Choriste du mois

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 3x09 | Extraordinary Merry Christmas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
3x09 | Extraordinary Merry Christmas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 | Extraordinary Merry Christmas   3x09 | Extraordinary Merry Christmas - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 18:00

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Ainsworth
Timothy Ainsworth
I don't give a damn 'bout my bad reputation
Age : 25 ans
Occupation : Prof de guitare à domicile, travaille dans un foyer de groupe, chanteur du groupe Against The Odds
Humeur : Sérieuse
Statut : Autre moitié fiancée d'Ainston
Etoiles : 4932

Piece of Me
Chanson préférée du moment : This is gospel - Panic! At The Disco
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
I don't give a damn 'bout my bad reputation ♪
3x09 | Extraordinary Merry Christmas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 | Extraordinary Merry Christmas   3x09 | Extraordinary Merry Christmas - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 19:25

Bah perso j'ai clairement préféré cet épisode à celui de la semaine dernière. La scène en noir et blanc était marrante, les chansons pas trop mauvaises dans l'ensemble (mais je ne cesserai jamais de me demander pourquoi Blaine chante plus que les autres alors que ça sent l'autotune à 20 000 kilomètres et que sa voix est banale au possible). Pour le reste voilà, c'était sympathoche.

Mais je pense aussi que j'étais mal luné la semaine dernière, d'où mon énorme déception et le manque de recul. Là j'ai trouvé ça léger et j'ai apprécié. D'ailleurs je vais peut-être me faire lyncher mais si vous voulez éviter d'être déçus de ci ou ça vous devriez arrêter de regarder les previews ou les spoilers. Comme ça on s'attend à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x09 | Extraordinary Merry Christmas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 | Extraordinary Merry Christmas   3x09 | Extraordinary Merry Christmas - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 19:47

*arrive tel le Bisounours avec un bonnet de Noël*

Et ben moi j'ai bien aimééééé Brille Bon, je dis pas que c'était extraordinaire et le fait que je passe pas forcément une super semaine a peut-être joué sur ma réception de tout ce Christmas spirit. Mais j'ai bien aimé la partie en noir et blanc, c'était d'un kitch délicieux mdr Et puis Finnchel était cutement niais, mais j'ai apprécié quand même, quand ils sont pas en plein mélodrame de toute façon, je les supporte très bien. Et Rory et Sam étaient trop choupinous. Et voilà, j'aime Noël, j'aime les Christmas Specials et j'ai passé un bon moment !

Bon par contre, c'est dans ma tête où ils auto-tunent à mort TOUTES les chansons? Genre TOUTES, TOUT LE TEMPS?

*repart sur son traîneau anna*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x09 | Extraordinary Merry Christmas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 | Extraordinary Merry Christmas   3x09 | Extraordinary Merry Christmas - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 21:16

mdr

Moi c'est surtout la partie en black&white qui m'a vraiment ennuyée, parce que j'ai trouvé ça marrant au début, mais c'était trop long...

Et tu as tellement raison Tim pour les spoilers mdr Sauf que c'est tellement pas possible d'éviter les spoilers quand t'es une tumblr addict (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x09 | Extraordinary Merry Christmas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 | Extraordinary Merry Christmas   3x09 | Extraordinary Merry Christmas - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 21:18

Pourtant, dans la saison 1 l'autotune était bonne seulement pour Finn --' Surtout quand on sait que And I Am Telling You a été filmé en live et non en play-back, le live a été légèrement retouché mais sinon la performance est filmée telle-quelle.

Bref, cet épisode .. j'étais déçu, et en même temps, je me disais bien qu'il n'y aurait rien de bien intéressant, mais là ! Déjà, ma Sugar a disparu comme ça, même pas d'explications, mais heureusement qu'elle revient dans le 3x10 ! Et ces 20 minutes en noirs et blancs .. Lassant au bout d'un moment .. Un Blaine insupportable .. Un Santa Baby coupé et qui aurait pu tellement apporté ! .. Un Artie pitoyable .. Un Finchel cucul la praline .. Un cochon presque plus intéressant que ses proprios ..

MAIS Amber et sa beauté à sauvé en partie mon épisode, sa chanson était géniale .. J'ai adoré la mini-mini-mini storyline Rory/Sam qui était vraiment plaisante, j'aime bien que Rory soit considéré comme le petit frère :) Plus qu'à espérer que Sugar lui tombe dans les bras ! Et sinon j'ai aimé qu'on se souvienne de l'amitié Mercedes-Kurt, enfin, .. les 5 minutes avec les homeless et Do they know et la scène dehors avec Rory, Sam, Rachel et Finn ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x09 | Extraordinary Merry Christmas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 | Extraordinary Merry Christmas   3x09 | Extraordinary Merry Christmas - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 22:27

Comme d'habitude, tout comme toi quoi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x09 | Extraordinary Merry Christmas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 | Extraordinary Merry Christmas   3x09 | Extraordinary Merry Christmas - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 23:35

Déjà que je n'ai pas trop aimé l'épisode de noël de la saison 2, alors là j'aime encore moins celui de la saison 3 .. sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x09 | Extraordinary Merry Christmas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 | Extraordinary Merry Christmas   3x09 | Extraordinary Merry Christmas - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 23:49

Moi j'vais avoir l'air bête au milieu, mais j'ai bien aimé cet épisode :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x09 | Extraordinary Merry Christmas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 | Extraordinary Merry Christmas   3x09 | Extraordinary Merry Christmas - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 1:52

Hahaha, le behind the scenes :



Je crois que je préfère le behind the scenes à l'épisode mdr mdr (ce moment où on voit plus Jayma Mays dans le BTS que dans l'épisode...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x09 | Extraordinary Merry Christmas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 | Extraordinary Merry Christmas   3x09 | Extraordinary Merry Christmas - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 14:03

Bon bah eh, le retour des mèches de Tina... rool
Sinon j'ai beaucoup aimé le bonnet de Puckerman quand ils débarquent comme des superhéros trop attendu chez les SDF pour les sauver avec autotune (le cynisme est mauvais pour la santé anna). Sinon j'ai ri dans la partie en N&B où ils ont vraiment l'air sous acide, mais mon esprit de Noël a été vaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x09 | Extraordinary Merry Christmas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 | Extraordinary Merry Christmas   3x09 | Extraordinary Merry Christmas - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 15:51

Je viens de le regarder, et désolée mais je vais rejoindre les gens qui ont aimé, parce que moi aussi je me suis régalée. Certes, la chanson Klaine était top gay à mon gout, mais le reste c'était vraiment beau. J'ai adoré. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x09 | Extraordinary Merry Christmas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 | Extraordinary Merry Christmas   3x09 | Extraordinary Merry Christmas - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 17:14

Bof cette épisode n'était ni trop bien, ni trop mal. J'ai bien aimé la bonté de Sue ainsi que celle de Rory/Sam, l'esprit de Noël est bien représenté, c'était triste à la fin avec les enfants je trouvais. Que voulez-vous je suis sensible à ces choses là halàlà.

Bon par contre l'histoire du film ou je sais pas trop quoi d'Artie c'était ennuyeux, nul ça servait à rien du tout. Rachel qui au début se prend juste un peu beaucoup même pour une péteuse en donnant une liste de cadeau à Finn, non mais franchement là on aura tout vu avec elle, j'y crois pas. Et pouf après comme par magie elle change d'avis, elle trouve que ses cadeaux s'est trop et en veux plus, elle me sort pas les yeux elle. Quand c'est pas Santana/Brittany c'est Rachel, mon dieu >< En plus à la fin on voit Emma avec Will qui chante, on sait pas d'où elle sort, on l'a pas vu durant tous l'épisode mais pouf par magie elle est là, non mais n'importe quoi.

Enfin bon je vais me faire lyncher par tout ce que j'ai dis, mais pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x09 | Extraordinary Merry Christmas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 | Extraordinary Merry Christmas   3x09 | Extraordinary Merry Christmas - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 17:27

Nope j'suis d'accord avec toi Sav', Rachel m'a donné envie de... comment elle dit déjà Santy ? la "bitchslaper" ? mdr Je suis pas sûre de la signification de ce mot étrange, mais voilà. Enfin, on fait tous plus ou moins une liste de choses qu'on aimerait avoir, qui nous font envie, mais bon, de là à harceler Finn pour une paire de boucles d'oreilles même pas jolies... faut pas déconner.
Mais bon, c'est Rachel quoi. Si on a pas envie de la frapper c'pas drôle, pas vrai... vexé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x09 | Extraordinary Merry Christmas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 | Extraordinary Merry Christmas   3x09 | Extraordinary Merry Christmas - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 17:35

Notons qu'au début j'avais dis que j'allais aimé cette épisode mais en fait non mdr
Je suis d'accord avec toi Rachel, ça ne se fait pas, enfin après c'est son caractère ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x09 | Extraordinary Merry Christmas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 | Extraordinary Merry Christmas   3x09 | Extraordinary Merry Christmas - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 23:38

Rachel je ris de l'utilisation de mon mot mdr (oui, commentaire qui ne sert à rien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x09 | Extraordinary Merry Christmas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 | Extraordinary Merry Christmas   3x09 | Extraordinary Merry Christmas - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 10:50

Timothy Ainsworth a écrit:
...mais si vous voulez éviter d'être déçus de ci ou ça vous devriez arrêter de regarder les previews ou les spoilers. Comme ça on s'attend à rien.

+1 xD Je regarde jamais les trailers ni les spoiler et franchement je m'en porte pas plus mal. J'ai bien aimé l'épisode moi. Bon y a du niais qui vous sort par les trous de nez [L'étoile 'Finn', etc..) mais c'est dans l'esprit de noël alors bon... Ca ne fais rien avancer mais c'était plaisant je trouve. Puis en grand fan de Star Wars, j'ai pu que rire devant leur imitation pourrie de Han Solo et Luke S. xD

Le seul point vraiment négatif que je trouve à l'épisode en fait c'est cette girouette de Sue. Faites nous la sympa ou mauvaise mais arrêtez ce retournement de chemise à chaque épisode, ça devient saoulant ! [Et aussi le Blaine et Kurt, j'ai envie de vomir à chaque fois]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x09 | Extraordinary Merry Christmas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 | Extraordinary Merry Christmas   3x09 | Extraordinary Merry Christmas - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 0:31

Je m'incruste, mais ça me rassure un million de fois de voir que je suis pas la seule à m'être fait chier devant le 3x09 ^^

Déçue déçue de cet épisode, quoi...
Autant j'avais adoré le 3x08, autant celui-ci ne m'a franchement pas passionnée ! La séquence en noir et blanc était trop longue, Rachel était chiante de nouveau, et ils étaient beaucoup trop empruntés pour que ce soit drôle.
La seule chose que j'ai apprécié, c'est l'esprit de Noël qui se dégageait de tout ça - parce que malgré tout je suis très sensible à l'ambiance générale ^^
J'aime beaucoup l'amitié Rory/Sam par contre :)

J'espère vraiment que l'épisode du 17 janvier sera mieux, mais d'ici là, hiatus... sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
3x09 | Extraordinary Merry Christmas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 | Extraordinary Merry Christmas   3x09 | Extraordinary Merry Christmas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

3x09 | Extraordinary Merry Christmas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Let's have fun !
 :: Discussions & Jeux :: Glee :: Glee - Saison 3
-