Choriste du mois

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 First stage : McKinley High

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
First stage : McKinley High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First stage : McKinley High   First stage : McKinley High - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 23:16

Moi je dis que Britt est la tête de l'organisation. * sort *
Tout ce que tu as dit à du sens et j'approuve x3456789009.
* très constructif, je sais... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
First stage : McKinley High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First stage : McKinley High   First stage : McKinley High - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 12:52

J'approuve tout ce que tu as dis Britt' et je propose ça comme répartition :

[Chorus]
I'm coming home
I'm coming home
tell the World I'm coming home
Let the rain wash away all the pain of yesterday
I know my kingdom awaits and they've forgiven my mistakes

I'm coming home, I'm coming home
tell the World that I'm coming


Back where I belong, yeah I never felt so strong
(I'm back baby)
I feel like there's nothing that I can't try
and if you with me put your hands high
(put your hands high)
If you ever lost a light before, this ones for you
and you, the dreams are for you

I hear "The Tears of a Clown"
I hate that song
I always feel like they talking to me when it comes on
another day another Dawn
another Keisha, nice to meet ya, get the math I'm gone

what am I s'posed to do when the club lights come on
its easy to be Puff, its harder to be Sean
what if the twins ask why I aint marry their mom (why, damn!)
how do I respond?
what if my son stares with a face like my own
and says he wants to be like me when he's grown

shit! But I aint finished growing
another night the inevitible prolongs
another day another Dawn
just tell Keisha and Teresa I'll be better in the morn'
another lie that I carry on
I need to get back to the place I belong

[Chorus]

[Verse 2]
"A house is Not a Home", I hate this song
is a house really a home when your loved ones are gone
and niggas got the nerve to blame you for it
and you know you woulda took the bullet if you saw it
but you felt it and still feel it
and money can't make up for it or conceal it

but you deal with it and you keep ballin'
pour out some liquor, play ball and we keep ballin'
baby we've been living in sin 'cause we've been really in love
but we've been living as friends
so you've been a guest in your own home
it's time to make your house your home
pick up your phone, come on


[Chorus]

[Verse 3]
"Ain't No Stopping Us Now", I love that song
whenever it comes on it makes me feel strong
I thought I told y'all that we won't stop
we back cruising through Harlem, these old blocks
it's what made me, saved me, drove me crazy
drove me away than embraced me
forgave me for all of my shortcomings
welcome to my homecoming

yeah it's been a long time coming
lot of fights, lot of scars, lot of bottles
lot of cars, lot of ups, lot of downs
made it back, lost my dog (I miss you BIG)
and here I stand, a better man! (a better man)
Thank you Lord (Thank you Lord)

[Chorus]

Oxanna, Brittany, Artie, Mercedes, Santana, Dorian


Dernière édition par Dorian Robertson le Jeu 23 Fév - 17:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
First stage : McKinley High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First stage : McKinley High   First stage : McKinley High - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 13:26

J'adore ! hartyr
C'est plus que parfait. Mais ce serait pas une meilleure idée que les chorus soit chanté par tout le monde ? Malgré que dans la chanson, c'est une fille alors... * laisse tombé, j'ai rien dit. * J'adore ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
First stage : McKinley High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First stage : McKinley High   First stage : McKinley High - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 13:38

Bah, au final, le chorus, t'as les voix des femmes qui priment mais y'a le chœur derrière qui chante aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany S. Pierce
Brittany S. Pierce
MODO ; Don't worry, be happy !
Age : 26 ans
Occupation : Gérante et professeur de Duo Dance
Humeur : Excitée
Statut : Célibataire
Etoiles : 7835

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Happy - Pharrell Williams
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
First stage : McKinley High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First stage : McKinley High   First stage : McKinley High - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 15:02

Hallie, je vais faire mon inculte, mais je ne sais pas ce que veut dire belt. huh ?

Artie L. Abrams a écrit:
Moi je dis que Britt est la tête de l'organisation. * sort *
C'est la force de l'habitude : je participe à toutes les RPs représentations de groupes depuis le début du forum, je sais donc par expérience que si on prévoit ces détails à l'avance, c'est plus simple pour tout le monde en RP. =) Et comme ça, même si le RP n'est pas clôturé (il y a toujours un risque), au moins, tout le monde sait ce qui aurait avoir lieu. ^^




Ta répartition me parait super Dorian ! En tout cas, elle me convient tout à fait.
Pour les personnes qui sont mises en avant lors du chant, on a qu'à dire qu'elles se mettent sur le devant de la scène chacune leur tour, ce qui fait que les chanteurs "tournent" sur scène, ainsi ça évitera une représentation statique tout en ne se prenant pas la tête sur des pas de danse.
Et, éventuellement, pour le début, Oxanna, Brittany et Quinn seraient ensemble devant, pour quelque chose de plus calme et homogène.
Revenir en haut Aller en bas
Oxanna Prescott
Oxanna Prescott
OXY ∞ Home sweet home.
Age : 24 ans
Occupation : Détective à la Police de Lima
Humeur : Enfin heureuse
Statut : En couple avec Keegan
Etoiles : 2957

Piece of Me
Chanson préférée du moment : death cab for cutie ; transatlanticism
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
OXY ∞ Home sweet home.
First stage : McKinley High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First stage : McKinley High   First stage : McKinley High - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 18:45

Si je comprends bien c'est Oxanna qui commence et qui termine, quelle pression mdr
En tout cas, la répartition me convient tout à fait ainsi que la proposition de Brittany pour les mouvements sur scène. C'est pas très détaillé comme réponse mais je ne vois sincèrement rien à ajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
First stage : McKinley High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First stage : McKinley High   First stage : McKinley High - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 18:54

Brittany Pierce-Holcomb a écrit:
Artie L. Abrams a écrit:
Moi je dis que Britt est la tête de l'organisation. * sort *
C'est la force de l'habitude : je participe à toutes les RPs représentations de groupes depuis le début du forum, je sais donc par expérience que si on prévoit ces détails à l'avance, c'est plus simple pour tout le monde en RP. =) Et comme ça, même si le RP n'est pas clôturé (il y a toujours un risque), au moins, tout le monde sait ce qui aurait avoir lieu. ^^
Tu as parfaitement raison. :court:
C'est très bien alors si c'est aussi détaillé.

Puis pour le fait de faire une rotation des chanteurs qui sont à l'avant de la scène (de ce que j'ai compris), ça me va parfaitement. Ça fait genre un cercle et quand Artie chantera, par exemple, il se déplacera vers l'avant en formant un cercle. (Bon, ça n'a pas l'air si clair quand je le dis, mais je pense comprendre !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
First stage : McKinley High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First stage : McKinley High   First stage : McKinley High - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 23:34

Il faut aussi que les ND se mettent d'accord sur une chanson non ? Comment ça se passe pour les "jeunes" ? snap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
First stage : McKinley High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First stage : McKinley High   First stage : McKinley High - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 23:36

Bah on est pris de court, on risque pas de présenter quelque chose de potable mdr Des fourbes ces UH Tongue (enfin je l'ai compris ainsi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
First stage : McKinley High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First stage : McKinley High   First stage : McKinley High - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 23:39

Bah, au départ, c'est surtout un petit coup de pression aux ND, puisque c'est pas vraiment un concours où quelque chose comme ça. On empiète sur leur territoire sans qu'ils soient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
First stage : McKinley High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First stage : McKinley High   First stage : McKinley High - Page 2 EmptySam 18 Fév - 2:04

Ah okay ! mdr Cela dit, ça n'empêche pas les ND de se lancer dans une petite impro pour riposter, comme ils font toujours dans la série ? Pour un côté encore plus authentique, on pourrait laisser le premier ND à poster le soin de choisir une chanson, sans le dire à personne, et les autres suivent. Enfin, c'est juste une idée mais ça serait drôle je pense mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
First stage : McKinley High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First stage : McKinley High   First stage : McKinley High - Page 2 EmptySam 18 Fév - 2:18

J'aime la répartition Brille Vous êtes parfaits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
First stage : McKinley High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First stage : McKinley High   First stage : McKinley High - Page 2 EmptySam 18 Fév - 10:30

Bah, après c'est aux ND de s'arranger pour ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina S. Robertson
Ecaterina S. Robertson
nothing but sunshine and rainbows
Age : 26 ans
Occupation : Bibliothécaire à l'OSU-Lima, auteure publiée, membre des Awesome Voices
Humeur : Changeante
Statut : Célibataire, "collabore" avec Tate Bartowski
Etoiles : 11641

Piece of Me
Chanson préférée du moment : ADELE – Rolling In the Deep
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
First stage : McKinley High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First stage : McKinley High   First stage : McKinley High - Page 2 EmptySam 18 Fév - 11:04

Bon, les gars. Je me retire du scenario. Pas par gaieté de cœur, croyez-moi, mais en voyant votre répartition et tout ça, je me dis que je ne vais pas avoir l'occasion de poster beaucoup en tant que spectatrice -un rp, à tout casser. Du coup, je trouve ça inutile de m'imposer. J'aurais l'occasion de participer à un autre scenario quand Cat sera officiellement membre de la chorale.

En tout cas, je vais suivre ça de très près Brille
Revenir en haut Aller en bas
Brittany S. Pierce
Brittany S. Pierce
MODO ; Don't worry, be happy !
Age : 26 ans
Occupation : Gérante et professeur de Duo Dance
Humeur : Excitée
Statut : Célibataire
Etoiles : 7835

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Happy - Pharrell Williams
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
First stage : McKinley High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First stage : McKinley High   First stage : McKinley High - Page 2 EmptySam 18 Fév - 12:04

Ecat', c'est comme tu le sens mais tu peux aussi prétendre que tu es là sans intervenir (ceux qui connaissent Ecaterina peuvent la mentionner, par exemple) et réutiliser ça pour plus tard, quand ton personnage se joindra à la chorale.



J'avais une dernière question pour les UH (et oui sifflote) : tenue de scène ou tenue de ville ? Est-ce qu'on sera accordé ou chacun vient comme il le sent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
First stage : McKinley High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First stage : McKinley High   First stage : McKinley High - Page 2 EmptySam 18 Fév - 12:10

Fais comme tu le sens Cat' Wink

Après, niveau tenue, je pense que ce sera plutôt tenue de ville. Chaque personnage viendra au lycée comme une journée normal, on garde les tenues pour la représentation de Thanksgiving ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Brentwood
Dylan Brentwood
ADMIN ; when things don't go right, go left.
Age : Twenty yo
Occupation : Etudiante (freshman) - Tient un blog
Humeur : Bonne
Statut : Le célibat... what else ?
Etoiles : 5730

Piece of Me
Chanson préférée du moment : talk talk - it's my life
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
ADMIN ; when things don't go right, go left.
First stage : McKinley High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First stage : McKinley High   First stage : McKinley High - Page 2 EmptySam 18 Fév - 12:46

Je suis désolée, mais je vais devoir me retirer moi aussi de ce scénario rool Ne m'en voulez pas mais j'ai eu les yeux plus gros que le ventre en acceptant d'y participer. En ce moment, j'ai une panne de motivation/inspiration au niveau RP, et aussi, pas beaucoup de temps à consacrer au forum.

Je préfère prendre cette décision plutôt que de rester dans l'intrigue, et vous bloquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
First stage : McKinley High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First stage : McKinley High   First stage : McKinley High - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 17:41

Donc voilà, j'ai posté le sujet. Si y'a des questions, hésitez pas Wink

Sinon, j'ai modifié la répartition vu que Quinn n'y participe plus. Et je ne peux que vous encouragez à vous arranger entre membres pour l'après prestation si vous avez des idées de conflits ou autres entre UH ou alors entre UH et ND.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
First stage : McKinley High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First stage : McKinley High   First stage : McKinley High - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 19:13

Désolé, mais je pense que je vais me retirer aussi. En ce moment, je n'ai pas la motivation nécessaire pour rp, et je pense que c'est préférable si je ne veux pas faire "stopper" le rp quand ça sera mon tour de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
First stage : McKinley High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First stage : McKinley High   First stage : McKinley High - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 20:06

Je vais répondre avec Rainbow dans le week-end Wink A moins qu'il y ai déjà un ordre d'établi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
First stage : McKinley High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First stage : McKinley High   First stage : McKinley High - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 20:24

Coucou !

Je sais que je tombe comme un cheveux dans la soupe mais je me demandais si je pouvais participer à l'évènement ? Ainsi Rainbow n'est pas toute seule ^^

Si la réponse est négative, il n'y a pas de problème (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
First stage : McKinley High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First stage : McKinley High   First stage : McKinley High - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 20:27

Nan, il n'y a pas d'ordre :)

Oui, bien sûr que tu peux participer Devon, avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
First stage : McKinley High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First stage : McKinley High   First stage : McKinley High - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 15:53

Répondu, enfin c'est court mais bon je voyais pas quoi mettre d'autre pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brittany S. Pierce
Brittany S. Pierce
MODO ; Don't worry, be happy !
Age : 26 ans
Occupation : Gérante et professeur de Duo Dance
Humeur : Excitée
Statut : Célibataire
Etoiles : 7835

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Happy - Pharrell Williams
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
First stage : McKinley High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First stage : McKinley High   First stage : McKinley High - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 16:27

Après vous avoir lu et réfléchi, je pense répondre bientôt. Cependant, vu comme on est tous un peu occupés et un peu lents à répondre, je propose de faire débuter la représentation dans mon message plutôt que d'attendre un tour entier, sinon je crains qu'on ait vraiment du mal à finir le topic (déjà qu'on va changer d'épisode sous peu ^^').
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
First stage : McKinley High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First stage : McKinley High   First stage : McKinley High - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 16:45

Oui, aucun problème Britt' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
First stage : McKinley High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First stage : McKinley High   First stage : McKinley High - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

First stage : McKinley High

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Welcome to Glee.RPG
 :: Gestion des Personnages :: Scénarios :: Archives scénarios saison 2
-