Choriste du mois

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 3x15 | Big Brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
3x15 | Big Brother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x15 | Big Brother   3x15 | Big Brother - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 21:13

Etrangement, je déteste pas du tout leur reprise de Somebody That I Used to Know, genre quand je regarde pas la vidéo avec la tête de constipé de ce pauvre Blaine, ça va, j'aime bien arrow

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x15 | Big Brother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x15 | Big Brother   3x15 | Big Brother - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 12:45

Malgré mes médisances je me suis surpris à apprécier un peu cet épisode ^^ Je l'ai mieux aimé que cet indigeste 3x14 (oui enfin je suis le seul de cet avis Tongue)

Les +:
- Quinn, ils en ont pas fait une martyr et c'est un bon point, elle profite de cette expérience et c'est pas plus mal. J'espère qu'elle restera aussi rayonnante une fois de nouveau sur pieds
- Quartie, cette amitié est vraiment géniale mdr d'ailleurs quand je les entends rire y'a comme qui dirait un effet de déjà vu (Quinn et Maddie je m'adresse à vous Tongue). Leur dernière discussion était assez surprenante mais très réaliste, c'est vraiment bien mené.
- Du coup, pas de Finchel mariage Tongue Et j'aime bien Puck qui essaie d'émanciper Finn un peu, car oui, c'est un gros soumis ce garçon ^^
- Suuuuueee ! Mon dieu, ça faisait du bien de la voir comme ça, cynique, émouvante, énervante ^^ J'ai adoré. Sa storyline prend réellement forme, et le fait que le bébé qu'elle attent soit aussi atteint du syndrôme de Down ça rend ça très .. touchant. Et sa scène avec Becky <3
- Roz Washington mdr elle ne fut présente que pour une scène mais je l'ai adoré ! "Growing adult" "the doctor had to shine a flashlight into your vajayjay to get allt he bats fly out" mdr Ce perso est l'un de mes préférés de cette saison ! Et puis cela amène une réelle ennemie à Sue, qui pousse cette dernière à aider les ND car ils auront besoin d'elle oui. Si on compte ND+TTT+Sue, on a plus qu'à espérer qu'ils vont gagner Very Happy
- Les petites références Sugory, Tina qui chiale et qui fait la morte et Rachel qui vient lui soulever le bras mdr vivement le 3x18 qu'on la voit plus ! et la référence au Samcedes avec .. DE LA TENSION SEXUELLE mdr Sue m'a fait rêvé, je suis sûr qu'ils sont venus traîner ici pour me piquer mon expression phare Tongue et ce pauvre téléphone de Mercedes mdr
- Cooper, car il a su remettre son frère en place et on a pas eu une énième storyline sur le coming out ^^

Les -:
- Blairk, il est tout simplement impossible à voir, ses grimaces, ces expressions, une vraie tête à claque. Tous ses numéros étaient surjoués, le pauvre petit souffre --' Sa chanson Fighter lui convenait pas du tout, la scène de la douche OMG quoi, et ses scènes sur la scène frisent le ridicule, surtout avec les téléviseurs là qu'il veut frapper et genre il a une bombe dans la tête mdr
- Joe Hart, il est gentil mais je suis pas encore totalement convaincu. Peut-être un peu tôt pour nous le foutre dans ND, enfin je sais pas. On verra bien. Et j'aime pas ses pieds mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x15 | Big Brother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x15 | Big Brother   3x15 | Big Brother - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 13:38

Comme mon VDD, je vais me coller à un résumé de l'épisode que j'ai vu deux fois...Moi il m'a pas convaincue celui-ci, mais je le savais déjà en regardant la bande-annonce. Déjà, les reprises ne m'ont pas enthousiasmée (à part Somebody That I Used to Know et les deux duos Quartie); mais j'ai pas aimé l'égoïsme de Rachel (comme d'hab', même si on s'y habitue, j'ai trouvé ça bien que Puck pousse un peu Finn à se manifester dans les rêves de grandeur de Miss-J'ai-Un-Noeud-Sur-Mon-Haut-Rose mdr).
J'ai adoré l'amitié Quartie, super bien jouée, j'adore le rire de Dianna d'ailleurs ! La scène avec la rampe d'accès difficile à monter était trop chou Brille
J'ai trouvé ça agréable rool d'avoir Matt Bomer dans l'épisode, et j'ai aimé voir Puck parler plus d'une seconde à la suite pour une fois depuis longtemps !
Gros bonus, Quinn chante de plus en plus et j'en suis ravie, j'avoue, j'adore sa voix, et elle va vraiment bien avec celle d'Artie.
Je ne désespère toujours pas de voir davantage Tina dans les épisodes suivants, et apparemment c'est pour bientôt, donc yay !
Et Gosh, Sue est géniale, et sa relation avec Becky prend une tournure de plus en plus privilégiée du fait que son bébé sera trisomique aussi :) Et Emma est trop chou, comme d'hab' ! hartyr

En résumé, beaucoup de points positifs, je m'en rends compte, mais l'épisode en lui-même était méga brouillon et ça m'a saoûlée. J'ai pas vraiment apprécié la SL Cooper-Blaine, elle apportait rien de plus à l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x15 | Big Brother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x15 | Big Brother   3x15 | Big Brother - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 15:41

Moi je commente les détails inutiles parce que rockstar
Genre la meuf elle se prend un tracteur dans la face mais pas une égratignure sur son visage barbie ? On me la fait pas à moi, je sais ce que c'est mdr
Sinon aux nouvelles des mèches de Tina, moins visibles, mais toujours aussi ratées rool

Ah et quand même, me gusta le Matt Brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x15 | Big Brother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x15 | Big Brother   3x15 | Big Brother - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 16:18

J'avoue Maddie, moi aussi j'ai trouvé ça supra-bizarre que Quinn ait rien du tout sur le visage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x15 | Big Brother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x15 | Big Brother   3x15 | Big Brother - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 16:39

mais dans Glee là, ils ont pas non plus avancé de 7 semaines ? Car des griffures et hématomes en sept semaines ça a le temps de guérir ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x15 | Big Brother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x15 | Big Brother   3x15 | Big Brother - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 19:28

Ben ouais l'épisode se passe clairement pas juste après l'accident, y a visiblement eu une période de convalescence et ils reprennent quand Quinn revient au lycée.

Sinon je partage assez l'avis d'Hallie, mais je tiens à dire que les leçons de comédie de Cooper Anderson m'ont sacrément vendu du rêve mdr Et la scène sur Somebody That I Used to Know était vraiment mignonne, c'est une des seuls storylines Blaine-related que je trouve intéressante depuis qu'il a quitté les Warblers.

Et l'amitié Quartie j'adore Brille J'espère qu'ils continueront à bien la faire évoluer et qu'ils feront pas péter un énième câble à Quinn rool

Et Puuuuuuck omg tant de screen time, mon petit coeur va pas s'en remettre hartyr

HAHA ET BREAK FINNCHEL UP PLEAAAASE arrow

Ah et Matt Freakin Boomer gooosh cutie rip cheerio

Voilà, ma critique super constructive xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x15 | Big Brother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x15 | Big Brother   3x15 | Big Brother - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 19:43

Lexie A. Preston a écrit:


HAHA ET BREAK FINNCHEL UP PLEAAAASE arrow


J'ai pas encore vu l'épisode -il charge- mais +1 avec Ginger Head. Lexie, tu as tellement raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x15 | Big Brother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x15 | Big Brother   3x15 | Big Brother - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 19:50

J'ai de l'espoir Summychou, j'ai de l'espoir arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x15 | Big Brother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x15 | Big Brother   3x15 | Big Brother - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 19:55

Bah Rachel nous fait pas un caca nerveux après l'accident de Quinn ? Du genre l'accident c'est un signe du destin qui dit qu'ils ne doivent pas se marier, l'univers les mets en garde, toussa toussa ?
Pis d'ailleurs, Quinn se fait percuter par la camionnette quelques minutes avant que Finchel passe devant le maire, comment ils ont fait pour être mis au courant et annuler le mariage ? Genre Quinn leur a envoyé un texto du style " arrêtez tout, j'ai eu un accident ?" mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x15 | Big Brother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x15 | Big Brother   3x15 | Big Brother - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 20:30

Comme je ris mdr

"On my way... OH NO WAIT I GOT HIT BY A TRUCK" mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x15 | Big Brother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x15 | Big Brother   3x15 | Big Brother - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 21:35

mdr

Best moment : Blaine qui se fait éjecter par son frère durant leur petit numéro dans la salle de chant. xD

Ah et sinon : c'est moi ou le dos nu et ruisselant de Blaine est sexy ? doute
Et OMG, Kurt arrive à produire des paillettes avec son derrière de porcelaine ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x15 | Big Brother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x15 | Big Brother   3x15 | Big Brother - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 15:48

Bon j'ai pas aimé voilà c'est tout because Cooper & sonfrèrej'aioubliélenom it's not for me mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x15 | Big Brother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x15 | Big Brother   3x15 | Big Brother - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 17:00

C'est vrai que, autant la SL entre Artie et Quinn était super mignonne, celle sur Sue aussi, mais le reste....

Enfin si, j'ai adoré les dernières minutes... quand Finn plante Rachel devant les casiers. Serait-ce un signe annonciateur d'une prochaine rupture ? Croisons les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x15 | Big Brother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x15 | Big Brother   3x15 | Big Brother - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 18:22

Lexie A. Preston a écrit:
Comme je ris mdr

"On my way... OH NO WAIT I GOT HIT BY A TRUCK" mdr mdr

mdr
J'adore rool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x15 | Big Brother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x15 | Big Brother   3x15 | Big Brother - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 19:32

Ah mais geeenre, j'ai oublié de commenter scared Shame on me !

Bon bah ça ira vite cette fois : j'ai adoréééé Quartie, mais vraiment beaucoup love Je trouve leur amitié sublime, et j'espère que les scénaristes ne vont pas tout gâcher ! Sinon, j'ai bien aimé la SL de Sue aussi, par contre le bébé handicapé c'est triste :/ Cela dit, cet enfant aura la meilleure mère au monde pour l'aider donc **
Ensuite, euhh, Blaine m'agace toujours autant et moi quand j'ai vu son dos, j'ai eu envie d'y écraser une tomate, pas de passer ma main dessus na !

Sinonnnn, je veux que Finchel se sépare, que Finn aille vivre en Californiaaa, et que l'autre se retrouve tutseule parce que j'ai beau adorer le personnage de Rachel le coup du "non mais tu dois venir à NYC avec moi, je ne peux pas y aller si tu n'es pas avec moi" ça m'a gavé ! C'est pas son chien, le Finn !

Oh et Wemma Brille Qu'elle était mignonne Emma, à s'extasier devant les bébés ** Et dans le genre commentaire inutile : faudra m'expliquer pourquoi elle semblait si intéressée par le schéma d'utérus dans le bureau du médecin ! BAH OUI, je vois tout et ça m'a perturbée mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
3x15 | Big Brother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x15 | Big Brother   3x15 | Big Brother - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

3x15 | Big Brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Let's have fun !
 :: Discussions & Jeux :: Glee :: Glee - Saison 3
-