Choriste du mois

Le Deal du moment : -39%
Jeu Twister Junior, tapis réversible – 2 ...
Voir le deal
18.39 €

Partagez | 

O1 - La curiosité est un vilain défaut. | Allyson [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
O1 - La curiosité est un vilain défaut. | Allyson [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O1 - La curiosité est un vilain défaut. | Allyson [TERMINER]   O1 - La curiosité est un vilain défaut. | Allyson [TERMINER] - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 16:41

Après avoir passer le trajet à lui donner des indications pour se rendre chez elle, Gregory et Ally finirent par arriver. Le laissant se garer sur le trottoir, l'adolescente saisit ses affaires et ils rentrèrent chez, se dirigeant aussitôt vers sa chambre. Il s'agissait d'ailleurs davantage d'un espace intime plutôt que d'une chambre car personne en dehors des personnes qu'elle autorisait à entrer n'y venait.

Commençant alors les hostilités, Allyson laissa Gregory l'embrasser dans le cou tandis qu'ils se chargeaient mutuellement de s'ôter leurs vêtements avant de finir dans le lit. Ils passèrent de longs moments ainsi avant de s'endormir dans les bras l'un de l'autre. Le lendemain matin, étant un samedi, les cours n'avaient pas lieu au lycée. Se levant tard, la jeune femme quitta le lit et enfila un T-shirt long ainsi qu'un mini short gris pour se rendre dans la cuisine et de préparer le petit déjeuner. En baillant, elle s'assit sur l'une des chaises, faisant griller le pain tandis que le café passait dans la cafetière. Elle était encore en train de faire ça, sortant le beurre de cacahuètes, le nutella et la confiture de fraises ainsi que deux bols lorsqu'elle vit Gregory arriver.

Salut, bien dormi? Après nos ébats de la veille, j'ai pensé qu'un petit déjeuner ne serait pas de refus. Je savais pas ce que tu aimes alors j'ai fait du pain grillé. Tout le monde aime ça, je pense. Enfin, en ce qui te concerne, tu as une tête à aimer le pain grillé. Par contre, j'ai un doute : café ou chocolat? On n'a pas de thé ici. dit elle en guise de bonjour. L'invitant à s'asseoir à la table de la cuisine, elle mit la corbeille avec le pain grillé sur la table et le laissa se servir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: O1 - La curiosité est un vilain défaut. | Allyson [TERMINER]   O1 - La curiosité est un vilain défaut. | Allyson [TERMINER] - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 15:25

La nuit ne faisait que commencer. Grégory et Allyson se retrouvèrent rapidement nus tout les deux et s'installèrent dans le lit de la demoiselle. Ils ne s'endormirent qu'au petit matin lonrsque la fatigue commença à se faire ressentir. Grégory s'endormit rapidement. Ses bras se refermèrent sur la taille de sa partenaire. C'était étrange. Le jeune homme se sentait attiré par elle. Etait-ce de l'amour ?! C'était encore trop tôt pour le dire. Mais cette idée de relation non exclusive, Grégory la trouvait excellente. Cela leur permettrait de voir si il était oui ou non, véritablement amoureux de Alyson. Elle était la première, jusqu'à cet instant, avec qui il n'a pas pensé une seule fois à Roxy. Le lendemain matin, aux alentours de dix heures, le jeune homme se réveilla doucement. Il se rappelait exactement de la soirée de la veille. De chaque moments, chaque paroles, des personnes présentes . . Grégory se souvenait de tout. Même de l'endroit où il se trouvait actuellement. Il fut très étonné de ne pas trouver Allyson à son réveil. Peut-être était-elle allait à la douche ?! Ou préparer le petit déjeuner. Grégory attrapa son caleçon, son jean et son tee shirt de la veille. Il les renfila rapidement et se dirigea vers la cuisine. Elle était là. Un grand sourire s'afficha sur le visage de Grégory. Il s'avança vers elle et l'embrassa sur le front. "Merci beaucoup. C'est très gentil d'avoir tout cela pour moi." Grégory s'installa à une place libre et commença à manger. Il souria à la demoiselle en face de lui. "du café s'il te plait."
Invité
Invité
MessageSujet: Re: O1 - La curiosité est un vilain défaut. | Allyson [TERMINER]   O1 - La curiosité est un vilain défaut. | Allyson [TERMINER] - Page 2 EmptySam 6 Nov - 18:02

Un sourire vint illuminer le visage d'Allyson en voyant Grégory arriver. Elle eut tout de même un air surpris lorsqu'elle vit que Gregory s'était déjà rhabillé mais ne le montra pas, tournant la tête avant qu'il ne puisse le voir, s'occupant du pain grillé. Lui souhaitant le bonjour, elle lui mit la corbeille de pain sur la table afin qu'il se serve, prenant la cafetière pour lui en verser, en prenant pour elle ensuite, en rajoutant le lait puis deux sucres et enfin de la chantilly pour elle. Beurrant son pain en rajoutant une dose importante de miel, pour sa voix, elle mordit ensuite dans sa tartine. Après avoir avalé sa première bouchée, elle le regarda quelques instants.

Tu sais qu'on a une douche ici? Tu pourrais la prendre avant de fuir. Je sais bien qu'on avait dit que ce n'était qu'une relation exclusive mais c'est pas une raison pour te barrer comme un voleur après le petit déjeuner. lui dit elle. Ayant terminé son petit déjeuner, elle alla ouvrir la fenêtre et farfouillant quelques instants dans l'une des armoires, en sortit un pot à café tout poussiéreux et l'ouvrit pour sortir son paquet de cigarettes. En allumant une, elle la fuma près de la fenêtre comme à son habitude lorsqu'elle était chez elle. Elle se rendit compte que ce qu'elle avait dit pouvait laisser croire à Greg qu'elle s'attachait à lui. Peut être était ce le cas finalement? Il était gentil, bon amant et surtout partager beaucoup son avis sur diverses choses, notamment son gout de la liberté.

Dis t'as prévu quoi aujourd'hui? lui demanda t'elle. Il y a une course de rallye dans le patelin d'à côté. Ça t'intéresse ou pas? J'avais prévu une place en plus pour mon frangin mais il a préféré passer le week end chez un de ses potes donc je me retrouve avec une place en plus. Or, j'ai horreur du gaspillage....Si ça t'intéresse pas, je peux les échanger pour des places pour un match de baseball. je crois qu'il y en a un la semaine prochaine à Washington.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: O1 - La curiosité est un vilain défaut. | Allyson [TERMINER]   O1 - La curiosité est un vilain défaut. | Allyson [TERMINER] - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 12:21

Grégory remercia d'un signe de tête Allyson. Cette fille n'était vraiment pas comme les autres. Différente, spéciale . . Mais Grégory aimait cela. Contrairement à ce qu'il aurait pu croire, cela ne le dérangeait de passer du temps en compagnie d'une ravissante demoiselle qu'é&tait Allyson. La veille il avait passer la soirée avec Madison. Tout deux ont besoin de réconfort. Mais la relation qu'il entretient avec les deux femmes sont bien différentes. Madison est une amie de longue date avec qui il a créer un lien solide. Et pour le cas d'Allyson, il ne sait pas très bien encore ce que va donner leur relation exclusive mais il sait déjà qu'il n'est pas indifférent à son charme. Se levant de table afin de déposer son bol dans l'évier, il passa près de la demoiselle et lui murmura l'oreille : "Mais je ne serai pas partis comme un voleur tu sais." Grégoy déposa son bon dans l'évier et passa sa main sur les fesses de la demoiselle. Si elle savait très bien jouée, il en était de même pour le jeune homme. C'était un très bon joueur. Il se permit de prendre une cigarette à Allyson et s'en grilla une à son tour. Il réfléchissa. Il n'avait rien de prévu pour cet après-midi. De toute façon, Grégory vivait au jour le jour, il ne faisait pas de projets. Excepté pour les décisions qui influeront chaque jour sur sa vie. Jour après jour. Tirant deux ou trois bouffées sur sa cigarette, Grégory reprit la parole. "Non, je n'ai rien de prévu pour aujourd'hui. Tu sais, c'est Dimanche. Y'a pas grand chose à faire aujourd'hui. Mais la course de rallye m'a l'air bien. En plus, j'en ai jamais vu. Ce serait l'occasion comme cela."
Invité
Invité
MessageSujet: Re: O1 - La curiosité est un vilain défaut. | Allyson [TERMINER]   O1 - La curiosité est un vilain défaut. | Allyson [TERMINER] - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 17:11

Assise contre le rebord de la fenêtre comme à chaque fois qu'elle fumait une clope, Allyson jeta un coup d'œil aux jardins voisins à celui de sa maison. Leurs habitants n'étaient pas présents, ce qui la surprenait un peu. D'ordinaire, le vieux qui vivait à côté était déjà sorti pour jardiner un peu. Mais vu le temps qu'il faisait, peut être n'avait il pas eu le courage de sortir après tout? Ou alors qu'il soit occupé ailleurs. Ça lui était égal en fait, juste étrange.

Elle eut un sourire en entendant Greg accepter sa proposition d'aller voir le rallye. L'adolescente en était enchantée. Peut être pourrait elle partager sa passion avec quelqu'un? Les gens pouvait se montrer tellement machos parfois. Elle était une femme donc elle n'avait rien à faire là. Pour eux, elle était juste bonne à rester dans son trou, faire la vaisselle et la popote. Or, pour Ally, c'est tout simplement hors de question.

Tu verras, c'est un spectacle magnifique. Beaucoup ne comprennent rien au fait et se disent que voir des voitures tourner autour d'un circuit, c'est équivalent au fait de voir des gogols qui courent après un ballon. Mais c'est différent et quand on apprécie, c'est pour toujours. Il faut une sacrée organisation pour faire ça. dit elle, sur un ton passionné. Avec ses amis à Austen, elle avait souvent vu des courses de voitures mais cela ne valait pas les professionnelles évidemment. Et puis, elle connaissait quelques personnes qui travaillaient là dedans. Peut être aurait elle l'occasion de visiter les hangars avec Greg? Mais pour cela, il fallait encore qu'elle se prépare et tout le reste.

Si tu veux, tu peux allumer la télévision ou faire ce que bon te semble mais interdiction d'aller dans le garage. C'est mon univers et personne n'a le droit d'y entrer quand je ne suis pas là. Il y a des DVD, des jeux vidéos de toute sorte. En gros, tu fais comme chez toi. Et t'en fais pas, pour le garage, tu as exactement la même interdiction que ma mère et mon frangin. Bon, je vais prendre une douche. Si tu veux, tu peux aussi me rejoindre si t'en as envie. Mais je te préviens, j'ai pas l'intention d'attendre que tu arrives. Donc, tu zappes les hésitations et tout le reste, ok? lui dit elle avant de partir dans la salle de bains.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: O1 - La curiosité est un vilain défaut. | Allyson [TERMINER]   O1 - La curiosité est un vilain défaut. | Allyson [TERMINER] - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 17:16

Grégory détestait recevoir des ordres. Il n'en a jamais reçu de quiconque, même pas de la part de ses parents. Il avait très envie d'aller voir ce qu'il y avait de si important dans le garage. Mais il ne fera rien. Pourquoi ?! Tout simplement parce qu'il ne voudrait pas mettre en colère Allyson et qu'il la respecte beaucoup. Il ne sait pas encore très bien ce qu'il ressent pour elle. Mais il se sent très bien en sa compagnie. Il a un mois pour découvrir ce que cache ses sentiments. Si il l'aime comme il a aimé Roxy ou si il l'aime uniquement en amie. Grégory n'a jamais été très doué pour savoir ce qu'il voulait vraiment, ni pour conserver une histoire d'amour. Mais cela peut changer ?! Tout le monde a le droit à l'amour. Même le pire des crétins de la Terre. Et pendant qu'il cherchera à comprendre ce qu'il ressent, il ne pensera ni à Roxy, ni à Charlie. "D'accord. Je n'irais pas dans le garage. C'est promis." S'asseyant dans le canapé, Grégory s'empara de la télécommande et alluma la télévision. Il n'allait pas rejoindre Allyson. Il savait que c'était ce qu'elle voulait mais il ne voulait pas lui rendre la tâche aussi facile. Si elle le voulait, elle allait devoir s'armer de patience et être rusée. Grégory est très joueur. Il adore se faire désirer. "D'accord. A tout à l'heure alors." Grégory regarda Allyson partir vers la salle de bain. Il en profita même pour admirer son ravissant postérieur. Et se reconcentra sur la télévision. Il zappa sur toutes les chaines mais il n'y avait rein d'interressant. Il s'attarda quand même sur la rediffusion du journal sportif qu'il avait manqué la veille. Etant untrès grand fan de sport et lui-même sportif, le jeune homme se tenait d'être au courant des derniers résultats.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: O1 - La curiosité est un vilain défaut. | Allyson [TERMINER]   O1 - La curiosité est un vilain défaut. | Allyson [TERMINER] - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 13:46

Sans attendre d'avantage, Allyson partit dans la salle de bains. Laissant la porte ouverte, elle se déshabilla et ouvrit la porte coulissante, faisant couler l'eau brulante sur sa peau. Visiblement, Greg n'avait pas envie de la rejoindre. Peu lui importait au final, c'était ce qu'il voulait et elle n'avait nullement l'intention de le supplier à genoux pour le faire venir. Elle se doutait bien qu'il s'agissait de quelque chose de plus calculé que ça mais ils s'étaient mis d'accord sur une relation non exclusive, ce qui incluait ne pas dévoiler les sentiments. En réalité, il s'agissait davantage d'une période d'essai, destinée à savoir si vraiment ils pourraient être un couple. Pour l'adolescente, c'était nettement mieux ainsi. Pas de souffrances ni de disputes ne viendraient perturber leurs moments passés tous les deux.

Sortant de la douche, la jeune femme s'enroula autour d'une serviette avant d'enfiler un peignoir de couleur bleue, sa couleur préférée. Filant dans sa chambre, elle enfila ses sous vêtements puis un jean et un T-shirt noir avant de mettre par dessus sa veste rouge qui paraissait délavée depuis le temps qu'elle la possédait mais qu'elle affectionnait particulièrement car ayant appartenu à son grand frère. Quelques accessoires vinrent compléter sa tenue quand elle rajouta son collier et son bracelet en cuir. Nouant ses cheveux rapidement, elle rejoignit Gregory dans le salon et constata qu'il était assis sur le canapé tranquillement en regardant la télévision.

Alors qui a remporté le match d'hier soir? Seattle ou Chicago? lui demanda t'elle après quelques instants d'attente, durant lesquels il ne semblait pas s'être rendu compte de sa présente silencieuse derrière lui. Regardant l'heure, elle constata qu'il faudrait bientôt partir afin d'avoir des bonnes places pour le rallye automobile. Or, Greg n'avait pas pris sa douche. Il faudrait aussi prévoir de quoi manger quand ils seraient sur place.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: O1 - La curiosité est un vilain défaut. | Allyson [TERMINER]   O1 - La curiosité est un vilain défaut. | Allyson [TERMINER] - Page 2 EmptySam 13 Nov - 13:26

Grégory était un excellent joueur. Il adore jouer. C'est pour cette raison que le jeune homme n'avais pas voulu rejoindre Allyson sous la douche. Bien qu'il en mourait d'envie pourtant. Mais en dehors de Roxy, le jeune homme n'avait jamais ressenti de sentiments amoureux envers une demoiselle. Il avait cependant quelques amis féminines mais c'était des relations exclusivement amicales. Il n'y avait aucune ambiguitée. Allongé sur le sofa du salon d'Allyson, Grégory regardait le journal sportif et écoutait le présentateur annonçait les scores. Grégory aimait beaucoup le sport mais c'était plus un pase-temps qu'une passion. C'était son père qui lui avait demandé d'entrer dans l'équipe sportive de son collège. Il le faisait travailler deux heures minimum tout les soirs. Le pauvre Grégory en avait marre. Il était l'un de smeilleurs éléments de l'équipe mais il ne voulait pas en faire son métier. C'était juste pour s'amuser, se dépenser. Mais en aucun cas, le jeune homme voulait devenir sportif professionnel. Beaucoup trop de pression pour cela. Grégory sortit de ses pensées lorsqu'il entendit la voix de Allyson. "Il me semble que c'est Seattle. Tu es vraiment magnifique dans cette tenue. Vraiment." Grégory avait l'habitude de cotoyer des filles de grand standing. Toujours soucieuse de leur image, de leur tenue et se changeant même plusieurs fois par jour. Il n'y avait que Roxy de différente pour le moment. Et maintenant Allyson. Décidemment, elles se ressemblaient beaucoup. Il se demandait même si il réussirait à oublier qu'il était amoureux de sa meilleure amie en fréquentant Allyson. Elles étaient beaucoup trop ressemblantes en tout point. Mais il devait essayer. Il n'avait guère le choix. "On y va ?! On va râter le début de la course si ça continue."
Invité
Invité
MessageSujet: Re: O1 - La curiosité est un vilain défaut. | Allyson [TERMINER]   O1 - La curiosité est un vilain défaut. | Allyson [TERMINER] - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 1:10

Il lui semblait que c'était Seattle qui avait gagné!! Se moquant pas mal du score, c'était plus l'hésitation de Greg qui s'était fait remarquée par la phrase qu'il avait dite. S'il avait hésité, ce devait être pour une raison bien précise : il n'écoutait pas vraiment le journal sportif sinon il l'aurait su. Devinant la personne vers qui ses pensées étaient tournées, Ally en ressentit beaucoup de jalousie bien qu'elle ne le montra pas, ne voulant pas passer pour une fille possessive alors que Greg et elle avaient conclu l'accord qui faisait de leur relation quelque chose de non exclusif. Mais malgré tout, elle lui adressa un sourire lorsqu'il vint à la complimenter sur sa tenue.

Merci. La veste appartenait à mon frère. lui répondit elle en prenant possession de ses lèvres pour un baiser. Bien qu'il fusse super, elle ressentit un vague gout d'amertume et surtout de banalité comme si cela avait laissé Gregory indifférent. Une moue vint s'installer sur le visage d'Ally et elle croisa les bras lorsqu'il parla qu'ils feraient mieux d'y aller s'ils ne voulaient pas être en retard.

Minute, j'ai un truc à te demander avant. Je sais ce que c'est qu'un baiser avec toi et je dois t'avouer que j'ai connu mieux que celui qu'on a eu il y a quelques minutes à peine. Je te préviens, Greg. Je t'ai dit que j'étais partante pour une relation non exclusive mais si tu penses à ELLE quand tu es avec moi, je préfère ne pas continuer. Te partager quand nous ne sommes pas ensembles, ok mais quand tu es avec moi, c'est intégralement, des pieds à la tête et tes pensées aussi. Je ne veux pas être Roxy et je ne le serais jamais, c'est bien clair? Moi c'est Ally, je suis blonde, les cheveux mi longs, originaire du Texas. Met toi bien ça dans la tête, c'est ce que je te demande.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: O1 - La curiosité est un vilain défaut. | Allyson [TERMINER]   O1 - La curiosité est un vilain défaut. | Allyson [TERMINER] - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 18:58

Allyson a écrit:
    Minute, j'ai un truc à te demander avant. Je sais ce que c'est qu'un baiser avec toi et je dois t'avouer que j'ai connu mieux que celui qu'on a eu il y a quelques minutes à peine. Je te préviens, Greg. Je t'ai dit que j'étais partante pour une relation non exclusive mais si tu penses à ELLE quand tu es avec moi, je préfère ne pas continuer. Te partager quand nous ne sommes pas ensembles, ok mais quand tu es avec moi, c'est intégralement, des pieds à la tête et tes pensées aussi. Je ne veux pas être Roxy et je ne le serais jamais, c'est bien clair? Moi c'est Ally, je suis blonde, les cheveux mi longs, originaire du Texas. Met toi bien ça dans la tête, c'est ce que je te demande.

Grégory ouvrit bien grand ses oreilles et écouta le plus attentivement du monde ce que la demoiselle, avec qui il a eu le plaisir de passer une nuit formidable, avait à lui dire. Il fut surpris de sa requête. Mais c'était compréhensible. Lui-même n'aurait certainement pas apprécié si la demoiselle et lui se trouvait dans la situation inverse. Il se rapprocha d'Allyson et déposa un baiser sur ses lèvres. Dans ce baiser, on pouvait noter de l'amour et de la passion. "Ne t'inquiètes pas. Je sais parfaitement faire la différence entre toi et Roxy. D'ailleurs, je n'avais même pas songé à elle jusu'à maintenant." C'est vrai pour la première fois depuis des semaines entières, le jeune hommen'avait même pas ensé à Roxy. Il n'avait pas éprouvé de remords vis-à-vis de Roxy et d'Allyson et de cette nuit. Nan rien. Allyson était le meilleur remède qu'il fut été de créer. Attrapant la main de la demoiselle, Grégory les conduisit jusqu'à sa voiture et il se dirigea vers le lieu où allait se dérouler la course de rallye. C'était à la sortie de la ville. grégory laissa à Allyson le soin de choisir la musique. Il était presque midi. Une fois sur le parking, Grégory se gara et ils allèrent jusqu'à l'entrée. Pendant qu'Allyson faisaient tamponner les billets, le jeune garçon décida d'aller leur acheter de quoi déjeuner. Il n'était pas très fast food mais pour une fois, cela ne faisait pas de mal. Il retourna vers son amie. "Tiens voilà de quoi déjeuner. C'est pas très gourmet mais bon pour ce genre de divertissements, ça fera l'affaire je pense." Grégory était ravi de passer ce dimanche après-midi avec Allyson.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: O1 - La curiosité est un vilain défaut. | Allyson [TERMINER]   O1 - La curiosité est un vilain défaut. | Allyson [TERMINER] - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 22:42

Ally pouvait reconnaître ça à Greg : il savait comment se faire pardonner. Un baiser et une promesse. Bien qu'elle douta encore, elle choisit de ne plus rien dire et le laissa l'emmener à sa voiture afin de ne pas être en retard au rallye. Lui laissant le choix de la musique, Allyson mit un des albums qui trainaient toujours au fond de son sac et accompagna les chanteurs tout au long du trajet. Une fois qu'ils furent sur place, elle laissa Greg le temps qu'elle aille au guichet avec les tickets pour qu'ils puissent entrer et constata à son retour près de lui, qu'il avait prit de quoi manger.

T'en fais pas. Je ne suis pas fan du tout des trucs trop chichiteux comme dans les grands restos. C'est pas du tout mon style. Je suis plus à faire la cuisine moi même que de payer une fortune pour manger peu dans un décor de luxe. lui répondit elle, l'embrassant pour le remercier. Puis ils prirent place sur l'un des bancs derrière la grille et commencèrent à manger en attendant que les grilles se referment, signe que la course allait bientôt commencer. Sirotant son soda, la main d'Allyson qui était libre vint se glisser dans celle de Gregory.

Il y a tout d'abord un tour de chauffe durant lequel on voit toutes les voitures et puis ensuite la course démarre. Tu vas voir, c'est vraiment impressionnant. La vitesse et tout le reste, c'est quelque chose qu'il faut avoir vu au moins une fois dans sa vie et c'est tellement plus réel que devant le poste de télévision. On ne pourra pas trop parler pendant la course parce que ça fait un bruit infernal quand les voitures passent mais on pourra toujours faire autre chose. J'ai tout prévu. reprit elle. Saisissant le téléphone portable de Gregory qu'il avait glissé dans l'une de ses poches, elle nota son numéro de portable dans le répertoire et appela le sien afin d'avoir son numéro. Elle le lui rendit ensuite et lui expliqua.

Ce sera mieux ainsi. Si tu n'as pas de crédit, on peut toujours utiliser des feuilles et un stylo mais bon, les sms c'est mieux je trouve. A toi de voir.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: O1 - La curiosité est un vilain défaut. | Allyson [TERMINER]   O1 - La curiosité est un vilain défaut. | Allyson [TERMINER] - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 13:00

Grégory était absolument stupéfait par Allyson. Il n'avait jamais rencontré une fille comme elle. Il ne saurait dire pour quelles raisons mais elle était différente des autres filles qu'il a l'habitude de fréquenter. Des pom-pom girls surtout. Bien qu'il déteste les chorales, le jeune homme ne trouvait rien à redire sur cela alors qu'Allyson en faisait partie. Il était très content de la connaitre et si jamais cela ne marchait pas entre eux, ils pourraient toujours restés de grands amis. Après tout, elle lui faisait découvrir son univers et Grégory pourrait en faire de même. Le sport, les soirées bien arrosées . . Grégory ne savait pas encore très bien ce qu'il ressentait pour Allyson mais une chose était sure : il ne voulait pas la perdre. Jamais. "J'ai hate de voir ça alors." Allyson se saisissa du téléphone portable du jeune homme et y nota son numéro dessus. C'est une chose à laquelle Grégory n'avait pas pensé du tout. C'était astucieux et il pouvait lui faire part de petit message qu'il n'arrivait pas à lui dire à haute voix. D'ailleurs, il se mit à écrire un message "Je passe une agréable journée avec toi :)." Heureusement Grégory était en forfait SMS illimités. Et puis c'est ces parents qui le payent. Grégory mangeait son sandwichs tranquillement, picorant de temps en temps dans sa barquette de frites. Cela le changeait des grands diners gastronomique ou repas de famille qu'il y avait chez ces parents régulièrement. Grégory Tourna la tête à tête vers Allyson et lui lança un sourire amical. Puis, il entendit les moteurs de voiture ronronnait. Très impatient, il resta scotché sur le rallye.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: O1 - La curiosité est un vilain défaut. | Allyson [TERMINER]   O1 - La curiosité est un vilain défaut. | Allyson [TERMINER] - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 17:50

En présence de Greg, Ally sentait ses barrières tomber peu à peu mais malgré tout, elle s'efforçait de rester stoïque même si cela s'avérait difficile. Son coeur battait plus vite en sa présence et il avait le don de lui faire dire n'importe quoi. En ce moment, des pensées salaces lui traversaient l'esprit mais heureusement, la foule et la décence l'empêchèrent de réaliser ce à quoi elle pensait. Mangeant tranquillement son sandwich, elle sourit en sentant son téléphone vibrer et lit le message qu'il venait de lui envoyer. Elle s'empressa de lui répondre. "Moi aussi. Et je suis surtout heureuse d'être ici avec toi. Et que tu apprécies, j'en suis contente aussi. ".

Un sourire vint s'épanouir sur le visage de la blondinette quand elle vit celui qu'avait Gregory en lisant son message. En riant, elle lui piqua une frite et vit la moue boudeuse et indignée qu'il indigna. Elle l'embrassa alors pour se faire pardonner. Se sentant bien ainsi, elle n'hésita plus et posa sa tête sur son épaule tandis que sa main s'entremêlait à la sienne, une fois qu'ils eurent terminés de manger. Caressant le dos de sa main du pouce, elle conserva son sourire tout au long du rallye, conservant la même position. A un moment, elle écrivit un autre message mais ne l'envoya pas, le sauvegardant sans oser l'envoyer. Il était trop tôt pour qu'il lise ce qu'elle avait écrit. Cet "I love you", elle le conserverait jusqu'à ce qu'il ressente la même chose qu'elle, ce dont elle n'était pas sûre. Pour le moment, il était encore en train d'oublier Roxy et elle devait se montrer patiente pour que la brune disparaisse complétement du coeur de Greg. Le temps passa vite et bientôt la course fut terminée. Il restait encore aux trois premiers de recevoir leur trophée mais Ally n'était pas sûre que cela intéresse beaucoup Gregory.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: O1 - La curiosité est un vilain défaut. | Allyson [TERMINER]   O1 - La curiosité est un vilain défaut. | Allyson [TERMINER] - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 20:34

Grégory se sentait bien avec Allyson. Il ne pensait lus à Roxy mais par contre, le mal qu'il ressentait depuis qu'il a perdu ses deux meilleurs amis étaient toujours présents. Rien que pour avoir trahi son meilleur ami, Grégory s'interdisait d'être heureux. Mais, heureusement, Allyson était là pour lui reparler que de se faire du mal comme cela n'était pas bon et que surtout cela ne servait à rien. Il était heureux d'avoir vu à quoi ressembler une course de rallye et surtout de partager une des passions secrètes de la demoiselle. Il ne savait pas très bien ce qu'il ressentait envers Allyson à cet instant précis mais il éait certain qu'elle occupait une place importante dans sa vie. Elle lui avait redonnée le sourire et ça, c'était pas négligeable. Il ne la remercierais jamais assez. Etait-il en train de retomber amoureux ?! C'était bien trop tôt. Il n'était pas prêt. La course de rallye arriva à sa fin. Allyson et Grégory se dirigèrent vers la voiture du jeune homme. Sur le chemin : "Merci pour cet après-midi. Cela m'a fait beaucoup de bien. Je te rammène chez toi et je après, je files chez moi. Nous sommes dimanche soir et je n'ai pas fait mes devoirs. Mais appelles moi quand tu le désires si tu veux ?!" Grégory démarra et déposa Allyson devant chez sa mère. Ils parlèrent encore un moment et il finit par partir chez lui, faisant une bise tendre sur la joue de la demoiselle. Lorsqu'il rentra chez lui, le jeune homme avait le sourire. Il finit donc la soirée sur ses devoirs en terminant par une pause jeux vidéos avant d'aller dormir.

RP CLOS
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: O1 - La curiosité est un vilain défaut. | Allyson [TERMINER]   O1 - La curiosité est un vilain défaut. | Allyson [TERMINER] - Page 2 Empty

O1 - La curiosité est un vilain défaut. | Allyson [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2