Choriste du mois

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 3x11 l Michael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
3x11 l Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 l Michael   3x11 l Michael - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 13:43

Ah bah moi sur Bad c'est pas tellement Blaine qui me saoule mais .. Santana. Oui, j'ai beau adoré le personnage, à la longue j'en ai un peu ras le bol de l'entendre partout ^^'

De toute façon, la seule chanson qui me fait envie c'est Human Nature (qui finalement n'est pas mash-upée), le reste me donne pas envie quand je vois que la moitié sont en mode Warbler :/

Enfin, on verra au fur et à mesure des sorties ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x11 l Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 l Michael   3x11 l Michael - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 14:30

Je ne vais pas me lancer dans une discussion sur le temps de chanson de Naya Rivera, parce que ça me saoule déjà sur Tumblr ^^Mais moi je préfère l'entendre chanter elle que Lea qui a assez braillé pendant deux saisons, que Blaine qui n'est là que pour ça visiblement vu comme si caractère est creux ou que Cory et Heather qui, il faut être honnête, ne sont pas des chanteurs. Et puis, soyons honnêtes, les deux seules filles capables de chanter du MJ sont Naya et Amber. Les autres ont beau bien chanter, elles n'ont certainement pas la voix pour.

Moi j'aime Bad, j'ai pas encore écouté les autres, donc je ne peux pas juger, mais j'ai l'habitude d'aimer les choses que les gens détestent et inversement en ce qui concerne Glee alors ça me va. J'aime Santana, Mercedes, les Warblers et Troubletones et j'assume mdr

Et puis je vous rappelle que c'est Glee hein. Ils n'égaleront jamais des personnes comme MJ, Beyoncé et Rihanna, alors bon...

Sur ceux je vous laisse râler en paix mdr

ps : je vous aime love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x11 l Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 l Michael   3x11 l Michael - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 15:37

Je viens de piquer la Nayaholic qui s'est nichée en toi mdr Pourtant c'était pas si méchant, j'ai juste dit qu'on l'entendait de trop ^^ Pas qu'elle chante mal ni qu'elle braille car je l'avoue moi-même: sa voix est sublime et inimitable. pas comme celle de Darren qui ne laisse transparaître aucune émotion mdr

Revenir en haut Aller en bas
Bryan Ryan
Bryan Ryan
Age : 34 ans
Occupation : Directeur des Awesome Voices
Humeur : Conquérante
Statut : Célibataire
Etoiles : 6185

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Cee Lo - Forget You
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
3x11 l Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 l Michael   3x11 l Michael - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 15:49

Eh bien justement moi justement je me suis dit en lançant la musique qu'elle irait très bien à Santana, et que je voyais mal les Warblers chanter le refrain. Et en l'entendant, je ne regrette pas qu'ils aient fait ce choix, heureusement qu'elle est là parce que Blaine et ses copains franchement, ils font plus "chorale de gay pride" que "bad guys"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x11 l Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 l Michael   3x11 l Michael - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 15:57

Bryan, merci, je me sens moins seule mdr

Hallie : Non mais je sais que ce n'était pas méchant mdr C'est juste que bon, voilà quoi mdr Moi s'il ne pouvait y avoir que Santana, Mercedes, Puck et Artie qui pouvaient chanter, ça m'irait amplement

Bon, après avoir écouté les deux autres, je n'ai pas tenu plus de 30 secondes sur "Wanna Be Startin' Somethin'" J'aime déjà pas trop la chanson à la base, mais le Blaine je ne peux vraiment plus.

Quand à Never Can Say Goodbye ... Au risque de me faire lyncher, je trouve que Dianna n'a vraiment, mais vraiment pas assez de voix pour cette chanson, et au final on entend mieux les instruments qu'elle. Je préfère limite celle de Blaine...

Conclusion, Bad gagne haut la main, et j'attends Smooth Criminal avec impatience mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x11 l Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 l Michael   3x11 l Michael - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 22:39

Pareil que toi Santana "Wanna Be Startin' Somethin'" OMG ! Non mais sérieux c'est déprimant il m'énerve lui, il a même la vedette à WHMS mais n'importe quoi là.

Et pour la chanson de Dianna, c'est vrai que sa prestation n'est pas fameuse mais sa voix est tellement mignonne ! Enfin chacun ses goûts moi je préfère elle à la voix de Naya ^^


Alors soit ils ont la voix aiguë, soit ils ont une voix qui me plait pas ... En fait je plussoie Quinnie mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x11 l Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 l Michael   3x11 l Michael - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 4:05

mdr mdr

Bref
Les chansons sont sorties en extraits, normalement les full versions sortent demain. Comme prévu, j'adore Smooth Criminal, et Black or White n'est pas mal non plus. Les autres ne m'ont pas marquée plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x11 l Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 l Michael   3x11 l Michael - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 4:10

OMG OMG OMG OMG
Je veux trop pas voir cet épisode, Michael Jackson vraiment, je peux pas, je l'aime trop, et en plus ils refont pas mal de mes chansons préférées, je vais forcément être déçueeeee. Surtout avec Blaaaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x11 l Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 l Michael   3x11 l Michael - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 18:16

Jesse rejoint le clan des "veux pas voir cet épisode car il s'annonce décevant" mdr arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x11 l Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 l Michael   3x11 l Michael - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 20:12

Alors déjà on va pas être copain avec Glee: Comment ça Sugar n'est pas présente ? --'

J'ai vu le lip de Wanna Be Startin' Something, puis j'ai écouté les chansons, bah c'est pas bien folichon tout ça (enfin la danse est pas mal) :/ Je veux dire, y'a juste Smooth Criminal qui m'est restée en tête car je l'aime pas, et seules Human Nature et Black or White me plaisent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x11 l Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 l Michael   3x11 l Michael - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 23:15

Sinon j'adore la version complète de Smooth Criminal (comme ils disent sur Tumblr, "Everything is Naya Rivera and nothing hurts")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x11 l Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 l Michael   3x11 l Michael - Page 2 EmptySam 28 Jan - 0:04

mdr bah moi aussi me gusta anna remarque utile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x11 l Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 l Michael   3x11 l Michael - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 10:53

j'attends vos réactions avec impatience ! pour ma part, je n'ai pas trouvé de lien pour le regarder ce matin, je chercherais encore cette après-midi, je n'ai juste pas pu m'empêcher de regarder le solo de Quinn et le duo Samcedes sur YT ^^ et j'ai vraiment aimé les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Ainsworth
Timothy Ainsworth
I don't give a damn 'bout my bad reputation
Age : 25 ans
Occupation : Prof de guitare à domicile, travaille dans un foyer de groupe, chanteur du groupe Against The Odds
Humeur : Sérieuse
Statut : Autre moitié fiancée d'Ainston
Etoiles : 4932

Piece of Me
Chanson préférée du moment : This is gospel - Panic! At The Disco
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
I don't give a damn 'bout my bad reputation ♪
3x11 l Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 l Michael   3x11 l Michael - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 11:12

mdr cette série est devenue une parodie d'elle-même. Je ris mais en fait j'ai envie de pleurer. Prévisible et mièvre, voilà comment je qualifierais cet épisode. Ou comment nous servir du Blaine pour nous servir du Blaine. Le pire c'est qu'on est à l'épisode 11 et je me demande encore où on va... les Regionals c'est bien sympa mais on y a le droit depuis la saison 1 rool ah si je sais où on va : dans le mur.

Bon je reverrai peut-être mon jugement parce qu'en plus de ça je suis de mauvaise humeur... j'attends de lire vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x11 l Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 l Michael   3x11 l Michael - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 12:48

J'ai adoré mdr Si on exclut le Blaine, l'épisode était génial. J'ai même aimé la Rachel, le Finchel était cute, j'ai aimé toute les chansons (sauf Ben, Wanna Startin Somethin et le duo Finchel était légèrement boring sur les bords)
J'ai adoré :
- Smooth Criminal, qui est mon duo préféré de la saison si ce n'est de la série. Très clairement la meilleure performance de l'épisode pour moi.
- Black or White était super sympa, même si la morale "Les Warblers sont gentils sauf Sebastian blablabla" était niaise (et en fait très Glee en soit)
- Le duo Samcedes était cute, et je ne suis pas une fan de la chanson à la base
- Bad était super cool
- Kurt et Rachel étaient adorable, et j'avoue avoir eu les larmes aux yeux quand Kurt a été accepté rool
- SANTANA Brille J'adore ce personnage, sans aucune mauvaise fois mdr
- Scream était géniale (et Kevin sans lunettes et avec un peu de eye liner = HOT)
- SEBTANA je veux je veux je veux
- La scène Rachel/Quinn, et la scène de Quinn qui suit. J'aime cette Quinn hartyr
- Et puis, j'aime Sebastian parce que bien fait pour Blaine mdr Je déteste tellement Blaine que j'ai aimé ce slushy de bât*rd. Il n'avait qu'à pas baver auprès de Sebastian.

Bref, j'ai aimé, j'avais peur mais j'ai adoré. De toute façon, rien qu'avec Smooth Criminal, il y avait peu de chance que je n'aime pas mdr

EDIT : Elle est où I Want You Back ?! Mes Warblers cry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x11 l Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 l Michael   3x11 l Michael - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 13:42

J'ai adoré aussi, mais j'adore Blaine donc ce qu'a fait Sebastian...Voilà quoi.
Je suis super ravie pour Quinn, Kurt et Rachel :) Je me demande juste ce qu'il va advenir du Finchel maintenant ! Quoique j'aime pas beaucoup ce couple donc c'est pas bien grave s'il disparaît, pour moi en tout cas.

Points positifs de l'épisode (à chaud, je viens juste de le regarder) :
* Le duo Sebastian/Santana. Orgasmique !
* Quinn réapparaît love Et elle chante !! love Et elle est magnifique...
* Le duo super-choupi ET LE KISS SAMCEDES *_*
* Santana love J'adorais ce personnage, j'adorais l'actrice, mais là...Elle a dépassé mes espérances. C'est une "bitch" quand elle veut, mais elle défend Blaine, elle soutient Kurt, elle chante trop bien !
* Black and White, j'ai adoré !! Très sympa comme performance
* L'attitude de Rachel. Encore une fois, RIB dévoilent la facette du perso que j'aime le plus, et Lea Michele est vraiment une bonne actrice !
* Le duo Artie/Mike. Ils étaient super beaux tous les deux, j'ai adoré voir Kevin danser, et encore plus Artie tenir tête à Mr. Schue. Il était temps !
* La scène de Bad. Pas la reprise en elle-même, je l'ai pas aimée, mais voir les New Directions et les Warblers s'affronter, c'est booooon !

Points négatifs maintenant :
* On a encore pas vu Tina de l'épisode...Mais j'ai adoré comment elle était habillée dans Wanna Be Startin' Somethin' ! love
* Sebastian est méchant inutilement. Est-ce qu'il fallait absolument qu'il envoie un slushie à Blaine avec du gros sel dedans, sérieux ?!
* J'aurais voulu un épisode plus loooong...Et avec un peu de Brittana dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x11 l Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 l Michael   3x11 l Michael - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 16:09

J'ai pas de commentaire inutile à faire sur les cheveux de Tina vu qu'on ne l'a genre pas vue, mais genre tellement pas qu'elle n'est même pas dans le morphing final alors que Rory y est doute (je suis allée revérifier avant de le dire hein, non non elle n'y est pas rool tout le monde sauf elle... pourquoi ?)

Sinon a mí me gustan Sebastian y Santana y los violoncelos love et le duo Artie Mike Brille pouaaaah me gusta también.

Sinon c'est bien on a toujours pas d'intrigue principale hein, alors chacun sa petite heure de gloire mais youhouuuu on sait pas où on vaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Ainsworth
Timothy Ainsworth
I don't give a damn 'bout my bad reputation
Age : 25 ans
Occupation : Prof de guitare à domicile, travaille dans un foyer de groupe, chanteur du groupe Against The Odds
Humeur : Sérieuse
Statut : Autre moitié fiancée d'Ainston
Etoiles : 4932

Piece of Me
Chanson préférée du moment : This is gospel - Panic! At The Disco
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
I don't give a damn 'bout my bad reputation ♪
3x11 l Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 l Michael   3x11 l Michael - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 16:50

Sa tête passait pas faut croire. Tu fais tellement une fixette sur elle mdr j'avais rien capté moi. Faut dire qu'elle se fait tellement discrète qu'on voit plus la différence au final.

En fait Glee c'est pas une série, c'est un enchainement de prestations (plus ou moins bonnes) avec des petites pauses drame plutôt niaises entre les deux. Heureusement que j'ai aimé l'épisode 10 xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x11 l Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 l Michael   3x11 l Michael - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 17:36

Bah je préfère ça qu'un épisode où toute l'intrigue parle de Blaine ou du Finchel mdr à petites doses ça passe vachement mieux

Je n'avais pas remarqué aussi mais pauvre Tina. Enfin normalement elle est en saison 4 alors peut être que RM attends la prochaine pour t'offrir de quoi parler de ses cheveux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Ainsworth
Timothy Ainsworth
I don't give a damn 'bout my bad reputation
Age : 25 ans
Occupation : Prof de guitare à domicile, travaille dans un foyer de groupe, chanteur du groupe Against The Odds
Humeur : Sérieuse
Statut : Autre moitié fiancée d'Ainston
Etoiles : 4932

Piece of Me
Chanson préférée du moment : This is gospel - Panic! At The Disco
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
I don't give a damn 'bout my bad reputation ♪
3x11 l Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 l Michael   3x11 l Michael - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 18:00

Bah le problème c'est qu'il y a pas d'intrigue mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x11 l Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 l Michael   3x11 l Michael - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 19:15

Je plussoie avec ce qu'a dit Tina plus haut, sauf pour le SAMCEDES ! Mon Dieu ! Voilà que les choses se concrétisent maintenant ! Un couple bidon de plus à rajouter dans le palmarès de Glee (au final tout le monde sera sorti avec tout le monde). Quant à Brittana je crois qu'il faudra attendre l'épisode "Heart" pour en voir davantage, j'dis ça, j'dis rien. Wink

Mention spéciale : Le peu de Fabrevans que j'ai vu lors de la performance de Quinn m'a égayé la journée. Brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x11 l Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 l Michael   3x11 l Michael - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 19:49

mdr nan mais je fais pas une fixette sur Tina rool ses mèches moches ont attiré mon attention c'est tout anna mais si effectivement faut attendre la saison 4 pour voir sa face sous prétexte que d'autres partent sueur allô. Déjà s'il s'occupait de terminer la trois rool moi j'dis ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x11 l Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 l Michael   3x11 l Michael - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 20:05

Stevie : Haha, moi je suis contente de les revoir ensemble, Sam et Mercedes, ils sont chou ensemble je trouve !
Et j'en peux plus d'attendre le Brittana, mais à en croire ce qu'a twitté Naya ça vaut le coup d'attendre le 3x13...Sérieux, si c'est du pipeau, je jette l'éponge et j'arrête de croire à quoi que ce soit pour Santana et Brittany. RIB prennent leur temps, mais moi ça commence à me gonfler...!

Madeleine : Lol ^^ Tu fais une fixette sur moi ? Comme c'est mignon Brille mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x11 l Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 l Michael   3x11 l Michael - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 20:05

Haha c'est tellement ça, il se passe 25 storylines en même temps mais y aucune cohésion globale, RM parle d'un truc quand ça l'arrange, bricole ceci ou cela et passe à autre chose. Cette série c'est un RPG, mais encore plus chaotique mdr

Sinon pour revenir à l'épisode et pour citer Madeleine: ME GUSTA! Artie tip top badass, Santana (et son duo avec Sebastian the Bastard = eargasm) Btw, j'aime Sebastian the Bastard, cheesy 80's movie vilain mdr Moi et les méchants, long story arrow.

J'ai même aimé Quinn, ça y est, ils lui redonnent une histoire cohérente un peu Brille Et sa performance était pas magistrale, mais elle était cute quand même. Elle a pas exactement le profil pour chanter du MJ mais elle s'en est sortie à sa façon et puis moi j'aime bien quand une chanson s'inscrit dans une histoire.

Et Finchellà bon soit, passe encore. Klaine, ras le bol mais Blaine le pirate c'était drôle anna MAIS SAMCEDES QUOI ! Non, no way, aucune alchimie, quand ils chantent, franchement, on dirait que ça va se finir en high five pas en bisou. Je sais pas si c'est parce que Chord et Amber jouent pas très très bien ou quoi, mais je vois clairement des potes moi, pas un couple, faut arrêter les conneries. Cela dit avec son cliché de Shane, pas mieux rool Bref, voilà, non, Sebtana en une chanson ils ont Tumblr à leurs pieds (et moi avec, god eyesex much? anna) tellement c'est bon alors on nous vendra pas Samcedes. I REFUSE arrow

Ah et je peux m'arrêter sur le duo Mike/Artie deux minutes là? GOSH. BADASS. SEXY. ME GUSTA hartyr Et c'est tellement dommage que Kevin soit en fauteuil dans la série, il danse trop biiien Brille Et Artie OMG il m'a vendu du rêve là. "Get the hell out of my auditorium." Classe, classe ! Et Santana, epic just epic Brille Et les petits one liners de Puck que j'ai bien noté et kifouillé en bonne fangril rool Il me maaanque !

Et c'est mal d'avoir ri de Blaine et de ses cris de gorets quand il prend son slushy dans la face? Non parce que oui, j'espère qu'il s'en remettra et blabla mais j'ai eu un petit sentiment de plaisir quand même quand le rouge a dégouliné dans sa face énervante :green: Bon, j'aime bien Darren, j'avais rien de spécial contre ce personnage mais trop, c'est trop. Il est là depuis quoi, une saison et demie, même pas? Et on le voit partout, alors que Tina est la femme invisible. Je veux dire, non, POURQUOI?

Anywaaays, j'ai vraiment bien aimé l'épisode, je crois que je me suis habituée à considérer Glee en dehors de toute continuité et de toute logique et que j'apprécie donc plus les épisodes en les prenant au cas par cas. Ca craint quand même mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x11 l Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 l Michael   3x11 l Michael - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 20:20

En fait mon avis, c'est celui de Lexie (sauf que le Samcede me dérange pas) mais sinon tout pareil (spécialement pour le Sebtana et Blaine mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
3x11 l Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 l Michael   3x11 l Michael - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

3x11 l Michael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Let's have fun !
 :: Discussions & Jeux :: Glee :: Glee - Saison 3
-