Choriste du mois

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 3x12 | The Spanish Teacher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
3x12 | The Spanish Teacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x12 | The Spanish Teacher   3x12 | The Spanish Teacher - Page 2 EmptySam 4 Fév - 15:33

Hallie, tu viens d'éclairer ma journée Brille

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x12 | The Spanish Teacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x12 | The Spanish Teacher   3x12 | The Spanish Teacher - Page 2 EmptySam 4 Fév - 15:37

HANNNNNN Brille

Spoiler:

Okay, dp, mais osef. Ayé, BRAVO, j'ai hâte maintenant mdr Alors que cet épisode ne m'intéressait même pas à la base xDDD

youpi youpi youpi

edit


Spoiler:

Je suis en train de mourir mdr

edit (après réflexion)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x12 | The Spanish Teacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x12 | The Spanish Teacher   3x12 | The Spanish Teacher - Page 2 EmptySam 4 Fév - 15:44

XD je kiffe ton post.

Donc tu as lu la même chose que moi, pour la source (a) ensuite pour ce que tu demandes, je sais pas si ça va se passer, j'aimerais bien, ça serait *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x12 | The Spanish Teacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x12 | The Spanish Teacher   3x12 | The Spanish Teacher - Page 2 EmptySam 4 Fév - 15:47

Aaaah, ça explique la storyline Samcedes du 3x13 alors, mea culpa Sam, tu as raison dans un sens finalement ^^

Sinon, je suis ravi pour Wemma, enfin un peu d'action *0*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x12 | The Spanish Teacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x12 | The Spanish Teacher   3x12 | The Spanish Teacher - Page 2 EmptySam 4 Fév - 15:48

Ah mais ça me perturbe gravement que Fox ait demandé de ne pas révéler la fin gahhhh mdr Je vais devoir veiller mardi soir to figure it out ! Puis après de nouvelles secondes de réflexion, je ne pense pas qu'il s'agira de ça :/ Même si obviously, j'adorerais (d'ailleurs mon gif de sign est clairement un appel à la débauche ! ALLEZ, Emma, bouge-toi !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x12 | The Spanish Teacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x12 | The Spanish Teacher   3x12 | The Spanish Teacher - Page 2 EmptySam 4 Fév - 15:52

Au fait, j'ai remarqué qu'il y avait pleins d'absents dans Sexy And I Know It (Sam, Mercedes et Tina (blaine c'est un cas à part xD) ) :o et le retour de ma belle Sugar mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x12 | The Spanish Teacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x12 | The Spanish Teacher   3x12 | The Spanish Teacher - Page 2 EmptySam 4 Fév - 15:58

Mdr, Sugar est juste excellente dans ce clip mdr J'ai trop ri !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x12 | The Spanish Teacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x12 | The Spanish Teacher   3x12 | The Spanish Teacher - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 13:40

A mon tour de donner mon avis :

A Little Less Conversation : Meh... C'est entraînant, mais j'aime pas trop trop... On verra la scène, comme dit Sam. Mais bon hein. Ouais non mdr

Bambolero/Hero :
Brille Brille J'aaaaaime Le mashup est vraiment cool. Il me faisait peur à la base, parce que bon, c'est pas vraiment le même genre de chansons, mais Sam ton espagnol et ta voix Brille (et pourtant je trouve, qu'à la base, il n'a pas une voix exceptionnelle ne me tapez paaas)

Don't Wanna Lose You :
J'adore Mercedes, j'adore sa voix (bien plus que celle de Lea), mais c'est un peu chiant à mourir quand même snap

Sexy and I Know it : Clairement ma préférée mdr La scène est géniale, et soy sexy y lo sabes quoi mdr mdr mon dieu j'aime tellement mdr

La Isla Bonita : POURQUOI l’effet techno ?! Sérieusement ?! Bon, après Naya chante aussi bien espagnol que moi, c'est à dire mal mdr C'est pas affreux, mais c'est vraiment pas génial (même si bon, hein, hot quand même). J'ai envie de voir la scène. Mais je suis déçue.

J'ai bien envie de le voir cet épisode maintenant mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x12 | The Spanish Teacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x12 | The Spanish Teacher   3x12 | The Spanish Teacher - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 14:00

Hallie Halloway a écrit:
Au fait, j'ai remarqué qu'il y avait pleins d'absents dans Sexy And I Know It (Sam, Mercedes et Tina (blaine c'est un cas à part xD) ) :o et le retour de ma belle Sugar mdr

mon cerveau a décrété que ça devait être le moment où Mercy et Sam étaient dans le bureau d'Emma, mauvais timing j'aurais kiffé voir Sam faire sa sexy dance au lieu de Finn mdr

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x12 | The Spanish Teacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x12 | The Spanish Teacher   3x12 | The Spanish Teacher - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 17:53

Je viens d'écouter La Isla Bonita... WHAT THE FUCK ? Why, why? Naya peut faire tellement mieux. Et c'est quoi ces vieux effets là? Non mais... NON !

Du coup j'ai pas écouté les autres et ça me conforte dans mon idée qu'il faut pas écouter juste les versions audio avant l'épisode mdr

*va se faire une session Madonna pour se remettre anna*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x12 | The Spanish Teacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x12 | The Spanish Teacher   3x12 | The Spanish Teacher - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 17:39

Spoiler:

MUHAHAHHA

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x12 | The Spanish Teacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x12 | The Spanish Teacher   3x12 | The Spanish Teacher - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 12:22

Bon, je viens de regarder l'épisode, et franchement les passages musicaux ne m'ont pas du tout convaincue, mais je le savais déjà avant de regarder l'épi.
Par contre j'ai beaucoup aimé les SL, pour une fois que c'est le cas c'est assez marquant pour ne pas être noté ! ^^ D'habitude j'attends avec impatience les chansons, mais bon là franchement c'était loin d'être génial. Peut-être à cause de l'espagnol, j'adore cette langue et ils l'ont un peu martyrisée, mais bon, je suis peut-être trop exigeante aussi mdr

Pas de coup de coeur musical donc pour cet épisode. J'ai pas trop détesté La Isla Bonita, par contre Sexy and I Know It quelle blague, Bamboleo/Hero idem, A Little Less Conversation c'était franchement à la limite du ridicule, et Don't Wanna Lose You c'est passé parce que c'est Mercedes qui chante et que j'adore sa voix, mais son accent espagnol est à revoir mrgreen

Bref...Niveau SL, j'ai adoré celle de Sue ! Je me prends vraiment à apprécier la double facette du personnage, j'adore quand elle se calme et qu'on voit son côté agréable, comme par exemple dans la scène avec Emma quand elle apprend ce que Sue a demandé à Will.

J'ai bien aimé la SL concernant Will, et bien sûr celle de Will/Emma. La fin était trop choupi !! Et je me dis que le cas de Will qui enseigne l'espagnol doit être exactement le cas de ma prof d'anglais actuelle ^^

Bref...Un épisode ni bon ni mauvais, même si les SL Wemma m'auraient plutôt convaincue. J'ai surkiffé Emma dans cet épisode. Elle était trop super choupi, et Jayma est trop jolie love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x12 | The Spanish Teacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x12 | The Spanish Teacher   3x12 | The Spanish Teacher - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 12:39

Mon dieu, j'ai adoré cet épisode finalement ^^ Non pour les chansons qui sont très moyennes dans l'ensemble, mais bel et bien pour les storylines !

- Sue et sa storyline de bébé aurait pu être la plus grosse blague jamais exécutée, mais je suis surpris que cela a été vraiment bien traité et il n'y a pas vraiment de ridicule là-dedans. J'ai même plutôt bien aimé :)
- Samcedes, on était au paroxysme du romantisme, c'était vraiment TROP mignon :o J'ai failli de mourir lors de la scène avec Emma, juste géniale ^^ "Sam vient de tweeter que je sens bon" et la réponse de ce dernier mdr Mais j'avoue que j'ia eu les yeux qui commençaient à briller à la fin et je ne cesse de me psoerla question: et il se serait passé quoi si Shane n'était pas intervenu ? Brille
- Wemma; j'ai adoré Emma dans cet épisode, avec ses pamphlets elle m'a littéralement tué mdr J'adore ce personnage de plus en plus, j'ai adoré sa session avec Samcedes, ses discutions avec Beiste, même son gentil comportement avec Will quand elle lui fout ses pamphlets dans son dico ^^ Je suis content qu'on la voit plus que l'année dernière !
- Roz Washington mdr Mon dieu, ce personnage est juste TERRIBLE ! Je l'adore, moi qui rêvait de voir une rivale pour Sue, je suis comblé. C'était vraiment elle l'atout comique de cet épisode, et j'adore la façon dont elle parle, et OMG la danse des Cheerios ^^
- Becky, absolument mignonne :)
- Le retour de ma Sugar qui n'en pince que pour Mr Martinez mdr Sa réaction quand il est rentré dans la salle est priceless !
- Je n'ai pas eu envie de frapper Will, nan nan, car pour une fois je l'ai trouvé extrêmement bon ici. Son personnage prend plus de sens je trouve avec sa nouvelle vocation, ça aurait pu être du gachis mais qu'on se le dise: il était un piètre professeur d'espagnol ^^ et lui au moins il n'est pas nazi comme l'ancien prof d'histoire mdr
- Le trio Kucheldes. Je préfère les voir tous les trois que juste Kurt-Rachel et Mercedes de son côté, ils sont vraiment mimis ensemble :) Et la storyline de Finn prend une tout autre vision aussi, moins nunuche je trouve.

Néanmoins, il y a un léger détail qui m'a chiffoné dans l'épisode: SANTANA !
- Mon dieu, mais qui est-elle pour reporter les compétences du prof ? Qui est-elle pour juger ? Qui est-elle pour péter plus haut que ses fesses ? :o Moi qui l'appréciait vraiment, là je dois dire que le perso a emprunté un chemin qui n'est pas bon à suivre dans cet épisode, et j'espère qu'elle se fera petite par la suite car je commence à saturer de la Santana jamais contente, qui trouve toujours à redire et qui se mêle de chose qui ne la regarde pas. Son éducation rool qu'est-ce qui faut pas entendre. Et puis elle faisait vieillote dans sa robe lors de La Isla Bonita --' Franchement, je suis ultra déçu par ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x12 | The Spanish Teacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x12 | The Spanish Teacher   3x12 | The Spanish Teacher - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 13:05

J'ai oublié Samcedes !! scared Honte à moi !!
J'ai adoré la session conseil d'Emma aussi ! Et ces deux-là vont trop bien ensemble je trouve !
J'aime pas Shane. Il arrête pas d'appeler Mercedes "baby" et je trouve ça ridicule xD
J'aimerais bien que les scénaristes nous les séparent et mettent Mercedes avec Sam !

Ah, et puis j'ai oublié de dire, on a carrément pas vu Tina de tout l'épisode !! C'est moi ou on la voit de moins en moins depuis sa perf sur ABC ( love ) ? sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x12 | The Spanish Teacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x12 | The Spanish Teacher   3x12 | The Spanish Teacher - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 13:52

love love love love love love

Je ne suis pas en état de donner un avis complet là tutsuite, donc je vous donnerai mes impressions ce soir Brille

Hooraay, not speaking mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x12 | The Spanish Teacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x12 | The Spanish Teacher   3x12 | The Spanish Teacher - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 18:02

Emma P. Schuester a écrit:
Hooraay, not speaking mdr


Trop cute love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x12 | The Spanish Teacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x12 | The Spanish Teacher   3x12 | The Spanish Teacher - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 18:09

Bon bah pas de Tina pas de mèche hein rool

Sinon Ricky me gusta love, ah ma jeunesse un pasito pa' 'delante un pasito pa' 'tras Brille Enfin me gusta aussi et surtout parce que c'est le seul de tout ce foutu épisode soi disant à 45% en espagnol qui parle espagnol quoi rool même la Naya paye ton accent américain, mah je les pardonne tous, mention spéciale à Chord quand même qui n'est pas si pire.
Voilà c'était le point useless de la semaine rool

Alala cette Emma quelle mignonne quand même Brille
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Ainsworth
Timothy Ainsworth
I don't give a damn 'bout my bad reputation
Age : 25 ans
Occupation : Prof de guitare à domicile, travaille dans un foyer de groupe, chanteur du groupe Against The Odds
Humeur : Sérieuse
Statut : Autre moitié fiancée d'Ainston
Etoiles : 4932

Piece of Me
Chanson préférée du moment : This is gospel - Panic! At The Disco
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
I don't give a damn 'bout my bad reputation ♪
3x12 | The Spanish Teacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x12 | The Spanish Teacher   3x12 | The Spanish Teacher - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 19:02

Euh Hallie si t'as un prof de merde t'as le droit de te plaindre, moi je dis well done Santana. Will est pas foutu d'aligner trois mots en espagnol, faut pas se foutre de la gueule du monde. Ce qui est débile c'est qu'elle ouvre sa bouche maintenant alors que pendant 2 ans ça l'a pas dérangé rool

Contrairement à vous j'ai aimé La isla bonita ! En même temps je kiffe cette chanson, ça m'a fait plaisir de l'entendre. Et la chanson de Mercedes aussi.

Pas de Blaine + Will qui se fait charger = épisode parfait mdr

Puis ce qu'elle s'est pris dans la gueule Sue mdr la coach de natation est énorme, je l'adore !

Pour conclure je dirais viva el español !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x12 | The Spanish Teacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x12 | The Spanish Teacher   3x12 | The Spanish Teacher - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 22:45

Bon bon bonnn, à moi (a)

Je ne m'attendais pas spécialement à adorer l'épisode, et pourtant j'ai vraiment aimé !

• Tout d'abord, toute l'histoire autour de Will. J'ai aimé que pour une fois, un épisode soit plus ou moins centré sur lui même si, il faut l'avouer, il n'est pas vraiment à son avantage rool Il m'a fait beaucoup rire en tout cas, avec ses tenues et ses chansons. C'est vrai que par moments il m'a agacé, notamment lors de la scène où il envoie Emma balader. Mais dans l'ensemble il était top ! Depuis le début de la série, je me demandais pourquoi cet être parfait (sisi, bande d'haters !) était dans une série de losers, mais avec l'histoire du spanish, je comprends tutsuite mieux xD Non mais bonjour la quiche !

• Emmaaaaaa ♥️ Mon Dieu, mais qu'elle était adorable dans cet épisode, avec ses petits pamphlets y tout y tout ! Ça a fait mon bonheur d'ailleurs, ces pamphlets et son enthousiasme débordant quand elle les montre à tout le Monde. Au passage, j'admire les titres accrocheurs mdr J'ai tout simplement éclaté de rire en voyant celui pour Sue Don't hog my fiance's nog ! J'ai également aimé sa moue boudeuse à la cafét devant Will.
Plus important, j'ai aimé la façon dont elle était présentée : plus indépendante, et ne se laissant pas forcément faire. Et puis, c'est elle qui gagne la titularisation avec les dix ans, et ça, c'est la classe muhaha !

• Wemma, bah oui, tant qu'à faire. La dernière scène était adorable, mon petit cœur n'en pouvait plus !

• Sue et son souhait de devenir mère. Comme l'a dit Hallie ça aurait pu paraitre ridicule et pourtant c'est vraiment bien abordé. Sue est plus que touchante, et j'aime beaucoup la dualité dans sa personnalité. Et Jane Lynch est, au passage, vraiment génialissime.

• ROZ WASHINGTON mdr Omg, mais j'vous jure, celle là, elle me tue et sur-tue à chaque fois qu'elle ouvre la bouche ! Son petit monologue avec Sue était un peu long, c'est vrai, mais tellement drôle XD J'ai une nouvelle idole !

• L'enthousiasme de Beiste rool GENIUS rool

• Ricky Martin, c'était cool et bien présenté ! Je ne suis pas fan du monsieur, mais je l'ai bien aimé !

• Samcedes, haha. J'ai surtout aimé la scène dans le bureau d'Emma, le Sam m'a fait trop rire avec son tweet XD Mais j'ai bien aimé l'idée de la communication en chansons, après. Bamboleoooooooo !

• Santana m'a un peu agacée, je l'admets, même si je l'adore. Cela dit, elle n'avait pas tout à fait tort dans son discours à Will : elle a raison, il n'est pas vraiment capable de faire son métier et lui-même l'avoue. Cela dit, c'est vrai qu'elle se permet pas mal de choses xd C'est quand même un prof, et elle n'a que dix-huit ans, il ne faut pas oublier.

• C'était quoi ces références à Twilight ? Entre les trois gus qui regardent le film et Will qui parle de vampire, je m'attendais presque à voir Kristen Stewart débarquer xd

• Bon sinon pour les chansons, je n'ai pas trop accroché. Mes préférées sont Bamboleo et A little less conversation, mais les autres, bof. Celle de Ricky était bien mais plus pour la performance que le reste.

• BLAINE ABSENT : prosterne prosterne Et en plus il ne sera même pas là pour l'épisode prochain. Ohhhh j'aime la vie ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x12 | The Spanish Teacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x12 | The Spanish Teacher   3x12 | The Spanish Teacher - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 1:44

Brille J'ai adoré cet épisode.
- L'intrigue de Sue était super bien traitée, et plutôt touchante. Et j'ai aimé qu'enfin quelqu'un lui balance ces quatre vérités mdr
- Le Samcedes était plutôt cool. J'ai hâte de voir ce que ça va donner par la suite (mais alors la chanson de Mercedes... J'avais envie de me pendre tellement c'était déprimant)
- Emma était quand même super cute dans cet épisode. Et, je ne sais pas pourquoi, je n'ai jamais trouvé Jayma aussi jolie. Bon, j'aime pas Will alors forcément rool mais elle j' ai aimé Emma. Voilà. Et puis les scènes Wemma sont plutôt super bien passées, c'était cute mais pas trop. Parfait.
- Ricky Martin Brille Brille REVIENS NOUS ! Mon dieu, je ris encore de Sexy and I Know it. J'ai adoré son rôle, et puis finalement la Isla Bonita passait vraiment mieux avec la scène (scène quand même moyen niveau élève/professeur, mais bon... avec Glee, on est plus à ça près rool Mais quand même, ce micro short et ses bottes à talons aiguilles ? Hot, certes, mais quand même inappropriés.)
- Santana. Au lycée, j'ai créé une pétition pour mon prof d'espagnol justement, parce qu'il était tout sauf prof d'Espagnol et que j'estimais qu'on avait le droit à un enseignement correct. Donc forcément, je comprends tout à fait ce qu'elle a fait. Surtout qu'au final, je suis sûre et certaine que Will sera plus heureux comme ça. Et puis, soyons honnêtes, Will ne balançait que clichés sur clichés, et je suis même étonnée que Santana n'ait pas poussé une vraie gueulante à ce sujet.
- L'absence de Blaine me fait tellement plaisir... Moi déjà rien que ça ça me remplit de joie !
- Ces chaussures dans Bambolero/Hero mdr Tellement WTF que j'ai ri tout le long.

Conclusion, j'ai vraiment aimé. Pour moi c'était un épisode digne de la saison 1. Les storylines étaient biens et tenaient la route. Les chansons étaient certes moyennes, mais assez peu nombreuses donc supportables. Parfait Brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x12 | The Spanish Teacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x12 | The Spanish Teacher   3x12 | The Spanish Teacher - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 10:58

Santana Brille Je me suis dit exactement la même chose que toi à la fin de l'épisode: c'est un épisode digne de la saison 1. Je dois avouer que depuis la reprise après le hiatus, tous les épisodes ont été pour moi de belles surprises, et je trouve que pour le moment, cette partie est même plus intéressante que le début de saison. En espérant que ça dure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x12 | The Spanish Teacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x12 | The Spanish Teacher   3x12 | The Spanish Teacher - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 20:04

Aloooors, d'abord comme Santana et Tim j'estime que Santana était tout à fait dans son bon droit et puis faut aussi se dire que le système américain de rapport prof/élèves est passablement différent et que son cafardage n'est pas aussi improbable qu'il peut nous le paraître (enfin c'est ce qu'il me semble) Mais le truc pas logique c'est que ça sorte maintenant alors que ça fait quelques années qu'il est prof déjà rool

En parlant d'espagnol, le rôle de Ricky Martin était étonnamment intéressant et pas juste là pour être sexy (and knowing it mdr) et je trouve que ça a pas fait de mal. Même si niveau chansons, on a rarement eu un épisode aussi pauvre cette saison, grands dieux que c'était mauvais mdr La Isla Bonita passait avec la mise en scène mais j'accroche toujours pas à leurs arrangements. Mercedes a fait du Mercedes et j'aime pas ça donc je serais pas objective anna Sam et les garçons étaient mignons mais ça cassait pas trois pattes à un canard mdr

Le highlight de cet épisode a clairement été cette petite Emma hartyr Oh elle était trop cute avec ses pamphlets et tout, j'ai adoré et j'approuve qu'on la présente enfin comme une personne indépendante et pouvant parvenir à ses fins. Hooray for not speaking et sa titularisation cheerio Par contre Will, c'est décidé, il est ridicule rool J'irais jusqu'à dire que cette chère Emma mérite mieux arrow

Autre point positif, la coach de natation mdr Entre Roz & Sue je pense que les one liners et les speechs surréalistes vont fuser et que ça va être extrêmement drôle. J'ai hâte d'en voir plus de ce côté là Brille Par contre la SL de Sue-veut-devenir-maman j'ai du mal. Autant j'aime voir son aspect moins agressif (même si elle est un peu bipolaire notre amie Sue mdr) je suis pas convaincue par cette soudaine poussée d'instinct maternel.

Et j'aime toujours pas Samcedes mais quand même, je le plains le pauvre garçon ! J'aimerai bien que Shane plaque l'autre et que Sam veuille plus d'elle, ce serait bien fait pour sa face, voilà anna (qui est méchante? non, pas du tout) Haha par contre la scène dans le bureau d'Emma, epic mdr I won't stop till it's trending omg mdr

Pour finir, je suis contente que quelqu'un s'offusque de la demande en mariage de Finn. Merci Kurt, heureusement qu'il est là hartyr J'aime vraiment sa relation de frère avec Finn et le contrepoint mâture qu'il fait pour lui. Cette scène était vraiment parfaite et je retrouve le Kurt que j'aime (il retrouve ses neurones quand Blaine est pas dans le coin on dirait arrow)

Bref, j'ai apprécié cet épisode malgré des chansons tendant au ridicule et pas forcément terrible et des SL soit sur des personnages que j'apprécie peu, soit qui me laisse une impression mitigée. Pas mon épisode favori, mais j'ai bien aimé et j'ai envie de voir le développement de tout ça. Si un jour Glee arrive à créer une continuité entre ses épisodes rool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x12 | The Spanish Teacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x12 | The Spanish Teacher   3x12 | The Spanish Teacher - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 20:12

Lexie A. Preston a écrit:
et je retrouve le Kurt que j'aime (il retrouve ses neurones quand Blaine est pas dans le coin on dirait arrow)

Tu m'as tuée, je suis morte de rire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x12 | The Spanish Teacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x12 | The Spanish Teacher   3x12 | The Spanish Teacher - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 20:20

Ravie de t'avoir fait rire (aa)

Non mais c'est vrai, avant Kurt était toujours plein d'esprit, il avait des opinions intéressantes et de bons conseils et puis le bon mot pour tout, il était trop drôle avec ses girlfriends (trop cute d'ailleurs le twinsies avec Rachel Brille) mais depuis qu'il y a Blaine au lycée, il fait rien à part lui tenir la main quand il chante pas un solo et faire beau dans le fond anna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
3x12 | The Spanish Teacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x12 | The Spanish Teacher   3x12 | The Spanish Teacher - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

3x12 | The Spanish Teacher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Let's have fun !
 :: Discussions & Jeux :: Glee :: Glee - Saison 3
-