pour désigner le monstre de cruauté qu'était Summer, montrait son vrai visage. Peut-être Santana aurait-elle dû craindre ce soudain changement d'humeur ? Mais comment la craindre ? Elle était la méchanceté incarnée. Il ne sevrait à rien de trembler devant elle puisque de toute façon, quoi qu'elle dirait, quoi qu'elle ferait, tout se serait retourner contre elle.

    Elle se contenta de ne plus sourire suivant l'exemple de son interlocutrice. Ses yeux restèrent de marbre, la provoquant de lui faire le moindre reproche. D'une voix étrangement calme, Summer accusa la belle d'être stupide. Une autre réaction de sa part aurait paru étrange. Elle lui dit sur un ton toujours mesuré que quoi qu'elle fasse Puck retournerait inévitablement vers Quinn. Santana sourit à ces mots ; était-elle donc stupide à ce point ? Pensait-elle réellement que l'infidélité de Puck renforcerait le couple au lieu de le détruire ? Summer avait beau avoir cerné l'intitulé du plan de Santana (; à savoir coucher avec Puck) elle n'avait pas encore évalué les conséquences d'un tel acte.


    - La stupidité me sied mal au teint, tu devrais le savoir Summer depuis le temps. Je n'en ai rien à faire que puckerman retourne vers Quinn. Il peut bien lui faire une famille de morveux baveux, s'il le veut. Mais crois-tu que l'oie blanche -oui, je parle bien de Quinn- pardonnera une seule infidélité de la part de son tout nouveau mec ? Et toi-même tu sais que Noah est loin d'être un modèle de perfection !

    Son visage se retrouva éclairée d'un sourire coquin. Elle s'appuya contre les casiers en écoutant les propositions toutes les unes plus alléchantes que les autres, ironiquement parlant bien sûre. De nouveau, Summer montrait son côté sadique et cruelle. Santana avait longtemps apprécier la brune pour ses qualités mais à présent que celle-ci se retournait contre elle ; elle les maudissait plus qu'elle ne les enviait. Cette joie dans sa voix, cette façon de lui parler, Santana n'était pas loin d'explosait ; elle avait le sang chaud.

    - Petit a) ; bien que j'ai un QI strictement supérieur au tien, je pensais que tu saurais que je n'ai nullement l'intention de m'en prendre à Quinn directement. Simplement pour éviter le petit c).

    Elle continua en lançant un regard noir à son interlocutrice.

    - Revenons en au petit b), puisqu'il a l'air de tellement te plaire. Essaye donc de faire de ma vie un enfer pire qu'elle ne l'ait maintenant. Sache que tu n'es pas intouchable.

    Son ton s'était fait plus dur, plus énervée. Le calme de Summer ne faisait qu'envenimer les choses.

    - Et en parlons de ça, pourquoi tiens-tu tant au petit couple de Puck et Quinn au point de vouloir me faire vivre un enfer si j'osais le détruire ? Où est donc la Summer qui aimait voir les amitiés s'entre déchirer, les couples se séparer et les guerres éclater ? Aurais-tu trouver un cœur quelque part ? Arrête d'essayer de les protéger, ce n'est pas ton rôle, tu n'as pas assez d'humanité pour ça, conclut-elle en accentuant le dernier mot.

    Santana croisa ses bras sur sa poitrine, prête à se recevoir toutes les insultes du monde. Quoi que dirait Summer, rien en l'empêcherait de faire souffrir le si beau couple aimé de tous même par la reine de la cruauté …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
01.I hate the Queen , What Else ? Empty
MessageSujet: Re: 01.I hate the Queen , What Else ?   01.I hate the Queen , What Else ? EmptySam 2 Oct - 0:49

Les ressemblances entre Summer et Santana étaient nombreuses, peu de choses les différenciait. Par exemple, Santana passait d'un garçon à l'autre, les enchaînant en un rythme effréné, alors que Summer, si elle était satisfaite, gardait un lien avec les amant(e)s qu'elle se choisissait. En revanche, depuis la création de New Direction, et l'attachement que Santana éprouvait pour la chorale, celle-ci avait développé, ou récupéré, l'humanité qu'elle avait perdu avant. Elle n'était pas non un modèle de gentillesse, mais si on devait la comparer à Summer, par exemple.. Summer ne pouvait pas, ne savait pas, et ne voulait pas éprouver d'humanité. Malgré les liens qu'elle tissait avec quelques rares personnes qui éveillait son intérêt, elle ne ressentait pas d'amour, pas d'amitié. Rien ne semblait pouvoir ébranler son coeur de glace. Et cela lui convenait. Tout le monde savait qui était vraiment Summer, à part les membres du corps enseignant, qui en vérité savaient bien peu de choses sur leurs élèves. Aussi Santana ne devait pas être surprise par le comportement changeant de sa comparse Cheerios. Summer passait facilement du sourire factice au regard glacial, du rire aux remarques cinglantes, et le demi-sourire faussement amical qu'elle affichait s'était vite effacé. En règle général, Summer avait le sourire facile quand il s'agissait de s'adresser à Santana. Elle n'avait rien contre la jeune fille, et elle savait que Brittany l'appréciait grandement, ce qui lui suffisait. Mais elle savait aussi que Santana ne l'aimait pas. Peu de filles l'aimaient, de toutes manières, sauf celles qui étaient du même style que Summer : froide, méchante.. cruelle.

" - La stupidité me sied mal au teint, tu devrais le savoir Summer depuis le temps. Je n'en ai rien à faire que Puckerman retourne vers Quinn. Il peut bien lui faire une famille de morveux baveux, s'il le veut. Mais crois-tu que l'oie blanche -oui, je parle bien de Quinn- pardonnera une seule infidélité de la part de son tout nouveau mec ? Et toi-même tu sais que Noah est loin d'être un modèle de perfection ! "

Summer plissa les yeux, mais ce n'était pas forcément à cause de la manière dont Santana parlait de Quinn. Il est vrai que Quinn n'était pas comme elle et Santana, elle n'avait couché avec Puck que sous l'effet de l'alcool, et avait longtemps prôné l'abstinence jusqu'au mariage. Donc oui, elle était pure. Santana n'avait pas tout à fait tort.
En revanche, ce qui faisait plisser les yeux à Summer ,c'était plutôt ce que Santana voulait. Elle n'avait pas envie de récupérer Puck, non.. elle voulait simplement détruire le couple qu'il formait avec Quinn, et la latino lui expliqua, en mimant le discours que Summer lui avait tenu, ce qu'elle éviterait à tout prix de faire. Bien sûr que Santana était intelligente, il suffisait de voir ses résultats scolaires. Summer ne l'égalait pas au niveau études, et cela malgré une intelligence acerée, malheureusement peu tournée vers tout ce qui touchait le scolaire. Summer fit mine de réfléchir, alors que Santana ajoutait qu'elle n'était pas intouchable.

" C'est tout à fait exact. Puck ne résiste pas à une jolie fille, et nous savons tous à quel point il t'a dans la peau, c'est avec toi qu'il est resté le plus longtemps. " approuva-t-elle en penchant la tête de coté. " Tu es belle, redoutablement séduisante, et n'importe quel homme adorerait avoir tes jambes autour de lui. Même moi, j'y trouverais du plaisir. " susurra-t-elle en roulant des yeux, amusée par le désir qu'elle pouvait ressentir, ou non, pour quelqu'un.

"- Et en parlons de ça, pourquoi tiens-tu tant au petit couple de Puck et Quinn au point de vouloir me faire vivre un enfer si j'osais le détruire ? Où est donc la Summer qui aimait voir les amitiés s'entre déchirer, les couples se séparer et les guerres éclater ? Aurais-tu trouver un cœur quelque part ? Arrête d'essayer de les protéger, ce n'est pas ton rôle, tu n'as pas assez d'humanité pour ça, conclut-elle en accentuant le dernier mot.

Cette fois, Summer se redressa. Sa main s'abattit avec force sur un casier, entre les deux jeunes filles. Ce n'était pas une manoeuvre d'intimidation, ce n'était pas un geste colérique.. Plusieurs personnes se tournèrent vers les deux Cheerios, et détournèrent rapidement le regard, peu désireux de se retrouver pris entre deux feux, ou plutôt, entre le feu et la glaçe.

" C'est justement parce que je n'ai pas d'humanité que te faire disparaître ne me gêne pas. Et c'est parce que je n'ai pas d'humanité, que je n'ai pas peur, parce que je suis consciente que ma place de reine du lycée, je peux la perdre à tout moment. Je suis belle, je suis riche, je suis populaire, mais je m'acharne à faire souffrir les gens, mes amis, mes ennemis. Tout le monde me déteste, ou me désire, mais je pourrais très bien me retrouver seule, victime, slushée, torturée à mon tour. Je le sais. Et je m'en moque. J'aime ressentir la haine, la peur, la cruauté. Je ne protège pas Quinn, ni Puck. Je ne protège pas leur couple. Mais Quinn me plait. En d'autres circonstances, je t'aurais volontiers aidé. N'oublie pas que je me suis jeté sur la couronne dont elle a été privée, et je n'ai aucun remord de lui avoir volé son trône. Mais tant qu'elle me plaira, et ça peut durer.. elle devient intouchable. "

Summer haussa les épaules.

" Je ne comprends pas pourquoi toi, tu veux la faire souffrir. Elle sort avec Puck, okay. Et alors? Ce n'est qu'un garçon parmi tant d'autres. " soupira-t-elle, à nouveau ennuyée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
01.I hate the Queen , What Else ? Empty
MessageSujet: Re: 01.I hate the Queen , What Else ?   01.I hate the Queen , What Else ? EmptyMar 5 Oct - 20:54

    Santana s'était toujours demandé comment Summer avait pu devenir si cruelle, si froide ?... Etait-ce dû à son passé ou depuis toujours avait -elle éprouvé le besoin d'être crainte par les autres. La latino, il fut un temps, n'était pas si différente de Summer que ça. Pourtant, elle avait su garder un semblant d'amitié avec Brittany et Quinn au contraire de la brune. De son côté, son côté distant n'était du à rien en particulier, elle avait développer ce caractère au fil des années, apprenant à ne faire confiance qu'à elle-même. Elle n'avait jamais rien dévoiler sur elle, ses sentiments, sa vie privée ; elle craignait de montrer ses faiblesses et se voulait une fille que rien ne pouvait ébranler. On ne la voyait que rarement pleurer, elle s'arrangeait toujours pour être hors de vue pour se laisser aller. Pourtant, ce caractère d'acier cachait une sensibilité qui était mis à rude épreuve lorsque le coach décidait de la malmener. Mais personne n'avait jamais été au courant, pas même Brittany. Elle se plaisait à représenter un modèle de résistance face à tous les aléas de la vie. Au fil des années, elle s'était formée une cuirasse inébranlable et même le Glee Club ne pouvait détruire sa carapace. Pourtant, oui, elle s'adoucissait. Summer était la reine de la méchanceté dans un royaume de lapins apeurés ; il arrivait même que Santana la craigne. Elle avait pourtant eu la chance d'être épargnée par ses perfidies ; elle ne se doutait pourtant pas qu'il y ait un quelconque rapport avec Brittany.

    Aux mots de la latino, Summer sembla interloquée. Elle voulait la destruction du couple, bien évidemment et lorsque cela serait fait, elle n'avait aucun doute sur le fait que Puck reviendrait vers elle en rampant comme il l'avait toujours fait. Elle n'avait pas encore décidé de l'issue de cette situation bien qu'elle avait quelques idées derrière la tête. Dans sa tête, tout était calculé et l'échec n'y avait pas sa place. Elle savait qu'elle réussirait ; elle le devait, s'en était presque vital. Retrouver un semblant d'honneur mais surtout se venger de Quinn. Puck était bien évidemment très intéressant et excitant au possible mais ce n'était pas lui qu'elle voulait atteindre. Non, c'était Quinn pour ce couteau qu'elle avait oser lui planter dans le dos.


    "C'est tout à fait exact. Puck ne résiste pas à une jolie fille, et nous savons tous à quel point il t'a dans la peau, c'est avec toi qu'il est resté le plus longtemps. " Tu es belle, redoutablement séduisante, et n'importe quel homme adorerait avoir tes jambes autour de lui. Même moi, j'y trouverais du plaisir. "

    Devant les yeux de Summer, elle ne put éprouver que deux sentiments : l'orgueil et la prétention. Elle aussi avait déjà penser à ce que serait une nuit avec Summer. Elle avait longuement réfléchi à ce qu'une alliance entre les deux reines du lycée aurait pu donner. Elle s'était même délectée de ses pensées. Mais aujourd'hui il était clair qu'une seule reine pouvait gouverner le royaume et Santana laissait volontiers cette place à la jeune femme. Elle préférait passer inaperçue plutôt que d'entrer en compétition avec elle. Le fait était là, il y avait pourtant déjà pensé.

    Aux paroles de Santana, cette dernière s'amusa de voir la jeune femme d'un ordinaire calme manifester un geste quelconque d'agacement. Plusieurs tête se retournèrent vers elles, reprenant bien vite leur chemin, préférant ne pas se retrouver entre Summer et Santana.

    " C'est justement parce que je n'ai pas d'humanité que te faire disparaître ne me gêne pas. Et c'est parce que je n'ai pas d'humanité, que je n'ai pas peur, parce que je suis consciente que ma place de reine du lycée, je peux la perdre à tout moment. Je suis belle, je suis riche, je suis populaire, mais je m'acharne à faire souffrir les gens, mes amis, mes ennemis. Tout le monde me déteste, ou me désire, mais je pourrais très bien me retrouver seule, victime, slushée, torturée à mon tour. Je le sais. Et je m'en moque. J'aime ressentir la haine, la peur, la cruauté. Je ne protège pas Quinn, ni Puck. Je ne protège pas leur couple. Mais Quinn me plait. En d'autres circonstances, je t'aurais volontiers aidé. N'oublie pas que je me suis jeté sur la couronne dont elle a été privée, et je n'ai aucun remord de lui avoir volé son trône. Mais tant qu'elle me plaira, et ça peut durer.. elle devient intouchable. "

    Sa tirade était presque effrayante. Depuis toujours Santaan savait que Summer n'avait jamais eu d'humanité ais la voir le clamer haut et fort la surprenait. Elle savait qu'elle pouvait perdre sa place de reine. Et pour éviter une telle "tragédie", elle se devait de faire souffrir pour inspirer le respect par la crainte. La latino se posait, cependant, une question. Le fait que Quinn plaise à la jeune femme ne la surprenait guère mais c'était là sa seule raison ? Pourquoi ne souhaitait-elle donc pas que le couple se sépare ? Elle savait qu'elle n'avait aucune chance, peut-être … Cette pensée faisait sourire Santana, sincère et cruelle à la fois. Summer pouvait donc ne pas obtenir ce qu'elle désirait, voilà qui était amusant.

    - Je la détruirais et on verra bien si elle est vraiment intouchable. Une fois à terre, peut-être te plaira-t-elle moins … Et dès que Puck m'appartiendra à nouveau, je te laisserai les débris de cette chère Quinn ! la provoqua-t-elle. Je suis curieuse de voir comment tu pourras m'empêcher de faire ça.

    Son intention de provoquer Summer n'était pas réelle. La colère l'avait poussée à prononcer ces mots ; ce n'était, en faite, que ses pensées formulées à haute voix. Elle avait toujours parlé de Puck comme étant sa propriété. A vrai dire, elle ne le considérait comme un être humain que lorsqu'il était dans son lit. Alors lorsqu'elle lui demanda pourquoi elle s'intéressait à Puck, la réponse mis du temps à venir. Admettre qu'elle se plaisait dans les bras du garçon, jamais de la vie ! c'était plus profond, 'était une vengeance ; un prétexte peut-être, pour faire payer à Quinn tout ce qu'elle lui avait fait subir : la traitrise puis l'humiliation. Ce n'était qu'un juste retour des choses, elle l'humilierait à son tour, voilà tout.

    - Puck n'a rien à voir dans tout ça, se contenta-t-elle de répondre en haussant les épaules.

    Il était vrai qu'elle pouvait avoir tous les garçons qu'elle voulait dans son lit. Le Week-end dernier, elle ne s'en était pas privée d'ailleurs. En ce moment, Alejandro avait remplacé Puck et il lui plaisait tout autant. Elle refusait de s'avouer que Puck pouvait lui plaire une seule seconde et que c'était pour ça qu'elle voulait tant le récupérer.

    - Je t'ai déjà dit que mon seul intérêt état de détruire Quinn et si je peux récupérer Puckerman par la même occasion je ne m'en priverai pas. Qui sait, peut-être que Quinn sera tellement désespérée qu'elle viendra se consoler dans tes bras ?

    Elle sourit devant son attaque habilement détourné. Peut-être aurait-elle du contenir ses mots ; cette guerre se passera probablement sur deux fronts et à moins qu'elle ne sois aussi douée que Napoléon, elle pourrait bien la perdre …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
01.I hate the Queen , What Else ? Empty
MessageSujet: Re: 01.I hate the Queen , What Else ?   01.I hate the Queen , What Else ? EmptyDim 10 Oct - 14:04

Au lieu de se demander pour quelles raisons Santana avait décidé de faire souffrir Quinn, Summer aurait pu se demander pourquoi elle-même prenait un tel plaisir à voir les gens pleurer après qu'elle se soit occupée d'eux. A dire vrai, il était naturel pour elle de dominer, d'écraser les autres et de leur faire du mal ; aussi naturel que de respirer. Personne ne savait pourquoi elle aimait autant martyriser les gens, et c'est surtout parce qu'il n'y avait aucune logique à cela. Pas de sentiments refoulés de vengeance, pas de souffrance cachée, pas de blessures à panser. Rien de mauvais lui était arrivé. Elle était comme ça, point final ; comme ceux qui aiment faire le bien autour d'eux, Summer aimait faire le mal. C'est pour cela qu'au lieu de se poser la question : pourquoi je fais souffrir les autres?.. Summer se demandait juste pourquoi Santana avait pris Quinn pour cible. Ce n'était pas l'incapacité à se remettre en question, puisqu'il n'y avait rien qui la poussait à être mauvaise, qui faisait qu'elle s'intéressait plus à ce qui poussait Santana à s'en prendre à sa protégée qu'à ses propres motivations. Au contraire, elle était curieuse, un peu agaçée, et aussi très ennuyée.

Comme à son habitude, Santana était provocante au possible. Être en face de Summer ne semblait pas l'émouvoir outre mesure, et encore moins l'effrayer. Mais Santana était passée maître dans l'art de dissimuler ses sentiments, il était donc impossible de savoir ce qu'elle ressentait vraiment. Les yeux plissés, Summer considéra un instant les possibilités qui s'offrait à elle. Qu'allait-elle faire de Santana? Elle pouvait très bien tirer un trait sur la jeune fille et faire d'elle une paria, une victime à son tour. En quelques jours, Summer pouvait retourner tout le lycée contre la latino, en usant de son emprise sur les autres élèves, parce que tout le monde aurait peur de lui dire non et de se retrouver à la place de Santana. Sans amies, sans amants, avec une douche régulière de granités, Santana ne serait plus rien. Mais ce serait un peu extrême, surtout que Santana n'avait pas encore mis ses plans à exécution. L'arrogance dont elle faisait preuve était certes un tantinet agaçante, Summer n'était pas du genre à riposter juste parce qu'on la titillait un peu. Il lui en fallait plus que quelques répliques insolentes. Mais Santana semblait chercher tous les moyens pour la mettre hors d'elle.

" Ne te moque pas de moi. " murmura-t-elle dangereusement. " Je sais que Quinn n'est pas attirée par les filles. Je ne serais pas étonnée que cela soit contre sa religion, au même titre que cette stupide abstinence avant le mariage, ou que la fidélité dans un couple. Ce n'est pas pour me faire bien voir d'elle, que j'ai décidé de la protéger. Et c'est aussi parce que je sais que même si son coeur se brise à cause de Puck, elle ne se tournera pas vers la gent féminine. Et encore moins vers moi. Elle ne m'aime pas. Je le sais. Et je m'en moque. Elle me plait mais je ne l'aurais jamais. Seulement elle est.. comment dire.. comme Brittany. Elles sont à moi. Et je n'aime pas voir souffrir ce qui m'appartient. " S'approchant un peu plus près de Santana, elle glissa sa main vers son visage, comme si elle voulait écarter une mèche de cheveux rebelle, mais ses doigts ne touchèrent pas la peau de la Cheerios, se contentant de suivre la ligne de sa joue sans l'effleurer. " Tu vois, toi et moi nous sommes si semblables. Tu veux garder ce qui t'appartient, je ne veux pas qu'on touche à ce qui m'appartient. Mais si tu me dis que Puck n'est pas ce que tu vises.. " Elle s'interrompit, haussant un sourcil. " Je veux savoir ce que Quinn t'a fait. " exigea-t-elle.

Croisant les bras, elle attendit que Santana lui explique enfin ce que Quinn avait bien pu faire à Santana, pour que celle-ci décide subitement de s'en prendre à son ex meilleure amie. Si Puck n'était pas la cause de la haine que Santana vouait à Quinn, pour quelles raisons avait-elle choisie de détester la blonde? Jalousie? Ressentiment? Qu'est ce qui cachait au plus profond de Santana?

Ne vous méprenez pas. Pas un seul instant Summer n'avait posé cette question parce qu'elle avait de la peine pour Santana, ou parce qu'elle s'inquiétait pour elle. Ce n'était pas par compassion, ce n'était pas par pure bonté d'âme. Summer n'a pas d'âme. Pas de coeur. Pas de sentiments. Mais curieuse, elle se demandait vraiment ce que Quinn avait pu faire à Santana. Le savoir la ferait-elle changer d'avis concernant la blonde? Se mettrait-elle du coté de Santana en l'apprenant? La connaissant, c'était fort possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
01.I hate the Queen , What Else ? Empty
MessageSujet: Re: 01.I hate the Queen , What Else ?   01.I hate the Queen , What Else ? EmptyJeu 14 Oct - 21:58

    Santana connaissait la réputation de Summer et elle n'ignorait pas qu'elle pourrait disparaître rapidement si elle continuait à provoquer la jeune femme. Elle n'y pouvait rien, elle ne contrôlait pas sa colère surtout lorsqu'on osait lui dire qu'elle avait tort. Summer ne pouvait-elle pas se mêler de ses affaires et laisser la latino tranquille. Elle savait que sur son chemin pour détruire Quin, il y avait quelques obstacles : Oxanna, Taleen. Rien de bien important ou influant dans le lycée. Elle aurait pu mener sa petite guerre tranquille et triompher, bien évidemment. Mais voilà que cette garce venait mettre son nez dans la dispute qui opposait les deux ex-meilleures amies sous le prétexte ridicule que Quinn lui plaisait. Santana avait du mal a concevoir que Summer s'était rangée du côté de son ennemie.

    Summer répondit à la provocation de Santana d'un ton étrangement calme et pourtant effrayant. Elle se fichait bien de se raconter la jeune femme. Quinn ne l'aimerait jamais, elle s'en était doutée. Tout comme lorsqu'elles étaient encore amies, Santana n'aurait jamais pu passer une nuit en sa compagnie. Ce fut au nom de Brittany que Santana sentit la colère monter. Comment osait-elle dire que sa meilleure lui appartenait ? Elle ne comprenait pas. Elle avait toujours ignoré que les deux filles se voyaient régulièrement. Et elle savait encore moins ce qui se passait lorsqu'elles étaient ensemble. Pourtant, elle ne dit rien. Se voir apprendre quelque chose sur son amie par une fille qu'elle ne tenait pas en haute estime serait pour elle une humiliation ; comme si Brittany ne lui disait pas tout. Elle essaya de cacher sa stupeur du mieux qu'elle pouvait. Ce fut lorsque Summer s'approcha de son visage, que Santana éclata.


    - Ne me touche pas ! S'exclama-t-elle en reculant. Je n'ai rien de semblable à toi, sale chienne. Quinn t'appartiens ? Très bien. Ouvre grands tes yeux, quand j'en aurais finit avec elle, il n'en restera que des miettes.

    Pourquoi Santana s'intéressait-elle tant à Puck et à Quinn ?Pour ce premier, elle n'était ni amoureuse, ni en manque de sexe. Elle voyait des garçons différents chaque semaine ou presque. Même si depuis quelques temps, elle avait jeté son dévolu sur Alejandro, nouveau venu dans new Directions. Dans ce cas-ci, elle n'avait pu qu'aduler Schuester d'avoir recruté l'hispanique. Ils ne se supportaient pas mais savaient se faire très vite pardonner ; Santana aimait beaucoup ce nouveau jeu. Elle avait d'ailleurs demandé à Brittany de participer à l'une de leur soirée pour pimenter la chose. Les compétences d'Alejandro égalait largement celle de son ex. En vérité, elle n'avait pas la moindre idée de la raison pour laquelle elle voulait faire souffrir le couple. Elle avait souvent vu ses anciens partenaires se mettre en couple sans éprouver de jalousie. Puck et Quinn, s'était .. Comment dire … différent. Oui c'était bien le mot. Elle pensait pouvoir faire confiance à Quinn. Et du jour au lendemain, elle avait appris que les deux jeunes gens étaient en couple. Comment avait-elle pu l'humilier à ce point ? Tout le monde savait que Noah était chasse gardée. Et la latino avait pris ce "vol" comme une provocation à laquelle elle avait répondu sans tarder. De fil en aiguille, les deux jeunes filles s'étaient ainsi déclaré la guerre. Santana, bouillonnante de rage, savait très bien que cette réponse ne suffirait pas à Summer.

    - Je n'ai pas de compte à te rendre, cracha-t-elle. Quoi que je dise, tu as déjà choisis ton camp. Je sas que tu aimes assister aux guerres mais il ne me semble pas que tu es déjà pris part dans l'une d'elle. Je suis curieuse de voir ce que ça va donner.

    Santana venait de signer son ticket pour les enfers. Mais Summer ne pourrait pas si facilement déstabiliser la latino. A ce moment même, Santana était tellement énervé qu'il suffisait d'un mot mal placé de la part de la brune, qui se tenait en face d'elle, pour qu'elle éclate dans un éclat de rage monumental …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
01.I hate the Queen , What Else ? Empty
MessageSujet: Re: 01.I hate the Queen , What Else ?   01.I hate the Queen , What Else ? EmptySam 16 Oct - 14:27

Soit Santana était devenue assez folle pour oser répondre comme elle le faisait à Summer, soit quelque chose la contrariait vraiment. Il semblait étrange que cela soit juste parce que Quinn sortait avec Puck. D'accord, Santana et Puck étaient restés ensemble un bon moment, mais ce n'était pas la première fois qu'un des ex de Santana finissait dans les bras d'une autre fille, et jamais cela ne semblait avoir posé de problème à la latino. Du moins, comme Summer pouvait en témoigner pour avoir assisté à ce genre de scènes, il était rare qu'elle s'en prenne aux filles avec qui ses ex sortaient après elle. Il y avait bien eu une ou deux filles, mais Santana les avait vite remises à leur place, et Summer l'y avait même aidée, parce qu'elle même n'aimait pas ces filles ou parce qu'elle s'ennuyait. Si cela arrivait, c'était souvent parce que les garçons n'étaient pas de simples passades pour Santana, mais plutôt des plans fixes, et comme elle le lui avait affirmé, elle n'avait pas de sentiments pour Puck. Donc, elle ne devait le considérer que comme quelqu'un étant à sa disposition. Peut-être était-ce de le voir passer à autre chose, et cesser d'être son jouer qui la mettait dans cet état. Mais comme elle l'avait précisé, Puck ne serait qu'une sorte de récompenses, lorsqu'elle aurait détruit Quinn. Non, le problème n'était pas Puck, c'était Quinn. La blondinette avait du faire ou dire quelque chose qui avait mis Santana dans une rage telle, qu'elle perdait complètement les pédales et se permettait de parler à Summer comme si elle s'adressait à n'importe qui.
Réfléchissant, Summer se dit qu'il n'était peut-être pas bon qu'elle remette Santana à sa place. Pas maintenant, en tout cas. Elle devait en apprendre davantage sur cette histoire abracadabrante. Alors qu'elle expliquait pourquoi elle tenait à protéger Quinn, elle passait en revue les différentes possibilités qui s'offrait à elle. Elle n'avait pas forcément envie de s'en prendre à Santana, parce qu'elle l'aimait bien. Et détruire les gens qu'on appréciait avait plusieurs inconvénients : déjà, cela prenait plus de temps que pour les autres, et en plus, on se retrouvait avec une personne en moins dans son entourage, et même si les deux brunettes ne se côtoyaient pas assez pour qu'on puisse les considérer comme amies, il aurait été un peu bête de la rayer de la liste trop tôt.

Santana eut un réaction quasi épidermique lorsque Summer tendit la main vers son visage. Reculant, elle lui cracha à la figure de ne pas la toucher, la traitant de chienne, et lui assurant que Quinn ne serait bientôt plus qu'un souvenir. Une autre personne que Summer se serait jetée sur Santana pour lui faire ravaler ses insultes, et au passage lui casser quelques dents. Mais Summer n'était pas violente. Elle ne frappait jamais, n'en venait jamais aux mains. Pourquoi faire? Elle risquait de se faire mal, et de se faire expulser du lycée. Pas très malin en somme. Mais elle dut reconnaître que cela la démangeait d'en coller une bonne à Santana. Cependant, elle se retint, mais ne chercha pas à dissimuler la colère qui naissait en elle. Et la colère était une bonne chose. Puisque Santana refusait de lui expliquer pour quelles raisons elle avait pris Quinn pour cible, Summer n'aurait qu'à deviner. Et soudain, cela lui apparut clairement. Elle savait exactement quoi faire.
Elle laissa passer un silence après la tirade de Santana, se contentant de la fixer froidement, puis elle ferma les yeux et inspira, comme pour se calmer.

" Tu as raison. J'ai été témoin de beaucoup de petites guerres au sein de ce lycée, j'ai personnellement causé la plupart d'entre elles, mais je ne me suis jamais salie les mains. Ce n'est pas aujourd'hui que cela va commencer. Je voulais savoir pourquoi tu voulais t'en prendre à Quinn, mais en réalité, je ne connais pas toute l'histoire, et je crois que je devrais dabord commencer par là. Il serait stupide de ma part de prendre le parti de quelqu'un qui au final, a fait un coup de p*te à quelqu'un d'autre. Surtout que ce genre de coup, ça me connait. "

Elle resta songeuse un moment, mais semblait avoir totalement oublié les menaces et les insultes que les deux jeunes filles venaient de s'envoyer à la figure.

" Tu te souviens de Mary? Elle était Cheerios avec nous, l'an dernier. Un jour, je l'ai empêché de jeter un slushy à la figure de Quinn, quand sa grossesse était presque à terme. Quinn était là. Et elle ne m'a jamais remercié. J'ai du faire virer Mary de l'équipe en prétendant qu'elle se prostituait, et Sylvester ne l'a viré que parce que j'ai ajouté qu'elle le faisait en portant son uniforme. Mais Quinn ne m'a jamais dit merci. " Son ton était amer et elle fixait le vide, les yeux plissés. " Santana.. je sais que tu voulais cette place de reine que Quinn a laissé à l'abandon en tombant enceinte. C'est moi qui l'ai récupéré. Mais si jamais j'apprends qu'au final, Quinn n'est pas si blanche qu'il n'y parait, et qu'elle a mérité de subir tes foudres.. accepterais-tu une alliance avec moi? J'ai bientôt terminé le lycée, et une fois que je serais partie, il faudra bien quelqu'un pour prendre ma place. Et tu serais très jolie avec une couronne.. " ronronna-t-elle avec un sourire aguicheur. " Je n'aurais jamais Quinn, mais je ne veux pas continuer à protéger une fille qui ne me dit même pas merci. En revanche, j'aimerais beaucoup avoir une latino dans mon lit, et à mes cotés. Reflechis-y. "

Et elle tourna les talons, sans un au revoir, avec un plan établi dans la tête. Elle savait déjà quelle serait la prochaine personne à qui elle irait parler.. et cela risquait de chauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
01.I hate the Queen , What Else ? Empty
MessageSujet: Re: 01.I hate the Queen , What Else ?   01.I hate the Queen , What Else ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

01.I hate the Queen , What Else ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 1
-